Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Akihiko, te voilà déjà grand.
#   Mer 6 Juil 2011 - 14:02

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Un sourire doux. Un air amusé. Il est déjà en train de passer étoile... Lorsque je l'ai ressenti, j'ai eu ce sentiment de tristesse qui m'a submergée. Comme si j'avais ressenti sa douleur. C'est étrange, de ressentir chaque Appel, d'entendre chaque révélation du potentiel d'Etoile. Parfois, j'ai l'impression que je pourrais être Sensitive... Je me demande comment fait Aaron, au final.
    Dans un soupir, je me laissai glisser dans mon siège, et rejetai ma tête en arrière, m'étirant. Je me passai une main derrière la nuque, et j'inspirai de longues bouffées d'air.
    Un courant d'air traversa mon bureau et je souris. Ce que ça faisait du bien ! Il avait vraiment fait chaud aujourd'hui...
    Me redressant dans ma chaise, je sentis l'énergie de Ryu se diriger vers mon bureau. Souhaitant le prendre de court simplement parce que je trouvais ça amusant, je me levai d'un bond et m'éloignai en direction de la salle des Masters. Je le croisai dans le couloir, et c'est avec un sourire enfantin que je lui demandai de faire demi-tour pour aller en salle des Masters.
    Haha, que c'est bon d'être la chef !
    Lorsque j'arrivai sur place, j'attrapai l'habituelle cape noire que chaque Master portait pendant l'initiation ou l'étoilisation, et je saluai d'un signe de tête accompagné d'un sourire les autres personnes déjà présentes. Ils se mirent tous en place, et quand je fus à mon tour au centre du cercle, Ryu vint me rejoindre.
    Akihiko... Il allait déjà passer Etoile.
    Je tournai alors la tête vers Ryu, et lui souris avec amusement. Me comprenant, il laissa sa voix de Masters résonner dans les couloirs de l'institut :

    -Akihiko Eiji est attendu en salle des Masters.



Spoiler:
 

#   Mer 6 Juil 2011 - 14:41

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Étendu dans l'herbe, en dehors de Terrae, je profitais des derniers rayons du soleil qui ne manqueraient pas de disparaître. Il avait fait très chaud aujourd'hui et j'avais passé la majeure partie de la journée allongé dans l'herbe, profitant placidement des rayons caressant mon visage. Plongé dans mes songes, je repenser à ma confrontation avec Zero-kun. Plus j'y songeais et plus je regrettais mon attitude. Cela ne me ressemblait pas de me laisser emporter. J'avais toujours été si calme, si tranquille...je n'arrivais pas à croire que j'en sois venu à l'attaquer. C'était comme si...je n'avais pas été moi-même durant ce bref temps. Mais il avait...il avait fait exprès d'utiliser l'incendie contre moi, il l'avait fait exprès!! Je me calma aussitôt. Cela ne changeait rien, cela n'excusait rien non plus. J'aurai dû me montrer plus mali, plus intelligent et ne pas répondre. J'aurai dû être plus fort que lui. Fort. Oui, je devais être fort, vraiment plus fort, si je voulais protéger cet endroit et tous ses habitants.

Un peu à regret, je quitta la place herbeuse où j'avais élu domicile et rentra à Terrae. Il faisait plus frais à l'intérieur et cette sensation me fit plaisir. Tandis que je retournai calmement vers ma chambre partagée, une voix résonna dans le couloir.

-Akihiko Eiji est attendu en salle des Masters.

Levant la tête vers le ciel, j'esquissa un léger mouvement de surprise. Pourquoi m'appelait-on? On voulait...on voulait me punir de ce qui c'était passé dans la cour? Non, sans doute pas. Il n'aurait pas attendu si longtemps pour me le dire sinon. Mais alors pourquoi est-ce qu'il m'appelait? La tête pleine de questions, je commença à me diriger vers la salle des masters rapidement, pour ne pas les faire trop attendre. Un sourire éclaira mon visage pendant ma traversée. J'allais revoir Deko-sama! J'allais enfin la revoir!! Enfin, en espérant qu'elle soit là, bien sur.

