Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron)
##   Mar 9 Mai 2017 - 23:19

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cela faisait déjà une  bonne demi heure qu'Ys s'énervait sur un jeu vidéo. C'était une bonne journée. Il faisait beau, le printemps était revenu et c'est tant mieux! Terrae avait besoin de ces beaux rayons ensoleillés. Y a rien de mieux que du soleil pour vous rendre heureux et de bonne humeur.... SAUF QUAND ON PERD A UN JEU DE COMBAT!

Le Tonnerre aurait pu profiter de sa belle journée avec Mitsuki. Mais non, cette dernière devait démontrer ses magnifiques trouvailles sur la sécurité de Terrae auprès d'Hideko. Finalement, c'est horrible d'être Master. Certes, on a de supers pouvoirs... et de superbes corvées aussi! D'ailleurs, Ys y avait déjà songer mais il n'avait aucune idée à quoi bon il pourrait servir comme Master. Haley et Aaron étaient professeurs. Mitsuki profanait à la sécurité de Terrae. Aoi était reconnue dans la médecine. Huo faisait de magnifiques photos et Akihiko... il sert à quoi déjà celui là? Ah oui, à prévenir des avenirs bidons! Hahaha!!

Non en fait, c'est pas toujours tranquille d'être Master. Du coup, à défaut d'être tout seul aujourd'hui, Ys avait voulu tester la salle d'arcade. Après tout, depuis son arrivée à Terrae, il ne l'avait encore jamais testé. Et pourtant, elle le narguait sur son chemin de retour. Après chaque service, il passait devant avec l'infime conviction qu'il y rentrerait.
Et c'est arrivée!

Seulement là, il avait beau s'acharner, ça faisait déjà neuf fois qu'il perdait son combat. Pourtant il connait suffisamment Tekken. Les personnages et leurs techniques.. Alors pourquoi??


"Putain mais c'est pas vrai!"

Fit-il frustré en frappant la machine des paumes de sa main. Ok, il a compris. Y en a un dans la salle qui est plus fort que lui. Il se croit malin mais il se cache dans la foule. Peureux! Ys se lève, énervé de perdre autant sans même avoir son véritable adversaire sous les yeux. Il cherche du regard, balayant des yeux la salle, observant à quoi jouer les autres joueurs. Il est là, quelque part...

"Ça doit être encore un geek puceau couvert de boutons!"

Lâcha-t'il alors qu'il se laissa retomber sur sa chaise. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté son écran. Ecran contre écran. Et devinez qui?


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 10 Mai 2017 - 19:40

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Charlotte boude son doudou depuis que je le lui ai lavé. Non, sérieux, sans dec, elle me l'a balancé en pleine tête et a hurlé de toute la force de ses IMMENSES POUMONS (ils sont forcément immenses, sinon elle pourrait pas crier aussi fort, je sais pas, y a forcément une corrélation biologique entre les deux) pour me faire comprendre que Charlotte pas contente.

Ca pour l'avoir compris, je l'ai compris. Et comme c'est une aprem où Nicolas est venu récupérer la petite choupette, j'suis bien content de 1) ne pas l'entendre me hurler de frustration dessus 2) que ce soit Nico qui s'occupe de sa soeur et que ce soit lui qui subisse sa frustration. Logique.

Vu que j'ai un bout d'aprem à tuer, j'me suis dit que j'allais passer à la salle d'arcades pour essayer de lui gagner une peluche - du coup, j'ai intérêt à gagner pas mal de points, parce que j'ai vu un grooos éléphant bleu qu'il faut absolument que je lui rapporte. Ce sera l'occasion de fêter ses six mois, tiens.

J'me suis installé tranquillement, et j'ai niqué la gueule à un mec neuf fois de suite à Tekken, lol. Le noob. Ca s'voit qu'il est pas très doué, hein ! J'attends tranquillement de voir s'il relance une partie, puis l'entend pester derrière l'écran, juste en face. Je me penche sur le côté et hausse deux sourcils, avant de glousser en voyant mon partenaire de jeu. C'était quoi la probabilité qu'on soit connectés à la même console, là, au juste ?

—Ohhh, Yssounet, c'est toi mon super adversaire depuis tout à l'heure ? <3

Qui aurait cru qu'on se croiserait là, hein ? Ahahah

—C'est quoi cette histoire de geek puceau recouvert de boutons ? Tu parles de toi ?

Moi, c'que j'sais surtout, c'est qu'il rage samèèèr. Ouuuuh. Pauvre choupinou.

—Bah alors, tu veux pas prendre ta revanche ? Tu avoues ta défaite ?



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 10 Mai 2017 - 23:10

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et si il contrôlait l'électricité de la machine pour la tourner à sa avantage? Ooooh!!! Mais quelle merveilleuse idée qui lui est venu là! C'est bien mieux de faire ça que tout éclater non? Et puis, personne ne pourra le réprimander, ce ne sont que de simples humains.
Et c'est bon l'histoire de la valeur morale et son blabla. Ça fait neuf fois qu'il perd. Il ne peut pas perdre à Tekken! Il y a pratiquement jouer toute sa vie! Hors de question de perdre encore une fois! Et de toute façon, cette machine est surement truquée sinon comment l'expliquer? C'est impossible qu'un boutonneux soit à l'origine de cette mascarade.

