Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Partie de cache-cache en forêt ! ••• Elw ♥
##   Mer 13 Sep 2017 - 0:01

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Elle se remet à rire, et je continue de sourire. Ok, elle devait pas s'attendre à ce que j'accepte, c'est pourtant pas si difficile à croire... Si ? Bon, au moins elle est contente, c'est cool. Aria semble bien plus impulsive que moi, m'enfin, j'pense qu'on finira par trouver un truc qui me permettra d'apprendre à gérer mes pouvoirs à ma façon, et inversement pour elle et les quelques mouvements de défense que je peux lui apprendre.

J'la trouve mignonne, toute surexcitée, toute pressée. On dirait une enfant, mais pas trop chiante, en tout cas pas encore. En fait comme elle est gentille j'ai envie de lui faire plaisir. Ouais. C'est chelou c'que je dis j'crois, j'suis flippante.

Beh, en fait j'avais prévu de m'entrainer physiquement mais ça m'va si j'peux tenter d'utiliser mes pouvoirs ! Et ouais, le lac c'est une bonne idée, en plus y a jamais trop trop de monde. Moi je sais où c'est, si tu veux on y va direct. Et euh, merci pour euh les... Conseils.

C'est pas rassurant. Pas rassurant DU TOUT. Mais bon, j'imagine que ça ira très bien. Je lui souris, et lui propose d'aller directement au lac ensemble. On finit par s'y diriger en discutant, moi relativement calme, et elle qui sautille partout. Malgré tout, j'arrive pas à décrocher mon sourire, elle est vraiment trop choupi. Oui j'ai dis choupi et va te faire ok ? J'parle encore comme j'veux. Non mais.

Une fois qu'on arrive au lac, je jette un coup d'oeil aux alentours. Hm. Rien de particulier. Personne en particulier, simplement des passants. Je vais trouver un coin d'herbe sympa, et invite Ariana à s'asseoir. Je lui souris, et m'étire les bras. Puis je lui demande.

En fait, ce qui me bloque pas mal pour l'instant, c'est ressentir le truc. Genre, je sais qu'il est là, mais j'arrive pas, comme pour l'eau, à le faire venir, à au moins le faire surgir de moi. Est-ce que t'as un conseil pour ça, tu fais comment toi ?

Partie de cache-cache en forêt ! ••• Elw ♥ - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 25 Sep 2017 - 18:33

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Alors c'est partiiiii ! Après tout, entraînement physique ou avec ses pouvoirs, c'est un peu la même chose, non ?? Bon, certes, Aria ne peut pas trop comparer entre les deux, parce que le seul sport qu'elle effectue, c'est la course à pieds... D'ailleurs, elle a l'air d'avoir totalement zappé qu'elle faisait un footing un peu plus tôt, avec tout ce qu'il s'est passé. Mais au moins, elles sont toutes les deux dans une tenue adéquate pour se rouler par terre en phoque ou pour se tremper mutuellement avec l'eau du lac…

La petite rouquine lui renvoie un sourire de dix pieds de long et commence à la suivre jusqu'au lac. Elle se perd toujours un peu en forêt, mais étrangement, elle a beaucoup plus de sens de l'orientation lorsqu'elle est sous forme animale que sous forme humaine... Peut-être parce qu'elle est moins préoccupée, et qu'elle arrive mieux à s'identifier à l'animal en lequel elle se transforme ? A voir...

Pendant qu'elles avancent, Elwynn tente de lui expliquer ce qui lui pose le plus problème. La petite espagnole essaie d'y réfléchir avec une moue pensive, acquiesçant régulièrement.

—Alors, au début j'avais beaucoup de mal aussi avec mon pouvoir de morphe. Mais je crois qu'il faut pas forcément essayer de le ressentir très fort, le vouloir très très fort ça marche bien aussi. Enfin, je suis quelqu'un d'un peu impulsif, rajoute-t-elle avec un demi sourire. Alors les conseils que je vais te donner s'appliqueront peut-être pas à ta manière de fonctionner.

Elle réfléchit un instant.

—Je suis plutôt dans la spontanéité ? Je veux dire, ma première transformation, j'ai essayé de me connecter à mon pouvoir, que j'arrivais pas trop à différencier de celui d'eau... Puis je me suis passé en revue tous les animaux en lesquels je voulais me transformer, en souhaitant très très fort y arriver. Je me suis imaginé être l'animal plus que me transformer en cet animal, en fait ? C'est comme ça que je l'ai fait. Et pif paf pouf, grenouiiiille !

