Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Chiant et la Bête (Pv Joyce)
#   Mer 26 Avr 2017 - 18:30

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Deux ou trois jours... Non en fait, ça doit faire trois jours qu'Akito était enfin arrivé à Terrae. Après une entrée difficile, et on n'en dira pas plus pour ne pas spoiler, le blondinet avait finis par trouver ses repères.
Il avait au moins une qualité: il avait une très bonne mémoire et un sens de l'orientation.
Aussi, il ne se perdait plus comme aux premiers jours.
Très heureux, Akito avait rapidement emménagé son dortoir à son goût, au grand désespoir de ses autres colocataires. Allez savoir ce qui les agaçaient le plus: les petites choses un peu trop mignons qui tapissaient leur chambre, ou bien la joie débordante du blondinet au point de faire vomir?
Ouais, Aki il est gentil mais quelle loudeur!!!

Bref, il avait un autre objectif aujourd'hui. Puisque toutes ses affaires étaient en place, qu'administrativement, il ne manquait rien, il allait pouvoir passer à ses recherches.
Evidemment, il ne s'agit pas de chercher une filière pour ses études ou autre chose qui lui aurait permis de  voir à quoi pourrait ressembler son avenir... non!
Lui, son objectif, c'était de retrouver ses deux amis: Ys et Mitsuki.
Bah c'est qu'il y a du monde ici, et autant trouver une aiguille dans une botte de foin. Alors il avait beau être enthousiaste et plein d'espoirs, mais il n'était pas idiot non plus.
Il développa une technique de recherche assez ingénieuse (attends de voir sa fiche de recherche avant de l'ouvrir!)


En quelques heures, il avait déjà tapissé tous les arbres de Terrae de ses magnifiques chefs d'oeuvre pour obtenir un indice, une aide. Imaginez si il avait la journée pour le faire? Il aurait surement collé ses affiches jusqu'au toit de l'établissement.
Et comme cela ne suffisait pas, il continuait de porter sa veste de Yankee malgré les remarques qu'on avait pu lui faire. Evidemment, déjà que ses affiches étaient louches, mais dans cette tenue et en accostant tout le monde sur son passage, autant dire que les autres élèves étaient inquiet de voir un tel numéro. Si bien qu'ils s'éloignaient au plus vite.
Quant à Akito, il ne désespérait pas et de son large sourire, il accostait un à un les victimes qu'il trouva:


"Salut! Ça boum? Moi, c'est Akito, enchanté. Je cherche après ces deux personnes, tu les connaîtrais pas par hasard?"

Et comme si planter son affiche sous les yeux pouvait changer quelque chose...

Spoiler:
 




Dernière édition par Akito Tanaka le Lun 8 Mai 2017 - 21:29, édité 1 fois
#   Mer 26 Avr 2017 - 22:21

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

C'était une de ces journées où j'avais envie de rester un peu seule. Liam était revenue, et peu à peu, la normalité de ma vie aussi.
J'avais finie par accepter l'évolution de la maladie et Mitsuki continuait de me torturait pendant les entraînements. Quand à Ys, il restait cet insupportable grand frère un peu trop protecteur.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais fais mon deuil, mais j'avais néanmoins un poids en moins depuis que je lui avais tout avoué.
Alors, et comme pour célébrer ce pas en avant, j'ai ressentis le besoin de composer aux premières lueurs de l'aube.

Il me fallut des heures pour ne serait-ce que faire une intro, et vers dix heures du matin, je n'en pouvais déjà plus de rester enfermée dans ma chambre, ma guitare à la main et sans plus aucune inspiration.
Avec le retour de Liam, je savais que le groupe risquait de vite reprendre ses marques, et donc les répétitions. Alors on avait besoin de neuf, et donc, de nouveaux morceaux. Je voulais aussi marquer le coups. Je n'étais plus la seule à porter les marques de mon deuil, et j'étais désormais plus optimiste quant à l'avenir. Il fallait bien le montrer et le prouver non?

Après m'être douchée, maquillée et habillée d'un short et d'un top je suis sortie avec ma guitare pour m'installer dans la cour.
J'y allais souvent pour composer, l'attraction de la foule me permettant une meilleure concentration. Cherchez pas, je suis bizarre, n'empêche que ça marchait!
Mais j'ai vite repéré un mouvement parmi les pensionnaires de Terrae. En effet, un jeune homme semblait tendre des affiches en demandant des informations. Ma parole, il avait l'air... Je sais pas, on aurait dit un hyperactif. J'ai vu que beaucoup des affiches étaient présentées sur des surfaces plus ou moins visibles. J'allais d'ailleurs m'y pencher pour observer quand le mec en question est venue faire de moi sa nouvelle victime en me tendant une affiche.

"Salut! Ça boum? Moi, c'est Akito, enchanté. Je cherche après ces deux personnes, tu les connaîtrais pas par hasard?"

Ah pour les connaître, je les connaissais oui! J'aurais presque explosé de rire face au dessin si je n'avais pas eu un sentiment de malaise face à la recherche de l'inconnu.
Akito hein? Sûrement un nouveau. Je l'ai observé un petit moment, sans dire un mot. Il avait pas l'air méchant, il avait même l'air plutôt... joviale, ce qui contrastait vachement par rapport aux nouveaux lambda de Terrae.

- Joyce. Je suis la soeur de Ys et une amie de Mitsu, tu leurs veux quoi?

