-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre]
##   Dim 6 Fév 2011 - 13:39
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Ok...
Bon, les gens, je vais où maintenant? Youhou?! Les gens? A ben y a personne.
Je poussais un long soupir et considérais les bâtiments devant moi, la tête penchée sur le côté, je fis rebondir mon sac relativement lourd sur mon épaule serrant Le sabre enroulé dans son étuis dans mon autre main.

"Ta mère l'a pas mal utilisé."


C'est censé vouloir dire quoi ça? C'est pas une École le grand truc devant moi? Pourquoi je devrais avoir besoin d'un sabre? Les profs lâchent les élèves dans les couloirs après les avoir affamés pour tester leur instinct de survie?
Ça ressemblait pas vraiment aux histoires que Maman me racontait.
Dans mes souvenirs et les histoires de ma mère, il était question de plusieurs grand Tours, colorées, représentant les différent éléments que les "habitants du royaume" pouvaient contrôler. Il était aussi question d'une île. Une île ou maman avait laissé des amis chers.
Là nous étions limite en plein centre de Tokyo. Remarque, vu le radam qu'il y a eu à propos de cette femme aux pouvoirs étranges, la discrétion n'était plus vraiment de mise.

Vous croyez que c'est comme l'Institut du Professeur Xavier dans X-Men?

Je poussais un nouveau soupir. J'aimerais bien des explications, qu'on me dise où aller, quoi faire.
Bon ok, j'avais une idée de Où j'avais attirés, mais j'aimerais bien qu'on me le confirme quand même.
Peut être même que je pourrais avoir des détails sur la vie de mes parents. Est ce que je trouverait des gens qui les connaissaient?

Ouais, enfin pour l'instant, faudrait que je trouve minimum une carte!

"Y a personne dans ce bled??"


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Dim 6 Fév 2011 - 18:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'étais arrivé quelques jours auparavant, en présence de Mitsuki. Une arrivée mémorable, d'ailleurs... Alors qu'on venait d'arriver et qu'on était entrés dans l'institut... Terrae, qu'ils avaient dit, avec l'idée en tête de visiter cette immense bâtisse, je m'étais finalement retrouvé tout seul, Mitsuki ayant soudainement disparu. Blasé par son manque de sens de l'orientation -je la connaissais à force... Elle avait dû chercher les toilettes et était tombé dans le bureau de la directrice... Juste à tout hasard, comme ça !- j'avais poursuivi ma route et étais finalement arrivé aux dortoirs des mecs. Vive les avantages d'être un novice... Je vous dis pas la gueule des mecs ! On se croirait dans un poulailler. J'vous jure, on parle souvent des filles qui sont bavardes, mais les mecs, c'est pire ! D'ailleurs, j'ai vu des trucs que j'aurais jamais cru voir un jour... Genre... Une dizaine de mecs agglutinés les uns sur les autres devant la porte du dortoir des filles aux alentours de 21h (pour ceux qu'auraient pas compris, à l'heure où elles se changent). En réalité, je les ai surtout entendu partir en courant quand je suis arrivé. Ils ont dû entendre mes pas et ont cru que c'était une fille... Ou un truc du genre. Depuis ce jour, ils me regardent bizarrement quand je leur dis qu'aller regarder les filles se déshabiller m'intéresse pas parce que j'ai l'habitude. Ils doivent me prendre pour un pervers... Alors qu'en fait, c'est juste que Mitsuki est tellement pas pudique que je l'ai déjà vu se déshabiller devant moi plein de fois. Depuis qu'on est petits en plus... Ok, au début, je l'avoue, ça me gênait à mort ! Maintenant, ça va mieux. Par respect, je tourne la tête quand même pour pas regarder, mais bon... Elle, elle s'en tape complètement.
Enfin bref, tout ça pour parler de ce qui a pu se passer depuis que je suis ici ! Comme j'ai un sens de l'orientation plutôt aiguisé (quelle belle formulation de phrase !), j'ai déjà visité l'endroit ici et là sans me perdre. Et attention, dans 3 secondes, vous faites tous, avec un air admiratif : "Oooowww". Un, deux... Nan, c'est bon, ça va aller en fait, j'veux pas me taper l'air con.
Décidé à aller me promener pour aller cette fois-ci découvrir un peu le "village" de Terrae, j'étais sortie de Terrae, et avais alors aperçu quelqu'un juste devant le portail de Terrae. Oui, j'ai des bons yeux pour la voir de si loin... Si vous saviez à quel point l'allée entre l'institut et le portail de Terrae est longue ! Facilement 300 mètres, sans déconner. Voire plus. En fait, j'ai du mal à estimer les tailles...
Bref, j'étais décidé à pas trop m'occuper d'elle -je savais pas quelle genre de fille c'était, et les filles peuvent être très chiantes parfois- quand elle demanda de manière... Très soutenue, s'il n'y avait pas quelqu'un ici. Un sourire étira le coin de mes lèvres en raison de la formulation de sa phrase. Je glissai mes mains dans les poches de mon uniforme, et décidai d'ignorer et de continuer ma route... Avant de m'arrêter de me diriger vers l'immense portail. Alors que je m'approchai d'elle, je demandai, amusé :