Discrètement, jetant un oeil sur sa gauche, puis sa droite, Ys s'assura que personne ne l'observait. Sa main vint doucement se positionner en face de l'écran quand des petites étincelles vinrent danser sur sa peau. Bientôt sa victoire serait sienne! Quand soudainement une voix bien familière, trop familière, le fit sursauter.
Et quelle fut l'effroi qui paralysa Ys quand il découvrit le soit disant boutonneux: Aaron!
C'est pire encore qu'un geek couvert d'acné, c'est AARON!


Choqué et sans voix, Ys observe le Master dandinait devant lui, toujours dans sa provocation.
La paupière de son oeil tremble tandis que le rouge lui monte aux oreilles. POURQUOI?! POURQUOI IL EST LA CELUI LA?? SUR COMBIEN FALLAIT IL QUE SE SOIT LUI? ET EN PLUS IL GAGNE!!!!
Ys ne répond plus de rien. Il est choqué et à la fois, il brûle intérieurement.


"Toi..."

Laisse-t'il échapper d'une faible voix. Puis, son cerveau fait volte face. Se levant soudainement à renverser son tabouret, le Tonnerre pointa du doigt son adversaire de toujours et lança:

"Tu veux une revanche? Très bien! Mais pas à Tekken! Viens, on change! Je vais te traîner sur le bitume!"

Et telle une bête possédée, Ys jette de rapide coup d'oeil autour d'eux à la recherche de son idée. C'est comique, on aurait dit qu'il était possédé alors qu'Aaron est parfaitement détendu, comme à son habitude.

"Ah!" S'exclama le Tonnerre quand il s'avança d'un pas déterminé vers sa trouvaille.

S'installant sur une moto, il mit une pièce dans la fente, et lança à son adversaire frénétiquement:

"Amènes toi là! On va voir lequel de nous est le plus fort!"

La moto... Personne ne peut le battre. Ce gars dormait sur son harley. Alors c'était pas un comique de Master qui allait le ridiculiser dans ce domaine. Alors oui,il est très confiant et pressé de défier son rival sur ce jeu. Quoi il triche? Bien sûr que non. C'est juste qu'il ne supporte pas la défaite.


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 12 Mai 2017 - 18:51

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oh bah il voulait tricher le Yssounet ? J'esquisse un sourire goguenard et lui remet bien sa lamentable défaite en pleine tête. Avec tous les points que j'ai gagné jusque-là, y a moyen que j'arrive à récupérer rapidement la peluche… C'est booon, qu'il fasse pas cette gueule ohlala, c'est pas comme si on se haïssait, heiin ? Enfin, j'vais finir par croire qu'il peut pas me blairer, ce qui serait très étonnant ! (Notez tout de même mon ironie flagrante.)

—T'es vraiment mauvais perdant, je lâche sur un ton faussement innocent. C'est fou, je pensais pas que tu étais le genre de personne à ragequit un jeu comme ça...

En fait si, totalement ; ce mec est tellement impulsif qu'il serait capable de me lancer sa manette dessus en plein milieu de la partie ahah. Je le connais ok ! On a suffisamment cohabité de loin pour que sa réaction ne fasse pas de doute.

Enfin bon ; je le suis tranquillement jusqu'à son autre jeu et considère la moto d'un air blasé. Hmm. J'sais pas du tout comment on joue à ce truc…

—Et qu'est-ce que je gagne à jouer contre toi ? Non, parce que c'est vrai, je sais pas comment ça se joue et je vois pas pourquoi je passerais une partie de mon après-midi à devoir te supporter ! je le provoque avec un sourire. Il va me falloir une très bonne raison de m'obliger à monter sur cette chose en sachant pertinemment que je ne gagnerai pas~

Eh, c'est lui qui joue au con en premier, moi j'étais juste occupé à défoncer la gueule à mon adversaire de Tekken, tranquillou ! On verra bien la réaction qu'il aura de toute manière ohohoh~

Je m'approche néanmoins de la moto libre pour la jauger, et passe ma main dessus. J'ai jamais vraiment été à l'aise sur un deux roues, je préfère laaaargement les voitures. Mais pour un jeu, je suppose que ça ira, hein ? J'essaie de comprendre quel bouton correspond à quoi. Eh ben, j'suis vraiment pas aidé sur ce coup-là...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 14 Mai 2017 - 21:12

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, Ys est prêt. Il est déterminé, il veut absolument gagner. De toute manière, il n'a pas le choix. Non mais Aaron l'a trop humilié, neuf fois de suite, c'est bon! Stop! A un moment donné, il faut que la roue tourne et il semblerait que son heure de gloire soit arrivée.

Grimpant d'un bond sur sa moto, c'est l'habitude ça, il lança un regard déjà victorieux à l'insu du Master. Ouais, ce dernier tente par tous les procédés de le plier pour obtenir encore quelque chose. Ce type est un véritable manipulateur!


"Une bière si tu veux. N'importe quoi même, je m'en fous. De toute manière, tu vas perdre. Tentes au moins de sauver les apparences."

Ouais, il allait saisir sa chance. Du coin de l'oeil, il l'observait en train de comprendre comment ça fonctionner. Levant les yeux au ciel, le rouquin se moquait bien de lui. C'est pas bien compliqué de comprendre comment ça fonctionne.

"Sérieux t'es naze. Même Mistu qui est une fille a su direct comment ça fonctionne."

