Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Joyeux anniversaire, mon cher Allen. (privé)
##   Mer 6 Juil 2011 - 16:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les douze coups de minuit avaient sonné. Un sourire se dessina sur mes lèvres, et j'observai la lune qui brillait de mille feux. Allongée sur cette branche, en haut de cet arbre, j'avais attendu un long moment que minuit sonne. Tout simplement parce qu'aujourd'hui... Aujourd'hui, c'était un jour spécial.
Aujourd'hui... C'était l'anniversaire d'Allen.
J'étais rentrée depuis peu. Cet enlèvement m'avait marqué, et je savais qu'il me faudrait encore du temps pour m'en remettre, mais...
Je me pinçai la lèvre inférieure. J'avais bien d'autres choses auxquelles penser ! Comme l'anniversaire d'Allen, par exemple.
Me redressant, retirant mes bras qui étaient calés sous ma tête, je soupirai un petit coup, avant de fermer les yeux, bercée par les faibles rayons de la lune. Le lac était juste en dessous de moi, et je savais, même sans regarder, que chaque rayon était réfléchi, embellissant le paysage qui se trouvait à mes pieds.
Dans un sourire, je me concentrai plus que jamais. Ce n'était peut-être pas grand chose Allen, mais...
Tu allais avoir mon tout premier cristal.
Approchant mes mains de ma poitrine, je sentis l'air faire flotter mes cheveux dans mon dos. Ma robe se souleva doucement, et un frisson me parcourut l'échine. Je souris.
Doucement, dans le creux de mes mains, tandis qu'une lumière chaude m'englobait, je sentais cette petite chose se former. Au bout d'une longue et interminable minute, je rouvris les yeux, et aperçus le cristal, doré et tout rond. Un air d'enfant qui parvient à ses fins anima mon visage, et je sautai finalement de la branche où je me trouvai. Juste avant d'arriver au sol, je me téléportai, amortissant automatiquement le choc de ma chute.
Je levai ensuite les yeux vers l'institut Terrae qui se dressait plus loin, commençant à marcher dans sa direction.
Une fois arrivée, après plusieurs minutes de marche, je me dirigeai vers la chambre d'Allen. Une fois devant la porte, je ne l'ouvris pas, mais me téléportai à l'intérieur de la pièce. Je posai sur sa table de chevet, à côté de mon meilleur ami qui dormait, le cristal que j'avais créé, ajoutant à côté un papier signant mon nom et lui souhaitant un joyeux anniversaire.
Je me penchai au dessus de lui, embrassai sa joue, et me re-téléportai, ne laissant derrière moi qu'une étincelle.


Joyeux anniversaire, mon cher Allen. (privé) 8e1h
##   Lun 8 Aoû 2011 - 10:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une chaleur. Puis, un léger sentiment de fraîcheur, mêlé à une pointe d'humidité, sur ma joue. Un bruit à peine perceptible, aussi muet qu'un courant d'air, et, alors que j'ouvrai les yeux : une étincelle.
Un sourire perça sur mes lèvres. Mitsuki...
Pendant un moment, je restai dans mon lit, à fixer le plafond. Elle avait déposé quelque chose sur ma table de chevet. Un cristal. Je l'avais aperçu, mais ne l'avait pas encore pris.
C'était comme si, d'une certaine manière, je ne me sentais pas le droit de le faire. Mitsuki avait déjà gravi les échelons avec une aisance incroyable. Elle était déjà étoile alors que nous étions arrivés en même temps.
On m'avait toujours dit que j'étais intelligent, raisonné, que je savais facilement faire la part des choses...
On m'avait dit que j'étais "mûr".
Mais l'étais-je réellement ?
De plus en plus souvent, j'avais tendance à me dire qu'au fond, celle qui l'était le plus... C'était Mitsuki. Mais elle se cachait perpétuellement derrière ce masque d'inconscience, de naïveté. Car oui, derrière son caractère bien trempé, Mitsuki était une des filles les plus naïves que je connaissais. Sa véritable nature, qu'elle cachait, bien que ce soit de moins en moins depuis notre arrivée ici, ne s'était jamais effacé. Elle avait toujours été cette fille pleine de joie de vivre, parfois innocente, se bloquant face à la complexité du monde adulte. Elle s'était obligée à grandir pour se protéger. Avait été doublement obligée de le faire suite à la disparition de nos parents...
Mais elle restait cette fille que j'avais connu, petit.
Elle restait cette fille que j'aimais...
Et j'avais eu beau lutter contre ces sentiments, il ne s'était qu'à peine "effacer".
Dans un soupir amusé, je finis par me relever dans mon lit. Repoussant mon drap, je fis léviter un pantalon vers moi qui vint se poser à côté de mon lit, tandis que je saisissais enfin le petit objet qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire. Doré, et rond... Si minuscule, et qu'on ressentait pourtant empli de magie.
Un nouveau sourire, attendri, étira mes lèvres et je l'observai, me perdant dans ma contemplation. J'aurais tant aimé que Maman soit là avec moi... Papa aussi, que Kasumi et Takeshi soient avec Mitsuki et moi. Qu'on fête mon anniversaire comme on le faisait tous les ans. Que tous ces sourires m'entourent, que leurs rires fusent... Mais c'était impossible, pas vrai ? Haha...
Dans un espoir vain, j'avais saisi mon portable, et avais regardé les messages. Deux de mes amis les plus proches, un de ma dernière petite amie, et un dernier... De Yue. Mon coeur avait commencé à battre à tout rompre, lorsque j'avais constaté qu'un E suivait le U, et non un R... En plus, dans mon répertoire, ce n'était pas "Yureka" qui était inscrit... C'était "Maman". J'étais idiot d'y avoir cru, hein ?

