Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On ne se comprendra jamais [Jérémy et un Boubou-surprise o/]
##   Mer 27 Sep 2017 - 14:03

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Le truc qui répond au nom de Boubou a l'air d'être français... Du moins européen... Il cherche un éventuel prénom qui justifierait l'usage de ce surnom chelou ; Benoît ? Baaaptiste ? Bneh ? Trop de possibilités, et il n'a pas le temps de lui demander ses origines. Il lui fait signe de la main -alors qu'il est juste à côté de lui- et il lui dit que s'il est gentil -mdr- il pourra le téléporter dans une boîte de nuit avec lui. Alors... Déjà wesh si je veux entrer en boîte, je rentrer en boîte. C'est pas un videur qui va m'empêcher d'entrer. Parce que le videur vide... il est pas sensé... faire rentrer... OUI BON IL SE PERD CA VA TROP VITE OMG. Le Loup Noir et l'autre pile électrique s'échangent ce qui à l'air d'être une blague. Ahah, très amusant. Puis chacun fait ce qu'il a à faire... Il prend les chaises parce qu'apparemment, la mode de Terrae, c'est d'être maigrichon.

Une fois dehors, l'autre bout de Boubou boue. Genre... Une question à la seconde. Jérémy le regarde sans répondre, ça le perturbe. D'habitude on lui cause pas, ou on lui cause mal, ou on se méfie de lui. Le machin là, il doit avoir un instinct de survie proche de zéro c'est pas possible. ...Ou alors il est complètement niais et ne se rend même pas compte qu'il le vénère et l'épuise... En plus, il hurle pour un rien ! Quand Nico revient vers eux, il se met à beugler ce surnom... Omg mais Nicky quoi... c'est limite plus rabaissant que Colette. Mais il l'utilisera pas, parce que son "pote" le fait déjà. Il a pas envie de lui faire plaisir, encore moins de se rabaisser à utiliser des surnoms de "pote". Jamais.

Il s'assoit et s'empare de la bière que Boubou vient de décapsuler. Oké c'est sympa... C'qu'est moins sympa c'est le suspense qu'il fait traîner avant d'expliquer ce qu'est un "BAF", ce p'tit con en profite d'ailleurs pour faire une autre blague, à propos de la longueur d'onde. Il a le temps de boire une grosse gorgée de bière... Ça lui a fait du bien. Le temps d'une seconde. Le temps que l'autre explique que ça veut dire "beau-frère par alliance". Il pose ses yeux dorés flamboyants sur lui d'un coup. :

-C'est pas mon frère.

C'est unanime, puisque le Loup Noir l'a dit en même temps que lui. Ca fait naître des émotions contraire en lui, qu'il éteint en rajoutant. :

-Loup Noir... J'peux l'tuer ?

Oui il demande. Eh. Il est poli faut pas croire... Non en fait, il a surtout compris qu'il devait rester sage un minimum s'il voulait rester auprès de Charlotte... Ça allait être dur si les gens n'arrêtaient pas de l'appeler "le frère de Nicolas"... ou le "demi-frère"... même cousin éloigné au trente-septième degré, il veut pas de cette tafiole dans sa famille.

On ne se comprendra jamais [Jérémy et un Boubou-surprise o/] - Page 2 EXvZ4

Cadeau:

##   Lun 2 Oct 2017 - 16:42

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

Nicolas lève les yeux au ciel. Non, Jérémy et lui ne seront jamais sur "la même longueur d'onde". La preuve, même lorsqu'il essaie de se montrer compréhensif, il manque de se faire agressé au milieu d'un magasin alors qu'ils achètent des couches pour Lottie ; aka la seule raison pour laquelle ils se retrouvent sous le même toit. La bière décapsulé par Boubou dans la main, il se montre patient et attend qu'il explique cette fameuse histoire de BFA. Beau-frère par alliance. Soupir. :

-C'est pas mon frère.

Échange de regards entre lui et Jérémy. Bon. D'accord. Pas sur la même longueur d'onde mais disons qu'on oscille en même temps dans la même direction. Eurk. En plus il me demande, A MOI, s'il peut tuer Asbjorn. Des fois je me demande s'il est vraiment stupide où s'il le fait exprès. Non mais d'abord tu touches pas à ce petit cinnamon roll SINON J'T'ARRACHE LES- :

-Non. répondis-je avec autorité.

Okay. Bon. Merci de m'avoir aidé à garder mon calme. Mais de rien. Nicolas retrouve ses yeux d'argent doux comme deux pleines lunes et boit une petite gorgée de bière. Il sourit et se tourne vers Boubou. :

-Mais tu peux nous appeler les PAF. ...Par Alliance Forcée ?

