Partagez
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys)
##   Lun 22 Mai 2017 - 22:35

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'accord, il avait bien compris: ne jamais quitter Terrae sans l'autorisation d'Hideko...
Mouahahaha!! Est ce que vous vous doutez de la torture que cela représente pour un téléporteur?! Non mais sans rire! C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils bougent cent à l'heure. Et sérieux, être téléporteur et visiter le monde, c'est le pied! Tu payes pas ton billet, t'es pas obligé de te trimbaler des valises qui pèsent une tonne. Et puis t'as pas affaire à la douane qui fout des doigts par-....... Ok, on s'arrête là.

Bref, pour le coup, elle l'avait puni sévèrement. Déjà, il n'avait pas le droit de se servir de son énergie durant une semaine. Et si jamais elle ressentait la moindre infraction, elle lui ôterait carrément ses pouvoirs pendant un mois. Et sérieusement, il n'avait pas très envie de tout reprendre à zéro, d'être à nouveau un novice. C'est cher payer pour si peu. Bon ok, il s'est téléporté en dehors de Terrae avec Joyce sans permission et ils avaient aussi fuis le Master qui les pourchasser.?
Certes, c'est moche. Et puis, il n'allait pas non plus se défendre en se plaignant qu'il avait fait ça pour le bien de sa soeur. D'abord parce que fierté oblige et aussi parce que Joyce ne lui aurait pas pardonner d'avoir balancé sur son passé. Ceci dit, il aura bien défendu le dossier pour être le seul à être condamné. Pas grave, Joyce lui apportera des oranges en taule en guise de pardon.

Dommage que Haley qui était sensée le surveiller dut s'absentait pour régler une affaire personnelle. Elle devrait le savoir que bien qu'il jugera "croix de fer si je mens, je vais enfer", le Tonnerre ne respecterait pas. Et voilà que cela faisait déjà une demie heure que ce dernier s'amuser sur son tracteur tondeuse à prendre des virages et à pousser l'engin au maximum. Ouais, il était censé tendre la pelouse et rendre ce champ utilisable. Pauvre Haley... voilà ce que c'est de ne pas surveiller les voyous.
Ceci dit, il s'amuse bien. Tant bien qu'au dernier virage, il perd le contrôle et le voilà se planter dans un ravin brutalement laissant derrière le dernier appel à l'aide:


"MERRRRDEUUUUHHHH!!!!"


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 22 Mai 2017 - 23:18

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je m'étais permise une "petite" absence de cours pour me balader. Quoi? relisait ma présentation je n'ai jamais dit que j'étais une élève modèle. Je dirais même que c'est le contraire, j'aime pas rester assise dans une salle. Déjà parce que je m'ennuie et ensuite le seule moment ou je reste immobile c'est quand je fais du tire à l'arc.
Bref ma balade me conduisis dans un champs....heu il c'est passé quoi là? il y a des trace de tonte en zigzag qui formait un chemin.... Je sais pas qui est le jardinier mais faut dire à la directrice de le virer parce c'est vraiment mais alors vraiment un naze. D’ailleurs il est ou? je suivit le chemin j'allais bien tomber sur lui à un moment ou un autre.
le chemin tondu mena à un ravin, je regarde au fond et je vois un type, du même age qu'Akito avec des cheveux rouge-rose... Comment il a fait pour tomber dans le ravin lui...

Hey! t'es encore en vie?

si il me répond c'est qu'il est vie, si il bouge la tête sans répondre il est inconscient si il ne bouge pas du tout....ben il est mort
Je devrais peut-être appeler un prof... ou les secours j'hésite là. je vais attendre de voir si il me répond déjà parce que si je n'ai pas d'élément précis les adultes pourrait croire. j'imagine qu'il était punie, qu'il devait tondre le champs et qu'il a profité d'un moment ou il était seul pour faire le con et voila le résultat....il y a des mecs qui devrait réfléchir avant de faire les mariole je te jure....
Quitte à faire le con évite de te foutre en l'air quoi. si il a rien se sera un miracle. moi qui voulait me balader tranquille je sens que ça va être raté.
##   Mar 23 Mai 2017 - 21:48

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

*Merde...*

Se rendant bien compte de la situation dans laquelle il s'était mis, il laissa retomber lourdement sa tête contre le volant. On aurait pu entendre le klaxon à des kilomètres. Non mais là, clairement, il avait juste envie de sauter d'un pont. Vous savez combien ça pèse ces engins? Allez sortir ça tout seul. Non mais il est foutu là, si Haley le retrouve comme ça après n'avoir rien fait de son travail, il sera au fond du gouffre.