Quelques minutes plus tard, le temps d'arriver, légèrement essoufflé, je poussa la porte de la salle des masters. Um, ça me rappelle quelque chose cette scène, cet environnement. De bons souvenirs en définitive. Je m'avança prudemment, en souriant, n'ayant plus peur à présent de ces gens, car je savais bien maintenant qu'ils n'étaient pas là pour me faire du mal. Je reconnus Deko-sama devant moi, et lui adressa un petit signe de main, accompagné d'un grand sourire.

-Bonjour Deko-sama. Vous vouliez me voir?

J'avais été un petit peu hésitant lors de cette question. C'est vrai, si ils étaient vraiment là pour me punir, je ne devrais peut-être pas me réjouir ainsi...


#   Mer 6 Juil 2011 - 15:40

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    La mine enjouée d'Akihiko ne tarda pas à apparaître dans l'encadrement de la porte, jusqu'à ce qu'il entre entièrement dans la pièce. Il me salua de son sourire si joyeux, et je le lui rendis, attendrie. Son air enfantin était vraiment adorable, c'était dingue ! Comment lui résister, hein ?
    Il me demanda alors implicitement, d'une voix que je soupçonnais inquiète, la raison pour laquelle nous l'avions convoqué. Je ris doucement, et me retins de m'approcher de lui. C'était dur, parfois, de garder une certaine distance, d'être... La directrice, quoi.

    -Et bien, ce ne serait pas à toi de me raconter quelque chose ?
    lui demandai-je d'un air taquin. J'imaginais pourtant que ça te serait resté en tête pendant un bon moment, non...?

    Je lui souris, et penchai doucement ma tête sur le côté.

    -Je t'ai convoqué ici pour te faire passer l'étoilisation. Dis donc, j'espère que tu te souviens tout de même de ce moment où tu as révélé ton potentiel, hein...?

    Je tentai de le faire passer bien, mais après avoir ressenti une partie de ses sentiments au moment de la révélation de son potentiel, je savais que ça n'avait pas dû lui faire énormément de bien... Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça se passe toujours ainsi, hein...? Chaque étoile allait souffrir pour révéler son potentiel...? Je me souvenais encore de l'état de Mitsuki lorsqu'elle était venue ici, de l'état dans lequel j'avais retrouvé Shizuru... Et pourtant, Akihiko souriait encore... C'était vraiment perturbant.
    Dans un sourire doux, je poursuivis.

    -Alors, tu penses te sentir prêt à améliorer toutes tes performances ?



Spoiler:
 

#   Mer 6 Juil 2011 - 16:17

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsque je sentis son regard sur moi, je me sentis presque tout de suite mieux. J'aimais beaucoup lorsque Deko-sama me regardait et me souriait. Cela me rappelait tellement de bon souvenirs. Lors de mon initiation, elle avait était tellement gentille. J'avais l'impression de revenir à cet instant précis où elle me réconfortait et me donnait mes pouvoirs. En revanche, quand elle me demanda si je n'avais pas quelque chose à lui dire, je pinça les lèvres. J'enfonça la tête dans mes épaules, baissant les yeux. Alors ne fait si? Ils m'avaient convoqués parce qu'ils voulaient me punir? Mince alors, j'espère qu'ils vont pas être sévère...j'espère qu'ils vont pas me...confisquer mes pouvoirs !? Ce serait atroce! Moi qui avait fait tant d'efforts pour les développer.

-Mais je...je voulais pas m'énerver vraiment! Zero-kun m'a...enfin il m'a rappelé de mauvais souvenirs et j'ai perdu mon calme mais je sais pas comment! En fait je voulais pas m'énerver, je voulais pas, je...

