Partagez
Baignade surprise (pv ABS)
##   Dim 11 Juin 2017 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Pas cours aujourd'hui, il fait super beau et chaud. Ce qui veut dire que c'est la journée idéale pour aller se baigner, et coup de bol il y a un lac pas loin de l'institue. Cette école est vraiment très bien situé, Maman ne me croira pas quand je lui raconterait tout ça.
Je trouve un coin un peu isolé et m'allonge pour profiter de la douce chaleur du soleil, ça fait du bien.
Parfois être seule, fermer les yeux et laissé ses pensées vagabonder c'est réparateur, depuis mon arrivé je ne m'étais pas posé une seule fois. entre les cours, les activités, et les personnes que j'ai rencontré ça fais un petit moment que je ne suis pas resté tranquille au moins quelques minutes. Surtout depuis que j'étais devenue amie avec Akito, Lane se plaignait que j'étais une vrai pile mais Aki est pire que moi. ( c'est rare)
Il y avait un peu de bruit au lac, mais c'était calme comparé au brouhaha de Milan. J'étais presque tenté de m'endormir sur le bord du lac. Il n'y aurait pas l'institue à quelques mètres on pourrait croire que c'est un lieu de vacances, je comprend pourquoi la plupart des élèves aime bien cette école.
Peu après les bons souvenirs des jours précédents, laissèrent places à de bons souvenirs beaucoup plus anciens, qui eux-même laissèrent places aux mauvais souvenirs... Rien a faire ils reviennent toujours. je n'arrive pas a passer le cap et ça m'agace... J'ouvre les yeux et me redresse, je fixe l'étendue d'eau. Les rayons du soleil faisait scintillé les reflet du lac, c'est apaisant.

Vivement que je parviennes à passer au dessus de cette histoire

Je regarde les alentours, beaucoup s'amuse, ils ont l'air joyeux. ferme les yeux et souffle un coup et je me reprend. Je ne pense plus à ça et je me détend.
 

Baignade surprise (pv ABS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.