Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
RP? Initiation?
Ven 9 Juin 2017 - 23:13
Féminin

Salut,

coucou j'ai fini trois rp, j'en ai encore deux en cours je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de quelqu'un pour rp, ou si il y avait quelqu'un pour faire mon initiation si il j'ai fais assez de rp pour ça évidement ^^'
voila voila
Revenir en haut Aller en bas

Ven 9 Juin 2017 - 23:41
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Coucou Krysline :) (Ici @Aaron Williams, si jamais tu t'en souviens pas depuis le temps xD)

Juste pour te dire que l'initiation ne se fait pas en RP, mais normalement on te contacte pour pouvoir te passer :) Donc on devrait rapidement revenir vers toi (Hideko ou moi) pour te proposer de passer initiée. L'initiation se règle donc uniquement en MP, et les autres joueurs n'y participent pas (je t'invite à relire ce > http://terrae.forumpro.fr/t4-important-les-differents-rangs-et-leurs-avantages#Initiation < topic pour ça !) ! Du coup, là, il est un peu tard pour régler ça, donc je verrai ça ce week-end si ça ne te dérange pas !

Normalement tu devrais pouvoir passer :) Mais attends d'avoir ta couleur et ton rang avant d'en parler en RP (seulement dans le prochain RP que tu lanceras, bien sûr) !

Pour ma part je suis assez prise en ce moment alors je ne peux pas te promettre de RP pour le moment...
Du coup : Les autres, ne tenez pas compte de ma réponse, si vous voulez répondre à sa demande je vous laisse faire ♥

Des bisous ♥♥

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Sam 10 Juin 2017 - 21:25
Féminin

merci pour l'info Aria ^^ et oui je me souviens de toi du coup si il y a des gens qui veulent rp je suis dispo

Dim 30 Juil 2017 - 21:54
Féminin

Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

PLOP !
J'avais juste pas capté que ta demande était encore d'actualité. Tu as le droit de me frapper (mais pas fort je pourrais perdre mes derniers neurones)...

Du coup si tu as des idées de RPs précises en tête je suis partante ! Sinon je te propose celles que j'ai ici : http://terrae.forumpro.fr/t3936-feed-me-open

Des poutoux !

RP? Initiation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.