Je remarqua à ce moment précis qu'elle souriait. Je la regarda un instant, un peu éberlué, puis me détendit un peu. Si elle avait l'intention de me gronder et de punir, elle ne sourirait pas. Ou alors, c'et que ça devait vraiment lui faire plaisir. Mais Deko-sama n'était pas comme ça!! J'étais sur donc qu'elle voulait pas me punir, juste...juste quoi d'ailleurs?
Elle me parla alors de l'étoilisation. L'étoi..quoi? C'est quoi l'étoilisation? C'est pas...c'est pour passer étoile??? Mais je dois passer étoile, moi? Je le...je le mérite vraiment??? Je n'en étais pas si sur que ça...Mais si ils m'ont convoqué c'est que j'avais révélé ce fameux potentiel...mais quand? C'est alors que je me souvins. Je me tapa la main sur le front, comme pour me punir d'avoir pu oublier.

-Oui je me souviens...contre Zero-kun, lorsque je me suis énervé j'ai...j'ai ressenti une immense puissance en moi, je me sentais...puissant et... incontrôlable aussi en fait.

Oui, ça me revenait à présent. Cette sensation de puissance, débordante d'énergie. Je ne m'étais jamais senti comme ça auparavant. J'avais aimé cette sensation. Cela m'avait plu. J'avais même réussi à créer de la glace! C'était plutôt génial en réalité!!! Pouvoir contrôler de la glace!!!
Quand Deko-sama me demandait si j'étais prêt pour améliorer mes capacités, je n'hésita pas longtemps. Mon but était d'être fort, plus fort. Pour protéger cet endroit et tout le monde.

-Oui, je suis prêt!




#   Mer 6 Juil 2011 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Il commença à avoir peur, et je fus tellement attendrie par son emportement que j'avais laissé un sourire étirer mes lèvres. De quoi avait-il donc si peur, hein...?
    Il finit par m'expliquer en détail ce qu'il s'était passé lors de sa révélation de potentiel d'étoile... Et je gardai un sourire, pour le rassurer, sans réellement être joyeuse à cet instant. Revivre ça, lui faire revivre volontairement ça, alors qu'il n'avait encore que 10 ans... Il fallait vraiment être sadique. Mais je ne laissai rien paraître, et lorsque, son visage animé par un sourire déterminé et joyeux, il s'exclama qu'il était prêt à passer Etoile, je souris plus encore, avant de pencher doucement la tête sur le côté.

    -Très bien ! C'est précisément ce que je voulais entendre.


    Lentement, je remontai ma capuche noire sur ma tête, me reculant pour prendre part au cercle formé par les Masters. Ryu m'y rejoignit, se plaçant à mes côtés, et je repris alors :

    -Place-toi au centre du cercle, et comme pour ton initiation, tu fais le vide en toi, tu oublies le monde qui t'entoure... Et tu te laisses aller.


    Je lui souris, alors qu'il s'installait, avant de fermer mes yeux, et de laisser tous les autres Masters relier mon esprit au leur. Une bourrasque d'air chaud s'engouffra dans la pièce, et le petit corps d'Akihiko commença doucement à s'élever dans les airs. Lorsqu'il atteignit une hauteur de deux mètres, sa tête fut rejetée en arrière et il perdit connaissance, tandis qu'une lumière bleue s'échappait de son corps, créant partout autour de lui des formes, comme s'il s'était agi de petits spectres bleutés. Le passage au rang d'étoile me paraissait beaucoup mieux. Il était plus joli, plus intéressant... On avait eu le temps d'évaluer la personne, de voir comment elle avait évoluée.
    Au bout de quelques instants, toutes les formes vinrent se nicher au creux de son petit coeur pourtant si rempli. Petit à petit, son corps commença à redescendre sur le sol, tandis qu'il respirait la puissance. Un sceau avait été levé, une barrière s'était dissipée. Maintenant, il allait pouvoir découvrir de nouvelles facettes de sa magie, et il allait pouvoir l'exploiter encore plus. Je savais qu'il en était capable... Je savais qu'il pouvait faire tout ça.
    Quand il fut enfin étendu sur le sol, je me détachai du cercle des Masters, laissai ma capuche retomber dans mon dos, dévoilant mon visage serein. Je m'accroupis à côté de lui, et lui saisis doucement la main.

