-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue.
##   Dim 18 Juin 2017 - 18:16
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ha, zut.
Tout en essayant de manœuvrer mon fauteuil roulant au milieu d'un tas de gravier, je me fis la réflexion que ça n'aurait été plus mal de demander avant à Chris s'il était disponible pour une séance d'entrainement. Visiblement non, puisque, exceptionnellement, il ne se trouvait pas dans sa cabane ni dans son petit jardin, et j'ai l'interdiction formelle de m'approcher de ses fleurs lorsqu'il n'est pas là. Ce qui est passablement très injuste. Je veux bien que la première fois n'ait pas été un franc succès, mais on ne peut que me complimenter pour mes progrès. Enfin, les fleurs de mon maître sont sacrées, j'ai bien compris.
Agacée que ce fauteuil ne veuille pas avancer, je finis par souffler doucement et écarter les pierres de mon passage. Quelle idée aussi de sortir alors que la réparation de mon fauteuil tout terrain n'est pas finie... Je respire l'air chaud du début de l'été. Ha, peut-être pour ça. Comment ils disent déjà ? Sociabiliser ? Sortir ? Un petit rire moqueur m'échappe. Il m'arrive de faire la taupe dans ma chambre pendant des semaines, tant que je ne tombe pas en pénurie de vis ou de matériel en tout genre...
Mais bon, vu que je suis venue ici pour m'entraîner...
Je me cale à l'ombre, proche de l'entrée, remonte mes cheveux blancs en une queue de cheval (il fait VRAIMENT chaud, et cette épaisseur capillaire n'est clairement pas à mon avantage) et laisse mon regard vagabonder sur les fleurs. Fleurs que je finis par faire lentement pousser et s'enrouler autour de mon fauteuil et de mes bras. Je relâche mon attention et décide de faire voler quelques cailloux. Sincèrement ? Je préfère les cailloux. Je reproduis cette défense qui m'a tant aidé en modelant la pierre autour de mon tatouage. Protéger la peau, toujours. Est ce que ça serait efficace contre un coup de soleil, vous pensez ?
Mon regard dérive ensuite jusqu'à la porte.
Mon cœur se serre un peu. De nostalgie, loin de moi de ressentir une quelconque tristesse. Depuis combien de temps déjà ai-je franchis ces portes pour la première fois ? Quelle détresse sommeillait au fond de moi à ce moment là... Je ne m'en souviens que rarement. Mes peines ne sont plus pour moi les fardeaux qu'elles étaient. Je prends à nouveau ma respiration, une de mes jambe commençant à me lancer.
J'ai changé. Je suis entrée sur mes deux jambes, debout.
Et damn, je ne regrette rien.
Un mouvement me signale une silhouette et je m'approche un peu. Ho.
Hoooo.
Il semblerait qu'il y ait un nouvel arrivant.


Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 21 Juin 2017 - 16:03
Anonymous
Invité



« Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue. »
Combien de temps ou d’années, étaient passés exactement depuis l’instant où j’avais cessé de grandir intérieurement ? Hein ? …Bien que je savais que je ne devais pas me torturer ainsi, je savais qu’il était grand temps que je grandisse et que je prouve à mon horrible père que son petit garçon ne sera plus son jouet. Pourtant, c’était parce que je me retrouvais seul dans cette salle de bain que toutes mes idées noires qui me tuait lentement et m’étouffait petit à petit face à ce miroir. Je m’accrochais à ce rêve idyllique et éphémère comme si c’était une bouée, comme si c’était mon dernier espoir pour ma survie. J’étais à bout de nerfs et mes larmes continuaient malgré elles de s’écouler sur mes joues, j’étais épuisé moralement et voir même physiquement. Cette journée qui avait tout pour plaire en vue des beaux rayons de soleil, cette matinée ensoleillée virait de plus en plus au cauchemar… Mon ventre se tordait tellement dans tous les sens que ça m’en donnait la nausée et des vertiges par-dessus le marché. Pourtant, rien qu’en jetant un coup d’œil dans mes affaires, n’y trouvant le bonheur que dans une cigarette à l’odeur plutôt mentholée, il y avait bien quelque chose qui arrangeait un peu la situation, le seul souvenir qui est capable de me faire pousser des ailes et soulever des montagnes à la fois. Le temps semblait si long pour devoir prendre ma douche, m’habiller et me diriger vers cet endroit qui me terrifie et me fascine à la fois… Encore plus long aussi quand je me devais de suivre le chemin pour me mettre en direction de cette porte. Diable que le regard des autres personnes inconnues m’agaçaient, j’avais l’impression d’être un animal de foire, un nouveau jouet pour amuser la galerie et ces personnes me déplaisaient déjà, celles qui se cachaient derrière les fenêtres de l'immense batisse. Le temps semblait si long que j’avais l’impression que les secondes ne passaient pas, que le temps se jouait de moi…  Et encore aujourd'hui, j’avais l'impression que mes blessures et le mal ne se guériront jamais avec le temps aussi. J’avais abandonnée l’idée de compter les minutes voire les secondes qui passaient, je ne me souvenais plus de la date exacte à vrai dire, quand toute cette machination machiavélique avait commencé, je voyais mon terrible paternel constamment tous les jours que ma folie gagnait du terrain dans ma tête, jusqu’à lentement me rendre dingue… La montre que j’avais au poignet gauche n’indiquait pas plus tard que midi, tout en me sentant nerveux, je finissais par secouer ma tête négativement, passant lentement une main sur mes paupières avant de me mettre à soupirer soudainement. Tout en marchant droit devant moi, je finissais par croiser le regard d’une fille, cette fille qui me dévisageait déjà. Cette pointe de bonheur dans son regard me faisait déjà frissonner de l’intérieur, égayant un peu ma journée pour quelques heures, tout au moins. Même si je savais que ce bonheur ne serait que de courte durée, vu mon naturel penchant vers une froideur et un état aussi insensible qu’une armoire à glace... « Pardon, mais je crois que j’suis un peu perdu, tu peux m’aider, s’il te plait ?  »   Cette innocence à en faire pâlir plus d’un tandis que moi, je m’amusais comme une enfant à jouer au jeu du chat et de la souris avec elle. Tant de politesse de ma part et j’étais prêt à parié que si je me mettrais à lui sourire d’une façon indécente, elle finirait aussitôt par rougir.  « Pour commencer, je ne sais pas trop où je dois me rendre, ni ce que je dois faire exactement… Tu n’aurais pas une vague idée ? » Lui disais– je d’une voix plus docile tandis que je posais mon regard dans le sien, avec une pointe d’amusement et de tendresse dans le regard, faisant preuve d’une agréable sympathie, juste pour épater la galerie alors que je ne suis rien d’autre que le grand méchant loup dans une bergerie…
© nestie luv.© 2981 12289 0
##   Mer 21 Juin 2017 - 20:15
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Ce qui marqua en premier mon regard fut sa peau extrêmement pâle.
Ou alors était-ce le contraste avec ses cheveux et ses vêtements sombres qui me donnait cette impression ? Non, il était forcément pâle, puisqu'il faisait chaud, et la chaleur fait -normalement- naturellement rougir. Hors, pas de trace de cela sur son visage, plutôt efféminé d'ailleurs. Il me fait un peu penser à ces stars coréennes qui ont toutes fait de la chirurgie esthétique vous savez ! Evidemment, ça le rend beau, mais... Plastique ? Ho, Isis, tu deviens vilaine, depuis quand tu juges au faciès ?! Mais quand même, le noir en été, il est fou ce gars.
Bref, il était pâle, et troué de partout aussi. Un trait physique que j'apprécie, les tatouages et les piercings étaient monnaie courante au cirque. Je ne peux d'ailleurs pas empêcher un sourire en discernant un tatouage sur lui. Sur le bras, on va devenir amis vous croyez ? Mouais, ça pourrait tout aussi bien venir de la mafia. Ho d'ailleurs, plus il approche plus il me paraît grand. Et je suis sûre que ça ne vient pas uniquement de ma position assise dans ce fauteuil.
Il semble me remarquer et d'un coup, j'ai l'impression que l'expression de son visage change. Je ne sais pas si c'est l'effet "hooo elle est mignonne cette gamine en fauteuil roulant, faudrait pas lui faire de la peine" ou alors "je cache mon côté trop dark derrière une gueule d'ange". Probablement le second, mais mon gars si c'était ça fallait mieux choisir tes fringues ?
Une baffe mentale me rappelle à l'ordre. Isis ? Oui, merci, ici la terre, tu sais celle où les gens qui entrent à Terrae ont un passé douloureux et viennent chercher de l'aide ? Oui, celui là même.
Il me demande son chemin d'une façon... Douce ? Agréable ? Limite heureuse ? Un truc cloche avec ce gars ou le master s'est planté dans sa sélection ? Non pas que je me délecterai de son malheur mais, je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir affaire à un très bon acteur, ou dans le meilleur des cas, à un mec qui me prend en pitié pour mon fauteuil roulant. Et si c'est ce dernier cas, mon gars tu t'es trompé sur le genre de nana. Tandis que si c'est le premier, c'est juste affreusement terrifiant.
Enfin, laisse donc de côté ton esprit paranoïaque du détail. Chacun appréhende les nouvelles d'une façon différente. Je réponds à son sourire par le mien, beaucoup plus maternel et mature.

_ Bienvenue ! j'annonce (on commence par les basiques). Tout dépend de ce que tu cherches ici, si tu es venu pour le repos, la force de te battre ou la rédemption.

Heuuuu c'est moi ou aucun de ceux-là n'est un nom de lieu ? Merci moi même pour le cours de philo et le jeu psychologique, on s'en serait passé...
Ho et puis boarf, rien ne m'interdit de jouer un peu, il a l'air sympa. Je lui montre le premier bâtiment avec un geste vague.

_ Et si tu as besoin d'un guide, je suis disponible.

Très drôle, propose lui de faire la course aussi pendant que tu y es, banane.
Je lui tends une main, pour le saluer.


Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 29 Juin 2017 - 10:18
Anonymous
Invité



« Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue. »
Cette fille mystérieuse me perturbait un peu, lorsqu’elle me regardait comme si j’étais une œuvre d’art à ses yeux, alors que moi, j’avais tout d’un portrait défiguré depuis l’intérieur…. Je discernais son regard, pouvant ainsi lire en elle comme dans un livre ouvert. Son manque crucial de savoir faire la conversation me frustrait un peu. Elle essayait vainement de me distraire de mon principal objectif et j’en avais plus qu’assez de minauder juste pour jouer les princes charmants afin d’épater la galerie. Donc, lentement, je sortais de ma poche, une cigarette, lui laissant bien le temps de me reluquer grossièrement, me trouvant peut – être à son goût ou que sais-je, captivant ou non. Je l’ignorais puisque je n’étais pas dans sa tête. Puis, dans sa rêverie, elle se mets à sourire ce qui m’arrache un haussement de sourcil, intrigué par son comportement de fan en train de soit m’idoler ou de baver sur mon compte, allez savoir. Et le pire dans tout ce cirque, c’est qu’elle se mettait encore à sourire, beaucoup plus familièrement et mature, ce qui m’arrachait un violent frisson, faisant mordre ma joue depuis l’intérieur de ma bouche jusqu’au sang. Ce goût si acre et métallisé me dégoutait et me fascinait à la fois et pourtant, je ne faiblissais pas. Passer maître dans l’art de manipuler autrui, oui, j’étais véritablement un bon acteur et je refusais catégoriquement qu’on sache qui j’étais sous toutes cette mascarade. À l’entendre bafouiller dans ses explications, j’étais même certain de ne pas la laisser indifférente et j’étais même prêt à parier que si j’la taquinais un peu, elle finirait par s’enfuir en hurlant, aussi rouge qu’une tomate. Puis, pour finir, elle me tendait sa main, m’arrachant une légère grimace presque impossible à remarquer alors que j’agrippais à mon tour, faisant ensuite ma révérence pour lui faire un baise-main et un clin d’œil suivit d’un sourire assez docile et apaisant de ma part. « Merci pour ces infos et j’accepte de te vouloir comme guide, ça m’arrangerait, je ne voudrais pas me perdre bêtement ici… Surtout pour mon premier jour… Disais-je sur un ton plutôt candide et sincère, ce qui me surprenait un peu, bien que je n’avais pas forcément tort. Cette petite m’amusait et semblait aussi mystérieuse que je le suis moi-même, mais mérite-t-elle que malgré tout, je m’intéresse à elle… ? Mérite-t-elle ma véritable intention ? Seul le temps me le dira…
© nestie luv.© 2981 12289 0
##   Sam 8 Juil 2017 - 12:52
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Désolée pour le retard, je me suis absentée ça n'était pas trop pratique pour rp >.>


Mais quel charme, quelle délicatesse, quel charmant garçon !
Non, sans déconner, je tire une drôle de tête lorsqu'il me fait un baise main tout à fait bien exécuté, alors que j'attendais juste... Qu'il me serre la main ? Je dois plus avoir l'habitude, je pensais que ce genre de manières n'étaient plus présentes qu'au Cirque. Par contre, le clin d’œil me fait par contre lever un sourcil. Ok, ça c'était pas vraiment nécessaire mon gars, vraiment.
Je profite néanmoins de son mouvement pour jeter un regard au tatouage encore dissimulé sous ses vêtements. Il a l'air de remonter assez haut, bicolore, serpents hein ? Bah, j'ai des tribaux donc je suppose que je peux pas vraiment juger n'est ce pas ? Même si sa formulation est un peu étrange, je comprends qu'il accepte de me suivre. Par contre, il semble éluder la question du lieu, ce qui me tire un petit sourire. Ai-je mal supposé, serait-il là dans un autre but ? Ou n'a t-il juste pas envie de me répondre, c'est possible après tout.
J'approuve d'un simple hochement de tête.

_ Bien, ça me permettra de marcher un peu. Je m'appelle Isis.

Je lui fais signe de me suivre et arrête mon fauteuil roulant devant la petite cabane de mon maître. Allez Isis, c'est le moment de tester ton nouveau système à base de bandes de contensions, et de faire travailler ces muscles de flemmarde aussi ! Je lui fais signe d'attendre et... Me lève. C'est toujours un peu laborieux mais je commence à m'y habituer. N'ayant pas amener ma béquille, je fais pousser rapidement un bambou pour me servir de canne. Me voilà, debout, comme lui. Et oui j'avais raison, il est plus grand que moi. M'enfin.
D'une main habile, je plie le fauteuil roulant et le laisse près de la petite maison. Je viendrai le chercher quand Chris sera là.
Je me retourne ensuite devant le nouveau venu, un peu déséquilibrée encore, mais plus assurée quant à ma démarche qu'à mes précédents tests. Il semblerait que les bandages de contention et les ressorts soient plus efficaces et moins blessants que la ferraille. Bonne nouvelle.

_ On peut y aller ! je lui signale. D'ailleurs, on se perd beaucoup ici tu sais. Au début on est un peu déboussolés du coup si tu as des questions n'hésite pas ! En attendant, par quoi va-t-on commencer... Ho, la logique voudrait que je commence par les lieux de repos, mais tu as l'air en forme ! Hmmm, je suppose que la rédemption te va le mieux, allons faire un tour au parc ! En plus, on voit très bien les bâtiments depuis là bas je pourrais tout te montrer d'un coup, ça te va ?

Tiens, je semble avoir retrouvé ma tchatche habituelle. Sûrement le fait d'être avec quelqu'un qui ne semble pas parler beaucoup. Mais... Quelque chose me dit que de toutes façons, ce ne sont pas les paroles qui importent, dans ce genre de moments.
Je dirais plutôt que ce sont les non-dits, et surtout, le comportement physique. Comme quand il a mordu sa joue. Comme quand il me regarde droit en face, comme s'il s'empêchait de mentir. Comme si de rien n'était.


Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Comment dit-on dans ces cas là ? Ha oui, bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.