Partagez
➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao
##   Jeu 13 Avr 2017 - 13:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !


#8 || Mitsu & Misao

Vous venez d'être enfermés dans le placard. C'est drôle, mais vous avez beau pousser contre la porte, elle ne s'ouvre pas. La téléportation ne fonctionne pas de l'intérieur non plus, vous êtes malheureusement coincé avec votre comparse. À travers le panneau, vous entendez quelqu'un vous crier :
"À dans sept minutes !! Amusez-vous bien !"



Les règles : pour ceux qui ont du mal à voir combien de temps ça va durer, comptez environ une dizaine de posts. C'est approximativement le temps d'une clope !
Il n'y a pas vraiment de règles, ce sont les mêmes que d'habitude. Mais sachez que vous pouvez faire entre 10 et 15 lignes par post pour aller plus vite, on va pas compter.
Et la plus importante de toute : ce qui se passe dans le placard reste dans le placard... (mais attendez-vous quand même à des regards cochons si vous sortez avec les fringues de travers et les cheveux ébouriffés :nerd:)


Bienvenue dans le placard, et profitez bien de vos 7 minutes au Paradis ♥
Ne nous remerciez pas, c'est cadeau. Love. (noraj)


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Mer 26 Déc 2018 - 15:09

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

HRP : On vient de déterrer le topic, OUPS (comment ça on a du retard ? Naaaan nan padutou mdr désolée)


Misao, trop occupé à mourir de gêne après avoir croisé la route de Roxanne, ne comprend pas vraiment pourquoi Aaron l'attrape par le bras pour le guider, un peu brusquement, dans un coin de la salle. Il proteste, perdu, et se retrouve soudain enfermé dans un placard.

Il cligne des yeux.

Pas vraiment claustro, mais pas plus rassuré au vu de la situation, il se retourne pour taper contre la porte et protéster, avant que quelqu'un d'autre ne soit jeté avec lui. Il réceptionne la personne d'une main, forcé de reculer, et cligne des yeux.

Ohno.
OH. NO.
Il a pas fait ça. Il a vraiment fait ça ??? Non, il a pas fait ça, hein ??

Il cligne des yeux encore une fois. Il a pu la reconnaître facilement vu la voix, et la couleur de ses cheveux, qu'il a aperçue le temps que la porte ne se referme.

C'est. Mitsuki. Mdr. Euh. Ah. Ausecours ? Peut-être qu'elle va pas le reconnaître ?! Il écarte sa main, se colle davantage contre le fond du placard pour ne pas être touché, et tente d'arrêter de respirer. C'est, euh, c'est trop tard pour se rendre invisible, c'est ça ?! Nan mais elle le voit pas dans le noir, hein, rassurez-le ?

—..... tu m'écrases le pied, arrive-t-il seulement à dire.

Putain. Il va vraiment l'tuer, ce Master de merde.



Parle en #b7273d.
##   Mer 26 Déc 2018 - 15:41

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Il a bu de l'alcool, non ? Nan mais c'est obligé. Comment RONRON POUVAIT ME FAIRE CA SINON OMG.

Je me retrouvai piégée dans le placard, et je sentis que ça allait durer bien longtemps. Nan mais parce que je sens venir le coup du "Nan mais on vous a oublié pardon lol mdr". NAN MAIS SERIEUX, POURQUOI AVEC MISAO ?! LA DERNIERE FOIS, JUSTE LE MEC IL S'ETAIT DEFONCE LES MAINS ET TOUT LA. C'EST JUSTE PAS POSSIBLE, ON EST PAS COMPATIBLES.

Sa voix me fit sursauter et je me reculai pour me mettre dans l'autre coin du placard, croisant les bras sur ma poitrine, ramenant mes jambes contre moi pour ne pas ne serait-ce que le frôler. On va éviter tout contact physique pour notre survie, HEIN. Hmpf.

J'sens que ça va être incroyablement long. J'ai bu de l'alcool déjà ? Nan mais même si j'ai bu, j'aurais jamais suffisamment bu pour survivre à ça ! Ouaaaah MAIS C'EST L'ENFER.

