Partagez
L'échec. ••• Krysline ☆
##   Ven 14 Avr 2017 - 23:27

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Tomoe est malade. C'est une ca-ta-strophe. Vraiment. Le problème, quand on a une gosse à la maison et qu'on a repris le boulot, c'est qu'il faut bien trouver un moyen de la caser quelque part. Donc soit on la confie à des gens en qui on devrait pas faire confiance pour garder sa môme (je pense notamment à Mitsuki, que j'adore mais qui ferait une babysitter effrayante)(pour moi, notamment)(j'ai pas envie qu'elle tue mon bébé, merci bien) soit on s'en occupe nous. Vous savez quoi ? J'ai préféré choisir la deuxième option, évidemment.

Me voilà donc parti pour mon cours du mardi, début d'après-midi, avec ma fille dans sa grenouillère rose (elle a vomi sur ses jolis vêtements omg, elle arrête pas de dégobiller depuis quelques temps c'est une catastrophe) et emmitouflée dans le porte-bébé. Elle reste tout contre ma poitrine, s'agite un peu alors que je récupère mon sac, le sac avec tout le matos (couches, biberons) pour m'occuper d'elle et son transat pour qu'elle puisse être installée tranquillement dans la classe. Je sais qu'elle fait pas trop de bruit, et au pire ça déconcentrera pas plus les moules qui viennent dans mon cours, hein.

Et effectivement, j'obtiens quelques regards perturbés mais ce n'est pas la première fois que je le fais alors je m'en fous. Comme d'hab, Nico vient dire coucou à sa petite soeur et les autres veulent tous venir la voir pour faire gouzi gouzi - en même temps, elle est trop mignonne, c'est normal.

Le cours se passe relativement bien, même si Charlotte commence à en avoir un peu assez. Elle trépigne un peu, et j'essaie de la calmer tant bien que mal. Nicolas essaie de négocier un moment avec elle mais NOPE pas moyen, il a cours, et je suis bien content de le lui rappeler. S'en suit l'éternelle bataille de "Mais c'est ma soeur !" "Oui ben c'est ma fille omg dégage" avant qu'il ne s'en aille. Cette fois, je fais le chemin en sens inverse et descends laborieusement les escaliers, avec le sac de Charlotte à demi ouvert.

Je manque de louper une marche et me cramponne à Charlotte et la rambarde de l'escalier, laissant tomber le sac qui.… dévale sérieusement toutes les marches de l'escalier ?! Je cours à moitié avec, galérant avec le transat - c'est lourd c'machin !! - et observe avec dépit le sol jonché de paquet de couches. Merde, j'espère qu'y a pas de casse…

—Eh, toi !! je fais en interpellant une fille au hasard. Tu peux juste m'aider à ramasser mon bordel ? Je galère un peu-

Dit-il en étant en équilibre précaire sur la dernière marche, bien sûr. Je m'approche pour poser le transat et retient Charlotte (qui s'agite un peu) d'une main en me penchant pour ramasser le bordel par-terre, avec l'espoir que la fille m'aiderait quand même.

—La prochaine fois, j'prendrai l'ascenseur, je grommelle.

Ce à quoi Lottie répondit par un petit couinement réprobateur. Oui, je sais que tu n'aimes pas les ascenseurs chérie (enfin, surtout que tu n'aimes pas que je te penche comme ça, mais si tu veux que je puisse changer tes couches, faut pas te plaindre ma chérie).



HRP : Désolée c'est un peu long, mais t'es pas obligée de faire autant hein ! J'ai juste tiré en longueur xD



