Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Créons un lien (PV Pandora)
##   Mar 26 Sep 2017 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Les cours se passent plutôt bien. Il s'était adapté plus vite qu'il ne l'aurait crus. Depuis son arrivée, bien qu'il rencontra des difficultés par moment, il n'en est pas moins qu'il avait trouvé sa place.
Ses journées, une fois les cours terminés, Akito les passait en compagnie d'Asbjorn. C'était devenu son pilier, son repère, son étoile jumelle. Ouais c'est idiot de dire ça. Mais c'était ce qu'il ressentait en sa présence. Il est en outre la raison pour laquelle le blondinet s'épanouissait à Terrae.
Tant bien qu'aujourd'hui, il ne portait pas sa veste préférée.

L'heure du repas a sonné. Le moment que l'on préfère le plus dans la journée. Bien qu'il mangeait comme pour quatre, il ne prenait aucun gramme. C'set assez décevant quand on veut grandir.
Plateau en main, le garçon se dirige à l'extérieur. Il y a encore pas mal de monde aux tables mais en persistant, il trouverait bien une place libre.
Se mêlant à la foule, le jeune homme balaya du regard les environs quand soudainement ses yeux d'or s'arrêtent sur une silhouette familière: Pandora!

Un large sourire se dessine sur son visage et d'un pas pressant, il part à sa rencontre. Non, il ne se doute pas qu'il puisse la gêner. Il était bien heureux de la retrouver. Et une fois arrivé à sa hauteur, il s'exclama haut et fort:


"PANDORA! Je suis trooooooop content de te revoir!"

Il se tenait fièrement devant elle, tenant son plateau. Il portait l'uniforme scolaire mais... il s'agissait celui du collège en vérité. Celui qui ressemble aux marins. Ouais bah il était à sa taille au moins. Ce n'est pas sa faute s'ils n'avaient plus sa taille à la boutique.
Sans même attendre une permission, il prit place et enchaîna très vite.


"Comment tu vas? Dis moi, j'ai voulu t'inviter à une soirée mais j'avais oublié de te demander ton numéro. C'est dommage parce que c'était vraiment cool!"

Toujours aussi énergétique, il continue de l'assommer de questions tout en continuant à préparer son assiette. Se servant un jus d'orange, il relance de nouveau, plantant son regard de temps à autre dans le sien.

"T'as mangé? Tu fais quoi là? T'as finis par trouver des amis?"

Alerte! Alerte! Moulin à paroles est de retour!
Que voulez vous?! Il n'y peut rien. Il est juste heureux de retrouver une personne important à ses yeux.



Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Dim 1 Oct 2017 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Je m'adapte lentement mais sûrement à ma nouvelle vie ici, à Terrae. J'ai même rencontré des gens - je ne dirais pas que je m'en suis fait des amis, mais au moins des connaissances, c'est mieux que rien ! Je ne suis toujours pas initiée par contre, et je dois dire que je commence à trouver le temps un peu long... Ma demande de boulot n'a toujours pas abouti, donc pour le moment, je fais purement et simplement... Rien du tout ! Je me promène beaucoup, je visite l'institut, le village et ses alentours dans ses moindres recoins, et voilà.

Et je compose aussi, évidemment ! J'ai eu un petit blocage après la trahison de Matt, mais c'est revenu progressivement. Je suis d'ailleurs en ce moment à la cafétéria, un bic entre les mains et en intense réflexion devant mon cahier. Mon plateau repas n'est même pas entamé et doit être froid à l'heure qu'il est, mais j'ai eu une idée, et hors de question que je la laisse filer sans en prendre note ! Alors que je gribouille des portées et des notes, une voix retentit parmi les autres en criant mon nom, me faisant sursauter.

"Ah, Akito ! Tu m'as fait peur, j'étais en pleine concentration !"

J'offre un sourire au jeune homme, toujours aussi débordant d'enthousiasme à ce que je peux voir ! Il s'installe face à moi, sans même me demander si cela ne me dérange pas, et commence directement sa tirade de questions. Bon, je crois que c'est mort là. Je ferme mon cahier en soupirant et le range dans mon sac, avant d'attirer mon plateau vers moi. Mouais allez, encore tiède, ça passe.

"Je vais bien, et toi ? Oh c'est gentil tu sais, mais je ne sors pas tellement. Je ne me serais pas sentie à l'aise, je pense..."