-Un problème mademoiselle ?
##   Dim 6 Fév 2011 - 20:21
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Bon, y a un moment, va falloir que je me décide.
Je vais pas dormir là non plus!!! J'esquissais un sourire, la seule choses que je reconnaissait dans cette endroit par rapport aux récits de ma mère, c'était les proportions...Disproportionnées!!!
Sérieusement, elle est où l'utilité de faire une allée qui nécessite de s'équiper de vivre et d'eau pour la traverser?

C'est pour tester les capacités de survie des élèves?
Je serrais un peu plus l'étui contenant Le..Son...Mon? sabre. J'en aurais peut être vraiment besoin alors.
Oui, j'avoue, j'ai eu un doute, pas ma faute si mon père à une vilaine tendance à taper sur tout ce qui bouge (et qui le chatouille)!!

Bref, ou en étais-je? Ah oui, il faut que je me décide.
Pas que je sois timide, mais là, je peux encore faire demi tour, une fois dans les bâtiments, comme j'ai aussi héritée de ma mère son sens de l'orientation merdique, je me pommerais tellement que je pourrais plus revenir en arrière.
Bon aller haut les cœurs!! Allons y!! Faisant rebondir une fois de plus mon sac sur mon épaule, je me décidais à avancer.

Et c'est seulement là que je remarquer quelqu'un, un mec je crois, j'ai pas des yeux d'aigle (et c'est même pas dit qu'un aigle verrait l'autre bout de l'allée --'). Je rêve ou il m'as vue et il m'ignore!!!

Ah ben sympa l'accueil, je retie...Ok, je la ferme, j'ai rien dit!!

"On peut appeler ça comme ça. Je viens d'arriver et on m'as planté à l'entrée, tout ce que je sais, c'est que je dors dans un dortoirs."

D'ailleurs, j'aime pas l'idée, ça sens le poulailler à plein nez.

"Sauf que personne n'a pris la peine de me dire où sont ses fameux dortoirs. Ca t'ennuie pas de me dire par où je vais?"

Quoi??? Je vais pas le vouvoyer, il a mon age, ou presque, c'est évident!