Bon, on était pas si éloigné de la vérité: J'étais vraiment amie avec Mitsu (et accessoirement son élève) et Ys était vraiment mon frère, même si on avait pas de sang en commun. Dooooonc j'avais tous les droits de dire ça d'abord!
Et ouais mon gars, t'avais intérêt à avoir une super bonne raison pour venir me déranger en pleine compo tout en demandant après mes amis.



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Mer 26 Avr 2017 - 22:59

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito n'est pas le genre de garçon à désespérer pour un rien. Il n'abandonne jamais et prend les choses du bon côté. Même si parfois, il n'y a plus aucune raison d'être aussi joviale.
Soite!
Bien que les personnes le fuient une à une, Akito continuait de s'adresser aux inconnus de ses grands sourires. Pourquoi ils flippent à ce point? Ils sont moches ses dessins? Il est pas assez mignon? Non mais sérieux, il commençait à se poser des questions, se demandant bien pourquoi tout le monde s'éloignait de lui comme de la peste. c'est très vexant. Finalement, Terrae, c'est un lieu comme un autre. Il n'y a rien d’extraordinaire.

Marquant une pause pour se redonner du courage, Akito se tourna soudainement sur une jeune femme aux cheveux blonds dorés. Et surprise! Double surprise! Non, TROIS!
Un: elle ne le fuit pas comme les autres. Elle reste plantée devant lui, et braque son regard.
Deux: elle les connait! JOIE! Ses efforts avaient finis par payer.
Trois: PUTAIN MAIS ELLE EST BELLE!!

Ok, petit récapitulatif: Akito n'est pas doué avec les filles. Il n'a d'ailleurs jamais eu d’expériences avec ces dernières. Et comme un gamin, il était capable de tomber amoureux aussi bêtement soit il. Un peu comme maintenant en fait.


"Oooooohhhh!!!!! Tes cheveux sont beaux, tes yeux aussi! J'aime ton parfum!"

Il a des yeux aussi ronds que des soucoupes. Il ne la lâcha pas du regard. Si l'on s'approche un peu, on pourrait même y trouver des étoiles dans ses pupilles. Ouais, il est vraiment stupide ce blondinet! Un véritable boulet!

"Je crois bien que je suis tombé amoureux! Et sinon t'es toute seule? Tous les jours? Sur ton cv?"

D'un battement de cils, il se rapprocha de très près de Joyce, telle une sangsue. Si ça c'est pas le coup de foudre?!
Ouais enfin, il n'avait pas du se rendre compte du ton sur lequel Joyce lui avait répondu. Non en fait, c'est normal qu'il ne le voit pas: il voit le mal nul part!


#   Mer 26 Avr 2017 - 23:20

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Bon OK, ce mec m'avait l'air d'avoir oublié le cerveau à la naissance. Non sans rire, au moment de la distribution des neurones, il était parti pisser ou quoi?
J'avoue, il était déjanté, et j'adore ce genre de personne, mais là quand même! Je le connais pas moi ce mec!

Je suis restée méfiante, sachant qu'il cherchait deux de mes plus proches amis. Ah non mon gars, ceux-là pour les approcher, va falloir que tu montres patte blanche! Surtout qu'ils m'avaient jamais parlé de la pile électrique en face de moi. Il avait même pas l'air d'avoir mon âge!

"Oooooohhhh!!!!! Tes cheveux sont beaux, tes yeux aussi! J'aime ton parfum!"

Je l'ai observé avec de l'étonnement. Non, plutôt de l'affolement. Sans rire, il faisait flipper ce mec. Vraiment, flipper.
J'attendis vainement qu'il se calme, serrant ma guitare tout contre moi, comme pour me protéger. Mon carnet traînait encore sur le banc, abandonné.
Le blondinet s'es rapproché d'un peu trop près de moi mais je me retrouvai bloquer par le banc. J'avais les yeux qui viraient foncés je crois.

"Je crois bien que je suis tombé amoureux! C'est quoi ton petit prénom à toi?"

WHAT?! Mais c'est quoi ce mec putain?! Pourquoi fallait-il que je tombe nécessairement sur des boulets? Et pourquoi j'étais toujours toute seule quand ça m'arrivait?! Pourquoi Liam il était pas avec moi d'abord?
Me calmant, j'ai sagement intimé l'ordre à cet Akito de reculer, bénissant mon pouvoir. Merci Mitsuki de m'avoir enseigné l'art de la manipulation, tu sais que je t'aime pas vrai?

- Oh calme toi! Respire un peu non?

La patience et moi, ça fait deux. Je déteste les gens qui parle pour rien dire. Quelque chose me disait que j'allais bien aimé lui dire de la fermer à lui...

- Je vais te la faire courte: Rapproche toi de moi comme tu viens de le faire encore une seule fois et je te brûle vif c'est comprit?

Non, j'étais pas énervée, juste flipper! Et j'aimais pas sa façon de chercher mes amis sans me dire pourquoi. En plus, il était clairement louche avec ses phrases à deux balles!

- Maintenant explique moi pourquoi tu cherches Ys et Mitsuki.

Ouais, j'avais l'air méfiante. En même temps, ça se comprend non? Sérieusement, pourquoi c'est quand on a besoin d'eux que les garçons sont jamais là? Dans quelles emmerdes Ys s'était encore fourré pour que cette pile électrique viennent me demander sa localisation? Sérieux?