La provocation par la provocation. Après tout, Aaron en avait fait de même et puis c'était ainsi qu'ils communiquaient ces deux là. Toujours par la provocation.
Au moins, Ys était rassuré et confiant. Le Master ne savait pas en faire et ça allait être easyyy pour lui! Là, enfin, il allait le rétamer! C'est ça sa récompense, le voir se décomposé sur place! MOUAHAHAHA!!!!!!
Une, deux, et c'est partis. Le jeu se lance, la course commence. Aisément, Ys manipule sa bécane et croyez le, c'est bien plus simple qu'en irl. Facilement, il met une distance entre lui et son adversaire. Pauvre Aaron, il doit surement être en train de galérer encore. Et on pouvait entendre les ricanements démoniaques du rouquin.

Il était près du but. Si près... Dommage pour lui que la moto soit en cours de réparation. Ouais, il n'avait pas remarqué l'affiche détachée inscrite "En panne", ayant glissé sous la roue. Malheureusement pour lui, la moto ralentissait doucement et vint par s'arrêtait totalement. Perturbé et perdu, Ys paniqua et observa ses manettes, l'écran et encore les manettes.


"Quoi?! Non mais c'est une blague?! PUTAIN MAIS C'EST UN GUETAPAN!!!"

Et devinez qui c'est qui passe en tête?


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 22 Mai 2017 - 14:05

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : MDR mais t'es sérieux XDD Aucun respect pour ton perso !



Ok, va pour la bière. Il a juste besoin de remonter un peu son égo surdimensionné, c'est rien de bien grave, une petite crise existentielle passagère, il devrait y survivre. Un sourire en coin s'étire sur mes lèvres. Sauver les apparences, sauver les apparences, je ne suis pas toi mon chéri, j'en ai pas besoin pour me sentir mieux dans ma vie- Mais ouais, allez, la bière, c'est une bonne motivation pour jouer à un truc où je vais immanquablement perdre ! Je consens donc à grimper sur la bestiole et fais la moue devant les manettes.

—Ouais, enfin, prendre pour exemple la meuf par excellence qui a plus de couilles que toi et moi réunis, c'est pas vraiment très cohérent, tout ça... je lâche sur un ton lent et moqueur. Tu le vis pas trop mal d'ailleurs, ça va ? Pas trop violente au pieu ?

Ahahah lol pardon. Nan mais c'est juste que j'ai trop envie de voir son expression choquée, c'est tellement parfait. Au moins, même si j'vais perdre, ça va, j'le vivrai pas trop mal. Puis bon, une bière quoi !! (Ouais j'ai déjà oublié pourquoi j'étais là, c'est con hein...)

Nous lançons donc le jeu et j'admets que c'est un poiiil plus compliqué que ce que j'imaginais. Mais omg il aurait pu m'expliquer les pédales avant de commencer !! J'suis un noob moi ! Je plisse donc le nez en me prenant les premiers virages dans la gueule. Littéralement, j'crois que j'ai pas été aussi mauvais que depuis que j'ai retesté Mario Kart en 50cc pour la première fois après avoir fini le jeu en 150cc ; autant vous dire que la vitesse est tellement ralentie que j'prenais tous mes virages en avance et que j'me prenais les murs ou les falaises ahahah. Nan mais me jugez pas, passez du mode difficile d'un jeu de course au mode facile, vous capterez que le mode difficile est presque moins galère !!

J'ai la masse de retard sur Ys, mais j'essaie de le rattraper comme je peux. À côté, Ys beugle... et je vois sa moto arrêtée sur l'écran. Que je dépasse.

Nan, le gay tapant c'est moi. loul. (pardon)

—AHAHAHA mais qu'est-ce que t'as fait à ces machines pour qu'elles te haïssent à ce point ?! Faut arrêter de leur faire des trucs chelous ! je me marre en utilisant mes pouvoirs pour tenter de refaire fonctionner sa moto.

Mais bon, d'ici à ce que j'y arrive, la course est déjà terminée... Je suis bien mort de rire sur la moto et lui tape dans le dos plusieurs fois.

—Bah alors, tu veux pas finir la course ?!

Il va m'taper.

—C'est moi qui devrais te payer une bière après l'échec que t'a subi ahhahaha !

J'vais m'étouffer tellement j'rigole, j'vous jure.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 22 Mai 2017 - 22:36

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Oh oui je sais, j'adore les maltraiter xD

OMG! (Ayé, je parle comme Mitsu)
Non mais non!! Mais comment il parle de sa meuf! Et à quelle heure elle a plus de couilles que lui? Ça s'appelle de l’inconscience ça, c'est pas pareil. Non mais sérieux!! Il ose demander comment ça se passe au pieu? Non mais il lui a demandé lui comment il s'y prend Gae?! Ouais il aurait lui envoyer ça en pleine face, malheureusement pour lui, et son choque émotionnel, la course fut lancée.
Au moins, il pourrait se venger dessus et lui mettre une dérouillée.

Ouais enfin, tout aurait pu très bien se passait et son ego n'aurait pas reçu un coup de plus. Pourquoi faut il toujours que leurs retrouvailles tournent au drame.
Il aurait pu avoir la chance de le ridiculiser surtout qu'Aaron était très mal parti. Regardez sa posture, il est loin d'être le motard sexy celui là! Il était à deux doigts de conclure alors pourquoi le sort s'acharne ainsi sur lui?!
Et il aura beau taper sur la machine, il y avait bien inscrit Game Over sur son écran. Et l'autre là qui se tord de rire. Il le cherche en plus! Il le provoque!

