Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une paire de jumelles, peut-être ? [Aria <3]
##   Jeu 5 Oct 2017 - 9:51

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Finalement, peut-être que la soirée serait intéressante ? Ariana n'aime pas trop que l'on se moque d'elle, ni que l'on essaie de se jouer de sa crédulité. Mais au final, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu de petit tête-à-tête comme celui-ci, où l'attention de son vis-à-vis est entièrement portée sur elle... Elle qui désespère un peu de faire réagir Allen, depuis plusieurs mois, retrouve un peu confiance en elle-même ; confiance en ses sourires, en ses jolis yeux qui brillent à la lumière d'ambiance du bar et en son charme. Elle renvoie un sourire espiègle à Théo qui ne réagit pas lorsqu'elle s'adresse au serveur. La mention au karaoké la fait cependant rougir.

—J'adore le karaoké oui, rit-elle. J'y allais de temps en temps avec des amis.

... M'ouiii. Bon. On va dire des amis, hein. Puis elle y allait aussi avec Nicolas parfois — enfin, elle chantait surtout avec lui dans leurs chambres respectives lorsqu'ils se faisaient des soirées disney-couture, hein. Elle a une pensée pour son petit Nirolas et baisse les yeux vers son sac, un sourire un instant plus vague sur les lèvres. Puis elle se reprend et décide de trinquer ; le clin d'oeil de Théo lui fait retrouver un sourire plus amusé encore une fois. Difficile de faire croire à qui que ce soit qu'elle n'était pas au moins un peu touchée par charme... Mais elle résiste, elle résiste !..... (Ca va pas durer, je sais.)

Pour la peine, avant de boire une gorgée, elle se décide de lui montrer ce qu'elle est capable de faire. Rien de très fou, mais elle est contente de réussir à maîtriser ce qu'elle fait, pour une fois. Elle sourit derrière son verre lorsqu'elle boit. Elle glousse un peu.

—Alors, pour répondre à tes deux questions : oui je suis rousse, et...

Cette fois, c'est sa couleur de cheveux qui change. Elle passe par le brun, le blond, le rose pâle et redeviennent roux.

—En fait, ça fait un moment que je ne me suis pas teint les cheveux, mais l'année dernière, ils étaient roses ! Enfin, plus depuis l'été dernier par contre. Ohlala, ça fait vraiment longtemps ??

Elle se rend bien compte qu'avec les événements de l'année dernière et son étoilisation, elle a un peu mis sa vie en stand bye. Et depuis... Depuis, elle devait surtout avoir peur qu'Allen se moque encore de ses couleurs successives. Pourquoi tout le monde lui dit que le roux lui va le mieux, au juste ?!

—Du coup, je suis morphe ! Je me peux transformer en à peu près tout... Enfin à partir du moment où c'est humain ou que c'est un animal. Mais je vais peut-être éviter de me transformer en grenouille maintenant ? sourit-elle.

S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️

Treasure box ♥:

##   Mer 18 Oct 2017 - 11:35

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :

Ses joues se teintent d'un rose à croquer lorsqu'elle me parle de karaoké. Petit plaisir coupable ? En tout cas, on dirait que j'ai vu juste ! Je lui lance un sourire en coin tout en l'imaginant chanter fort et faux, tout en se déhanchant avec conviction. J'ai envie de rire rien qu'à imaginer le scène... Ok, c'est décidé, un de ces jours, je l'emmène au karaoké !

"Il va falloir que je t'y emmène, alors... Au moins pour vérifier si ta voix est aussi jolie que tout le reste !"

Nous trinquons ensuite, et la demoiselle m'offre une démonstration de ses pouvoirs. Bon, ce n'est pas grand chose, mais assez pour m'impressionner. Et surtout pour me donner encore plus hâte d'être initié ! Plus j'y pense, et plus je trouve cette histoire de pouvoir excitante. Sérieusement, c'est un peu comme être propulsé dans un Marvel grandeur nature ! Je ne suis pas spécialement un gamin - enfin, si en fait, mais chut - mais c'est assez grisant ! Si on m'avait dit qu'un endroit comme Terrae existait, je pense que je n'y aurais pas cru...

Et voilà que la miss change soudain de couleur de cheveux ! J'en lâche presque mon verre, ne m'y attendant pas du tout. Alors ça, c'est vraiment un pouvoir génial ! Enfin, pas spécialement changer de couleur de cheveux hein, mais pouvoir changer son apparence ! N'allez pas croire, je suis très satisfait de la mienne, d'apparence... Mais ça doit être tellement ouf de pouvoir se changer en quelqu'un d'autre ! Imaginez un peu les tonnes de blagues de merde qu'il est possible de faire avec ça, ahah ! - Et non, je ne suis PAS un gamin.