    -Te voici désormais Etoile, Akihiko. Sache faire bon usage de ta magie... Même si je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.



Spoiler:
 

#   Mer 6 Juil 2011 - 18:38

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Heureusement qu'elle me sourit parce que sinon, ben je serai encore dans la peur d'attendre ma punition. Mais ce qui m'attendait n'était pas une punition. Non, au contraire, c'était une bénédiction, une opportunité unique. Un changement, une évolution! Comment ne pas accepter une telle marque de confiance? Oui car j'imaginais bien, qu'elle ne confiait pas le pouvoir étoile à tout le monde. Un grand pouvoir amène à de grande responsabilité, c'est ce que tout les supers-héros disent! Si elle voulait me faire passer au rang d'étoile, c'est qu'elle estimait que j'étais prêt! Qu'elle pouvait avoir confiance en moi, qu'elle m'estimait capable de me servir correctement de ce pouvoir.

Comme lors de ma précédente initiation, je m'avança au centre du cercle. Sans appréhension cette fois-ci, je regarda chaque masters, attendant ce qui n'allait pas tarder à arriver. Ce ne fut pas très long en effet. Je sentis mon corps s'élevait tandis qu'un courant d'air chaud balayait la pièce. C'était comme avant, c'était comme l'initiation! Puis, soudain, je perdis de nouveau connaissance et m'enfonça dans les ténèbres.
Je me réveilla presque aussitôt, n'ayant pas l'impression de m'être endormi il y a longtemps. Je ne savais pas encore quoi, mais je sentais que quelque chose avait changé. Que quelque chose de nouveau prenait place en moi. Je me sentais tellement plus calme, serein...plus fort aussi. Je sentais une douce et nouvelle puissante couler en moi, ne demandant qu'à être apprivoiser. Un sourire conquis s'épanouit sur mon visage et je releva les yeux vers Deko-sama, qui avait pris ma petite main dans la sienne.

-Merci, Deko-sama^^

Je regarda à droite, puis à gauche, puis demanda en hésitant.

-Euh...il faut que...je fasse une démonstration ou...je peux m'en aller?

Ce n'est pas que je voulais m'en aller, au contraire, mais je voulais savoir si je devais encore une fois montrer que j'avais progressé, que j'avais bien changé de niveau...




#   Dim 10 Juil 2011 - 22:10

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Une nouvelle fois, comme toutes les autres fois qui avaient précédé, le sourire qui s'était peint sur ses lèvres s'était répercuté sur les miennes. Tandis qu'il regardait autour de lui, un peu déboussolé, après m'avoir remerciée, je me relevai et le tirai doucement pour le remettre sur pied également. Sa question me fit rire légèrement. Je haussai les épaules, lâchant sa main.

-C'est comme tu veux ! Comme tu le sens !


Je lui adressai un petit sourire amusé, et ajoutai :

-Si tu préfères tester tes pouvoirs ici, alors j'attends de voir ce dont tu es capable !


Je marquai une pause, gardant mon sourire sur mes lèvres.

-En revanche, si tu n'en ressens pas la nécessité, si tu n'en as pas envie, n'hésite pas à le dire ! De plus, ne nouvelle chambre t'attend désormais.


Je regardai autour de moi, gardant un oeil sur Tomoe [Yoshida]. Elle avait exactement les mêmes pouvoirs que lui... Alors si jamais il décidait de les tester, je savais qu'elle serait bien plus aisée que moi pour le guider, l'aider, ou même contrôler son pouvoir s'il déborde. Que voulez-vous que je fasse avec du feu, contre de l'eau ?
Attendant sa réponse, je me focalisai donc sur son énergie qui bouillait, nouvelle, vive et pourtant docile. Il avait un potentiel incroyable, et le pire, c'était lorsque je me disais qu'il n'avait... Que 10 ans.



