Partagez
Remember everything will be alright ♫ Keiko
##   Lun 31 Juil - 20:59

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Keiko Weiss
Keiko Weiss
Novice

Carte d'identité.
Remember everything will be alright ♫ Keiko 756898weisssbyextridentd8a5ffh

Prénom : Keiko
Nom : Weiss
Affinité et pouvoir : Air lunaire
Greffe : //

Apparence.

Premier élément frappant quand on regarde Keiko c’est sa chevelure. La miss possède de très cheveux couleur argent clairsemé de blanc. Non elle n’est pas vieille ! Elle n’a pas non plus eu un stress important qui aurait été à l’origine de cette couleur pour le moins originale. Elle est tout simplement née ainsi, avec des cheveux blancs comme la neige et mêlée à de la cendre soyeuse comme lui disait très souvent ses parents, pour la complimenter et la rassurer. Keiko a de beaux yeux bleus très clairs, aux reflets légèrement gris selon la lumière du jour, couleur qu’elle a hérité là de son père. Autre fait marquant de son apparence sa taille. Déjà la demoiselle est très fine, étant sportive et faisant plutôt attention à son régime alimentaire. Mais elle est aussi plutôt grande pour une femme, 1m72, ce qui lui est bien utile pour gagner quelques centimètres, quelques secondes en courant. Faits moins remarquables de son physique, elle a un teint plutôt pâle et ne bronze généralement pas. Keiko a une poitrine dans la norme. Et ne possède aucun signe particulier. Quoique l’idée de se faire tatouer n’est pas pour lui déplaire, elle réfléchit seulement au motif et au lieu de ce voire ces futur(s) tatouage(s).

Caractère.

Qui est véritablement Keiko ? C’est une jeune femme charmante, agréable, enjouée qui envoûte bien souvent les gens qui gravitent autour d’elle grâce à une aura qui n’appartient qu’à elle. La miss aime se faire remarquer, elle collectionne les amis et aussi les ennemis, car elle a un caractère bien trempé et bien tranché ! Elle est très compréhensive, à l’écoute des autres et sensibles aux sentiments des autres. Toutefois elle est très rancunière, ne pardonne pas facilement les faux-pas et les coups-bas qu’on peut lui faire.

Très soucieuse de son apparence physique et sensible à l'esthétique, elle aime être coquette et, perfectionniste, elle en devient même parfois très exigeante avec elle-même mais aussi avec ses proches. Il faut aussi savoir qu’elle n’est pas du genre patiente et qu’elle peut se montrer très capricieuse et têtue. Surtout que bien souvent elle a raison, car elle a une sorte de logique intuitive qui l’amène très souvent sur la voie de la réussite.

Keiko est aussi très intelligente, mais elle ne fait rien de particulier pour développer ce trait de caractère ou pour le mettre en avant. La jeune femme est aussi d’un naturel très drôle, presque comique par moment. Son côté de grande rêveuse l'aide beaucoup à la rendre très drôle aux yeux des autres. Généralement cela se traduit par de grands quiproquos parce qu'elle n'a pas suivi la totalité d'une conversation. Ou cela peut finir par un accident d'une gravité minime dont elle est la victime, parce qu'elle pensait à autre chose, ne regardait pas où elle allait ou ce qu'elle faisait. Certains vous diront qu'elle est un peu maladroite du coup. Mais en fait c'est plutôt son côté rêveur qui a tendance à lui jouer de vilains tours.

Elle se montre très souvent impulsive et extravertie dans la vie de tous les jours. Son esprit très vif lui permet bien souvent de ne pas avoir à passer par la case "arrêtons-nous un instant et examinons cette situation avant d'agir". En fait elle ne ressent guère le besoin de réfléchir sérieusement à ce qu'elle fait, elle prend ces décisions à l'instinct lui semble-t-il ou peut-être que ses pensées vont trop vite pour qu'elle puisse les intercepter ?

Son point fort c’est aussi son point faible, c’est son côté très sociable, dans l’affectif avec les autres, elle tient beaucoup à ses proches et encore plus à l’amour qui peuvent lui porter. Ce sont ces liens qui la rendent forte dans chacune de ces décisions mais qui sont en même temps susceptibles de la fragiliser. Elle ne se l'avouera jamais mais elle est très dépendante des autres.