"J'aime bien, le rose. Le blond par contre, un peu moins ! Pourquoi tu n'as pas changé depuis si longtemps ? Il semblerait que ce soit plutôt facile, pour toi encore plus que pour les autres d'ailleurs !"

Je connais pas mal de filles qui utiliseraient ce pouvoir tous les jours, ne serait-ce que pour leur couleur de cheveux, coiffure, et pour masquer les petits défauts disgracieux ! C'est peut-être ce qu'elle fait d'ailleurs ? Si ça se trouve, elle ne ressemble pas du tout à ça, en vrai... Enfin, peu importe, son apparence me plaît, qu'elle soit vraie ou fausse !

"Pourquoi pas ? Je pourrais être ton prince charmant comme ça !" dis-je en riant. "Quoi que, je préférerais te voir en biche, ça te correspondrait mieux..."

Je lui lance un clin d'oeil amusé, avant de terminer mon verre. Je vois que la jolie rousse a également vidé le sien, et lui adresse un regard interrogateur, tout en faisant signe au serveur.

"Tu reprends la même chose ?"

Pas que je veuille la saouler hein, si elle veut prendre une limonade, c'est comme elle veut. Mais je parierais plutôt sur un autre verre de vin... Ou un cocktail ? Après tout, les fins de soirées n'en sont que meilleures avec une petite dose d'alcool !

##   Jeu 26 Oct 2017 - 15:24

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥

Oula, s'il veut l'emmener au karaoké, il est pas au bout de ses peines le coco. Non parce que s'il s'attend à ce que la voir se déhancher en hurlant dans un micro puis en sautant dans tous les coins soit une soirée sympa, qu'il demande à Allen ce que lui en a pensé ; il verra à peu près la réaction qu'il va avoir ! Mais malgré elle, elle glousse un peu et imagine comment pourrait se dérouler une soirée pareille. Est-ce qu'il chanterait, lui ?

—J'espère que tu chantes et danses bien alors, si déjà~

Oui, non, parce que karaoké veut aussi dire danser en même temps, pour la p'tite Morphe. Jamais l'un sans l'autre, c'est impossible ! Enfin, danser sans chanter, ça va. Mais chanter sans danser, ohlala, c'est comme Shakira sans déhanché, c'est fade et triste !

Un rire échappe à Aria lorsqu'elle voit la réaction de Théo à sa démonstration de pouvoirs. Tadaaam ! Impressionné ? Ca lui fait quelques points en plus, non ?~ Non, bon, d'accord.

—Oh... Euh... En fait je ne peux pas garder mes transformations pendant trop longtemps. Les cheveux, ce n'est pas trop compliqué encore, mais ça demande beaucoup d'énergie, et je préfère me transformer en animal ! Du coup je me disais qu'il valait mieux me faire des couleurs chimiquement pour le moment, ça donne moins envie de s'affaler sur le sol en fin de journée, rit-elle.

Vraiment, elle n'a jamais testé très longtemps. Malgré l'attention que cela demande est réduite, quand on a l'habitude de se transformer en différents animaux, elle ne l'a fait que quelques heures tout au plus. Mais c'est une bonne idée, elle pourrait peut-être s'y remettre ? Peut-être qu'elle peut s'enlever des boutons aussi ?! Ohlala trop bien.

Gloussement de la part de la petite espagnole. En biche, non mais tranquille...

—Ca peut toujours se faire, il paraît que je suis douée en plus~

Non mais bon, elle s'est transformée en autruche, une biche, c'est quasiment pareil, non ?

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Dernière édition par Ariana Vicente le Dim 31 Déc 2017 - 14:59, édité 1 fois
##   Sam 4 Nov 2017 - 11:20

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

La demoiselle glousse une fois de plus, avant de me demander si je me joindrais à elle dans son délire. Ahem... Je hausse les épaules en faisant tournoyer le contenu de mon verre.

"Danser, y'a pas de souci... Pour ce qui est du chant, j'voudrais pas que tu te barres en courant, du coup... Je te laisse cette partie, ahah !"

Ouais, j'ai beaucoup de talents, mais pas celui-là ! Dommage, ça aurait été une carte en plus à jouer, une jolie voix de crooner... Quoi que, ce serait peut-être un peu surfait, non ? Avoir trop d'atouts, c'est suspect. J'ai déjà le déhanché, la voix, on peut s'en passer !

La petite rousse me parle ensuite de ses transformations capillaires, et du fait que ça pompe trop d'énergie de le faire avec ses pouvoirs, apparemment. Mh oui, je peux comprendre en fait. J'veux dire, j'ai pas encore de pouvoirs hein, mais j'suppose que c'est un peu comme, rester concentré sur le même truc toute la journée... Ca doit être fatigant, à la longue ! Dommage pour les filles qui ont des petits défauts disgracieux à masquer, ahah.

"Et du coup, tu peux tenir une transformation combien de temps sans que ça ne te fatigue ?"