ET PUIS PAF ! ... PAF !!! ...y'a que moi que ça fait rire ? Bon c'est pas le cas de Jérémy, le voilà qui refait la gueule alors qu'il a une bière dans les mains. Jamais content celui-là. :

-Merci en tout cas pour les bières Boubou.

Ouais, technique du "on fait genre on a une conversation normale pour encourager le Chasseur à se montrer un minimum social et lui ouvrir les portes d'un monde normal"... Même si omg c'est pas gagné.

On ne se comprendra jamais [Jérémy et un Boubou-surprise o/] - Page 2 Signa-Take-My-Hand

Spoiler:

##   Mar 17 Oct 2017 - 23:31

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

Ok. Ok. Les BAF c’est à oublier. Fallait s’en douter Boubou. Ce qui est bien, avec toi, c’est que tu tentes même quand tu sais que c’est une tentative désespérée. C’est une grande qualité, si, si, j’t’assure ! Puis regarde-les, ils sont beaux non quand ils répondent comme ça d’une même voix ? Ouais, ouais c’est ça. Mord-toi les lèvres pour pas éclater de rire ou encore dire une connerie plus grosse que toi – tu m’diras, ça, c’est pas bien compliqué à faire !

‘fin bref. Jérem’ se tourne vers Nicky, lui demande s’il peut te tuer – une réaction relativement logique si on prend en compte l’opposition de vos caractères hein bon – ce à quoi – et t’es bien chanceux – le Tonnerre répond un « Non » autoritaire et définitif. Tu l’as échappé belle !

« Il l’a appelé comment là ? ».

Ah. Ça commence à faire son chem-

- Elle est PAF ! LA GIRAFE ! Oups. J’ai glissé. Mais les PAF c’est vachement cool et c’est super drôle et- ATTA TU LUI AS DONNE UN SURNOM TROP MIGNON LA OU JE REVE ?

Ah ça y est c’est monté. Il en a fallu du temps. Oui je sais Boubou ton cerveau est un peu amoché mais quand même là…

Oula. Tu poses un regard de dément sur les PAF – surnom adopté of course – en baladant celui-ci de l’un à l’autre sans savoir sur lequel te focaliser. Apparemment, t’as un minimum d’instinct de survie aussi bien planqué que ta splendide chevelure sous ta capuche puisque tu choisis de braquer tes deux ambres dans les deux argents de ton bruh :

- Loup Noir ? Big Bad Nicky, tu t’fais appeler Loup Noir ?

C’est quoi ces yeux de gosse émerveillé ? Ta main vissée sur ta bière, t’arrives même pas à lever la bouteille jusqu’à tes lèvres tellement t’es choqué en fait. « Mais. MAIS C’EST TROP MIMI ILS SE DONNENT DES SURNOMS WESH ! ». Ouaiiiis… ? Remet-toi, Boubou, ça va aller. Puis vu le regard que te jette Jérem’, je crois qu’il vaudrait mieux que tu te calmes… VITE. Genre. MAINTENANT EN FAIT.

- Je… J’ai dit une bêtise, Nicky ?

Tu glisses un œil timide sur le blond avant de revenir au Tonnerre :

- Jérém’ il a pas l’air très content, murmures-tu comme si tu voulais ne pas être entendu… tout en sachant tout à fait que t’es entendu. P’tit con va.

On ne se comprendra jamais [Jérémy et un Boubou-surprise o/] - Page 2 EBEt

##   Mer 18 Oct 2017 - 0:26

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Il pose la question. Mais bien sûr qu'il allait pas le tuer... Il voulait juste lui défoncer la gueule. Lui faire un grand trou à la place du visage. Et ce n'est même pas le Loup Noir qui lui répond. Nicolas a la prétention de lui donner un ordre alors que la seule personne qui jusque là l'a mis à genou, c'est son alter ego. Jérémy plisse ses paupières, fixe son meilleur ennemi avec dédain... Que t'ont-ils fait Nicolas ? Pour que tu crois un seul instant que la portée de tes mots atteignent le Chasseur ?