Elle accompagne ses paroles de beaucoup de gestes, et les écarte d'un air joyeux à la fin. Elle est bien contente de pouvoir s'assoir dans l'herbe après ça.

—Après, j'ai compris que ce qui différenciait ce pouvoir de celui de l'eau, c'est que celui de Morphe est totalement intérieur. L'eau, on peut en ressentir un peu l'énergie en dehors... C'est de l'expulsion, si tu veux ; là, il faut transformer quelque chose que tu as déjà en quelque chose d'autre. Mais penser au processus, je trouve ça quand même hyper difficile et invalidant, ça me bloque totalement, je trouve ça trop compliqué et ça m'embrouille... 'fin c'est vraiment quand j'essaie de faire des choses très spéciales que je suis obligée d'y mettre toute ma concentration. Mais peut-être que toi, tu auras besoin d'imaginer toutes les étapes de la transformation ? Il faudra essayer avec les deux manières de faire, peut-être !

Ariana se met en taille et lui sourit encore.

—Tu as envie que je te remontre ?? J'essaierai de décrire ce que je fais en même temps… Mais réessaie peut-être avant !! Si tu réussis pas, c'est pas grave !!

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:

##   Dim 1 Oct 2017 - 17:25

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

J’écoute la Morphe m’expliquer comment elle a eu du mal, elle aussi, et comment aujourd’hui elle s’en sort facilement. C’est en lien avec qui elle est, profondément. Etre Morphe, c’est savoir se maitriser tout en entier, y a rien d’extérieur. C’est vrai. Je n’y avais jamais pensé. Mais elle a raison. C’est pourtant quelque chose d’assez… Evident ?

J’observe Aria. En effet, elle est spontanée, authentique. Elle ne cherche pas à cacher qui elle est, elle est vivante et elle le montre. Elle parle avec tout son corps, alors oui, lâcher prise et seulement se concentrer sur ce qu’elle veut, ce doit être une bonne technique pour elle, pour devenir ce qu’elle veut, pour se transformer comme elle l’entend. Je souris doucement, répondant aux siens. Et alors qu’on s’assoit, elle me propose de recommencer pour me montrer et me dire. Moi je veux bien, mais j’aurai besoin de le tenter aussi. Quelque chose qui me permette de le faire comme moi je suis hein ?

Je crois que j’ai une idée. Il faut que tu me guides, que tu me dises ce que tu ressens. Et moi, en même temps, j’essaie de le transposer à moi, à ma façon. Et on essaie ensemble. Ca te va ?

C’est comme ça que j’apprends. On me montre un mouvement. Je répète le mouvement. La personne le répète, et là je regarde l’ensemble de la posture. Et ensuite on frappe ensemble. Je dois entendre ce qu’elle me dit ressentir, comme pendant les exercices de concentration. Je baisse les yeux vers le sol, me centrant sur moi-même, et prends conscience de mon corps. Comme avant un entrainement. Comme avant un combat. Moi, je suis faite comme ça, alors, je dois apprendre comme ça quelque chose d’utile. J'écoute les bruits autour de moi, l'eau du lac qui bouge légèrement, le bruit de la brise dans les feuilles alors qu'il fait chaud. J'écoute ma respiration et celle d'Arianna, j'essaie de me concentrer pour apprendre mieux ce qui va suivre.

Une fois bien concentrée, je dis doucement à Ariana qu’on peut y aller, prête à suivre ce qu’elle ressent et imagine elle, et à le traduire pour moi. C’est un exercice compliqué que je n’ai jamais fait, mais j’ai envie de réussir. Et puis, au final, je voulais être seule, mais sa compagnie… Me rend légère. Et je suis contente d’apprendre avec elle.

En quoi je vais me transformer ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Je ne sais pas. Quelque chose qui vient tout seul. Quelque chose qui me ressemble. Je vais devenir moi, mais autrement physiquement. J'ai un peu de crainte à cette idée, et en même temps, quelque chose bourdonne dans mon ventre, qui ressemble vaguement à une envie d'aller vers l'inconnu.

##   Mar 3 Oct 2017 - 18:53

C’est le moment de lancer les rumeur !
Ne cherchez pas à découvrir ce qui se cache derrière cette intervention, vous n'y parviendriez pas... Tout ce que vous en saurez sera ce que nous souhaiterons bien vous en montrer.
Profitez donc du spectacle...
N.B. : Il se peut plusieurs interventions aient lieu dans ce sujet.

