Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahh, ça réchauffe ! [libre]
##   Dim 27 Fév 2011 - 8:41
Anonymous
Invité

J'étais en ballade dans l'établissement depuis ce matin, me promenant partout pour passer le temps. depuis mon arrivée ici, je n'avais rencontrée que peu de monde, j'en étais un peu étonnée. Une école énorme, avec plein d'élèves, et j'en rencontre : trois.
En plus je devais être arrivée pour l'hiver, parce que vu la température... c'est pas génial lorsqu'on a que des vêtements prévus pour les grandes chaleurs... Heureusement que je suis une bonne voleuse (oui, c'est pas bien, mais j'en ai rien à faire !) parce que sinon, la fille à qui j'avais piqué la doudoune (trop petite niveau poitrine et taille... c'est nulle d'être trop grande et d'avoir la poitrine qui va avec !) m'aurait fait une crise ce matin, et j'aurais dû sortir avec mes habits du désert.
Bon, a part ça, où je suis moi maintenant ? MOn sens de repère infaillible me dit : dans un endroit avec de l'eau, et chaude de surcroit vu les vapeurs qui sortent de ce bâtiment. Génial, je vais enfin pouvoir me réchauffer, c'est pas de refus ! Moi, j'aime la chaleur, je deviens un vrai chat dès que j'ai attends une bonne température (en gros, je ne bouge plus... c'est marrant à voir !) J'aime pas le froid ! J'observais encore une fois cet établissement avant de me décider à y aller, on verra bien si c'est payant ou non. J'entrais donc dans ce bâtiment, dont je ne remercierais jamais assez celui qui l'a inventé, et écoutais la réceptionniste m'expliquer comment cet endroit marche. Il n'y avait pas beaucoup de monde, dans cet endroit qui s'appellait les thermes. Moi qui avait pensé que ce serait bondé !
Après le cours instructif de la dâme, je me préparais comme elle avait dit et pu rentrer (enfin !) dans l'eau ô combien chaude et agréable ! Un soupir de satisfaction m'échappa. Depuis combien n'avais-je pas eu aussi chaud ? Depuis trop longtemps à mon goût... Ahhh... c'est vraiment trop agréable cette chaleur... Tiens ? Une quetion me vient soudain à l'esprit et elle est interéssante : Les bains sont-ils mixte ? Question que j'ai oublié de poser à la réceptionniste, mais qui mérite une petite exploration du bassin pour avoir la réponse ! Amusée par cette pensée, je me levais donc, drappant la serviette autours de mon corps, et me mis à farfouiller un peu partout. Au pire si je trouve quelqu'un que ce soit fille ou garçon, je pourrai au moins le rencontrer !
##   Sam 5 Mar 2011 - 0:45
Anonymous
Invité

C'est ma première journée a Terrae et cet endroit est tellement grand que je n'en ai pas encore visité la moitié de ce lieu et je dois avoué que maintenant je cherche quelque chose pour me détendre. Je déambulé dans les rue quand j'eus une idée fabuleuse. Les Thermes! Qui a-t-il de mieux que des eau thermale pour ce détendre? J'ai courut pendant dix bonne minutes avant de tomber sur une carte du village. Je situais les thermes juste avant de courir vers la bonne direction. Quand je suis arrivé devant le grand bâtiment ou écrit sur une pancarte "THERMES". Quand je suis rentré une femme nonchalante me récita les règles.
-ne pas sauter
ne pas plonger
ne pas courir...
Fatiguant.
Après toutes les préparations, ensuite je sortis des vestiaire et noua ma serviette autours de la taille. Je sauta a l'eau (oui je sais c'est interdit. et alors?). Je soupirai de plaisir en sortant la tête de l'eau. Lorsque je vie une silhouette derrière la brume je cessais de gigotais dans l'eau et j'observais cette personne. Ah! Mes ces une fille!C'es des bain mixte ici?!Je me suis pas gouré comme même? Quesque je fais!mes joue commençais a s'empourpré. Bon je vais lui parler.
Euh...Salut. Désolé je savais pas que tu étais là...Et de t'avoir éclaboussé.
c'est qu'elle était trempé cette fille. Une fille au chevaux blancs. Je commence à avoir l'habitude avec Mitsuki.
##   Sam 5 Mar 2011 - 9:16
Anonymous
Invité