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Lun 7 Fév 2011 - 16:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je continuai de m'avancer vers elle, comblant les quelques mètres qui nous séparaient, tandis qu'elle s'expliquait de son côté. Un sourire étira le coin de mes lèvres. Ben ouais ma belle, heureusement que t'es dans un dortoir, si tu viens d'arriver ! Il ne manquerait plus que ça... Des privilèges. Et puis quoi encore ? Enfin bon, là n'est pas la question, étant donné... Ben qu'elle sera dans un dortoir, comme tout le monde. Ou plutôt dans une basse-cour, comme tout le monde. Youhou, tu dois être super contente d'être enfin arrivée !
Pendant qu'elle m'expliquait son petit souci et me demandai mon aide, je l'observai vaguement. Elle avait les traits japonais, et pourtant... Ces cheveux étaient roux flamboyants. Ces yeux étaient bleus, et elle avant le visage fin, avec un menton presque pointu. Est-ce qu'elle mangeait bien au moins ? Même moi qui est le visage plutôt fin, j'ai pas des traits aussi bien dessinés qu'elle !
Enfin, passons. Lorsqu'elle termina ses derniers mots, je répondis :

-Ben... Si tu veux, j'veux bien t'accompagner aux dortoirs. J'avais prévu d'aller faire un tour dans le village, mais visiblement, comme t'es un peu perdu, j'vais devoir t'aider à t'y retrouver, déclarai-je avec un sourire en coin.

Je commençai à repartir en direction de l'institut, sachant qu'elle allait me suivre, ou du moins qu'elle le ferait... Sauf si elle était têtue. Je m'arrêtai pourtant et me tournai vers elle. Je sortis une des mains de poches et désignai son... Katana ? Bon, son arme en tout cas, comme je m'y connais pas, c'est plus simple de l'appeler comme ça... du doigt.


-Dis, t'as prévu de tuer des gens ici ?

Je levai les yeux de son sabre pour planter mon regard dans le sien, une lueur sournoise dans mes yeux. Ah, tiens, j'avais oublié ça aussi ! Je tendis une main dans sa direction, paume levée vers le ciel.

-Au fait, passe moi ton sac, j'vais te le porter jusqu'aux dortoirs. J'vais pas te laisser tout porter toute seule !
##   Lun 7 Fév 2011 - 16:42
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Tête penchée sur le côté, j'observais le jeune homme qui s'avançait vers moi. Comme moi, ses traits avait un petit quelque chose de japonais, mais c'est cheveux blond et ses yeux bleu contrastait avec ses traits fin.
Remarque, ça veut rien dire...Mon père est bien un japonais de pure souche et il a les yeux bleu et le cheveux blonds, bien que ce ne soit pas tout à fait naturels

Sérieux, à presque quarante ans, il continue à se décolorer les cheveux. Pire qu'un gosse.
Bref, passons, là n'est pas la question!!!

Reconcentrons nous. Donc, le jeune homme devant moi! J'en était où? Ah oui ses cheveux qui collaient pas vraiment avec ses traits japonais.
Il était plutôt grand, remarque, si je me prend comme comparatif, ce n'est pas difficile et semblait relativement costaud. Bon c'est pas Rambo, tant mieux pour lui d'ailleurs.
Enfaite, sa carrure me rappelait beaucoup celle du crétin qui me servait de frère...disparut sans laisser de trace, bien que j'ai une toute petit idée de où le retrouver!!!

Encore une fois, je m'égare!

Sa réponse me tira un sourire ironique.

"Se serait sympa de ta part, mais si t'avais des projet, se serait bête que tu te sente obligé de tout remettre en cause pour moi."


La normalement, mon frère partirais dans un délire où il balancerait des idioties du genre "c'est normale, puisque je suis Dieu..." ect, discours très inspiré de celui de mon père.
Mais comme c'est pas mon genre, je me contenterais de dire que sa réponse m'avait poussé à la taquiner.
C'est vrai, on dirait qu'il est le seul à pouvoir me guider et qu'en plus ça l'agace.

Quand il se détourna, je le suivis malgré tout. Pus vite je rentrerais dans ses dortoirs, plus vite j'en sortirais!!
Pour aller ou? Bof, on improvisera, comme d'habitude!!

Son arrêt me surpris et je baissais les yeux sur mon sabre enroulé dans son étui de tissu.
Un bref sourire nostalgique passa sur mes lèvres puis, je relevais la tête, mon sourire redevenu ironique.

"Je sais pas, je verrais, suivant les circonstance."

