Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron)
##   Ven 4 Aoû 2017 - 18:51

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

Ouais, j'suis raciste des roux, rien à battre. Ils me font tous chier. Déjà l'autre marionnettiste de mes deux qui me brise les couilles... Ok, il est sympa quand il veut, mais il veut pas souvent, en vrai. Et là, Ys, qui se sent obligé d'appuyer systématiquement sur les mauvais boutons. Mais oui, c'est amusant de faire s'énerver quelqu'un, de le rendre triste, de chercher constamment à lui rappeler qu'il est qu'une merde ! Nan, décidément, en ce moment les gens ont décidé d'être chiants, ça doit être la pleine lune. Ou peut-être que j'le mérite, je sais pas ? Alleeeez, oui, disons ça !

J'me passe une main humide sur le visage. Vivement que je sèche, parce que là, cette histoire me saoule d'autant plus… Heureusement, Ys arrête de me suivre et j'ai enfin espoir d'avoir une aprem tranquille dans ma vie ! Mais nan. En fait, j'ai rien dit, il me court après et m'interpelle. J'me retourne vers lui, un peu vénère et une moue mécontente plaquée sur le visage. Quoi, tu veux ma photo, ma main dans ta gueule ? J'peux faire les deux, et j'te les signe s'tuv.

Mais bon, j'crois qu'il a capté. J'détourne la tête pour qu'il ne voie pas mon trouble, un peu gêné, mais presque aussitôt calmé. J'sens surtout qu'j'ai chaud, là, de honte un peu, pour avoir réagi de cette manière, mais aussi parce que j'avais pas forcément envie que quelqu'un comme lui le capte.

—Ouais, ouais, c'est ça, je grommelle. Va pour la bière. On essaie d'se trouver une terrasse ? Au moins, on pourra s'installer tranquille au soleil.

Enfin, sauf s'il est OP pour s'acheter un pack de bières et le picoler dans le parc comme des clodos, mais fondamentalement, un café ça ira bien pour se poser, hein.

Cette fois, j'm'étire un peu et lâche un baillement. Bon. S'excuser, c'est bien... On est pas obligés de parler de Gae... C'est bien comme ça, nan ?

—D'solé. J'ai pas à commenter le fait que Mitsu et toi soyez ensemble. D'autant qu'vous avez l'air bien, et c'est l'plus important.

Tendant les bras devant moi, je laisse l'électricité parcourir ma peau à ras, la réchauffant et faisant claquer les petites gouttes d'eau dans un crépitement étrange. Ouch, ça picote un peu. J'fais la même sur mes fringues, mais c'est pas aussi efficace, clairement... Il nous faudrait un feu ou un air, j'crois...

—Dis... Quand un feu et un air s'accouplent et qu'ils ont un gosse… est-ce que leur gosse, c'est un sèche-cheveux ?

J'ai pas des réflexions cheloues putain, laissez-moi me changer les idées.
(Mais du coup, si Gae et moi on avait eu un gosse (c'est lui qui l'aurait porté lawl. Laaaaaaaawl.) ça aurait été une centrale hydraulique ? ou un poisson-tonnerre. C'est comme les oiseaux-tonnerres. Mais en poisson.)

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Ven 4 Aoû 2017 - 22:24

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Ouais il est rancunier et légèrement râleur le Master. Ok, il a bien compris, il a joué avec une corde sensible. Aaron est incapable de mieux camoufler ses sentiments. C'est assez gênant en soit. Mais c'est instinctif n'est ce pas?

Mais le Master ne refuse pas. Il fit mine mais Ys sent bien que ce dernier n'est pas aussi rancunier qu'il n'aimerait le faire croire. Ouais, ça a le don de lui tirer un sourire en coin. Bah c'est qu'il est de tout même drôle là, maintenant. Un véritable gamin, pourtant il est vieux. Mais il reste un grand enfant qui adore jouer avec sa bave.

Sans un mot, Ys suit le Master en direction des bras. Inutile d'en dire plus, le silence parle de lui même. Et tandis qu'ils se dirigent calmement (un rare moment) vers les terrasses, voilà que ce qui pourraient être qualifier d'excuses, franchissent les lèvres d'Aaron.
Etonné et ne s'y attend pas du moins du monde, Ys pose son regard, en coin d'œil, sur son voisin. Depuis quand il présente des excuses? C'est méga déstabilisant ça! Il faut pas qu'il fasse tous les jours. Il ne l'a jamais habitué à ça!