Son visage enfouit dans ses mains, tentant de garder son calme pour ne pas exploser, le Tonnerre sentait la rage lui montait. A votre avis, c'est quoi le plus strident: de perdre sur une moto ou de perdre face à Aaron qui se tord de rire en plus?! Les deux en fait!
Et tandis qu'Ys tente de faire le vide, un groupe de gars s'approche d'Aaron.


"Oh! Toi là, le minus. Retires toi de cet engin si tu ne veux pas que je te démonte. Vous avez suffisamment jouer."

Bon ok, le mec est une montagne et ses copains ne sont pas des claudettes. Malheureusement, ce n'était pas un détail que remarqua le Tonnerre d'autant plus que cela ne l'avait jamais arrêté pour autant.
En revanche ce qui le dérangea:


"IL EST A MOI OKAY?!"

Non mais s'il y a bien quelqu'un qui doit briser les genoux d'Aaron, c'est Ys. Personne n'a le droit de le toucher sauf lui. Enfin du moins jusqu'à qu'il en ait terminé avec, les autres feront ce qui leur chante. Mais là non! C'est sa vengeance! Personne n'a le droit, c'est lui en tête de liste! Se relevant soudainement, poings serrés, ses yeux rouges se braquèrent sur le gang. Pointant du doigt le Master, Ys les défia sans l'ombre d'un doute.

"Il m'appartient! Et si vous osez le toucher, je vous défonce!"

Non, non, ce n'est pas une crise de jalousie, juste une question de fierté et d'honneur. Et puis il l'a tout de même traité de gonzesse face à Mitsu. C'est clair, il doit laver son honneur. Et surtout, mettre une branlée une bonne fois pour toute au Master!


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 31 Mai 2017 - 0:46

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : ...... Je suis désolée d'avance pour ce post.


Hinhinhin, c'est vraiment trop facile de se moquer d'Ys ! Non, juré. Parfois, j'me demande s'il se mettrait pas exprès dans des situations ridicules juste pour avoir un truc à raconter à Mitsu, le soir. C'est qu'à force d'ouvrir sa gueule il doit plus rien trouver à dire, au bout d'un moment !...

Nan, bon, je déconne, il est sympa quand même, Ys, et j'suis sûr que je parle au moins autant que lui. Mais bon, que voulez-vous, il est jeune, c'est normal, il est vigoureux, pas comme moi qui me fais vieux.... J'frôle les trente ans - ouais, oh, bon, hein, l'an prochain quand même, mais c'est bientôt l'an prochain d'accord ? - alors c'est tristoune !

J'me retiens de lui frotter le dessus de la tête comme à un petit toutou-à-sa-mémère et hausse un sourcil en tournant la tête vers les gars qui arrivent vers nous. Lol. En fait, c'qui a de bien avec le fait de sortir avec un mafieux, c'est qu'après ça, on a vraiment plus peur de personne... Je m'apprête à leur rétorquer que la taille du zgeg est inversement proportionnelle à la taille - en leur proposant aimablement un microscope pour retrouver les leur - quand Ys me fait part d'une touchante déclaration.

—Oh, Ys, je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi, je soupire d'extase, portant dramatiquement mes mains à mon coeur. Allez, mon chéri, il est temps de leur laisser la place sur les motos. Nous y reviendrons plus tard, on a bien d'autres choses à faire… lancé-je en lui lançant un clin d'oeil mutin de midinette.

En face, la tête des gars est à crever de rire. Y en a un qui a relevé un sourcil d'un air interloqué.

—Sauf si vous voulez vous joindre à nous, messieurs ? Inutiles d'en venir aux poings ! Enfin, après, je ne critique pas les goûts et les couleurs. Vous préférez avec les poings ? je demande ingénument en leur montrant le mien.

C'est. super. crade. Ahahahah. Bon. Profite de la diversion Ronron, hein, oui, c'est bien ça. Un câble d'alimentation de la machine défectueuse se débranche et vient s'enrouler autour du pied du chef, avant de tirer un coup sec dessus pour le faire chuter. D'un air blasé, j'ajoute :

—Nan, en vrai, les gars, sérieux, soyez pas cons, il est Etoile et j'suis Master, vous voulez vraiment vous infliger une humiliation pareille ?

... Visiblement y en a deux qui ont compris, mais pas le reste, puisqu'ils se dirigent vers nous d'un air vraiment pas très très content toussa toussa. (et très rouges)(je les ai gênés ohlala ils sont mignons)(c'est le poing qui a fait ça ? j'ai mis le doigt sur une corde sensible ? lol lol lol)(…j'suis vraiment désolé.)

—Bon, euh, Ys, montre-leur tes super pouvoirs, hein, vu que je t'appartiens, toussa toussa, évite que j'me fasse tuer, merci d'avance, je fais en évitant un coup de poing d'un mec, avant de l'envoyer valser d'un coup de jus quelques mètres plus loin.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 7 Juin 2017 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> OMG! Aaron sort de ses gants!!
Ah et désolé pour le retard!

