Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Faisons table rase! (Pv Tahia)
##   Ven 17 Mar 2017 - 22:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les heures passaient et à aucun moment le Tonnerre n'avait relevé la tête.
Pour une fois, il se fait élève modèle. Non mais ça, c'est parce que les professeurs n'avaient rien compris. Il fallait juste l’intéresser. Leurs cours étaient vides de sens et parfaitement ennuyeux.
Là, c'est diffèrent. Le Tonnerre s'applique. Si l'on parle de pouvoir et de maîtrise, forcément, ce dernier se tiendra sagement sur sa chaise. Mouais... c'est aussi étrange que flippant.
Peu importe! Pour l'instant, il profite du calme. Allen lui avait délibérément laissé sa chambre pour s'instruire. Mitsuki était en compagnie d'Aoi et d'Aria alors autant dire qu'à la maison, se devait être le bordel.
Bon Allen, bien qu'il lui ait laissé carte blanche, avait tout de même mentionné de déguerpir sur les coups de trois heures. Après c'était toujours ça de pris. Un peu de calme pour atteindre son objectif: devenir le meilleur des Masters.

Assit au bureau, un bandeau autour du front pour se donner du courage et de la détermination, Ys lit et lit encore. Les livres s'étalent sur toute la surface. Il parait diffèrent. Il n'est pas habituel de le voir ainsi. Ce pourquoi, il est tout seul aussi. Vous imaginez comment il se ferait tailler? Adieu la réputation!
Mais il y a un hic.....BALTO!

Ouais, son chien est là. Et lui, il est la gêne dans son implication. Il le dérange. Comment? Puisque c'est un chien? Très simplement par le fait que cet animal aime regarder la télé. Et tant bien que son maître est obligé de porter un casque audio pour ne pas entendre ce son derrière. Evidemment, l'animal ne regarde pas les infos. Non. Il lui faut un dessin animé et pas n'importe lequel: Dijimon! Et vous vous souvenez du générique? Non? Dommage car Ys, lui, il le connait parfaitement bien. Il le connait par coeur à cause de cette boule de poils. Il aboie à chaque passage et réclame toujours que le volume de la télé soit forte. Si, il fait une différence.
Et sérieusement, c'est crédible un ancien yankee qui écoute du Digimon dans sa chambre??


"Rraaaahh!!!"

La chanson pourrie toutes les trente secondes, c'est bon. Un casque sur la télé, ok! Mais qu'on puisse frapper sur le mur voisin pour demander de la mettre en sourdine, au bout d'un moment, Ys ne pouvait plus faire le sourd.
Se levant brusquement, Ys se dirigea vers le couloir faisant signe au chien de ne pas bouger. Et sans aucune permission, il ouvra la porte voisine d'un grand élan. Ouais, il est agacé et n'en pouvait plus de ces coups à répétitifs.


"C'EST BON, JE SAIS QUE T'EXISTES!"

Ouais, dans les dortoirs des Air, c'est mort. C'est le calme plat alors pour un Tonnerre, c'est perturbant. Malheureusement pour lui, il aurait du se renseigner sur qui vivait dans ce couloir. Car oui, elle était là, devant lui. Elle a ses yeux flippants. A cause des couleurs différentes? Ou bien parce qu'elle a un regard glaciale? Et dire qu'il avait esquivé toute la soirée du White Day. Mais non, il est maudit.

"Oh... euh... salut, ça gaz?!"

C'est quoi ces grosses gouttes qui coulent? Il peut fuir là? il est où Asb???


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Sam 18 Mar 2017 - 1:42
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Tout était très calme dans le dortoir des Airs. Pas un bruit dans les couloirs et pas plus dans les chambres. C'était le calme plat. Il faut dire qu'à cette heure-ci de la journée, les étudiants étaient plutôt à l'extérieur à profiter du grand air plutôt que de rester cloîtrer dans leur chambre à s'ennuyer ferme, du moins pour ceux qui ne parvenait pas à trouver une activité ou une quelconque occupation. Et même sans cela, il était connu que la partie Air des dortoirs était de loin la plus calme et silencieuse, ce qui pourrait surprendre voire frustrer plus d'un qu'une telle absence de bruit soit possible sans que cela ne dérange qui que ce soit. Mais que voulez-vous, c'est certain qu'à côté des Tonnerres, qui étaient connus pour être bruyants, fauteurs de trouble ou tout simplement étaient de vraies piles électriques, les Airs en étaient l'exact opposé et ça n'en était que plus amusant lorsque l'on y réfléchissait qu'un tel contraste puisse exister entre ces deux éléments. C'était pourtant ainsi et on ne pouvait rien y changer. De plus, ces différences n'empêchaient en rien que les Tonnerres et les Airs puissent s'entendre, être amis, passer du temps ensemble,... Et puis, il ne fallait pas croire tout ce que l'on pouvait lire dans les livres concernant le fait que chaque personne correspondait trait pour trait à la personnalité décrite pour chaque élément. Certes, il fallait que le caractère de la personne soit proche de celui de tel élément mais de là à ce que l'on dise que c'était toujours ainsi? Oh que non, la vérité était au contraire bien différente que tout ce que l'on pouvait s'imaginer.

Mais actuellement, toutes ces pensées philosophiques n'étaient pas la première préoccupation de la jeune Tahia, alors que cette dernière était installée sur son lit en position assise, un livre ouvert bien installé sur ses genoux repliés tandis que trois autres livres reposés au pied du lit. Si d'habitude le regard de la brune brillait d'une lueur d'intérêt, pouvant aussi passer par d'autres émotions en fonction des événements se déroulant dans les livres qu'elle lisait, on pouvait voir en cet instant une profonde concentration à travers les iris turquoise et gris. On pouvait donc facilement conclure que l'adolescente n'était pas dans un de ses romans habituels, ni sur un quelconque exercice qui lui prenait du temps. Non, cette fois-ci, elle avait porté toute son attention sur des livres portant sur les Airs. Mais pourquoi irait-elle lire ce genre d'ouvrage alors qu'elle était depuis longtemps familiarisée avec ce pouvoir et qu'elle en connaissait globalement toutes les possibilités d'utilisation, me diriez-vous? Eh bien, tout simplement parce que la brune n'était pas si certaine que cela de connaître aussi bien ses pouvoirs. Lorsqu'elle n'était qu'initiée, elle avait su rapidement jusqu'où allaient ses pouvoirs de Guérison et donc pallier ces limites, ce qu'elle n'avait que très peu fait pour l'utilisation de l'air, bien qu'elle ait, à quelques reprises, eu besoin de recourir à son élément. Cependant, maintenant qu'elle était passée Étoile, il lui semblait qu'elle devait tout reprendre à zéro et non plus rester sur les acquis qu'elle possédait en tant qu'ancienne Initiée. Mais là était tout le problème: elle ne savait pas vraiment par quoi commencer et se sentait même plus perdue qu'autre chose. La jeune fille savait pourtant que l'Étoilisation n'était pas aussi facile, elle en avait fait les frais et ce pendant plusieurs jours...