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 16 Avr 2017 - 12:49

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je venais d'entrer à Terrae, ce bâtiment est immense on se croirait dans un de ces espèces de pensionnat pour jeune fille riche qu'on voit dans certains films. si Lane était là... il se moquerait surement de moi en me demandant si j'allais porter une petit uniforme avec une jupe. ( ce que je n'espère pas). Je pensais que Terrae étais un nouveau départ, pour pouvoir me prendre "en main" après la disparition de mon frère et de mes amis..... Sauf que le type qui m'a emmené ici c'est barré sans me dire ou était les chambre. Résultat je tourne en rond depuis une heure. J'aurais put demander aux élèves que j'ai croisé, je ne suis pas timide mais j'avais pas envie de passer pour la paumée de service dès le premier jour.
Je ne sais pas comment ça se passe ici mais par expérience si tu demande de l'aide le premier jour selon sur qui tu tombe (notamment certaine connard) tu finis au mieux a l'opposé de l'endroit ou tu veux aller, au pire dans un endroit ou tu ne devrais pas être est fini avec un avertissement. ( quoi ça sent le vécu? naaaaaaaan pas du tout).
Je fini par me retrouver dans le Hall toujours aussi perdu, c'est quand même pas Poudlard je devrais les trouver ces chambres.  j'étais plongé dans mes pensées mais du bruit m'en sortie brièvement, une voix m’interpellât.
Hé toi Tu peux juste m'aider à ramasser mon bordel ? Je galère un peu-

je tourne la tête pour voir un type, surement un prof vu l'age qu'il semblait avoir, il tentais de ramasser ce qui était tombé de son sac en portant un transat dans une mains et....attend est-ce que c'est un bébé qu'il a contre lui? Mec pourquoi t’amène ton gosse dans une école les garderie ça existe.
J'arrive dis-je en m'approchant.
Quitte a être perdu autant que je rende service ça m'occupera un peu, et puis voir un prof galéré ça fait quand même de la peine, si ça se trouve il a pas eu le choix de ramener son gamin ici. Je m'agenouille et ramasse ce qui été tombait en remarquant au passage que le gamin est une gamine. Ben toi t'as du bol ton père t'aime et c'est pas un lâche qui n'assume pas son rôle de père.
j'avais envie de lui demander pourquoi il emmener son enfant sur un lieux de travail. Mais comme ma mère ma éduqué correctement je vais rien demander du tout, par respect, ou obligation social à voir.
vous auriez dû prendre l'ascenseur monsieur vous auriez put vous faire mal  vous et vôtre fille je dis pas ça méchamment mais ça aurait été bête qu'il se blesse quoi.
fille qui semblait vraiment adorable, mais elle avait l'air malade, c'est surement pour ça qu'il a pas trouvé de baby-sitter.  je ramasse les dernier objet qui étais par terre et les remet dans le sac en souriant au papa model
Voila monsieur.
##   Dim 16 Avr 2017 - 18:48

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est une fille aux cheveux rouges pétant qui réagit pour m'aider. Je sais pas ce qu'ils ont tous avec cette couleur, ça doit être la mode, ou un truc comme ça, mais bon, on va rien dire, elle est déjà assez sympa pour me ramasser le bordel que mon sac a vomi. (L'image est pas très glamour, mais disons que quand tout le contenu du sac se retrouve sur le sol, j'trouve la comparaison assez adaptée.)

—Oh, merci, c'est sympa ! je fais en m'accroupissant, tout en me retenant d'une autre main pour pas perdre l'équilibre. J'ai pas l'même centre de gravité avec la p'tite dans les bras...

Mes yeux se relèvent vers la rouquine et je grimace un peu. Ouaiiis, l'ascenseur c'est bien, c'est clair, mais j'y ai pas franchement pensé, puis pour un étage j'imaginais que ce serait faisable, quoi. Mais visiblement non. Bon, la prochaine fois, je note : ascenseur. Ce sera plus simple, et moins casse-gueule.

—Ouaiiis, j'y pensais pas... Je viens juste des salles de cours, alors bon. Pour une volée de marches, j'allais pas squatter l'ascenseur, ça prend dix fois plus de temps. Mais j'pense que ça devient nécessaire, là… Enfin bon, merci pour le coup de main, du coup !

Je me redresse en tanguant, tout en reprenant tout mon attirail, et garde Charlotte contre ma poitrine. Je lui fais un bisou et elle me répond en gazouillant, toute heureuse avec sa bouille toute rose.

—Tu t'appelles comment ? Tu viens d'arriver ? je fais en désignant les sacs qu'elle se trimballe elle aussi.

C'est pas difficile de capter qui est nouveau et qui ne l'est pas, hein, généralement c'est les novices avec de gros sacs et l'air perdu qui va avec.

