Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria)
##   Mer 4 Oct 2017 - 23:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il pourrait le regretter, d'avoir autant honnête. Pourtant, il ne pouvait pas lui mentir. Pour lui, ce n'était pas grand chose. Juste une petite querelle. Il n'y avait pas mort d'homme. Enfin, c'est toujours plus simple quand il s'agit des autres.
La petite frappe de la rouquine a au moins le mérite de faire sourire doucement le garçon. Il ne peut pas lui en vouloir, il faut juste lui laisser le temps de digérer la pilule.

Et cette dernière retrouve du poils de la bête. Sortant une cigarette, Ys garda tout de même un œil sur la miss. Non parce que lui tenir les cheveux pendant qu'elle se soulage, c'est bon, c'est pas son délire hein?! Enfin, il dit ça mais il ne l'abandonnerait pas. Petit faible.
Appuyé dans le creux de sa main, il détaille sa voisine. Elle tente de le rassurer sur sa relation, tout va bien. Mouais... Il le sait, elle n'est pas du genre à se plaindre, du moins, pas sur des sujets qui la tiennent autant à cœur. C'est drôle. Il l'a toujours regardé comme une fille dingue, incontrôlable, voire épuisante. Et à cet instant, ce regard brillant, il vit une femme.
Les gens changent avec le temps, il suffit juste de prendre quelques secondes pour l'observer.


"Ouais bah j'étais plus habituer à tes singeries alors bon, je voulais vérifier. C'est tout."

Tirant sur la cigarette, le garçon reporte son attention sur l'horizon. Ils sont bien haut ce soir. Au calme, loin de ce petit monde qui s'agite.
Un sourire se dessine sur ses lèvres. Aria s'était laissé tomber en arrière. Et ses paroles accablèrent le jeune homme.


"Tss! Dis pas de conneries. Tu savais comment il te regardes, tu ne dirais pas ça. Il est juste con et lent à la détente. C'est un trouillard, il lui faut un peu de temps."

Non mais Allen n'est pas un as dans les déclarations. Il se planque derrière ses gueules tirées mais il la regarde avec des yeux d'un mec amoureux. Lol! Si le Tonnerre n'était pas lui même dans cette situation, s'il était resté ce célibataire endurci, il se serait moqué délibérément de lui.
Et dire qu'il était son poulain... Pfff, c'était comme tout reprendre à zéro avec celui là.

Et voilà que son amie lui pose une question inattendue. Ys manque de s'étouffer. C'est gênant de devoir parler de ce genre de chose avec une fille! Surtout Aria! Bon, d'accord, elle se confie et lui, il est une épaule. Mais ce n'est pas pareil ok. Lui, c'est un putain de Bad boy!
Ouais enfin... disons qu'il est très maladroit pour exprimer ce genre de sentiment.
Gêné, il passe une main derrière la nuque cherchant par où commencer.


"Hahaha... Bah disons que euh... j'ai fais le gros lâche hein?! C'était... très compliqué de lui dire parce qu'elle... Elle donne pas l'impression de tout capter tu sais et je voulais pas passer pour un con. Enfin, je voulais pas m'attacher à quelqu'un surtout."

Finalement, en y regardant bien, il est pas aussi doué qu'Allen. Ouais mais Mitsu, elle a la tête dans la lune! Pas étonnant que son prénom lui convient parfaitement. Et puis merde quoi, c'est pas évident.
En y repensant, avec du recul, le Tonnerre sourit. Qu'est ce qu'ils pouvaient être de véritables boulets. Et dire qu'il fallait juste parler pour tout régler. Juste l'admettre.
Posant son regard sur la rouquine, il sourit et ajoute d'une voix plus posée:


"Ne t'inquiètes pas, il finira par te le dire."