La tête vide de solutions, il fut néanmoins ramené sur terre lorsqu'une voix inconnue lui parvint. Se redressant, il plissa un instant les yeux, dévisageant la personne qui se tenait devant lui. Il ne l'avait encore jamais vue. Et d'un air incrédule, comme si la réponse lui paraissait évident, il lâcha:


"Non, c'est mon fantôme que tu vois là."

Et reportant son attention sur la tendeuse, se moquant bien de la présence de cette fille, Ys se concentra pour trouver une solution. Non mais même s'il était mort, là, c'était le dernier cas de ses soucis. L'heure était bien plus grave que ça, il devait sortir cette tondeuse du ravin. Mais comment? S'il utilisait ne serait ce qu'une miette de ses pouvoirs, Hideko serait immédiatement alarmée et bye bye les pouvoirs pendant un mois. C'est mort!!
Des pouvoirs... si seulement il pouvait les utiliser... quand tout d'un coup:


"Hé! Toi!"

Se redressant et quittant la tondeuse, il s'avança vers la jeune femme. Elle n'était pas bien grande et ses cheveux étaient d'un rouge profond. Bon là, il se souvient que toute requête demande un minimum de politesse. Tout le contraire de ce qu'il venait de faire quelques secondes auparavant. Alors il s’efforça de lui sourire.

"Dis moi, tu pourrais utiliser tes pouvoirs pour sortir cet engin du ravin?"

L'idiot! Certes, elle est de Terrae sinon elle n'aurait aucun droit de poser un pied ici. Mais ce dernier ne se doutait pas qu'il s'adressait encore à une novice et donc, aucun pouvoir...


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 24 Mai 2017 - 20:28

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Bon... il est en vie, avec un bon sens du sarcasme mais il est en vie. il avait quand même réussi a se foutre dans se merdier avec une tondeuse se con. En même temps il a tout de l'élève qui a fait des connerie et qui c'est fais choppé, c'est pas compliqué d'être discret quand on fais une blague au prof ou qu'on fait le mur quand même. en observant le type au fond du trou je remarque qu'il avait à peu près le même look que Akito, mais sans les couleur les fluo. c'est peut-être l'un des potes qu'il cherche... Le type me tira de mes pensée en m'interpelant.

Quoi?

il me demande si je pouvais utiliser mes...Pouvoirs?! Houla il a fumé quoi lui? des pouvoirs non mais sans déconné? pourquoi pas des dragons ou des fées tan qu'on y est.

Des pouvoirs? je crois que tu t'es bien cogné la tête, ou alors c'est une blague que tu fais aux nouveaux comme moi.

Je lâche un petit rire en lui répondant non mais sérieux il me demande ça, au calme. Non mais avoué que c'est comique quand-même, comme si quelqu'un allait se faire avoir par se genre de blague non mais sérieusement. En attendant ils semblait quand même bien embêtait... j'imagine que quand la personne qui devait le surveiller va se ramener il va être dans une sacré merde. Et moi à part mon arc j'ai rien pour l'aider et autour de moi il y a que des fleurs.  
Bon je vais être sympas je vais l'aider à sortir son engin de là...Pourquoi? parce qu'il me fait de la peine avec sa tondeuse et sa blague à la con. D'ailleur je crois me souvenir avoir vu une sorte de remise pas loin.

Bouge pas je reviens

Je vois pas ou il va aller mais bon...
##   Mer 24 Mai 2017 - 22:50

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pardon? Il a bien entendu? Ah si, cette journée est vraiment pourrie. Et finalement, ces craintes s'étaient bien réalisées: c'est une novice.
Consterné, il la fixa tandis qu'elle en rit. Bon très bien, il est vrai que pour un simple mortel, entendre qu'on puisse avoir des pouvoirs pousserait à envoyer le type à l'asile. Maiiiiiis, ils sont à Terrae. Et ici, ça, ça existe vraiment.
S'appuyant sur l'engin, il la fixe, tête appuyée dans la paume de sa main. Elle va arrêter de se foutre de lui à un moment non?!