HRP:
 



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Jeu 27 Avr 2017 - 8:58

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L’envoûtement....sorcellerie.... L'amour avec un grand A...
Ouais enfin, c'est ce que pense le petit Akito. De plus, il est ridicule à côté d 'elle, ils ont pratiquement la même taille. Et là, on aurait dit un enfant qui s'accroche à la jupe de sa mère.
Mais que voulez vous, le pauvre... Il est tombé amoureux d'une femme bestiale. Et ça, malheureusement pour lui, il ne le sait pas encore.
Ceci dit, il ne se dégonfle pas et tente même de la séduire.

Du moins jusqu'à qu'il recule. Il est secoué, il se demande bien ce qu'il vient de se passer. Son corps avait réagis pour lui, il en avait perdu le contrôle. Prenant un instant pour retrouver ses idées, il secoue même la tête, comme si ce geste pouvait l'aider.
Jusqu'à qu'il comprenne:


"Waouh! Notre amour est si fort que je ne contrôle plus rien. Mes jambes fonctionnent tout seul. Ce doit être ça l'amour. J'ai perdu pied. Tu m'as envoûté me amore!"

Ouais... il n'a rien entendu des menaces de la blonde. Il est persuadé que tout cela est du à l’enchantement de son amour. Détraqué!
Mais la dénommée Joyce ne s'en va pas. Bien qu'elle retrouve son espace vitale, elle reste et lui repose une question. Levant ses grands yeux dorés sur elle, Akito prit un instant avant de se remémorer ses paroles précédentes.


"Ah mais ouiiiii! Tu es la soeur d'Ys!! Mais depuis quand il a une soeur?! o.0 J'étais pas au courant! Ah peut être parce qu'il savait que toi et moi, ça allait collé. Alors il a fait son jaloux! C'est trop mignon!!"

Il en vient même à tapoter dans ses mains. Inutile de lui donner des réponses à ses questions, il se les créait lui même et le pire dans tout ça, c'est qu'il en est persuadé. Et soudainement, il prit un air sérieux voir mystérieux. Il réussit même à prendre la main de Joyce pour la porter à ses lèvres.

"On va devoir vivre notre amour caché, du moins, un moment le temps qu'il finisse par l'accepter."

Ouais il est ultra sérieux là! D'ailleurs, avec son regard perçants et son visage qui s'adoucit, ça lui donnait un côté assez charmeur. Mais la magie retombe aussitôt lorsqu'il lâcha la main de Joyce pour écarter les bras dans les airs. Et de son grand sourire légendaire, il relance:

"C'est mes koupains aussi!!!! Ils m'ont dis qu'ils vivaient ici et maintenant, moi aussi!! C'est trop cool! Je voulais les saluer!"


#   Jeu 27 Avr 2017 - 10:12

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Waouh! Notre amour est si fort que je ne contrôle plus rien. Mes jambes fonctionnent tout seul. Ce doit être ça l'amour. J'ai perdu pied. Tu m'as envoûté me amore!"

OK il est fou, y a pas d'autres explications! Bordel pourquoi j'étais toute seule quand ça m'arrivait aussi?! J'aurai même accepté qu'on me porte secours, n'importe qui, à commencer par mon copain, qui devait sans doute être en train de promener Hero plutôt que de venir me sauver la mise.

- Imbécile...

Bon. Visiblement, il était pas au courant pour les pouvoirs, donc nouveau. Il allait falloir que je m'en sorte seule... Je rêve où il me drague ce taré? Plus jamais j'allais venir dans cette cour! Juré!

"Ah mais ouiiiii! Tu es la soeur d'Ys!! Mais depuis quand il a une soeur?! o.0 J'étais pas au courant! Ah peut être parce qu'il savait que toi et moi, ça allait collé. Alors il a fait son jaloux! C'est trop mignon!!"

- ... T'es con où tu le fait exprès? Il va pas le crier sur tous les toits, c'est pas une affaire d'Etat.

Pardon? Je rêve où cet idiot vient de m'embrasser la main? Il voulait sa mort sur place ou à emporter?! J'ai vivement reculé, tombant sur le banc dans l'élan. Assise, je rangeai en quatrième vitesse ma guitare et mes affaires, histoire de prévenir, si jamais je devais fuir.

"On va devoir vivre notre amour caché, du moins, un moment le temps qu'il finisse par l'accepter."

Bon. J'estime que j'avais été assez patiente pas vrai? Il était temps que ce crétin comprenne que j'étais pas un jouet.

- Je vais te la refaire une dernière fois, cette fois-ci avec une précision en plus: Ne me touche pas. De plus, je pense pas que mon copain apprécierait de te voir dire des choses pareilles à sa copine. Alors du vent, ou je serai vraiment obligée de te faire griller façon barbecue.

Pitié, faite que ça marche! Mitsuki me tuerait si j'osais utiliser mes pouvoirs pour défoncer la tronche d'un pauvre petit nouveau...
Bon, à bien l'y regarder, il devait être plus vieux que quinze ans. Il avait des traits fins certes, mais je savais ce que ça faisait de faire beaucoup plus jeune que son âge. Il avait des yeux matures. Un regard perçant. Il était peut-être même plus âgé que moi.
Il a finit par me laisser tranquille en écartant les bras, un grand sourire sur les lèvres. Bon Dieu de merde, c'était quoi ce mec?!

"C'est mes koupains aussi!!!! Ils m'ont dis qu'ils vivaient ici et maintenant, moi aussi!! C'est trop cool! Je voulais les saluer!"

Oh merde. Je crois qu'Ys avait craqué si ce genre de... personne était un de ces amis. Hors de question que je le revois hein! Merde... Pitié, dîtes moi que mon frère n'avait pas commis l'erreur de lui dire qu'on avait un groupe. Dîtes moi qu'il viendrait pas aux concerts!
Sincèrement, j'avais du mal à imaginer Ys supporter ce genre de pile.... Bon OK, Mitsu, en revanche, je l'y voyait totalement!