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 3 00ba1e12
##   Ven 6 Oct 2017 - 13:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est un peu bizarre de les retrouver là, tous les deux, à se répondre de manière si calme. Même s'ils chahutent un peu par intermittence, Ariana n'a plus vraiment l'humeur à sautiller partout. La fatigue de sa journée commence à se faire sentir, d'autant plus maintenant qu'elle est allongée sur le sol. Elle réprime un baillement et met sa main devant sa bouche, puis laisse tomber son bras contre son front. Elle lâche un rire. Plus habitué à ses singeries ?! Dixit le gars qui la supporte H24 au boulot, pendant qu'elle lâche trente-six vannes à la con en l'espace d'une minute et sans prendre le temps de respirer entre. Bah bravo !!

Elle est d'ailleurs bien contente d'avoir le bras en travers du visage, ça évitera peut-être à Ys de capter qu'elle est devenue cramoisie. Comment est-ce qu'Allen la regarde ? Elle le voit souvent avec une lueur moqueuse dans le regard, le reste du temps, il est plutôt blasé. Elle ne voit pas bien ce qu'il y a de si explicite... Parfois, il a un joli sourire, mais il disparaît généralement rapidement derrière ses moqueries. La petite Morphe a un haussement d'épaule. Du temps... Du temps pour quoi ? Non mais faut pas qu'Ys se fasse de films non plus ! Elle sait très bien qu'y a pas grand-chose à espérer d'Allen, pour le coup. Parce qu'à ce niveau-là, c'est pas possible de pas capter ses signaux de fumée ! Donc soit il le fait exprès, soit il est vraiment stupide... ... Le connaissant, il pourrait aussi juste être stupide, hein.

—Vous les mecs, vous êtes tous des trouillards, boude-t-elle.

Ouais, elle fait de la discrimination si elle en a envie omg, Ys a bien passé sa soirée à tacler les meufs !

Pour détourner un peu la conversation d'elle, Aria la reporte plutôt sur Ys. En même temps, il se dit qu'avec un peu de chance, son expérience pourra l'aider elle... ... Bon, c'est aussi un peu de la curiosité, mais c'est donnant-donnant pour ces choses-là, non ?

Elle acquiesce lentement en se redressant sur un coude. Eh ben, quand il s'agit des autres, ça y va ; mais quand il s'agit de lui, on est tout gêné, c'est ça, hmmm ? C'est presque mignon… Aria étire un demi sourire.

—Tu vois, tous des trouillards, rit-elle. Mais je comprends. C'est pas facile, surtout ici... Et s'attacher aux gens, c'est toujours compliqué. On est souvent déçus un jour ou l'autre, alors on a peur que ça arrive...

Elle se rend bien compte que si, pour un humain normal, tomber amoureux est déjà compliqué, ici, avec le nombre de cas sociaux, ce doit être dix fois pire. Des gens qui n'ont plus confiance en eux-mêmes, encore moins aux autres, et qui se découvrent des sentiments pour quelqu'un... C'est un joli cocktail, pas vrai ? Un cocktail qui fonctionne par ailleurs difficilement.

Ariana tente de ne pas s'empourprer encore une fois. Mais. stop.

—Peu importe, je m'en fiche, grommelle-t-elle.

C'est faux, mais elle ne se voit pas acquiescer face à ça. Elle préfère balayer l'idée d'un geste de la main et tenter de se redresser, puis de s'étirer.

—Ahhh, bon sang, c'que je suis crevée ! Si je reste allongée là, je vais m'endormir, c'est sûr ! Tu me repasses la bouteille s'il te plaît ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 10 Oct 2017 - 21:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon finalement, parler de sa relation avec Mitsuki est moins compliquée que prévue. Du moins, c'est ce qu'il tente de se rassurer. Bah il fallait bien consoler la rouquine, après tout, Allen n'est pas facile non plus. Certes, le Tonnerre n'a jamais été très bon pour ce qui concerne la compassion ou de consoler quelqu'un, mais il aura essayé à sa manière.
Pour ce qui est de remonter le moral, il semblerait qu'Aria aille mieux puisqu'elle ne perd pas l'occasion de critiquer les hommes et sur leurs courages.
Grimaçant, Ys préféra s'abstenir de tout commentaire et leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas tout à fait tord mais sa fierté l'oblige à se taire.

