-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Deux asociaux en recherche d'un emploi.
##   Lun 4 Sep 2017 - 22:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji Fujii et moi-même sommes en recherche active d'un emploi.
N'étant pas d'une nature très sociable, nous souhaiterions (si possible) travailler ensemble, afin de nous entraider à mieux nous intégrer.
Nous sommes peu expérimentés, mais prêts à nous investir dans n'importe quel domaine. Un poste avec peu de contacts humains serait le mieux (inventaires, stocks, réassortissement des rayonnages, entretien...), mais en cas de besoin, nous pouvons également tenir le comptoir. Politesse et efficacité garanties - sans bavardages inutiles...
Nous sommes disponibles directement à temps plein.
Merci pour l'intérêt que vous porterez à notre candidature, et dans l'attente d'une réponse de votre part,

Fujii Renji
Lee Pandora


Note : si à tout hasard, il y a des postes vacants au magasin de musique...
##   Lun 2 Oct 2017 - 20:50
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour - et désolé pour ce retard de réponse.

Il me semble bien compliqué de vous trouver un poste dans le même domaine à tous les deux en même temps - en revanche, il y a de la place à la plonge au restaurant de Terrae, ainsi qu'une place de cuisinier si jamais vous avez le niveau requis. Nous pouvons également vous proposer un poste à la librairie où vous serez chargés de remplir les rayons et, si nécessaire, renseigner les clients. Un poste dans la boutique de vêtement est également disponible et, enfin, nous pouvons vous proposer un poste dans l'entretien des espaces verts à Terrae (à savoir le parc mais également l'entretien du champ de fleur, de l'espace vert et des arbres de la cour).

Bien à vous,
##   Mar 3 Oct 2017 - 22:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Il est bien dommage que nous ne puissions travailler ensemble, mais merci pour vos nombreuses propositions.
Pour ma part, je vais prendre le poste à la boutique de vêtements, si cela convient.

Cordialement,
Pandora Lee
##   Mar 3 Oct 2017 - 22:29
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Bonsoir

Merci de nous avoir informé.
Donc ce je souhaiterais occuper le poste à la librairie si possible. Je suis disponible dès maintenant et tâcherais d'être à la hauteur de ce qu'il m'est demandé.

Dans l'attente d'une personne, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Monsieur Fujiii


Deux asociaux en recherche d'un emploi. Deea8c10
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux asociaux en recherche d'un emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?