Partagez
Les relations d'un Yankee
##   Jeu 13 Avr 2017 - 23:29

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Je suis un gars de ce qu'il y a de plus simple. je suis pas bien grand, pas vraiment costaud, j'ai les traits fins comme une fille, mais je suis pas un minable! Enfin, du moins, je tente d'être au mieux de ma forme... Soyez tolérant, pitié T_T Sérieux, je suis un gars bine. Je suis gentil et promis je ne parle pas dans le dos des gens! C'est parce qu eje sis un Yankee que je suis un petit con... Si??
Akito TANAKA
22 ans × étudiant × Eau Lunaire
« Un jour, je serais grand! »
né le 1 Avril 1994 ♧ nationalité: japonaise ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle: hétéro ♧ mes qualités : généreux, gentil, loyal ♧ mes défauts : bruyant, chiant ♧ à savoir à tout prix sur moi : je suis un vilain Yankee :p 

❝ if you love somebody set them free ❞

Je crois bien qu'il s'en souvient, mais on se connaît depuis plus longtemps qu'il ne le pense. Depuis la primaire pour être exact. Il est apparut tel un héros. En fait, c'est lui qui m'a donné envie de me battre. De ne plus être cette mauviette. Et puis, on s'est retrouvé au lycée après s'être perdu de vue. Par la suite, il m'a inclus dans son clan de Yankee. Il m'a donné ma chance à moi, sans jamais se souvenir. Je sais que pour lui c'est pas grand chose, que j'ai toujours été ton souffre douleur comme il l'aime le dire. Mais c'est pas grave, ça ne compte pas. J'ai surement l'air d'un con, mais j'adorais traîner avec lui et sérieux, c'était un bon chef. Parole de Yankee!
Ys OCHIKAWA
Mon idole.
« Le héros de mon enfance »

C'est la fille qui aurait du être une Yankee! Non mais sérieux, elle est trop cool cette nana! Je l'adore! Bon j'ai pas été très tendre au début, j'ai du l'affronter dans un combat mais c'est pas ma faute hein?! En plus, elle est balèze! Je crois bien que c'est ma première copine, une vraie copine. Pour une fois que je tremble pas devant une nana, c'est bon signe.
Mitsuki HOJITAKE
Ma pote Yankee
« Gêne d'Alexandria »

Je ne sais pas comment définir cette relation. Sam est comme un petit oiseau blessé. C'est pas très gentil de dire mais c'est ce que j'ai ressenti. J'ai envie de le protéger tout comme il le me fait peur. Il a une part d'ombre de lui qui me terrifie. Il a tout de même essayé de me dévorer. Mais je ne lui en veux pas. Je pense que n'importe qui mérite une seconde chance. Même si on trouve ça idiot, je m'en fiche. Je veux croire qu'il peut changer, être accepter des autres. Je crois bien que j'ai finis par m'attacher à lui. Bien que je risque d'en payer les conséquences.
Samaël A. LOVECRAFT
Mon ami le cannibale
« Même pas peur! »

Alors pour la première de ma vie, j'ai enfin une amie, une vraie de vraie! Le hasard! Dès mon arrivée, je suis tombé dessus et elle ne m'a pas rejeté ou cogné comme le font toutes les filles. Non, elle m'a tendu la main. C'est la première personne avec qui je crée une amitié, une véritable. Certains diront que c'est complètement idiot de dire ça, mais quand on me connait, vous comprendrez que cet événement ressort du miracle. Et sérieux on a plein de points communs. C'est un peu moi mais en fille!
Krysline DRACONIS
Première amie
« Tu  veux un bonbon? »

Tout commencé  très mal entre nous pourtant mais au final, c'est une histoire qui finit bien. Je sais, je lui ai fait pitié. Avec ma petite taille et mes larges sourires, il ne pouvait pas me prendre au sérieux. D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que j'ai arrêter de le défier. Je pensais qu'il pourrait être mon adversaire en amour mais en réalité, j'ai bien plus mal de l'avoir blessé en ne le respectant pas!  
Liam SPARROW
Mon adversaire temporaire
« Ne pas taper! »

C'est con mais j'ai crus tombé amoureux d'elle au premier regard. Surement du à mon manque d'expérience avec les filles, voire, quasiment nulle! Ah mais j'y peux rien, je l'ai trouvé super jolie! Du coup, c'est devenue mon Yumiko. Malheureusement pour moi, ça ne lui plait pas et son coeur est déjà pris. Il me faudra du temps pour l'oublier et l'accepter en tant qu'amie.  
Joyce NORAN
Premier coup de coeur
« Yumiko»