"Ca veut dire que j'ai ta bénédiction beau papa?!"

Emit le Tonnerre sur le ton de l'amusant, et quelque peu moqueur. Aaron dans un instant de faiblesse comme celui là, on manque pas sa chance. Et puis, il fallait bien qu'il réagisse et qu'il camoufle cette gêne sous la moquerie. Oui, Ys n'est pas habitué à ça, du moins en fonction des personnes qui lui ont habituer comme tel. Il doit être maso en fait!

"Tss! C'est drôle en fait. J'espère que mon futur beau père aura la même réponse."

Aaron, pour Mitsu, c'est comme un père. Ils ont une relation particulière ses deux là. Il ne faudrait pas qu'ils se perdent de vue. Ouais c'est peut être aussi pour ça qu'Ys n'en ai jamais venu aux mains avec le Master. Et aussi parce que, dans le fond, il mérite tout son respect. Ah mais ça, faut pas lui dire sinon il va être MEGAAAAAAAAAAA chiant!

Et alors que l'ambiance retombe, qu'il n'y avait plus d'électricité dans les airs, les deux hommes purent retrouver leurs esprits. Enfin plus d'électricité... C'était jusqu'à ce qu'Aaron n'use de son pouvoir pour se sécher. Etonné et admiratif, Ys l'observe du coin de l'œil. Il n'avait encore jamais pensé à utiliser une telle technique. Mais c'est carrément pas con! En fait il est pas si bête que ça le Aaron. Prendre note pour soit, mettre au point cette technique. Cela pourrait s'avérer utile à l'avenir.

Et tandis que le rouquin tente de comprendre le fonctionnement de cette technique, son voisin le sort de ses pensées en émettant des hypothèses quelques peu... douteuses.
D'un air incrédule, Ys lui porte son attention.

"Non mais c'est une question? Une vraie?....................... En fait, je me suis trompé, t'es carrément atteint comme gars!"

Passant une main sur son visage, effaré et désespéré d'avoir entendu une telle chose, il se demandait bien combien ils étaient dans sa tête. Non jamais il ne se serait poser une telle question!! Tiens d'ailleurs.... alors que sa main glisse le long de son visage, son air se fait plus penseur, plus interrogateur.

"Tu penses vraiment que c'est possible? Faudrait que je demande quelles étaient les affinités les parents de Mitsu et Allen. Ca peut donner une idée. Je sais pas si....Non mais attends! Je suis en train de réfléchir sur une connerie pareille! C'est de ta faute, arrêtes de m'embrouiller avec tes conneries!"

Reprend aussitôt le Tonnerre, rouge de honte!
Mais c'est qu'il se demandait à son tour si c'était possible des mélanges affinités, si cela se redessinait au travers de la génétique. Mais quelle idée farfelue!!
Epuisé d'entendre de telles choses, le Tonnerre se laisse s'effondrer sur sa chaise.

"Parfois je me demande comment t'as pu devenir Master..... Comment t'as fait? è_e"

Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

##   Dim 27 Aoû 2017 - 13:31

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

Bénédiction de quoi ?! Je lui lance un regard offusqué, deux soucils haussés. Genre, euh, non, j'ai jamais donné ma bénédiction, de un ; et puis j'ai déjà une fille, hein, Mitsu c'est plus comme ma frangine... Sauf qu'elle est quand même moins casse-couilles que la vraie, hein, faut pas abuser non plus. Mes yeux se plissent un peu.

—Ouais ben déjà : non... Pas de bénédiction pour toi, t'as cru quoi ?! J'suis pas magnanime à ce point non plus… je lâche en roulant des yeux, un peu exaspéré. Perso j'espère juste qu'il va t'électrocuter quand tu l'rencontreras, c'est tout c'que tu mérites~

L'avantage de sortir d'une famille de téléporteurs anciennement Masters : ils ont encore un bout de leurs pouvoirs - enfin, d'après Mitsu. J'admets que j'ai pas hâte que ça m'arrive, de les perdre, d'ailleurs... J'sais pas comment j'survivrais sans mon pouvoir de sensitif en vrai - et même, George (c'est son ordi) me manquerait un peu j'crois. Mais j'vais pas le lui dire. Il me demanderait en mariage, j'le sais. J'suis pas encore prêt pour ça, là.

