Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Une nouvelle ambiance envahit Terrae...
##   Mer 20 Sep 2017 - 21:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


Coucou les petits loups !

C'est à l'occasion de la veille de l'automne et du lancement prochain de l'évent que nous vous accueillons avec un nouveau thème façonné par les petites mains de notre merveilleuse admin préférée ♥️

Une fois n'est pas coutume, ce design vous est offert avec ses petites nouveautés (of course, sinon c'est pas drôle) :

1/ Réécriture du règlement > ici < please. / ! \ Relecture obligatoire ! On sait que vous l'avez lu quand vous vous êtes inscrits, mais quand même !

2/ Nous avons ouvert un topic spécialement réservé au verrouillage de vos RPs ! Vous pouvez le retrouver > ici <. N'hésitez pas à y poster pour nous indiquez quels topics nous devons verrouiller !

3/ Nous vous rappelons que la taille de vos avatars doivent à présent être compris entre 180*300 et 180*400 px. Ces nouvelles dimensions sont absolument à respecter afin d'éviter certains bugs possibles : en effet, la fiche de vos personnages s'affiche maintenant lorsqu'on passe la souris sur votre avatar !

4/ Concernant cette fiche des personnages, une catégorie "Double-compte" a été ajoutée : n'oubliez pas de la remplir si vous êtes concernés !

5/ Rappel CB : n'oubliez pas qu'on vient sur Terrae pour s'amuser ! Respectez vous entre vous, et surtout, soyez heureux d'être là ! C'est moins cool quand quelqu'un vient faire bader tout le monde D: Ah, et au passage, essayez d'éviter le RPCB quand il y a beaucoup de monde, ça peut être un peu gênant pour certaines personnes qui peuvent se sentir à part... Love ♥️

6/ Comme vous pouvez le voir, notre magnifique Ronron a réorganisé la disposition des catégories pour plus de clarté ! Nous espérons que vous vous y retrouverez. N'hésitez pas à fouiller pour découvrir toutes les nouveautés qu'elle a ajouté avec ce nouveau thème qui déchire ♥️

7/ Parce que Ronron ne cessera jamais de nous impressionner : cliquez donc sur votre avatar dans la barre de navigation... C'EST PAS TROP BEAU ?! Cette petite liste de navigation rapide...

8/ Le topic des limites de pouvoirs est en cours de réécriture, patience patience~ (c'est bientôt fini, promis)(ou peut-être pas)

9/ Et parce qu'on ne peut pas clore un message dans les News autrement que comme ça... N'hésitez pas à voter pour nous ♥️
> Vote 1
> Vote 2
> Vote 3


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Bxqs
##   Mer 20 Sep 2017 - 23:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

BON CETTE FOIS, C'EST TERMINE (je crois)
J'ai galéré samer pour réussir à corriger des petits bugs de dernière minute, désolée pour le temps que ça a pris !

Je vous ai caché un ou deux trucs marrants à certains endroits du fo, on verra bien si vous les trouvez hihi :nerd:
Alors voilà, après plusieurs mois d'attente (interminable, je saiiis) tout est normalement en place ! J'espère que ce thème vous plaît, j'ai essayé de rester sobre pour certains trucs mais mneeh c'que c'est hard d'associer le violet... À part ça, s'il reste des bugs, n'hésitez pas à me les remonter pour que je les corrige !

Voilà voilà, je vous aime très fort, j'espère que ce thème vous plaira autant que le précédent ♥️♥️ On est dans des teintes plus dark pour coller au futur évent, qui ne devrait pas tarder à arriver héhé Suspect

J'avais encore oublié d'ajouter un petit truc : le bouton avec le drapeau, dans la boîte à outils au-dessus de la zone de texte, quand vous postez, c'est un petit truc sympatoche qui permet d'avoir accès à des icones de manière rapide dans vos messages !  

Plein de bisous, en espérant que tout ça vous convienne héhé ♥️ Luuuuuuuv ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 6 Fév 2018 - 1:09, édité 1 fois
##   Mer 20 Sep 2017 - 23:09
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

BLBLBLBL

JE VOUS AIME CI BO

(bon tu connais mon avis hein voilà j'aime tes design mais damn ce qu'il est ergonomique et chouette et- Ooooh un hover *va jouer*)

Bref c'est chouette ♥


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 20 Sep 2017 - 23:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mes yeux pleurent devant tant de bôhté, je suis si émue. C BO PUTAIN.

Bon allez j'retourne rp 8D <3

RONRON TU GERES DE OUF PUTAAAAIN




Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Elwynn%20signa
##   Mer 20 Sep 2017 - 23:15
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

C'est trop BIEN OMGAY Whaaa! Kiss  !

Beau boulot les filles et gros câlin pour notre super admin en mousse qui aura tout donné (tellement de trucs pratiques ajoutés dans ce nouveau Terrae)(t'es géniale)(et je le redis parce que c'est vrai (t'es SUPER géniale) !

J'vais mettre un temps à m'adapter à tout ça mais à chaque fois que je vais découvrir un truc j'vais rouler dans mon salon XD !

BRAVO !

PS : Relire le règlement n'a jamais été aussi cool Ballon

PS2 : MON AVATAR VA SUPER BIEN AVEC LE FOFO 8D


#666699
Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 20 Sep 2017 - 23:19
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

C'est beau, c'est fantastique on aime on approuve Y A DES TRUCS A DECOUVRIR 8D

Ok de l'amour c'est tellement parfait blblbl ♥♥♥


##   Mer 20 Sep 2017 - 23:25
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Aucun mot ne sera suffisant pour dire combien ce design est beau! Love Shocked!

Super bon boulot! ^^

(Et ce nouveau design me donne envie de faire d'autres vava maintenant...)


