Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et moi qui pensais être doué dans tout... [Ipiuuu]
#   Lun 1 Jan 2018 - 14:27

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2198
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« En quatre ans j’ai appris à ne pas avoir besoin de faire mieux que ça pour impressionner les gens. »

Et franchement j’ai pas besoin de plus pour emmerder les gens. Ça n’a pas besoin d’être impressionnant pour montrer qu’on maitrise. C’est bien un feu ça. Ils aiment en foutre plein la vue, mais bon j’aime pas jouer à qui a la plus longue. C’est un peu puéril non. J’arrête de jouer avec ses cheveux qui sont suffisamment chargés d’électricité statique, heureusement qu’il n’a pas de voiture à toucher dans l’immédiat sinon il se serait pris un coup de jus. L’électricité se diffusera avant qu’on arrive au niveau de l’arrêt de bus j’pense. Sinon… tant pis ce sera drôle.

Les questions plus ciblées m’empêchent de voir qui il peut être. Si je sais ce que je cherche, je ne trouve que ce que je cherche. C’est vraiment limitatif. Vingt-quatre ans. Entraineur. Il ne précise pas de quoi, alors que s’il en a été entraineur c’est que c’était quelque-chose d’important à un moment de sa vie non ? pourtant il n’approfondissait pas le sujet, donc cela ne l’était plus… Ou c’était devenu douloureux ? J’sais pas trop. Néo-zélandais par contre j’imagine bien du rugby, oui je sais j’ai aucune idée de ce qu’est la culture néo-zélandaise en vrai.

« Hm… T’étais entraineur de quoi ? »


Coach sportif ça lui irait plutôt bien, mais il pouvait aussi être un de ces gens qui entrainaient la mémoire ? ou un truc comme ça… j’avoue que ça colle quand même beaucoup moins.

« En quatre ans… »


Je suis devenue moi. J’ai déconné, beaucoup, j’ai grandi, j’ai perdu mes jambes, j’ai gagné ma liberté, je me suis fait des amis, j’me suis crée une famille.

« J’ai changé, à la base j’étudiais dans les classes niveau lycée, mais au final j’ai fini par taffer à la bibliothèque. J’ai monté un journal à Terrae avec un pote, tu l’as p’t’être déjà lu ? Il y a quelques exemplaires en salle commune. J’ai pas mal foutu les nerfs à la directrice aussi… C’était chouette, on s’ennuie jamais ici en vrai. »

Surtout quand comme moi on fait tout ce qui nous passe par la tête… Mais ça faut pas l’dire, parce que j’suis vraiment pas l’exemple à suivre. Putain j’ai tellement foutu la merde depuis quatre ans que c’est étonnant que je ne me sois pas fait virer.





#   Lun 8 Jan 2018 - 13:39

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je hausse les épaules à la remarque de la blonde. Voilà bien une attitude mature et pas drôle ! Ouais j'suis un gros con, et quand je maîtriserai avec mes pouvoirs, j'vais pas me gêner pour en foutre plein les mirettes des jolies petites poules impressionnables ! Pas vraiment que j'ai besoin de ça pour emballer, mais disons que ça fait une corde de plus à mon arc de serial loveur ? Ahah.

Elle arrête de jouer avec mes cheveux, mais malgré tout je sens aussi qu'ils ont toujours l'air d'une brosse - merci, c'est sympa. On se met en route vers l'institut, et je commence à lui parler vaguement de moi. Oui, vaguement, parce que j'aime pas trop rentrer dans le détail, et de toute façon, y'a pas grand chose à dire, non ? Je réponds néanmoins à sa question en regardant le chemin devant nous.

"Un genre de coach sportif personnel, si tu veux ? Jm'occupais autant de sportifs de haut niveau, que de quadra un peu enrobées... Et puis j'étais prof de karaté, aussi. Ca, ça me manque un peu."

Le côté coach, pas tellement. Entraîner des sportifs, j'aimais bien. Par contre les petites grosses désespérées qui finissaient amoureuses de moi, ou alors les jeunes abrutis qui espéraient choper une carrure comme la mienne en deux mois... Bah c'était lourd quoi. Mais transmettre ma passion à des gosses qui en veulent, ça c'était cool. Parce que oui, j'aime les gosses... Mais chut.