En pleine exploration, j'entendis soudain des bruits de pas rapides, et avant d'avoir eu l'idée de me mettre à couvert, une énorme giclée d'eau m'éclaboussa. Je devais ressembler à un chat trempé maintenant avec mes cheveux trempés et dégoulinants et ma serviette collant mon corps. Génial... les cheveux, j'aime pas les avoir mouillés ! En plus je les avais attachés en chignon (oui, ça m'a prit une demie-heure... les cheveux longs jusqu'au mollets, c'est l'horreur...).
Bon, autant les lacher maintenant que le mal est fait, et essayé de voir le coupable de cet affront à mes cheveux. Et apparemment la personne qui m'a fait ça est plus petite que moi et elle a de beaux yeux bleus. J'aime bien ! On va essayer de parler sans trop s'étouffer avec l'eau qui dégouline...
Attends, c'est pas un mec, ça ?! Bah finalement, j'ai la réponse à ma question : les bains sont mixtes !


-Euh...Salut. Désolé je savais pas que tu étais là...Et de t'avoir éclaboussé.

- Koff... c'est pas grave. De toute manière, j'allais bien devoir me mouiller, alors... Sinon, ravie de te rencontrer ! Je ne pensais pas tomber vraiment sur un garçon ! Tu t'appelles ?

Et un garçon plutôt mignon ! Bon, tant pis pour la taille, il doit bien faire 10cm de moins que moi... Mais bon, il a l'air sympa, c'est le plus important ! Bien, maintenant je suis sûre de ne pas m'ennuyer dans le bain avec lui ! La vague d'eau que je me suis témoignait de son caractère enjoué. Oui, peu de personne rentre dans les bains publics en sautant directement dedans alors qu'il y a des gens.

-Ah, pardon, j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Tsurugi. Mais je ne suis pas japonaise, comme tu as pu le constater d'ailleurs -effectivement une japonaise avec une peau aussi bronzée que la mienne ça n'existe pas !- !
##   Sam 5 Mar 2011 - 13:02
Anonymous
Invité

Quand la fille s’avança vers je pus mieux la détaillé. Elle était grande bien, plus grande que moi, elle devais, non elle était plus âgés que moi. Elle avait les yeux d'orée... Eblouissant. Je fus incapable pendant de longue seconde, de regardais autre chose que ces yeux. Puis elle commença a me parler. J'ai crus d'abord quelle allais s'énervé, comme la plupart des fille dans cette situation. Mais au contraire elle ne m'en voulait pas, elle est même resté pour discuté. C'est fous comme les gens, ici, sont sympa.^^
-Moi ces Kiiro, enchanté. Et toi? Comment tu t'appelle?
Elle ne s'attendait pas a croiser un garçon? Je suppose que je ne suis pas le seule à ne pas savoir que ces un bain mixte. Après elle se présenta. Elle s'appelle donc Tsuragi, et elle n'est pas japonaise. Moi qui pensait qu'il ne recrutaient que des japonnais, d'un coté elle était grande, plus musclé que la moyenne et vachement bronzé. Au japon, sa ne se trouve a tout les coin de rue. Bon je vais engagé la conversation au moins.
-Je suis nouveau ici et je n'y connais rien a cet institut. Tu est là depuis combien de temps, toi?Et je lui fit un grand sourire.
##   Dim 6 Mar 2011 - 12:46
Anonymous
Invité

Kiiro, hein ? C'est un nom marrant. Il lui va bien. Par contre, j'allais lui donner un peu près 16 ans, mais la manière dont il parle et ses mimiques me donnent plutôt l'impression d'un gamin... mais c'est mignon.Par contre, la manière dont il fixe mes yeux me gêne... ils sont si étranges que ça ?