—J'suis prof ici, j'm'appelle Aaron Williams, alors si je peux t'aider dis-le moi. Et me vouvoie pas en vrai, j'suis pas si vieux omg.

J'ai que vingt-huit ans, je suis pas vieux. Je refuse.


HRP : En fait c'est l'amie d'Aaron (qui fait souvent la babysitter de Charlotte/Lottie (= sa fille)) qui est malade, mais c'est pas grave, j'aurais peut-être dû préciser XD Du coup le bébé est bien portant o/ (Elle régurgite juste pas mal après ses repas ahah)



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 16 Avr 2017 - 19:53

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Bon c'est un père aimant pas de doute la dessus, c'est plutôt cool au moins elle aura un père aimant la petite
—Ouaiiis, j'y pensais pas... Je viens juste des salles de cours, alors bon. Pour une volée de marches, j'allais pas squatter l'ascenseur, ça prend dix fois plus de temps. Mais j'pense que ça devient nécessaire, là… Enfin bon, merci pour le coup de main, du coup !
Je souris un peut face à cette réplique, mec pour monter les escaliers avec autant de bazar et une gamine dans les bras t'en as du courage. je le vois faire un bisous a sa petite adorable le paternel. Une pensée pour mon père traversa mon esprit mon regard s'assombrit une peu, il aurait du prendre des leçons auprès de ce type ça n'aurait pas été un mal.
—Tu t'appelles comment ? Tu viens d'arriver ? me demanda-t-il en reprenant ses affaires
Je m'appelle Krysline Draconis et oui je viens d'arriver aujourd'hui
c'est clair que je passe pas non plus inaperçu et je me doute bien qu'il a remarqué que j'étais paumé, je le cache pas je suis vraiment perdu, bref.
—J'suis prof ici, j'm'appelle Aaron Williams, alors si je peux t'aider dis-le moi. Et me vouvoie pas en vrai, j'suis pas si vieux omg.
Oh merci un prof sympas qui fais pas chier avec le vouvoiement, et qui a l'air très sympas ça change de mes profs habituel.
enchanté Aaron, ben.... peut-être que tu peux m'aider je cherche le dortoir des novices. Tu sais ou c'est?  c'es tellement grand que je me suis complétement perdu je lâche un sourire amusé en disant ça.
Tant pis si il me trouve débile plus vite je trouve ces dortoirs, plus vite je m'installe, et je pourrais explorer le coin. j'espère qu'on peut faire du tire à l'arc ici.... bon déjà on se disperse pas et se concentre d'abord sur les dortoirs.
j'espère qu'il va pouvoir m'aider ce prof, non parce que faire quinze fois le tour de cet institue au bout d'un moment c'est plus drôle.
##   Dim 16 Avr 2017 - 20:03

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hmmm ? Mes pouvoirs captent un élan de tendresse venant d'elle alors que j'embrassais Charlotte, avant qu'il ne se mue en rancoeur. Hm. Peut-être que je ne devrais pas être aussi démonstratif ? Y a beaucoup de gens qui ont pas eu des histoires familiales simples, alors faudrait peut-être pas que je fasse étalage de mon bonheur devant tout le monde...

J'acquiesce lentement lorsqu'elle me donne son nom. Ouais, novice quoi. J'observe autour de moi, en me demandant si le Master qui l'a ramenée lui a déjà refilé un plan de Terrae. Sinon, faudra peut-être qu'elle passe en chercher un…

—Non non, je suis prof mais je connais pas les lieux, je me moque en riant, avant de lui offrir un petit sourire. Je plaisante, bien sûr que je sais. Viens, j'te montre, c'est pas très loin, c'est au rez-de-chaussée.

D'un signe de tête, je lui dis de me suivre et commence à marcher jusqu'au bout du couloir.

—Alors, juste à droite des escaliers, c'est les dortoirs des mecs. Celui des filles est à l'autre bout du couloir. C'est des dortoirs mixtes, tu vas devoir cohabiter un moment avec les autres nouveaux... Mais si tu restes, tu auras ta chambre à toi. Y a une salle de bain avec douches communes pour les nouveaux, aussi. C'est juste à côté des chambres.