Il continue de me harceler de questions sans discontinuer et je lève les mains en signe de trêve. STOP PLEASE, trop pour moi d'un seul coup là ! Il me faut le temps de switcher de mon monde intérieur au monde réel, et là j'me sens oppressée ! Je prends quelques instants, observant mon assiette et jouant avec mes frites, avant de relever les yeux sur lui, un léger sourire aux lèvres.

"T'es un peu trop vivant pour quelqu'un comme moi, tu sais ? Sinon, comme tu peux le voir, je mange un steak haché froid avec des frites molles... J'étais en train de composer un peu, même si la cafétéria n'est pas le meilleur endroit pour ça ! Et puis, j'ai rencontré des personnes, oui. Je ne dirais pas que ce sont mes amis, mais j'en apprécie certains."

Et voilà. Je réponds à ses questions sans en poser à mon tour. De toute façon, je sais qu'il va tout m'expliquer en long et en large sans que je le lui demande !
##   Dim 1 Oct 2017 - 23:09

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

En vérité, dans son élan et son enthousiasme, Akito ne s'était pas rendu compte que la jeune femme composer. L'aurait-il vraiment remarqué? Etait il si naïf que ça qu'il avait finis par oublier?
Quoiqu'il en soit, il reste le même et sans gêne, il s'installe à la table de Pandora.
Cette dernière lui avoue qu'elle n'aurait pas été à l'aise avec du monde autour. Dommage.
Petite moue et le blondinet avale une frite. Il en était sûr, elle aurait jolie en kimono. Mais bon, c'est vrai, elle n'est pas du genre à vouloir se mêler aux autres. Il se souvient néanmoins de leur dernière conversation. Devenir ami avec elle revient à traverser le désert sans gourde.

Mais le blondinet est courageux et plein de bonnes volontés.
Soudainement, il s'interrompt dans son interrogatoire quand cette dernière l'y oblige. Se mordant la lèvre inférieure pour approuver, il garde son regard braqué sur elle. Pandora prit son temps avant de répondre. Elle fit ainsi retomber le calme. La pauvre.

L'écoutant attentivement et sagement, le garçon finit par lui sourire. Et lorsqu'il sentit qu'il avait droit à la parole, il reprit calmement:


"Oh c'est vrai? Cool."

C'est drôle mais quoiqu'il en coûte, il chercherait par n'importe quel moyen si Pandora finirait par trouver sa place. Dernièrement, elle lui avait fait savoir son hésitation à rester. De tout temps, Akito s'accrochait aux gens aux caractères forts. Allez savoir pourquoi, mais il se sentait bien avec eux. Surement une maladie ou un côté sadomaso.... peut être!
Et alors que ses yeux roulent sur son plateau, il se relève un peu, étant trop petit, et pousse les aliments moins frais de son assiette pour en donner de la sienne.
Ouais, il partage. Manger sainement, c'est important et ce avec un minimum de goût appréciable.
Et tandis qu'il fit son petit trafic, il reprit aisément:


"Attends, je vais t'en donner. C'est pas bon sinon. Et c'est bien que tu composes. Je pourrais lire?"

S'arrêtant soudainement dans son travail, il relança d'un sourire maladroit:

"Enfin, quand on sera plus proches que ça, hein?!"

La boulette!
Enfin, passons à autre chose. Regagnant sa place, Akito s'abattu sur ses frites. Et parce qu'effectivement Pandora n'aura pas eu à le demander, le blondinet donne de ses nouvelles. On peut vraiment lire en lui comme dans un livre ouvert.


"Moi, j'ai enfin pu commencer les cours de Droit. Ah et j'ai rencontrer énormément de gens. je trouve qu'ici, les gens sont différents de l'extérieur. Enfin, presque tous. On peut pas être pote avec tout le monde."

Accoudé à la table, il continuait de parler tout en mangeant. Du moins, il reste quelqu'un de propre et de bien éduqué. Sa mère adoptive s'était suffisamment tuer à la tâche. Il ne parlera pas la bouche pleine.
Mais sa conversation avec Pandora lui tient à cœur et il continue à débiter.
Ses rencontres à Terrae sont surement les plus belles en vingt ans de vie. Et il aimerait pouvoir lui faire découvrir son univers.


"Asbjorn, tu connais? Il est génial! Lui et moi, on s'est vite compris. C'est un peu comme si on devait se rencontrer, un coup du destin surement. Puis j'ai rencontré aussi Samaël. Alors lui, c'est un peu spécial. On dirait un petit oiseau blessé."