Non, je plaisante pas. D'ailleurs, j'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie. Ou presque.
Sa main tendue me fit hausser un sourcil et je retins un éclat de rire. Faut bien avouer que les hommes galant, j'y suis pas vraiment habituée.

J'hésitais quelques secondes et lui tendis mon sac. Après tout, pourquoi ne pas en profiter.

"Merci."

Mon sourire se fit un brin plus reconnaissant.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Lun 7 Fév 2011 - 17:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un air amusé vint se peindre sur mon visage lorsqu'elle me répondit, un sourire ironique étirant ses lèvres.

"Se serait sympa de ta part, mais si t'avais des projet, se serait bête que tu te sente obligé de tout remettre en cause pour moi."

Je m'étais pourtant retourné pour poursuivre ma route, jusqu'à ce que je me rappelle de l'arme qu'elle portait, et que je me retourne pour la regarder, la désigner du doigt.

-Dis, t'as prévu de tuer des gens ici ? lui avais-je demandé.

Et vous savez quelle avait été la sublime, la merveilleuse, l'incroyaaable réponse qu'elle m'avait donné ? Vous voulez vraiment savoir ?

"Je sais pas, je verrais, suivant les circonstance."

Encore, ça allait... Je veux dire, ça aurait pu passer pour une blague, et comme elle semblait aimer l'ironie, ça aurait très bien pu le faire ! Maiiis... Non. Non, tout simplement parce que... Ben parce qu'elle avait dit ça avec tout le sérieux du monde. C'en était presque flippant ! Quoi, elle croyait qu'on était dans un endroit genre jeux vidéos avec plein de monstres qui sortent de partout ? Si c'est vraiment le cas, j'ai pas été mis au courant ! Au pire, personne peut me fournir des gants avec des piques sur les phalanges...? Des plaques de métal, juste pour pouvoir faire un miiinimum de dégâts ? Non ? Bon ben c'est tout !
Un peu après, je tendai ma main et lui demandai son sac, ce qui sembla un tantinet la surprendre, étant donné qu'elle haussa un sourcil en me dévisageant avec un air bizarre. Ben quoi ? Tu préfères porter ton sac toute seule ?
... En fait, j'aurais dû la laisser le porter seule, parce qu'il était loin d'être léger !


-La vache, t'es partie en course avant de venir ou quoi ?! Tu caches quoi dans ce sac ?! Il doit peser 5 tonnes...


Je la regardai quelques instants. Malgré son apparence, elle devait quand même être musclée, parce qu'elle avait porté son sac sans montrer le moindre signe de fatigue.
Je poussai un petit soupir. Bah, peut-être qu'elle avait besoin d'amener tous ces fringues... Je jetai un coup d'oeil à l'arme. Ou alors, en plus d'avoir ramener son truc, là, ben elle est venue avec ses flingues, son couteau de poche et ses dagues... Pourquoi pas un nunchaku tant qu'on y est !
Honnêtement, elle me fait vraiment penser à un personnage de Jeux vidéos ! Avec son air déterminé, et son arme... Voire ces armes qu'elle cache dans son sac. Elle pourrait postuler pour tourner dans un film d'action ! Parce qu'elle doit savoir faire plein de choses, non ?! Je suis sûûûr que si ! Et c'est sûrement plus intéressant que de tricoter des écharpes avec du fil électrique pour se venger du magnétoscope qui veut plus marcher. Je citerais pas, hein, vous aurez deviné que c'est le père de Mitsuki... Pardon, j'ai dit que je citerais pas !
Je remontai son sac sur mon épaule et repris alors la marche en direction de l'institut. Un sourire un peu plus sympathique et agréable (jusque là, c'était surtout amusé) se peignit sur mes lèvres.


-Sinon, je m'appelle Allen. C'est quoi ton p'tit nom à toi ? demandai-je avec un sourire amical.
##   Lun 7 Fév 2011 - 18:25
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Ma réponse sembla le troubler un peu. Ben quoi?? Qu'est ce que j'y peux moi su je me bat pas comme les autres? Quand on me cherche, on me trouve, moi et mon sabre (ah ah!!! J'ai dit que c'était le mien!).
Alors oui, forcément, ça fait souvent plus mal que des poings, même si je sais les utiliser, je trouve le sabre bien plus classe.

Plus précis, plus douloureux, plus fin, plus sanglant et surtout beaucoup plus intimidant!!
Du coup, on m'embête moins et j'ai moins à me défendre. C'est beaucoup plus reposante. Oui, j'ai un côté feignante. Encore un truc que je tiens de ma mère.
Pourtant, à la forge, elle bossait comme une folle, mais mon père était carrément obligé de la pousser hors du lit le matin pour qu'elle se lève et si on avait le malheur de la réveiller quand elle s'offrait une grasse matinée...Cataclysme à la maison.

Je secouais la tête, troublée par ses quelques souvenirs et me reconcentrais sur le jeune homme qui ployait sous le poids de mon sac.
Les hommes et leur propension à l'exagération --'

Mon sourire s'élargit un peu plus, clairement amusé, un brin moqueur.

"Ben non, y a rien dedans..."

Oui bon je suis méchante.

"Puisque tu tiens tant à le savoir, se sont des souvenirs que j'ai fait suivre."

Oui bon, des photos, bon d'accord beaucoup de photos, de celles que l'on aime avoir prés de nous sans jamais pouvoir les regarder sans se sentir mal.
Et mes habits...Ça doit être l'un de mes paires de Doc Martens qu'il trouve si lourd, a mes mes quelques CD.
Oui bon ok, j'ai mis presque toute ma chambre. Mais je suis matérialise, que voulez vous que j'y fasse, je n'aime pas laisser mes affaires derrière moi!

"Mon petit nom, je te le dirais pas."

Je lui adressais un petit clin d'oeil, sachant pertinemment que c'était un façon de me demander simplement mon nom.

"Mais mon prénom, c'est Ayame. Ayame Sanada." précisais-je, toujours fière de mon nom connu chez les initié des sabres.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Sam 12 Fév 2011 - 17:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'arquai un sourcil lorsqu'elle me dit qu'il n'y avait rien dans son sac. Elle se moque de moi, pas vrai ? Mais ouiii... Elle se moque de moi, je le sais. Je suis pas naïf à ce point là !
Quelques secondes plus tard, elle ajouta qu'il y avait en fait dans son sac des souvenirs. A mon avis, elle avait emmené des tonnes de souvenirs, parce que vu le poids...
Je ne fléchis pourtant pas, et, continuant à marcher à côté d'elle en direction de l'institut, je continuai à l'écouter. Ayame Sanada... C'était un joli nom. Une chevelure un peu trop flamboyante pour une japonaise, mais après tout, moi-même j'étais blond... Même si techniquement, j'étais brun. Je lui rendis son sourire.

-Enchanté Ayame, répondis-je en reportant mon regard sur la porte d'entrée de l'Institut.

Je continuai de marcher, en silence, sans trop savoir quoi dire, repartant dans mes pensées. Tout le monde... Tout le monde avait vécu quelque chose de dur, de difficile à vivre... Et ça attisait véritablement ma curiosité. J'avais envie de savoir ce qu'ils avaient vécu, ce qui les avait amené là. Mais bon, c'était le genre de chose qui ne me regardait pas !
Une fois qu'on entra dans le bâtiment, je tins la porte, attendant qu'elle passe pour la lâcher et la laisser se refermer (ou la laisser claquer, au choix !).
J'ouvris enfin la bouche pour lui demander :

-Sinon... T'as des frères ou soeurs ? De la famille...?