Pouah, je galère avec mes sacs... Je souffle un peu plus bruyamment. Vivement que je pose tout mon bordel, hein.

—Tu viens d'où, au juste ? Généralement j'essaie de deviner en fonction du nom, mais là j'arrive vraiment pas à savoir...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 16 Avr 2017 - 22:01

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Hé mais il a de l'humour le petit prof ça fait plaisir. Je le suivit avec amusement, si tout les prof son comme lui j'allais pas m'ennuyer. mais bon, je me doute que se prof bien que sympathique fasse partie de la catégorie bonne poire.... quelque chose me disait qui fallait surement pas lui chercher des noises.
Il me guida dans un couloir avant de m'expliquer comment marche les dortoir. Dortoirs mixte bof... tant qu'on me saoule pas ça devrais aller. J'allais remercier Aaron quand je remarque qu'il avait l'air essouffler, pas étonnant il est encore plus chargé que moi. je devrais peut-être l'aider a porter son chargement, se serait normal après tout il a été sympas de me guider au dortoir.
il me sorti de mes pensées en me demandant d'où je venait c'est vrai qu'avec mon nom t'aura du mal a comprendre que je viens de Milan mon gars la famille de ma mère est d'origine grec.

je viens d'Italie

je vais poser mon sac au dortoir et reviens vers Aaron.

je peux t'aider a porter un truc? t'es encore plus chargé qu'une mûle.

je vais être sympas et puis je pourrais en profiter pour visiter une partie de Terrae
##   Mar 18 Avr 2017 - 15:54

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bah ça, elle est pas très bavarde, la miss... Elle m'écoute surtout parler pendant le chemin, mais elle répond calmement à mes questions, sans rien dire de plus. Je la laisse installer ses affaires dans la chambre composée de plusieurs lits. Ouais, bon, j'ai dit mixte, mais les dortoirs des mecs sont de l'autre côté du bâtiment. C'est juste... 'fin j'sais pas combien y a de lit dans les chambres, quoi, donc y a pas juste trois-quatre personnes dedans quoi. Une demi douzaine, un peu plus ? J'me rappelle pas omg. Je glisse un oeil dedans. Et comme prévu, c'est beaucoup plus ordonné - ou en tout cas beaucoup moins odorant - que du côté des mecs ahah. La blague.

L'Italie, ouch, mauvais sujet. Mon coeur se compresse violemment alors que j'essaie de me concentrer sur autre chose. Draconis, ouais, ça fait sens… je réfléchis en me rappelant de son nom. Mais c'est vrai que Krysline, j'aurais vraiment pas su d'où ça pouvait venir. J'connais même pas c'prénom punaise !

—Ah bah... Ouais, si tu veux ? Je vais pas te déranger plus, hein. Enfin, sauf si tu veux que j'te montre un peu les étages, du coup.

Je jette un regard à Lottie qui lève ses graaands yeux brillants vers moi. Quoi ? T'aime bien la madame ?

Comme pour répondre à mon interrogation muette, la petite s'agite.

—Bon attends, sinon je pose le transat et le sac là le temps de te montrer, ok ? Comme ça j'reviendrai les chercher en passant…

Même si fondamentalement, si elle se met à avoir faim pendant qu'on marche, ou si elle a besoin que je la change, ça va être particulièrement casse-couilles.

—Bon, on fait un tour rapide, hein ? Normalement elle devrait encore tenir un peu...

Et sinon j'ai mes petits trucs héhé. J'attends qu'elle me réponde pour déposer mes affaires à côté du lit qu'elle a choisi et pour ressortir.

—Allez, parle-moi un peu de toi ! Tu étais jamais venue au Japon, du coup ? J'sais pas si t'aimes bien être dépaysée, mais c'est sympa ici, même si ça change beaucoup de l'Italie. Enfin, à Terrae-même, c'est pas vraiment comme ailleurs au Japon non plus, mais suffit de sortir de l'enceinte de l'institut pour voir la différence, avec les grands buildings de Tokyo.

