Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
THE DAY I BECAME ROUSTON [Aria~]
Dim 17 Sep 2017 - 17:20
avatar
Masculin

Messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Larvaire.

Bon.
Dans ma liste des choses à faire, juste avant « aller se faire teindre en roux par la voyeuse » il y a « tenter d'avoir une tenue correcte ». Problème, avec le peu de choses que j'ai amené et que j'ai acheté depuis que je suis ici, y'a encore pas mal de boulot à faire, et ça nécéssiterait un ou une bonne conseillère et tout un tas de fric à dépenser (que je piquerai à mon cher consin décédé, parce que c'est tout de même sa faute si je suis là donc il peut bien financer ma garde robe). Et là maintenant, j'ai pas envie d'aller mandier l'avis de quelqu'un, donc je préfère encore passer à la teinture de mes cheveux.
Je regarde mon affreuse tête dans un miroir. C'est vrai qu'ils sont mieux depuis qu'Alice m'a coupé un peu les pointes. Je sais pas pourquoi je m'obstine à garder les cheveux longs d'ailleurs, vu que je les entretiens pas. Ca doit être une question d'habitude, un peu comme si j'avais toujours besoin de cacher mon visage. D'ailleurs je devrais peut-être m'acheter des barettes ou de quoi les retenir en arrière maintenant...
Je grimace.
Ouais, faudrait déjà que ces cernes vieux de dix ans disparaissent avant. Sinon je vais encore me faire traiter de zombie. Sûrement qu'avec la couleur on pourra moins le dire.
Je claque ma langue contre mon palais. Je sais, je sais que j'ai dit à Alice que j'avais une idée précise de la personne qui pourrait me faire la coloration rousse que je voulais tester. En oubliant le fait que je ressens le doute de la dernière minute (sérieux Houston, ROUX ?! Chrome se serait tellement foutu de ma gueule...), je suis surtout en gros doute sur le fait de la trouver dans sa chambre.
Ben oui, avant c'était simple, la belle vie, j'avais juste à regarder mon portable et pouf ! Sa localisation se serait probablement affichée tranquille pépère, mais étant donné que Meta est actuellement décédé d'une chute totalement volontaire (qu'il repose en paix), je suis complètement désarmé. Démuni. BON, je sais, c'était le but initial de la manœuvre, c'est pas pour ça que ça rend les choses plus faciles.
Je suis donc planté sur le pas de sa porte, à me demander si elle est là ou pas. En temps normal, j'aurais crocheté la serrure tout ça, mais comme j'essaye de devenir un être humain civilisé, on va éviter. Alors, comment font les gens normaux déjà ? Ha oui, ils frappent. Reconnaissez que, sorti de son contexte, c'est plutôt drôle.
Je lève la main et... Ho et puis merde, même normal j'ai jamais été bien élevé. J'entre donc sans attendre en lançant, comme si j'étais chez moi :

_ Yo Ariana t'es là ? J'ai un truc à te demander.

Voilà, simple, concis, rapide.
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

 

THE DAY I BECAME ROUSTON [Aria~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambres individuelles. :: Chambre d'Ariana.