Du coup, ça m'intrigue un peu cette histoire de génétique des pouvoirs. Et de sèche-cheveux.

—Bah, bien sûr que c'est une vraie question, qu'est-ce que tu crois ? je me moque de lui. Et les parents de Mitsu étaient deux Masters téléporteurs. J'le sais parce qu'ils étaient assez famous dans le genre.

Puis j'me tourne vers lui et hausse un sourcil.

—Euh, me demande pas, j'sais pas ! Un jour, on m'a fait "hé, salut gros, tu vas passer Master, maintenant tu te démerdes." eeet voilà. Tadadaaam. Me voilà ! je souris en coin. J'pense honnêtement que mon charme n'a pas laissé Hideko indifférente, mais bon, faut pas trop le dire, elle voudrait jamais l'avouer de toute manière…

Nan, pour de vrai elle m'en a parlé un moment avant d'me convaincre - nan parce que la première fois, j'ai freezé, j'ai fait "huh j'suis obligé ?", elle m'a dit que non, du coup j'ai fait "cool bye !". Bon, après coup, elle m'a fait comprendre qu'y avait des chances pour que j'me sente mieux dans ma vie après ça, et c'est pas totalement faux. A partir du moment où j'étais plus stable avec mes pouvoirs, plus tout ce qu'on avait vécu avec Tomoe… Clairement, ça aide, je crois ? Mais bon. J'ai pas vraiment décidé ça, c'est plus les responsabilités qui me sont tombées sur la gueule après ça. J'admets que j'suis du genre à naturellement prendre ce que je peux en main, après, mais question s'occuper des nouveaux etc, urg, please, c'était l'horreur au début. Genre le prof asocial qui se retrouve devant ses élèves, en mode "Hey. Bon. Euh. Voilà. On a quasiment le même âge, mais j'suis votre prof !"... LAWL

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Dim 27 Aoû 2017 - 22:57

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Marchant côte à côte, Ys écouta son voisin. D'un regard blasé, il détourna son attention. Ouais, c'est pas comme si sa bénédiction était vitale. En revanche le père de Mitsu risque réellement de l'électrocuter. Valait mieux pas qu'il lui parle de cette MERVEILLEUSE idée que sa chérie avait trouvé: un repas avec ses parents. Mdr Ptdr xD Lol On en parle? Non mais sérieusement, il faudra qu'il se prépare. Il va mourir.. Et Aaron va se taper une bonne tronche de rigolade si il lui dit.
Il se le garde et se contente d'avancer jusqu'à la terrasse sous le regard désabusé des autres clients. Ouais ils sont trempés et après?!

"Oh... tu veux qu'ils étaient Masters aussi? C'est drôle mais vue comme ça, on dirait des vieux... Enfin je veux dire qu'ils semblent très 'calmes'."

C'est clair que s'il complimente le père de Mitsu de cette manière, il va vraiment finir électrocuter. Assit sur sa chaise, les deux hommes passent commande. Au moins, ils pourront se consoler autour d'une bonne bière. Y a qu'avec Aaron pour finir ses journées comme ça!
Et voilà qu'Aaron révèle le secret pour devenir Master. Et c'était tout ouïe qu'Ys devint un élève modèle. Il l'écoute attentivement. Finalement, quelle chute!!! Blasé, le Tonnerre le fixe longuement sans qu'un son ne sorte.

"Ils manquaient vraiment de Masters, hein?!"

Finalement, cela conclut ses doutes. Bah maintenant, ils sont nombreux. Mais sérieux, c'est quoi cette raison toute pourrie?! En plus il se la pète là! C'est fatiguant!
Même la bière devant lui ne sut le consoler. Autant il y avait des règles strictes à Terrae, autant là c'était n'importe nawak! En plus, un Master c'est sacrément balèze. Aaron? LOL Il est pacifiste comme gars. Etait-il vraiment puissant?
Quand une idée gémit dans son esprit. Reposant son verre, de son œil brillant, Ys reprit, un sourire en coin:

"Je souhaite que tu sois le Master que j'affronterai aux arènes lors de mon passage à la Mastérisation."