Quoi ? Je savais pas quoi dire !
##   Sam 12 Fév 2011 - 21:41
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'esquissais un sourire, il avait l'air de ne pas me croire quand je lui dit qu'il n'y avait rien dans mon sac.
Mais il garda mon sac, sans rien dire, ce que j'appréciais, j'avais rarement l'occasion de profiter de la galanterie masculine.
Chez moi, il aurait plutôt fallu servir de tapis à mon frère!!

"Enchanté." surenchéris-je avec un sourire en coin.

Je suivis Allen en silence, réfléchissant à ce que je savais sur cette endroit.
J'avais pris les quelques cahiers dans lesquels j'avais retranscris tous les contes de ma mère, à l'époque où je pensais que ce n'était que des contes, et les anecdotes moins poétique de mon père.
Peut être m'aideraient-ils. Il fallait absolument que je trouve un...Je sais plus comment ça s'appelle, je voulait savoir si il y avait moyen que j'en apprenne plus sur la vie de mes parents quand ils étaient à Terrae, peut être même que je trouverais des information sur cet "Akira", si cher au cœur de mes parents.

La voix d'Allen me ramena à la réalité.

"Un frère qui crèche je ne sais où et mon père qui est resté à la maison. Et toi?"


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Sam 12 Fév 2011 - 22:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et ben... C'était une sacré famille ça ! Je la regardai quelques instants, un sourire pendu aux lèvres. C'était assez drôle de l'imaginer avec une famille...
En fait, c'était très dur, parce que j'avais toujours... Trop d'idées. Je pouvais l'imaginer avec un père très attentif et super proche... Mais un frère assez... Peut-être pas rebelle, mais libre quoi, du genre à faire ce qu'il veut où il veut quand il veut. Ou alors un père chiant ou... Bref, des tonnes d'idées me hantaient !
En revanche, je manquais l'absence d'une mère dans sa réponse... Une mère... Ce que la mienne me manquait. Trop longtemps que je ne l'avais pas vu. Trop longtemps qu'elle ne m'avait pas sauté dessus alors que je rentrais des cours, m''agressant à coup de "Tu m'as manquééé mon petit Allen d'amour !". Trop longtemps qu'elle ne m'avait plus souri, ne m'avait plus fait rire ou même plus simple, ne m'avait plus écouté. Parce que ma mère m'écoutait toujours... Elle était tellement attentive. Je crois que c'était la seule personne au monde à savoir que j'aimais Mitsuki... Enfin bon.
Je secouai doucement la tête. Je ressemblais tellement à mon père, aussi...
Bref. Revenons à la réalité.

-J'ai ni frères ni soeurs, mais j'ai une amie très proche que je considère comme ma soeur.

Voire plus...

-Et puis j'ai un père et une mère, 'fin... Normal quoi !

Indiqué où ils sont ? Inutile, puisque je ne le sais pas ! Et l'option "je ne sais où" à déjà été utilisée par elle !
Je relevai alors la tête pour regarder où est-ce que nous marchions. Je veux dire, le couloir dans lequel on était... Bref, où est-ce qu'il fallait aller ! Je me repérais rapidement et tournai à l'embouchure du couloir, prenant à droite.

-On va aux dortoirs, hein ? Bah, de toute façon, au pire, il faut bien poser tes affaires !

Je remontai son sac sur mon épaule et demandai :

-Sinon, t'as quel âge ?
##   Sam 12 Fév 2011 - 22:42
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Mon père et mon frère. Les seules personne que j'avais évoqué en parlant de ma famille.
Peut être qu'évoqué ma mère avec un inconnu rendrait sa disparition trop réelle. Nous n'en aviosn jamais vraiment parlé entre nous. Mon père était bien trop secret! Malgré toutes ses frasques, ses blagues, sont égocentrisme.
Il était impossible de savoir ce qu'il pensait ou ressentait vraiment. Est ce que ma mère lui manquait, est ce que son absence lui faisait mal?
Je ne voulais pas en douter, parce que je savais que malgré tout, mes parents n'avais jamais cessé de s'aimer.
Quand il étaient ensemble c'était évident.