Mes yeux s'arrêtèrent un instant sur l'étendue noire qui me faisait face. Je m'arrêtai sur l'endroit où j'imaginais que Misao se trouvait, et je plissai des yeux pour essayer d'y voir quelque chose. Mais lol non en fait on voit vraiment rien.

Je me râclai la gorge. Il s'est passé combien de temps là ? Franchement, au moins 10 minutes non ?! Comment ça juste 30 secondes MAIS BORDEL C'EST LONG.

-J'ai soif.


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Mer 26 Déc 2018 - 16:36

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le malaise est. Palpable, dirons-nous. Comment il pourrait se venger de cet affront, en sortant ? Lui mettre le feu aux cheveux, c'est une bonne idée, non ? Comment ça c'est un peu excessif ?! EXCESSIF ??? Non.

Inspiration. La dernière fois qu'ils se sont croisés en seuls à seuls avec possibilité de parler, avec Mitsuki, elle..… l'avait balancé à l'hosto parce qu'il était en train de se déglinguer les mains. Tout va bien. Il le vit pas du tout MAL.

C'est pour ça qu'il reste dans son coin mdr.

—Ah. C'est. con ?

MDR. SUPER. C'est de la réplique, ça.

—Heureusement, ça durera pas longtemps.

Allez, trente autres secondes de passées. On peut tenir encore un peu, tout ira bieeeen.
Sueur dans le cou.

—Je. Dis ça parce que t'as soif.

Pas du tout parce que c'est hyper bizarre et qu'il sait pas quoi dire mdr.

Là, il faut juste l'imaginer collé à l'autre bout du placard, raide comme un piquet, bras croisés contre sa poitrine, en essayant de respirer le moins possible.



Parle en #b7273d.
##   Mer 26 Déc 2018 - 17:10

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Ce qui est horrible dans ce genre de situation, c'est quand ton cerveau ne veut pas arrêter de tourner. Genre il est là, et il y a un million de trucs qui te passent par la tête, t'es pas bien, ça tourne à 10 000 km/h, MAIS JUSTE CA S'ARRETE PAS. Et le pire, c'est que ça tourne tellement vite que t'as même pas l'impression que le temps passe AAAH j'en peux plus !!!!

Et comment il va maintenant ? Pourquoi on s'est retrouvés dans ce placard ? Quelle idée a traversé la tête d'Aaron ? Est-ce qu'Ys s'en est rendu compte et va venir me sauver ? Ou est-ce qu'on est perdu ici pour un looong moment ? Et est-ce que les mains de Misao sont encore défoncées ? Est-ce qu'on peut essayer de parler normalement ? Mais on parle de quoi ? Pourquoi ça a toujours été le malaise entre nous ? Nan mais dans le fond j'ai bien compris que je le détestais pas tant que ça, j'ai juste une rancoeur pourrie parce que j'suis trop fière, mais du coup, y'a pas de problème, si ? Pourquoi il continue à parler ? Il parle beaucoup là quand même, non ? Et pourquoi même moi j'ai parlé, d'ailleurs ? Le silence est pas en train de devenir pesant, tout à coup ? Nan mais parce que moi je trouve qu'il est devenu pesant. Et je commence à avoir chaud. C'est qu'on est serré ici omg. En plus ça sent tellement le renfermé avec toutes les personnes qu'il y a déjà eu dedans OMG. MAIS POURQUOI PERSONNE NE VIENT OUVRIR JE SUIS PAS BIEN LA. EST-CE QUE JE DOIS CRIER ET APPELER A L'AIDE ?! JE SUFFOQUE.

-Ouais. Ca va pas durer éternellement, hein ? Hahahaha.


NAN MAIS SI CA DURE BEAUCOUP TROP LA ET IL VA FALLOIR QUE JE PARLE PARCE QUE C'EST HORRIBLE CE QU'IL SE PASSE. TROP DE SILENCE, C'EST ENCORE PIRE.

-T'as vu c'est marrant, on entend quand même la musique à travers la porte ? Mais tu sais pourquoi Aaron a fait ça ? C'est quand même une idée sacrément bizarre, hein, son truc du placard.


