Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Parce qu'en plus il faut tout lui expliquer ? [/w Alexei ♥]
Mer 26 Juil 2017 - 23:31
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

En ce moment, je vais bof. Je vais pas mal. Je vais pas bien. Je vais bof. Mais, j'essaie de voir le positif, héhé, gros changement les gars, jamais j'aurai fait ça y'a genre 1 an. Y'a genre 3 mois même en fait ahaa. Regardez par exemple : j'commence à maitriser l'eau. Maitriser est peut être un peu fort, mais j'arrive à faire des vagues, et des fois j'fais des jets d'eau, mais je tiens pas encore longtemps. En attendant, j'pense que je suis sur la bonne voie. Et j'ai enfin, enfiiin réussi une transformation. Le renard, ahaha, c'est un animal qui m'plaît, j'suis contente d'y être parvenue. Mais ma discussion avec Misao a fait ressurgir pas mal de trucs assez... Pas cool. Alors pour l'instant, j'essaie de pas y penser, redoutant le moment où ça va me péter à la gueule.

C'matin j'suis partie m'entrainer au lac. J'me suis ramassée de l'eau à la figure, comme d'hab, mais j'ai réussi à faire tenir une masse d'eau dans les airs pendant un bon p'tit temps, et j'suis contente. Ca sert à rien, j'ai même pas tenté de la déplacer, mais j'étais contente. Ca m'change un peu les idées. Et puis, bon, comme ça je progresse et mine de rien, ça fait du bien de me sentir grandir dans quelque chose.

Après mon p'tit entrainement matinal, j'ai enchainé sur un footing. En forêt, comme d'hab. J'ai croisé personne pour une fois, ni de mec relou, ni de meuf en détresse, ni même de gars éclaté par terre. Non, personne. Ca faisait du bien un peu, d'être toute seule. Courir me détend, comme depuis toujours. Je me prends un peu au jeu, et dans l'élan, je vais m’agripper à quelques branches, grimpant rapidement aux arbres. J'veux pas perdre mes bases en parkour, et j'hésite à aller m'entrainer en milieu urbain, parce que c'est vraiment cool. Courir, sauter par dessus les obstacles, ne jamais ralentir sa course, grimper avec facilité. C'est une sensation hyper agréable.

Une fois défoulée, je rentre en trottinant. Arrivée dans la cour je ralentis, et vais me mettre dans un coin pour m'étirer un peu avant d'aller prendre ma douche. Mes cheveux attachés en gros chignon décoiffé, je me penche, touche mes pieds, étire mon dos, tend les bras vers le ciel, m'assois, étire mes jambes. Lorsque je suis à terre, je repère un jeune, blond, tout palot. Il me voit aussi. J'le regarde. Je viens poser mes mains derrière moi, levant un sourcil, sans le lâcher du regard.

Salut. Un problème ?

Ce n'est pas spécialement agressif, ce n'est pas chaleureux non plus. C'est très neutre en fait. Je ne le connais, je ne sais pas ce qu'il veut, je pense qu'il peut comprendre, comme il a tout à fait le droit de me répondre sur le même ton.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Juil 2017 - 23:55
avatar
Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecriture
Humeur : Nobody knows

Et voilà, ma nouvelle vie va pouvoir commencer...Je suis arrivé à l'école et on m'a conduit au dortoir. Je devrais y rester avec les autres novices jusqu'à être "initié". Il va encore me falloir un peu de temps avant de m'habituer à tout cela...L'endroit mais surtout les gens. Je n'ai plus été en dortoir depuis que j'ai quitté l'orphelinat et cela me parait étrange de soudain y retourner...Au moins on a pas l'air d'être trop nombreux ce qui ne me déplaît pas.
Je m'installe rapidement. Je n'ai de toute façon pas beaucoup d'affaire et je n'aime pas perdre du temps. Inutile de traîner plus longtemps au dortoir, je préfère aller prendre mes marques dans cet endroit.

Je quitte le dortoir et découvre un petit peu l'endroit avant d'arriver dans la cour, visiblement peu fréquenté en ce moment. Mais qu'importe...Je regarde autour de moi. Il ne pourrait pas y avoir un plan ou des panneaux pour indiquer les trucs ? J'aurais voulu trouver un endroit pour faire un peu de sport histoire de se dépenser mais là... Impossible de trouver quoi que ce soit. Et puis vadrouiller dans tous les sens comme un chien perdu c'est pas mon truc non plus...