De ce fait, il lui avait semblé que par moment, son pouvoir lui échappait totalement, agissant au fil de ses humeurs, n'en faisant qu'à sa tête là où Tahia ne cherchait pas à l'utiliser. Elle se souvenait des jours qui ont suivi son Étoilisation: sa chambre pourtant si rangée et propre, était devenue un vrai capharnaüm, entre la moitié des livres de sa bibliothèque éparpillé partout sur le sol, les feuilles volant de toute part au moindre petit soulèvement d'air. Si les choses allaient mieux aujourd'hui, il n'était pas non plus rare que cela se produise encore. Et cela n'aidait pas vraiment la Guérisseuse à savoir comment gérer ses émotions sans que cela ne tourne au drame. Elle se souvint lors de la soirée du White Day, au moment où elle avait commencé à perdre son calme, de la brise qui avait commencé à s'infiltrer autour d'elle avant qu'elle ne retrouve un semblant de patience. Soirée à la fois étrange et riche en émotions, il n'y avait pas à dire. Il faudrait d'ailleurs qu'elle s'excuse auprès d'Asbjorn pour l'avoir fait culpabiliser alors qu'il ne faisait rien d'autre que s'amuser et qu'il ne pensait pas à mal en la soulevant par la taille. Seulement, la brune ne lui avait jamais vraiment expliqué pourquoi elle était une 'poupée cassée', et pour être honnête seul Nicolas savait tout sur son histoire, et en partie pour le Master Aaron étant donné qu'elle avait un peu parlé avec lui lors de la mission en Nouvelle-Zélande. Cela remontait à si loin quand elle y pensait... Depuis combien de temps était-elle dans cet institut, maintenant? Deux ans? Presque trois quand elle y réfléchissait bien. Le temps semble passer si vite i-

Tahia ne put retenir un grognement alors que son front venait se poser contre les pages du livres. Mais ce clébard allait se taire quand?! Et c'est qui le malade qui fout le son de la télévision à fond?! Il est sourd ou quoi?! Cela faisait une demie heure que la jeune fille se mettait à taper contre le mur, avec plus de force à chaque fois, pour réclamer le silence. Certes, elle aurait pu utiliser sa propre musique, ce qui aurait pu recouvrir partiellement ce tapage mais elle doutait que ça puisse l'aider à se concentrer sur sa lecture, déjà bien difficile à comprendre comme ça. Vraiment, la brune était à deux doigts de se lever et d'aller tambouriner à la porte voisine, histoire de faire savoir à son voisin, ou voisine, de pallier qu'il y avait quelqu'un à côté et que cette personne avait fortement besoin de silence! Mais visiblement, ce ne fut pas elle qui craqua la première. L'adolescente crut entendre un cri d'agacement de l'autre côté du mur et même pas une minute après, elle tourna la tête en direction de la porte de sa chambre lorsqu'elle entendit cette dernière s'ouvrir à la volée alors qu'une voix énervée, celle d'un garçon, clama haut et fort qu'il savait qu'elle existait. Il y eut par la suite un long silence pesant, seulement occupé par le son de la télévision, tandis que la Guérisseuse détaillait le nouveau venu, qu'elle reconnut aussitôt. Ys?! Mais qu'est ce qu'il faisait là?! En tout cas, il ne devait vraiment pas s'attendre à la voir car son attitude changea du tout au tout, passant de la colère à de la...peur? C'est ce qu'il semblait étant donné qu'il se mit à balbutier en la saluant.

Croisant les bras contre sa poitrine, Tahia ne daigna même pas répondre tout de suite, se contentant de fixer intensément l'intrus dans sa chambre. Car c'était bien un intrus qui venait de rentrer chez elle d'une, sans y être invité, et de deux, en se permettant de lui crier dessus alors que c'est lui qui faisait tout ce foutoir.

"Frapper avant d'entrer, c'est pour les chiens peut être? Et non, ça ne va pas du tout car un abruti vient de rentrer dans MA chambre sans MON autorisation et se permet de venir se plaindre quand c'est actuellement de chez lui que vient tout ce foutu boucan! Alors si tu ne veux pas que la télé passe par la fenêtre, BAISSE CE SATANE SON!"

Et pour ne pas arranger les choses, une bourrasque de vent rentra dans la pièce, éparpillant les feuilles qui étaient posées sur le bureau de l'adolescente tandis que les pages du livres qu'elle avait encore sur ses jambes se mirent à tourner à toute vitesse suite à la puissance du vent. Encore un silence avant que Tahia ne pose un air fatigué sur les feuilles jonchant à présent le sol avant de se frapper la tête contre le livre en soupirant de désespoir.

"C'est pas vrai, encore?! Foutue Étoilisation..."


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Sam 18 Mar 2017 - 22:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, il y a une chance sur combien pour qu'il tombe sur cette fille? Non sérieux, ils sont nombreux chez les Airs quand même?! Y  pas seulement Allen et Mathéo ici? Alors pourquoi? POURQUOI SUR ELLE? C'est sûr, il va recevoir quelque chose en pleine figure.
Il va devoir être aussi souple que dans Matrix. Il se souvenait très bien de son lancé très rapide lors de l'anniversaire d'Aria.
En plus, son regard est glaçant. Il ne vous laisse pas de marbre. Et malgré le silence qui s'était installé quelques secondes, l'ambiance est lourde. Des ondes négatives planent au dessus de leurs têtes.

Il aura essayé de se défendre, enfin du moins, jouer la carte du lâche. Mais la brune s'énerve automatiquement, Elle démarre au quart de tour. Elle ne lui laisse pas une chance d'en placer une. Et malgré que le jeune homme place ses mains devant lui pour lui faire signe de se calmer, genre, comme si ça allait changer quelque chose, intérieurement, il panique. Non mais elle parle vite aussi! Elle va exploser. On dirait une cocotte minute. Ok, ses arguments sont justes. Elle n'a pas si tord. Et ce qu'il serait bon pour le Tonnerre de lui avouer que c'était à cause de son chien?? Non mais bien sûr que non. Elle ne le croirait pas et s'énerverait d'avantage.
Et malheureusement pour le garçon, le pire arriva.

Dans cet élan de colère, une bourrasque de vent vint faire voler les feuilles, claquer la fenêtre. Bref, Ys se souvenait très bien de la tornade que lui avait lancé Mathéo. Alors autant dire qu'il savait le degrés de la douleur si il se faisait prendre dans ce piège. Et instinctivement, sous le regard effrayé accompagné d'une magnifique grimace, il ferma la porte. Instinct de survie mon pote! Et heureusement, car il entendit un fracas après ça. Cette fille est dérangée. Si, si. Elle agresse les gens, comme ça d'un coup! Ça se fait pas sérieux! (Ouais lol, c'est l'église qui se fout de la charité!)

Essuyant son front comme s'il venait de frôler la mort, Ys souffla un bon coup quand il entendit une mince voix plaintive. Il faut être kamikaze ou parfaitement idiot pour y retourner.... Allez, on y va!
Entrouvrant légèrement la porte, il passa son visage pour vérifier l'état des lieux. Mouais... c'est moche. Et dire que Mitsu lui hurle dessus pour ramasser ses affaires. Si elle voyait cette chambre.... Mais ce n'est pas ce qui arrête son attention. La jeune femme est prostrée. Son regard parait si diffèrent. Elle semble si... triste.

Étrangement, le Tonnerre refusa de quitter les lieux. Peut être parce que cette vue l'avait blessé, qu'il préféra ne plus être un salaud. De plus, c'est en autre de sa faute. Poussant la porte, il se permit de s'introduire dans son intimité. Ouais enfin, il reste sur le seuil de la porte. Non en fait, il laisse juste passer sa tête par l'entre bail de la porte. Qui va doucement va loin!
Si seulement il était sensitif, il pourrait contrôler ses émotions. Il apaiserait cette petite âme perdue. Quoi? Ouais, ok: il apaiserait cette psychopathe en liberté!

Bon, il n'est pas sensitif. De toute manière, il préfère de loin la téléportation. Ceci dit, il sait parler. Enfin, du moins, il essaye. Il a suffisamment entendu parler Mathéo pour avoir retenu des phrases dites toutes faites. Bah ouais, ce gars là sait trouver les mots justes pour remonter le moral.


"Hé? Tu devrais pas te laisser aller. Vois la vie du bon côté. Il y a toujours une lumière qui t'attend... euh... de l'espoir? Non, c'est pas ça... Hum.... Gardes toujours en confiance en toi. Et... euh..."

Elle peut le tuer pour ça? Non? Parce que lui, il était prêt à se sacrifier. Il se sent pitoyable. Réconforter les autres, c'est définitivement pas pour lui. De plus, il passe pour un parfait idiot. La haine... Bon tant puis, il aura essayer au moins. De toute façon, ce n'est pas pour lui alors il va continuer à être celui qu'il est.
Blasé de sa prestation, Ys fit un pas dans la chambre et du pouce, il pointa la sortie.