Mais j'aurais voulu pouvoir en parler avec lui, qu'il me confirme qu'elle nous avait pas abandonné, qu'elle reviendrait, qu'on la retrouverait.
Je ne l'avais jamais vu bouger pour la retrouver et je m'étais toujours empêché de le juger, justement parce qu'il restait quelqu'un de secret, malgré les apparences.

"Au moins, tu n'es pas tout seul, c'est cool ça."

Pas que ça me gênait, j'avais pris l'habitude d'être toute seule depuis la disparition de ma mère.
Mais je savais que les repas en famille, même à trois allait me manquait, autant que les disputes débile entre mon père et mon frère.
Mais je m'y ferais. Et puis, je finirais bien par me faire des amis quand même!! D'ailleurs, il faudrait que je pense à donner des nouvelles à ceux que j'avais laissé derrière moi.

"Oui, fin, moi aussi, normale quoi."

Je suivis Allen, tentant tant bien que mal de trouver quelques repère.
Ca risque être long!!

"Oui, comme ça c'est fait^^."

Puis après, peut être que je me lancerais dans une exploration que je sens foireuse.

"17 ans, bientôt 18 et toi?"


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Dim 13 Fév 2011 - 20:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Au moins, tu n'es pas tout seul, c'est cool ça."

Oui... Mais ça signifie que toi t'es seule, j'ai l'impression. Ou alors, je me trompe...? Bah, on se connait depuis trop peu de temps pour que je puisse te poser cette question...
Mais bon, je n'étais pas seul... J'avais plus que Mitsuki quoi. Je me mordis la lèvre, et tournai la tête pour ne pas qu'elle le voit, discrètement. Après tout, elle ne fixait pas mon visage non plus, c'est pas comme si j'étais une super star et qu'elle n'attendait qu'un autographe depuis tout à l'heure...
Ma mère me manquait. Bien trop pour que je puisse être vraiment comme j'étais avant. Mitsuki s'éloignait de moi, non pas forcément de son plein gré, mais... Les faits étaient là. Je n'étais pas tout seul, mais j'avais bien trop peur de bientôt l'être.

"Oui, fin, moi aussi, normale quoi."

Mmh... Ben le fait que tu n'aies pas parler de ta mère attisait pourtant ma curiosité.

"Oui, comme ça c'est fait^^."

Yeah yeah, direction les dortoirs ! Tandis qu'on arrivait pratiquement à notre destination finale, je lui demandé son âge, et la réponse que j'obtins fut... 17, presque 18. Je suis vraiment un gosse en fait !

-16 ans, je vais avoir 17 dans quelques mois...

Déjà que je suis plus jeune que Mitsu', mais si en plus je suis genre un des plus jeunes de l'institut...
##   Dim 13 Fév 2011 - 20:54
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'avais l'impression qu'Allen se retenait. De parler, de poser des question peut être.
Bon j'avoue, j'ai pas été maline sur ce coup là!!! J'aurais du parler de ma mère normalement, je n'aurais attisé la curiosité de personne.
Mais c'était plus fort que moi. Parler de ma mère comme si de rien n'était, comme si elle était toujours là, comme si elle allait bien, c'était impossible. Parce que ce n'était pas le cas et que ça me bouffait bien plus que je ne le pensais.

Je suivais Allen, concentrée sur le trajet, tout en sachant que ça ne servirait à rien.
Quand il me dit son age, j'eus l'impression qu'il était vexé. C'est pas un truc qu'on contrôle ça, on fait avec.

"Si ça peut te consoler, je t'en donner 18." rigolais-je.

Même si c'était pas tout à fait faux.
Je soupirais et me décider à aborder un sujet qui pourrait me faire passer pour une folle.

"Dit? A toi aussi on t'as parlé de truc bizarre genre pouvoir?"


