Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Le gars comme les autres... Où presque / Al Von Echidna
#   Mer 2 Aoû 2017 - 14:16

Carte d'identité.

Prénom : Alrick, mais Al suffis amplement
Nom : Von Echidna, mais je préfère Echidna tout court.
Affinité et pouvoir : (élément + lunaire ou solaire) Eau - Solaire
Greffe : (pour les masters) xxx

Apparence.

Je suis un jeune garçon blond comme les blés. Mes yeux sont bleus tout ce qu'il y a de plus banale. Plutôt petit pour mon âge, je fais souvent plus jeune. Bien que l'uniforme soit obligatoire dans l'établissement, j'affectionne plutôt les vêtements pratique du genre sweat et pantalon. Je ne porte que très peu de t-shirts, car je ne les trouve pas très confortables. Malgré mes habitudes de fainéant, mon corps est tout de même sculpté au niveau musculaire. Je suis un peu maigre malgré que je mange bien. Bref un ado normal comme les autres. Bien que je sois un flemmard finis, je mets un point d'honneur à maintenir mon corps en forme et pratique pas mal de sport. Mon corps n'est pas forcément marqué de cicatrices où autres marques particulières. Je pourrais passer à côté de vous sans que vous ne remarquiez rien de spéciale chez moi. En ce qui concerne d'éventuels accessoires m'accompagnant un peu partout, une montre ayant appartenue à mon père, un casque audio qui diffuse toujours un peu de musique même quand je ne l'ai pas sur les oreilles et une chaîne agrémenté d'un médaillon représentant un crâne ailé. Je ne coiffe que très peu mes cheveux, ces derniers sont donc toujours un peu mal coiffés, mon apparence n'étant pas vraiment la plus soignée parce que j'ai la flemme de l'entretenir le matin...

Caractère.

MINIMUM 15 LIGNES : ECRIRE ICI

Gouts.

MINIMUM 15 LIGNES : ECRIRE ICI

Histoire.

MINIMUM 30 LIGNES : ECRIRE ICI

Entretien chez le psy.

En quelques lignes maximum (MAX. 10 LIGNES), expliquez rapidement comment s'est déroulé l'entretien obligatoire de votre personnage chez le psy à son arrivée, comment il se sentait, et essayez d'être cohérent vis-à-vis de votre personnage. Si celui-ci est dépressif, il lui faudra un suivi !

Notez que nous ne vous demandons pas de faire un personnage atteint de trouble mental sévère. Justement, nous vous demandons si possible de limiter les personnages de ce type :) Merci de votre compréhension.

Codes du règlement.

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Un Garçon o/
Comment avez-vous découvert le forum ? : Root top
Votre avis dessus ? : Il est très coloré.
#   Jeu 3 Aoû 2017 - 21:41

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

PREMS!!!
Bienvenue amigo :D
Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout une fois que tu seras validé: BONNE CHANCE! (car ici, elles sont complètement cinglées ) :D

Spoiler:

#   Ven 4 Aoû 2017 - 17:11

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Bienvenue Al ! Yataaa!
Bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche !
A bientôt !!!

Spoiler:

#   Mer 9 Aoû 2017 - 19:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Hey hey <3 Je viens un peu aux news, tu t'en sors ? :) Si tu as des questions hésite surtout pas !
Tu peux me les envoyer ici ou sur @Aaron Williams si jamais :)

Des bisous, courage I love you

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

Le gars comme les autres... Où presque / Al Von Echidna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.