Marquant une courte pause, faisant mine de réfléchir, le blondinet repensa à ce garçon. Ouais, il est bizarre et atrocement dangereux pour les autres. Mais son instinct lui dicte d'être bon avec lui et de lui venir en aide. Bien que le début de leur rencontre fut des plus mouvementés. Ce qui lui tira un mince sourire.
Puis, il revint à lui, toujours souriant.


"Oh! Et tu sais quoi? J'ai rencontré le Master qui est venu me chercher. C'est drôle, mais il est carrément déjanté en vrai. Pas du tout comme le jour où il est venu à moi. Tu l'as rencontré toi le Master qui est venu te chercher?"

Et là il s'arrête de parler. Bah il a soif, ce qui donne un arrêt et un calme de courte durée pour la brune.


Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Mar 3 Oct 2017 - 22:39

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Akito me laisse les quelques instants de répit donc j'ai besoin pour redescendre sur terre et lui répondre. Son sourire ne quitte pas ses lèvres alors qu'il me scrute avec attention. Je le lui rends tout en continuant à jouer avec le contenu de mon assiette. Soudain, il s'empare de mon plateau et partage sa nourriture entre nos deux assiettes. Je le regarde avec étonnement, ne m'attendant pas du tout à ce geste !

"Oh ! Merci, c'est gentil, tu n'étais pas obligé..."

Je n'aime pas le gaspillage, j'aurais mangé ma nourriture froide quand même. Mais je dois avouer que ce sera sans doute meilleur comme ça ! En fait, je trouve que ça lui ressemble assez bien de partager de bon coeur comme ça. Il est profondément gentil, c'est si rare ! Je souris à sa remarque suivante en haussant légèrement les épaules.

"Tu sais lire les partitions de musique ? Ca n'est pas très intéressant pour un novice... Mais peut-être qu'un jour, je te ferai écouter..."

Je lui adresse un petit clin d'oeil. Qui sait, peut-être qu'un jour je me sentirai assez à l'aise avec lui pour ça ? Je l'écoute me raconter les dernières nouvelles le concernant tout en mangeant calmement. Quel moulin à paroles quand même ! Mais il a l'air d'aller bien, c'est le principal. Je secoue négativement la tête lorsqu'il me parle de ses différentes rencontres.

"Je ne pense pas les avoir croisé, ces noms ne me disent rien. Mais tant mieux si tu te fais des amis ! Quoi que tu ne dois pas avoir trop de mal, sociable comme tu es, non ? Moi j'ai rencontré plusieurs personnes, mais je pense que celui qui m'a le plus marqué s'appelle Renji. Tu le connais ? Il est... A part."

Je ne vois pas d'autre manière de le décrire. Il me ressemble tout en étant différent, et c'est sans doute ce qui me donne envie d'en savoir plus sur lui... Ce qui est vraiment rare pour moi !

Le blondinet continue ensuite sa tirade, alors que je l'écoute en souriant. Aussi étrange que cela puisse paraître, sa joie de vivre me met plutôt à l'aise. Et puis, il fait un peu la conversation pour deux, c'est moins fatigant que de devoir se creuser la tête à savoir quel sujet aborder !

"Mh, non je ne l'ai pas revu, je ne connais même pas son nom en fait. Par contre, j'ai rencontré une Master nommée Aoi juste après mon arrivée ici ! Elle avait l'air plutôt gentille et elle m'a bien aidée à comprendre ce qui se passe ici... C'est qui, ce Master dont tu me parles ?"
##   Mar 3 Oct 2017 - 23:05

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Fort heureusement, Pandora ne rechigne pas et apprécie qu'ils puissent partager leurs assiettes. En générale, les personnes n'aiment pas confondre leurs plats. C'est idiot, ce n'était pas s'il avait craché dedans, quand même!
Alors, voilà, ils arrivent à partager leurs plats. C'est un bon départ en soit. A vrai dire, il n'y a qu'avec Krys et Asb qu'il peut se le permettre. Parce qu'ils sont les personnes les plus proches selon lui.
Enfin....
Revenons à nos moutons!

A sa grande surprise, la jeune femme accepte de lui faire écouter un morceau. Peut être. Un jour. C'est déjà énorme pour lui qu'il manque de s'étouffer avec une frite.
Bien heureux et chamboulé, il se cache derrière son soda.


"Ce serait avec plaisir. Merci, vraiment."