Nan, j'ai pas du tout participé à l'idée. Mdr.

-Et puis donc voilà, on se retrouve ici tous les deux, c'est marrant quand même. Personne n'aurait pu s'y attendre après tout. Mais c'est rigolo au moins. Enfin, rigolo, non, mais voilà, tu m'as comprise quoi ! Tu vois ?

Et je m'attends à ce qu'il voit quoi au juste ?


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Jeu 3 Jan 2019 - 0:59

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Vous croyez qu'ils vont finir par suffoquer ? Parce que là, c'est sûr, ils vont suffoquer, ils dépensent trop d'oxygène à essayer à ricaner maladroitement ou essayer de respirer normalement. Spoiler alert : c'est un échec.

Nan mais sincèrement, pourquoi elle rigole bêtement comme ça ? Evidemment que ça va pas durer éternellement, mais si tu te marres comme une BECASSE ça va paraître assez vite être une éternité, ouais. Putain, c'est fou ce qu'il se passe rien, dans un placard, en fait ?! Genre. C'est vide. Il y a rien. Juste. Ton cerveau. Et une personne que tu suppportes pas à côté. Ils se détestent en plus, non ? Ils se détestent ?! Et ils papotent. Normalement.

Heureusement qu'ils entendent la musique à travers la porte (ce serait étonnant quand même, vu le volume sonore), ça lui évite de trop pens-- Attendez, elle vient vraiment de dire que c'était l'idée d'Aaron ?! Il croit qu'il l'a pas vue balancer des gens random dans un placard toute la soirée ?!

Misao hausse un sourcil et se tourne à demi vers Mitsuki.

—Ouais, une idée sacrément bizarre. C'est marrant, mais j'aurais juré t'avoir vu y participer et y prendre part ; j'ai confondu avec une autre téléporteuse aux cheveux blancs, tu crois ? Et rigolo... "Rigolo", ouais, je vois, continue-t-il en insistant bien sur le terme "rigolo", un peu cyniquement.

Evidemment, c'est rigolo.

—C'est quoi le principe, vous avez mis des caméras et vous enregistrez les gens dans l'placard pour les faire chanter, c'est ça ?



HRP : Misao est plus imaginatif que le Ronron-moi de l'époque, j'suis kécho. (on aurait dû mettre des caméras et des micros wsh)



Parle en #b7273d.
##   Jeu 3 Jan 2019 - 13:27

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Toujours plus XD

HAHAHAHAHAHA- nooon mais cette situation n'est pas du tout angoissante. MAIS GENRE. MAIS POURQUOI. MAIS EN FAIT, JUSTE, POURQUOI ?! EN PLUS AARON SAIT, IL SAIT, J'ETAIS VENUE LE CHERCHER QUAND MISAO A FOIRE CETTE FOUTUE MISSION DEBILE. POURQUOI IL ME FAIT CA ?! IL CHERCHE A ME TORTURER ?! C'EST QUOI SON DELIRE ?! JE LUI AI FAIT QUOI AU JUSTE ?! A QUEL MOMENT J'AI MERDE ?! OMG MAIS JPP JE VAIS ME SUICIDER ICI JE CROIS.

-Ouaiiis... Ouais, t'as probablement dû confondre, Isis est là aussi ce soir ? J'lui avais peut-être filé un cristal de téléporteuse y'a pas longtemps et j'm'en souviens plus, qui sait, le monde est incroyable maintenant. Puis ça m'étonnerait pas d'elle, c'est le genre de blague qu'elle peut faire, surtout avec Aaron !


M. D. R. J'me fais tellement pitié, pourquoi j'peux pas me contenter d'ignorer sa remarque et de passer à autre chose ? Peut-être parce qu'il est à deux pas de moi et que PUTAIN MAIS POURQUOI IL INSISTE SUR RIGOLO COMME CA IL FAIT AUCUN EFFORT C'EST TERRIBLE J'EN AI MARRE JE ME SENS SEULE LA ALLOOOO HELP VENEZ ME SAUVER.