Au moins cette fois, il saura ce que vaut le Master devant lui. Et ils joueront sur un pied d'égalité.

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Lun 28 Aoû 2017 - 18:54

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

J'acquiesce à sa question, étirant un sourire en coin. Woooh, du calme mec, traite pas tes beaux-parents de vieux, ce sera répété et amplifié au mariage, ça. Sisi, je te jure, je vais ressortir tout ce que j'aurai entendu sur toi au micro, ce jour-là, t'inquiète pas, et j'en ai des belles ! Fais-moi encore rêver, continue à être bête, alleyyy. Donne-moi un peu plus de matière !

Du coup, nous nous installons tranquillement et commandons nos bières... Je suis bien content d'en avoir une, pour le coup, mais j'meurs surtout de froid en fait, là. J'ai un long frisson pendant que je me frotte les bras, puis prends une gorgée de ma bière. 'Tain, j'l'ai méritée celle-là…!

Assez étrangement, Ys me pose des questions sur la manière dont j'suis devenu Master. En soi, j'pense que c'est comme tout le monde - avec le combat et compagnie, j'ai par ailleurs fini la tête dans le sable et explosé contre un mur, j'me suis déplacé une vertèbre à ce moment-là ahaha. Hum. J'me suis bien fait maraver la tronche, mais j'suis quand même passé ; j'ai du mal à capter la logique mais bon… J'devais être à la hauteur, même si honnêtement j'ai jamais vraiment capté ce que ça voulait dire.

J'me marre derrière mon verre en attendant.

—Mais carrément, y avait quasiment personne à l'institut à c'moment-là. J'te raconte même pas la galère aha.

J'reprends une gorgée… et j'm'étouffe avec en manquant d'arroser Ys. Je tousse pendant un moment puis lève des yeux interloqués et un peu paniqués vers lui.

—Attends, what, quoi ??? Mais pourquoi ?? Pourquoi moi ? Sors pas des trucs comme ça quand je suis en train de boire, j'ai failli m'étouffer !

Nan mais sérieuuux, c'est une blague ? Il déconne ? Il se fout de ma gueule, en fait. Il va pas se battre contre moi, hein ? Sérieusement, c'est leur kiff de me mettre sur la gueule, aux téléporteurs ??

—Choisis quelqu'un d'autre ! Tu vas être sûr de gagner si tu t'mesures à moi, y a pas d'challenge...

Puis surtout, j'ai pas envie de me battre en fait ? Enfin, je sais pas ? Non ? La dernière fois que je me suis battu, j'ai atterri à l'hosto ; et la fois précédente, j'ai… aussi fini à l'hosto, mais là j'étais carrément dans l'coma pendant une semaine alors euh, j'veux pas crever ok ???

J'grimace un peu, mais bon, plus sérieusement, j'sais aussi que s'il me choisit, j'aurais pas d'autre choix que le combat. Et s'il veut se mesurer à moi, alors allons-y. Mais je sais vraiment pas comment ça risque de se passer... J'ai déjà affronté Mitsuki, et c'était pas une mince affaire.

—Nan, sérieusement, je reprends en prenant un visage plus impassible. Peu importe le Master que tu choisiras, il sera forcé de se battre. Mais choisis bien, le fais pas sur un coup de tête… et trouve quelqu'un qui fera ressortir tout ton potentiel.

C'est rarement la mauvaise personne.

HRP : MAIS WHAT
Il était pas parti sur Akihiko à la base ?? xDD
j'me suis étouffée pour de vrai IRL :(

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Lun 28 Aoû 2017 - 21:50

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Sirotant sa boisson, Ys observe d'un air incrédule par dessus son verre. Ouais il en était sûr, ils étaient en sous effectifs pour l'avoir recruter. Qu'est ce qu'on ferait pas pour sauver cet établissement.

Dans un sens, heureusement qu'il le scrutait, cela lui aura permit d'éviter de peu ce jet. Mais qu'est ce qui lui prend encore à ce dingue?! Non mais genre, on ne crache pas comme ça sur les gens. Tout ça par rapport à ce qu'il avait dit?! Non mais il est sensible comme gars. Il a surement raison, le match ne risque pas d'être drôle.
S'appuyant de nouveau sur la table, il reprit:

"Bah à la base, je voulais mater l'autre Akihiko. Mais je me demande bien ce que tu vaux. Aki, je sais déjà qu'il est balèze, mais toi...."

