Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
Leya relationship's & diary
##   Dim 24 Sep 2017 - 4:51
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....

STONES Leya
Novice ○ Anglaise & Japonaise ○ Eau Lunaire
18 ans
Live your dreams
MisanthropeServiableIntelligenteFidèleAmorpheStudieuse
Notre petite demoiselle est un paradoxe à elle même, lieu de naissance inconnu, parents inconnus si ce n'est que sa mère l'a abandonnée dans un orphelinat quand elle n'était qu'un bébé. Très solitaire, du genre à ne pas se mêler aux autres, elle a finit par atterrir dans un centre de cellule psychologique à faire durant toute sa vie actuelle, des examens, des tests. Son passif n'est pas des plus heureux, ce qui explique le vide qu'elle ressent. Leya n'a pas de rêves, pas d'ambition, si ce n'est que celle de continuer de respirer et chercher pourquoi elle vit. Arrivera t-elle un jour à trouver une raison d'être ?  
FUJII RENJI
21 ans - Terre - Compliqué
Par où commencer....hum c'est un peu difficile ! Tout d'abord il est la première personne qu'elle a rencontré à Terrae, ensuite s'est enchaîné des concours de circonstances qui les ont rapproché petit à petit...pourtant Leya a l'impression constamment d'être une source de problèmes pour lui, allant même à se dire qu'il va finir un jour par la détester..mais il est là quand elle est démunie, dans le besoin...agissant un peu comme un protecteur envers elle. On ne parlera pas de la nuit où elle a dormie dans ses bras...breeef c'est un peu capilotracté, parce qu'elle ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, pourtant au fond d'elle, elle l'aime bien...voir même plus qu'elle ne veut l'admettre.  
DINKEL Sibylle
23 ans - Affinité - Lien
Description
TANAKA Akito
22 ans - Eau - Lien
Akito, Akito ha ce garçon ! C'est un peu son confident, en faites, il l'est devenu par inadvertance lorsqu'ils ont passé un mois ensemble suite à l'aveuglement de la jeune fille. Ils ne sont pas spécialement amis, mais pas non plus indifférents ! Disons que c'est le blondinet qui est plus tactile qu'elle, et du coup il entraîne un peu la petite Leya dans toutes les histoires possibles et inimaginables. Néanmoins, elle l'apprécie à sa manière.
WALSH THEODORE
24 ans - Feu - Chien et Chat
Lui ! Mais alors lui ! Si elle l'avait en face d'elle, elle lui foutrait un de ces coups bien placés ! Monsieur don juan de première catégorie qui drague tout ce qu'il bouge là ! Leya l'a rencontré dans un bar, et on ne peut pas dire que ça c'est très bien passé ! En faites c'est même pire que ça ! Il a fait complètement sortir son côté tsundere, la poussant à boire et à lui dire ses quatre vérités ! A se chercher de la sorte, il va forcément y avoir des étincelles.
BUICHI AKIRA
27 ans - Feu - Amour infini
Akira ! Qui aurait cru que leur destins se lieraient à cause d'un évènement des plus marquants de terrae ? Après avoir passé l'étape de la rébellion, ils se sont revus, ont noués des liens grâce à Yuki, un petit chat appartenant au blond ! Avec le temps ils se sont trouvés des points en communs, jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Rien ne peut les séparer, et si quelqu'un s'amuse à essayer, il risque de se prendre les foudres du jeune homme un temps soit peu agressif. Ils ont des personnalité différentes, et pourtant Akira arrive à s'assagir dans la présence calme et posée de Leya. En d'autres termes ils sont fait l'un pour l'autre.
NOM PRENOM
Age - Affinité - Lien
Description  
NOM PRENOM
Age - Affinité - Lien
Description

▬ 20 décembre 2018 Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de commencer à écrire un journal. Peut être à cause du fait que je suis de plus en plus malade ? Je me dis que si je veux marquer quelque part une partie de moi, mon histoire, afin de la faire lire à quelqu'un, peut être que je devrais commencer aujourd'hui ? C'est pourquoi je vais à partir de ce jour, tenir mon journal et raconter les quelques choses importantes qui me sont arrivées dans ma vie.

