Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
Et un Yankee de plus!
##   Dim 9 Avr 2017 - 23:23
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Carte d'identité.
Et un Yankee de plus! Img-th10

Prénom : Akito
Nom : Tanaka
Âge : (entre 10 et 25 ans) 22 ans
Affinité et pouvoir : (élément + lunaire ou solaire) Eau Lunaire
Greffe : (pour les masters) xxx






Apparence.

Akito est petit... Pour un gars de son âge, c'est son défaut et c'est son principale problème. Il ne mesure qu'un mètre soixante sept. De plus, c'est pas un garçon musclé. Il parait frêle et fragile. Pourtant, c'est un véritable paquet de nefs. Il ne sait pas resté en place, il est toujours en mouvement. Surement la raison pour laquelle il n'est pas capable de prendre un peu de poids. car oui, il cherche à gagner du poids afin de s'élargir et d'être un peu plus imposant. Mais il faut croire que même manger des conneries à des heures différentes n'y changent rien. En plus d'un jeune maigrichon, il est blond! Jusqu'ici, rien d’alarmant. Surtout qu'il a de magnifiques yeux dorés. Le seul problème, c'est qu'il a les traits fins, en plus d'être petit de taille, il parait jeune.. trèèèès jeune. Surement parce que ce garçon est toujours joviale, prêt à s'amuser pour un rien. Bref, personne ne le prend au sérieux. De ce fait, on pense toujours qu'il doit avoir aux alentours de quatorze ou quinze ans. Allez! Dix huit ans, on est gentil! Sa vie est un véritable enfer. Il est loin d'incarner l'homme mature et viril. Mais il est persuadé, pour lui, il n'a pas finis de grandir. Ne brisons pas les espoirs... Surtout que durant sa plus tendre enfance, on le prenait pour une fille sous ses boucles dorées!



Caractère.

Vous l'aurez compris, Akito est un garçon joviale. Il aime s'amuser et rire. Il ne prend rien au sérieux, ou du moins, il voit toujours les choses du bon côté même quand ces dernières n'apparaissent pas. Bon vivant, il est d'un caractère facile. D'une extrême gentillesse que l'on devrait qualifier de qualité n'a pas toujours été bénéfique. Cependant on ne pourra pas lui reprocher sa loyauté. Il n'est pas du genre à rompre une promesse. Ce jeune homme serait même prêt à porter le chapeau et combien même il n'aurait rien avoir avec l'histoire.

Il peut paraître parfois touchant, attachant, voire adorable... Comme il peut paraître parfois chiant!  Et oui, certains de ses camarades se sont retenus de ne pas l'avoir étrangler car Akito, c'est un garçon qui parle. Il parle et il parle! C'est une vraie pipelette!  C'est même saoulant. Il ne peut pas s'empêcher, c'est comme ça! On fera avec! Alors si vous ressentez le besoin de le cogner pour le faire taire, n'hésitez pas, il connait. Il se connait. Et il a même appris à éviter les coups. C'est pas parce qu'il a un corps de lâche qu'il n'est pas agile. En revanche, on ne pourra pas lui reprocher d'être un type fidèle. Il sait se rendre utile et donne sa confiance rapidement, trop rapidement d'ailleurs. On lui a souvent reprocher que ce n'était pas bon, mais il est comme ça! Et aussi, en ce qui concerne les filles, autant le dire tout de suite NEXT! Au vue de son corps d’athlète, il n'avait pas d'autres rôles que ce lui du petit frère adoré! Et ouais, alors c'est une vraie quiche en drague. Serait du à son complexe? Ironie quand tu nous tiens...



Gouts.