Ah? Ayé! Elle a terminé. Mais???? Elle se barre là!! Ys le voit arriver à des kilomètres: elle fuit!!!
Si elle pense avoir affaire à un barge avec ses histoires de pouvoirs, du coup, elle se barre loin de là. (Ce que toute personne censée devrait faire lorsqu'elle croise un psychopathe).
Ouais mais non là! Il ne faut pas qu'il reste seul, il n'y arrivera jamais sinon.


"Hé!! Attends!!"

Il fallait à tout prix obtenir son attention. Et pour bien faire, ys se précipita et ouvrit le coffre de la tondeuse. De toute manière, lui expliquer que l'histoire des pouvoirs étaient bien réelle, serait une perte de temps. Elle finirait un jour par le comprendre. De plus, ce n'était pas comme s'il pouvait le prouver aujourd'hui puisqu'il est interdit de s'en servir.

"Je viens d'avoir une idée. Mais tu vas devoir m'aider."

Il y a une espèce de housse poussiéreuse, et ah!! Le poncho d'Haley. Tant puis pour elle, il ne fallait pas le laisse tout seul et encore se moquer de lui. Niark niark!
Accrochant les tissus l'un à l'autre, (comme le ferait un sale gosse pour sortir de sa chambre par la voie des airs), Ys vérifia la longueur.


"Mouais pas assez..."

Ôtant son t-shirt, il fit un noeud entre eux. Encore un peu et ils pourront utiliser cette corde inventée de toute pièce pour sortir la tondeuse de là. Et tout en tentant de remonter le ravin, vérifiant la distance qui lui restait pour tenir en haut, il tendit la main vers l'inconnue.

"Allez, donnes moi ton haut. Il ne manque pas grand chose."

La galanterie? Lol! Que signifie ce mot?


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Jeu 25 Mai 2017 - 0:31

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je revins sur mes pas, quand je l'entendit me demander d'attendre, apparemment il a une idée. Je le vis ouvrir le coffre de la tondeuse, sortir une housse et et l'accrocher à un poncho, je me doute que ça ne lui appartient et je me doute aussi que la propriétaire ne va pas aimer voir dans quel état il va finir. Il fait une corde comme si il allait s'enfuir de chez ses parents, pas con comme idée.
Je veux bien l'aider mais je ne vois pas vraiment ce que je peux faire là... Il ôta son t-shirt et l'ajouta à la corde improvisé. il tenta de remonter le ravin il me tendis la main en me demandant de lui donner....MON HAUT?!

Même pas en rêve tu t'es cru ou

Non mais sérieusement...Quoi?! oui j'ai dit que j'allais l'aider mais je vais pas me foutre à moitié à poils il y a des limites à la gentillesse là. Je vois son regard qui me dit: "Chipote pas et passe le moi" je lui tourne le dos et enlève mon t-shirt la prochaine fois je prendrais ma veste avec moi. Je jure en italien à voix basse, si il fait la moindre remarque je reprend mon t-shirt et je le pousse dans son putain de ravin. Je sais qu'il voit mon tatouage mais j'en ai rien à faire je lui tend mon haut en continuant de lui tourner le dos.

Il s'appelle reviens

Je te conseil de faire gaffe a tes prochaines paroles aussi, je fais peut-être 1m65 et tu me prends surement pour une gamine je te jure que si tu me fais chier, tu vas vite comprendre que les filles qui sont petite c'est pas forcément une bonne idées de les emmerder.

Et sinon comment t'as fais pour te retrouver dans cette galère?

je me doute que c'est en faisant le con avec ta tondeuse mais bon tant qu'à faire autant me renseigner. Une fois qu'il soit redescendu pour attacher le haut je le regarde du coin de l’œil. Je me demande si ça corde improvisé va tenir.
##   Lun 29 Mai 2017 - 22:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lui tendant la main, Ys attendu que cette dernière lui donne enfin son t-shirt. Son regard se fit persistant et enfin elle finit par s'y plier. Non mais c'est pas comme s'il avait eu envie de mater là! Les filles font vraiment leurs chochottes quand il s'agit de se dénuder un peu. Et tandis qu'elle lui rappelle bien de lui rendre une fois la tondeuse sortie, Ys n'y prêta plus aucune attention et retourna au travail. Il y avait plus important que son haut: son propre sort! Et oui, qui a dis que ce type n'était pas un égoïste? Quand il s'agit de sauver sa peau, il peut l'être!