Gouts.

Pour ne rien vous cacher de ses goûts on va faire ici la bonne vieille et traditionnelle liste : J’aime/Je n’aime pas.

Commençons par le positif c’est plus sympa ainsi ! Première passion inégalable dans la vie de Keiko c’est le sport, plus précisément l’athlétisme, pour être encore plus précis elle adore la course, mais si on veut vraiment être précis elle aime… C’est un peu trop précis pour vous ? Ok on s’arrête là alors. Dans cette activité ce que la miss apprécie c’est de pouvoir se dépasser, se dépenser, se confronter aux autres, sentir chaque muscle de son corps en mouvement et avec des objectifs bien définis, sentir la nature autour d’elle la pousser dans sa course, la vitesse augmenter petit à petit, l’adrénaline envahir chaque cellule de son corps… Trop de description encore, c’est ça ? Passons à autre chose alors. Keiko adore, comme beaucoup de filles, la mode, faire les boutiques, elle est très coquette et se tient à jour des dernières tendances. C’est une femme très sociable, qui adore sortir avec ses amis et faire la fête. Pas trop dans les boites de nuit, les bars ou autres endroits bruyant du même genre. Plutôt dans des endroits plus calmes et moins fréquentés comme chez ses amis, dans des clubs sportifs, en extérieur…
N’oublions aussi les basiques de la liste du j’aime ! Sa couleur préférée : le bleu nuit, très sombre, comme le ciel étoilé quand la lune apparaît. Son plat adoré : les tagliatelles au parmesan. Son dessert favori : la glace à la fraise à égalité avec l’éclair à la vanille.

A présent il est temps d’aborder un peu le côté « je n’aime pas » de cette liste ! Ça va peut-être vous sembler étrange mais la première chose qu’elle déteste c’est aussi un sport : la natation. Keiko trouve ça totalement stupide de perdre son temps à nager d’un bout à l’autre de la piscine, qui est pleine de chlore (beurk), avec des règles très strictes… Elle aime nager, mais dans la mer, les rivières, les lacs, les espaces naturels et pas dans une piscine avec un espace défini et cloisonné ! Deuxième chose qu’elle ne supporte pas, ce sont les personnes hyper-timides et les manipulateurs, ceux qui utilisent les mensonges et les tromperies pour arriver à leurs fins. Le premier type de personne elle les évite. Le deuxième elle les démasque très souvent assez facilement et prend ensuite un malin plaisir à leur pourrir la vie et à dévoiler leur véritable personnalité au grand jour !
Et pour finir les classiques du « je n’aime pas » ! La couleur qu’elle déteste : l’orange, c’est juste horrible voilà tout ! Son plat qu’elle a en horreur : la ratatouille… >_> Son dessert qu’elle n’aime pas : la poire au chocolat.

Histoire.

De nos jours (1) …
Son souffle se faisait de plus en plus chaud et rapide. Sa course était inarrêtable, incontrôlée, folle… une véritable délivrance en somme pour elle en cet instant.  Ses pas sur la plage soulevaient des poignées de sable sur son passage. La mer à quelques mètres d’elle était très calme, tandis que dans son être tout n’était que violence. Son cœur battait la chamade, le sang dans ses veines la brûlait, les muscles de ses cuisses et de ses bras étaient durs, les larmes sur ses joues étaient amères et elle manquait cruellement d’air… De l’air… pour respirer… pour vivre encore un peu. Mais pourquoi faire ? Elle n’arrivait plus à penser, elle voulait hurler, mais n’y arrivait pas. Elle souhaitait courir plus vite encore, mais elle était à son maximum. Elle ignorait totalement où est-ce qu’elle se rendait ainsi que ce qu’il allait lui arriver… Mais dans le fond tout ça lui était bien égal !