Ce petit blondinet aime TOUT! Non mais ce n'est pas une blague, il aime absolument tout! Enfin, tout, il ne faut pas exagéré non plus. Il va être le premier à se mettre au travers d'une bagarre. Il va aider quelqu'un qui pleure, et ce même s'il ne le connait pas. C'est un véritable bisounours en vérité! Il est prêt à aider son prochain quitte à ce que ça lui fasse du tord. Il aime la beauté de la nature, il aime la chaleur du soleil lui caresser la peau. Il aime le chant des oiseaux, il aime se laisser engloutir dans la mer. Il aime l'art sous toutes ses formes. Il aime beaucoup de styles de musique. Et on en passe des trucs gniagnian. Ce type est chelou n'est ce pas? Par contre, il n’apprécie les personnes d'un mauvais fond. Ceux qui écrasent les plus petits pour prouver leur force. En vérité, il n'aime pas les personnes de méchanceté gratuit. Ses goûts ne s'arrêtent pas seulement aux objets ou aux événements de la vie, du moins, en ce qui concerne les choses qu'il n'aime pas. Et évidemment, il n'aime pas tout ce qui se rapproche ce que l'on qualifierait de "mal". Esprit simpliste dirons nous. Et pourtant, des gens aussi niais que celui ci, on en a bien besoin.



Histoire.

Son histoire n'a rien d'original. Ce n'est pas une histoire qu'on se souviendra au travers des siècles. Elle est fade et plate. Du moins, c'est ce qu'il vous dirait. Car Akito n'est pas du genre à raconter sa vie tel un conte de fée. Pour lui, ce n'est que son passé. Il se sous estime toujours.
Né au Japon, dans les pauvres quartiers, Akito fut rapidement placé dans un orphelinat. Il ne sait pas ce que sont devenu ses parents, ni qui étaient ils. Il s'en moque car pour lui, du moment où l'on vous tourne les talons, c'est que vos chemins devaient s'arrêter là. Et on passe à autre chose.
Donc, Akito a grandit toute son enfance dans un orphelinat. Par la suite, et par manque de place, il fut transmit de foyer en foyer. De famille d'accueil en famille d'accueil. Ce n'est pas tant lui, mais parfois il y avait trop d'enfant dans un même foyer. Ou bien, si, c'est arrivé que se soit de sa faute. Il parle trop. Et certaines personnes apprécient plus le silence. Il aurait surement du se remettre en question, il y avait déjà penser malgré son jeune âge. Mais non, il était ainsi et le resterait, il en avait décidé.
Finalement, après avoir été trimbaler tel un sac, il fut placer chez une femme pour ses dix ans. Cette dernière, étant d'un certain âge déjà, s'occupa de lui comme si c'était son propre enfant. Akito n'avait manqué de rien auprès d'elle. Et ce n'était pas elle qui se plaindre de ses longues histoires. Notre petite blonde était heureuse,il avait enfin trouvé un chez soit. Un endroit où il savait qu'on l'attendait, où on l'aimait.
Si à la maison tout se passe bien, c'est à l'école que ça cloche.

Les enfants sont signes d'espoir, c'est notre futur. L'avenir... Mais ces anges se révèlent être aussi des démons. Et si certains sont porteur de bonnes résolutions, d'autres le sont moins. Et malheureusement, Akito en paya les frais. Etant toujours petit de taille, plus petite même que les filles, frêle, il était devenu rapidement la "victime". Bousculade, gifle, insulte, moquerie. Tout passer. En plus de sa fine silhouette, on se moquait d'être un enfant abandonné. Que la méchanceté chez les enfants est horrible. Et durant tout ce temps, Akito aura souffert en silence. Pourtant, il se relevait toujours, tentant malgré les bleus, d'afficher un sourire. Idiot...
Jusqu'à qu'un jour, quelqu'un lui change sa vision des choses. Tandis qu'il se faisait rouer de coups à même le sol, un garçon aux cheveux rouges vint le défendre. Cet inconnu s'était battu sans relâche, malgré les coups rendu, il avait protéger le faible.  Akito s'en souvient encore aujourd’hui, dans ses yeux dorés d'enfant, il voyait son héros.
Depuis ce jour, il était décidé à lui ressembler. Plus jamais, il ne se laisserait faire sans broncher. Et même s'il devait finir K.O dans son propre sang.