-Vous ? Mais je sais pas moi ! Nan mais je pense pas, tu penses qu'il y a des caméras et des micros ? Naaan, qui serait assez tordu pour faire ça, quelle idée, n'importe quoi, hahahaha.

Le silence. Nan. Mais c'est toujours pas mieux le silence. J'commence à me tortiller dans tous les sens, ça ne va pas DU TOUT.

-Et donc ça va toi ? Tu profites de ta soirée, toussa toussa, bonne ambiance et une bonne barre de rire, normal, la vie quoi ?!


J'aurais mieux fait de me taire je crois.


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Lun 11 Mar 2019 - 19:20

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

... Elle se fout d'sa gueule, là, nan ? Il n'a pas besoin de voir son visage pour obtenir une réponse ; le ton de sa voix la trahit. Il a envie de se facepalm, mais d'une fooorce. Elle abuse. Elle abuse vraiment. Les yeux de Misao se plissent et il secoue la tête d'un air exaspéré. Eh ben, elle s'enfonce vraiment dans sa connerie, là... Il soupire.

Misao tire un peu sur le col de sa chemise pour se donner contenance, et surtout parce qu'il fait chaud, en fait, dans un placard fermé. Y a vraiment de l'air qui passe ?

—Ah, moi j'ai une idée de qui serait assez tordue… ricane-t-il à voix basse, roulant des yeux.

Ouais, il va pas prendre la peine de répondre à tout le reste ; il dirait quoi ? Genre "Mdr ta gueule" ? Nan, ok, c'est un poil plus calme dans sa tête (en vrai non) mais parfois. Sérieusement. Mitsuki devrait juste un peu se taire, quand même, nan ?!

Ce qui est désolant, c'est de voir qu'elle essaie vraiment vraiment de combler le silence avec son blablatage. Mais. Pourquoi elle se tairait pas, en fait ?! Elle est si mal à l'aise que ça ?! Bien sûr qu'elle est mal à l'aise, Misao aussi l'est, et très franchement, il sait pas s'il doit se foutre ouvertement de sa gueule ou juste se taire jusqu'à ce que le placard s'ouvre. D'autant que là, ouais, ça doit être bientôt l'heure, nan ? Ils ouvrent bientôt ou bien ? Putain.

Et elle en rajoute une couche, en plus.

Il se décide à l'ignorer, continuant sur un autre sujet :

—Et du coup, cette Isis, elle a fait comment pour empêcher les gens de se téléporter hors du placard ? C'est dommage, parce que si elle était là, peut-être qu'elle saurait comment nous faire sortir d'ici.

Bon, là, reste à voir la réaction, ça risque d'être croustillant.



Parle en #b7273d.
##   Lun 11 Mar 2019 - 21:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS COMMENT IL A IGNORE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE OMG. POURQUOI IL M'AGRESSE COMME CA C'EST DE LA PROVOCATION C'EST SCANDALEUX JE LUI AI RIEN FAIT MOI, JE MERITE PAS TOUT CA, ET ARRETE DE SOUS ENTENDRE QUE JE SUIS TORDUE NAN MAIS T'AS CRU QUE JE COMPRENDRAIS PAS OU QUOI JE SUIS PAS STUPIDE ALORS STOP-

Stop Mitsu, respire, tu hyperventiles là non ? C'est normal de sentir autant son coeur quand il bat ? Nan mais le délire, même Misao doit l'entendre là c'est scandaleux !!! STOP ON A DIT. ET QUOI POURQUOI IL BALANCE CA SUR ISIS MAIS- Ah oui c'est vrai c'est Isis qui a fait tout ça, mais oui, j'avais oublié !!! Nan mais c'est de sa faute aussi là IL ME PERTURBE ET POURQUOI IL A UNE ODEUR CORPORELLE AUSSI FORTE C'EST ABUSE LA JE SENS QUE LUI- Pas qu'il sente mauvais hein, justement non, STOP ON A DIT.