Un mouvement attire soudain mon attention. Quelqu'un arrive, sortant visiblement de la forêt proche. Quand elle arrive plus près je vois qu'il s'agit d'une jeune femme aux cheveux roux en chignon, à peu prêt ma taille mais surement un peu plus vieille... Vu les étirements, elle revient visiblement de courir. Elle pourrait peut-être me renseigner. Elle n'a pas l'air d'être là depuis hier donc elle doit bien savoir. Et puis pour l'instant c'est la seule personne que j'ai réussi à croiser...Il faut bien commencer quelque part. C'est alors qu'elle me remarque...Enfin qu'elle lève les yeux et croise mon regard toujours posé sur elle tandis que je réfléchissais à si j'allais poser mes questions ou pas. Finalement c'est elle qui tranche et me parle d'un ton neutre, approprié, à mon sens, face à quelqu'un qu'on ne connait pas.

Je m'approche un peu, sans pour autant envahir son espace, adoptant un ton un peu semblable au sien, neutre.

-Salut. Pas vraiment mais je viens d'arriver et...Je voudrais savoir où on peut faire du sport ici ? Comme t'as l'air d'en revenir je me disais que tu pourrais peut-être me renseigner ?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Aoû 2017 - 0:21
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Il s'approche un peu, sans trop venir près non plus. Bon après j'suis par terre donc pour l'instant je le regarde d'en dessous, mais j'pense qu'on fait à peu près la même taille. Son expression à lui reste très neutre également. On doit avoir ça en commun, de pas être très expressif avec quelqu'un qu'on connait pas. Voire aussi avec quelqu'un qu'on connait, hm. Ne jugeons pas trop vite, peut être qu'il est un peu différent de moi hein. Il répond calmement.

Oh, un intéressé du sport ? Et donc il était bien nouveau. Et oui en effet je dois bien avoir l'air d'en revenir, sauf que poto, comme il fait beau, tu peux faire du sport environ partout dehors en fait. Mais j'comprends ce qu'il veut dire, s'il veut faire des étirements ou certains sports d'intérieur, c'est normal de demander.

Sans me redresser, j'hoche la tête, et lui répond, avec un pooooil plus d'enthousiasme. Pas trop non plus, faut pas abuser.

Je vois. Ouais, beh t'as plusieurs endroit. Déjà y'a tout le parc, et la forêt où y'a un peu moins de monde. Pour courir ou ce genre de choses. Sinon t'as le gymnase par là, où t'auras suffisamment de quoi t'entrainer pour pas mal de sports différents. Après je sais pas tout ce qu'il y a en détail, certaines pratiques ne m'intéressent pas du tout.

Ouais genre j'joue pas au handball toute seule. J'joue pas au handball tout court. Tu situes quoi, il est pas il a compris. J'allais lui indiquer la salle d'entrainement mais pour l'instant il n'en aura pas grand intérêt, un novice n'a pas encore de pouvoirs. Il pourra toujours aller y faire un tour quand il sera un peu plus à l'aise avec les lieux, mais pour l'instant j'vais l'accabler de détails.

Ca s'passe bien ton arrivée ? Les dortoirs tout ça ?

Oh what the fuck. Pourquoi j'demande ça ? En ce moment c'est vraiment bizarre. J'ai l'impression de... Mieux arriver à parler avec les gens ? J'trouve ça toujours hyper chelou venant de moi mais j'y arrive un peu mieux. Et euh, personnellement, j'trouve ça cool. J'espère juste pas le trauma.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Aoû 2017 - 9:28
avatar
Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecriture
Humeur : Nobody knows

Je ne bouge pas, restant à cette distance, d'autant plus qu'elle reste par terre. Je ne sais pas pour elle mais je sais que je n'aime pas, en étant par terre, quand les gens se mettent juste à côté de moi et "dominent" totalement. Je trouve cela trop agressif comme attitude, enfin après cela vient peut-être de moi aussi...Enfin bon bref.

J'écoute sa réponse sans pouvoir m'empêcher de remarquer la différence entre ce moment et ses premières paroles, on dirait qu'elle se trouve soudain un peu plus enthousiaste. C'est pas la folie non plus, il ne faut pas exagérer, mais tout de même on progresse. Après...Les gens qui sont naturellement enthousiastes avec tout le monde dès le début sont un peu bizarres aussi...

Déjà tout le parc est ouvert pour le sport c'est plutôt bien. Cela permet de profiter du temps si on veut. Et la forêt devrait être bien pour la pratique du cross. Je souris légèrement à la mention du gymnase. Parfait, c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Je vais pouvoir aller y faire un tour et prendre mes marques.

-C'est exactement ce qu'il me fallait, merci

Je me doute bien qu'elle ne pratique pas tous les sports. Et puis à ce que je vois, elle à l'air peut-être un peu solitaire donc je ne pense pas que les sports d'équipes soient trop son "truc". Je peux me tromper aussi mais voilà quoi... J'ai l'impression qu'elle allait dire quelque chose mais elle se stoppe avant de repartir sur des questions.
Je ne peux m'empêcher de noter qu'elle à l'air surprise des mots qui sortent de sa bouche, comme si elle n'avait pas l'habitude de poser ce genre de questions aux gens. Mais cela ne me gêne pas, aussi je réponds calmement.

-Pour l'instant ça va oui. Les dortoirs ne me gênent pas, j'ai grandis dans un dortoir donc je suis habitué

Orphelinat oblige. Enfin bon

-Comment tu t'appelles ?

Parce que tout cela c'est bien beau mais j'aimerais bien au moins connaître son prénom plutôt que juste "la fille rousse qui revenait du sport", c'est quand même plus sympa. Et puis, quitte à rester ici, autant essayer de faire la connaissance des gens
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Aoû 2017 - 23:33
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Je reste un moment au sol. La différence de taille ne me gêne pas. En fait, physique, les différences ne me gênent pas. Je m'en fou. Pour moi, il n'y a que peu de rapport de force. A part de façon agressive et armée, pour moi, un combat ou un rapport humain a toujours le moyen d'être renversé, que je sois à terre ou pas. Au final, en me posant la question, il me met en leader de la discussion, inconsciemment. Ca n'a pas d'importance, là tout de suite on se parle tout naturellement. C'est aussi pour ça que je me fiche de rester au sol. Cependant, je finis par me relever, parce que c'est pas que j'sois douillette, mais le sol c'est dur et pas hyper confortable pour mes fesses.

Je m'étire de tout mon long, les bras en l'air, tout en l'écoutant. Ouais, il me répond comme quelqu'un de normal, et j'avoue que ça fait plutôt plaisir. Ma réponse lui convient parfaitement apparemment. Tant mieux, parce que je traine pas mal dans ces endroits là, et j'préfère y croiser des gens un peu taiseux mais motivé.

Cool. On risque s'y croiser, j'y passe pas mal de temps. Un peu moins de puis que je m'entraine avec mes pouvoirs.

Il me dit que ça se passe bien ensuite. Qu'il a l'habitude de dormir dans une dortoir. Je me contente d'un "Hm" en réponse. J'ai pas l'intention de lui poser plus de questions sur sa vie d'avant. La vie d'avant, surtout quand on arrive, c'est souvent pas la joie, et encore moins un sujet de discussion. Combien de temps j'ai mis avant de parler de qui je suis, de qui j'étais, de ce que j'ai fait ? Beaucoup. J'ai même pas envie de savoir combien. Alors j'ai pas envie de mettre un pauvre type en face de sa vie à lui, quoiqu'il ait vécu. Je pose mes poings sur mes hanches lorsqu'il me pose la question. On part sur une véritable présentation. J'me détends un peu, et souris un peu plus violemment. Genre j'souris normal en fait. Mais pour moi c'est violent.

Je m'appelle Elwynn. Et toi ?

J'attends qu'il réponde pour tendre ma main vers lui. Pour moi c'est logique que lorsqu'on échange nos prénoms dans un bon terme on se sert la main. En fait ça a pas changé, depuis toujours, c'est rare pour moi de faire la connaissance de quelqu'un dans de bonnes conditions. C'est une façon de le signifier pour moi. C'est peut être pas évident pour tout l'monde mais pour moi ça l'est. Fuck les rageux ok.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Aoû 2017 - 11:16
avatar
Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecriture
Humeur : Nobody knows

Après tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon (heureusement d'ailleurs). Je pense que la façon dont on prend les choses dépend pour beaucoup des expériences passées, ce qui nous permet de nous sentir plus ou moins à l'aise selon les situations et les personnes qui nous font face. L'habit ne fait pas le moine mais tout de même, cela peut changer complètement le point de vue sur une situation.

Je la laisse se relever et constate qu'en effet nous sommes à peu près de la même taille. Je reste immobile, une main dans la poche de mon pantalon. Je souris légèrement quand elle indique qu'elle y passe beaucoup de temps. C'est plaisant de pouvoir s’entraîner au milieu de gens motivés par un sport, plutôt que de se retrouver seul dans tout le bâtiment. Sans même s’entraîner ensemble, c'est quand même appréciable.

-J'ai l'intention d'y passer pas mal de temps aussi donc je suppose oui. Cela ne doit pas être simple non plus...

Je ne sais pas ce que cela peut faire d'avoir des pouvoirs. Je n'y comprends pas encore grand chose...Mais je me doute que ce n'est pas quelque chose d'innée et que cela doit demander beaucoup de travail.

Elle ne me pose pas plus de questions sur ce que je viens de dire...C'est comme elle veut. Je vais pas dire que j'ai eu une vie super dont j'ai envie de parler à tout le monde mais je n'ai rien de particulier dont je ne souhaite pas parler non plus. Après, au vu de ce que j'ai compris jusqu'à présent, ce n'est pas le cas de tout le monde...La plupart ont beaucoup souffert avant d'arriver et je me doute que demander l'histoire de la personne n'est surement pas la première chose que l'on fait. Je ne pose pas de question non plus, chacun parle de ce qu'il souhaite, quand il le souhaite c'est tout.
Je constate qu'elle se détend un peu puisqu'elle sourit à présent. Tant mieux

-Alexei. Enchanté

Je sers la main qu'elle me tend, habitué. Compte tenue de la famille dans laquelle j'ai grandis, serrer des mains est un peu devenu une habitude, un réflexe lorsque l'on croise quelqu'un.

-Tu es là depuis longtemps ?

Je me rends compte que je pose peut-être beaucoup de questions...

-Désolé si je te dérange avec mes questions, tu avais peut-être quelque chose de prévu ?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Hier à 15:57
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Il sourit un peu. Hm, on est un peu pareil alors, un peu trop extérieurs au monde, mais pas non plus des grosses brutes. Enfin, j'suis une grosse brute, mais des fois ça va. Genre, j'suis calme. La plupart du temps. Tiens ça m'fait penser que ça fait un moment que j'me suis pas énervée. C'est bien Elwynn. J'suis un peu fière j'avoue.

J'hoche la tête. Oui, si t'y passes du temps gars, on va se croiser, et pas qu'une fois. C'est ouf comment le premier truc que je partage avec les gens c'est le sport/le combat. Ca m'rappelle, pour la millième fois, que je ne sais faire que ça. Que je suis née et que j'ai grandi pour ça. Que j'ai passé ma vie à mettre tout ça en application. TA GUEULE EL. Putain, si tu passes du temps à la bibliothèque avec ta soeur c'est pas pour rien c'est pour te bouger le cul. J'ai du mal à reconnaitre que c'est bien alors que je le sais. Mais j'sais pas. J'me trouve pas légitime. J'suis con. Mais j'me sentirai probablement jamais légitime à autre chose. Et ça personne me l'apprendra.

Non effectivement, ça demande du temps, de l'énergie, mais c'est très, très satisfaisant d'apprendre à s'en servir. Tu n'es que Novice pour l'instant, si quand tu passes Initié, t'as besoin d'aide, hésite pas à passer voir des gens qui savent gérer leur pouvoir. J'pourrai t'aider un peu si tu veux, mais je suis pas une experte, et je connais assez mal les autres pouvoirs.

Au moins c'est honnête, mais j'lui propose quand même mon aide. C'est cool. J'suis un peu contente d'arriver à le faire de plus en plus facilement. J'apprécie également qu'il ne pose pas trop trop de questions. Pour l'instant c'est pas stable dans ma tête, et j'ai besoin de réfléchir toute seule avant d'en parler ou d'en entendre parler.

Il m'amuse un peu, parce qu'il pose des questions mais il veut pas déranger. C'est un comportement assez courant ici. Bon, pour ce matin j'ai le temps, ma douche peut attendre un peu, alors je lui répond, tranquille

Ca fait quoi, 9 mois je crois ? Je suis arrivée en novembre de l'année dernière. Non non t'inquiète pas, c'est normal que tu poses des questions à ton arrivée, et j'ai le temps. T'as d'autres interrogations ?

OLA mais c'est que je parle de façon sympathique, un peu plus et j'lui propose un entrainement commun cet aprem t'sais.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

 

Parce qu'en plus il faut tout lui expliquer ? [/w Alexei ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Cour.