Entrelaçant les vêtements entre eux, le Tonnerre put enfin mener à bien le travail. Grimpant peu à peu le fossé, il écouta cependant la question de la demoiselle. Et quelle question! Le jeune homme retint même un rire avant de lever les yeux au ciel.


"Je chassais un loup avec ma tondeuse et j'ai manqué le virage!"

Il est pas doux. On le sait. Mais il en peut pas s'empêcher d'être sarcasme alors que la pauvre fille a bien voulu l'aider. Et delà, après lui avoir répondu d'un ton taquin, il tire de toutes ses fores. Il tire sans relâche, la tondeuse bouge un peu. Encore un effort, et il l'aura sorti du ravin. Seulement, sa merveilleuse idée de créer une corde à l'aide de vêtements ne sera pas suffisamment costaud. Ces derniers se déchirent et la corde cède, laissant le Tonnerre s'écroulait au sol, retombé sur ses fesses.

"Merde!"

Lâcha-t'il excédé tout en jetant le restant de corde improvisée. C'était surement pas l'idée la plus brillante qu'il y eut. Désabusé, il observa longuement l'engin. Foutu pour foutu...

"Bon, je crois bien que c'était son destin de terminer ici."

Fit-il indiffèrent. Y a un moment de sa vie, il faut savoir passer outre. Se relevant, le jeune homme s’apprêtait à rendre le haut de l'inconnue quand il se rendit compte de l'état de ce dernier. Déchiré... en deux. Deux lamelles qui pendent, magnifique!
Elle va le défoncer l'autre! C'est sûr! Cachant bien ce massacre dans son dos, il chercha du regard une solution autre. Quand ses yeux tombèrent sur son propre t-shirt encore intact.
Ok... Il n'aura rien à se mettre sur le dos mais il n'était pas non plus du genre à laisser une fille à moitié nue et ce malgré son caractère effarouché.


"Oh! Tiens, prends ça. Ça tiras beaucoup mieux. Au moins, t'auras quelque chose pour cacher tes piqûres de moustiques!"

La délicatesse et lui, ça fait deux! Néanmoins, il lui tend le vêtement tout en remontant la berge. Sortant une cigarette, il observa la remise dont l'inconnue lui avait signifié l'existence quelques minutes auparavant.

"Bon ok, c'est à ton tour maintenant. C'était quoi l'idée déjà?"

Fit-il en crachant quelques bouffés de fumée sur un ton neutre. Se tenant assez près d'elle, il put la détailler nettement. C'est quoi cette couleur de cheveux? Elle les teint? A priori elle n'était pas bien grande et surement plus jeune que lui.

HRP> Désolé mais lui, c'est clairement pas Akito :)


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mar 30 Mai 2017 - 12:29

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Il y a vraiment des mecs qui ne savent pas réfléchir. Et qui n'ont pas de respect, en même il fait quand même pitié et il me prend aussi pour une conne avec ses sarcasme de merde. " Tu es trop gentille" me dirait Lane. Ouais mais bon des mec comme ça font bien pitié mine de rien. La corde improvisé céda et mon t-shirt se retrouva diviser en deux. C'était un cadeau de ma mère heureusement pour lui que je ne fais pas partie des fille qui tienne plus à leur fringue qu'a leur vie. Il cacha mon haut.... comme je ne l'avais pas vu me tendit son t-shirt en qualifiant ma poitrine de piqûre de moustique. Quel gentleman il a vraiment tout pour plaire vraiment....