Debout sur sa moto, Ys serrait des poings tout en dévisageant les agresseurs. Non mais il était hors de question que ces abrutis se mêlent de leur défis. Il y a bien d'autres consoles ici, alors qu'ils aillent voir ailleurs! Et puis s'il y a bien quelqu'un qui a le droit de frapper Aaron, c'est bien Ys! Oui, il avait poser un droit dessus, que ça plaise oui ou non.

"Fermes là! Dis pas de conneries. Je m'en cogne que tu morfles ou pas! Mais tu es MA cible!"

Et dire que ce type est en train d'hurler sur un Master. Il doit être suicidaire. Et autant qu'il s'en souvienne Aaron n'est pas du genre bagarreur. Il se sert toujours de ses belles paroles et de la ruse pour mettre le Tonnerre hors de lui. Ce qui a toujours marcher à merveille!
Et encore une fois, Aaron joue sur les mots et en surprend plus d'un. Enfin, choque plutôt! Ouais, tout le monde reste sans voix face à de tels sous entendus, même Ys, qui porte une main sur son visage, extrêmement gêné, se retenant de vomir. Ce mec a le don pour tout foutre en l'air, même une intro stylé!


"Tu me dégoûtes Aaron..."

Mais soudainement, l'ambiance change du tout au tout. Le chef est tout d'un coup suspendu dans les airs. Certains auront préféré la fuite tandis que d'autres feront preuve de courage ou de suicide selon l'angle de vue. Aaron n'aura aucun mal pour en coucher un. Resté en retrait, Ys observe la scène un peu pris de court tandis que le Master s'adresse à ce dernier.

"Quoi? Non mais te fous pas de moi! Regardes bien ce que je vais leur infliger, histoire que tu saches à quoi t'attendre!"

Ses mains se mirent alors électrifier et d'un élan, il lança un disque en direction d'un des hommes. Malheureusement le disque passa à quelques centimètres du type pour aller s'écraser sur un flipper.....

Où sont passer tous ses entraînements au tir à l'arc?
Se sentant bien idiot sur cet acte, Ys resta un instant, telle une statue, le bras encore dans l'air après ce lancé minable.


"...............................C'EST DE TA FAUTE!! TU ME GENE LA! DE TOUTE MANIERE J'AI PAS BESOIN DE POUVOIR POUR LES DEMONTER!"

La mauvaise foie en directe!
Ceci dit, il ne perd pas de temps et fonce vers les derniers. Il les frappe et se bat avec eux tel un simple mortel. Pas de pouvoir, juste une vieille habitude et sincèrement, c'était génial! Il enchainait les coups comme un enfant qui s'amuse. Et très vite, les trois personnes restantes étaient couchées au sol. Fier de lui et respirant une bonne bouffée après un tel défoulement, il lança, un large sourire démoniaque en coin:


"Hahaha!! Mattes moi un peu comment je les ai défoncer. Et pas une égratignure alors que toi, tu te planques derrière tes pouvoirs, chochotte!"

Ceci vient d'être prononcer par un type qui n'assume pas son louper au tir. Tout va bien!
Enfin tout se gatte. Les propriétaires en plus d'autres personnes les encerclent. "C'est eux? C'est eux qui ont fait ça?" Pas de chance, leurs victimes sont des habitués des lieux et surtout de bonne connaissance du propriétaire. Aujourd'hui, les héros du film ne seront pas le Master et l'Etoile.
Désabusé, les bras ballants, se tenant dos à dos avec Aaron, le Tonnerre observe ses ravisseurs.


"Et dire que si t'avais pas triché à Tekken, on en serait pas là."


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 16 Juin 2017 - 22:50

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Rohhhhh comme il a pas d'humour le Yssounet ! (Yssounet, ça me fait un peu penser à cassoulet, sauf que ça se mange pas, ça doit être dégueu t'façon.) J'lâche un rire ironique alors que mon cher compagnon rappelle à nos adversaires que JE suis à lui. Enfin sa cible. A lui, quoi. J'veux pas savoir ce qu'il comptait me faire s'il pensait que j'étais une cible, hein ! Peut-être qu'il voulait me peindre des cercles rouges et blancs sur le cul, j'peux pas deviner ses intentions moi, hein. Ca porte à confusion tout ça !

Je glousse donc à la vision des autres mecs complètement choqués. C'est vraiment des p'tites natures, rohlala, ça se voit qu'ils ont pas été élevés avec Ipiu ! (Moi non plus, d'ailleurs, mais j'ai passé deux ou trois ans d'ma vie à la supporter, c'est AMPLEMENT suffisant croyez-moi.)

—Lol, c'que tu vas leur infliger... Montre-moi donc ça babe, j'me moque en balançant le mec un peu plus loin… avant de voir le disque du tonnerre s'exploser contre un flipper ; y a un silence de quelques secondes avant qu'Ys et moi ne commencions à gueuler en même temps. OMG. MAIS T'ES VRAIMENT TEUBE COMME MEC. MAIS ARRÊTE DE M'ENGUEULER J'AI RIEN FAIT C'EST TOI QUI EST DEBILE !!

Mais bon, au moins, Ys passe sa rage sur les mecs et j'peux essayer de me carapater discrètement avant que qui que ce soit me remarque… Merde, mais il a déjà fini ?! C'est un rapide, lui, j'l'ai toujours dit. Pour contrer sa dernière remarque, je bouge l'index et le cable qui retenait l'autre type va s'enrouler autour de son pied et, d'un coup sec, fait tomber Ys par terre. Bien fait pft.