Les feuilles des arbres s’agitent. C’est bien étrange d’ailleurs, parce qu’il n’y a pas beaucoup de vent aujourd’hui…
Un grognement s’élève du fond des bois. Ça y est. Il les a senti. Elles sont sur son territoire. Ces deux délicieuses créatures qui ont eu l’audace de s’aventurer sur ses terres...
Un drôle de sourire étire ses lèvres. Sa mâchoire claque et ses poils se dressent. Il est content. Ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu droit à de la chair fraîche~
##   Mar 3 Oct 2017 - 23:01

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥

Visiblement, l'idée de lui expliquer étape par étape devrait pouvoir aider Elwynn ; ça va sûrement être très difficile pour Ariana. Elle a l'habitude de faire les choses d'instinct, sans trop réfléchir ; et là, on lui demande de mettre des mots sur ce qu'elle ressent et sa manière d'agir ? Elle essaie de ne pas avoir l'air trop inquiète mais acquiesce à l'attention de sa nouvelle amie. Elle n'a pas non plus envie de la décevoir, et sait qu'elle devra faire des efforts de concentration pour ça. Mais normalement, elle devrait y arriver, elle est Etoile, et elle fait ça tous les jours…

Elle prend une grande inspiration.

—D'accord, je vais essayer ! Enfin, je vais le faire !

Allez, il faut donner tout ce que tu as maintenant. La petite Eau ferme les yeux et attend que la jolie rousse soit suffisamment concentrée. Elle se met à genoux pour être plus à l'aise, et pose docilement ses mains sur ses cuisses. Elle se connecte lentement à cette énergie en elle... Ah ! Non ! Elle doit parler en même temps, lui dire ! Hmmmg. Bon. Inspiration, encore une fois. Sa voix est un simple filet d'air.

—Je me connecte à mon énergie, à l'intérieur de moi. C'est quelque chose de très global, et... D'un peu embrouillé ? Au début, je devais démêler les deux, mais maintenant, j'ai juste à l'appeler pour que la bonne énergie vienne... Elle est un peu plus vive, c'est un peu comme un animal qui se déplace en sautant, mais ça n'a pas de forme fixe... C'est chaud, aussi, et c'est lumineux...

Elle ne sait pas bien si ces détails sont utiles, mais c'est de cette manière qu'elle le perçoit. Ce n'est pas quelque chose de mécanique comme son affinité ; c'est bien plus interne, bien plus émotionnel. Elle se rend compte que la forme galope au rythme des battements de son coeur qui tambourine dans sa poitrine. Elle prend cette fois le temps de l'observer de l'intérieur, un peu comme elle observerait une créature extraordinaire en milieu sauvage. Sa main se tend doucement… La lumière éclatante s'enroule autour de son bras, prend possession de son corps tout entier. Elle sent son énergie qui vibre à la lisière de sa peau, juste là… Elle a l'impression de rayonner comme un soleil, et pourtant, rien n'a changé de l'extérieur, tout comme elle n'a pas bougé un muscle.

—Je laisse mon pouvoir m'envahir... comme si on fusionnait. En fait, c'est vraiment comme si on n'existait pas autrement que l'un sans l'autre. Je prends vraiment conscience qu'il est là, qu'il existe, et qu'en réalité, c'est simplement... une partie de moi ?

Elle fronce un peu les sourcils. C'est étrange de se concentrer à ce point dessus, en décortiquant toutes les sensations que ça lui procure. Elle lutte en réalité pour ne pas se transformer, comme si rien que cette fusion la changeait toute entière.

—Je laisse l'énergie suivre le contour de mon corps… D'abord pour qu'elle me reconnaisse. Puis je réfléchis à la forme que je veux lui donner... Et l'énergie prend la forme que je veux ? Je lui insuffle vraiment ma volonté… C'est compliqué, c'est un peu comme quand tu veux lever ton bras ; tu le fais. Là, je veux me transformer... alors ça me transforme.

Sa voix tremble un peu sous l'effort de concentration, beaucoup plus intense que d'ordinaire. D'un coup, elle se relâche et se permet enfin de se transformer : elle se tasse, son nez s'allonge et ses pattes grossissent, jusqu'à lui faire reprendre la forme du loup qu'elle a emprunté un peu plus tôt dans la forêt. Elle s'étire longuement et fait presque craquer sa nuque, rouvre les yeux pour regarder Elwynn. Elle veut lui faire son sourire de louve, mais, pas très loin d'elles, elle entend quelque chose.