Jérémy se cale donc au fond de sa chaise alors que Nicolas remercie son ami pour les bières, l'encourageant implicitement à faire de même. Il gronde pour toute réponse... Avant de s'étouffer à moitié quand l'autre illuminé se met à hurler "PAF". Il se ressaisit juste à temps pour l'entendre dire qu'il avait donné... un surnom mignon. Jérémy bloque. "Loup Noir", un surnom ? Mignon en plus ? Peut-être pour les abrutis qui n'ont pas grandi et qui aiment les peluches mais... C'était bien son ami non ? Il l'avait présenté en tant que tel alors... Alors ça veut dire. Ça veut dire qu'il n'a pas tout dit à son fameux "ami".

Nicolas ne réagit pas. Il a fermé les yeux, sans doute pour ne pas qu'on y lise sa détresse. Et soudain la pupille de Jérémy se contracte. Son ennemi a honte, son ennemi est triste... Il est un peu déçu, parce qu'il ne l'a pas lui-même mis à genou, il s'est débrouillé tout seul pour ça mais qu'importe. Il allait pas laisser passer une si belle occasion.

Quand l'autre fou furieux de l'exclamation se tourne vers lui, se rendant enfin compte qu'il y avait une couille dans le potage, Jérémy lui lance un sourire carnassier, ses yeux brillants d'une rage heureuse et furieuse à la fois. L'expression des prédateurs. :

-Bien sûr qu'il n'est pas très content. Il n'est pas très content parce que son "ami" va découvrir à quel point il lui a fait des cachotteries.

Il appuie bien sur le mot "ami", pour bien mettre l'emphase, pour montrer à quel point c'est ironique, à quel point son précieux Nicolas lui ment. Le Chasseur se lève, son expression du visage figée dans cette émotion extatique qu'il ressent chaque fois qu'il accule une proie. Il se place derrière le Loup Noir, le menaçant de sa stature, de son ombre. :

-Là où nous vivions, ton cher Nicolas faisait parti d'un gang. Il a fabriqué et revendu de la drogue, il a volé, démonté et revendu des armes, des médicaments,... Il fabriquait des bombes et des poisons. Il participait à des combats de rue. Et il est devenu le Loup Noir -un nom de code, pas un "surnom"... tu sais pourquoi ?

Le Chasseur se pencha en avant, tout proche de l'oreille du Loup Noir, se moquant parfaitement de ce qu'il pouvait lui dire pour l'interrompre. :

-Noir parce qu'il se fondait dans la nuit. Une rumeur raconte qu'il ne dormait jamais. Et le Loup parce qu'il a tué trois chiens... avec un couteau... et ses dents. Parce qu'il était solitaire et dangereux lorsqu'il avait faim... Parce que tout le monde savait qu'il était assez fou pour tuer quelqu'un... à coup de crocs car il adoooore le goût du sang.

Il laissa un rire mauvais s'échapper d'entres ses lèvres...

Cadeau:

##   Mer 18 Oct 2017 - 1:18

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

Le rire que Nicolas a lorsque Boubou se met à hurler s'interrompt d'un coup lorsqu'il lui dit qu'il a un surnom mignon. Il ne voit pas tout de suite de quoi il parle quand il se rappelle soudain que Jérémy l'a appelé par son ancien nom de code un peu plus tôt. Nicolas serre d'un coup la mâchoire et baisse ses yeux... C'est vrai qu'il ne lui avait pas parlé de ça... C'est vrai qu'il lui avait dit qu'il avait un passé difficile mais rien de bien détaillé. Avec Boubou, ils parlaient très peu de ça en vérité. C'était toujours une question d'instant, ou alors de plans farfelus qu'ils prévoyaient. Possibles ou non, ça importait peu. Le tout, c'était de s'amuser... et on ne s'amuse pas en parlant de gang, de famine, de violence et de meurtre. Il ferme les yeux... Avant, il aurait cherché un moyen d'éviter cette conversation. Aujourd'hui, il essaie de trouver un moyen de lui expliquer cette histoire en tentant de ne pas trop le blesser, sans rien voiler de la vérité.

Mais y'a TOUJOURS Jérémy pour foutre la MERDE HEIN !

Jérémy qui commence à parler comme s'il le connaissait mieux que quiconque, à Terrae. MDR ! Nicolas soulève une paupière au ton qu'il emploie et il voit son visage se tordre avec cette expression hideuse qu'il connaît que trop bien. Il soupire d'un coup. :

-Jérémy... tente-t-il de l'interrompre.