-Ah mais oui. Mais je te dis, j'lui ai déjà donné des cristaux de Téléporteur, plein à vrai dire, j'me souviens maintenant ! Et voilà, elle est assez douée en mécanique tout ça, puis tu sais maintenant on fait des appareils pour réussir à utiliser les cristaux, et p't'être qu'elle en a utilisé un d'appareil mais l'a programmé justement pour empêcher les gens de se téléporter ou je sais pas-


Mais Mitsu, au lieu de t'enfoncer, PEUT ETRE QUE TU DEVRAIS ESSAYER DE FAIRE EN SORTE DE POUVOIR TE TELEPORTER ?! MAIS OUI C'EST UNE SUPER IDEE CA.

Je me décidai enfin à me lever, manquai de tomber quatre fois, dont deux fois sur Misao, MAIS JE SUIS PAS TOMBEE ALORS ON APPLAUDIT MERCI, et j'essayai de me souvenir de où on avait calé le bordel pour empêcher la téléportation. Mais on a fait comment en fait ? Attendez, c'est pas le truc qu'Aaron a géré ça ? Genre c'était pas moi sur ça, moi je faisais une chasse au trésor dans l'Institut pour trouver le placard le plus grand, POURQUOI JE L'AI LAISSE GERE CA ?! EST-CE QU'IL A PAS FAIT EXPRES DE DIRE QU'IL S'OCCUPAIT DE CA JUSTEMENT PARCE QU'IL AVAIT PREVU DE M'ENFERMER DANS CE PLACARD DEPUIS LE DEBUT ?! Oh god, il est fort. NON NON IL EST PAS FORT, JE RETIRE CA, JE LUI EN VEUX LA OMG.

-Sinon tu peux aussi brûler les planches de ce placard.

Ouais, j'reste debout finalement, j'ai l'impression d'avoir plus d'air. Faut juste pas que je bouge sinon j'vais tomber mdr. Et l'air j'crois que c'est un effet placebo aussi mais j'vais pas faire la difficile.


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Lun 11 Mar 2019 - 21:40

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Aha. Elle a pas su quoi répondre, là. C'était beau. Magnifique. Il regrette presque de pas avoir eu un visuel sur son visage — même si ses yeux s'habituent au peu de lumière, il fait trop sombre pour distinguer clairement quoi que ce soit. Elle a l'air vraiment stressée, maintenant ; c'est sûr, il l'a acculée, elle va bien finir par-

Non, ben non, évidemment pas. Comment Misao aurait pu espérer que Mitsuki arrête de s'enfoncer dans son déni, hein ? Il fixe le visage de la Master d'un air parfaitement, immensément blasé.

—Ouais, ouais... Du coup ? Pas d'information de ta super pote Isis ? Toi aussi t'es douée en mécanique. Sauf si elle est plus douée que toi, hein, je juge pas.

De la provocation ? Non, que dalle, pas du tout, c'est faux, c'est pas son genre. Dans tous les cas, Mitsuki est debout et manque de lui tomber plusieurs fois dessus. Et lui demande de...

—Mais t'as craqué ?! râle-t-il, furibond. Je vais pas mettre le feu au placard, on serait fichus de cramer avec ou se faire intoxiquer par la fumée. Et je suis pas certain que tu aies un extincteur dans ta panoplie de super mécanoMaster Tonnerre.

"--Téléporteuse de mes couilles", a-t-il failli compléter, mais, tenant à sa vie, a préféré se taire. Pourquoi elle arrête pas de gigoter, elle, en plus ? Il se contorsionne pour essayer de se remettre debout, mais elle lui balance sa main dans le visage sans faire exprès ; Misao s'effraie, retombe sur les fesses et, sans le vouloir, la fait trébucher.

—Ah mais put--

Evidemment, elle s'affale à moitié sur lui dans sa chute. Euh. WeLp. Contact. Contact. Il s'arrête de respirer en essayant de la maintenir le plus éloigné possible de lui. Putain. Où il a sa main là en fait ?!

—Tu peux pas te redresser un peu ?!

Lui aussi va finir par hyperventiler, putain.