9 mois auparavant…
Attraper un bus à 7h30 du matin, peut sembler être d’un banal et d’une facilité déconcertante, mais pas pour moi. Me voilà encore en train de courir pour arriver à temps à mon arrêt, pour éviter de recevoir encore un énième avertissement pour retard à mon cours à la fac. Heureusement que j’ai l’habitude et qu’en plus courir j’adore ça ! Je suis dans l’équipe d’athlétisme de mon université et je pratique la course de vitesse depuis que j’ai dix ans. La vitesse j’adore ça ! Courir à fond, sentir le vent sur ma peau, me dépenser et me surpasser à chaque fois, c’est mon truc ! C’est tellement ma passion que j’en oublie même de me présenter, excusez-moi. Je me prénomme Keiko Weiss et je vais avoir vingt ans ce soir.

Si mon nom vous paraît quelque peu étrange, c’est tout à fait normal rassurez-vous. Mon nom de famille vient de mon père, un photographe américain, mais qui a dans sa famille des origines allemandes aussi. C’est ma mère qui a choisi mon prénom Keiko, qui signifie « l’enfant qui respecte les autres », en japonais. Car comme vous auriez pu vous en douter je suis de nationalité japonaise tout comme ma mère. Cette dernière a rencontré mon père alors qu’elle était en voyage à San Francisco, ça a été le coup de foudre dès le premier regard. Elle est restée un mois aux États-Unis avant de revenir à Osaka, pour faire face à ses obligations familiales. Elle devait se marier avec une bonne connaissance de sa famille, un bon parti d’après son père, et c’était un projet qui ne l’enchantait guère… Et pour faire court mon père l’a sauvé de cette vie qu’elle ne voulait pas en venant au Japon et en l’épousant. Comment a-t-il fait me direz-vous ? Disons qu’il l’a enlevé d’une certaine façon. Mais ça c’est une toute autre histoire, ce n’est pas le sujet que vous êtes venu lire aujourd’hui. Vous, vous souhaitez que je vous parle un peu plus de moi.

Vous vous rappelez le bus de tout à l’heure ? Je l’ai eu, comme souvent d’ailleurs, même si c’était de justesse. J’étais bien contente d’y retrouver ma petite bande d’amis, ainsi que mon petit ami Hiro. On discuta beaucoup de la soirée qui se profilait et pendant laquelle on allait fêter mon passage à la deuxième décennie de ma vie. Un nouveau chapitre de ma vie allait s’ouvrir sous peu je le pressentais au fond de moi. Un regard par la vitre et je sentis mon esprit vagabonder vers d’autres horizons. J’avais toujours eu cette faculté à me détacher en un instant de la réalité du monde pour partir dans mon imaginaire. On m’avait dit que cela s’appelait être rêveur, que c’était un défaut. Moi je trouvais cela plutôt chouette, d’ailleurs c’était une occasion de vous en dire un peu plus sur moi.

J’avais une vie tranquille, joyeuse et sans complication. Une petite sœur qui avait quatorze ans, des amis, des bonnes notes, une grande passion qui me boostais et me motivais (la course de vitesse), des activités diverses et variés que j’adorais pratiquer. Tout ce qu’il fallait pour se sentir bien et heureux en somme. J’aurais dû trouver cela trop parfait peut-être…

De nos jours (2) …
Soudain, le vide était là face à elle. Cela faisait longtemps qu’elle le sentait vibrer en elle, alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. Mais à présent elle le voyait et ce n’était pas qu’une image que de le dire ainsi. Sans s’en apercevoir, elle avait escaladé des rochers et était maintenant en haut d’une petite falaise qui surplombait la mer. Quelques mètres la séparait de l’eau en contrebas, quelques pas semblaient encore nécessaire pour rejoindre définitivement ce vide qui lui faisait face et qui semblait l’apellait. Mais elle s’était arrêtée net dans sa course ! Que faisait-elle là ?

Presque une semaine avant…
La fin de l’année approchait à grands pas et avec elle son lot d’examens, de révisions, la chaleur n’aidant pas à progresser à la réussite de ces objectifs. Je ne me faisais pas trop de soucis pour mes partiels, je savais que je réussirais sans difficulté. Je n’étais même pas préoccupée par ma séparation assez récente avec Hiro. Je l’avais surprise dans les bras d’une autre et je ne suis pas vraiment du genre à pardonner. En sortant de la fac, j’avais juste envie de boire un grand verre de citronnade pour me rafraichir, rien de plus. Je fus cependant surprise en retrouvant ma petite sœur devant le portail en franchissant les grilles de celui-ci. C’était assez rare, qu’elle vienne à se déplacer pour me voir, généralement c’est qu’elle avait quelque chose d’important à me dire ou à me donner. C’était d’ailleurs le cas, après m’avoir salué elle s’empressa de me parler de Tim et du fait qu’il l’avait enfin embrassé. Tim était le garçon dont elle était amoureuse depuis le début de l’année, sa joie était indescriptible et contagieuse. On était tellement happées par notre discussion, qu’on n’a pas remarqué qu’on traversait la route. Hiro déboula comme une fusée et me projeta sur le trottoir juste après avoir crié mon prénom, il venait de me sauver la vie, car un camion passait au même instant sur la route. Oui j’étais vivante, on m’avait sauvé, mais ma sœur n’avait pas eu cette chance… Elle était morte sous le coup, devant moi, sans que j’aie pu faire quoique ce soit.

Les jours qui passèrent me semblèrent vide de sens. Les secondes s’égrenaient lentement, comme pour étirer le temps. Je ne souffrais pas vraiment, j’étais devenue comme étrangère à mon corps. Pour peu on aurait cru que mon âme avait quitté mon corps, j’étais au summum de ma capacité à m’évader en pensée, sauf que je ne rêvais pas ! Jusqu’au moment où Hiro essayant de me réconforter m’a pris dans ses bras et m’a embrassé. Je l’ai giflé instantanément et je lui ai crié dessus. Comment pouvait-il s’imaginer que je voulais quoique ce soit de la part de celui qui avait décidé de me sauver, moi, alors que ma petite sœur… Mes pensées s’arrêtèrent là, alors que je partais en trombe de ma maison en claquant la porte d’entrée derrière moi. Je me mis à courir, tout en essayant vainement de retenir mes larmes. J’allais en direction de la plage…

De nos jours (3) …
Puis une voix s’adressa à elle, inconnue, insondable, et pourtant si familière et rassurante… Elle l’appela et son sang s’électrisa dans sa poitrine : Keiko. Je revins à moi, je me sentais différente c’était certain, mais surtout j’ouvrais vraiment les yeux maintenant, je n’étais plus dans le monde que je connaissais, je venais d’arriver à Terrae… J’avais à peine écouté le discours de mon interlocuteur, j’obligeais d’ailleurs celui-ci à le répéter une nouvelle fois pour bien prendre conscience de toute l’étendue de ma nouvelle situation. Et je sentais au plus profond de moi que mon choix était déjà fait il me fallait partir pour découvrir une nouvelle vie qui me tendait les bras. En fait l'homme qui m'était apparut et qui s'était présenté comme étant un master m'avait téléportait à Terrae, car pour moi il ne faisait aucun doute quant à ma réponse ! Bien sûr que oui je voulais quitter cette vie et découvrir un nouveau monde, oublier ce vide immense qui s'était creusé en moi et retrouver un peu de celle qui fait qui je suis !

Entretien chez le psy.

C’était la première fois que je m’entretenais avec un psychologue et j’avais bien besoin de vider mon sac je l’admets. Ça m’a fait beaucoup de bien. Je suis quelqu’un d’habituellement enjouée, dynamique et surmonter un deuil, je ne sais pas faire, c’était une première pour moi. Je n’ai pas eu peur de le dire. Toutefois même si j’ai apprécié cet entretien, je sais que je serais plus à même de guérir en me faisant de nouveaux amis à Terrae et en prenant ainsi un nouveau départ.

Codes du règlement.

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Une fille
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un ami qui est sur le fofo et qui me reconnaîtra surement ;) Vu que ça fait plusieurs mois qu'il me tanne pour que je vienne xD
Votre avis dessus ? : Ça m'a l'air intéressant, à découvrir...

Dernière édition par Keiko Weiss le Mer 2 Aoû - 22:10, édité 7 fois
##   Lun 31 Juil - 21:47

Personnage ~
► Âge : 33. Vos gueules.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire

(Ici @Aaron Williams qui a la flemme de changer de compte humhum)

Bienvenue sur Terrae Keiko :D Franchement c'est chouette de voir une présentation déjà à moitié remplie de postée, d'autant que ton personnage a l'air vraiment intéressant ! J'aime beaucoup la simplicité avec laquelle tu racontes son histoire, c'est sans fioriture et c'est assez direct. Et pourtant, c'est aussi joliment écrit ! Ca passe comme un bon verre de lait :D

Je vais te laisser le soin de terminer ta présentation tranquillement, n'hésite surtout pas si tu as des questions :) Par contre j'ai juste une modification à te demander de faire sur ce que tu as déjà écrit, mais rien de grave rassure-toi !
Keiko ne se téléporte pas à Terrae, c'est plutôt quelqu'un qui vient pour lui parler (oui, même en haut de la falaise, c'est magique /pan), appelé par son Vide, et lui demander si elle est prête à commencer une nouvelle vie ailleurs... Du coup, elle a juste à accepter et il l'emmènera à Terrae cette fois soit par les transports soit en la téléportant, tu choisis :)

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite ! Sans compter le petit détail cité précédemment, ton histoire est ok, et les codes sont ok :D
D'autant plus que ça fait longtemps qu'on a pas eu de sonores, ça fait tellement plaisir <3

Courage !! (Et qui est donc ta mystérieuse amie ?! Je la démasquerai Suspect )

Parle en #b7273d.
##   Lun 31 Juil - 22:05

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire

Bienvenue miss :D.......
PUTAIN TU ME RÉSERVÉS UN RP OK?!

*Je vais pouvoir maintenant temmerder. ....même la.....Mouahaha*

Remember everything will be alright ♫ Keiko 02a02b11
##   Lun 31 Juil - 22:27

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Keiko Weiss
Keiko Weiss
Novice

Misao (alias Aaaron) > Enchanté ! Merci beaucoup pour tous ces compliments sur ma fiche. C'est la première fois que je fais une histoire avec des sauts dans le temps c'était marrant ! lol Normalement je devrais finir ma fiche demain ou après-demain je pense. Pour ce qui est de la modif c'est fait. En fait j'avais dit qu'elle était à Terrae et après j'avais expliqué que c'était grâce à l'intervention d'un master. J'aime faire les choses à l'envers pour embêter mon monde ! Twisted Evil  J'espère que c'est plus clair à présent.

Ys > Dans mes bras sensei !  Dangerous  On va bien voir qui va embêter qui xD !
Je vois que tu n'as pas gardé le masque longtemps. Tu avais peur ? scary  (=Ys)
Bien sur que t'es en tête de ma liste pour les Rps ! T'es mon poto ! Yes !

Spoiler:

##   Mar 1 Aoû - 10:17

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire

Oh désolée ! Il était un peu tard, j'ai dû me mélanger un peu les pinceaux désolée xD J'en étais un peu restée en haut de la falaise et je comprenais pas bien comment on avait sauté de l'un à l'autre, j'ai pas dû tilter !

Mais c'est bien comme ça ;) Courage pour la suite !

(ET J'AI LU "une amie" OMG)(PARDON YS)(Enfin t'es un peu Yssette dans mon coeur alors en soi c'est pas si grave...)

Parle en #b7273d.
##   Mar 1 Aoû - 19:17

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Ys Ochikawa
Master Tonnerre Lunaire

Keiko> Non mais ici ça dure pas le suspense alors ça sert à rien de se cacher (en fait je suis le seul à perdre à ce jeu #rageu) Ah et au fait moi j'avais compris pour le coup de la falaise Cool

Misao> C'est pas parce que mon perso s'est déguisé en fille pour faire plaisir à Aria qu'il faut tout extrapoler xD

Remember everything will be alright ♫ Keiko 02a02b11
##   Mer 2 Aoû - 18:49

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Keiko Weiss
Keiko Weiss
Novice

Merci Ys je savais que toi seul me comprendrais ! Kiss

MAJ : Fiche finie Applaudir

Spoiler:

##   Mer 2 Aoû - 19:28

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Misao Honda
Etoile Feu Solaire

Hey hey :D Ton perso a l'air vraiment chouette comme ça héhé :) Je l'aime vraiment trop ; Mitsuki a un peu du souci à se faire Laughing

Par contre, je ne peux pas te valider dans l'état, rien de bien grave non plus mais c'est juste par rapport à ton choix d'affinité vis à vis du caractère du personnage. En fait, le caractère que tu as choisi n'est pas du tout raccord avec les traits caractéristiques des Airs... En lisant ta description, je vois plutôt une petite tonnerre pour le moment :) Mais ça se joue à quelques détails.

Du coup tu as le choix : soit tu décides de changer son affinité (auquel cas ce serait dommage, quand même :< parce qu'une sonore djfsbnsjdf <3) ;
soit tu gardes cette affinité mais dans ce cas il faut juste modifier un touuut petit peu son caractère pour inclure au moins 2 des caractéristiques suivantes -- sait se faire discret quand il le faut, rêveur, vif d'esprit. On retrouve la vivacité d'esprit chez ton personnage, alors essaie peut-être de développer un tout petit peu (avec des nuances bien sûr, ça ne veut pas dire qu'elle est tout le temps comme ça etc) les deux autres traits ? Comme ça ce serait parfait :)

Ca pourrait être vraiment chouette d'avoir une air un peu enjouée comme ça, ça nous changerait carrément de l'éternel "les airs sont discrets tout le temps et sont hyper tête en l'air" et "y a que les tonnerres qui sont impulsifs et qui aiment le sport" ;)

Du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, et promis après ça je t'embête plus !
Courage In love

Parle en #b7273d.
##   Mer 2 Aoû - 21:46

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Keiko Weiss
Keiko Weiss
Novice

Ah mais c'est clair que je veux rester air ! Et une future sonore de talent j'espère ! Si si

C'est vrai que j'ai fait ma partie caractère un peu vite et je me disais bien qu'il fallait que je regarde un truc en même temps mais je ne me rappelais plus quoi ! Maintenant c'est revenu il fallait que je regarde la fiche sur les caractéristiques des persos air. Quelle tête en l'air je fais, comme mon perso d'ailleurs XD !

Du coup je vais modifier cela immédiatement en rajoutant des traits de personnalité, comme rêveur et vif d'esprit. C'était sous-entendu et clair dans ma tête mais c'est vrai que si je ne le marque pas ça va être difficile de le deviner ! lol Je fais ça de suite j'espère que se sera bon après.

Merci en tout cas pour tes conseils Misao ! T'as l'air d'être quelqu'un de bien. Réserve-moi un petit lien avec un de tes persos, si l'inspi t'en dis ! Seduce

Spoiler:

##   Jeu 3 Aoû - 8:08

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire

Ahah genial, je suis contente que tu aies pas changé d'affinité !! Et t'inquiète un oubli ça arrive héhé ;) Pour vive j'avais deviné, mais rêveuse j'ai tenté de le chercher et j'admets que j'avais bien besoin de tes précisions aha xD
Du coup maintenant c'est tout bon ! Je peux te valider tranquillement ❤️ J'espère que tu t'amuseras bien sur Terrae, tout ça tout ça ❤️

Tant de compliment, mon coeur en chavire de bonheur Laughing Je serai ravie d'avoir un RP avec toi à l'avenir (d'autant qu'entre mes 4 persos tu as du choix aha), mais faudra juste attendre que j'en ferme quelques-uns histoire de pas mourir dessous par contre @_@ Mais si tu veux on peut deja en discuter par MP ;)

Au passage, Ys > Ty resteras toujours Yssette dans notre coeur Seduce

Amuse-toi bien chez nous ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à envoyer un MP :)

Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.

Un peu d'amour ♥:

##   Jeu 3 Aoû - 16:48

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Keiko Weiss
Keiko Weiss
Novice

Merci encore ! A très vite alors sur le forum ! Happy

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

Remember everything will be alright ♫ Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.