Pourquoi tu parles de l'Italie Aaroooon. Tu te fais du mal, mon pauvre...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mar 18 Avr 2017 - 20:55

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

j'ai prit l'habitude de me murer depuis la disparition de Lane, Jade, et Max. Mais je commence à me détendre je ne sais pas pourquoi mais se prof arrive à me maître à l'aise en plus il est sympas il me propose de me montrer l'étage. Mon regard se porte une instant vers la petite elle regardait son père avec de grand yeux je n'ai pas pu m'empêcher de sourire elle adorable cette petite comme le père tu me diras.

ça ne me dérange pas, et si ça ne vous dérange pas non plus se serait avec plaisir^^

Je crois bien que c'est la première fois que je passe autant de temps avec un prof sans avoir envie de lui dire d'aller se faire voir.
Le prof regarda sa fille, on aurait dit qu'il lui parlait du regard enfin.... C'est une impression je peux pas savoir si c'est possible moi.

—Bon, on fait un tour rapide, hein ? Normalement elle devrait encore tenir un peu...

Pas de problème mec, par-contre compte pas sûr moi pour t'aider à changer sa couche déjà j'y connais rien et ensuite c'est mort pour que je touche à une couche.

—Allez, parle-moi un peu de toi ! Tu étais jamais venue au Japon, du coup ? J'sais pas si t'aimes bien être dépaysée, mais c'est sympa ici, même si ça change beaucoup de l'Italie. Enfin, à Terrae-même, c'est pas vraiment comme ailleurs au Japon non plus, mais suffit de sortir de l'enceinte de l'institut pour voir la différence, avec les grands buildings de Tokyo.


Que je te parle de moi? Pourquoi pas mais il y a pas grand chose a dire.


Non c'est la première fois que je viens au japon je sais un peu le parler mais c'est tout. De ce que j'ai vu de Terrae on dirait bien que cette endroit à son propre univers sinon il y a pas grand chose a dire de moi, je fais du tire à l'arc et avant d'arriver je vivais seule avec ma mère. Rien d'extraordinaire

Ouais rien d'extraordinaire, tu doit être déçu mon pote, si tu voulais des info du style fille d'ambassadeur fallait trouver quelqu'un d'autre parce que moi je suis 100% banal. ( Si comme moi tu omets que tes meilleurs potes on disparut sans laisser de trace.




##   Mer 19 Avr 2017 - 14:44

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un sourire m'échappe. Bon, cool alors. On commence à se mettre tranquillement en route, pendant que je joue avec les doigts de Charlotte. Elle n'arrête pas d'observer Krysline, toute curieuse comme à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. Mais ça ne l'empêche pas de rester contre moi.

Pendant que nous marchons, ma jeune interlocutrice réponds à mes questions de manière assez vague. J'attends pas de réponse précise, de toute manière, je me doute qu'elle aura pas envie de parler des raisons qui l'ont amenée ici...

—Oh, sympa le tir à l'arc ! On a un gymnase juste au bout du couloir, avec du bon matos pour pas mal de sports. Y a de quoi faire du tir aussi, si jamais ça t'intéresse. Et y a quelqu'un qui donne des cours de Kyudo, je crois… je dis en réfléchissant, sans me souvenir de son nom. Boarf, tu devrais aller voir sur le panneau d'affichage si ça t'intéresse, il est dans le hall !

Alors qu'on revient vers le hall, je lui désigne le couloir d'où nous venons de venir.

—L'infirmerie est juste là-bas, aussi. Et de l'autre côté, y a la cafétéria.

Je la guide jusqu'aux escaliers, où nous nous sommes rencontrés quelques minutes plus tôt, et commence à grimper les marches.

—Et si jamais tu aimes bien apprendre de nouvelles langues, y a pas mal de cours qui sont donnés. Italien, anglais, français, japonais... Tu pourras un peu choisir ce que tu veux comme option. J'pense que t'as encore l'âge d'être au lycée, nan ?

Nous arrivons au premier étage et je lui lâche :

—Et voilà les salles de cours ! Y a un atelier si jamais tu aimes fabriquer des trucs, et la salle commune - avec télé, consoles, bouquins, enfin de quoi s'occuper quoi.

Je lui lance un petit regard et souris.

—Bon, je vais éviter de te montrer les autres étages pour le moment, je ne crois pas que tu sois encore prête pour ça~, je la taquine.