"Hééé, vieux ! Bon anniversaire ! T'as vu, pile à minuit !"


Un sourire en coin. Ouais... Bien joué Ichi.

"Alleeeen ! Hé dis donc là, profite de ta journée, hein ! Amuse-toi bien mon gros, et passe-nous voir dès que tu peux !"


J'avais doucement ri, avant de hocher la tête face au petit écran. Mais oui, j'allais profiter, t'inquiète pas Daiya.
Dans le creux de ma main, le cristal avait doucement vibré, et sa chaleur avait parcouru ma main. Oui, Mitsu'... Je vais faire la fête.

"Allen... Je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps. Tu ne m'avais même pas prévenu de ton départ, c'est Daiya qui l'a fait... Enfin, je te souhaite tout de même un bon anniversaire. Je t'embrasse, Ai."
Pas de nouvelles ? Pas très étonnant, je trouve... Enfin. J'espère que tu vas bien, Ai. Et merci.

"Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant tant de temps Allen. Mon voyage en Angleterre se passent bien, j'ai bientôt terminé mes études. Tu me manques énormément. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe le bonjour à Mitsuki de ma part ! Je te fais de gros bisous. Je t'... Enfin, non, laisse tomber. Bonne journée !"


Yue. Yue... Que dire ? Rien. Tout bonnement. Je me suis assez excusé... Je ne peux pas... Lui mentir. Je la remerciai pourtant, en lui disant que tout allait bien pour moi aussi, et qu'elle me manquait. Mais pas dans le même sens qu'elle...
Je refermai enfin mon téléphone, et me laissai retomber dans mon lit... Laissant libre cours à mes pensées, je serrai dans ma main le cristal de Mitsuki. Un dernier sourire étira mes lèvres, avant que je ne saisisse enfin mon pantalon pour l'enfiler. Je me relevai, attrapant au vol un t-shirt que j'avais fait voler vers moi. Enfilant à la volée une veste, j'accrochai en chemin le cristal à une fil fin, que je passais autour de mon coup. M'évadant de cet espace qui semblait se renfermer sur moi, j'avais pris au dernier moment mon portable avant de quitter ma chambre et de me diriger vers le lac. Marchant d'un pas rapide, je finis par courir, me laissant porter par le vent qui soufflait. Je me sentais libre, et petit à petit, j'eus cette sensation d'être poussé par l'air, sans faire le moindre effort. Lorsque j'arrivai à destination, je m'arrêtai devant l'eau brillante, où se reflétait la lune, et où chaque étoile nous faisait ressentir ce sentiment de sécurité, surveillé par ces forces encore si mystérieuses.
Un dernier sourire se fendit sur mes lèvres alors que je fermai les yeux, me laissant aller. Sentant l'air parcourir chaque parcelle de mon corps, je me sentais mis à découvert, mais pourtant... Bien.
Maman.
Maman...
Toi qui aimait tant ces étoiles. Est-ce que tu allais m'entendre ?
Toi qui avait vécu à Terrae... Est-ce que tu allais entendre mon Appel...?
Toi qui m'avait permis de si bien grandir, toi qui m'avait apporté tant d'amour, toi qui avait toujours été là pour moi...
Est-ce que tu m'avais oublié ? ...


Joyeux anniversaire, mon cher Allen. (privé) 29oq
 

Joyeux anniversaire, mon cher Allen. (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.