-Je suis nouveau ici et je n'y connais rien a cet institut. Tu est là depuis combien de temps, toi?

Ah, encore un nouveau ! Décidément, ils en acceuillent tout le temps ! Et de tout les âges, apparemment... Ca va de 10 ans à 21 ans, pour ce que j'ai vu en tout cas ! Bah, comme ça, j'aurai un compagnon pour visiter cette énorme école ! Parce que moi, question repères en ville, c'est pas encore ça, ce qui est étrange d'ailleurs, car dans le désert, j'arrive parfaitement à me repérer. Bizarre... c'st sans doute parce qu'ici on ne peut pas se repérer au étoiles ou au soleil. RAh, ma serviette est vraiment trop mouillée, elle moule trop mon corps, comment je vais faire pour me sécher après ? Vraiment... et puis tant pis je verrais ça plus tard. Occupons nous de la discussion puisqu'il a eu l'amabilité de la commencer ! Avec son grand sourire, il est craquant... mais je préfére les hommes plus grands que moi, et un peu plus musclé que cet "crevette" blonde sympathique.

-Moi ? Depuis deux semaines, environ. On peut donc dire que je suis nouvelle aussi. Après notre bain, ça te dirait qu'on visite l'école ensemble ? J'ai un très mauvais sens de l'orientation ici, c'est incroyable. Sinon, excuse-moi, mais tu as quel âge ?

A la fin de ma phrase, comme par hasard, on entendit soudain les piaillements très reconnaissables de filles. En groupe, en plus, ce qui les rends encore plus dangereuses. Une question : elles, savent-elles que les bains sont mixtes ? Non, parce que sinon, Kiiro risque de passer un mauvais moment... en plus il ne ressemble pas un pervers donc, ça risque d'être le traumatisme d'une vie... attaqué par une horde de filles en pétard... horrible. Et moi qui voulait passer un moment tranquille...

-Kiiro, il me semble que deux choix s'imposent à toi, et à moi par la même occasion : 1-Rester et affronter la mort ou 2- Fuir en courant de préférence. Je te laisse le choix, mais faut choisir dans les cinq secondes qui viennent !
##   Dim 6 Mar 2011 - 14:17
Anonymous
Invité

Pendant le cour moment entre la question et sa réponse j'ai crut voir un sourire sarcastique. J'espère que c'est juste mon imagination. Alors sa faisait deux semaine quelle était ici. Elle était moins nouvelle que moi déjà. En plus elle pourrais me faire visité un peu les lieux. Enfin c'est ce que je croyait jusqu’à qu'elle me dise quelle n'avait pas le sens de l'orientation. Les deux seule personne que j'ai rencontré n'on aucun sens de l'orientation. Je ne pus m’empêcher de rigolé. Juste après quel mes demandé mon age j'eu a peine le temps d'ouvrir la bouche que déjà la voix de plusieurs s’élève. Plus le temps passe plus je me dit que je me suis trompé de bassin. La prochaine je lirais lieux les panneaux. Tout d'un coups Tsuragi ma parla d'un sérieux ,que sa devenais bizarre.
-Kiiro, il me semble que deux choix s'imposent à toi, et à moi par la même occasion : 1-Rester et affronter la mort...
Je me voyais déjà en train de me faire ruée de coup par ces filles.
-...ou 2- Fuir en courant de préférence. Je te laisse le choix, mais faut choisir dans les cinq secondes qui viennent !
La solution la plus simple était de fuir. Oui mais ou? Il n'y avait qu'une seule entré et je me voyait mal escalader les barrière pour me baladé avec une simple serviette. J'ai commencé a regarder tout autours, a la recherche de quelque chose pouvant m'aider. Et là il se présentât comme dieu. Un rocher assez gros pour cacher quelqu'un, ou deux. Je regarda une dernière fois Tsuragi, et lui sourit.
-On vas se planquer là.en lui montrant le rocher.
##   Lun 7 Mar 2011 - 20:32
Anonymous
Invité