Spoiler:
 

#   Jeu 22 Déc 2011 - 11:22

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Comme je voulais...A vrai dire, je ne savais pas vraiment! J'étais persuadé d'avoir progressé, et le fait d'être devenu une étoile me confirmait mes soupçons mais j'avais peur de me ridiculiser devant tout le monde, je ne voulais qu'on se moque de moi. Après tout, je ne savais même pas comment je devais m'y prendre avec ces nouveaux pouvoirs, je ne savais à quel point ils avaient augmentés...et si je blessais quelqu'un par accident? Si je perdais le contrôle en me croyant suffisamment fort pour les arrêter? Peut-être que je ne devais pas courir ce risque.
C'est alors que je croisa le regard de Deko-sama. En la regardant, je sentis comme une grande chaleur dans mon coeur, comme si je ne devais m'inquiéter de rien. Je me souvenais à présent...que j'avais ressenti la même chose lors de mon initiation. Cette peur qui m'habiter à ce moment-là, je sais qu'elle peut la dissiper. D'ailleurs ne le fait-elle pas déjà?

Mais paradoxalement, c'est ce qui rendait mon choix si difficile. J'avais peur d'aller jusqu'à la trahir si je faisais les choses mal. Comment pourrais-je la regarder de nouveau si je lui faisais honte devant tout le monde? . Je baissa un moment la tête vers la sol, réfléchissant, mais la releva presque aussitôt afin de puiser une nouvelle énergie dans le regard de Deko-sama. Je me sentais fort lorsqu'elle me souriait, je me sentais...comme si j'étais de nouveau avec maman. Je la regarda longtemps puis je souri. Je hocha la tête et accepta alors de me prêter au jeu, afin de voir jusqu'où allaient mes nouvelles capacités.

-D'accord! Je veux bien essayer!

Je ferma les yeux pour me concentrer. Je tenta de visualiser ce que je voulais faire mais rien ne me venait dans l'immédiat. Je décida alors d'improviser, de laisser faire mon imagination. Je me focalisa sur la source de mon pouvoir, que je percevais à présent différemment. Au départ j'avais l'impression d'un doux fleuve coula tranquillement mais avec force. Cette fois-ci, je sentais comme un torrent qui se ruait vers une sortie possible, pour jaillir à la lumière du jour. Je rouvris les yeux, ils étaient devenus bleus. Un grand cercle d'eau apparu autour de moi et s'éleva lentement dans les airs. Alors je commença à sentir l'atmosphère se rafraîchir et de fines étoiles de glaces apparurent dans mon périmètres. Le cercle gela progressivement puis explosa en une myriade de flocons glacés scintillants. Je regarda les flocons tombés avec lenteur avec la bouche en rond. Puis, un sourire se dessina et je sautilla sur place.

-Ouah! Qu'est-ce que c'était bien!

J'avais tellement aimé cette sensation, cette sensation de vertige et de plongée. J'aurai aimé qu'elle dure éternellement. Je me tourna alors vers Deko-sama et lui demanda:

-Alors? C'était...bien?, Demandais-je d'une petite voix hésitante.


#   Jeu 22 Déc 2011 - 14:19

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Mon rire m'échappa lorsque je vis ce magnifique spectacle se dérouler sous mes yeux. En plus de maîtriser parfaitement ses pouvoirs, il y avait dans ses gestes, ses pensées, ses actions, une telle grâce... Une telle harmonie... Que je ne pouvais qu'être éblouie par tant de beauté. Enfin, tout explosa en des milliers et des milliers de flocons gelé, brillant de mille feux dans la pièce. Il n'avait même pas eu besoin d'être guidé... Je reposai alors mon regard sur Akihiko, lui adressant un grand sourire.

