Messages : 480 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 23 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Un peu mieux, je suppose
Ys, les tronçonneuses visent surtout à la dissection et donc l'étude du corps humain, elles ont donc une utilité toute particulière et je ne peux pas laisser n'importe qui s'en servir ou faire joujou avec si ce n'est pas dans ce but (surtout qu'elles deviendront inutilisables si quelqu'un ne prend pas la peine de nettoyer le sang et polir les lames correctement après utilisation ).
Ils aiment nous créer des problèmes mais on aime quand ils nous créent des problèmes, non?
Messages : 480 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 23 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Un peu mieux, je suppose
Je viens de lire à l'instant...et je confirme qu'ils veulent surement nous tuer!
Et t'inquiète pas Nico, les tronçonneuses seront sous clés et à l'abri des regards (et le prochain que je choppe à en utiliser devient mon prochain sujet d'expérience... )
Messages : 86 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 19 Emploi/loisirs : Le pati... non rien Humeur : Mon corps est détruit...
En fait, ça ressemble plus a un sous-event, genre le calme avant la tempête! XD Et la tempête te ça serait le véritable event. Le sous-event est juste là pour introduire le sujet. Enfin je dis ça... mais voilà! XD
Un sous event qui nous fait bien comprendre qu'on va avoir des ennuis jusqu'au cou et en prendre un peu plein la tête... Remarque, ça me dérange pas, j'ai trop hâte!