—Pardon ?? Il me semble que j'ai pas bien entendu c'que t'as dit ! (Et j'ai pas triché, c'est toi qui est nul damned)

Entre temps, quelques personnes nous entourent, dont le propriétaire de l'établissement... oups ? Je leur lance un sourire crispé alors qu'Ys se remet debout, dos à moi.

—Franchement vous devriez revoir la sécurité dans votre boutique ! Ces mecs nous ont agressé, vous devriez les arrêter ! je fais en pointant du doigt la bande d'abrutis affalés par-terre, et qui galèrent soit à se relever, soit continuent à se rouler par terre de douleur. Oui, bon, ok, je sais que c'est pas vraiment trèèès évident, mais euh, voilà...

Silence.

—Promis, on vous remboursera ! Il doit forcément avoir de la tune, vu que c'est un TRES GRAND musicien. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'ils nous ont agressé, la jalousie vous comprenez...

Allez, sors-toi de là tout seul mon grand, moi j'm'occupe de les rendre crédules histoire que tout nous retombe pas sur le coin d'la gueule. Je lui donne une tape dans le dos pour le faire avancer vers les gens qui commencent à murmurer des "Hein, quoi ?! Il est célèbre, c'est vrai ?! Sérieux ?! On peut avoir un autographe tu crois ?!"… Dans le même temps, je garde ma main sur son épaule (pas question qu'il se casse sans moi !) et me penche vers son oreille pour chuchoter :

—Bon euh si tu veux nous téléporter c'est le moment.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 19 Juin 2017 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Comme ce n'était pas suffisant, il fallait qu'en plus de leurs adversaires, les deux hommes se battent entre eux. Se criant l'un sur l'autre, ils laissèrent quelques un de leurs agresseurs perplexes. Il y a de quoi. Quel duo!
Mais Aaron ne se laisse pas marcher dessus, surement du à son statut de Master, il ne tolère pas qu'on puisse le prendre de haut. Et aussitôt, Ys se retrouve les fesses par terre. Il ne saura pas surpris, il sait à qui la faute.


"Mais aïe! C'est pas fair play. Vieux bouc..."

Rage-t'il dans sa barbe tandis qu'il se relève en se frottant les fesses. Il faut dire que ça pique lorsqu'on ne s'y attend pas. Se retrouvant dos à dos, le Tonnerre n'aura pas le temps de se venger pour cette traitrise qu'ils se trouvèrent rapidement entourés. Et plus nombreux cette fois.
Le Master tente un terrain pacifique. Il cherche à négocier mais en vain, personne ne veut l'entendre et puis, lorsque l'on comprend que le gérant et le leader du groupe sont amis, forcement, ils seront les fautifs.


"Tsss... T'es nul pour les négociations."

Se moque légèrement Ys. C'est drôle de se moquer du malheur des autres. Sauf quand ça vous retombe dessus. Et qu'est ce qu'il n'avait pas dis là le Master! Ys affiche de grands yeux alors que leurs agresseurs prennent conscience. Ils boivent ses paroles comme du lait.
Certains, surpris, prennent le temps de détailler le Tonnerre avant de s'exclamer: "oui, je le reconnais, c'est un groupe." "Hé! T'as raison, Paw's up!" "Ouii! J'adore!" "Moi j'aime pas leur son, frappons le!" "OUAIS!"


"Putain... je te déteste..."

Lâche Ys tandis qu'il garde un œil sur ses agresseurs qui s'approchent de lui dangereusement, batte à la main et le regard ayant soif de sang.
Voilà qu'Aaron suggère une bonne idée. Ce n'est peut être pas plus mal. Ce n'est pas tant la peur de perdre, mais plutôt parce que son identité est mis en jeu.


"Je devrais te laisser derrière."

Lâche-t'il avant de les téléporter loin d'ici. Ils venaient de quitter une horde de loups!
Malheureusement, ce fut pour atterrir dans la fontaine, celle de la grande place.
Par ces temps ci, l'air est agréable et il y de nombreux spectacles, des artistes qui se produisent en pleine rue. Ce fut donc sous des regards choqués qu'ils furent reçus.


"Peuh! Pourquoi tu leurs as dis qui j'étais?! Maintenant le groupe va avoir des problèmes!"

Râle-t'il tandis qu'il tente d'éviter ces jets d'eau. C'est assez agaçants et honnêtement, il n'avait pas réellement réaliser le point d'atterrissage. Cela faisait déjà deux fois qu'il manquait son coup. Il fallait vraiment qu'il revoit son travail de téléporteur lorsque la situation devient critique. Surement du au stress.


"C'est à se demander si tu réfléchis parfois. Je me demande comment t'as fais pour rester longtemps aussi longtemps."

Assit au bord de la fontaine, le garçon ôte son t-shirt pour l'essorer. Ce n'est pas parce qu'on va pas tarder de rentrer en été qu'il faut prendre ce bain de minuit à la légère.