- Tes "koupains"? Non mais t'as quel âge?! En plus, si t'étais vraiment proche d'eux, tu saurais où les trouver. Je vois donc pas pourquoi je t'aiderai.

Euh pour m'en débarrasser? Pas con. Mais même si j'aurais adorer voir la tronche d'Ys si je lui ramenais un cas pareil, j'avais suffisamment d'instinct fraternel pour ne pas le faire. Par contre, j'aurais pas été contre une petite téléportation là...

HRP:
 



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Jeu 27 Avr 2017 - 14:07

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ouais il va pas le crier sur tous les toits mais quand même! Il aurait pu lui dire! En plus, en y regardant bien, ils étaient pas pareils. Bah ouais, Joyce n'a pas les yeux bridés. Bon, chez Ys ce n'est pas accentué, mais quand même! Et puis elle est blonde... ou bien c'est du roux là, le reflet avec le soleil?!
Plissant des yeux pour détailler la miss, Akito se perdit dans ses songes sans même se préoccuper que cette dernière perdit l'équilibre. S'il ne l'avait pas remarqué, il désenchanta rapidement quand cette dernière se releva brusquemen
t.

"Un... copain?!"

Marmonnant pour lui même, un voile de tristesse lui passa sur le visage. Ce qui est magique chez Akito, c'est que rien ne dure, enfin, tout ce qui peut être triste du moins. C'est sa philosophie de vie après tout. Il racla sa gorge, et d'un ton mystérieux, il souffla:

"Ce n'est rien mon coeur, j'attendrais le temps qu'il faudra..."

Vous imaginez le bordel dans son tête?!
Clairement le psychologue, lors de l'entretien d'entrée, il avait du fermer les yeux dessus pour s'en débarrasser rapidement tant ce garçon était usant.
Heureusement pour la blonde, Aki passa rapidement à autre chose, pansant ses plaies d'amour. Enfin "heureusement"... c'est un grand mot, hein?!


"Akito Tanaka, 22 ans, toutes mes dents, nouvel élève. J'arrive tout droit de Tokyo où j'ai vécu toute mon enfance avec ma mère, ou grand mère selon où l'on se place, adoptive. J'ai le permis et je mesure 1m67! Mais j'ai pas finis de grandir. J'aime le sucre, les fêtes foraines, les arcades, les jeux vidéos et -"

Pour une question de sensibilité (et aussi parce qu'il nous a tous saoulé!), nous avons préféré couper une partie au montage car la liste était encore longue... très longue.

"-et pour finir, les échecs! Et toi, ma jolie Joyce, qu'est ce que tu aimes?!"

Oui, il ne répond pas vraiment aux questions de la blonde. Ce doit surement un cas de la mémoire sélective. Surement. Dommage que Joyce ne soit pas capable d'en faire autant. Bien qu'elle avait fais preuve d'une grande patience jusqu'à maintenant.
Les yeux dorés du garçon glissèrent sur ce dont la demoiselle tenait près d'elle.


"Aaaaaahhhhh!!!! Mais c'est un instrument de musique dedans? Violon? Contre basse? Un Ak-47?" Lui demanda-t'il d'un large sourire.

Assez essoufflé (c'est l’hôpital qui se fout de la charité!), il jugea bon de s’asseoir sur le banc. Il prend vite ses marques, on vous aura prévenu.

"Et tu les connais depuis longtemps, Mitsu-san et Ys?"

HRP> Mon génie m'épuise xD


#   Jeu 27 Avr 2017 - 15:03

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Il m'épuise. Mais genre vraiment. Beaucoup. J'ai soupiré face à ses réactions puériles. J'avais l'impression de perdre mon temps. Peut-être le perdais-je vraiment? Ouais sûrement.

"Un... copain?!"

Non mais il était pas sérieux? Putaiiiiiiiiiin le bouleeeeet. J'ai levé les yeux au ciel, sincèrement soulagée que Liam soit revenu après trois ans d'absence. En cas de pépin, je pourrai au moins prouver mes dires!
Il a eu l'air de comprendre ce pendant, et j'en fus rassu... Autant pour moi, j'ai parlé trop vite.

"Ce n'est rien mon coeur, j'attendrais le temps qu'il faudra..."


"Mon coeur"? Je vous demande pardon mais j'ai bien entendu? Promis, la mise à feu était pas voulue! Quoique... En attendant, il a dû avoir un peu chaud aux pieds. Nan mais! Je veux bien être sympa mais y a des limites à pas franchir. Tu me touches pas, tu m'approches pas à moins que je ne le veuille... Idiot.

- Arrête ça tout de suite! Je suis pas ton coeur. Recommence et cette fois c'est pas tes pieds que je cramerai mais ta tête!

Il avait eut raison de ma patience légendaire. Ou pas.
Et là je l'ai perdu. Il a commencé à parler pendant des plombs! Juré si j'avais pas été debout je me serai endormie! ... Attendez une minute. CE MEC AVAIT 22 ANS?! Pas possible. Il était à peine plus grand que moi et en prime il avait l'air d'un gamin. Et je parle même pas de son comportement! Et puis c'était quoi tout ça? Je lui avais pas demandé un exposé de sa vie.

Je jure solennellement de lui faire griller ses bijoux de famille s'il me donne encore un seul putain de surnom! Je l'ai flingué du regard.