Ses oreilles se dressent et elle se tourne vers la forêt, le corps tendu. Elle ne bouge pas, mais renifle l'air… Elle se redresse sur ses pattes, les sens aux aguets.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Dim 15 Oct 2017 - 18:35

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Je sens qu'Ariana galère un peu à parler en même temps... Je lui demande quand même quelque chose de compliquer, alors je comprends. Je ne dis rien, la laisse se concentrer, tout en me recentrant, j'ai trop peur d'avoir fait appel à quelque chose qui est trop difficile pour elle. Je me dis que vu son caractère elle s'en voudrait vite. Mais non. Elle tient, et commence à parler pour tout m'expliquer. Se connecter avec l'énergie...

C'est comme lorsque je fais bouger l'Eau, lorsque je me connecte à elle. Dans la globalité, je peux le sentir, comme la force que je sens juste avant de frapper, là, c'est la force de mes pouvoirs, et me focaliser sur la plus vivace... C'était plus compliqué. C'était instable, ça courrait dans tous les sens. Je me concentre, continue de respirer. Elle va vite un peu pour moi mais je fais tous les efforts possible.

Je l'écoute, et puis, je me laisse envahir. Je m'imagine avant de frapper, mais avec ce flux d'énergie nouveau. Je le laisse grimper le long de mes muscles, comme si je prenais une position pour maintenir tout mon corps. Je transpose ses sensations en celles que je connais. Je prends du temps. J'entends qu'elle se transforme alors que je me concentre encore.

C'est quelque chose de fort, ça fluctue dans mon corps, c'est comme la force. Mais c'est beaucoup plus propre... A moi ? Ca transpire de moi, je suis ça et c'est moi. Ca m'envahi, différemment de ce que ça fait quand je maitrise l'eau. Et là, je sens que mon corps veut changer. C'est très naturel, c'est comme se mettre à courir d'un coup sans prévenir son corps en avance. C'est fatiguant alors je panique un peu, je veux simplement me transformer. Quelque chose... Qui me ressemble.

Ma peau devient grise, ma chevelure pousse sur tout le long de mon corps. Mes oreilles bougent d'endroit, je sens mon Ouïe changer sensiblement. Mon corps rapetisse, mon nez s'allonge. Je rouvre les yeux, assise, les pattes devant moi. La louve qui me dévisage ne regarde plus une humaine. Mais un renard.

Je viens... De me transformer... En renard. OK PANIQUE PAS PANIQUE PAS. Tout va bien. J'ose pas bouger. J'ai trop peur de tout casser. Mon corps n'a rien à voir avec celui que je connais. Alors je remue une oreille par réflexe. Je voudrais sourire mais je peux... Pas.

Et puis moi aussi j'entends quelque chose, ça va pas. Même moi humaine j'pense que j'aurai pu le sentir. Je tourne la tête, sans oser bouger plus, aux aguets. Mon nez remue sans même que je m'en rende compte. C'est très étrange. Il y a quelque chose. Je me sens terriblement vulnérable, mais je n'ai pas peur... Résidu de mon caractère hein...

##   Mar 17 Oct 2017 - 20:41

L'odeur qu'il suivait a changé et ça ne lui plaît pas. Pourquoi faut-il que les choses changent inévitablement à chaque fois qu'il repère une nouvelle proie ?

Il n'est pas content, et cela se ressent. Un grognement rauque s'échappe de sa gorge et il se faufile entre les buissons. De ses yeux dorés, il aperçoit un loup et un renard. Ce n'est pas ça qu'il attendait. Ce n'est pas ça qu'il guettait. Il est terriblement déçu.

Il griffe sèchement le tronc d'un arbre, et s'éloigne de quelques mètres. Il attend encore. Il espère encore. Il a très faim, alors il n'est plus à quelques minutes près...
##   Jeu 26 Oct 2017 - 15:40

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

C'est difficile de parler en même temps qu'elle observe le mécanisme de transformation. C'est tellement naturel pour elle, à présent, qu'elle a du mal à prendre de la distance et se décentrer, pour se tenir en tant qu'observatrice plus qu'en tant qu'actrice. À côté, elle sent presque l'énergie d'Elwynn qui bout et qui tente de se libérer, de lui faire prendre une forme particulière... Lorsqu'elle rouvre ses yeux de louve, elle s'assoit et attend. Et, bien vite, elle voit un joli petit renard roux devant elle. Elle a un mouvement de la tête pour la féliciter, veut jouer avec elle en la faisant rouler au sol, mais elle s'arrête avant même de bouger. C'est étrange.