Ayant possession de la bouteille, Ys en profite. Il ne faudrait pas que son amie la garde en main. C'est qu'il n'avait pas très envie de la porter jusqu'à son lit ok?!


"Mouais.... ici ou ailleurs, c'est pareil pour moi."

C'est pas parce qu'ils ont atterris à Terrae que ça fait d'eux des cas sociaux n'est ce pas?... hein?? Please!!
Bon bah peut être qu'ils ont plus de mal que les gens "normaux". Mais en fin de compte, une fois les chaines détruites, c'est la libération. Ys espérait qu'un jour, Aria puisse être tout autant libre de ses émotions.
Du coin de l'œil, il vit cette dernière avouait se moquer de cette histoire. C'est drôle. Il peut pas retenir ce petit sourire en coin. Comme si il allait en croire une seconde. Allez va, il ne va pas la saouler toute la nuit avec ça. Maintenant qu'ils ont crevé l'abcès et vidé la tête, ils peuvent bien profiter de cette soirée.


"Non, tu arrêtes de boire. J'ai pas envie de traîner ton cadavre dans tout Terrae ok?!"

Surtout que cette dernière a déclaré être fatiguer. Ouais, il va garder un œil sur elle. Après tout, c'était entre partie sa faute, c'est bien lui qui a proposé une soirée.
Malheureusement, leurs petits moments furent interrompus quand la porte s'ouvrir. L'une des filles de cette soirée avança vers eux, assez éméchée.


"Yooo... Vous là... Vous-hips! Devez pas-hips! Être là....gneu..."

"Rooh! Mais c'est bon là. Retournes faire des tresses à la Pocahontas."

Ouais, Ys venait d'utiliser sa voix. Sa véritable voix, grave et viril. Tout ce qui ne concorde pas avec la tenue qu'il portait et ce rôle qu'il jouait. Le pire dans tout ça, si ce n'est outre sa garde baisée, c'est que cette fille était suivie des autres. Et voilà comment elles le regardent! Elles ont compris peu à peu que les deux zigotos s'étaient joués d'elles.
Déglutinant difficilement, Ys se penche légèrement vers Aria pour qu'elle soit la seule à l'entendre:


"Tu sais quoi, on va prendre la fuite à l'anglaise. M'en veux pas, mais elles sont trop nombreuses et j'ai peur de me prendre des coups de griffes."

HRP> On tire vers la fin tranquillement?


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 3 00ba1e12
##   Mar 17 Oct 2017 - 18:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est toujours aussi bizarre d'avoir un Ys aussi conciliant avec elle. Elle le connaît taquin et bout en train, mais pas vraiment doux comme ça ; et quelque part, elle se dit qu'elle comprend un peu mieux la relation qui peut l'unir à Mitsuki. Il prend soin des autres, même s'ils ne le remarquent pas forcément et s'il peut paraître agaçant ; elle a un sourire très doux en pensant qu'elle est contente d'avoir un ami comme lui, sur qui elle sait qu'elle pourra compter dans les bons et les mauvais moments.

... Par contre, elle va vite retirer ce qu'elle vient de dire s'il ne lui passe pas cette fichue bouteille !!! Comment ça elle a suffisamment bu ?? C'est bon, elle loge quelques étages plus bas, au pire elle se transforme en cochon et roule jusqu'en bas des escaliers.

—C'est bon, juste une gorgée !! Et puis ma chambre est pas si loin, au pire tu me jettes dans l'ascenseur et tout ! Ca iraa ! Alleeez !

Elle n'a pas vraiment le temps d'insister davantage qu'une fille un peu bourrée arrive vers eux... Et Ys qui prend plus la peine de jouer son rôle. Oh nah mé oh ! Et- C'est les autres qu'ils voient, là ??? Ariana ouvre de grands yeux. Elle acquiesce lentement, puis fait un signe de la main et un sourire crispé aux autres filles. Ouuuuuups. Bon ben euh, carrément, FUITE.