Mais il s'en fout. Il est le Chasseur et il veut le montrer. Il se lève, se cale derrière lui. Le Loup Noir déteste ça. Son meilleur ennemi lui explique ce qu'il faisait pour Amadéus. Une grosse partie en tout cas. Et puis il se trompe pour les poisons... Il ramenait juste les ingrédients à Petite Vipère qui d'ailleurs ne faisait pas que ça. Elle faisait aussi des onguents et des pommades. Le Chasseur précise qu'il s'agit d'un nom de code, pas d'un surnom, avant de poser le question à laquelle il n'allait pas tarder à donner réponse... Et quand il le sentit se pencher, quand il perçut le souffle du Chasseur à son oreille, notre instinct prit le dessus. Je sentis ma pupille devenir un point noir dans les lacs d'argent de mes yeux. Je sentis chaque poil de mon corps se hérisser par le dégoût de ma propre personne que le Chasseur m'infligeait. Je sentis cette rage violente et puissante s'emparer de mes entrailles alors qu'il expliquait à force de détails les raisons de ce nom ridicule qui me poursuivait. Jusqu'à mon goût pour le sang, indéniable mais horrible.

Son rire finit de me tendre tout entier. Je le regardais de biais. Il était hors de question qu'il anéantisse maintenant ce pourquoi je suis allé à l'hôpital, ce pourquoi j'ai réussi à me sortir de la drogue. :

-C'est bon t'as fini ? Alors. Retourne. T'asseoir.

Il se redressa pour mieux me voir, et je vis dans ses yeux qu'il était heureux de m'avoir enfin fait réagir. Car effectivement, le Chasseur pouvait me frapper, il pouvait me haïr, il pouvait me balancer tous les mots blessants qu'il voulait à la gueule ça ne m'atteindrait pas. Mais qu'il ne touche PAS à mes amis, ni Asbjorn, ni tous les autres. J'attendis qu'il s'assoit, il faisait l'innocent, les mains levées... Nicolas se tourna d'un coup vers Boubou. Il posa sa bière au sol et tendit sa main avec douceur, la posant doucement sur celle de son ami. Un sourire. Un vrai. Il voulait le rassurer... Pas pour lui montrer qu'il n'était pas un monstre... plutôt pour lui montrer qu'il n'avait pas été blessé par les mots du Chasseur...

Puis il se redressa en reprenant sa bière, levant la bouteille comme s'il portait un toast. :

-Non mais le sang en vrai, à côté de la bière c'est nul !

Peut-être que Boubou n'allait pas être à l'aise à cause de ce qu'il venait de voir... mais après tout, il l'avait vu dans un état bien pire... et il avait quelque chose qu'il n'avait pas avant ; la confiance. En lui. En ses amis. En ce qui était sa vie aujourd'hui. :

-Jérémy, lui, on l'appelait le Chasseur... Parce que c'est un gros pervers qui court après les filles.

Et toc.

On ne se comprendra jamais [Jérémy et un Boubou-surprise o/] - Page 2 Signa-Take-My-Hand

Spoiler:

##   Sam 21 Oct 2017 - 23:37

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

Tu poses des yeux tout ronds sur le blond qui soudain affiche un sourire…hmm…peu avenant tu dirais. J’précise bien « TU dirais » parce que n’importe qui dirait qu’il est carrément flippant. Mais t’es bien plus débi- …gentil que la moyenne ! Non mais, mate moi ce regard. C’est pas juste « Pas avenant », ça !

Enfin. Toujours est-il que Jérémy parle de cachoterie, appuyant sur le mot « ami » d’une telle manière que même toi tu comprends l’ironie qu’il y met derrière. Tu le suis du regard alors qu’il se lève, incapable d’en détourner l’attention. C’est qu’il bon orateur, l’garçon. Il sait garder son public en haleine, dans l’attente interminable d’une suite.

Tu l’observes, derrière ton Nicky. La figure imposante de celui qui sait qu’il a le dessus, de celui qui, s’étant senti en danger pendant un moment, recouvre enfin son pouvoir et en profite, s’en délecte. Avoir sa dose de position dominante avant qu’elle ne file entre les doigts.

Et puis il te balance l’histoire de ton ami. Tes yeux si brillants deviennent un peu plus ternes mais restent rivés dans ceux de Jérémy, déterminés. Ton sourire tremble mais ne se brise pas. Tu restes droit. Pour une fois, mêmes tes épaules ne s’affaissent pas. Ok, il faisait partie d’un gang. Ok, il a fait de la merde avec la drogue – pfft genre c’est nouveau ! -, les armes, les médocs, les bombes, les poisons, les combats.

Ok.

Jérémy soigne son jeu. Il te demande si tu sais pourquoi on l’appelait le Loup Noir. « Ben non, mon grand bêta, évidemment que j’sais pas. Mais vas-y, soigne ton suspens, j’attends ! ».