C'est sur que toi avec ta carrure t'as rien à montrer ni à cacher

Voila ça c'est pour ta gueule ne me remercie pas c'est gratuit. Je veux bien être gentille mais à un moment faut pas non plus me faire chier. Je met son t-shirt qui me faisait presque une tunique il est plus grand que moi en taille et surement en âge mais si il crois que je vais m'écraser il se plante se con. Déjà quand on fait le con avec une tondeuse on évite de se la jouer.
Il sort une cigarette et me demande ce qu'étais mon idée. Tien? tu veux m'écouter maintenant?

J'ai vu une vielle remise en venant ici, il y a sûrement un truc pour remorquer la tondeuse au cas ou elle tomberait en panne ou au moins une corde plus solide que celle que tu as faite et qui a fait rendre l'âme à mon t-shirt.

Je le vis me détailler, oui je suis plus petite et plus jeune que toi. Je vois que son regard s'arrête un instant sur mes cheveux. Quoi t'as jamais vu des cheveux rouge avant?

Non ce n'est pas une teinture c'est malheureusement leur couleur naturelle.

Je me lève avant qu'il me réponde et j’enchaîne.

Bon on y va a cette remise ou tu veux que la directrice t'inflige une punition encore pire?

Ouais ne viens pas dire que tu fais du bénévolat parce que je te jure que tu vas vraiment me saouler.






##   Mar 30 Mai 2017 - 22:33

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette journée risquait d'être longue et tandis qu'il pensait avoir touché le fond, Ys découvrit qu'il était encore possible de creuser sa tombe plus loin encore.
Clairement, il n'a pas de chance. Déjà d'être collé pour si peu, il plante la tondeuse. Il ne peut donc pas se servir de ses pouvoirs au risque d'être sanctionner plus lourdement. La seule personne qu'il finit par croiser ne connait rien sur les secrets de Terrae. Son idée de corde improvisée n'est qu'une bêtise parmi tant d'autres. Il n'a plus de t-shirt et le summum de l'histoire: la nana tire la gueule!

Non mais c'est méga susceptible une fille! Tu touches au physique, ça y est, c'est finis, on l'a perdu. Il suffit de voir comment elle le dévisage. Et elle ne manque pas de tailler son physique. D'ailleurs, Ys jette un oeil à sa carrure. Bah il se trouve pas mal en fait, il ne voit pas où est le problème. Ou alors elle est jalouse parce qu'il a plus de pectoraux qu'elle?! Serait-ce une bonne idée de le lui renvoyer? Hum... non, clairement, elle est assez remontée.
Incrédule, Ys reporte son attention sur cette dernière.


"Bah parfait alors. Et puis c'est bon, c'est qu'un t-shirt..."

Non mais les filles sont vraiment susceptibles, ou bien, elle est à une mauvaise période de son cycle.
Vous pouvez bien l’injurier de macho, en attendant, ce n'était pas lui qui prenait tout au premier degré. Elle n'a aucun humour. Si et si, c'était drôle!
Avouez que la situation tourne au drame.
Et sans s'y attendre, alors qu'il fixait sa chevelure, cette dernière lui répondit. Choqué, ce dernier la fixe longuement. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle ouvre la voie en direction de cette fameuse remise.
La rattrapant pour être à sa hauteur, le garçon fit mine de rien et un sourire taquin en coin, il relança:


"T'as des dons de télépathe?!"

Lancé sur le ton de l'ironie, il était tout de même étonné qu'une autre personne que lui puisse avoir des cheveux aussi rouges.
Marchant à ses côtés, il vit bien que sa voisine était toujours en colère. Il se demandait bien pourquoi elle restait pour l'aider, à moins qu'elle ne soit maso
.

"Roh allez, tu vas pas tirer la gueule pendant vingt ans. Sérieux, t'as pas le sens de l'humour."

Lui jetant un coup d'oeil, il vit bien que cette dernière était loin de se calmer. Très bien, il allait devoir faire preuve de calme. Il garda alors le silence, quelques minutes. Non en fait, le problème avec les Tonnerres, c'est qu'ils sont pas foutus de garder leur calme.
Et aussitôt, une idée lui vint, histoire de détendre l'atmosphère.


"Hé? Quelle est la différence entre un pokémon et une blonde? Le pokémon évolue, lui! Elle est pas mal, hein?!"