Comment frapper fort dans l'orgueil. Enfin ceci dit, il n'avait pas encore, ni l'un ni l'autre, dans son action. Bon après, il a été le sensei de Mitsu. Il ne doit pas être mauvais. Ou bien c'est l'élève qui s'est débrouillé tout seul... C'est pas impossible aussi ça.
Un sourire narquois en coin, Ys le fixe quand ce dernier affirme ni avoir aucun challenge s'il le choisissait:

"Dis moi, tu jouerais pas aux lâches là?!"

Il est chiant, il est lourd, mais il est pas con l'animal. Il est rusé tel un renard et n'hésiterait pas à user de subterfuges pour s'en sortir indem. Ouais, il en serait capable.
Ceci dit, le sourire du Tonnerre s'efface soudainement quand le Master reprit un air plus sérieux. C'est rare de le voir ainsi, ce pourquoi il est important de l'écouter. Malgré leurs chamailles, il avait toujours gardé en tête chaque parole importante.
Son regard se perd un instant. Bien choisir. Finalement, le Tonnerre prendra son temps pour faire un choix.

Soudainement, terminant son verre d'un trait, il se lève et lance d'un air calme et sérieux:

"On rentre. Je voudrais pas être responsable si tu tombe malade."

Il l'avait bien remarqué, ce dernier tremblait. Aaron avait aussi sa fierté, et ce dernier n'avait rien dit. Cependant, le rouquin l'avait remarqué et pour une fois, il voulait bien passer l'éponge sur leurs éternelles disputes. De toute manière, un coup de téléportation, et les voilà à la maison!

HRP> Ouais c'est vrai mais ça c'était une fois qu'il aura été Master. J'imagine trop ta tête décomposée x'D
On termine? ^^

Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Mar 29 Aoû 2017 - 12:28

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams

D'accord. Donc. Il ne plaisantait pas. Je vous avoue que j'm'y attendais pas, là ?? J'grimace et toussote encore un peu, la bière est pas passée par le bon conduit là. Derrière mes larmes - la faute à cette maudite bière - j'observe Ys qui me regard d'un air goguenard. Puis je plisse le nez, un peu vexé malgré tout. Ouais euh, ça va hein. Tous les Masters sont balèzes, d'abord ; ensuite... Sérieux, c'est quoi cette manie qu'il a d'avoir besoin de se mesurer à moi ? Il a fait ça toute la journée déjà ! Il doit avoir un sacré problème d'égo le coco.

Je plisse à nouveau le nez et hausse les épaules.

—Pfft, mais n'importe quoi. Tout le monde sait bien que j'suis pas un lâche. De toute manière, qui t'dit que tu vas être proposé, hein ?! je le taquine.

Tout le monde SAIT que je SUIS un lâche, please, c'est de notoriété publique. Tu vas pas me faire me battre devant ma fille, quand même, hein ? T'as un peu de décence quand même, non ? (En vrai, visiblement pas...)

Nous terminons notre bière tranquillement, et au final, Ys prend pitié de mes tremblements et me téléporte dans la zone résidentielle des Masters. Je le salue et il disparaît à nouveau, me laissant songeur. Bon. Ok. Je sais qu'il y a encore une infiiime chance pour que ce soit pas moi - en vrai non, mais laissez-moi y croire please. J'espère juste être à la hauteur, cette fois. Ca fait perpette que je suis pas parti en mission et que j'ai pas réellement utilisé mes pouvoirs... Faut que je m'y remette un peu si je veux pas être laissé derrière. Contre un sensitif, j'crois qu'y a rien de pire qu'un autre tonnerre. Même un eau se révèle un choix plus avantageux. Mais là, ce sera la foudre contre la foudre, le contrôle contre le contrôle, et les émotions contre la téléportation intempestive. J'avais réussi à trouver un truc pour empêcher Mitsuki de l'utiliser la dernière fois, mais je peux clairement pas utiliser le même subterfuge. Va falloir être plus fin que ça, avec lui...

Un sourire s'étire malgré tout sur mes lèvres. Je crois que c'est de l'excitation.

HRP : enfoiré xD
On le finit là, ouep ;)

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   
Contenu sponsorisé

Les ennemis de mes ennemis sont... mes ennemis! (PV Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2