—On s'rejoint en bas, Yssette ? KISSOU LES FILLES

Et elle se transforme en chauve-souris, va voler un peu vers elle en les faisant crier et s'agiter puis descend du toit jusqu'à voler vers le sol. Une fois en bas, elle tournoie un moment avant de réussir à se retransformer. Elle atterrit fesses sur le sol et grimace, sans prendre la peine de se relever.

—Ourg... C'était pas très réussi, ça...

Ouais, c'est surtout que la picole et ses transformations, ça fait jamais bon ménage. Elle a failli se manger le mur !!

—Yyyss ? T'es làà ?

Non, ceci n'est pas un appel bourré.


HRP : Yep, j'te laisse clore quand tu veux <3


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 17 Oct 2017 - 22:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, on est dans la merde. Elles ont découvert le poteau rose, on est dans la merde.
On est... Aria?? Mais qu'est ce qu'elle fout là? Comment ça "Kisous"?? Hein mais non!! Elle s'en va là, normal, comme ça!! On n'abandonne pas un soldat à terre!....... Rectification: il est dans la merde!

"Ok les filles, vous savez quoi, vous devrez vraiment poser ces bouteilles vides et ces chaussures... en plus, c'est des talons."

Il n'est pas du tout crédible là. Aria a clairement pris la fuite, le laissant tout seul sur ce toit avec une bande de furie. Non mais elles ont l'air très en colère. Trèèèèèès en colère. Y'en a même une qui hurle au "pervers". Une autre qui ose dire avoir été tripoter par un psychopathe.

"Mais arrêtez avec ça, bon sang! Je suis pas un psychopathe!"

Ouais enfin là, ça ne sert à rien de clamer son innocence. Quand une fille a une idée en tête, c'est mort. Et plus elles avançaient, plus il reculait. Ouais ça fait haut quand même. Il va vraiment finir mal. Et il aura mettre ses deux mains en avant cherchant à contrôler leurs hormones, clairement, il vient de signer son arrêt de mort. Et n'ayant plus le choix, les filles accourent vers lui et dans la précipitation, il ne lui reste plus qu'à sauter. Seulement, le problème quand on a jamais porter de robe, logique ceci dit, on se prend facilement les pieds dans n'importe quoi. Non mais il lui avait dit que cette robe était trop serrée, mais Aria n'avait rien voulu entendre.
Aussi il bascula dans le vide.

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhhhhhh!!!!!!"

Dans un instant de panique, il ferme les yeux et se téléporte plus par instinct. Et son atterrissage est d'autant plus raté quand il tombe dans la poubelle, juste aux côtés de la rouquine. Râlant et pestant tout ce qui lui passe par la tête, il se relève tant bien que mal. 

"Ah non mais c'est la pire soirée que j'ai connus!.... Et en plus je pus!!"

Une fois sortis de la benne à ordures, le Tonnerre se débarrasse d'une épluchure de banane tandis que le groupe de filles hurlent au scandale. Attrapant la main de la Morphe, ce dernier l'entraîne vers leurs dortoirs.

"J'arrive pas à croire que tu m'es abandonnée. C'est la dernière fois qu'on passe une soirée ensemble. Et râles pas. A cause de toi, on a perdu la bouteille."

Il est là le véritable drame: plus rien à boire. C'est dommage, parce que mine de rien, ça leur aurait été bien utile pour finir cette soirée. Ah et Aria peut faire une croire sur cette robe, elle est clairement abîmée. Dommage, à force de la portée, Ys commençait à lui trouver un style plutôt sympathique. 
Mine de rien, en dépit du résultat et de cette fin, ils auront tout de même passer une bonne soirée. 
La prochaine fois, il leur faudra une nourrice au cas où...

Happy End!


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 3 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3