Parle en #b7273d.
##   Mer 13 Mar 2019 - 18:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

C'est assez terrible d'entendre dire "Je juge pas" alors que la personne qui est en train de prononcer ces mots est CLAIREMENT EN TRAIN DE JUGER. MAIS C'EST UN TRUC DE OUF. JE SUIS SURE QUIL SE PAYE MA TRONCHE A 10 000 KM.

Alleeeez ça me rend ouf ET VOILA QUE MAINTENANT IL SOUS-ENTEND QUE MON IDEE EST POURRIE mais casse-toi ptin- Ah nan c'est vrai qu'il peut pas, justement, d'où le problème actuel.

Je fronçai les sourcils et resserrai mes bras croisés sur ma poitrine, boudeuse face à ses paroles. Mais il a pas fini sans déconner ?! Putain mais il a bien un caractère de merde lui, c'est bien un Feu, un vrai de vrai ! L'enfeeeer !!!

-J'pensais que tu étais plus doué avec tes pouvoirs, désolée. Si t'es même pas capable de contrôler des petites flammèches pour brûler juste la partie qui nous intéresse pour nous permettre de nous échapper de là, c'est pas ma faute à moi, pas la peine de t'énerver comme ça...


ALLEZ BAM DANS TES DEEENTS.

Bon, en vrai, y'a pas de quoi être fière, j'ai l'impression d'être une gamine de 8 ans qui se bat avec son copain dans la cour de récré.

A ce moment-là, il décide de se lever. Hiiiii IL VEUT ME TAPER ?! OMG OMG OMG VITE VITE UN TRUC- ah voilà, j'vais le taper sans faire exprès ni vu ni connu. NAN MAIS ON Y VOIT QUE DU FEU de toute façon je gesticule tout le temps alors c'est clairement possible qu'avec l'obscurité j'ai pas vu ses déplacements.

Sauf que du coup il s'est vexé et il m'a fait tombé, mais genre bien sale, et il a ENFONCE SA PUTAIN DE MAIN DANS MON VENTRE POUR MEMPECHER D'ENTRER EN CONTACT AVEC LUI. MAIS MDR. MAIS GROS. TA MAIN. DEGAGE DE LA.

Heureusement que j'ai des abdos omg, MAIS IL SERAIT CAPABLE DE M'ETOUFFER. IL SENT PAS MON DIAPHRAGME LA ?!

Ouais, merci les abdos.

-Mais t'as vu où t'as foutu tes mains aussi, comment tu veux que je bouge ?!


C'est là qu'en continuant à gesticuler pour retrouver une place pour mes pieds, j'ai glissé un peu plus jusqu'à basculer en avant et finir avec mon visage suffisamment près du sien pour que je sente sa respiration. La. Respiration. De Misao. M.D.R

Ni une ni deux, ma main vola pour se ficher sur sa joue. NAN MAIS SI C'EST SA FAUTE AUSSI LA IL PREND TOUTE LA PLACE AVEC SES JAMBES DE DEUX KILOMETRES OMG BOUGE DE LA GROS AAAH MAIS LACHE MOI !!!!

M'appuyant donc sur sa joue pour rebasculer en arrière, je tombai lourdement sur le sol derrière moi, essuyant le choc avec mes fesses. Mais ça fait mal quand même. PUTAIN MAIS ON VA RESTER ICI COMBIEN DE TEMPS ?! J'AI CHAUD ET JE PEUX PLUS RESPIRER LA. J'hyperventile, ça y est. J'hyperventile de ouf. PUTAIN MAIS C'EST UN DELIRE AARON SORS MOI DE LA ARRETE DE FAIRE LE CON !!!!!

-Tu peux pas faire baisser la température avec tes pouvoirs là ?! J'ai vraiment l'impression que tu sers à rien ici !!!!


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   Lun 6 Mai 2019 - 11:09

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Messages : 524
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Les yeux de Misao se plissent. Qui a dit qu'il était doué avec ses pouvoirs, déjà ? C'est quoi ce stéréotype ? Nan, il est pas doué avec ses pouvoirs. A la limite, avec de la chaleur, il pourrait tenter de faire fondre les gonds, mais franchement, il y a plus de chance que 1° ça ne fonctionne pas ou que 2° ils se retrouvent définitivement bloqués si ça ne fonctionne pas.