Hors RP : Si jamais ça peut t'aider, on a la carte de l'institut ici : http://terrae.forumpro.fr/t2939-l-institut-terrae#Carte pour que tu puisses te visualiser le chemin qu'ils prennent xD



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 19 Avr 2017 - 23:11

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Mais il à l'air super cool cette école, il y a un gymnase ou je peux tirer, une salle pour apprendre des langue bon je connais le grec et l'italien mais je peux toujours apprendre le japonais. et et même une salle commune pour s'occuper bon il y a aussi des salles de cours....... Mais c'est Poudlard cet endroit en faite. T'as J.K Rolling qui est venu qu'a trouvé le lieux sympas et qui c'est basé de ça pour faire l'école d'Harry.
Aaron me dit que je ne suis pas prête pour voir les autres étages, je le vois qu'il me taquine et qu'il se fout de ma gueule (gentiment ça se voit). mais Mec faut jamais me dire ça mon premier réflexe ça va être d'aller fouiner a la minute ou tu te sera barré.

C'est à dire? il y a quoi aux autres étages? ben tant qu'a faire autant demander des infos

je remarque en même temps que la petite me regarde avec de grand yeux, hé... qu'est-ce qu'il y a? tu veux que je sois ta grande sœur ou un truc du genre? je peux pas m'empêcher de sourire, je sais pas pourquoi je les aimes bien ces deux là. Je sort un paquet de gâteau de ma poche et en tend un a Aaron.

tu en veux?

quoi? les profs aussi peuvent aimer le sucré, je pense que je vais installer mais affaires dans le dortoir puis j'irais tirer un peu. et après j'irais exploré les étage je suis sur qu'il y a des trucs intéressant à voir. J'adore fouiner j'y peux rien je suis comme ça de toute manière je vais le retenir plus longtemps il doit s'occuper de sa petite et il a surement des cours a donner, il a déjà été bien sympas de me montrer le dortoir et me faire une petite visite guidée.
on retourne vers la porte du dortoirs en chemin j'ai as put m’empêcher de lui poser une question

au faites.... ces types les Masters c'est dans leur habitude d'apparaitre devant les gens comme ça?

Oui je sais cette question peut paraitre idiote, et beaucoup ne se la poserait même pas. Mais j'aime bien comprendre c'est quand même un type avec une cape à a assassin screed qui se tenait devant le squatte que j'avais avec mes amis et qui m'a proposé de venir à Terrae. Pourquoi moi d'ailleur.... bof il a dût me choisir au hasard j'ai rien d'extraordinaire. je regarde Aaron en attenant sa réponse en espérant qu'il en ai une.
##   Mar 25 Avr 2017 - 23:09

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

L'adolescente a l'air relativement contente des explications que je lui donne. Je sais pas si c'est parce qu'elle a hâte d'aller tout explorer ou si les lieux lui plaisent à ce point, mais dans tous les cas c'est plutôt bénéfique. J'ai un sourire satisfait pendant que je câline Charlotte. Elle baille un peu en posant sa tête contre ma poitrine.

—Oh, tu aimerais savoir, hein ?~ Je ne sais pas si tu es prête à ce que je te le dise… je la taquine encore. Si tu veux savoir, il faudra t'y aventurer, ou poser la question... Mais je te déconseille d'explorer les étages, il y a des choses étranges qui s'y passent...

Je prends volontairement un air mystérieux pour accompagner mes paroles, puis rigole un peu. J'adore faire flipper les gens avec ça, mais en soi c'est vrai que c'est pas une bonne idée de se balader là-bas sans pouvoir. Suffit de tomber sur un feu un peu relou ou sur un tonnerre et c'est la catastrophe assurée...

Quand elle me propose à manger, je secoue doucement la tête et la remercie. J'ai mangé avant mon cours, du coup c'est pas encore assez loin pour que j'ressente le besoin de prendre un goûter. Pendant qu'on se balade en sens inverse pour retourner aux dortoirs, je hausse deux sourcils face à sa question.

—Oh, eh ben... Ouais, plutôt ! On sait comment vous retrouver, et on arrive toujours au bon moment pour vous récupérer, je m'amuse. Mais je ne peux malheureusement pas te révéler tous nos secrets ohoh !

