-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand le voile est levé. [Alice, Huo, Aoi]
##   Dim 1 Oct 2017 - 15:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Beaucoup de choses passent. Le silence, notamment. C'est difficile à expliquer, mais j'ai l'impression de sentir la tension dans la pièce devenir plus palpable lorsque nous parlons d'Ariana et d'Aaron. Il n'y a pas trop de réaction du côté d'Hamilton quand nous évoquons la première, mais son souffle et son aura se font plus irréguliers lorsque nous mentionnons le second. Mes sourcils se froncent à demi d'inquiétude, mais je ne dis rien, me contente de laisser courir mon regard sur les deux jeunes filles qui nous font face.

Hamilton demande si nous avions d'autres choses à dire et Huo lui répond un peu ce que nous pensons tous. Lui aussi est crispé, tendu, et son souffle se bloque parfois dans sa gorge. Il est grand temps que nous terminions cette entrevue, je crois… Je serre ses doigts entre les miens doucement avant de me lever et planter mon regard dans celui d'Alice. J'aimerais pouvoir leur dire de ne pas trop s'inquiéter, ou ne pas nous juger trop durement pour les décisions que nous prenons tous, mais je préfère garder le silence. Je leur lance un demi sourire. Fais la navette entre les yeux verts d'Hamilton et les yeux bleus de la télépathe.

—Non, pas vraiment. Tenez-nous au courant régulièrement, et immédiatement s'il se passe quelque chose. Quoi que ce soit.

Ne prenez pas de décisions seules. S'il est agressif, ne vous laissez pas faire, mais contentez vous de le bloquer. Si vous voyez qu'il ne mange pas, faites le manger. Veillez à ce qu'il s'hydrate. Vérifiez autant que vous le pouvez s'il est malade, qu'il dort au moins un peu. Faites attention à lui, et faites attention à vous surtout. Je ne sais pas ce qu'on peut faire concrètement, mais je vous fais confiance à toutes les deux.

Les mots s'envolent jusqu'à l'esprit d'Alice, que je fixe à nouveau un court instant pendant que mes défenses s'abaissent. Elles se remettent en place sitôt mon message délivré. Elle n'aura peut-être pas tout entendu, mais au moins l'essentiel sera passé. "Je vous fais confiance. Faites attention."

Nous raccompagnons les deux initiés à la porte et je leur souhaite une bonne route pour rentrer. Après m'être assurée qu'elles sont bien parties, je referme la porte et reste silencieuse quelques instants.

—Je m'occupe du repas, ce soir, je lance à l'adresse d'Huo, avec un demi sourire.

De toute manière, on ne peut rien faire de plus pour le moment.



Je vole en #F54759
 

Quand le voile est levé. [Alice, Huo, Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2