- Joyce Noran, 18 ans. Je suis là depuis trois ans. Et ce que j'aime ou non ne te regarde pas.

Et ce fût tout. Il s'attendait quand même pas à ce que je lui raconte ma vie non aussi? J'ai levé les yeux au ciel encore une fois en serrant ma guitare contre moi. Il me demanda d'ailleurs ce qu'il y avait dans mon sac. Il est con ou quoi, il trouve que ça a la taille de renfermer un violon?

- Guitare.

Il a eu l'air essoufflé. Enfin! Il se taisait, le miracle... Ah non.

"Et tu les connais depuis longtemps, Mitsu-san et Ys?"

J'ai posé ma guitare contre le banc. J'allais visiblement en avoir pour un moment...

- J'ai rencontré Ys le jour de mon arrivée a Terrae. Mitsuki a croisé ma route quelques mois plus tard. Donc ouais, depuis à peine moins de trois ans je dirais. Mitsuki est ma... prof. et Ys mon grand frère. T'as pas l'air d'avoir 22 piges.



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Jeu 27 Avr 2017 - 22:31

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Y a comme un odeur de cochon grillé, non?! Reniflant par ci , par là, les yeux d'Akito glissèrent alors sur ses pieds. Non mais!!!!!

"Hé!! Pourquoi j'ai de la fumée qui sort des pompes?! AAAAAhhhh! Mais je prend feu!!"

Jonglant un pied sur l'autre, le blondinet paniqua rapidement suite à cette découverte. Mais comme c'était apparut, d'un coup, tout disparaît. Comme par enchantement. Bon très bien, Aki n'est pas fou, il fait juste le point. Il n'avait pas pris son petit déjeuner ce matin alors peut être que bien il commençait par avoir des allusions?! C'est possible hein?! Mieux faut il vérifier que ses pieds n'ont rien. Et une fois assis, il constata les dégâts qui.... n'étaient pas si grave que ça. Non mais c'est un mirage! Obligé!
Quand les paroles de Joyce, si menaçantes soit elles, obligèrent le garçon à relever la tête sur cette dernière, quelque peu interloqué.


"Me brûlée? ... T'es pyromane?'

Ouais enfin passons. Il ne connait rien de cet endroit ni même de ce qu'ils y font en vérité. De toute manière, les réponses de Joyce l’intéressait bien plus. Bon ok, elle était plus jeune que lui mais l'amour n'a pas d'âge (ce garçon est perspicace).
S'adossant au banc, bras étendu sur le dos de ce dernier, il lança paisiblement:


"Ok, tu veux garder ton jardin secret. Je comprend."

Bah c'est que Joyce est très méfiante. Pas grave, il avait toute sa vie pour apprendre à la découvrir. ( Ce garçon est vraiment incroyable!)
Guitare. Braquant son regard sur l'étui, Akito fit une mine incrédule avant de lancer naturellement et d'un sourire habituel:


"Ouais, j'étais pas loin."

Il est nul en devinette. C'est normal. De toute manière, Joyce lui donne des informations bien plus croustillantes. Se redressant sur lui même, il la dévora des yeux avant que son large sourire ne vienne réanimé son visage d'enfant.

"Mais siii! Attends, regardes, j'ai ma carte d'ident-"

S'interrompant alors qu'il tâtait ses poches, il eut un instant mise sur arrêt avant qu'un sourire béat ne vienne prendre la place. Très bien, il avait perdu son porte feuille. Au pire, il l'avait juste oublié dans sa chambre.... Les gens de Terrae rapporte souvent les affaires perdues?!
D'un raclement de gorge, il passa à autre chose, oubliant cette humiliation.


"Moi, je connais Ys depuis la primaire. Quant à Mitsu-san, ça doit faire que quelques semaines que je la connais mais on est lié à jamais maintenant!"

C'est dingue comme il était capable de passer du garçon joviale et idiot au garçon sérieux et mystérieux. Sauf que cette face là, elle ne dure jamais assez longtemps. Et le revoilà reparti de plus belle.

"C'est pour ça que je dois les prévenir de mon arrivée. Ils seront trop contents! En plus, je leur ai préparé leurs cookies et Ys c'est...."

Un instant de suspense, et d'un coup il pose sur sa tête une casquette avec des têtes d'Ys collés dessus. Il agite aussi des drapeaux à l’effigie d'Ys. (Ne demandez pas d'où il sort tout ça, on est dans un rp les gars!)

"MON IDOLE!! Je suis son plus grand fan!"


#   Jeu 27 Avr 2017 - 23:14

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

C'est étonnant comme des souvenirs peuvent surgir de nulle part et sans explication aucune. En effet, plus je parlais avec Akito, plus les paroles de ma mère me revinrent en mémoire: "Les garçons ne grandissent jamais ma chérie, et quand ils le font c'est pour devenir sénile. Ils sont d'éternels enfants, don que nous les femmes, nous n'avons que rarement". J'avais neuf ans et je venais de me disputer à l'école avec un garçon. Cet idiot m'avait glissé une salamandre dans le tee-shirt et je l'avais trouvé puéril. Maman avait voulu me consoler et j'avais appris une super leçon de vie ce jour-là. Plus je voyais réagir Akito et plus je me demandais à quel point ma mère avait eut raison.  

Il a paniqué quand ses pompes ont pris feu et j'ai souris avec amusement. Un vrai sourire taquin, sisi! Il m'a d'ailleurs demandé si j'étais pyromane. Ah la fameuse partie rationnelle de notre cerveau! Je me rappelle que moi aussi, j'avais chercher une raison rationnelle quand Ys avait disparu devant mes yeux, le jour de mon arrivée. Je ne pouvais que compatir à ce pauvre petit nouveau. Et en même temps....

- On peut voir ça comme ça oui.

Et juste pour le plaisir, j'ai fais danser une petite flamme dans ma main, amusée de voir ses réactions. Cherche pas Akiki, y a pas de briquet.
Il parût très intéressé d'apprendre que je jouais de la guitare, mon nom, mon prénom et mon âge. Il nota même que ses questions à la con me gavaient. Il était peut-être pas aussi attardé remarquez.

Quand j'ai laissé traîner qu'il ne faisait pas son âge, monsieur a voulu me le prouver par sa carte d'identité... Qu'il n'avait évidemment pas (est-ce-que ça étonne quelqu'un? Personne? OK, on passe à la suite alors).

"Moi, je connais Ys depuis la primaire. Quant à Mitsu-san, ça doit faire que quelques semaines que je la connais mais on est lié à jamais maintenant!"

Oula attendez une minute. Information importante, je me trouvais face à quelqu'un qui connaissait le feu-follet depuis l'enfance. Vous voyez où je veux en venir? Il devait savoir toutes les conneries de jeunesse que monsieur mon grand frère avait pu faire ainsi que toutes ses petites hontes. J'étais prête à supporter son débit de parole impressionnant juste pour ça. Moi opportuniste? Noooon.

"C'est pour ça que je dois les prévenir de mon arrivée. Ils seront trop contents! En plus, je leur ai préparé leurs cookies et Ys c'est...."

Ne me dîtes pas que...

"MON IDOLE!! Je suis son plus grand fan!"

Ah ben si il a osé. Bon. Attention, âme sensible s'abstenir.
Je suis partie dans un fou-rire incontrôlable. Je crois qu'Ys m'aurait électrocuté s'il avait été là, mais qu'il puisse être l'idole de quelqu'un, pardon, mais ça me dépassait. Bon OK, pas tant que ça, puisque d'une certaine manière, Ys était devenue l'un de mes repères mais quand même! C'était ridicule! Et puis d'où sortait tout cet attirail.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris autant et avec autant de sincérité. Ouais, cet homme venait de refaire ma journée.

- Akiki, t'as vraiment des goûts de merde en matière d'idole. Le feu-follet est loin d'être un exemple.

Allez avoue Joyce, tu voulais juste pas partager pas vrai? Oh ça va, ta gueule aussi non? C'est même pas vrai! Ou peut-être que si... NON!



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Ven 28 Avr 2017 - 0:02

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Et tandis que tout heureux et fier de son attirail et de son engouement pour Ys, Akito afficha de grands yeux d'enfants quand cette dernière créa une flamme dans le creux de sa main.
C'est bluffant! Non mais ça laisse sans voix! Comment faisait-elle?
Se penchant légèrement en avant, accroupit sur le banc, il fixa longuement cette petite flamme dansait.


"Comment tu fais ça? C'est beau..."

On aurait dit un papillon attirait par la lumière. Mais il n'eut le temps d'en rajouter d'avantage, ayant des questions plein la tête que d'un coup Joyce éclata de rire. Elle éclate de rire au visage, clairement. Déconcerté, il la fixa de ses yeux dorés. Il ne savait plus quoi dire à cet instant. Enfin, jusqu'à qu'elle annonce qu'Ys n'était pas un exemple.
Très bien, il peut avoir des goûts merdiques, aimait le vert fluo n'est pas donné à tout le monde. Il a tendance à sourire tout le temps, parfois même, pour rien. Ses goûts musicaux ne font pas rêver et son choix pour les desserts également (si un véritable massacre. Mélanger du cheese cake avec du salami est un véritable sacrilège).
Mais delà à dire qu'Ys était un mauvais exemple, alors là, il n'était pas du tout d'accord.
Tant bien qu'il rougit tout en gonflant ses joues.


"Non mais c'est faux!! Ys est génial! Il est magnifique!"

Soudainement, emporté dans son élan, Akito se leva sur le banc et s'afficha sous aucun complexe. Oui, le regard des passants choqués ne le dérange pas. Et portant une main sur son coeur, il reprit fièrement et convaincu:


"On devrait l'appeler Ys le sublime! Il n'a pas peur, de rien. Il est courageux et fort. Il fait des supers soirées fiestas, c'est la grosse marrade! Il a du style, c'est le meilleur Yankee du monde et y'en a pas deux comme lui. Et en plus de ça, il est canon! J'aurai aimé être une fille pour qu'il me regarde comme il regarde Mitsu-san!"

C'est limite n'est ce pas?
On pourrait même voir un gars qui tapote sur son téléphone le numéro de la police. Pas d’inquiétude, c'est juste Akito. Il faut apprendre à... l'apprécier. Parfois, ça peut prendre du temps.
Néanmoins, rien ni personne ne pouvait lui ôter ses convictions.
Et quand son pitch prit fin, il reporta son attention sur la demoiselle. Très actif, il s'accroupit de nouveau aux côtés de la blonde, lui offrant un magnifique sourire. (Au cas où vous vous poserez la question, il a les dents blanches).


"J'ai trouvé!! T'es magicienne en fait. Tu peux me faire un autre tour de magie?? Stp!! Stp!!"

