Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le silence du cœur (Krysline)
Sam 8 Juil 2017 - 14:31
avatar
Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Il souriait franchement en me répondant, contrairement à plus tôt il faisais un sourire certe était convainquant mais qui était faux je le sais je l'ai fais pendant un an. Même si il souriait son regard demeuré triste.... Il lui faudra surement du temps pour refermer sa blessure, normal, on met plus ou moins de temps à se relever de certains coup que la vie nous donne.
J'aimerai l'aider plus que ça... Mais comment faire? Je ne peux pas le forcer à me parler, je ne se connais pas assez pour qu'il se confie à moi. Je suis vraiment pas douée pour les realtion humaine moi...

j'espère que tu sortira rapidement que tu puisse voir le campus Et le village de Terrae cet endroit est incroyable.

Je souris en lui disant ça il aurait peut-être envie de sortir, Et ça lui ferait peut-être plaisir devoir des endroits comme le lac par exemple.

Il y a un champ de fleurs magnifique pas loin je t'emmènerais y faire un tour si tu veux.

Si il aime les fleurs cette endroit lui remontera le moral, Et ça le changera de l'hôpital. Je jardin est beau mais le reste dégage une atmosphère assez déprimante.... j'aimerai pas être ici la nuit....

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Aoû 2017 - 21:15
avatar
Masculin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 18
Emploi/loisirs : Le pati... non rien
Humeur : Mon corps est détruit...

Aux paroles de la jeune fille, il regarde à l’horizon, essayant de voir plus loin que les arbres et le petit parc où ils se trouvaient. Il ne voyait que très peu. En réalité, il n’avait vu que l’hôpital à Terrae. Il ignorait tout le reste et il avait raté des cours. Nils n’avait jamais été très scolaire, ça n’avait jamais était son truc… Et puis de toute manière, dans son état, il préféré prendre du temps pour se rééduquer et faire le vide en lui.

Finalement, il avoua à Krystline le pourquoi de sa venue ici.

-Je n’ai rien vu d’autre que ce parti de l'hôpital pour l’instant. Quand…. Je me suis fait mal au genou, au patinage…, je me suis évanoui juste après que l’un des représentants de Terrae vienne me chercher. Quand je me suis réveillé, j’étais dans un des lits blancs.

Nils chercha de nouveau quelque chose dans le paysage qu’il n’aurait pas déjà vu. Mais rien ne ressortait, car il avait déjà porté son regard dans les moindres recoins de cet endroit.

-Mais oui, j’ai hâte de voir le déroulement de la vie ici. Beaucoup de choses ont l’air vivifiantes ici.
Voir le profil de l'utilisateur


Nils's theme song:
 

2ème compte: Rin Hakari
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 10 Aoû 2017 - 9:17
avatar
Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Donc il n'a rien vu d'autre que l'hôpital.... le pauvre il doit s'ennuyer. Il s'était pendant le patinage...j'espère qu'il pourra reprendre il a l'air d'aimer se sport.
Terrae vivifiante? Ce n'est pas faux, quand on arrive on a l'impression que l'on commence un nouveau cycle... pour se remettre des blessure physique ou morale je dois avouer que cette endroit est parfait.

Si tu veux je pourrais te faire visiter. dis-je avec un grand sourire.

c'est vrai qu'il ne doit pas avoir rencontré beaucoup de monde jusqu'à maintenant, et puis je l'aime bien c'est type très sympas.
Je vais éviter de mentionner le patinage l'épisode de sa chute doit encore être douloureuse, je n'ai pas envie d'en rajouter.
Je n'ai pas retrouvé mon frère, mais j'ai fais une belle rencontre j'ai pas perdu ma journée.
Le parc de l'hôpital a quelque chose d'apaisant, c'est surement fais exprès pour détendre les patient.... même si à la long ça doit saouler de voir toujours la même chose.

Bon... tu veux faire quelque chose en particulier?

Comme un jeu? ou se déplacer dans le jardin? enfin rouler dans le jardin....je vais peut-être me taire moi.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Aoû 2017 - 19:57
avatar
Masculin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 18
Emploi/loisirs : Le pati... non rien
Humeur : Mon corps est détruit...

C’est une gentille fille, il n’y a aucun doute là-dessus. Nils s’étonne de lui sourire simplement, simplement pour lui rendre la pareille. Le jeune homme observe le ciel ; il est en train de se couvrir de nuage gris, menaçant probablement de pluie. Elle pourrait arriver n’importe quand, à tout moment. La jeune Krysline lui demande s’il veut faire quelques choses. Il regarde il nouvelle fois le temps qui se gâte peu à peu, il regarde l’heure au loin sur une horloge, il soupire.

-Le temps devint malheureusement de plus en plus menaçant. Et je dois bientôt rentrer. Mais ça serait avec plaisir si tu pouvais me raccompagner à l’accueil.


Il lui fait un nouveau sourire, il passe ses cheveux blancs derrière ses oreilles, pose ses, mais sur les roues. Il pousse quelques fois et se retrouve en dehors du kiosque. Il regarde un coup en arrière pour être sûr qu’elle le veuille bien. Mais il ne se fait pas de soucis, elle le voudra très certainement.
Voir le profil de l'utilisateur


Nils's theme song:
 

2ème compte: Rin Hakari
Revenir en haut Aller en bas

 

Le silence du cœur (Krysline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2