C'est au tour d'Ipiu de me parler un peu d'elle. Je hoche la tête positivement à sa question, j'ai déjà feuilleté son journal, oui. Dans les grandes lignes quoi, mais ça a l'air pas mal comme truc. Elle a pas tellement une tête de journaliste je trouve, mais c'est peut-être justement la raison pour laquelle sa feuille de chou n'est pas à foutre au feu ? J'peux pas m'empêcher de sourire quand elle parle de faire tourner la dirlo en bourrique. Et après, ça vient donner des leçons de morale ? Tss, mauvaise foi !

"T'as quel âge, en fait ? C'est marrant, à te voir dans ton fauteuil, t'as plutôt l'air d'une fille sage et pas d'une fouteuse de merde, ahah... D'ailleurs, c'était un accident ou t'as toujours été comme ça ?"

C'est déplacé, ça me regarde pas, mais tant pis ? C'est venu tout seul dans la conversation alors j'demande. Au pire, elle n'est pas obligée de répondre si elle veut pas.


#   Mar 24 Avr 2018 - 17:36

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2198
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Coach personnel ? Bah dis-donc, il se tapait combien des quadra dont il parle ? Quoi comment-ça c’est un cliché ? Bien sûr que non c’est pas un cliché. C’est dans les petits caractère en bas du contrat : la cliente ajoute un gros pourboire pour tout kilo perdu en sport de chambre. Non ? Brisez pas les mythes svp.

« Tu étais de quelle école ? »

Le karaté c’est limite comme dire « art martial » tout le monde le pratique d’une façon différente. Certains font grosso-modo les mêmes enchainements avec les mêmes noms et quelques variantes… Et d’autres ça se ressemble juste pas du tout. Je ressens de la nostalgie chez lui, comme quoi… J’avais raison les miffles ça devait bien le botter.

« Ahah, j’dois avoir 22 ans, un truc dans ces eaux j’dirais. »

On est pas tout à fait sûrs avec Tjay, ça collerait plus ou moins à ses souvenirs mais mon acte de naissance n’a pas survécu à l’incendie de la barraque, ni de ce qui faisait office de mairie dans notre village. Rien n’a résisté à la guerre civile, mais bon, sur mon passeport j’ai 18 ans. Faut vraiment que je me motive à m’en faire refaire un autre, le genre plus officiel… Avec un faux acte de naissance imitant le vrai et un faux livré de famille. Ça se fait… J’connais deux trois faussaires qui me doivent encore des services.

« Ah, c’est plus platane dans ma gueule que congénital, boire ou conduire, j’ai choisi de conduire et ça m’a plutôt réussi j’ai gagné des roulettes. »

Bon, j’ai pas mal pris cher ce jour-là… Mais contrairement aux mois précédents j’étais sobre… Enfin en quelques sortes, j’étais ivre de colère et de chagrin. Bah, c’était pas grand-chose. Les gens me voient toujours plus handicapée que je ne le suis.

« Et toi t’es né comme ça, ou ? »

Il me regarde perplexe, j’pourrais parler de sa gueule et être méchante, mais j’le suis moins que ça je crois. J’ai senti son égo se dilater comme un pénis en érection quand il parlait de son ancien taf. Si, j’vous jure, il est super fier de lui-même. C’est violent pour une sensitive.

« J’veux dire tes cheveux, sont supers faciles à aimanter. C’est chouette. »

J’avoue ça m’a fait marrer de voir son regard interrogateur. J’avoue aussi que j’suis un conne quand j’m’y mets j’le vis bien. Bientôt on se rapproche de la route de Terrae, on se séparera. J’irais sans doute à la bibliothèque avant de rentrer.

HRP : désolée du temps, j’comprendrais que tu ne veuilles pas continuer donc j’ai fait une demie fin, je te laisse le choix de clore ou pas. Bisous tout doux.





#   
Contenu sponsorisé

 

Et moi qui pensais être doué dans tout... [Ipiuuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2