Et comme ça ne suffisait pas, il fallait qu'en plus de ça, il lui fasse les yeux doux. Un véritable enfant. Et oui,il aussi la capacité de passer du coq à l'âne. Pendant son discours qui lui tenait tant à coeur, il a avait réfléchis à une éventuelle solution à cette flamme que lui avait démontrer Joyce. On a cessé de compter combien ils étaient dans sa tête depuis longtemps!


#   Ven 28 Avr 2017 - 13:04

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Mais sans rire c'est quoi ce mec? Il a pas comprit la vie ou quoi?! Ys, un idole? Non mais sans déconner faut arrêter de fumer la moquette!
Je l'ai vue devenir rouge pivoine et gonfler les joues. Oh je l'avais énervé... Que c'est mignon!

"Non mais c'est faux!! Ys est génial! Il est magnifique!"

Il était entier, on pourrait pas le lui reprocher. Et puis, on pouvait dire ce qu'on voulait, il croyait en ses convictions, même si elles dérangeaient. Ça me plaisait bien!
J'avais les larmes aux yeux de ce que je riais.

"On devrait l'appeler Ys le sublime! Il n'a pas peur, de rien. Il est courageux et fort. Il fait des supers soirées fiestas, c'est la grosse marrade! Il a du style, c'est le meilleur Yankee du monde et y'en a pas deux comme lui. Et en plus de ça, il est canon! J'aurai aimé être une fille pour qu'il me regarde comme il regarde Mitsu-san!"

Bon petit récapitulatif. J'étais d'accord sur certains points mais pas tous: Ys n'avait pas peur de rien, c'était faux, mais il affrontait ses peurs, donc il était courageux. Quand à être fort, le simple fait qu'il me supporte malgré toute la merde qu'il se passe le prouve non? Les supers soirées fiestas, j'en avais pas une foutue idée. Y en a pas deux comme lui et il a un style particulier, bien que si je le revois avec une clope je le grille sur place. Quand à dire qu'il est canon... Non désolée, pas mon style.

- Akiki, crois moi, même si tu étais une fille, il te regarderait jamais comme il regarde Mitsuki. Quand au reste... Je maintiens qu'Ys n'est pas un exemple.

Non c'est pas de la mauvaise foi. Juste... Ce mec avait l'air d'avoir cinq ans dans sa tête et d'avoir besoin d'une figure référent... Hors de question que son grand frère soit le mien, chacun sa place merde! Et non je suis pas jalouse!
Mais déjà, le petit nouveau était passé à autre chose.

"J'ai trouvé!! T'es magicienne en fait. Tu peux me faire un autre tour de magie?? Stp!! Stp!!"

- Je suis pas magicienne et tu m'ennuies. Tu comprendras tout une fois initié... Quoi que vu ta capacité de concentration, on est pas sortie de l'auberge...

Et oui... J'étais pas un phénomène de foire!



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Sam 29 Avr 2017 - 20:44

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Bon peut être qu'il ne le regarderait pas comme il regarde sa Mitsu-san, mais Akito n'en démordrait pas: Ys était son idole. Chaque enfant a un rêve n'est ce pas?!
Aussi, il comprit qu'aucun d'eux n'en démordrait, il jugea bon de ne pas en rajouter. Il se contenta de rouler aux yeux d'une manière assez... surjoué.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les paroles de Joyce interpellent le petit blond et une tonnes de questions se bousculent dans sa tête. Krsyline lui avait déjà parlé de cette histoire d'initié. Bon, il ne prit pas la peine de noter que la blonde n'était pas magicienne.


"Mais c'est quoi cette histoire d'initié? Vous avez que ça à la bouche ici! Déjà que les inscriptions sont déjà faites avant même que l'on arrive."

Toujours accroupis, sans s'en rendre compte, Joyce venait de lui tendre une perche. Etant donné qu'elle n'était que la deuxième personne rencontrée ici, il n'allait pas manquer une opportunité. Si seulement il pouvait retrouver Ys et Mitsu....

"Y a une fille à mon arrivé qui m'a expliqué que les initiés avaient un dortoirs et qu'il ne fallait surtout pas les embêter! Je vois pas ce qu'ils ont de spéciaux. Finalement, cette école est plus compliquée que je ne l'aurai crus. A la base, je suis venu pour reprendre mes études. J'aimerais devenir avocat! Je pourrais ainsi défendre les personnes les plus faibles abusées de leur gentillesse. Mais apparemment j'ai pas besoin de remplir de dossier puisque c'set déjà fait! Je comprend rien au système de cet établissement. En plus, c'est pas comme s'ils savaient tout sur moi. Non mais sans rire! Mon groupe sanguin c'est B+! Et ça, ils le savent peut être? Enfin en entendant, quand je rentre en cours, y a des profs qui ne me reconnaisse pas. Ah! Apparemment y aurait un prof de maths qui pourrait m'aider. Un Arrr... Harry? Non, c'est pas ça attends. Euh... Arnau... non... Aro... Argh! Je sais plus! Bref, un gars qui pourrait me guider. Mais même lui, je sais pas où le trouver!"

Ça a duré... longtemps. Il s'était même installé tranquillement, jambes croisées, bras étendus le long du dos du banc. Enfin il s'était rendu compte qu'il parlait trop quand il croisa le regard de la jeune femme. L’élégance du gentleman, il s'y connait pas. Il lui afficha alors un large sourire désolé avant de reprendre:

"Hum... et donc, tu joues de la guitare?"


#   Dim 30 Avr 2017 - 22:34

Personnage ~
► Âge : 18 maintenant!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Mais c'est quoi cette histoire d'initié? Vous avez que ça à la bouche ici! Déjà que les inscriptions sont déjà faites avant même que l'on arrive."