Il va vouloir m'amener à l'hôpital, c'est sure T.T


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   Ven 18 Fév 2011 - 18:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris lorsqu'elle déclara qu'elle m'aurait facilement donné 18 ans. Bah... Au moins, je faisais pas si jeune que ça. Mais je devais avouer qu'avoir un an de moins que la fille qu'on aimait, même si ça ne se voyait pas, c'était gênant.
Elle me parla alors des pouvoirs.
Ah... Ouais, on y arrivait enfin. Les pouvoirs, hein... Avant même d'arriver ici, je savais que ça existait. Par mes parents, par ceux de Mitsuki... Mais je devais avouer que savoir et contrôler, c'était différent. Ici, le savoir ne donnait aucun avantages à partir du moment où... Ben où on ne savait pas contrôler ces pouvoirs. Bien sûr, je n'avais pas encore ces fameux pouvoirs dont tout le monde parlait. D'ailleurs, je ne savais même pas à quoi est-ce que cela correspondait. Mais dans un sens... Ca m'intriguait au point de me donner vraiment envie de les recevoir, ces fameux pouvoirs. Je ne savais même pas comment est-ce qu'ils étaient attribués... En fonction d'un choix bête et méchant qu'un élève aurait formulé ? Mouais...
Je souris pourtant.

-Ouais, on m'en a parlé. Malheureusement, je suis désolée, mais je n'ai aucune informations supplémentaires vis à vis de ça ! J'aimerais bien, mais... Au pire, on pourra bien aller voir directement des gens dans la cour, si tu veux ? Comme ça, on sera éclairé... Nan parce que même s'il y a des salles spéciales, les gens ne semblent pas avoir remarqué qu'ils devaient s'y entraîner... Alors on est tous susceptibles de recevoir une boule d'eau ou autre en marchant dans la cour ! 'Fin, normal quoi.


Je lui souris, amusé.

-Bon, on est enfin arrivés aux dortoirs. Je t'attends là, déclarai-je en lui tendant son sac.
##   Mar 22 Fév 2011 - 18:43
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je fixais mes pieds, inquiète de la réponse qu'Allen allait me donner.
C'était idiot d'ailleurs, tout les événements des derniers mois donnaient raisons à mes parents, et d'ailleurs, la discrétion incroyable de ma mère et ses "facilités" avec le Feu ne devrait pas me permettre de douter.

C'est vrai quoi!!! Vous en connaissez beaucoup vous des gens, capable d'allumer un Feu quand tout le monde galère, parce que le briquet ne fonctionne pas bien, que le combustible est de mauvaise qualité ou autre.
Ma mère elle ne ratait jamais son coup, le feu prenait à tout les coups!

Je retins un soupir de soulagement en entendant la réponse d'Allen qui me ramena sur terre.

"Bon au moins, tu me prend pas pour une folle." rigolais-je.

Devais-je lui dire que je pensais avoir une idée un peu plus précise que lui en ce qui concernait nos pouvoirs!
Est ce que je ferais prendre un risque à mon père, lui et ma mère auraient-il du garder leur ancienne vie secrète?
Je n'osais pas avouer ce que je savais à Allen, de peur de faire prendre un risque à mes parents...Enfin, surtout mon père.

Je hochais la tête.

"Oui, on pourra essayer."

J'esquissais un sourire.

"Je ne compte plus les fois ou j'ai faillis finir carboniser, noyer, enterré vivante, électrocutée ou étouffer en sortant simplement de ma chambre."


Je secouais la tête pour chasser la voix de ma mère et son sourire nostalgique.

"Tout ce qu'il y a de plus normale." rigolais-je

Je récupérais mon sac en hochant la tête.

"J'en ai pour 10 secondes, on pourra partir à la pêche au info après^^."

Je refermais la porte du dortoir derrière moi et cherchais un lit de libre, le plus éloignée possible.
J'en repérais un prés de la fenêtre, je déposais mon sac sur le lit signifiant que celui ci était pris, puis sans un regard ni un mot pour les deux occupante déjà présente, je ressortis.

Me tarde pas de faire connaissance...

"On y va?" demandais-je avec le sourire.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant