Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Like a ghost
#   Mar 25 Juil 2017 - 0:52

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Carte d'identité.

Prénom : Alexei ou Lex ou encore Lexi
Nom : Still
Affinité et pouvoir : (élément + lunaire ou solaire) Tonnerre lunaire
Greffe : (pour les masters) xxx

Apparence.

Physique ? Parce que vous avez besoin de lunettes ou quoi ? Vous ne me voyez pas ? Bon okay... Plutôt taille normale pour un garçon : dans les 1m75 mais un peu minde (63 kg). Malgré cela, je suis quand même musclé (je suis pas une armoire à glace, simplement des muscles dessinés..), j'ai fait pas mal de sport et cela se voit un minimum. Je suis également plutôt fin pour un garçon et j'ai une silhouette presque androgyne ce qui fait que dans certains cas on peut me prendre pour une fille. D'ailleurs il en va de même pour ma voix, qui est plutôt douce et légère, pas vraiment grave comme celle des garçons bien que la puberté soit déjà passée par là. Autrement, je porte mes cheveux mi-longs, à peu près à hauteur de la bouche au carré. Ils sont d'un blond presque blanc par endroit et légèrement ondulés. Quant à mes yeux...Ils sont d'un bleu très pâle, un bleu de glace qui fait souvent peur aux gens...ou leur fait croire que je suis aveugle bien qu'il n'en soit rien. Enfin je dis cela mais...Suite à un accident, j'ai perdu la vue sur mon œil gauche mais le droit fonctionne encore parfaitement. De plus, pour éviter les remarques et compagnie j'ai pris l'habitude de porter des lentilles (qui en plus me protègent les yeux) ce qui fait que mes yeux apparaissent généralement d'un bleu presque normal bien qu'un peu pâle (sauf si vous me prenez au saut du lit bien sûr). Autrement, il m'arrive parfois de porter un bandeau sur mon œil gauche, mais uniquement quand j'ai mal pour une raison ou d'une autre. Toujours habillé de noir, je porte la plupart du temps un sous pull à manche longue légèrement moulant, un pantalon de toile et des rangers. Enfin cela c'était avant...Ici je porte l'uniforme réglementaire. J'ai également pour habitude un trait d'eye liner au niveau des yeux qui fait ressortir mon regard.

Caractère.

Par où commencer ? Hum...Disons juste que mon principal trait de caractère c'est que je sus très changeant...lunatique si je puis dire.
Je peux être tout à fait amical une seconde et agressif celle d'après...Heureusement (surtout pour vous), pas toujours à ce point là, généralement il faut qu'un évènement se produise entre les deux. Mais lorsqu'un changement doit se produire cela peut être très rapide et cela à tendance à désarçonner les personnes qui me font face dans ces moments. Ensuite...voyons voir...Je peux paraître froid de loin, inamical...pas vraiment le mec à qui vous iriez parler. Mais malgré cela, je peux me révéler être quelqu'un de très sympa. Il faut simplement chercher un peu et aller au delà de la première impression (ce que beaucoup ne savent malheureusement pas faire). J'aime bien aussi rigoler, je peux être très joueur quand je suis de bonne humeur et avec le ou les bons partenaires. Par contre je suis très mauvais perdant et je me vexe assez vite dans ces situations donc ne me narguez pas trop. Sinon...ah oui si. J'oubliais. Le peu d'amis que j'ai pu avoir dans ma vie se sont souvent avéré être assez posé et réfléchit...le contraire de moi en fait. Non seulement je bouge tout le temps mais en plus j'agit souvent avant de réfléchir. Si vous préférez, dans certains cas (notamment urgence) je suis le type qui va enfoncer la porte avant de penser à vérifier si elle est ouverte.
Et ça m'attire souvent des ennuis. Je suis aussi un grand impatient de première, si quelque chose peut être fait en 5 minutes, il le sera c'est tout.
Que dire de plus...Ah si oui j'oubliais. Je suis pas quelqu'un de très sensible. Je ne suis pas la personne qui va pleurer du malheur des autres ce genre de choses. Aider les gens qui ont besoin oui mais pas me sentir concerné par leurs problèmes. Je pense que cela fait partie des raisons pour lesquelles les gens me trouvent froids. Quand il s'agit de mes amis c'est un petit peu différent, si l'un d'eux souffrent à cause de quelqu'un oui cela va m'atteindre et probablement m'énerver. Mais je ne suis pas comme certaines personnes qui se mettent à la place des autres et souffrent avec eux.

Gouts.

Parmi les premières choses que j'ai apprises à aimer il y a eu le sport. Plus particulièrement, la gymnastique. C'est quelque chose que je me suis pris à adorer au fil des années et particulièrement le travail sur barres. Faire de la gym me permet de libérer mon esprit, de m'évader. Quand quelque chose ne va pas je vais au gymnase et je m’entraîne jusqu'à ne plus pouvoir bouger un muscle. Et après cela va mieux. Je suis toujours prêt à aller plus loin, à repousser mes limites dans n'importe quel sport. J'aime bouger, me fatiguer...
Autre chose que j'aime, un peu paradoxal, c'est l'art. Pas tous les arts mais pas mal quand même. Surtout la peinture. Je peins aussi. Souvent, par petites touches. C'est quelque chose qui m'attire : trouver le bon mélange de couleurs, le bon supports... La musique aussi. Je me promène souvent avec un écouteur dans les oreilles, notamment sur mes classiques Mozart, Chopin, Beethoven...). Je joue aussi un peu de violon, je ne suis pas pro mais je me défend. Après mes goûts...culinaires disons ? J'aime le sucré, le sucré, un peu l'acide et surtout...le chocolat. J'adore le chocolat. Et si on ne me force pas à manger de vrais repas, j'ai tendance à me nourrir exclusivement de trucs à base de chocolat. S'il n'y avait que moi j'en mangerais tout le temps. J'adore tout simplement.
Bon allez un dernier petit détail sur mes goûts. Disons...en matière"d'amour" si je puis dire...Je préfère les mecs ^^ (je suis bi mais voilà)

Histoire.

Il y a peu à raconter même si en un sens il y en a beaucoup.

Pour commencer simplement, j'ai été abandonné à la naissance. Pourquoi ? Je ne sais pas...à cause des mes yeux bizarre ? Du fait que j'étais un bébé qui ne pleurait pas ? Ou simplement qu'on ne voulait pas de moi dès le départ ? Toujours est-il qu'on m'a simplement retrouvé, ce 16 mars, le lendemain probable de ma naissance, emballé dans une couverture, posé sur un coin de la place d'une petite ville perdue de Russie. Juste posé comme cela, comme un paquet de linge sale dont on se débarrasse. Je ne sais pas qui sont mes parents et croyez bien qu'après cela, je m'en fiche comme de ma première paire de chaussettes. Bref. Je ne devais pas être là depuis longtemps quand on me trouva puisqu'en plein hiver, dans une simple couverture, je n'aurais pas résisté longtemps. Les gens qui me trouvèrent me conduisirent dans le bâtiment le plus proche pour me mettre au chaud : l'église du village et me confièrent au curé. Mais celui ci ne pouvait me garder. Quelqu'un du village s'occupa de moi quelques jours puis une dame vient me chercher. Je fus conduit dans une ville plus grande, où il y avait un établissement pour les enfants comme moi : l'orphelinat. On me donna mon nom, la seule chose en plus de la couverture que mes parents avait laissé : un morceau de papier avec écrit :
Gabriel

Les premières années passèrent dans cet orphelinat. Cela faisait 8 ans que j'étais arrivé.
J'étais le seul restant des enfants de mon âge. Tous les autres avait été adopté. Mais entre mes cheveux blancs, mes yeux flippants et ma manie de changer de caractère toutes les 30 secondes...Les familles ne se bousculaient pas. Tant pis. J'étais bien ici. Je connaissais les lieux, je pouvais faire à peu près ce que je voulais. C'était bien. Mais comme toute chose bien dans ce monde cela ne pouvait pas durer...Ils arrivèrent le 18 avril. Un homme et une femme. L'homme avait des cheveux noirs comme la nuit et les yeux d'un vert de forêt. Grand, athlétique, distant. Il parcourait tout ce qui l'entourait d'un regard dédaigneux au possible. La femme avait les cheveux châtains et des yeux noisettes. Toute aussi froide et détachée que l'homme qui l'accompagnait. Je savais pourquoi ils étaient là. J'avais été averti deux jours plus tôt. Ils venaient m'adopter....par défaut puisque j'étais le seul disponible dans cette tranche d'âge et qu'ils ne voulaient pas attendre. Je ne sais pas pourquoi ils voulaient m'adopter...Ils avaient déjà un fils de 12 ans apparemment. Mais ils en voulaient un autre...
C'est tout juste s'ils me regardèrent. Je crois que ce fut le pire. L'homme pris ma valise et s'en alla sans un mot. La femme me salua et me dit quelque chose que je ne compris pas.
Elle parlait anglais et je ne comprenais que le Russe... La directrice de l'orphelinat me traduisit : la dame me souhaitait la bienvenue dans la famille et me disait qu'elle m'aiderait à apprendre la langue. Ja la regardais et marmonnait un "thank you" (rare mot d'anglais que je connaissais). Elle pris ma main et nous partimes rejoindre l'homme dans une voiture garée devant l'orphelinat. J'allais vivre avec eux...Mais pas en Russie. En Angleterre.
Quelques jours après j'étais installé dans ma nouvelle maison. J'avais une petite chambre sous les toits avec un lit, un placard et un bureau. Je partageais la salle de bain avec mon nouveau grand frère. Il ne m'aimait pas et ne voulait même pas m'adresser la parole. J'appris aussi les règles de cette nouvelle maison. Je devais les vouvoyer. Dire "père" et "mère". Ne rien faire sans d'abord demander la permission. Ne pas sortir. Rester dans ma chambre quand quelqu'un venait sauf si j'étais invité. Suivre un emploi du temps stricte (cours de langue, école, leçon de musique...). La seule à laquelle j'avais eu droit c'était du sport. On m'avait accordé le droit de continuer la gymnastique à raison de 2x2h par semaine. C'était bien. Quand je n'avais rien à faire je pouvais rester dans ma chambre, dessiner, écouter de la musique... J'eu un autre plaisir. Ils me demandèrent si je voulais changer de nom. Je ne voulais pas garder celui que m'avait donné la personne qui m'a abandonné. J'en choisis un nouveau, que j'avais lu dans un livre avec leur nom de famille que je portais désormais :
Alexei Still

Les années passèrent, monotones et sans saveur. J'ai 13 ans passés maintenant. Je sais désormais pourquoi ces gens voulaient m'adopter. Parce que c'était "à la mode" dans la haute société. Recueillir un pauvre enfant abandonné leur permettait de se faire bien voir. Le pauvre enfant dans personne ne voulait, qu'ils avaient sauvé et élevé. Du moins devant les autres. En pratique beaucoup moins. Oui j'ai eu des cours. En plus du Russe je parle désormais anglais, français et un peu d'allemand. Je fais du sport, je me débrouille en violon, j'ai de bonnes notes à l'école. Mais je n'aime pas. Je ne suis pas à ma place. Quand je ne lui fais pas honneur, qu'il ne peut pas dire à ses amis combien son éducation porte ses fruits avec moi, l'homme prend sa ceinture et me bat avec. Plus ou moins longtemps selon son humeur. Après quoi je suis privé de musique, de dessin, de sports...Jusqu'à ce que mes résultats soient bon à nouveau. Mon "frère" me déteste toujours. Il me frappe aussi parfois, quand il est énervé, sans que mes "parents" ne fassent rien. Et je ne réponds pas. Jamais. C'est d'ailleurs lui qui m'a rendu en partie aveugle. Un jour où sa console avait disparue. Il venait de l'avoir pour son anniversaire. Il m'avait accusé de l'avoir prise sans même avoir pensé à la chercher. Il m'a menacé et frappé. Je n'ai rien dit car je ne savais pas mais il n'y croyait pas. Il m'a projeté contre le mur. J'ai heurté le coin du bureau avec ma tête et perdu connaissance. Quand je suis revenu à moi quelques heures plus tard, à l'hôpital, on m'a dit que mon œil ne verrait plus jamais...Il n'a rien eu. Il ne l'avais pas fait exprès après tout.
A l'école en revanche j'ai la paix. On a bien essayé de m'embêter mais j'ai su les calmer avec quelques coups. Cela aussi énerve beaucoup l'homme. Je me suis fait renvoyer de deux écoles à cause de cela. J'ai été puni pour cela...Mais maintenant c'est fini. Tout est calme à l'école.
Mais pas aujourd'hui...Je ne me sentais pas bien...plus de force, de motivation, plus rien...juste le besoin d'être seul...J'avais passé l'après midi sur le toit. Et il en entendrait forcément parler...je ne voulais pas encore subir une autre de ses corrections...Je n'avais plus le choix.
Quelques heures plus tard, je suis dans la rue. J'ai fait mon sac avec mes affaires et je suis partie. J'ai aussi pris de l'argent liquide. Je saute dans le premier train direction Paris. Je me cache. Je fais profil bas. Mais mon argent s'épuise. Je cherche comment trouver à manger...je commence à voler. Dans les supérettes. Puis les poches des gens, leurs sacs.
Des maisons parfois. Pas pour le profit. Pour manger. Acheter quelques vêtements. Faire du sport et acheter des piles pour mon mp3 et du matériel de dessin. On ne m'a jamais retrouvé. Je ne sais pas si on m'a un jour cherché. Et je m'en moque. Plus le temps passe plus je me moque de tout. Je ne veux plus rien. Mais me nourrir mais parait parfois totalement dispensable. Plus le temps passe et pire c'est... Je peux rester des heures roulé en boule sans rien faire. Jusqu'au jour où un homme s'arrête devant moi. Je relève la tête,
étonné. Cela fait bien longtemps que les gens ne s'arrêtent plus à Paris. Devant se tient un homme, le visage caché par sa capuche. Il me parle, sa voix me réchauffe et me fait du bien?
Je n'ai jamais entendu une voix pareille...Quant à son offre. J'accepte sans hésiter. Je ne sais pourquoi mais je sens que je peux lui faire confiance. Et puis...je n'ai plus rien à perdre.

Entretien chez le psy.

Rien de particulier à signaler. Aucun trouble décelé, simplement une certaine difficulté à faire confiance aux autres ou à aller vers eux mais rien d'insurmontable ou nécessitant un traitement.

Codes du règlement.

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : une fille ^^ Et vous pouvez m'appeler Alex x)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Laké (enfin Alice ^^ )
Votre avis dessus ? : J'ai pas forcément vu beaucoup donc émettre un avis complet est difficile mais pour l'insant j'aime beaucoup et j'ai hâte d'en voir plus ^^

Dernière édition par Alexei Still le Mar 25 Juil 2017 - 15:35, édité 3 fois
#   Mar 25 Juil 2017 - 0:55

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALEXEI D'AMOUUUUUUR Yataaa! Happy

Ahaha j'suis tellement contente, bienvenue parmi nouuus tu vas trop t'amuser !!

Spoiler:

#   Mar 25 Juil 2017 - 0:57

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

t'es contente à ce point ? x)

Merci j'ai hâte *-*
#   Mar 25 Juil 2017 - 14:42

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Coucou, bienvenue chez nous Alex o/

Un petit tonnerre hihi ♥️ On les aime bien ces gamins-là, toujours à sauter partout :D
Ton personnage a l'air vraiment chouette, j'aime bien le contraste entre sa famille adoptive et les moeurs qu'ils ont tenté de lui inculquer et lui-même.

Au sujet de la présentation, tout m'a l'air bien, le caractère correspond à l'affinité, mais attention à ne pas seulement t'y limiter ! Un personnage n'est pas seulement actif/impulsif/lunatique :) On n'a pas beaucoup plus d'informations à son sujet, c'est un peu dommage ! Mais ça me convient comme ça ^^

Par contre je n'ai qu'une petite chose à te demander pour pouvoir te valider : mettre les codes présents dans le règlement, ils sont au nombre de deux.

Après ça, je pourrai te valider sans souci et tu pourras commencer le RP :D

Des bisous et bienvenue encore sur Terrae I love you I love you

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Mar 25 Juil 2017 - 15:32

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :

Yeaaaah les Tonnerres c'est les best! (oui j'aurais au moins pu switcher sur mon perso' Tonnerre pour dire ça mais... flemme hein.). Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce qu'il va donner le p'tit Alexei! o/

(C'est Oksa, btw)

Luv ♥

♥:

#   Mar 25 Juil 2017 - 15:37

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Aaron > merci beaucoup ^^
je t'avouerais que le caractère c'est pas mon fort, j'ai souvent du mal à cerner le caractère de mes persos quand je fais ce genre de choses mais si ça te va c'est bien ^^

ça y est ils sont mis, je savais pas si je pouvais les mettre comme ça bien en vue en fait ^^

Merci *-* I love you

Oksa > on est d'accord ;) merci **
#   Mar 25 Juil 2017 - 18:45

Personnage ~
► Âge : Vingt-deux.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Nickel comme ça :) Alors t'inquiète pas, les codes sont en hide et généralement on repasse derrière pour la validation aha !

Te voilà validé, bon jeu surtout ♥️♥️ Applaudir

#Ici @Aaron Williams sur son DC

Je vole en #F54759
#   Mar 25 Juil 2017 - 18:49

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

okay ^^

Merci beaucoup *-* I love you

Like a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.