Pour une fois, je suis heureux que des grands m'aient suspendus par le short tout en haut avec le drapeau. Je ne connais pas de gars de plus cool et de plus gentil que lui! C'était comme si on était des jumeaux en fait. Il est mon Bro! J'adore passez mes journées avec lui que se soit pour parler, ne rien dire. On parle de tout et de rien. Je sais que les gens nous regardent bizarrement lorsqu'on est ensemble mais sérieux je m'en fiche. Il est surement ma plus belle rencontre.
Asbjorn ANDREASSEN
Mon âme jumelle
« Gardes moi une place dans ton ciel. »

J'ai tendance à m'accrocher aux gens qui ont du caractère. C'est surement pour ça que j'aime passer du temps avec elle. Bon je sais que je suis un boulet pour elle. Elle veut me protéger comme si j'étais un gosse. Je peux pas lui en vouloir, au contraire, je trouve sa réaction plaisante. Pourtant j'aimerai pouvoir lui prouver que je suis un vrai bonhomme. Ouais enfin, faudrait déjà que je la dépasse. Pour l'instant, elle est plus grande que moi!
Pandora LEE
La fille du casier
« Quelle douce sensation »

Je ne sais pas comment l'approcher, il est un mur de glace. Il fut un temps où il était mon chef Yankee. Je le suivait sans discuter parce que je reste quelqu'un de fidèle. Mais je n'ai jamais réussi à créer un lien proche ou loin de l'amitié. Renji est inaccessible à mes yeux. Je trouve qu'il est triste. Je le sais, je ne peux pas l'aider. Je ne peux pas être l'étoile qui le fera brillé. Je suis désolé...
Renji FUJII
Mon ancien chef Yankee
« Un passé oublié. »

Il est le Master qui est venu me chercher. Je pense que je lui en dois beaucoup d'avoir entendu mon Appel. C'est idiot, mais personne encore ne faisait attention. Mais lui, il est venu à moi, il m'a sortis de cet endroit où j'étouffais. Je lui en serais éternellement reconnaissant. Alors oui, l est un peu bizarre. Il est très extravagant mais moi je le trouve génial!
Akihiko EIJI
Le Master que j'ai suivis
« Merci d'être venu me chercher »

Je ne pourrais pas m'étendre éternellement sur ce lien. J'ai passé plusieurs jours en sa compagnie. A vrai dire, tout a commencé sur ce que je pensais être un suicide. Fort heureusement il n'était rien de tout ça. Je pense que j'ai eu de la compassion pour cette fille. Elle est étrange et semble dans son monde mais j'ai aimé pouvoir passer du temps avec elle même s'il ne s'agit que de la lecture les trois quart du temps.
Leya STONES
Une connaissance d'un temps
« La fille du ciel »

Hum, c'est assez compliqué, enfin, uniquement dans ma tête. Elwynn, ça était la première fille pour tout et en tout. Je crois que j'étais véritablement tombé amoureux d'elle même si je ne connaissais  rien d'elle. C'est idiot, je sais. C'est bien là mon principal problème avec les filles et avec Elwynn, ça été très dur d'accepter. On appartient à deux mondes différents. A partir de là, ça ne pouvait pas marcher.
Elwynn EVRARD
Inconcevable
« C'était la fille »

Je pense que ce type me déteste. Bon d'accord, je parle beaucoup, je suis pas un Eau expert mais quand même! Il a vraiment un sale caractère. Peut être que je devrais moins parler ou moins paniquer quand on se retrouve plusieurs mètres sous un océan remplit de danger. Ouais, je crois que c'est là que ça a merdé. Lol  
Houston CARTER
Mission réussite
« Zéro tolérance »

Heureusement qu'il était là durant cette mission. Savoir garder son sang froid devrait être une qualité. J'avoue, je me suis un peu planqué derrière lui. La bonne nouvelle, c'est qu'il m'avait offert une autre vision concernant mes pouvoirs, et cette fois, j'y travaillerai dur pour lui ressembler!
Rin HAKARI
Partenaire de mission
« Un modèle »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Les relations d'un Yankee Tumblr10
Les relations d'un Yankee 44563510

Les relations d'un Yankee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.