Ca m'intrigue, ouais ! Quand j'vois les autres pouvoirs des personnes que j'ai rencontré jusqu'ici, je trouve que le morphisme est le plus cool quand même ! Quoi que guérisseur, ça peut être vraiment pas mal aussi...

Aria me confirme ensuite qu'elle peut se transformer en biche. Ca devient intéressant, tout ça ! J'suis pas zoophile hein, on se calme... Mais ce serait quand même super drôle, et puis j'trouve ça excitant, l'idée qu'elle puisse se transformer... Quoi que pour le coup, si elle change sa tête en animal en plein milieu d'une partie de jambes en l'air, ça doit quand même être chelou, hum.

"Tu me montreras ça quand on sort du bar alors..."

Je lui adresse un petit clin d'oeil, alors que le serveur amène nos verres. Il faudrait peut-être que je l'emmène manger un truc, en fait ? Boire de l'alcool l'estomac vide, c'est jamais trop une bonne idée... Et j'ai d'autres projets pour la soirée, que de tenir ses cheveux pendant qu'elle vomit !

"Tu voudrais aller manger un morceau après ?" je lui propose avec un sourire.

##   Dim 31 Déc 2017 - 15:16

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Donc monsieur parfait ne chante pas bien, c'est bon, ça lui redonne un air un peu humain au moins. Non mais vazy, c'est chiant les gars qui savent tout faire, après elle a l'air d'une cruchasse et en plus elle flashe trop dessus, pfft, c'est nul quoi - puis c'est clair, elle ne flashe pas du tout sur Théo, hein, il est beau comme un dieu et elle se le taperait bien mais c'est faux ! (Je juge.)

Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle n'a jamais vraiment compté combien de temps elle arrivait à tenir... Tout dépend de la taille de la bestiole et de ce qu'elle fait. S'il s'agit d'un chaton en pleine sieste, c'est bon, y a pas trop de problème. Par contre, un bon éléphanteau qui court dans tous les sens, clairement, c'est pas trop la même chose à ce niveau-là.

—Oh, bah euh... Tout dépend en fait ? Disons que plus c'est gros, plus c'est difficile de tenir trop longtemps. Ca dépend de mon état de fatigue de base aussi ? Du coup une transformation animale, je peux tenir plusieurs dizaines de minutes maintenant, si je me transforme qu'en une seule chose. J'ai pas vraiment tenté plus, ce serait trop compliqué à mon niveau je pense ? Enfin, j'en sais rien. J'ai pas trop conscience de mon niveau d'énergie aha !

Pour modifier seulement la couleur de ses cheveux, à la réflexion, si elle s'entraîne un peu, elle pourra sûrement tenir un moment... Hmmmm. Au moins, cette discussion aura servi à quelque chose héhé !

Haussement de sourcil amusé alors qu'elle attrape son deuxième verre.

—On verra ça, seulement si tu es sage~ Mais je suis bien partie pour manger un bout, oui ? C'est presque l'heure de toute manière.

Enfin, ça dépend qui paie, hein. Mais noooon, elle déconne, elle peut aussi se payer le restau... Mais bon, si déjà il l'invite et qu'il veut la tringler, il peut AU MOINS lui payer le restaurant, c'est la moindre des choses, la base de la base !

Elle bouge un peu sur sa chaise, en rythme avec la musique qu'elle entend en fond sonore, puis boit tranquillement.

—Sauf si tu avais autre chose à faire~

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Lun 8 Jan 2018 - 13:14

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Aria me parle un peu plus en détails de ses transformations, et je l'écoute en hochant la tête distraitement. Eh ben, on peut dire qu'elle utilise beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose hein ! Ca correspond bien à son personnage en fait, les filles mignonnes et naïves sont toujours bavardes, ahah. Je hausse un sourcil à un moment de son monologue - comment ça, si elle se transforme en une seule chose ?

"Quoi, tu peux te changer en plusieurs trucs différents ? Genre comme le sphinx, ahah ? C'est quand même bien cool, comme pouvoir !"

Plus je parle avec des gens initiés, et plus j'ai hâte que ça m'arrive aussi - c'est là qu'après je me retrouve avec un bon gros pouvoir de merde LOL. Enfin, y'a pas vraiment de "pouvoir de merde" hein, il en faut pour tout le monde, mais clairement les trucs style Sensitif, Télépathe ou Voyant... Naaan, c'est pas pour moi !

La jolie rousse accepte ma proposition d'aller manger un morceau après. J'me demande vaguement si elle a l'intention de rentrer avec moi ce soir, ou si elle ne s'est pas encore posé la question ? Ou si elle n'a pas capté mes intentions ? Non, c'est pas possible d'être à ce point naïve quand même ! Je lui lance un petit clin d'oeil en buvant une gorgée de mon verre.