... Bon, y a pas tant de secrets que ça, mais j'aime bien voir la tête des gens quand on plaisante à ce sujet. C'est vrai que c'est tellement sérieux en général, mais bon, faut se dérider un peu heiiinn. Terrae c'est une nouvelle vie, tout ça tout ça ! (Puis bon, la cape c'est censé faire mystérieux mais on sait tous que ça nous fait marrer d'avoir l'air d'aspirants d'une secte en quête de nouveaux adhérants.)



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Jeu 27 Avr 2017 - 0:04

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Il se fout de moi, il y a quoi à l'étage des cerbères? il joue avec ma curiosité de toute manière j'irais voir à une moment ou un autre. Oui je suis curieuse, et en plus il a pas dit que c'était interdit il a dit que c'était déconseillé ce n'est pas pareil.
Aaron refuses le biscuit que je lui propose, tant pis ça en fera plus pour moi. Le mange mon biscuit en écoutant ce que me dit le prof..... Des chose étrange hein? intéressant, si il espérait me faire peur c'est manqué j'ai plus envie d'aller voir.
je le voit prendre un air mystérieux quand il répond à ma question sur les master, je le vois que tu te fous de moi mec. j'esquisse un sourire c'est marrant de voir un prof déconner aussi facilement.
on arrive devant le dortoir, c'était sympas la visite si seulement tout les prof étaient comme ça.

merci pour la visite cétait sympas je le remercie en lui adressant un sourire amicale

Je sens que je vais me plaire ici et puis un nouveau départ c'est peut-être une bonne chose au fond, je devrais essayer de tout reprendre à zéro..... et peut-être me faire de nouveaux amis, pouvoir enfin laissé ce qui c'est passé derrière moi se serait cool. Bon déjà je vais aller m'installer et on verra après pour le nouveaux départ et les nouveaux potes. je vois que la fille d'Aaron me regarde encore, hé tu en as de la chance d'avoir un père aimant toi j'espère que tu sera gentille avec lui parce que des père comme ça il n'y en a pas beaucoup

##   Jeu 27 Avr 2017 - 23:15

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3215
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

On arrive tranquillement au dortoir, pendant que je souris en coin de mon côté en jouant avec Lottie. J'ai l'air d'avoir réveillé sa curiosité, et c'est pas plus mal, quelque part. Si elle veut avoir ses réponses, soit elle devra discuter avec les élèves d'ici, soit elle devra attendre d'être initiée... Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que va être cette petite. Peut-être pas tonnerre, elle n'a pas l'air hyperactive, mais peut-être Feu ? Ou Terre, je ne sais pas vraiment. Et on peut jamais deviner à l'avance - enfin, si, mais quand même, pas à chaque fois.

Je me penche pour récupérer mes affaires et me retrouve à nouveau alourdi par tous mes sacs... quelques filles présentes dans la chambre me regardent étrangement et je les salue de la main, à distance.

—Pas de souci ! Si t'as des questions, hésite pas à les poser à… n'importe qui en fait, a priori les gens sont sympa ici.

A PRIORI. Ce qui ne veut pas dire tout le monde, hélas...

Tout doucement, je prends la main de Lottie et la secoue vers la novice pour lui faire un signe d'au-revoir, pendant que le bébé gazouille avec bonheur. Je renvoie son sourire à la demoiselle.

—Je suis prof de maths du coup, si jamais t'as besoin de moi, tu auras qu'à lorgner dans ma salle de cours !

Puis je la salue tranquillement pour quitter les dortoirs. Et heureusement, Lottie commence à avoir la dalle... Heureusement que j'ai pensé à venir en voiture jusqu'ici, ça me fera moins de chemin pour le retour.


HRP : Et voilààà j'ai clos le RP :) Si jamais tu préférais le rallonger dis-le moi, mais je me disais que ça se terminait bien comme ça ! C'était chouette comme RP, j'espère que ça t'a plu aussi ;) Hésite pas à m'envoyer un MP pour me répondre ! Et si jamais tu en reveux un autre un peu plus tard, on pourra toujours en refaire un :)



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

L'échec. ••• Krysline ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.