Elle aurait bien voulu se réjouir avec la jolie morphe de sa toute première transformation réussie ; mais dans la forêt, elle sent le danger comme une présence sombre. Elle fait quelques pas en avant et son instinct prend le dessus. Ses oreilles se tendent, son museau sent l'air. Elle a l'impression de sentir quelque chose d'étrange, mais elle ne saurait pas dire quoi. Elle attend un peu, parfaitement immobile, debout sur ses lourdes pattes. Toujours rien. Elwynn doit sans doute fatiguer de maintenir sa transformation, alors elle redevient humaine et souffle un peu. La tension dans ses muscles s'enlève, elle met quelques secondes à redevenir pleinement Ariana dans sa propre tête.

—Désolée, je croyais avoir entendu quelque chose, mais ça devait être un chat ou un chien ! Ca arrive parfois !

Puis elle se souvient.

—OHHH BRAVO D'AILLEURS !! sourit-elle largement. T'es toute belle en renarde ! C'est une super transformation, tu peux te faufiler partout, j'adore !!

Elle tape presque dans ses mains pour l'applaudir, un rire au bord des lèvres. C'est toujours quelque chose d'émouvant de voir une toute première transformation.

Ariana se relaisse tomber sur le sol et s'étire en soufflant.

—Pfiouh, j'aime pas trop cette transformation quand même, elle me rend toute bizarre ! Qu'est-ce que tu as ressenti, toi ??

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Jeu 9 Nov 2017 - 0:15

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

J'écoute, je reste figée vers l'endroit du bruit jusqu'à me rendre compte de la fatigue physique qui s'installe en moi et qui monte comme une marée en moi. Je relâche, j'arrête de me concentrer sur la transformation, et tout viens naturellement, pouf, je redeviens humaine. Je suis un peu perturbée par ma retransformation, mais je garde ma tête tournée vers là où il y avait... Un truc. Ca fait du bruit, un bruit de frottement fort.

J'ai l'air un peu ailleurs, concentrée sur le bruit. Ca me rappelle cette sensation dans les sous-sols. Je déteste ça. Vraiment. Sentir une présence sans la voir, sans savoir ce qu'elle est ou qui elle est, sans savoir de quoi elle est capable. C'est des réflexes, c'est aussi vitale et évident pour moi que de marcher ou cligner des yeux. Et là j'aime pas ça. Mais la petite Eau parle s'excuse un peu, je balaie son excuse de la main de nouveau, et met un peu de temps avant de tourner la tête vers elle.

Je lui souris. Je repense à ce que je viens de réussir à faire. Et j'oublie un peu le truc chelou. Ouais. C'était ma première transformation. Un renard ? J'suis contente. C'est un animal qui s'adapte. Qui apprend. Il vit partout, dans toutes les régions très froides ou tempérés j'crois. Et puis dans les villes et dans les forêts. Et il a des terriers trop stylés. OUAIS JE SUIS CONTENTE OK. Ahaha elle me fait sourire avec ses compliments. Et puis elle se laisse retomber sur le sol. Je crois que je peux imaginer ce que ça fait... Mais j'en suis encore à ce point dans la connexion avec mon pouvoir.

Hmm merci, merci beaucoup ! Moi j'ai ressenti hm... Du calme. Enfin, c'était euh, naturel ? Et euh, c'était étrange d'entendre, de voir comme un renard. C'était super bizarre mais hyper cool à la fois.

J'ai l'air un peu plus enthousiaste que d'ordinaire, j'viens quand même de faire un truc de dingue et ça m'arrive pas souvent. En plus j'suis blasée par trop de choses du coup... Ouais. Je suis vraiment contente.

##   Mer 31 Jan 2018 - 20:21

HRP : Les filles, je suis VRAIMENT trop désolée pour le retard, je fais partir le PNJ, tout est de ma faute, pardon pardon pardon T_T

Ses deux proies reprennent finalement forme humaine. L'animal commence à saliver. Il entend leurs voix et commence à se rapprocher à nouveau, avançant à pas de loup, glissant sur les feuilles et caressant la terre.