J'ai ris un instant. Ouais, y a pas à dire, on aurait dit moi à mon arrivée. J'étais aussi paumée que lui, surtout quand Ys avait disparut sous mon regard et que qu'on m'avait parlé du rôle d'initié et de tout le reste. Moi aussi j'avais cherché à comprendre... Avant d'être appelé. Quand j'avais compris, j'avais eu un moment de panique. Et puis je m'y étais fais, et aujourd'hui, je m'entraînais pour devenir master, en ayant le secret espoir de me sauver la vie.

Et le voilà repartit dans son grand monologue! Visiblement, il haïssait le silence lui! Je crois qu'il avait jamais pu supporter les cours... Attendez, c'est qu'on nous demande d'être concentrer sur un même sujet pendant plus d'une heure à l'école hein! Il était même pas capable de le faire plus de cinq minutes!

J'ai finis par poser mon sac de guitare, comprenant parfaitement que j'étais loin d'en avoir finis avec le petit nouveau. Le voyant se mettre à l'aise, j'ai fais de même en m'asseyant néanmoins à bonne distance de ce fou.

"Hum... et donc, tu joues de la guitare?"

Alala mon gars, si tu m'orientes sur la musique, c'est moi qui vais pas m'arrêter de parler! J'ai souris avant de lever les yeux au ciel, amusée. J'aimais parlé musique, c'était même l'un des rares sujets sur lesquels je pouvais parler des heures sans m'arrêter.
Papa et moi adorions en parler quand j'étais plus jeune. Il était toujours en train de me demander des conseils sur des artistes ou autres, et parfois, je lui donnais des cours. Bien sûr, il faisait ça pour me faire plaisir plus qu'autre chose, mais c'était mon père et ces moments d'étroite complicité me manquait plus que de raison, ce qui expliquait ma tendance à parler de cette passion facilement.

- Je suis guitariste oui mais pas que. Je chante et je compose aussi.

J'ai fais en sorte de ne pas en dire trop. Je fais parti de ces gens qui ne veulent pas trop en dévoiler, mais surtout qui ne veulent pas trop saouler... Sauf certaines personnes.

- Et toi? T'as des hobbys? Je veux dire une passion ou autre?



Merci Ys pour le kit!
Paws up!
#   Lun 1 Mai 2017 - 21:37

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Finalement, cette école n'avait pas l'air trop mal. Bon, il n'était là que depuis trois jours, mais question de malheur, il avait connu pire. Car oui, Akito est un chat noir.
Et surtout, pour son plus grand bonheur, il avait trouvé l'amour!! Bon Joyce ne le sait pas encore, elle pense avoir rencontrer l'homme idéal mais c'est faux! L'amour de sa vie se tient à ses côtés. C'est seulement qu'i lui faut du temps. Et surtout, qu'ils s'apprennent à se connaitre. Et pour cela, Akito devait se présenter. Tout dire de lui, ce qu'il savait faire à merveille. (Ça se bouscule dans sa tête!)

Ramenant ses jambes contre lui, il fixa sa voisine, observant ses lèvres remuaient. Ouais, on aurait dit qu'il était obnubilé par celles ci. C'était pas très discret de le voir faire. Il était sans gêne, c'est ainsi.


*Elles sont fines... toutes roses aussi.... elles ont l'air douces...*

Bon ok, il n'a pas vraiment écouté la demoiselle. Il faut dire aussi qu'elle lui a fait courte sa description pour le goût de la musique. Enfin, il a tout de même entendu qu'elle savait chanter et composer. Et ouais, il sait entendre malgré les apparences.

"Sérieux tu chante? Tu dois avoir une voix magniiiifique! J'aimerai trop t'écouter. T'as un groupe ou un truc du genre? Je pourrais venir???"

Comment s’incruster discrètement.... Non en fait, il n'est pas discret.
Bref, il se redressa quand la demoiselle sembla s'intéresser à lui. Ouais, il le pense et il est persuadé que c'est le bon moment pour jouer ses cartes.


"Ouiii! Moi c'est la moto. D'ailleurs je suis venu avec. Je pourrais t'emmener en balade si tu veux!" Un clin d'oeil suivis d'une voix charmeuse. Ce garçon n'a pas froid aux yeux.

"Et aussi j'adooooore collectionner les blagues de carambar! Oh, je dois en avoir sur moi, tu veux que je t'en lise une?!"

Avant même que Joyce ne répond, le blondinet était déjà partis dans ses recherches. Il fouilla dans l'une des poches de sa veste quand soudainement, il revint vers sa voisine. Le doigt en l'air, il prit une mine plus sérieux et lança:

"Je sais! Toi, tu m'appelles Akiki. Pourquoi pas, si ça nous permet d'être plus intimes. Mais moi aussi, j'ai trouvé un magnifique surnom pour toi: Yumiko."

Ouais, il avait bien entendu le petit surnom que Joyce lui avait choisi. Et pendant tout ce temps, il avait saisi la perche et cherchait après une idée de surnom qu'elle porterait à merveille. Cependant, se doutant bien qu'elle n'était pas japonaise, ce qui se voyait clairement bien, il trouva juste d'y ajouter:

"Ça signifie: enfant de verte beauté. En référence à tes magnifiques yeux..."

De plusieurs mouvements de sourcils, le séducteur qui sommeillait en lui s'était doucement approché d'elle pour lui souffler la signification du nom.


 

Le Chiant et la Bête (Pv Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant