-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
En attendant mon tour... [/w Pandora]
##   Mer 6 Déc 2017 - 19:27
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Je m'excuse encore pour le retard uuuuuhu <3
Est-ce que tu veux les faire aller boire un verre ou on clos ici ? Et on peut en relancer un plus récent si tu veux ^^


Pandora gère de son coté alors que je tente de rester calme face à l'autre petite peste. Elle parle à l'autre qui bouge, l'empêche de passer. Je l'impressionne un peu en frappant sur la table, mais c'est normal. Je suis un peu violente. Mais j'suis teeeellement énervée en même temps aha. J'ai tellement envie d'éclater ces deux gamines. Vraiment pas gentiment. Elle me rend enfin mon sac avec mes affaires. Je ne la lâche pas du regard tout du long, elle n'ose même pas regarder si je la dévisage. Elle fait bien, je suis que je suis extrêmement menaçante. Je l'ai travaillé.

Je m'écarte à peine et les laisse partir en courant alors que Pandora leur dit de partir. Ah oui, elle doit être au dortoir elle aussi, encore Novice. Je vois, je vois. Je me calme instantanément lorsqu'elle sont parties. Plus de souci, aah. Je pose mon sac sur un lit, sort mes affaires, et me rhabille calmement. Oui j'fais peur même à moitié à poil, y a quoi ? Pandora aussi est impressionnante. Tous ses tatouages jouent peut être un peu, mais de façon générale, elle a pas l'air commode non plus énervée. Bien que très calme.

Putain. Il en a fallu du temps et de l'énergie. Je souris à Pandora, carrément plus fort que tout à l'heure. Parce que j'suis un peu soulagée et que maintenant j'lui fais bien plus confiance. Oui j'mets du temps mais au moins j'y arrive ok. Je ris même un peu.

J'espère bien pour elles. N'hésite à faire signe si y a besoin, je suis dans la partie Eau. Et ce serait avec plaisir, moi aussi, j'me suis un peu énervée.

J'étais très énervée, mais je n'ai fait qu'une toute petite démonstration. Non moi réellement énervée, la moitié de la pièce serait détruite et pas tout le monde en sortait vivant. Si j'me laisse aller. Mais j'apprends, enfin non je sais déjà, mais ici je n'ai pas le droit de craquer. Et je ne veux pas d'ailleurs.

Si tu veux je connais un endroit sympa. Tu me suis ?


Je m'éloigne un peu vers la sortie de l'Institut tout en parlant. Au final, j'suis pas trop déçue de l'avoir rencontrée. Toute seule, j'aurai peut être rien, ou alors trop fait. C'est cool.




En attendant mon tour... [/w Pandora] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 6 Déc 2017 - 23:52
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Elwynn semble se calmer d'un coup après le départ des deux petites dindes, et on se rhabille dans une ambiance bien plus calme. Elle me propose de venir lui rendre visite si jamais les choses tournent au vinaigre, et je hoche la tête avec un sourire en coin. Je note la proposition ! Même si, honnêtement, je ne pense pas qu'elles oseraient. A moins qu'elles décident de liguer tout le dortoir contre moi ? Mais ça m'étonnerait, la plupart des résidentes étaient là à notre arrivée et se sont bien vite cassées en courant, elles n'auront sans doute pas besoin d'une deuxième démonstration...

"J'y manquerai pas, mais j'pense qu'on a été convaincantes ahah !"

Elle accepte ensuite ma proposition d'aller boire un verre. Alors comme ça, elle est d'affinité Eau... Il me semblait avoir entendu que les Eaux étaient calmes et timides, lol ? Déjà Akito, maintenant elle, il faut croire que je ne connais que des exceptions, ahah ! Enfin, après, on s'est rencontré dans des circonstances un peu particulières hein, elle est peut-être super calme en général... Même si j'ai du mal à l'imaginer !

"Ok, j'te suis ! Je connais pas encore trop le village, ni les bons plans du coup..."

Nous marchons côte à côte en discutant, et je me surprends à être plus bavarde que d'habitude. Sans doute le contrecoup de la montée d'adrénaline ? Ou alors juste la compagnie, en fait. Elwynn est une fille franchement sympa et nature, j'aime bien son côté un peu brute de décoffrage ! Je préfère largement ça que les nunuches maniérées qu'on croise à la pelle dans l'institut...

Elle m'emmène dans un petit bar sympa du village, où nous passons un bon moment à faire connaissance autour d'un - plusieurs - verre(s). Finalement, en retournant dans les dortoirs en fin d'après-midi, je me dis que malgré l'épisode des douches, le bilan de la journée a été plutôt positif. C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme elle !


[HRP : voilà, du coup j'clotûre si ça te va comme ça ? <3]
 

En attendant mon tour... [/w Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2