"Sinon on peut mater Dijimon. J'ai les inédits... -_-"


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Dim 19 Mar 2017 - 2:24
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle en avait marre. Chaque fois qu'elle éprouvait une émotion forte, ça partait en vrille avec son pouvoir et elle ne pouvait rien faire de plus qu'attendre que ça se calme. Après quoi, elle se mettait ensuite à remettre de l'ordre dans ce qui avait été dérangé, bien que cela finissait à force par la fatiguer plus qu'autre chose, la rendant au final plus de mauvaise humeur que de bonne humeur. Et cette fois-ci n'était pas si différente des autres fois, bien que Tahia avait tout sauf la motivation de se lever pour aller ranger les feuilles éparpillées sur le sol, elle voulait juste que tout ça s'arrête, que son pouvoir cesse de faire des siennes et qu'elle puisse enfin reprendre une vie à peu près normale. Mais visiblement, c'était trop demandé et c'était sûrement ce qui la désespérait encore plus. D'ailleurs, l'adolescente était tellement occupée à ruminer de sombres pensées qu'elle n'avait même pas remarqué que l'intrus indésirable avait fermé la porte à son coup d'éclat, pas plus que le fait que la dite porte de sa chambre était maintenant en train de s'entrouvrir et qu'une silhouette venait de s'introduire de nouveau dans sa chambre. Pour être honnête, si on excluait les sons de la télévision, c'était presque le calme plein d'un coup et ce soudain calme avait au moins le mérite d'apaiser en partie l'esprit de la brune. Sa tête toujours appuyée contre le livre qu'elle tenait, elle respira calmement, supprimant lentement mais sûrement tous résidus de frustration et de colère ressentie juste avant. Depuis combien de temps commençait-elle à avoir ce genre de saute d'humeur? Elle ne se souvenait pas d'avoir été comme ça à son arrivée à Terrae. Alors qu'est ce qui avait pu à ce point la changer?

Tahia n'eut pas le temps d'approfondir cette réflexion que la voix d'Ys se fit entendre, lui faisant relever la tête de son livre alors qu'elle fixait le jeune homme. Aux mots qu'il prononçait, elle comprenait qu'il essayait de la consoler mais...comment dire...c'était pas ça du tout. Et en toute honnêteté, Asbjorn faisait un bien meilleur consolateur que lui, c'est pour dire à quel point l'autre garçon s'y prenait comme un pied pour essayer de la réconforter. Mais la brune ne pouvait pas nier qu'il faisait l'effort d'être sympa avec elle alors qu'elle venait même pas cinq minutes avant de déchaîner son pouvoir d'Air, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait à l'origine. De plus, et contre toute attente, écouter le jeune homme s'embrouiller dans sa vaine tentative de la consoler un minimum eut au moins le bon côté de déclencher une réaction autre que de l'agacement ou du désespoir. Enfin, si, désespérée elle l'était, car ce n'était juste pas possible d'être au nul dans ses mots à ce point et que cela lui faisait à la limite un peu pitié pour Ys. Mais pour autant, la Guérisseuse ne put retenir un petit rire de franchir ses lèvres. Ce n'était pas un rire joyeux ou amusé, mais c'était tout de même un rire et rien qu'entendre ce son sonnait étrange aux oreilles de la brune. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu son propre rire, s'en était à la fois surprenant et triste... Le plus ironique étant que c'était actuellement l'étudiant qui était la raison de ce rire, ce qui n'était pas pour arranger les choses.

"Si tu essayes de me consoler, tu peux arrêter tout de suite. C'est plus démoralisant qu'encourageant, pour être honnête. Je suis même étonnée que tu te sois donné la peine d'essayer de me consoler alors que sur les deux autres fois que l'on s'est vu, tu préférais me fuir que de rester. En même temps, je n'ai rien fait pour te donner l'envie de discuter aussi..."

Force était d'admettre que sur les deux fois, elle lui avait fait plus peur qu'autre chose vu la réaction qu'il avait eu dès qu'il avait su qui habitait dans cette chambre. Soupirant, Tahia finit par poser son livre à côté d'elle avant de descendre de son lit et de se redresser, se dirigeant vers les papiers jonchant le sol avant de s'accroupir et de commencer à les assembler les uns après les autres. Tout en les récupérant un par un, la brune continua de parler.

"Je suis tout de même désolée que tu ais eu ce type d'impression sur moi. Et encore, la première fois, les choses allaient encore bien pour moi, c'est simplement l'alcool qui ne m'a pas vraiment aidé à canaliser quoi que ce soit. Moi qui n'avais jamais bu jusqu'à présent, tu te doutes que c'est très rare que cela se finisse plutôt bien au final. Et pour la soirée, je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire et en toute honnêteté, j'ai eu suffisamment mon lot d'émotions comme ça. Cela m'attristait déjà assez qu'Asb se soit mis à culpabiliser pour quelque chose qui n'était pas de sa faute et qu'il ne pouvait pas deviner..."

Oui, cette soirée avait été un vrai ascenseur émotionnel pour elle et autant dire qu'elle avait dit oui une fois mais n'allait sûrement pas dire oui deux fois. C'est pourquoi elle n'en dit pas plus concernant Asbjorn, surtout en ayant remarqué que les deux garçons semblaient se connaître. Dans le pire des cas, Ys lui posera sans doute des questions, s'il n'a pas trop peur qu'elle réagisse mal. Finissant de ramasser la dernière feuille sur le sol, Tahia se redressa avant de finalement déposer le petit tas sur son bureau. Elle les remettrait dans l'ordre plus tard, quand elle sera sûre qu'elle ne déclenchera pas une nouvelle fois une trombe d'air dans sa chambre. Sa tâche accomplie, la brune finit par se tourner de nouveau vers le jeune homme.

"Offre intéressante mais ce n'est pas un peu dangereux de faire une proposition à quelqu'un qui te fait peur? Et puis, je ne suis pas si sûre que ça, que ça m'aidera vraiment avec mon pouvoir. Tu as vu ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes? C'est épuisant aussi bien mentalement que physiquement alors j'aimerai éviter que ça se reproduise."


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 19 Mar 2017 - 21:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est le jour et la nuit. Très bien, le Tonnerre avait voulu faire un effort et pourtant il ne travaille pas dans le social. C'est d'ailleurs pas son fort comme il venait de gentiment le prouver. Mais cette fille semblait frustrée, triste. Ce qui pourrait aussi expliquer son agacement. (Vraiment?)
Finalement, après avoir détaillé, la demoiselle se lève lacement pour ramasser les feuilles mortes au sol.
L'observant faire, Ys n'osa pas réagir au cas où il viendrait à provoquer encore une onde de colère. Pourtant, la jeune femme lui répond. Elle parait même désolée et reconnait de ne pas avoir été douce durant le peu qu'ils s'étaient croisés. C'est sûr qu'Ys avait préféré fuir. Il tient à la vie.

L'écoutant attentivement tout en la regardant travailler, cette dernière explique son point de vue sur la fameuse soirée des amoureux. Ah ouais, alors comme ça l'alcool serait aussi la raison de ses emportements?


"Mouais.... t'as l'alcool mauvais..." Souffla-t'il.

C'était involontaire ok?! C'est sortis tout seul et il s'en rendit compte rapidement lorsqu'il crut croiser le regard de la brune. C'est sûr, il va finir par mourir s'il s'amuse à la provoquer comme ça. De ses grands yeux écarquillés, Ys s'active vite et change de diversion.
Il se jette sur les feuillés restées au sol et les empile. Aides là, noies le poisson!! Elle n'a rien remarqué!


"Ah ouais, Asb. Il est cool en plus. Je pense pas qu'il l'ait mal pris au point d'être en colère..." (Non, il ne cherche pas à la culpabiliser sur le fait qu'elle soit la seule personne sur cette planète à être excessive... ARRÊTEZ DE CHERCHER LE MAL PARTOUT!!!)

Se redressant, Ys afficha un sourire crispé tout en lui rendant son du.

"Et voilà le reste!"

Cette nana aurait du être Tonnerre. Ce changement d'humeur soudain... Ou bien Feu, vue comment elle s'enflammait rapidement! Ou peut être bien qu'il la découvrait sous sa mauvaise période (et on parle pas des menstruations!)
Elle lui donne des explications bien qu'elle ne refuse pas catégoriquement l'invitation. Ses pouvoirs?! Quoi elle ne les contrôle pas?? C'était donc pas volontaire cette attaque??
Ses yeux roulèrent sur son lit, et plus exactement sur le livre qu'elle tenait quelques minutes auparavant. Il reconnait le symbole. A chaque affinité, on pouvait trouver sur les livres leurs symboles propres. Ok, il a saisis.
Reposant son regard sur la jeune femme, assez proche d'elle, il resta silencieux un instant avant de réagir.

Posant les index sur ses tempes, il fit de petites gestes circulaires comme s'il se massait, et les yeux fermées, il fit d'une voix grave:


"Pourtant tu me semble plus gradé qu'un simple initié.... Je lis en toi le pouvoir de l'étoilisation."

Ouais, Ys et l'art de faire l'idiot. Comme s'il avait besoin de cette mascarade pour reconnaître un rang chez ses collègues. Ils savent tous le faire. Même un aveugle (Yeahhhh Matty!) Réouvrant les yeux sur la brune, qui paraissait plus petite et plus fragile d'un coup, le Tonnerre laissa échapper un long soupir.

"Sérieux tu galères? Je comprends pas. Ça fais combien de temps que t'es étoile?"

Evidemment il lui demandera pas pourquoi elle n'avait jamais réclamer de l'aide. Non, il avait compris. C'était inutile de réprimander la demoiselle. On va pas ranger la chambre toute la journée!


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Lun 20 Mar 2017 - 0:37
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

A quel point paraissait-elle aussi effrayante? Et même, elle faisait si peur que ça? C'était la question que se posait Tahia alors qu'elle avait posé son regard sur Ys pendant que ce dernier s'était jeté sur les quelques feuilles qui avaient atterri non loin de la porte de sa chambre et qu'elle n'avait pas encore ramassé. Certes, elle avait entendu la remarque du jeune homme sur le fait qu'elle avait l'alcool mauvais mais ne voyait pas en quoi cette simple affirmation prononcé par ce dernier puisse le faire à ce point paniquer. Il craignait à ce point qu'elle se remette en colère? Lui, un garçon? Il devait être plus grand qu'elle et sans doute plus âgé qu'elle et pourtant...elle avait l'impression de voir un chihuahua face à un lion, où c'était elle le lion et lui le chihuahua. Cette comparaison fit quelque peu sourire la brune, bien qu'elle se retenait de rire à cette pensée. Autant éviter de dire à haute voix ce qu'elle visualisait dans sa tête, ça serait un poil vexant pour l'étudiant. L'adolescente ne fit donc aucune remarque et se contenta d'écouter les paroles d'Ys, ce dernier faisant référence à Asbjorn en disant que le garçon à capuche était cool et qu'il doutait qu'il l'ait mal pris au point de se mettre en colère. La Guérisseuse le savait bien, elle avait même été soulagée de voir que son camarade n'avait pas culpabilisé longtemps, elle qui détestait voir les gens tristes ou se sentant coupables. Un trait de son caractère qui n'avait pas changé au fil du temps, heureusement.

Après quelques minutes, le jeune homme s'était finalement redressé et lui tendit les feuilles qu'il tenait avec un sourire plutôt crispé. Tahia les récupéra tout en soupirant un peu. Elle allait vraiment finir par lui demander si c'était quelque chose chez elle qui lui faisait peur pour qu'il soit tendu à ce point alors qu'elle ne montrait aucun signe indiquant qu'elle allait l'étriper ou quoi que ce soit. Du moins, cette peur ne dura pas longtemps, ce qui rassura quelque peu la brune. Peut être avait-il finalement compris que la bourrasque d'il y a quelques minutes n'était pas une attaque lui étant véritablement destinée mais le simple fait qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. L'adolescente se pinça les lèvres à cette pensée, se sentant idiote de ne pas réussir quelque chose comme savoir maîtriser ses pouvoirs mais elle avait l'impression de se retrouver d'une certaine manière prise dans un piège créé par ses émotions. A chaque débordement, le vent se déchaînait autour d'elle et une douleur la prenait par moment à la poitrine, sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Et la Guérisseuse qui avait pourtant toujours aimé admirer le vent ou entendre ses murmures, se mettait maintenant à le redouter un peu plus, craignant à chaque instant qu'il ne lui échappe et qu'il blesse quelqu'un par mégarde. Oui, cela paraissait sûrement stupide à entendre mais la brune craignait parfois ses pouvoirs. Elle avait conscience que ces derniers étaient pourtant là pour la protéger et l'aider à protéger les autres mais depuis son Étoilisation, elle se sentait plus que perdue.

Ce fut la voix d'Ys qui sortit Tahia de ses pensées lui fit la remarque qu'elle semblait plus gradée qu'une initiée et qu'il voyait même un pouvoir d'Étoile. C'est vrai que peu de personnes étaient au courant de son 'passage', autant dire qu'elle ne se sentait pas vraiment prête à vouloir en parler, pas maintenant... Et pourtant, il fallait croire qu'elle allait devoir faire remonter tout cela à la surface lorsque le jeune homme lui demanda depuis combien de temps elle était Étoile. L'adolescente resta silencieuse un moment. Elle ne voulait pas répondre et se mettait même à regarder ailleurs que dans la direction de l'étudiant. Son regard finit cependant par se poser sur le livre trônant sur son lit, comme pour lui rappeler qu'il était là parce qu'elle n'était pas capable de faire quoi que ce soit de ses pouvoirs.

"Pas si longtemps que ça. Des jours, des semaines... Je ne sais même plus, tellement ça me parait aussi récent qu'ancien."

Elle se dirigea alors vers son lit avant de s'y asseoir, hésitant à proposer à Ys de faire de même, va savoir s'il n'allait pas encore craindre une nouvelle explosion de sa part.

"Cela ne fait pas si longtemps que je recommence à me servir de mes pouvoirs. Avec ce qu'il s'est passé pendant mon Étoilisation et après coup, il valait mieux que je n'essaye pas, sous peine que les choses empirent. Mais j'ai l'impression de recommencer tout à zéro avec mes pouvoirs: je ne maîtrise plus rien, tout agit en fonction de mes humeurs, même mon pouvoir de Guérison n'en fait qu'à sa tête... A chaque fois, j'ai l'impression de me faire marteler la poitrine, j'ai peur de blesser quelqu'un à tout moment... Je me sens inutile et incapable de faire quoi que ce soit."

Elle sentait sa gorge se nouer et sa poitrine se compresser alors que les larmes menaçaient de tomber à tout moment. Elle se sentait tellement stupide à cet instant là, tellement vulnérable, elle qui n'aimait pas paraître ainsi devant les autres. Tout allait de travers en ce moment et elle ne désirait pourtant qu'une chose...

"Je veux que tout ça se finisse..."


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 20 Mar 2017 - 13:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ys... Chihuahua T_T.... Vilaine lionne! è_é

C'est drôle, mais il n'y avait plus cette expression dans son regard, celui de vouloir le tuer. Si c'est vrai, la jeune brune est soudainement calme. Bien plus même. Elle semble attristée.
Evidemment, Ys n'irait pas vérifier en la titillant. Il ne voudrait pas recevoir quoique se soit en pleine figure. On ne va pas tenter le diable!
Ceci dit, la voir réagir de la sorte n'était peut être pas plus mal. Parce que là, elle lui fait de la peine. Il se sent même obligé d'être tranquille. C'est horrible cette sensation... comment s'appelle-t'elle? Ah oui, la compassion.

La jeune femme se déplace jusqu'à son lit où elle se repose. Ys la suit du regard sans oser bouger. Il ne sait pas s'il peut entrer. S'il est le bienvenue. Après tout, ils ne se connaissent pas. Oui, elle, elle connait son nom. Mais lui, il ne sait rien. Et il aura beau chercher du regard quelque chose qui pourrait lui donner un indice, cette inconnue est "la fille qui a voulu le tuer". C'est assez extrême hein?! Mais des yeux comme cela, quand elle s'énerve, on pouvait y voir le feu en jaillir.
Fourrant ses mains dans ses poches, le garçon laisse tomber la chance de connaitre son nom et s'appuie contre le mur. Il reste près de la sortie, mais il reste. Il l'écoute. Désormais, il comprend mieux les raisons de cette attaque et aussi, pourquoi la jeune femme désespère autant.