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 21 Sep 2017 - 15:38
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Wouuuuuuaaaaaaa ! Kawaï!

En vrai, j'ai allumé mon ordi vers 2h ce matin pour faire un truc pour l'uni et je me suis dit que j'allais faire un saut ici en vitesse pour topsiter... et bam ! J'y suis resté une bonne demi-heure, je pense, en espion à regarder, cliquer un peu partout, lire le règlement, c'est fantastique !

Et là, je me suis co pour mettre poster ici et avant ça, j'ai découvert que le nombre de perso inscrit s'affiche quand on place son curseur sur les noms de groupes en bas et c'est cool ! (c'est peut-être un détail, mais je trouve ça vraiment chouette ^^)
Les raccourcis en cliquant sur notre avatar sont aussi top ! (notamment le "voir mes messages", je serai moins stressée de savoir si j'ai oublié de répondre à quelqu'un comme ça xD)
Et l'event qui approche scary

Bref, je ne vais pas faire la liste de tout ce que j'aime, sinon on en a pour la journée :P



Dommage qu'on ne puisse pas faire des coeurs plus grands, celui-ci est bien trop petit, c'est pas du tout représentatif... du coup, je vous en ai mis trois :P


Edit : Je viens de voir (et je ne sais pas si c'est que chez moi) que les raccourcis sur la gauche pour accéder aux parties (hors rp, institut, village, alentours et monde) ne semblent pas fonctionner... les flèches par contre, il n'y a pas de problèmes... (C'est bien pour naviguer entre les sections plus vite quand on est sur la page d'accueil ?)


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Signat10
merci Haley
Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Teammi10
##   Jeu 21 Sep 2017 - 17:51
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

blblblb djfhbsjdf merci tout le monde, ça me fait super plaisir que ça vous plaise ♥️ Effectivement la navi est un truc qu'on m'a signalé hier soir, mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je fais ça ce soir normalement ;)

J'suis tellement contente que ça vous plaise ♥️♥️

edit : c'était plus rapide que prévu, c'est bon !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 21 Sep 2017 - 18:01
Nils Hirano

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Rin Hakari
► Rencontres ♫♪ :
Nils Hirano
Air au pouvoir lunaire
Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 25
Emploi/loisirs : Coiffeur/Aider les autres et la musique
Humeur : Belle journée, bonne humeur non ?

Une chose: Whaaa!
Voilà mais vous savez à quel point ça me fait plaisir les nouveaux designs! En plus l'event... , tout est génial!

Par contre: Il y a toujours cet éléphant sous les messages! Est se que le monstre de l'event est un éléphant? XD


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... 1527927835-kit-2-signa
Nils's theme song:

2ème compte: Rin Hakari
##   Jeu 21 Sep 2017 - 19:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Tu as percé notre secret à jour Shocked Shocked

C'est vrai....... c'est parce qu'un éléphant......
ça trompe énormément... Laughing



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 21 Sep 2017 - 21:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

J'allais dire que le forum déchire comme ça mais après avoir lu le message de Nils, j'ai eu juste envie de pleurer (ça aurait pu être un truc énorme... quel gâchis xD)

Sérieusement, c'est pas pour faire de la lèche, mais je crois bien (j'en suis même sûr) que c'est le désign le plus beau que vous ayez mis! Ca colle énormément avec l'esprit Terrae. (Tous ses cristaux!! *.*)

Joli travail! J'ai cliqué un peu partout mais je sens bien que j'ai du manqué des trucs! Je suis curieux et assez existé d'en découvrir d'autres.
Merci pour ce que vous avez fait :D On vous le rendra bien en restant des membres fidèles et modèles ;)

PS> Je déteste toujours autant le règlement... sauf cette fois <3

PS2>  


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... 00ba1e12
##   Ven 22 Sep 2017 - 23:02
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

OH PUTAIN!

Pardon. Je recommence.
Oh mon Dieu les gens vous faîtes toujours un travail monstre sur les designs, mais là, je crois que vous vous êtes surpassés c'est magnifique!
Bon par contre pour la crise cardiaque que j'ai fais en le découvrant je m'adresse à qui? Mon petit cœur était pas prêt XD

Non vraiment bravo pour tout ce que vous venez de faire, c'est magique!


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... Bv3g
##   Sam 23 Sep 2017 - 19:45
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

*Dans ma tête* C'est quoi ce forum ? Je ne suis pas sur Terrae là ? Je me suis plantée ou quoi ? *lis l'intitulé du forum et manque de faire un AVC* Whaaaat ? C'est Terrae ?!!!

Bref autant vous dire que c'est un sacré changement ! J'avoue que la petite mamie que je suis est un peu paumée du coup, et j'avoue ne pas être complètement fan ^^' (m'en voulez pas les copaiiins !)
En fait je crois que c'est juste l'image de la bannière qui ne me parle pas trop (ne me dites pas qu'une bannière ne parle pas svp !!!).

Mais alors par contre le travail de ouf ! Le réagencement de tout, la mise en forme et tout le bordel là, c'est magique ! Cet icone d'avatar qui rends tout si simple, ce découpage bien plus clair et tout ça c'est ultra top !

Bref, bien ouej les copains : Vous déchirez ! Ohoh!


Une nouvelle ambiance envahit Terrae... 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 25 Sep 2017 - 14:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors, juste, j'aime TROP en fait !
Les couleurs, l'arrangement, le design toussa... C'est super beau, j'trouve que ça fait super classe et épuré !
Bon après, ça fait du changement et j'dois m'y retrouver, mais franchement, bravo Aaron, tu gère de la petite cuillère !

Plein de love Ballon
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle ambiance envahit Terrae...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.