Oui, il l’a assez fait durer. Il te balance sans se départir de son sourire – eh, ça vous fait un point en commun dis donc ! – le pourquoi du comment. Alors ton ami est vraiment le Grand Méchant Loup, c’est ça ? Le blond a fini, ton regard tombe sur Nicky. « Oups, Big Bad Nicky justement ! ». T’aurais bien dit le Loup Noir mais tu sens que même si tu te contentes de le penser, ton super bruh aimera pas. Et ce que super bruh n’aime pas tu ne fais pas, c’bien connu !

Super bruh qui vient doucement poser sa main sur la tienne après avoir dégagé son PAF et t’offres un sourire, de ceux sincères, pas de ceux pour faire joli. Et ça te rassure. Non parce qu’en fait, son passé, tu t’en fous. ‘fin, t’aurais aimé l’idée qu’il t’en parle parce qu’il te faisait confiance, mais au final c’est pas ça qui va changer ce que tu penses de lui. Non, là ce qui te fait VRAIMENT chier, ce qui pourrait, si t’étais un être humain normalement constitué, éventuellement te faire te mettre en colère… C’EST QUE JEREM EN AIT PARLE EN RISQUANT DE FAIRE DU MAL A TON NICKY.

« …Damn ! ».

Mais ton Nicky est toujours là, bien vivant, bien debout, à lever sa bière en lâchant une petite vanne sur son amour du sang. Et toi aussi t’es toujours bien là, bien vivant, bien debout, prêt à te marrer avec lui. Surtout s’il balance une p’tite blagounette sur Jérémy… Le Chasseur. « Huhu. Huhuhu. HUHUHUHU ! ».

- Ca m’éééétonne pas, Nicky !

Te laissant aller dans ta chaise, tu bois une gorgée de ta bière, le regard soudain perdu dans le vide, l’air de réfléchir profondément – ouais, ouais, ça t’arrive !

- Tu sais c’que j’aime le plus à Terrae, Nicky ?

T’attends pas la réponse. T’attends pas parce que tu sais qu’il a senti au ton bien trop sérieux que t’utilises, en total décalage par rapport au regard lumineux que tu plaques dans le sien d’argent et au p’tit sourire en coin que tu lui offres, que tu vas lâcher LE truc qui va lui faire plaiz’ :

- C'que j'aime le plus... C’est c’te manière qu'on a de respecter le passé de chacun. T’sais, cette fameuse règle tacite que personne dit mais tout l’monde sait ? Le « Tu poses pas d’questions sur la vie qu’vivaient les gens, sauf si vraiment tu sens que t'as l'droit.» ! Ah, y aussi le « T’évites de balancer l’passé des gens quand tu l’connais ». Mais celle-ci est moins importante finalement j'crois. Enfin, elle l'est bien sûr, mais si tu dis quelque chose, intentionnellement ou non - oui les gaffes, ça arrive - ce s'ra pas la fin du monde. Parce que la vraie beauté de Terrae, sa vraie force, c’est que même quand quelqu’un se plante, fait une erreur, on le pardonne. Et comme, en plus, on prête pas tant d'importance - pour pas dire que ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, en fait! - de c’que t’as pu faire avant, puisque nous c’qui nous intéresse c’est qui t’es aujourd’hui, ben, c’pas si grave si y a fuite.

Tu marques un petit silence satisfait avant de te tourner vers le blond en lui faisant un clin d’œil, un grand sourire aux lèvres, sourire dépourvu de toute moquerie, de toute méchanceté… Juste un sourire.

- Aaaaaaaah, c’est si beau Terrae, pas vrai Jérem’ ?

##   Mar 31 Oct 2017 - 14:05

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Ça se passe pas comme prévu. 'fin si. Au début. Il reconnaît le regard du Loup Noir, les yeux qu'il a quand il est au village, ceux qu'il avait quand il s se battaient... Mais ça ne dure qu'un instant, puisque, après ça, Nicolas pose sa main sur celle de l'autre excité du bulbe. Il pose... sa main... Sans aucune hésitation. Sans trembler. Une expression de pur dégoût tord le visage de Jérémy. Non, il ne reconnaissait plus Nicolas, et c'était chiant. C'était chiant parce qu'il ne connaissait que lui dans ce monde tout nouveau. Il avait déjà pas beaucoup de repères et on lui avait annihilé le seul. Il serre les dents mais ne dit rien quand Nicolas dit qu'il préfère la bière au sang aujourd'hui... Il ne dit rien qu- QUOI ? :

-EH !

Ouais il aimait les filles mais merde ! Et "Boubou" qui renchérit en plus ! Son nom de code, il l'avait gagné, il l'avait mérité, c'était une chose importante et ils avaient pas le droit de le salir comme ça !

Mais le blondinet reprend après avoir bu une gorgée, ne lui laissant pas le temps de répondre. Il parle de Terrae. Du respect du passé de chacun. Eurg. Il se prend pour qui ? Le grand gourou de la secte c'est ça ? Omg il parle comme Willy-Wonka ça le soûle. Il sourit et il a envie de le tarter... Mais à la place, il se tasse au fond de sa chaise, boudeur, boit un peu en faisant la moue. :

-Si c'était le cas, vous auriez respecté mon nom de code.

Il toussote avant de reprendre. :

-C'était important okay ? C'était ça, la beauté dans notre village. On avait un nom pour nous protéger, pour protéger nos proches. Je sais traquer et je sais quelle viande découper pour obtenir ce que je veux. C'était mon passé... c'est toujours le cas d'ailleurs.

...respectez-moi merde.

Cadeau:

##   Ven 17 Nov 2017 - 16:15

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

Boubou réagit super bien à la situation. Nicolas est content. Un sourire léger flotte sur ses lèvres, à demi-cachées par sa bouteille de bière, quand son ami parle du respect que beaucoup ont à Terrae du passé de chacun... puisque, ici, tout le monde à plus ou moins une souffrance qui s'y trouve. Peut-être que ça n'allait pas entrer dans la tête de Jérémy, mais au moins il l'entendait d'une autre bouche que celle de Nicolas, son ancien ennemi, et Ronron, l'homme qui lui a retiré sa sœur des bras. Il se retient de rire tout du long par contre... Faudrait pas qu'il pense qu'ils se foutent vraiment de lui alors que Boubou dit une vérité plutôt importante.

Mais il s'offusque quand même, parce qu'ils n'ont eu aucun respect pour son nom de code. Nicolas lève les yeux au ciel, c'est vrai que cette lubie était née d'une bonne intention à la base, mais il fallait grandir un peu. :

-Jérém'... Les noms de code, c'est ridicule. Certes on l'a gagné et là-bas c'était un moyen pour montrer aux autres qu'il fallait pas trop nous marcher dessus... Mais... 'fin... réfléchit un peu... C'est immature quoi.

Putain c'était quand la dernière fois qu'il avait pris autant de pincettes avec quelqu'un ?... Ah oui, avec la Miss, quand elle avait mal pris le fait qu'il était content qu'elle soit amoureuse d'Alice. ...Woooh c'presque pareil, le Chasseur est juste amoureux de lui-même.

Nicolas se retourna pour voir si Charlotte n'avait aucun problème... elle était en train de secouer sa peluche éléphant dans tous les sens. Ahah, tout va bien. Puis seulement il revient. :

-Mais d'accord... J'me moquerai plus de ton nom de code.

N'empêche que ça va bien le faire rire quand il voudra l'appeler "Loup Noir" devant la Cool Patrol, qu'il va devoir expliquer la situation... Aaaah il a promis que LUI ne se moquerait plus, mais les autres ils vont pas se gêner. :

-En parlant de nom de code, fait-il en s'agenouillant devant Boubou, je te présente le grand, l'unique, le flamboyant, BoubouBroSwag ! Co-fondateur de la Cool Patrol et adorateur des tubes des années 80 ! Pourvoyeur officiel de bières et artiste reconnu dans tout Terrae !

C'est plus qu'un nom de code là, on a l'impression qu'il fait la présentation de Daenerys, Mère des Dragons, Reine des Andals, je-sais-plus-la-suite-gneeeeh !

Spoiler:

##   Ven 8 Déc 2017 - 19:08

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

Ridicule… ? Tu ne sais pas trouver grand-chose ridicule, toi. Alors pour une fois, tu n’es pas vraiment d’accord avec ton Nicky. Damn, tu en viens même à ressentir de la culpabilité devant l’air boudeur de Jérem’. Tu ne voulais pas le blesser, loin de là…

- Déso’ Jerem’, t’es pas ridicule ! Promis, j’me moquerai plus. Le but était pas d’pas te respecter toi ou ton nom d’code. J’le ferai plus !

Tu lui souris doucement. Il parle de son village. Il y tient. Ça se voit. Tu aimes qu’il ait quelque chose auquel il se raccroche, même si ce n’est pas LE truc auquel il devrait se raccrocher. Ça prouve qu’il n’est pas totalement vide et désabusé.

Et puis tout à coup, tu te retrouves avec ton poto bro d’amour à genoux devant toi. Tu éclates de rire devant le déballage de titre que tu as l’honneur de recevoir avant de faire un petit clin d’œil à Jérem’ :

- EH OUAIS C’EST MOI !

Et pour la peine… UN PTIT DAB DES FAMILLES.

Qui fait que ta main vient malencontreusement heurter le doux front parfait du Novice.

-… PARDOOOOOON JEREM JSUIS DESOLE J’AI PAS FAIT EXPRES JT’E PROMET QUE J’FERAI ATTENTION LA PROCHAINE FOIIIIS ! T’AS MAL ? MAIS NON T’AS PAS MAL. T’ES UN BONHOMME. C’EST VRAI. MAIS TU SAIS MEME LES BONHOMMES ILS PEUVENT AVOIR MAL HEIN. REGARDE, J’SUIS UN BONHOMME – j’sais ça se voit pas trop mais c’est vrai j’te jure – ET J’PEUX M’FAIRE MAL HEIN.

Eeeet pause respiration avant la reprise !

- Tu veux d’la pommade ? un bisou magique ? un câlin de BoubouBroSwag ? Il parait qu’mes câlins ils sont magiques, pas vrai Nicky ? Mais si tu vois d’quoi je parle, fais pas genre. En tout cas j’savais pas que daber c’était dan’greux comme ça. Fallait m’le dire aussi ! Haaaan vraiment pardon Jérem’ !

T’as tout là. Tout. Le monologue du suppliant, l’œil presque larmoyant. Tu te jetterais presque à genoux devant lui, mains jointes pour le supplier de t’excuser.

- Tu… Tu m’en veux ?

Taré.

##   Lun 1 Jan 2018 - 12:25

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Bonnet

Si Nicolas pense que c'est ridicule, c'est qu'il a été correctement embrigadé par cette secte de malade. Comment il a pu oublier à quel point ce nom était important, parois vital pour certains... Ceux qui n'agissaient que dans l'ombre et qui protégeaient leur famille. Ceux qui brillaient un peu trop fort qui devaient éviter de se faire arrêter. On ne pouvait pas complètement travailler pour les gangs sans ça, donc on ne pouvait pas complètement survivre.  Quand à l'autr- 'fin.... Boubou... peut-être qu'il a compris que c'était important... Du moins il a compris qu'il y tenait un peu. Juste un peu. C'est juste parce que c'est une affaire sérieuse, ça veut pas forcément dire qu'il aime beaucoup son nom de code. Hm. BREF on avance.

L'ancien Loup Noir fait l'abruti. Genre bien. On a pas idée de se mettre à genou devant quelqu'un... Ou alors qu'il le fasse devant lui merde. Et Boubou qui est fier. Il dab pour la pein-.

Un coup dans le front. 'fin, si on peut vraiment appeler ça un coup. Jérémy passe ses doigts sur son front. Ça pique même pas, donc il n'a pas enfoncé ses ongles dans sa chair... Il pose ses yeux en colère sur la pile électrique qui s'arrête pas de causer. Il l'énerve correct, non mais... Instinct de survie zéro et conscience de son environnement aussi ? Mais qu'est-ce qu'il a pour lui ce mec ?! Et il parle de câlin et de bisou magique. Jérémy a un mouvement de recul, au cas où. Non mais il est vraiment pas bien ce type en fait ! Il jette un coup d’œil à Nicolas. Qui le fixe. Oui c'est bon je sais que j'ai pas le droit de taper les gens.

Il se tourne vers Boubou, cette espèce d'énergumène... et pose ses paumes sur ses joues. :

-Interdiction de daber à partir de maintenant.

Il reprend sa bière. :

-...Du moins tant que je suis là. J'veux pas finir borgne.

INSPIRER. EXPIRER. PAS TAPER. PAIX INTÉRIEURE. LICORNE. Bière. GRATTOUILLES.

Cadeau:

##   Mar 2 Jan 2018 - 16:43

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre

Boubou qui dab. Non mais. Boubou de base est déjà assez dangereux comme ça, Boubou qui dab. Boubou qui dab. J'insiste peut-être mais Boubou qui dab. Nicky grince des dents quand la main tendue frappe le front de Jérémy. Il se redresse mais ne dit rien... C'est Boubou qui se charge de déblatérer toutes les excuses du monde pendant que le Chasseur tripote le point d'impact comme s'il cherchait à savoir si le contact avait été réel ou non. Non je ne suis pas tendu.