Décidément, j'adore ce gamin ! Je me mis à rire, en oubliant presque que les filles pouvaient m'entendre ! Débrouillard comme je les aime, ce Kiiro ! Va pour le rocher comme cachette, c'est incroyable, j'ai l'impression d'être redevenue une gamine avec lui ! Je répondis à son sourire par un clin d'oeil et me mit à courrir, en le choppant par sa serviette (le seul endroit agripable... si je prends les cheveux, j'ai peur qu'il ne sénerve !), parce que ce gamin là ne semble pas savoir estimer la vitesse à laquelle se déplace les filles ! Et vu les vibrations dans l'eau et les piaillements, elles sont toutes proches ! J'adore... on va s'éclater si elles nous trouvent !
Bien à l'abri derrière le rocher(notre... non son sauveur parce que moi, je suis une fille quand même !)et après avoir laché Kiiro, j'épiais discrétement, tentant d'établir un peu près le temps qu'elles allaient mettre avant de s'en aller... et les résultats sont décevants. On va avoir le temps de faire plus ample connaissance, comme ça on passera le temps ! Je me retournais vers mon compagnonn et commençais à chuchoter. Faudrait pas que les greluches nous entendent, non plus !


-Bien... alors Kiiro, ça t'arrive souvent de venir chez les filles ? Ah, et tu n'as toujours pas répondu à ma question ! T'as quel âge ? Moi, j'en ai 19 ! Tiens, d'ailleurs tu viens d'où toi ? Du Japon ?

hs: cours, mais bon... ça va quand même !
##   Lun 7 Mar 2011 - 21:59
Anonymous
Invité

Un clins d'œil. C'est tout ce qu'elle me répondit, et sa suffisé largement. Je me mis en direction du rocher. Enfin j'ai tentais. Tsuragi a attrapé la serviette et m'a tirer jusqu'au rocher. Si c'était pas de l'eau j'aurais trainé par terre, j'ai du lutter pour ne pas perdre ma serviette jusqu'à mon arrivé. J'ai soupiré de soulagement quand elle m'a déposé derrière notre cachète.
Je t'en supplie, la prochaine fois, prend le bras.
Quelle force! Je m'en serais pas doutais. Remarque, ce n'est pas le genre de fille que l'on prend a la léger. Je me suis ensuite mis, assis, dos au mur. Le fait de me retrouver ici, avec Tsuragi, me donné envie de rire mais le fait que je suis en train d'espionner ne me réjouisse pas.
-Bien... alors Kiiro, ça t'arrive souvent de venir chez les filles ? Ah, et tu n'as toujours pas répondu à ma question ! T'as quel âge ? Moi, j'en ai 19 ! Tiens, d'ailleurs tu viens d'où toi ? Du Japon ?
Je regardé Tsuragie encore une fois. La serviette mouillé lui collé au corps. Je deviens rouge comme tomate. Je détournèrent le visage pour regarder le mur.
-Moi? C'est la première fois que je viens dans des bain thermal. Et j'ai 16ans. Bientôt 17. Et je suis breton, mais japonnais de coté de ma mère. D'où mon nom dailleur.
Un petit cris me rappela la présence des fille dans le bain d'à coté, ce qui me fit baissé le ton
-Et toi tu viens d'où?

(hs: toi aussi? Premier jour pour moi. j'ai dormi en cours.-_-)
##   Mar 8 Mar 2011 - 20:42
Anonymous
Invité

Tiens ? Il rougit, Kiiro ? Trop drôle, c'est quand même pas parce qu'il gêné à cause de ma serviette ? Je sais que je suis bien foutue et tout... mais...De toute manière il va devoir s'y habituer, parce qu'on va rester un moment ici ! Alors comme ça il a 16 ans... je ne l'aurais pas cru à le regarder ainsi ! J'ai donc trois ans de plus que lui. Décidement, personne n'a mon âge ! Et il est métis.... marrant. Je réfléchissais à où pouvais bien se situer la Bretagne, fait logique puisque je ne connais que mon désert, et les cartes du monde d'ici ne sont pas dans ma langue, lorsque je me rendis compte que lui aussi m'avais posé une question. Et une question quelqu'elle soit mérite une réponse !

-Ah, pardon ! J'étais ailleurs...Je viens d'un désert, situé entre... l'Inde et ... je sais pas. Mais il s'appelle le Nushaï, d'après mon maître ! Et je ne sais pas de quelle nationalité je suis, ni qui sont mes parents. Je parle juste un mélange d'Indien et d'Arabe, je crois. D'ailleurs, heureusement qu'on a un machin pour traduire, sinon on n'aurait jamais pu faire connaissance !

Je lui fis un sourire, histoire de lui montrer que j'en avais rien à faire de ne pas savoir mes origines, pour ne pas qu'il se fasse d'idées. Dès qu'on dit à quelqu'un qu'on ne sait pas qui sont ses parents, il nous regarde avec pitié, et je déteste ça ! Mes parents, je n'ai^pas de souvenir, vu qu'ils m'ont laissée me débrouiller seule à cinq ans. Et je m'en suis très bien sortie, voyez le résultat ! Bien, sinon, après ces paroles, retournons à l'observation des greluches. Et ce que je vois n'est pas génial : elles se lavent les cheveux....... on en a pour une heure. Roh, à ce rythme là, j'ai le temps de lui raconter toute ma vie à Kiiro !

- Pourquoi tu es venu dans cet école, toi ? Moi, c'est mon maître qui m'y a poussée !

##   Mer 9 Mar 2011 - 16:19
Anonymous
Invité

Elle vient d'un désert? J'aimerais bien y retourné. Il fait un peu chaud mais le sable a perte de vue. Sa me fait penser a Las végas. La plus belle bêtise de l'homme. Quelle idée de planter une ville en pleins milieu d'un désert. Un désert sa doit rester naturelle. Il faut pas...euh... je m'éloigne du sujet. Nushaï? Je n'en ai jamais entendue parler. Elle n'a pas l'air d'en savoir beaucoup, elle aussi. Quand elle m'a dit que ses parents était mort sur le coup sa ma choqué, puis elle m'a fait un grand sourire. Sa n'a pas l'air de l'avoir traumatisé. Je suppose qu'elle ne l'ai à pas assez connue pour les regrettée. Elle jeta un regard au fille, derrière le rocher, et je fis de même. Elles se lavaient les cheveux. Mais on se lave pas les cheveux ici. Je ne comprendrais jamais les fille. Mais en y repensant, Tsuragi n'est pas comme elles. Elle me parait beaucoup plus simple. Plus naturelle.
- Pourquoi tu es venu dans cet école, toi ? Moi, c'est mon maître qui m'y a poussée !
Son maitre lui a proposé de venir? Je pensais que les masters venait quand on ressentait un vide. Au temps son maitre étais un master.
-Moi j'ai fugué de chez moi, et un master est venue. Mais je croyais qu'un master venais quand l'on ressentais un vide? Je veux dire que ton maitre ta proposé de venir ici, mais est ce que c'était un master?
##   Mer 9 Mar 2011 - 19:25
Anonymous
Invité

Oulala... je comprends pas la question ! Un Master... mon maître ? En gros, s'il à des pouvoirs ou autre ? Remarque, en y repensant, c'est vrai qu'il est super fort, encore plus que moi, ça c'est normal, mais je me rapelle qu'il arrivait parfaitement à sentir approcher les ennemis... on aurait dit que c'était le vent qui le prévenait.... et puis, il guérissait super vite... Peut-être qu'effectivement, lui aussi faisait parti de cet école, ce qui expliquerai pourquoi il voulaitque j'y ailles..... ça se tient ! Merci Kiiro, je viens d'élucider un mystère sur mon maître grâce à toi !

- Peut-être..... mais si c'est le cas, c'est un secret ! Et pour le vide... je ne sais pas. Mais ça m'a fait mal, à moi, lorsque mon maître m'a fait partir avec une ombre. Alors t'as fugué, toi ? Qui l'eut cru ? T'as pas eu peur de devoir survivre seul dehors ? Je trouve ça courageux.

C'est vrai que je vais quand même pas lui raconter tout ce que je sais sur le maître, il est si secret que même moi qui vivait avec lui au jour le jour ne connais pas son passé. Et je m'en porte très bien. J'ai même l'intention de faire comme lui ! Déjà, mon véritable nom, personne sauf lui ne le connaît, ce qui rend ma recherche difficile. Pratique non ? Mais le nom qui j'ai fait très japonais, parce que le maître l'a choisi, et d'après ce que j'ai compris, c'était le nom de quelqu'un qu'il aimait. Je le porte donc avec fierté ! Mais retournons au moment présent. Kiiro, toujours rouge d'ailleurs, semblait vraiment peu à l'aise. C'était peut-être le moment de tenter une sortie... Je fais diversion, et il fonce en courant.... ça pourrait marcher !

- Dis Kiiro, ça te dit de continuer la conversation dehors ? On va tenter de s'enfuir d'ici autrement qu'en escaladant les grilles. A trois, tu cours le plus rapidement possible, moi je te couvre ! Capiche ?

Et il eu droit à l'un de mes top sourires super confiant en prime. Je sais, je suis canon comme ça. Et puis, ça va me le motiver, ce garçon !
##   Jeu 10 Mar 2011 - 22:12
Anonymous
Invité

-Il t'a fais partir avec.... une ombre? Je suis pas sur de comprendre. Au tout cas oui j'ai fugué et je doit t'avoué que c'étais sur un coup de tête et que je cherché a rejoindre quelqu'un...-ma sœur elle étais parti avant moi et je ne sais pas ce qu'elle est devenue-Tu dit que c'est courageux mais je ne suis pas d'accord. Je croie même j'ai été lâche de m'enfuir comme ça. J'ai voulue abandonné tout le monde car je ne pouvait plus supporté... Mon père...
Ma voix avait d'abords était laconique avant que je ne m'énerve. Puis je réalisais que je m'étais énervé pour rien, et lui fis alors un sourire. Il devais paraitre triste. Je m'excusais juste avant qu'elle me proposa de s'enfuir. Ah enfin de l'action. En plus on vas pouvoir s'habillé. Je préfère rencontrer des personne habillé. Une diversion? Classique mais efficace. Je lui fit un clin d'œil en réprimant un rire trop bruyant.
-A trois.
Je me préparé a courir en attendant la-dite diversion.
##   Sam 12 Mar 2011 - 20:47
Anonymous
Invité

Bien, il est prêt. Alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer comme stratégie ? Voyons... je sort en courant du rocher en hurlant qu'un pervers est..... non, elles vont se ruer sur la sortie et vont aprercevoir Kiiro (qui sera confondu avec le dit pervers, le pauvre...). Alors peut-être qu'en appliquant sa méthode... ça pourrait marcher. Mais il devra courir le plus vite possible. Moi également. Je saute dans l'eau en faisant la bombe, exactement comme Kiiro. Et comme je suis plus grande, je devrai pouvoir mouiller un peu toutes les filles, qui me gueuleront dessus, et pendant ce temps là, Kiiro s'esquive et je le suis dès que possible !
Je suis trop intelligente moi des fois.


-Kiiro, prêt ? Un, deux.... et TROIS !! Youhou !

Je plongeais dans l'eau, soulevant comme prévu une énorme vague qui heurta de plein fouet notre groupe de filles, qui se retrouvèrent dans le même état que moi : c'est à dire, trempée et dégoulinante. Je crois que j'ai signé mon arrêt de mort.
En sortant ma tête de l'eau, j'aperçus une dizaine de paires de yeux braqués sur moi, avec une lueur peu amical luisant à l'intérieur. Je pense que je vais rejoindre Kiiro le plus vite possible moi.
Je me levais, murmurait un "pardonnez-moi" et me mit à courir le plus rapidement possible ! Je pense que j'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie ! Ca donne un peu près ça : No! poursuivie par ça : Dangerous
Bref, au secours !!!!! Je m'enfermais à double-tour dans les vestiaires, me changeait le plus vite possible, et sortit en courant à nouveau de cet endroit maudit. En reprenant mon souffle, je cherchais du coin de l'oeil le garçon pour qui j'avais manigancé tout ça.

"Pourvue qu'il ait réussi à s'enfuir ce Kiiro !"
##   Dim 13 Mar 2011 - 1:05
Anonymous
Invité

-Kiiro, prêt ? Un, deux.... et TROIS !! Youhou !
Je commençais quand j'entendis un gros PLOUFS puis une bonne dizaine de cris. Les mouillés, bonne idée. Je continuais a courir quand je vis Tsurugi courir comme une folle, poursuivie par des furies trempé de la tête au pieds. Je marchais. Elle s'acharnaient tellement a ouvrir la porte ou s'étaie enfermé Tsurugi qu'elle ne m'ont pas vue passer. J'eus le temps de m'habillais, de vérifier si j'avais rien oublié, de mettre mon casque sur la tête et même de salué la femme a l'accueil. Quand je suis sorti je vis Tsurugi en train de m'attendre. J'aurais pas du mettre autant de temps. Quand elle me vit je lui fit un signe de la main.
-Désolé de t'avoir fait attendre. Bon on vas visité?
Je ne connaissait rien de cet Institut et j'avais bien envie de découvrir plus. Je me mis en marche quand m'ont ventre gronda.J'ai FAIM. J'ai rien manger de puis ce matin et toute cette aventure m'a donné faim. Je me retournais vers Tsurugi.
-Heu...Sa te dit de marcher en direction d'un restaurant?
##   Sam 19 Mar 2011 - 19:10
Anonymous
Invité

Eh bien, il ne se sent pas pressé... je rêve ou j'ai vraiment speedé comme une malade pour rien ? J'aime bien sa démarche, on devine qu'il est bien dans sa peau. Et surtout : trop mignon le petit signe qu'il me fait ! Je n'ai jamais cotoyé d'hommes aussi gentil que lui (bon, et aussi peu musclé, mais bon... il reste mignon tout de même !)
Je lui répondis par un sourire et un clin d'oeil. C'est le seul truc de fille que je suis capable de faire...
Nous nous mîmnes à marcher, et soudain son estomac gronda. Il m'adressa un sourire gêné, en me demandant :


-Heu...Ca te dit de marcher en direction d'un restaurant?

- Ah, pourquoi pas ! Mais c'est toi qui invite, ok ?

J'adore ce gars ! Il va me payer un repas, c'est gentil, non ? Finalment, j'ai bien fait d'aller au thermes aujourd'hui : j'ai pu y rencontrer quelqu'un de très sympa.
Pour une fois, je n'ai pas eu à me battre avec quelqu'un, c'est assez agréable.
Bien, maintenant direction pour un restaurant ! C'est vrai que moi aussi j'ai faim finalement !


hs: ton post sera le dernier, on se retrouvera au restaurant après si tu veux continuer ! Bye !
##   
Contenu sponsorisé

 

Ahh, ça réchauffe ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant