Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
A choisir, je ne prendrai pas d'assiette... [/w Marcy]
##   Jeu 29 Juin 2017 - 11:32
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Cela fait quelques semaines que la chaleur estivale s'abat sur Terrae, laissant la Terre s'en régaler, elle qui aime tant la chaleur. Si l'on peut dire. Depuis leur discussion avec Huo et Aoi, Hamilton n'est pas très bien, et Alice non plus. Elle aimerait aider Nicolas, mais elle ne connait que trop l'aversion qu'on les gens envers cette aide qu'elle voudrait apporter. Pourtant, plus que jamais, elle sait qu'il aura besoin des quatre amis pour s'en sortir.

Ce matin, Alice a dessiné. Quand ça ne va pas trop, qu'elle s'inquiète, c'est une activité qui la détend. Elle aurait bien aimé aller faire un peu de musique avec Nathanaël, mais pour aujourd'hui il ne pouvait pas. Alors elle couvre des feuilles entières de crayon, aquarelles, feutres et autres moyens de rendre le blanc coloré, tenter de ne pas salir celui de son haut. Une fois qu'Alice a rempli ses feuilles de joie et de couleur, elle passe se laver les mains pour rincer toute celles qu'elle a laissé sur ses mains. Pour aujourd'hui, elle aura les mains pleines de tâches de peintures. Avec désinvolture, elle attrape un élastique, attache ses cheveux courts, et descends à la cafétéria. Midi est passé depuis une heure, il est temps d'aller manger.

Une fois arrivée, perdue dans ses pensées, elle ne cherche pas à voir s'il y a une présence connue dans la salle. Elle attrape un plateau et va directement se servir. Après avoir choisit une salade, elle se demande ce qu'elle prendra comme en cas plus conséquent... Apparemment, la personne juste avant elle aussi. Alice lève les yeux sur le garçon qui est bien plus grand qu'elle. Cheveux noirs, il a l'air indécis. Cherche-t-il quelque chose en particulier ?

La voix d'Alice s'élève, douce mais certaine, vers ce grand dadais qui n'arrive pas à choisir.

« Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Je peux t'aider ? »

Elle n'est pas pressée, son but n'est pas de passer le plus vite possible. Ses yeux bleus s'enfoncent dans les siens alors qu'elle lui sourit gentiment. Et puis, ça lui laissait un peu de temps pour tout regarder et choisir ce qu'elle-même mangera par la suite.


A choisir, je ne prendrai pas d'assiette... [/w Marcy] Alice%20Signa


Moonshine:
 

A choisir, je ne prendrai pas d'assiette... [/w Marcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.