Nicolas regarde sans bouger Jérémy qui s'approche doucement, vraiment doucement de Boubou. Jérémy qui s'approche doucement. Non mais. Jérémy et doucement dans la même phrase les gens. J'insiste peut-être mais Jérémy qui s'approche doucement. Il dépose ses deux énormes mains sur les joues de son ami et dit simplement qu'il ne veut plus qu'il dab. Un mauvais frisson parcourt tout le corps de Nicolas... Dégage. Le touche pas. Ne lui fais pas mal. Dégage. Arrête. Et il s'éloigne pour reprendre sa bière.

Sitôt qu'il se baisse pour la récupérer, Nicolas a tendu les bras vers Boubou pour coller le dos de son ami contre lui. Il inspire brièvement, comme s'il avait été en apnée tout ce temps et pose son nez sur l'épaule du Téléporteur. Il va bien. Il va bien. Il va bien. Nous aussi. On aurait pas été aussi terrifié on aurait remercié Jérémy, aussi bizarre que ça puisse paraître, pour avoir eu la décence de ne pas laisser la colère qu'il contient au fond de lui éclater. Et malgré ça, malgré tout... On veut rire encore. Un rire étranglé s'échappe de Nicky qui essaie de rester de bonne humeur. :

-Borgne ? Ça n’entacherait rien de ton charisme... Hein Boubou ?

HEIN BOUBOU ? On caresse le Chasseur dans le sens du poil, on reprend une bière et on fait comme si de rien hein ? HEIN ?

HRP : Oui on est dans le bus, et oui on RP encore... Coucou les coupaings o/ !

Spoiler:

##   Mar 2 Jan 2018 - 17:25

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen

Jérémy se tourne vers toi. Jérémy n’a pas l’air content. Pas content du tout. Et là, malgré tes cinquante milles excuses, tu te dis que ça y est, ta vie est finie. Parce qu’il s’approche, et que même si tu as très très confiance en Nicky pour te sauver, il y a des fois où t’as pas l’air très sauvable mon pauv’ garçon. Du coup, quand le Novice pose ses mains sur tes joues, tu ouvres de grands yeux surpris. De un : OMG IL T’A TOUCHE. De deux : OMG IL T’A LAISSE VIVRE.

- MERCI !

…Ah bah bien. Tu développerais bien le pourquoi du comment tu remercies le garçon – genre de t’avoir laissé en vie en fait - mais deux bras t’attrapent et tu te retrouves contre ton bro d’amour, pour ton plus grand bonheur. Limite tu te roulerais en boule contre lui et tu ronronnerais, en fait. Le Tonnerre rigole d’ailleurs mais ça te parait plus nerveux qu’autre chose. En même temps si l’idée d’être tué t’a traversée l’esprit lui a dû y croire à 100%. Tu lèves le regard vers lui alors qu’il prend la parole, avant d’acquiescer avec conviction, reposant tes ambres sur le blond :

- Teutafé Nicky ! Jamais le charisme de Jérem’ ne pourra être atteint !

Tu tends tout en parlant ton bras vers ta bière. Mais t’es trop court. Ta main se pose sur le poignet du Tonnerre et tu laisses un petit soupir faussement triste t’échapper :

- Nicky d’amour, moi aussi j’aime bien quand on est en câlinou comme ça, mais l’appel de la bière est fort et tu m’en as un peu éloigné en fait. Tu voudrais bien me laisser partir juste un tout petit peu le temps que je l’attrape au moins ?

Tu bats des cils en bougeant légèrement la tête pour pouvoir le regarder correctement avant de te redresser. Tu parviens enfin à attraper ta bouteille dont il ne reste qu’un fond que tu finis d’une traite.

- Bon, les PAF…

Oui c’est adopté.

- …J’vais devoir vous laisser, j’ai des révisions qui m’attendent. Jérém’, ce fut un plaisir !

P’tit clin d’œil pour la peine.

- Nicky…Tu vas tant me manquer.

Tu ouvres grand les bras un instant, juste pour lui laisser le temps de capter que tu vas lui faire un câlin, avant de finalement le serrer contre toi. Tu ébouriffes une dernière fois ses cheveux pour finalement te diriger vers la sortie :

- Soyez sages les enfants !

Et sur un dernier « Au revoir » de la main, tu laisses un semblant de calme revenir dans la maison.

##   
Contenu sponsorisé

On ne se comprendra jamais [Jérémy et un Boubou-surprise o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2