Tout d'abord, je pense que j'ai détruit ma relation sociale avec Renji. J'ai été stupide, mais maintenant l'eau doit couler sous les ponts, et il faut aller de l'avant. J'en ai parlé à Sybille bien sûr, mais elle m'a dit "Un de perdu, dix de retrouvés"

J'ai vraiment dû mal parfois à la comprendre...Tout comme comprendre certaines expressions de ce monde. Je devrais profiter de mes moments hospitaliers pour lire des livres de citations.

▬ 26 décembre 2018 C'est l'état d'alerte à terrae. Il se passe des choses vraiment bizarre. Je me suis retrouvée la nuit avec des personnes à essayer de chercher ce qui se passe en ce lieu. Au final, on a juste trouvé....un chat...que le garçon que j'ai rencontré du nom d'Akira a décidé de garder. Il est drôle. Peut être que nos routes seront amenées à se recroiser qui sait ?

▬ 15 Février 2019 Finalement j'ai revu Akira ! On a appris à faire plus ample connaissances tout les deux, et je me rends compte que c'est un homme qui a l'air vraiment perdu, qui se cherche beaucoup, d'où son aspect un peu rebelle et rustre. J'ai décidé de l'aider à s'occuper de Yuki, le chat qu'il a adopté et c'est grâce à lui que nos liens ont évolués.  Je dirais même qu'on est devenus vraiment très proches lui et moi.  

▬ 7 Mars 2019 J'ai revu Renji, on a fait comme si de rien n'était. On a recommencé nos liens à zéro, comme si rien n'avait eu lieu. Il m'a emmenée voir la mer car il s'est souvenu que j'avais toujours rêvée de la voir. Et après ce jour, je ne l'ai plus jamais revu ! On m'a dit qu'il a quitté Terrae. J'imagine qu'il doit avoir ses raisons. J'espère que là où il est, il est plus heureux maintenant.

▬ 14 Janvier 2020 Juste après noël, je voulais voir Akira, car on avait pas pu se voir pour les fêtes, et j'ai donc tenté de le chercher. J'ai eu des ennuis bien évidemment. Comme toujours les gens de cette école, n'ont vraiment rien de bienveillant me concernant et encore plus depuis que je côtoie le blond. Fort heureusement, Akira m'a sauvée d'une potentielle tentative de viol, en tout cas c'est comme ça que je l'ai vu, vu qu'ils voulaient m’humiliée. Après une petite crise de jalousie, et avoir fini de se tourner autour....on s'est finalement avoué qu'on voudrait rester ensemble tout les deux. Puis on s'est....embrassés, rha c'était dur à écrire, j'en ai encore les joues toutes rouges. Finalement je m'étais trompée sur mes sentiments concernant le brun....Sa gentillesse avait créé quelque chose en moi, mais je pense que c'était plus de l'admiration qu'autre chose.

Quand je pense à Akira, mon cœur s'emballe fort. C'est lui l'amour que j'attendais....le véritable amour...

▬ 15 Janvier 2020 On a eu notre premier date. Et c'est aussi à ce jour que tout a basculé. J'ai perdu ma mobilité...les...médecins m'avaient prévenu que ça allait arriver, et pourtant Akira, il est resté près de moi malgré tout ! Il continue à me donner cet espoir. Il m'a dit qu'on passerait cette épreuve ensemble, qu'on la traverserait ensemble. Ses mots m'ont bouleversée. Il est si doux et si gentil. Jamais je n'aurais cru pouvoir vivre une telle chose, un tel moment de bonheur. L'amour est vraiment le plus beau des sentiments. Et il va me donner la force de combattre ma maladie.

▬ Date Raconte ta vie



 

Leya relationship's & diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.