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 24 Juin 2017 - 17:57

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

GENRE. Le mec qui saute direct dans le piège des autres, qui les attaque et foire en plus son coup, puis qui nous met dans la merde… et qui ose dire que j'suis nul en négociations ?! Alors là mon coco, fais gaffe à tes fesses, parce que dès qu'on sera sortis de là j'te le fais payer ! P'tit morveux, là ! Parce qu'y a pas que pour utiliser ses pouvoirs qu'il faut qu'il prenne des cours, pour le respect aussi semble-t-il…

BAM. Eh ouais mon coco, je sais des choses sur toi, et je peux les balancer à tout le monde. Quoi, t'aimes pas être affiché ?! C'est con, heinnnn.

—Moi ? Mais j'ai rien fait, je chantonne. Je sauve la situation !

Pas ton cul, du coup, mais c'est donnant-donnant, hein ! Kissou sur ta tête dégarnie. Les autres se rapprochent encore - qui a téléporté une batte dans leurs mains ?! on est dans un remake de mange, genre Yankee vs Master et l'autre abruti, c'est ça ? - et j'attends avec un peu de stress, je l'avoue, qu'Ys nous emmène loin d'ici. Sauf qu'il nous téléporte, et il nous téléporte DANS UNE PUTAIN DE FONTAINE. Je saute hors de l'eau en poussant un cri de stupeur, à la fois effrayé, surpris et angoissé à l'idée que mon portable ne prenne l'eau. Je le sors immédiatement de ma poche et le secoue un peu, soufflant dessus comme si ça pouvait le sécher.

—Et toi, t'es teubé pour nous téléporter dans la fontaine ?! Tu sais utiliser tes pouvoirs au moins ?! Depuis l'temps qu't'es étoile ! je râle en le pointant du doigt. Non parce que, monsieur se plaint, mais en attendant, si t'avais utilisé ton cerveau pour nous téléporter plus tôt, j'aurais pas eu besoin d'détourner leur attention !

Oulala vénère le Ronron. Je passe une main dans mes cheveux trempés pour les mettre en arrière et éteint mon téléphone avec mes pouvoirs, histoire que les circuits crament pas.

—Au passage, critique pas quelqu'un quand t'as fait autant de fails à la suite, parce que sans toi on en serait pas là, j'bougonne en essorant une partie de mon t-shirt, qui me colle à la peau, sans pour autant l'enlever. Et en plus ça joue les exhibitionnistes, c'est pas joli joli tout ça.

Il les mérite bien, ses ennuis. Ouais, je fais la gueule, j'ai le droit, nan ?! J'étais parti pour passer une aprem cool, pas pour faire trempette dans la fontaine. En plus, mes pompes font un bruit dégueulasse quand j'marche, un genre de "sploutch" pas classe du tout...



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 25 Juin 2017 - 21:37

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'éternel duo qui... se fout sur la gueule!
Finalement, rien ne pourra les rapprocher, même pas quand il s'agit de vie ou de mort.
Et ils sont bien malins, trempés du haut en bas, dans une fontaine après s'être fait viré de la salle d'arcade. Pour sûr, le Tonnerre le savait, il n'était pas prêt de pouvoir revenir là bas.
Et la faute à qui évidemment? A notre merveilleux Master bien sûr! Et dire qu'il était censé montrer l'exemple!

Pliant son t-shirt dans tous les sens, le Tonnerre levait les yeux au ciel en écoutant le Master râlait à son tour. Un vœux couple ces deux là!


"Détourner la situation? Mais c'est à cause de tes stratégies pourries que j'ai paniqué et qu'on en est là! Et puis c'est toi qui les a provoquer avec ton histoire de poing. J'ose même pas imaginer plus tellement c'était dégeu. Et fais pas la sainte nitouche."

Termine-t'il tandis qu'il préfère lui tourner le dos. Se relevant du bord, Ys posa enfin son t-shirt sur l'épaule. Sérieusement, en plus d'apparaitre de nul part pour finir dans une fontaine, il faut qu'en plus ils se fassent remarquer par leur dispute. Mal à l'aise par tous ces regards, Ys lâche à l'attention du Master:

"Amènes toi, on bouges. Ils vont appeler les keufs avec ta tête de pédophile."

Non mais qu'est ce qu'ils ont a les regarder comme ça?! C'st bon, c'est assez humiliant, retournez à vos vies minables. Contournant ce monde pour s'engouffraient dans des ruelles plus calmes, Ys sortit une cigarette du paquet. Malheureusement cette dernière pendouillait lamentablement au bord des lèvres alors qu'il tentait vainement d'allumer son briquet.

"Tsss! Je vois pas ce que Gaet a pu te trouver. T'es lourd comme gars!"

Et dire que c'était l'ex d'Haley... Il a vraiment des gouts spéciaux ce gars là! Ou bien c'est un fanatique du néon.


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 22 Juil 2017 - 21:21

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3179
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Stratégies pourries omg. MAIS IL AVAIT QU'À COMPRENDRE QUE C'ETAIT POUR DETOURNER LEUR ATTENTION. Ce mec ne réfléchit pas, je vous jure. Je veux bien qu'il soit tonnerre et que la mention "impulsif" lui aille comme un gant sur-mesure, MAIS il y a aussi "malin" dans les caractéristiques. Please. Quelqu'un m'explique D'OÙ ce mec est malin ? Il saurait pas lacer ses chaussures tout seul. Peut-être qu'il demande à sa meuf de le faire à sa place, ce qui ne m'étonnerait pas franchement. Mais bon, j'aurais pensé que Mitsu avait plus de goût, elle aurait pu choisir quelqu'un d'intelligent, si déjà !