    -Ouah! Qu'est-ce que c'était bien!


    Je hochai la tête, confirmant ses paroles. Rien qu'à imaginer la sensation que ça avait dû lui procurer, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Ca devait être tellement... Magique.
    Lui adressant un sourire sincère, je hochai une nouvelle fois en écoutant sa dernière question. Si c'était bien ?
    Ma voix de Master prit le dessus, et c'est avec une voix douce, envoûtante, que je lui répondis :

    -Bien sûr que c'était bien ! C'était même très bien... Tu as dépassé de loin mes espérances ; tu as été formidable, vraiment.


    Je lui adressai un petit sourire. J'étais réellement sincère lorsque je disais que j'aurais adoré contrôler l'eau. C'était un élément tellement plus beau que le feu ! Il était tellement plus... magique. Le feu, c'était destructeur, et ça s'arrêtait là. Même si je savais que dans le fond, il y avait ces bons et ces mauvais côtés, je préférais malgré tout l'Eau. Et à mon goût, Terrae manquait de personnes de cette affinité là...
    Je décidai alors d'anticiper la suite. Je me tournai vers Ryu, et sous mon regard, il comprit ma demande. Il sortit un jeu de carte de ma main, et me l'envoya. Je le réceptionnai avec aisance, et le sortis du carton.

    -Quelle carte vais-je tirer ?
    demandai-je à l'intention d'Akihiko. Non... Quelles sont les trois premières cartes que je vais tirer ?



Spoiler:
 

#   Jeu 22 Déc 2011 - 14:35

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La voix de Deko-sama apaisât une nouvelle fois toutes mes craintes les plus folles. Comme le fait de craindre des réprobations dues à ma trop grande envergure, ou de n'avoir pas fait ce qu'il fallait, ou d'être allé trop loin...J'étais tellement apaisé par sa voix que je me pris à soupirer d'aise et ne plus me départir de mon petit sourire enfantin. Je retrouvais l'envie de sourire à tout va, et il n'y avait que Deko-sama qui puisse me donner ce genre d'impression. Moi qui pensais ne pas pouvoir m'attacher aux gens ici...ne pas pouvoir tisser de liens, de peur que, trop fragiles, ils se brisent...voilà que maintenant je n'en décide plus. Les gens prennent place si vite dans vos coeur.

Elle semblait ravi de mon petit spectacle. Ce qu'elle me dit m'enchanta au plus haut point. J'avais l'impression d'avoir réussi à me forger une place définitive parmi ce monde d'adultes. Moi qui ne suis qu'un enfant...au final, je me trouve moins délaissé que je ne le pensais encore.
Un homme près de Deko-sama lui envoya un jeu de cartes. Lorsque je le vis atterrir dans ses mains, je compris ce que j'allais devoir faire. Mon sourire s'élargit et je commença déjà à me concentrer avant même qu'elle ne me fasse sa demande. Les trois premières cartes? C'était plus dur non?.... En même temps c'était normal!!

Je ferma de nouveau les yeux et rassembla mon pouvoir, mes sensations et les focalisait sur le jeu de cartes. Je sentis comme un déversement ne moi, comme si le torrent se déverser peu à peu dans mes veines...c'était si naturel, si commun, j'avais l'impression de connaître mon pouvoir si bien que je l'apprivoisait sans hésiter, j'avais l'impression qu'il ronronnait lorsque je le touchait de ma conscience...Tout était si naturel. La vision me parvint sans que je la commande, mais elle était très brouillée...Je me concentra davantage, força l'ouverture de mon pouvoir...Il y eu comme une déchirure et la lumière se fit. Je voyais son jeu de cartes. Je me concentrais principalement sur ce qu'elle m'avait demandé: Les trois premières. Je les sépara du reste du lot et essaya de les révéler. Elles se rebellèrent un peu puis acceptèrent de se révéler à moi. J'esquissa un sourire vainqueur.

