-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loneliness be over... [Papou Ronron]
##   Mar 2 Jan 2018 - 13:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Nicolas semble sur le point de se rendormir, il faiblit encore. Peut-être que je devrais le laisser se reposer, je reviendrai plus tard. Avec Charlotte. Ca le rendra heureux, non ? Il sera bien. Tout ira bien. Tout doucement, je lui renvoie un sourire.

—Je ramènerai ce que je peux ramener, et au pire je le ferai en scred. Aoi me fait pas peur comme à Huo, j'suis un bonhomme moi wesh.

Mais si, on y croit. Nan mais je lui demanderai ce qu'il a le droit de manger quand même, on va pas foutre en l'air sa diet, hein. Mais un bon hamburger de temps en temps, ou une pizza-télé, avec quelques fruits pour faire genre on mange équilibré, ça passe tranquille.

Nouveau sourire et j'asquiesce doucement. Les livres alors. Je sais pas trop ce qu'il aime, mais je demanderai conseil à Piu. Elle voudra sûrement aller le voir aussi, d'ailleurs. Je lui dirai qu'il a été pris en charge, elle verra bien ce qu'elle voudra en faire. J'espère que ça la rassurera un peu, même si en soi, elle avait pas trop l'air d'avoir besoin d'être rassurée...

Cette fois, je repasse ma main sur ses cheveux alors qu'il semble sur le point de se rendormir.

—Oui, ça fait beaucoup, je souris. Pas besoin de le dire. Je suis là.

Je dépose un bisou sur son front et me relève doucement alors qu'il s'endort et que je lui souhaite un bon dodo à mi-voix. Je lui sers un verre d'eau que je pose à côté de son lit, sur la table de chevet, et m'éclipse discrètement jusqu'à sa chambre à l'institut. Là-bas, je m'occupe de rassembler le linge sale, jeter les cadavres de bouteilles et les mégots, tout ce que je trouve et qui n'aurait rien à foutre là. J'aère en grand et laisse passer la lumière, puis me tourne vers les photos éparpillées sur le mur de la chambre.

Quelques heures plus tard, quand Nicolas se réveillera, il trouvera quelques peluches près de lui et son album posé sur sa table de chevet, ouvert sur une page aux sourires lumineux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

Loneliness be over... [Papou Ronron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2