—Me traite pas de sainte nitouche quand tu grimaces à une provocation scato qui ne t'était pas destinée, sweety~

J'continue à essorer mes fringues et secoue un peu mon portable. Sérieux, il m'envoie des appels à l'aide, j'ai trop peur de recevoir un sms et que les circuits crament omg. J'roule des yeux à la mention pédophile, secouant mes cheveux pour essayer de les sécher. Le désavantage quand t'es entièrement trempé c'est que tu peux pas t'essuyer le visage avec toi même COMME TU ES DEJA MOUILLE PARTOUT. (sans jeu de mot chelou pour une fois merci)

On s'éloigne de la fontaine en faisant sploutch sploutch avec nos chaussures, et je frissonne de froid à cause du vent. Heureusement qu'il fait pas trop froid hein, parce que là… J'le vois galérer avec son briquet et roule des yeux en esquissant un geste pour essayer d'allumer sa clope - mais bon vu sa gueule elle doit surtout être trempée, ça risque pas de marcher - quand il dit le seul truc qu'il fallait pas. J'me fige et ralentis le pas.

—Oui, on se demande, je réplique froidement, piqué au vif. On peut aussi se poser la question de pourquoi une fille jolie et intelligente comme Mitsuki s'est tournée vers toi, qui as une sale gueule de roux et est con comme un balais.

Non c'est faux je ne suis pas vénère. Mais là, actuellement, me parler de Gae c'est la pire chose à faire. J'ai toujours pas de news, il m'ignore, j'sais pas s'il va bien, il repart tout le temps en mission... Forcément, on est séparés, alors il va pas me faire un compte-rendu, mais un message parfois, non ?? Nan, ok, ça me fout pas du tout vénère. J'ai juste envie d'me casser, là.

—Bon, j'en ai marre. J'te laisse. Faut que j'me sèche, je siffle en plissant le nez.

Sauf s'il a envie que je lui foute un coup de boule, mais ça peut s'faire aussi.


HRP : On peut continuer le rp si tu veux hein, c'est juste qu'il est un peu beaucoup vénère là.... XD C'est pas spécifiquement pour y mettre fin XD



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 30 Juil 2017 - 0:28

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Putain mais c’est quoi ces journées de merde ?! Genre une journée où rien ne se passe, où l’on s’ennuie, c’est possible ?! Non parce qu’il aurait aimé pouvoir le spécifier dans son planning.
Au lieu de ça, il finit tremper, sous le regard interloqué des passants. En compagnie d’Aaron en plus ! Et il n’a même pas pu profiter de cette foutue salle d’arcade !! Il doit vraiment avoir un karma pourri.
Et ce foutu briquet qui ne va pas s’allumer. Il y a de quoi devenir dingue ! Ouais enfin, serrant des dents pour ne pas hurler de colère, craquer quoi, le Master s’interpose. Il tente d’allumer sa cigarette. Mais en vain, cette dernière est bien trop humidifiée pour vouloir brûler. D’un geste de tête, il le remercie, à sa manière. Bon ok, leur relation est …ambiguë ?! Ils sont comme chien et chat mais ils ne se haïssent pas.
Pourtant, Aaron n’est pas du genre à mordre pour rien. Ok, il est super chiant et lourd. Il sait faire sortir le Tonnerre de ses gants. Mais il est pacifiste comme garçon. Pourtant là, il y a quelque chose qui coince. Sa réaction fut des plus étranges. Interloqué, Ys le détaille de son regard perçant.

« Tss… Raciste. »

Non mais sérieux pourquoi il réagit comme ça ? C’est quoi son problème avec les roux ? Il n’a rien dit sur son homosexualité. Et puis il n’est pas aussi con qu’un balai… Il sait faire la différence entre une chambre et un placard à balai !
Non, ce n’est pas lui ça. Même s’il a le don de lui taper sur les nerfs, Aaron est bien plus intelligent que ça pour sortir des arguments aussi pauvres que cela. Lentement, ses pas finissent par ralentir pour finalement s’arrêter. Il fixe le Mater s’éloignait, silencieux. Toujours en ayant la clope aux lèvres, pendant lamentablement, Ys reste un instant pensif. C’est drôle mais c’était nul. Il s’ennuie là, Aaron lui a habitué à mieux. C’est ça qu’on s’est habitué aux bonnes choses. Pourtant, il a tout de même ressenti cet agacement, cette irritation.
Quand finalement, il comprend. Ouais voyez, il n’est pas aussi con qu’un balai… il met juste du temps, nuance !

« Oh ! Aaron ? »

S’élance à sa poursuite, laissant tomber le cadavre de la cigarette, Ys rattrape rapidement son aîné, se tenant à ses côtés. Une fois près de lui, croisant son regard noir, le jeune homme ravala sa salive. Non mais sérieux depuis quand il lui court après ?! …. Bon allez, courage. Laissant échapper un sourire en coin, le Tonnerre relance naturellement, fourrant ses mains dans ses poches :

« Je te dois une bière tu sais. Et puis c’est plus sympa d’attendre que tes fringues sèchent devant une mousse. »

Aussi parce que pour la première fois, et stupidement, il ne voulait pas le laisser repartir seul comme un vieux con.

HRP> T'inquiète, je te colle ma poule xD


Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : 1, 2  Suivant