-Euh...une reine de pique, un dix de carreau et...

Je me concentra davantage sur le paquet, puis après une hésitation, je confirma mon impression:

-un roi de trèfle!

Je rouvris les yeux, et constata avec déception que la fatigue se faisait sentir bien plus rapidement cette fois-ci. Je me mis en position assise, sentant ma tête qui tournait un peu. Je crois que j'ai trop abusé de mon pouvoir, j'ai dû trop forcer...


#   Jeu 22 Déc 2011 - 15:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    A chaque fois qu'il me donna le nom d'une carte, je la sortais du paquet. La première fut exacte, la deuxième suivie, et la troisième...
    Je souris. Bien joué, Akihiko. Encore une fois, tu avais fait un sans faute !
    Je le vis cependant flancher l'instant d'après. Il commença à tituber, et avant de tomber, il s'assit pour être plus stable. A la tête qu'il tirait, j'en déduis qu'il devait avoir mal à la tête, ou quelque chose comme ça... Je soupirai doucement ; j'avais peut-être été trop exigeante, il ne s'agissait après tout que d'un enfant.
    M'approchant de lui, je posai sur lui mon regard doux et chaleureux. Je m'accroupis pour être un peu plus à sa hauteur, et je déposai dans sa main les trois premières cartes du jeu de cartes, les trois cartes qu'il avait cité.

    -Tu as été parfait, Akihiko.


    Je lui souris gentiment, et déposai un baiser sur le haut de son front.

    -Je vais te laisser aller te coucher maintenant, d'accord ? Tu as ta nouvelle chambre, toute à toi... Et ces cernes sous tes yeux qui réclament un bon lit douillet !


    Je ris légèrement, et me redressai, lui tendant une main pour l'aider à en faire de même.

    -Allez, relève-toi, et file dans ta chambre ! Ton lit, ton oreiller et ton pyjama t'attendent !

    Je lui adressai un sourire taquin.
    J'aimais énormément cet enfant. Je ne savais pas vraiment pourquoi... Sans doute son regard pétillant, ses sourires qui ne voulaient et ne semblaient jamais pouvoir quitter ses lèvres. J'aimais sa joie de vivre, et surtout, son courage pour avoir surmonté tout ce qu'il avait surmonté à son plus jeune âge.



Spoiler:
 

#   Jeu 22 Déc 2011 - 15:26

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je releva la tête, comme si j'étais endormi et qu'on me forçait à me lever. J'étais dans un état presque cotonneux, où plus rien autour de moi ne voulait se soumettre à mes sens. J'étais fatigué...vraiment très fatigué et je ne voulais qu'une chose: dormir. Deko-sama s'approcha doucement de moi et déposa les trois cartes dans ma main. Je les regarda un moment, puis comprenant que ma vision était exacte, mon sourire se fit plus large et mes yeux plus pétillants qu'il y a quelques minutes. Je regarda Deko-sama, vit qu'elle semblait fière de moi et garda mon sourire accroché aux lèvres, tout en penchant légèrement la tête sur le côté, les yeux fermés. Je sentis son baiser sur mon front, et je me pris à rougir. Je la regarda d'un petit air timide mais accepta sa main pour me relever

-Merci Deko-sama! Je ferai de mon mieux maintenant! Vous ne serez pas déçue!

Maintenant en plus, j'avais une nouvelle chambre. J'allais pouvoir dormir tranquillement et ne plus me faire embêter par les autres garçons du dortoirs. Et puis...je voulais avoir mon petit espace à moi aussi. Je marcha doucement vers la porte de sortie, jeta un dernier coup d'oeil en arrière, salua Deko-sama d'un petit geste de main et franchi la porte. A présent j'étais étoile, il allait falloir montrer l'exemple! Maintenant, j'étais un super-héros moi aussi!




 

Akihiko, te voilà déjà grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.