Son étoilisation étant assez récente, elle ne savait pas encore manipules ces pouvoirs grandissants. C'est dingue! Il n'y a donc aucun Master foutu de l'aider?! Non mais au lieu d'employer des psy de l’extérieur, ils feraient mieux d'être plus proches de leurs élèves! Ouais, on sait, il est et restera un rebelle pour le restant de ses jours!
Cependant il ne peut s'empêcher de penser qu'il n'y a pas assez d'écoute. Il se souvenait très bien que ce fut Aaron qui l'aida après son étoilisation. Enfin aider... boire jusqu'à se rendre saoul et déclencher une bagarre est elle la meilleure méthode?!
On s'enfout, c'était cool!

Mais voilà, trêve de plaisanterie, la jeune femme va mal. Très mal. Son regard fuyant, Ys redresse les yeux sur elle lorsqu'il entendit ses dernières paroles. "Que tout ça finisse..." On sait ce que cela signifie. Cela pourrait mener au pire, à l'irréparable. Et elle est seule... terriblement seule...
Il sait, il se souvient. Il sait ce que c'est d'être seul. Personne à qui parler, personne à qui se plaindre et surtout, personne pour entendre notre sonnette d'alarme. Ce souvenir le honte encore aujourd'hui et cette douleur dans la poitrine lui fit rater un battement de coeur. Le souffle court, le garçon panique. Il ne veut pas que cette fille "abandonne".


"Hé! Tu sais quoi? Je suis vachement robuste! J'ai arrêté de compter mes cicatrices quand je suis arrivé à huit cent! Alors, une de plus ou de moins, on n'y verra que du feu!"

Et t'en es content crétin?! Bon ok, c'est vrai. Les blessures, les anciennes cicatrices, c'est pas ça qui te fait peur. Il fut même une époque où la douleur des coups, tu ne la ressentais plus. Non, toi, t'en riais. Alors il n'y a pas mieux comme idée de mettre à profit ta capacité à supporter les combats.
D'un large sourire, tu écartes grand les bras comme pour inviter à frapper. Tu es un mannequin de combat!


"Je pourrais encaisser jusqu'à que tu les contrôles! Comme ça, tu arrêteras de penser que t'es inutile. C'est des conneries ça. Et tu verras combien tu seras importante une fois que tu maîtriseras tes pouvoirs."

Lui adressant un large sourire, Ys était décidé. Il voulait l'emmener avec lui à l'extérieur. Il ne voulait pas voir sa petite silhouette recroquevillée sur elle même, se morfondre sur son sort. C'est idiot hein?! Ils ne se connaissent pas et après tout, il pourrait être indiffèrent. C'est surement ce qu'aurait fait l'ancien Ys. Mais le Tonnerre, depuis son arrivé, avait appris ce qu'était la vie. Il regardait enfin la vie des autres. Et surtout, il en voulait pas qu'elle souffre, et ça, inutile d'être Sensitif pour le voir.
Alors très bien, il redoublerait d'énergie, suffisamment pour lui en donner.


"Bon, ça te va alors? Je dois être cinglé en fait. J’accepte que tu me frappes. Tu vas pouvoir te venger de cette soirée où je t'avais bousculer!"

Fit-il d'un sourire en coin. Il préféra alors attendre sa réponse sagement tout en lui tendant la main, mais sans jamais la quitter du regard. Jusqu'à ancrer son regard dans le sien. Il l'a dit, il est déterminé.


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Mer 22 Mar 2017 - 1:02
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

HRP: Pas de ma faute si tu trembles de peur devant une frêle demoiselle!

La première fois qu'elle s'était sentie aussi vide et vulnérable, elle n'avait que neuf ans. Depuis son agression et sa blessure à l'œil, elle avait vécu avec cette douleur lancinante qui la transperçait encore aujourd'hui. Alors qu'elle n'était pourtant qu'une enfant à ce moment là, Tahia avait été brisée de la pire des manières et peu importe ce que l'on pourrait lui dire, une partie d'elle était morte à ce moment là, laissée dans cette ruelle froide dans laquelle elle se trouvait lorsque sa Grand-Mère l'avait sauvée. Elle n'était plus qu'une poupée désarticulée dont l'œil gauche avait sauté et dont il ne restait sans doute plus rien à en tirer. Et pourtant, Laurine avait tout fait pour la sortir de cet abysse sombre dans lequel la brune s'était enfermée depuis ce jour maudit. Elle lui avait réappris à vivre, à aimer, à faire confiance et à s'accepter, tout ce que l'adolescente n'aurait sûrement jamais été capable de faire s'il n'y avait pas eu cette main tendue alors que tout allait mal pour elle. A ce moment là, le Vide ne l'avait atteinte qu'une seule fois avant de disparaître pendant quelques années, se terrant dans les tréfonds de son âme et attendant le moment où il pourrait surgir une nouvelle fois et frapper encore plus fort. La Guérisseuse ne put s'empêcher de penser à quel point elle avait été naïve à cette époque, de croire que tout irait bien, que tout pourrait recommencer pour elle et qu'elle ne connaîtrait plus la souffrance de perdre quelque chose qui lui es cher. Oui, elle était beaucoup trop naïve et idiote...

Et ce fut en un nouveau jour sombre, ce jour où sa Grand-Mère mourut, que le Vide revint la hanter, lui rappelant qu'il ne l'avait jamais quitté et qu'importe ce qu'elle ferait, il serait toujours là en elle. Tahia cessa de vivre dans les illusions ce jour là et ce fut une des raisons pour laquelle elle avait préféré s'éloigner de ceux qui avaient été sa nouvelle famille, son nouveau foyer pendant plusieurs années. Mais de toutes ces fois où cette horrible douleur la submergeait, la brune pouvait clairement dire que celle qu'elle ressentait actuellement été sans doute la pire de toute. Elle avait la sensation d'être dévorée de l'intérieur, de ne plus rien ressentir, que plus rien n'avait d'importance...quelque chose qu'elle n'avait plus éprouvé depuis maintenant dix ans... Pourquoi les choses devaient-elles se passer ainsi? Alors que l'adolescente avait l'impression d'avoir enfin trouver un havre de paix à Terrae, voilà que son Étoilisation se passait mal et qu'elle perdait totalement le contrôle de ses pouvoirs. C'était comme si elle revenait deux ans en arrière, alors qu'elle franchissait les grilles de l'institut. Tout était à refaire et pourtant, aussi faible qu'il était à ce moment là, elle avait gardé encore l'espoir que tout serait différent maintenant et qu'elle pourrait enfin reprendre un nouveau départ. Mais visiblement, cet espoir lui semblait aujourd'hui futile et elle se demandait encore comment elle pouvait encore croire qu'elle pouvait faire quelque chose pour qu'enfin, elle puisse changer cette triste destinée qui semblait la suivre comme son ombre. Oui, à quoi bon vouloir maintenir cette petite étincelle de lumière quand tout autour les ténèbres attendaient pour la dévorer à jamais et ne laisser plus que l'obscurité.

Et pourtant, ce fut une voix qui la sortit temporairement de ce monde obscur, une voix qu'elle ne reconnut pas tout de suite avant de se souvenir qu'elle se trouvait dans sa chambre et qu'elle avait eu un 'invité surprise', si l'on peut dire. Elle l'écouta alors sans grande attention dans un premier temps, du moins jusqu'à ce que le mot 'cicatrice' ne se fasse entendre, Tahia relevant alors son regard en direction du jeune homme, ce dernier déclarant qu'une cicatrice de plus ou de moins ne ferait pas la différence. L'adolescente fixa Ys pendant un moment, une curiosité naissante commençant à faire son chemin dans son esprit. De quoi parlait-il? Quel rapport avec les cicatrices qu'il portait? Ce qui suivit augmenta davantage l'incompréhension de l'adolescente alors qu'elle le vit lui sourire tout en écartant les bras. Lorsqu'il reprit la parole, elle sentit ses yeux s'écarquiller à ce que le garçon était en train de lui dire. Il voulait l'aider...l'aider à aller mieux, l'aider à contrôler de nouveau ses pouvoirs, à ne plus les craindre comme elle le faisait depuis quelques jours. Mais elle ne pouvait pas...ou plutôt ne voulait pas qu'il aille jusqu'à se comporter comme un punching-ball humain! Elle ne voulait blesser personne et surtout pas quelqu'un qui voulait essayer de l'aider. La brune ne s'était jamais sentie l'âme d'une combattante ou quoi que ce soit d'autre, mais plutôt comme quelqu'un qui veillait sur les autres et qui n'agirait qu'en cas de dernier recours. C'est un chemin qu'elle a toujours voulu suivre ainsi et qu'elle n'était pas décidé à changer.