Et puis ce qui devait arriver arriva : Mitsuki lui tombe à moitié dessus, il la rattrape par réflexe mais se retrouve coincé dessous... Avec... Sa main il sait pas trop où, pour limiter le foutu contact avec elle qui est déjà assez malaisant comme ça. Il espère que c'est ses abdos.

—Mais où tu veux que je foute mes mains ?! Arrête… arrête de bouger putain !!

Son dernier mot se bloque dans sa gorge (heureusement pour lui, ça aurait pu finir en couinement fort peu viril) lorsque son visage atterrit aussi proche du sien, alors qu'elle se débat. Euh. Euh. Md--

Il se prend une baffe.

—T'es complètement malade ??!

Mitsuki atterrit sur les fesses pendant qu'il se masse la joue, l'air choqué, puis vraiment vénère. Elle n'était pas méritée, celle-là.

—Nan mais tu veux pas commencer par te calmer ?! Putain mais t'es vraiment la pire !

La température augmente encore de quelques degrés, mais là c'est la colère qui parle. Ouhh, les yeux qui rougeoient, c'est pas bon.

—Sérieux, ferme-la un peu, siffle-t-il, t'arranges pas la situation à gueuler et t'agiter dans tous les sens !

Ce faisant, il donne un coup de pied à plat dans la porte, comme pour la défoncer. Les gonds craquent un peu, mais ne cèdent pas.

—Je te jure que tu dis encore un mot, c'est ta tête que j'vise.



Parle en #b7273d.
##   Mer 8 Mai 2019 - 17:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2706
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

La pire ? La. Pire ?! JE suis la pire ?! MOI ?! MAIS SANS DECONNER, IL SE FOUT DE MOI ! LE MEC ETAIT A DEUX DOIGTS DE ME ROULER UNE PELLE ET J'DOIS RIEN DIRE ?! MDR NON NON NON CA MARCHE PAS COMME CA MON COCO- comment ça c'est moi qui lui suis tombée dessus ?! J'vous emmerde !!!!

Et v'là que ses yeux commencent à briller dans le noir, bah oui vas-y tiens, T'AS RAISON, PETE TON CABLE ICI TANT QUE TU Y ES !!! Boarf, au moins on sortira d'ici. C'est peut-être une bonne idée.

Je croisai mes bras sur ma poitrine, tournant la tête en gonflant les joues, boudant ouvertement. Nan mais il se permet d'augmenter la température là en plus, c'est HYPER RELOU IL FAIT SUPER CHAUD OK MOI JE SUIS PAS BIEN LA PUTAIN MAIS IL EST HYPER RELOU ET IL DIT QUE C'EST MOI LA PIRE MAIS IL S'EST PAS REGARDE LA OMGGGG JPP.

C'est là que Monsieur décida de me menacer. Je reportai mon regard vers lui alors qu'il ramenait sa jambe un peu plus contre lui après avoir tapé dans la porte. MAIS C'EST QUOI CETTE MENACE ?!

-Oh bah oui tiens, j'ai super peur maintenant.

Humpf. J'sais que j'devrais pas dire ça, en vrai même si j'suis Master, j'suis pas immunisée contre le feu, MAIS IL ME REND OUF AUSSI LA. C'EST QUOI CE CARACTERE POURRI MAIS SERIEUX C'EST PAS DES YEUX BLEUS QU'IL A MAIS DES YEUX MARRONS DE COCHON VU SON CARACTERE POURRI. Oui j'avais que ça en stock j'vous emmerde.

-Par contre, si tu pouvais te rendre utile en défonçant la porte. Moi j'bouge plus sinon tu vas encore me toucher partout.


Ouais, j'suis vexée alors je reporte toute la faute sur lui. JE M'EN FOUS JE FAIS CE QUE JE VEUX.


➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

➤ Sept minutes au Paradis #8 || Mitsu & Misao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)