Fit-il dans un ricanement tout lui donnant quelques coup de coudes comme à un vieux camarade. Quoi? Bon ok, elle est nulle. Mais c'est pas de sa faute, c'est tout ce qu'il avait retenu de ce que lui raconté Akito. Il faut dire que c'est pas dans les blagues de carambar qu'il montera son show celui là!
Bon, très bien, il a compris, il se tait et se contente de fumer sa cigarette.
C'est vraiment chiante une meuf...


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 2 Juin 2017 - 13:09

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Télépathe non, juste l'habitude. et j'ai le sens de l'humour je ne suis pas doué pour les blagues

Sauf pour le sarcasme la dessus je me débrouille pas trop mal. Mais faut dire que c'est vanne on plus l'air de phrase de provoque que d'humour. Et il vaut mieux pas qu'il se plaigne je connais des fille qui se serait contentais de lui coller une claque bien violente et qui se serait barrais. Moi je suis sympas je l'aide...enfin j'essaie de l'aider.
je souris légèrement, bon ok j'aurais très bien pur lui dire d'aller se faire voir et me barrer.... mais je suis trop gentille pour laisser quelqu'un dans la merde. Même si c'est un mec mal luné qui c'est prit une colle surement pour une connerie.

Il n'est pas méchant, il essaie même de détendre l'ambiance...avec la blague du pokémon et de la blonde. Je ris un peu.

Elle est pas mal, Akito me l'avais déjà raconté celle là.

Akito avait tout un stock de blague level carambar, heureusement qu'il veut devenir avocat et pas humoriste. il joint à sa blague un coup de coude comme si il s'adressé à un pote je lui fit le même il y a pas de mal à se taquiné, tan qu'à faire autant être sympas. Je me suis quand même mit un peut sur la défensive....

et t'inquiète pas pour le t-shirt c'est juste du tissue j'en trouverai un autre

De toute manière c'était pas non plus une affaire d'état ce t-shirt on pouvait le trouver n'importe ou en Italie donc bon.

On arrive la remise j'ouvre la porte, cette espèce de cabane avait tout ce qu'il faut pour jardiner, suffit de fouiller et on trouvera de quoi remorquer la tondeuse. Il y avait déjà un tas de chaine près de la porte maintenant suffit de trouver de quoi tracter la tondeuse et ni vu ni connue personne ne saura au courant de l'accident.
tranquille avec un peu de chance il aura même le temps de finir son coup de tondeuse avant que le surveillant ne revienne.

Il a des chaine là, faudrait trouver un truc qui pourrait tracter ta tondeuse

Max avait utilisé un vieux tracteur pour remonter le scooter de Lane qui c'était retrouvé dans un fossé une fois. Peut-être qu'il y en a une ici aussi.

##   Mer 7 Juin 2017 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Désolé pour ce retard!!

Un fin sourire s'étira sur les lèvres du Tonnerre. L'habitude? Il la connaît bien également. Depuis son enfance, les gens le dévisageaient, que se soit pour ses cheveux ou ses yeux. Ceci dit, aujourd'hui, si autrefois il démarrait au quart de tour, désormais, il s 'en moque éperdument.
Néanmoins, l'ambiance entre les deux jeunes gens fut plus calme. La demoiselle sembla ne plus être sur la défensive. Si Mathéo avait été là, il lui aurait probablement tiré les oreilles et dit un truc du genre: "Comportes comme un adulte". Ouais, surement quelque chose qui s'en rapproche.
C'est bien son principale défaut, parler sans réfléchir. Néanmoins, Ys dut se reprendre et paraître plus... "sociable".


"Akito?? .... Tu veux dire Akito Tanaka?"

Affichant de grands yeux, Ys observa longuement l'inconnue. Se pourrait-il qu'elle le connaisse? S'il s'agit bien du même Akito, alors le Tonnerre fut surpris d'apprendre que le blondinet puisse s'être créer des liens aussi rapidement. Non mais sans forcer la main. Apparemment, elle avait eu droit aux blagues lourdes et nulles du blond. Paix à ton âme!

Ceci dit, il n'obtient pas une réponse d'aussitôt. La jeune fille lui montra alors la remise en question. Une fois à l'intérieur, ils découvrirent pas mal de choses. Jetant un œil aux alentours, sa proposition pour les chaines interpelle le rouquin.