Son corps se fige pourtant. Il a senti autre chose. Quelque chose de finalement bien plus intéressant. Son museau s'agite et ses pupilles se dilatent. Sans plus faire attention au bruit qu'il fait, il tourne le dos aux deux individus qu'il avait voulu dévorer quelques instants plus tôt et s'éloigne en bondissant à travers les arbres de la forêt, ne laissant derrière lui que quelques arbres témoins de son excitation.
##   Sam 3 Fév 2018 - 14:29

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente

Tout va bien. Aria a presque oublié qu'elle se sentait épiée quelques secondes auparavant et félicite chaudement Elwynn pour sa réussite ; elle lui sourit, écoute le ressenti de la morphe après sa toute première transformation. Un renard, c'est quand même vachement cool !! Beaucoup plus que le loup ; le loup, c'est quand même vaguement plus bestial.

Doucement, l'étoile acquiesce. Le calme, hein ? Ce n'est pas vraiment ce qu'Ariana avait ressenti lors de sa toute première transformation, mais elles sont de toute manière très différentes l'une de l'autre alors ça ne lui paraît pas étrange outre mesure. Grand sourire de sa part.

—Oui j'imagine ! La première fois que je me suis transformée en grenouille, j'ai presque paniqué, rit-elle. C'est super cool comme première transformation, tu vas pouvoir te faufiler partout sous cette forme !

Toute souriante, Ariana tapote dans ses mains et se concentre quelques secondes, avant de se laisser transformer en renarde elle aussi. Elle jappe, court un peu en cercle, langue dehors, roule par terre, puis se redresse. Encore ce bruit étrange... Elle gronde légèrement contre les buissons, alors que ses oreilles se plaquent contre son crâne, puis retourne devant Elwynn avant de se retransformer, soucieuse.

—Elwynn, est-ce qu'on peut sortir de la forêt ? Je suis vraiment pas rassurée, je crois qu'il y a quelque chose...

Elle l'avait senti tout à l'heure, et l'a ressenti juste à l'instant. Et puis, elles pourront toujours s'exercer sur le chemin, ou se rejoindre ailleurs pour s'entraîner une autre fois, hein ??

Un peu tremblante, Aria se remet debout. Elle lance un sourire à sa nouvelle copine morphe et se tortille les doigts, un peu désolée de couper court à leur séance de cette manière.

—Eh, tu veux qu'on fasse une course de renards ?! lui demande-t-elle finalement, les yeux illuminés à nouveau.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Jeu 22 Mar 2018 - 10:19

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard

Je souris à la petite Morphe bien plus douée que moi et écoute son ressenti à elle, lorsqu'elle s'est transformée pour la première fois. Une grenouille hein ? Ca lui va bien. Je rigole avec elle, et j'acquiesce. C'est vrai. Un renard, ça se faufile, ça se cache, c'est rapide. Il faudra que j'apprenne à maitriser ça. Aria se transforme de nouveau en renarde, et jappe, je souris.

Et puis il y a un nouveau bruit, que même moi, humaine, j'entends. Je tourne la tête, jambes repliées, prête à me défendre. On attend quelques secondes, et puis Ariana redevient humaine et me demande de partir. Je hoche simplement la tête, restant un instant encore fixé vers l'endroit du bruit. Décidément, après un Feu complètement teubé, y a un truc pas net dans c'te forêt. C'est pas humain. C'est certain. J'aurai reconnu le bruit, la présence, quelque chose. J'ai trop l'habitude de poursuivre et d'être traquée pour ne pas le sentir. Mais enfin, autant partir, ne pas chercher plus loin.

L'Eau me regarde avec des yeux brillants alors qu'elle a trouvé sa nouvelle idée. Je ne sais pas trop comment réagir, et puis je me rappelle...

Je ne pense pas pouvoir tenir ma transformation assez longtemps, mais si tu veux tu cours en renard et moi en humaine ?

Ni une ni deux, Aria s'élance devant moi, sa fourrure rousse tranchant avec le vert de la forêt. Je me mets à courir moi aussi, un petit sprint de temps en temps ne fait pas de mal. La suivre non plus n'est pas un souci, puisque j'ai recommencé à m'entrainer au parkour, chaque obstacle n'est qu'un challenge de plus. Alors je fonce, jusqu'à ce qu'elle gagne et que l'on sorte de la forêt. Je lui propose d'aller boire un truc pour nous rafraichir. On passe l'après-midi à discuter, et j'me sens contente de cette rencontre. Bon ça se voit pas beaucoup peut être, mais ça fait plaisir de rencontrer des gens joyeux et pleins d'énergie. Ca compense un peu mon attitude à moi.

##   
Contenu sponsorisé

Partie de cache-cache en forêt ! ••• Elw ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2