"Mais je suis toujours sage..."

Oupas..... Je lui souris en secouant la tête quand elle me demande si j'ai d'autres plans pour la journée.

"Je suis tout à toi ma jolie ! On finit notre verre puis jt'invite au resto... Et après, on pourra aller danser ? T'as l'air d'avoir envie de bouger..."

Je propose en pointant mon menton vers son popotin qui s'agite sur sa chaise. D'ailleurs, j'espère bien qu'elle sait bouger comme il faut ! Mais j'sais pas trop pourquoi, mon petit doigt me dit que c'est une coquine qui se cache derrière des airs de gentille fille.

##   Sam 3 Fév 2018 - 17:57

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Ariana ne comprend pas vraiment la référence au sphinx, parce que pour elle, un sphinx, c'est juste le truc avec une tête cheloue en Egypte, mais elle incline une tête sur le côté... Avant de comprendre de quoi il parle. (Même si elle ne comprend toujours pas le rapport avec le sphinx, elle cherchera sans doute discrètement tout à l'heure, ça le fera.)

—Ah ! Non, enfin, me transformer en choses différentes à la suite ? C'est plus épuisant de se transformer en chat, puis en chien, puis en poisson, puis en ours que de se transformer plusieurs fois en chat en repassant par le stade humain, enfin, tu vois ? Ou alors je t'ai mal comprise...

Encore un peu de papotage entre temps ; c'est beaucoup plus sympa avec un verre dans la main (ou dans le nez, ça dépend le point de vue) ! Demi rire. Toujours sage, bien sûr, elle va te croire ! L'idée lui plaît bien, malgré tout. Ca fait un moment qu'elle ne s'est pas sentie… vraiment courtisée ?

Oh, danser ! Oui, complètement. Mais d'abord, il faudrait qu'ils aillent se rassasier un peu, sinon elle finira pompète sous la table et elle n'arrivera plus jamais à se relever !

Bon, par contre, elle regrette un peu de ne pas être passée se changer. Elle retient un plissement du nez en se demandant quel genre de sous-vêtements elle a mis aujourd'hui... Non mais euhhh, voilà, elle se pose juste la question, sérieux ! Une petite voix dans sa tête lui rappelle les mots d'Allen ((fille facile)) et elle la chasse si brutalement que la petite voix se cogne contre les parois de son crâne. Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut ! Et au pire, ce n'est qu'une supposition, elle pourra toujours le faire courir un peu, hein, hé, oh. Pas vrai ?… Non, personne n'y croit, ok...

Elle reprend encore une gorgée et renvoie un large sourire à Théo.

—Plutôt oui~ Je suis toujours partante pour une petite danse, pas toi ?

Bientôt, leurs verres se vident ; la rouquine lance un regard mutin au beau novice.

—Je te suis quand tu veux !

... Faut vraiment pas qu'ils aillent au restaurant où elle travaille, en fait. Si elle croise Ys, elle se tire une balle.

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

##   Jeu 2 Aoû 2018 - 9:26

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

J'écoute sa réponse avec un demi-sourire avant de secouer légèrement la tête. Ce n'était pas la question, quoi que l'information est quand même intéressante.

"Non je voulais dire... Te transformer en hybride ? Genre, corps de lion, queue de serpent et ailes d'aigle, ou des trucs dans le style tu vois ce que je veux dire ?"

Je me rends compte en l'explicitant à haute voix que l'idée est un peu chelou, voire même flippante. Ca pourrait donner lieu à des mélanges super malsains en vrai !
La discussion se poursuit alors que nos verres se vident. Aria a l'air d'avoir envie de danser - et d'ailleurs elle me le fait bien comprendre. Je hoche légèrement la tête avec un sourire en coin.

"Toujours, peut-être pas, tout dépend de la partenaire... Mais avec toi, ce serait un plaisir !"

Je lui envoie un clin d'oeil avant de terminer mon verre. La demoiselle fait de même avant de m'annoncer qu'elle est prête à bouger d'endroit. Je paye rapidement nos consommations - en grand gentleman que je suis - avant de la rejoindre dehors. Le soleil commence doucement à descendre derrière l'horizon, il est vraiment plus que temps d'aller manger ! Je passe mon bras au bas de son dos, créant un contact sans trop insister tout de même - elle a l'air réceptive mais on va éviter de la faire fuir quand même hein !

"Une envie particulière pour le resto, ma jolie ?"

Perso, un italien ou un grec me tenterait bien... Je n'ai jamais été fan des saveurs orientales. Mais je la laisse choisir, le but c'est de la contenter pour mieux l'amadouer - une fille est toujours bien plus réceptive avec l'estomac plein et un verre dans le nez, croyez-en l'expert !

##   
Contenu sponsorisé

Une paire de jumelles, peut-être ? [Aria <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2