Le temps passe, et Akito entre au lycée. Il est resté fidèle à lui même. Il aide son prochain,il est souriant. Malheureusement, même s'il est entouré d'amis, il reste le dernier du groupe. Personne ne le prend vraiment au sérieux, mais il l'habitude. Ce n'est pas grave, un jour, ils se retourneront sur lui. Et en ce qui concerne les filles, valait mieux pour lui qu'il se fasse à l'idée d'être le petit frère. Ça évitera les moqueries.
Cependant, étant bon élève, Akito trouve une solution: les Yankee.
Bien que l'intégration au sien du clan fut longue et difficile, il finit par être accepter mais reste un larbin. Néanmoins, il obtient bien plus qu'il ne l'aurait accepter. Le vilain petit canard danse parmi les cygnes.
Il participe à tout ou presque. Tout ce qui rapproche de la violence, Akito reste en retrait prétextant des excuses. Et des excuses, il savait en trouver: faire le ménage au Q.G. Préparez leurs repas. Ou encore aider sa mère adoptive à se soigner. Car oui, cette dernière est malade. Bien trop âgée, sa retraire n'arrive plus à subvenir à ses soins médicaux. Et tant bien que mal, même s'il fallait parfois se salir les mains, Akito se battait pour trouver cet argent; Et c'est ce qui'l y a de bons quand on traîne avec les mauvais garçons, on finit toujours par trouver quelque chose.
Mais cette belle aventure finira par toucher sa fin.

La vieille dame décède. Akito n'aura jamais réussi à l'aider. Il aura fait tout ce dont il avait pu, mais en vain, il n'en sera pas moins satisfait de sa performance. Et tout son univers s'écroule. La seule personne pour qui il existait, venait de lui être arraché.
Aujourd'hui, il est majeur. Il peut s'occuper de lui. Il pourrait rester dans ce vieil appartement qu'il aimait retrouver à chaque sortie d'école. Mais il veut fuir. Et durant le déménagement, alors qu'il vendait les meubles à qu le voulait, il trouva une épaisse enveloppe.
Durant toute sa vie, il pensait qu'il était important de s'affirmer au sien d'un groupe. Il voulait être vue à sa juste valeur. Ne plus être un moins que rien. Mais son acharnement lui avait ôter la vue. Il avait oublié durant tout ce temps où se trouver les véritables valeurs. Et sa défunte mère le lui rappelle comme d'un dernier conseil. Dans sa lettre où elle mentionnait l'aimer comme son fils et que cet argent qu'elle avait économiser pour ses études étaient à sa disposition. Voilà ce que contenait cette enveloppe. Voilà ce dont cette vieille femme luttait jusqu'à son dernier souffle. Il avait oublié...

Akito n'utilisera pas cet argent pour ses études mais pour que cette femme sans famille puisse avoir la plus belle des cérémonies. Et en son honneur, le jeune homme se promit de réaliser son souhait par ses propres moyens. Pour laver ses péchés, pour sauver son honneur. Et ça, il fallut qu'il croise un homme étrange. Un homme dont l'aura qui s'en évadée était aussi attirante qu'une lumière.

"Je ne veux pas devenir le plus fort, le plus beau. Je veux juste qu'on me remarque. Je veux exister."


Entretien chez le psy.