Et pourtant...le jeune homme n'avait aucune hésitation dans ses paroles et c'est en la regardant dans les yeux qu'il lui avait fait cette proposition. Il rajouta même qu'elle devait le prendre pour un cinglé étant donné qu'elle pourrait le frapper et ainsi se venger de la bousculade durant la soirée. Tahia regarda ensuite la main tendue vers elle avant qu'elle ne repose ses yeux sur Ys, ce dernier souriant toujours alors qu'il continuait à la fixer. Et ce qui allait suivre serait très certainement à marquer d'une pierre blanche: pour la première fois depuis son Étoilisation, les larmes coulèrent le long de la joue droite de la Guérisseuse alors qu'un sourire commençait à apparaître sur son visage, en réponse à celui du jeune homme.

"Merci..."

Ce fut le seul mot qu'elle parvint à prononcer alors qu'elle tentait vainement de sécher ses larmes, ces dernières semblant affluer encore plus à mesure que la brune essayait de les faire disparaître. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait plus légère, plus écoutée et plus que tout...aidée. Et à ce moment là, elle comprit pourquoi inconsciemment, elle avait toujours maintenu cette lumière au fond d'elle. Parce qu'on trouvera toujours une voie lumineuse, même après avoir vécu des années dans les ténèbres...


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mer 22 Mar 2017 - 21:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le garçon était sûr de lui, il voulait l'aider. Il faut que Terrae l'avait radicalement changé. Il y aurait eu quelques années auparavant, il aurait tout simplement tourner le dos et surement en se réjouissant de son malheur. Terrae et surtout ceux qui l'entourent l'avaient rendu meilleur. Ses amis qui étaient toujours là, il se demandait alors si elle aussi, elle en avait. Et maintenant qu'il s'ouvrait aux autres, il pouvait ressentir cette douleur qui tailladée le coeur de la brune.
On ne devine jamais ce qui se cache derrière un sourire, une colère, de l’indifférence... Et pourtant cette jeune femme venait encore une fois de le rappeler. Le Tonnerre l'avait craint. Il était effrayé de recevoir un verre en pleine tête au milieu d'un public. Jamais il n'aurait douter du mal qui ronge cette fille. Et surement, il n'aurait encore moins eu l'opportunité de la voir pleurer.


Une réaction qui mit très mal à l'aise le garçon alors qu'il avait toujours sa main tendue vers elle. Gêné car il était intimidé de voir une fille pleurait ainsi, une fille qu'il pensait dangereuse. Il venait d'assister à sa fragilité, à son moment de vulnérabilité. Alors oui, pour le coup, il est mal à l'aise et surtout imide devant tant de sincérité. Il ne comprit pas pourquoi il n'y avait que son oeil droit qui pleurait, mais ça, ce n'étai qu'un détail. Pour l'instant, il tenta de cacher ce rouge qui lui montait aux oreilles.

"Ah mais!! Attends!! Je vais te trouver euh... où c'est...??"


Balayant rapidement la chambre de tous les côtés, le jeune homme paniqua. Ouais en plus, il doit chercher dans une chambre qui n'est pas la sienne et en plus de ça, qui est une chambre de fille!! Ce n'était pas son fort, consoler les autres. Et surtout devant une fille dont il ne connaissait même pas le nom. Il se sentait quelque peu responsable et de ce fait crut bon d'agir rapidement. Quand enfin son regard tomba sur le bureau où trônait un paquet de mouchoirs. Heureusement car à ce rythme là, il aurait penser devoir se servir de son sweat. Aussitôt après avoir pris le paquet, il se mit à genoux devant la brune et lui sortit un mouchoir. Décidément, il ne comprendra jamais rien aux femmes...

"Tiens, ça ira mieux comme ça. Ça ira mieux maintenant."

Lui adressant un fin sourire, Ys essuya les larmes de la jeune femme délicatement. Il avait pris un risque, briser cette barrière, juste un instant, juste le temps d'éponger sa tristesse. Et tant puis s'il devait en subir les conséquences, au moins, elle ne pleurerait plus. Et tandis qu'il tamponnait sa joue aussi doucement qu'il ne le put, son sourire s'effaça doucement. Le mal à l'aise disparut.

"J'aurais pas penser qu'on puisse souffrir autant de ça... Tu dois être quelqu'un qui aime tout contrôler."

Un léger sourire étire ses lèvres, quand sa main vint quittait le visage de la jeune femme. Rassuré et surtout un peu plus en confiance, il pensait qu'il pouvait lui demander. Savoir un peu plus, qui était cette fille.

"Au fait, tu sais qui je suis, mais je ne connais toujours pas ton nom!"


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Jeu 23 Mar 2017 - 0:25
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Comment la situation avait pu tourner ainsi? Elle qui, d'abord, se retrouve pour la troisième fois confrontée à Ys, ce dernier ayant toujours autant peur d'elle et qu'elle n'avait pu s'empêcher de comparer à un chihuahua. Ensuite, elle qui craque et perd une nouvelle fois le contrôle de ses pouvoirs, perte qui avait finalement eu raison de ses dernières limites avant qu'elle ne se mette à parler de son problème au jeune homme. Et voilà que maintenant, ledit jeune homme en venait à lui proposer son aide afin qu'elle puisse apprendre à maîtriser ses pouvoirs. En toute honnêteté, si on avait dit un jour à Tahia qu'elle se retrouverait dans une telle situation, elle ne l'aurait franchement pas cru ou dans ce cas là, cela aurait pu être avec une autre personne. Mais alors qu'elle se tenait là, assise sur son lit, en train de pleurer les larmes qu'elle avait retenu pendant longtemps, la brune ne put que se rendre à l'évidence et admettre que tout cela était bien réel. Et d'un côté, s'en était soulageant et amusant. Oui, en ce moment, en plus de ses pleurs, elle avait tellement envie de sourire, de rire, de parler, dire tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Bien des choses qu'elle n'avait plus eu l'occasion de faire depuis des années et découvrir cela à nouveau était quelque peu...rafraîchissant, bien que cela soit la dernière chose à laquelle pouvait vraiment penser l'adolescente alors qu'elle essayait toujours de stopper les perles d'eau qui coulaient de son œil et qui ne se tarissaient à aucun moment.

Cela ne l'empêcha pas pour autant de voir Ys légèrement en panique et aussi embarrassé par la situation, ce que Tahia ne comprit pas vraiment. C'est elle qui devrait être gênée de se relâcher ainsi, pas lui! Elle vit par la suite le jeune homme regarder autour de lui, à la recherche de quelque chose qu'il finit par trouver sur le bureau de la Guérisseuse, une boite de mouchoirs visiblement, avant qu'il ne s'approche de nouveau et s'agenouille face à elle. Ce qui suivit la surprit tellement qu'elle ne songea même pas à se reculer ou à s'éloigner d'une quelconque manière: avec douceur, il s'était mis à lui essuyer la joue avec un mouchoir qu'il avait récupéré. En temps normal, dès l'instant où l'étudiant se serait trop approché d'elle, la brune aurait eu un mouvement de recul ou le besoin urgent de s'écarter et maintenir une distance de sécurité entre eux. De même que s'il l'avait touché, elle se serait automatiquement tendue et aurait, soit demandé à ce qu'il évite de la toucher ainsi soit n'aurait rien dit sur ce contact soudain mais serait restée crispée jusqu'à ce qu'il la lâche. Mais en cet instant, l'adolescente était bien trop surprise pour entendre la petite voix dans sa tête qui lui disait qu'actuellement, un homme était en train de la toucher. Et même si elle avait eu pleinement conscience de ce qui était en train de se passer, la brune doutait qu'elle aurait cherché à s'écarter malgré les réactions de son corps. *Il ne cherche pas à me faire de mal... Il ne veut pas me faire de mal...*

C'était ce que Tahia se serait constamment répétée afin d'oublier comment son corps réagissait et les échos du passé que ce simple contact pouvait lui rappeler en un instant. Elle ne voulait plus avoir peur. Jusqu'à preuve du contraire, les hommes qu'elle avait pu rencontrer à Terrae avaient toujours été corrects avec elle, à aucun moment ils ne lui avaient inspiré une réelle peur et de ce fait, n'en gardait pas une si mauvaise image. L'adolescente se concentra alors sur les paroles d'Ys, ce dernier déclarant qu'il ne pensait pas qu'on puisse souffrir autant de ça, elle ne saurait dire exactement de quoi il parlait mais supposa qu'il devait sans doute faire référence à l'Étoilisation et à tout ce qui s'en rapporte. Elle ne put retenir une petite moue quand il rajouta qu'elle devait être quelqu'un qui aime tout contrôler. Il n'avait pas tout à fait tort mais pas raison pour autant. C'était lorsque son côté Guérisseuse ressortait qu'elle se donnait l'impression de vouloir tout contrôler mais dans le quotidien, c'était une autre histoire. Mais elle n'allait pas réprimander le jeune homme après tout ce qu'il venait de faire ces dernières minutes pour la consoler. D'ailleurs, elle retirait en partie ce qu'elle avait dit sur le fait qu'il ne savait pas s'y prendre pour réconforter les gens. Enfin, lorsque l'adolescente ne sentit plus les larmes couler, le contact de la main du garçon disparut et pendant quelques instants, ce fut un silence calme et apaisant qui entoura les deux jeunes gens. Jusqu'à ce qu'une question soit posée en toute innocence et qui pourtant eut un tout autre effet sur la demoiselle.

Elle avait déjà été embarrassée par le passé, et cela plus d'une fois, mais là, Tahia ne saurait dire la couleur exacte de son visage alors que l'étudiant lui fit la remarque qu'il ne savait toujours pas comment elle s'appelait. Elle devait vraiment être mal pour n'avoir jamais songé à se présenter correctement, que ça soit lors de la fête d'anniversaire, lors de la soirée ou même maintenant. Fermant les yeux et prenant une grande respiration, il ne manquerait plus qu'elle bégaye sous le coup de la gêne, elle finit néanmoins par répondre le plus calmement possible:

"Je m'appelle Tahia. Tahia Makoto. De même que pour toi Ys, tu sais ce que je suis mais j'ignore totalement quel est ton élément... Non, en fait ne me le dis pas, je suis sûre que je peux trouver toute seule. Et en tenant compte de la 'chance' que j'ai, je suis prête à parier ce que tu veux que tu es un Tonnerre."

En même temps qu'elle fit cette remarque, l'adolescente se fit la réflexion que certaines choses ont peut être dû intriguer Ys, sans qu'il n'ose lui demander sur le coup et étrangement, elle ne craignit pas de répondre à la plupart d'entre elles, du moment qu'elles restaient dans la limite du raisonnable.

"Au fait, si jamais tu as des questions me concernant, tu peux me les poser. Je te dois au moins ça pour ce que tu as fait. D'ailleurs... qu'est ce qui te faisait tant peur chez moi, autre que le fait que je pouvais te lancer quelque chose à tout moment?"


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 23 Mar 2017 - 21:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Secrètement, un sourire se dessine sur le visage du garçon. Il était rassuré de voir le visage de le jeune femme s'illuminait. C'est triste, une femme qui pleure. C'est fou comme elle peut vous rendre pitoyable soudainement. Même s'il n'était pas doué dans les relations humaines, il savait s'exprimer autrement que par la parole, et cette dernière semblait aller un peu mieux.
Mathéo lui donnera une petite tape sur la tête en signe de récompense. Si, il en est capable.

Rendant son espace vital, Ys s’assit en tailleur, sans jamais quitter du regard la jeune femme. Tahia, elle s’appelait donc ainsi. Il ne l'avait jamais croisé jusqu'à ce soir, à l'anniversaire de d'Aria. Ce n'est pas seulement parce qu'elle est Air et lui Tonnerre, qu'ils ne se croisent pas dans les couloirs, même en dehors du bâtiment où dans la cours, durant les cours aussi, il ne l'avait croisé. Pourtant, un tel regard, il s'en serait souvenu.

Amusé, un sourire malin se dessine tandis qu'Ys penche légèrement la tête sur le côté, arquant un sourcil.


"Ah ouais? Je me demande bien ce qui peut te faire croire ça... Mon calme légendaire peut être?!" Fit-il avec humour.

A Terrae, les affinités les plus reconnaissables sont bien les Feu et les Tonnerres. Ils ont loupe pas une et leur réaction dénonce aisément leur affinité. Contrairement aux Airs, Eaux et aux Terres qui se font plus discrets. D'ailleurs, ils doivent surement maudits ces deux affinités pour le bruit causé en permanence. Un jour il y aura une rébellion.
Bref, pour Ys, ce n'est plus un secret.
Et soudainement, Tahia lui propose de lui demander ce qu'il voulait. Simplement parce qu'il était resté là? C'est idiot, l n'avait pas ça dans ce but bien qu'il soit curieux de nature. Mais pour l'instant c'est elle qui pose les questions. Et il semblerait bien que son attitude est pu la choquer. Est ce si étrange pour un Tonnerre?


"Oh et bien... je sais pas. Je pense que c'est ton regard là. Et surtout parce que je me souviens très bien comment t'avais lancé la balle sur Aaron. Et puis sérieux, c'était un verre. ça fait assez mal, je le sais suffisamment bien. Et puis, je t'aurais rien fait aussi, c'est pas dans mes principes."

Code d'honneur yankee! On ne frappe pas une fille, on ne la bouscule pas. Même si parfois elle en a besoin, on lui brûle sa garde de robe ou bien on récupère sa carte bleue, c'est suffisant en générale. Quoi goujat? Gentleman réaliste, nuance!
De toute manière, si Tahia lui avait balancé son verre en pleine figure, il n'aurait rien fait si ce n'est hurler. Et tant puis si on le traite d'idiot. Il aura toujours été moins con que de lui faire du mal.
En repensant à sa réponse et notamment sur le regard qu'elle lui avait lancé, tout cela le ramène à sa proposition. Il ose ou pas?? Bon allez....
Et tel un enfant, il joue avec ses doigts entre eux, assez gêné de franchir le pas, sans oser croiser son regard pour autant.

"Euh... Toi... Pourquoi.. Enfin, je veux dire, t'as un oeil... un seul... droite... qui pleure... C'est tout??"

Pourquoi il n'y a que ton oeil droit qui pleure? Mathéo aurait du le réprimander pour être parfois trop direct dans ses questions. Non mais sérieux, ça se fait pas ça. Pourtant, ça le démangeait. Il était intriguait, il voulait savoir. Et cet andouille ne fait aucun lien. Il faut tout lui expliquer de A à Z. Et silencieux, il repose son regard sur la miss, une moue gênée s'affiche.


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Jeu 23 Mar 2017 - 23:47
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Il y a bien longtemps qu'elle se répétait à chaque fois que dans une autre vie, elle avait eu un lien particulier avec les Tonnerres et qu'à cela, deux hypothèses étaient alors probables: soit elle en avait été une, soit il s'était passé quelque chose, en bien ou en mal, entre elle et ceux de cette affinité. Elle ne voyait que cela comme explication au fait que depuis deux ans maintenant, elle avait l'impression d'avoir fréquenté plus de Tonnerres qu'autre chose, ce qui en soit était véridique si elle se mettait à compter le nombre de personnes qu'elle avait rencontrées et dont elle connaissait l'affinité. Et Ys venait de s'ajouter à cette longue liste de Tahia. D'ailleurs, le jeune homme ne fit que confirmer sa réponse, qu'elle connaissait déjà, en appuyant avec humour sur le calme légendaire des Tonnerres... On pouvait bien appuyer sur le terme 'légendaire' car c'était plus proche du mythe que de la réalité. Pas un seul d'entre eux n'est calme, ou du moins les affinités n'avaient pas toutes la même conception du mot 'calme': là où les Airs, Eaux et Terres restaient plutôt tranquilles et ne se faisaient pas forcément remarquer, les Feux et Tonnerres étaient quant à eux de vrais boute-en-train et avaient tendance à causer beaucoup de soucis. La brune se souvint d'ailleurs que c'était souvent sur eux qu'elle tombait lorsqu'elle s'occupait de l'infirmerie et autant dire qu'elle avait depuis longtemps cessé de compter le nombre de fois qu'ils venaient la voir blessés et qu'elle devait les réparer. Eh bien, elle allait peut être limiter le plus possible ses pouvoirs de Guérison et soigner de façon normale à la place, histoire de leur rappeler qu'elle avait autre chose à faire que de s'occuper de casse-cous...

