Partagez
Les liens d'un solitaire
##   Ven 8 Sep 2017 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire

Renji FUJII

Les liens d'un solitaire Large12
♣️ Renji est un solitaire. Et pour ce qui concerne son passé, il n'en parle quasiment gêné. Non parce qu'il est timide ou gêné, mais il n'en ressent pas le besoin. De plus, ce n'est pas un grand bavard. Certes, il n'est pa méchant et reste une personne polie et respectueuse. Mais de nature calme et réservé, ce jeune homme intelligent aux yeux d'un bleu profond, reste une personne distante et glaciale.♣️

Les liens d'un solitaire 81626513
Pandora Lee
Elle est surement la seule semblable dont je peux supporter la présence plus d'une heure. Je ne saurai comment l'expliquer mais elle ne me gêne pas. Du moins, j'arrive à entretenir une conversation. Elle y est pour beaucoup aussi et je pense que ce ne soit pas plus mal d'accepter son pacte. On verra bien.

Les liens d'un solitaire 1c4f0e10
Ys Ochikawa
Il représente tout ce que je déteste. Il est le jour, je suis la nuit. On ne sait jamais compris et cela  nous importe peu. J'étais son bras droit et par sa faute, j'ai du le succéder. Ce n'est pas une personne que j'apprécie malgré tout. Bien que dans le fond, je dois le reconnaître, j'admire sa manière de détourner les interdits.

Les liens d'un solitaire 420-7610
Kurei Yataro
Une simple rencontre je dirais. Disons qu'il m'a permit d'accéder à la salle des entrainements. Une salle prévue uniquement pour les initiés et d'autres rangs. D'ailleurs, il a pu m'éclaircir un peu plus sur cette histoire de pouvoirs bien que je me moque de cette existence.

Les liens d'un solitaire 660ed911
Akito Tanka
Il n'est rien de plus qu'un fragment du souvenir. Il était aussi un membre du clan des Yankees. Nous n'avons jamais été proche. J'ai toujours considéré qu'il devait être protégé d'une manière ou d'une autre. Mais nous ne sommes pas amis pour autant.

Les liens d'un solitaire Nathou10
Nathanaël Lancer
Ce gars là, je n'ai rien contre lui. IL n'est pas mauvais et à aucun moment il n'a tentait de violer mon espace. Malheureusement, malgré sa détermination à m'aider et à m'ouvrir les yeux sur Terrae, j'ai repoussé toute cette gentillesse si peu reçu dans ma vie. J'ai paniqué et j'ai refusé de croire à un monde féerique. Après tout, c'est qu'on m'a appris depuis mon plus jeune âge. Un jour surement je trouverai le courage de m'excuser.

Les liens d'un solitaire 21441711
Leya Stones
Elle est clairement pas la personne avec qui je me sens le plus à l'aise. On ne va pas se mentir, mais depuis cette soirée, c'est catastrophe sur catastrophe. Je sais, je suis dur, je suis pas très ouvert non plus, mais je fais du mieux que je peux. Elle est... un véritablement un chaton égaré. Ce n'est pas que je l'aime pas. Loin de là, je peux être tolérant. Néanmoins, même si j'ai l'impression qu'elle est une vague de problèmes, je pense, peut être aussi que je ne désire pas l'admettre, mais je ne sais pas lui tourner le dos. En fait, je pense qu'elle a besoin d'aide et pour une fois, je veux bien faire une exception...

Les liens d'un solitaire Tahia410
Tahia Makoto
Je pense que c'est une nouvelle personne dont je pourrai faire des efforts. Je veux dire par là que je pourrai supporter sa présence et apprendre à découvrir. J'ai su néanmoins faire des rondes en sa présence. Et puis elle est tout aussi calme et réfléchie, ça fait du bien de pouvoir marcher aux côtés d 'une personne aussi "normale".

Les liens d'un solitaire 512-8410
Allegra Lescure
Je n'aime pas trop resté près d'elle. Elle est... une partie de ce que je représente. Elle est un peu le reflet de ce que je fuis. Alors oui c'est assez facile de lui lancer en pleine figure la tristesse de cette image, mais je pense que dans le fond, je me suis cherché moi même. Nous partageons dramatiquement la même peine. Je suis désolé mais je ne suis pas celui qui aura les réponses....

Les liens d'un solitaire Aqhx7d10
Angelo
Je ne connais pas grand chose de ce garçon, seulement qu'il est orphelin et plutôt jeune pour une mission de haut risque. Enfin je pense qu'il a prouvé énormément de bravoure ce jour là.

Les liens d'un solitaire Hpynqi10
Elwynn Evrard
Tout comme pour Angelo, elle a été une collègue de travail durant cette mission. Et d'un point de vue professionnel, je dois dire qu'elle a été un bon élément.

Les liens d'un solitaire Deea8c10

Les liens d'un solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.