L'entrevue dura de longues minutes. Les autres patients restés dans la salle d'attente n'en pouvaient plus d'attendre. Et le psychologue s'était montré d'une très grande patience. Ce n'est pas un métier facile quand on a en face un gars aussi dépourvue de sa langue. Akito, à aucun moment, n'était gêné. Il avait cependant trouvé etrange qu'un tel entretien puisse exister pour entrer dans un établissement scolaire, mais qu'importe. De sa nature, il haussa des épaules et répondit aux questions. Enfin, des questions, il n'y en avait plus. Akito avait fait l'entretien lui même. L'homme ne pouvait plus en placer une et se contenter d'écouter du mieux qu'il ne le pu. Et enfin, il réussit à y mettre fin. Ce qu'il pourra en tirer de ce blondinet: un gars en manque de confiance et qui a besoin d'attention.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Dieu, je vous l'ai déjà dit! è_é
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sérieux, je sais plus -_-
Votre avis dessus ? : Les admins se foulent pas! xD


Dernière édition par Akito Tanaka le Lun 10 Avr 2017 - 18:56, édité 1 fois
##   Dim 9 Avr 2017 - 23:45
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 880
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

GENRE ON SE FOULE PAS OMG
Vazy
pour la peine je lis pas ta pres' ce soir :o
(nan en vrai j'allais me coucher)(donc demain bb)

Et re-bienvenue blblbl (omg je suis happy)
hihi <3

Allez, bonne nuit, Dieu.
Dance


Parle en #b7273d.
##   Lun 10 Avr 2017 - 11:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Akitoooo :D :D
Il é bô. C'est mon nouveau coupain.
Bon je te valide les codes quand je serai sur ordi !
J'aime beaucoup Akito mais je te l'ai déjà dit héhé :D
Une seule chose avant que je te valide : concernant le caractère, il faudrait que tu insistes vraiment sur la loyauté et la gentillesse du garçon (il n'a pas besoin d'être timide s'il a les deux autres traits développés à fond !), moi je sais qu'il est vraiment hyper loyal et gentil parce qu'il apparaît dans notre RP et qu'il est juste trop mignon omfg ** mais dans la présentation là ça se ressent moins :p

Développe juste ça et je te valide (enfin moi ou Ronron) :D


Et un Yankee de plus! Bxqs
##   Lun 10 Avr 2017 - 19:00
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Misao > j'ai voulu me faire un kiffe en me disant qu'on me reconnaîtrait pas et puis... non! C'était mort d'avance xD
Et au fait, t'as la langue rapeuse xD

Hideko> j'ai rajouté mairesse :D
Et il fallait que je le fasse, ca m'a trop tatté! xF
Ben faudra un rp avec Mitsu du coup :p


Et un Yankee de plus! Tumblr10
Et un Yankee de plus! 44563510
##   Mer 12 Avr 2017 - 23:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Avec du retard (sorry !) je te valide ! :D C'est un RP avec Aria que tu vas devoir faire, vu le profil d'Akito XD

Eclate-toi avec ce perso :D


Et un Yankee de plus! Bxqs
##   Jeu 13 Avr 2017 - 22:29
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Si je le fais avec Aria, on va devoir ouvrir une crèche xD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Kiss


Et un Yankee de plus! Tumblr10
Et un Yankee de plus! 44563510
##   Jeu 13 Avr 2017 - 22:36
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Bon j'arrête de me demander et je tente. Au pire si je me plante je m'excuse d'avance pour ce message un peu chelou:

Bienvenue rouquin devenu blondinet o/ ? (le traître)


##   Jeu 13 Avr 2017 - 22:39
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

*Roulement de tambours* Quel suspense!

......Tadam: DANS LE MILLE!!! Applaudir


Et un Yankee de plus! Tumblr10
Et un Yankee de plus! 44563510
##   Jeu 13 Avr 2017 - 22:42
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

J'suis fière. Et faudra faire un rp o/ *fuit avant qu'on lui rappelle qu'elle est à la bourre*


##   Lun 17 Avr 2017 - 19:47
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'allais dire bienvenue, puis j'ai capté qui t'étais et j'en ai déduit que le forum allait imploser dans trois deux... AKITO SORT DE TA POKEBALL ! >.<


Au plaisir de te croiser sans s'entre-tuer un de ces quatre ;p


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Et un Yankee de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.