Mettant de côté ses plans de 'persuasion', l'adolescente écouta le jeune homme répondre à sa question, ce dernier avouant qu'il ne savait pas très bien avant de faire la remarque que c'était peut être son regard. Ce détail intrigua quelque peu Tahia. C'étaient ses yeux qui lui faisaient peur? Elle voulait bien admettre que ce n'était pas tous les jours qu'on allait croiser une personne ayant des yeux vairons, d'autant plus qu'ils n'étaient pas comme ça à l'origine, mais de là à dire qu'ils étaient effrayants, on ne la lui avait encore jamais faite celle là. D'autant plus qu'Ys n'avait fait la remarque que sur les yeux de la Guérisseuse, pas sur la cicatrice qu'elle portait aussi à l'œil, étonnant d'ailleurs qu'il ne l'ait pas vu alors qu'en général, c'était une des premières choses qu'on constatait en la voyant à visage découvert. Elle eut un petit rire gêné lorsqu'il parla ensuite du moment où elle avait lancé la balle sur Aaron. Il lui semblait en effet à elle aussi que le Master, en plus d'avoir été vraiment furax ce soir là, s'était gagné une belle marque au front, marque qui avait dû rester un bon bout de temps. Intérieurement, la brune en était extrêmement fière et avait beaucoup aimé la réaction de l'homme, sans doute l'alcool dans son corps y était pour quelque chose mais ça avait été plutôt amusant. Le Tonnerre fit ensuite référence à la soirée où elle avait voulu lui balancer son verre après qu'il l'ait bousculé. Oh c'est certain qu'il aurait eu bien mal, sans parler du fait qu'il y aurait aussi gagné des vêtements trempés mais l'adolescente n'était qu'à moitié désolée à ce sujet.

Cependant, Tahia remarqua la soudaine gêne du jeune homme tandis qu'il semblait hésiter à lui demander quelque chose, allant même à éviter son regard. De plus en plus curieuse, elle attendit néanmoins patiemment qu'il parle par lui même. La question qui suivit fut un peu difficile à comprendre, du moins jusqu'à ce que cela prenne tout son sens dans son esprit. Et comme à chaque fois qu'elle repensait aux raisons de cet état, l'adolescente ramena une de ses mains sur son œil. Il est vrai qu'Ys devait être la première personne à avoir remarqué que son œil gauche ne réagissait pas normalement et que seul le droit pouvait pleurer. Telle était une des conséquences de la blessure qu'elle avait reçu de ces hommes... Elle avait déjà eu beaucoup de chance qu'au centre, ils aient pu lui soigner son œil suffisamment pour qu'elle puisse encore voir avec mais ils n'avaient malheureusement rien pu faire pour la perte de couleur de l'iris, pas plus que pour la cicatrice lui barrant désormais l'œil. Quant au fait qu'elle ne pouvait plus pleurer du côté gauche, sa Grand-Mère avait supposé qu'un nerf de l'œil avait dû être sérieusement endommagé lorsqu'elle avait reçu le coup de couteau et de ce fait, empêchait son œil de laisser échapper la moindre larme. Cela pouvait être étrange mais la Guérisseuse s'était souvent faite la réflexion que son œil gauche affichait ce qui était 'mort' en elle, ce qui expliquait pourquoi il ne réagissait plus correctement. Là où son œil droit était tout ce qu'il y avait encore de vivant chez elle et qu'elle veillait à essayer de maintenir désormais.

"Je ne sais même plus depuis quand on ne m'a pas fait de remarque sur mes yeux. Mais sache tout de même une chose: mes yeux n'ont pas toujours eu une couleur différente. Il y a presque dix ans de cela, ils étaient tous les deux bleus et je pouvais parfaitement pleurer avec les deux."

Tahia hésita alors qu'elle terminait ses dernières paroles. Devait-elle en dire plus? Pouvait-elle lui raconter ce qui lui était arrivé? Sa poitrine lui parut soudain plus lourde et elle sut qu'elle ne pourrait pas tout lui dire, pas tout de suite... Prenant une inspiration, l'adolescente se résolut à lui dire au moins ce qui avait causé ce changement soudain sur ses yeux.

"J'avais neuf ans quand j'ai ressenti le Vide pour la première fois et ça a été causé par une horrible blessure: un coup de couteau de la part de deux hommes m'ayant agressé. Ma Grand-Mère a pu me soigner mon œil, me permettant de voir encore mais le résultat était là: le gris avait remplacé le bleu et une cicatrice était incrustée sur ma peau. Quant au fait que je ne pleure plus de cet œil, je suppose que quelque chose est mort avec lui..."

Elle n'avait pas dit toute la vérité, surtout sur le fait que sa blessure n'est pas la réelle raison de son Vide mais...elle ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas se souvenir encore...


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 27 Mar 2017 - 14:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sans la quitter du regard, le jeune homme reste sagement silencieux, s'accroupissant même devant, à quelques mètres d'elle. La dénommée Tahia ne semblait pas avoir eu une enfance heureuse. Comme la plupart des élèves ici, tous, avaient en quelque sorte des souvenirs douloureux, plus ou moins. Tahia ne donnait pas les raisons même de la perte de son oeil, le comment du pourquoi. Mais elle en donna suffisamment pour expliquer pourquoi aujourd'hui elle ne pleurait plus que d'un oeil..

Étrangement, elle s'était livrée. Elle lui avait donné les explications malgré que le manque de tact du Tonnerre. Ce dernier avait osé, craignant même les représailles. Mais non, aucune tempête à l'horizon. Tout c'était passé "normalement".
Cependant, il pouvait sentir la faiblesse dans sa voix. Le souvenir douloureux qui menaçait de resurgir. Le Tonnerre est fou et instable, mais il peut être, parfois, suffisamment humain pour ressentir toute la peine de la jeune femme. Et il est douloureux de voir une femme pleurait, Ys préféra ne plus être curieux et cesser toute interrogation.


"Je vois..."


Émit-il d'une faible voix, le regard perdu.
Il se redressa, s'étirant de tout son long.


"Bien. On va prendre l'air. Ça te fera un grand bien. T'as une tête de déterrée là et puis, si on doit s'entraîner, c'est pas ici qu'on va pouvoir le faire."


Il fallait à tout prix la faire sortir de cette bulle qui l'étouffait. Tahia ne devait pas rester enfermer, restant de ces souvenirs. Alors il tenta bien que mal de la bousculer, de l'éveiller.
Affichant un large sourire, il lui fit un signe de tête tout en ouvrant grand sa porte de chambre.


"Allez viens. Je t'emmène loin d'ici! Et si tu me bats, je pourrais aussi te livrer un secret, comme ça, on sera quitte. De toute manière, maintenant, tu me fais moins peur!" Taquina-t'il tout en lui adressant un clin d'oeil.

Pourtant, il le sait, il va dérouillait. Car il n'a pas pire que de se battre contre une personne qui ne contrôle rien de ses pouvoirs.

HRP> Désolé du retard et aussi parce que je suis pas capable de faire un rp aussi long que les tiens! T_T


Faisons table rase! (Pv Tahia) 00ba1e12
##   Lun 7 Aoû 2017 - 1:09
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Suite de ce RP: https://terrae.forumpro.fr/t3950-la-depressive-et-le-suicidaire-ou-quand-un-tonnerre-veut-entrainer-une-air-deprimee-pv-ys-suite#63788


Faisons table rase! (Pv Tahia) Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   
Contenu sponsorisé

 

Faisons table rase! (Pv Tahia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.