"Hum... ouais. Ca pourrait être utile. Mais il faudrait autre chose encore..."

Au moins, ces chaines seront bien plus solides que la corde improvisée de vêtements. Repérant les lieux, Ys aperçut alors une bâche. Soulevant cette dernière, un large sourire éclaira son visage.

"Hé! Regardes ce que je viens de trouver. TADAM!"

Un tracteur! Il y avait ici de quoi sortir la tondeuse. Bien heureux, le Tonnerre saisit sa chance et ayant mit les chaines sur le tracteur, ce dernier grimpe dessus.
C'était bien la première qu'il allait pouvoir conduire un tel engin. Pourvu que cette chose aille vite.


"Allez grimpes! On va vérifier ce que cette bête a dans le ventre!"


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Jeu 8 Juin 2017 - 0:22

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

je sourit en voyant la tête de mon camarade lorsque je prononce le nom d'Akito, on dirait mon ami sais marquer les esprit. Pas étonnant quand ut connais le personnage. Je sourit amicalement en hochant la tête.

Oui ce Akito là, c'est mon pote

Mon premier pote depuis que je suis arrivée à Terrae. Autant dire que si tu l'utilise comme souffre douleur, tu aura intérêt à courir vite, très vite.

le rouquin jeta un coup d’œil au chaîne, avant de continuer de fouiller. Il tira une grande bâche qui caché un tracteur , il m'interpella d'un air triomphant pour me montrer sa trouvaille. Ben voilà on l'a la solution au problème de monsieur rebelle. En espérant qu'ils n'ont pas oublié de faire la révision de cet engin. Je le vis monter dessus en me proposant de le suivre, je sens que ça va être drôle.

J'espère que tu le conduira mieux que ta tondeuse dis-je sur un ton taquin

On se détend moi aussi j'ai le droi de faire des vannes de temps à autres. En plus il a du entendre pire avec Akito donc c'est bon. Je monte sur le tracteur et j’attends qu'il démarre.
Soit pas timide c'est pas un tas de ferraille qui va me faire peur.

Au faite c'est quoi ton nom?

Parce que c'est bien gentil tout ça mais je ne vais pas l'appeler le destructeur de tondeuse toute sa scolarité. Et tant qu'à faire ça fera une info utile au cas ou je le recroise ou que quelqu'un me demande si je l'ai déjà vu.
j'entendis le bruit d'une clé qui se tourne puis le ronronnement du moteur, bon au moins se truc marche c'est une bonne nouvelle. On remonte la tondeuse on range le tracteur, ni vue ni connu je t'embrouille. Lui il fini sa colle tranquille et moi je ne me fait pas choppé pour avoir sécher les cours.
Ouais... faudra que je pense à lui rendre son t-shirt aussi. parce que je me suis foutu de lui mais on dirait que je porte une tunique plus qu'autre chose donc bon... On va dire que je le lui rendrait quand je me serait changer.
##   Jeu 8 Juin 2017 - 21:15

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, très bien.... Non en fait c'est juste choquant d'apprendre qu'Akito puisse être son pote. Non mais généralement les gens désespèrent ou le frappent tant il est pénible à supporter. Mais elle, non, elle le dit fièrement. Très bien, dans ce cas, ce n'est peut être pas plus mal.
Au moins, Akito avait une amie. Il ne serait plus seul. Et Ys n'aurait plus à se le coltiner à longueur de journée!


"Ys!"

Lui lança-t'il tout en portant son attention sur elle.
En échange, il apprit que cette dernière se nommait Krysline. Peu commun comme nom.
Et tandis qu'il pensait pouvoir faire du rodéo sur son tracteur, il fut bien déçu de découvrir un engin long et ennuyeux.
Ceci dit, ils purent sortir la tondeuse hors du ravin et ni vu, ni connu, Ys reprit sa corvée.
Krysline retourna à l'institut et Haley reprit son poste. Heureusement pour lui, la tondeuse était toujours en état de fonctionner.
Si Haley était surprise de le retrouver à moitié torse nu, elle fut bien moins contente de retrouver son poncho en lambeaux. Evidemment, Ys passa un sale quart d'heure.


The End



Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Et si le loup y était, il ne nous déglinguerait! (PV Krys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.