C'est bizarre. Pandora parait plus ouverte. La fois dernière, elle lui avait fait part de son avis sur ce qui était l'amitié et autant dire qu'il n'y aurait pas grand monde pour écouter sa musique.
Que se passe-t'il? Se pourrait-il qu'elle lui offre l'opportunité d'entrer dans son cercle, même pour une seconde?
L'image le fait rougir doucement et secrètement, il sourit.

Comme à son habitude, il passe du coq à l'âne et heureusement pour lui, ce changement de conversation est un bol d'air frais.
Les noms donnés ne lui parle pas. Dommage. C'est compliqué d'avoir des amis en commun, Terrae est si grand. Appuyé dans le creux de sa main, il entend néanmoins, à sa grande surprise, le nom d'une personne familière.
Mais pour l'instant, il fit abstraction. Selon elle, Akito n'aurait aucun mal à créer des liens.


"Pas vraiment. En fait, j'agace les gens. Alors certains me repoussent. Et parfois, je tombe sur des personnes vraiment sympas."

Relevant les yeux sur cette dernière, Akito songea quelques secondes. Avec Liam et Joyce, ça s'était très mal passé au départ. Et ça, parce qu'il est trop entier que parfois, il s'attire les ennuis. Mais il y a aussi Sam, Asb, Krys, Pandora et d'autres qui ont bien voulu faire preuve de patience. Alors oui, ici, il a trouvé sa place, un peu.

"On devrait faire une soirée avec nos amis en commun, ça pourrait être chouette. Parce que même Aoi, je ne la connais pas. Le Master s'appelle Akihiko. Il est génial, un peu disjoncté et parfois un peu dingue, mais il est super gentil!"

Ouais, un Master pareil, ça ne pouvait que lui arriver. A croire que qui se ressemble, s'assemble. Bon, dans le fond, ça aurait pu être pire. Et puis, il est bien content de l'avoir comme Master. Même s'il est un peu fou, il est un pilier pour lui.
Lâchant son soda, le garçon prit sa fourchette et pique dans l'assiette. Son ton rêveur est loin et il reprend comme si de rien n'était.


"Je le connais au fait, Renji."

Mâchant un morceau de salade, il releva son regard sur Pandora, l'observant alors qu'il continue de mastiquer. C'est pas un peu agaçant quelqu'un qui vous observe ainsi tout en mâchant?
Une fois ayant avalé sa bouchée, il reprit, oui parce qu'il a bien senti le regard insistant de la jeune femme:


"C'est vrai qu'il est à part. Il rigole jamais, il sourit pas. Il parle pas. Il est.. .froid comme type."



Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Mer 4 Oct 2017 - 16:21

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Akito semble étonné - et le mot est faible - que je lui propose de lui faire découvrir mes compositions. Pourtant, j'ai bien dit "un jour, peut-être" ! Mais je n'exclus pas la possibilité que nous puissions être "amis", dans la futur. Ou du moins, quelque chose qui s'en rapproche - on ne peut pas dire que je suis très douée ou connaisseuse dans la domaine de l'amitié...

"Il ne faut pas faire cette tête ! Il me faut du temps pour me sentir à l'aise avec une personne, c'est vrai, mais je ne te repousse pas pour autant..."

J'ai l'impression d'être la pire insociable au monde, à le voir me regarder avec cet air ! Je pourrais presque être vexée... Mais dans le fond, il n'a pas complètement tort. Ceci dit, lors de notre première rencontre, je n'avais pas eu l'impression d'être si froide envers lui, si ? Ou alors, c'est simplement quelque chose que je dégage naturellement, allez savoir.

Je regarde Akito avec étonnement lorsqu'il m'avoue agacer avec les gens. Il est bavard, c'est une certitude, mais il est plutôt jovial, ce qui le rend agréable à côtoyer ! Enfin, je trouve... C'est toujours plus sympa que de rester avec quelqu'un qui tire la gueule - quoi que, j'apprécie la compagnie de Renji aussi, qui est à l'opposé complet du blondinet. Je suis complètement paradoxale en fait, hum. Quand je vous dis que les relations humaines sont un véritable sac de noeuds inextricable !

"Eh bien, moi je te trouve drôle, et mignon ! Enfin, ça fait un peu enfantin dit comme ça, mais ne le prends pas mal hein..."

Je lui dirais bien qu'il a l'air d'avoir pris quelques centimètres depuis la dernière fois, pour lui faire plaisir... Mais ce n'est pas vrai, et les faux espoirs sont encore pires, non ?

Il me tire un sourire légèrement narquois à sa proposition de "soirée entre amis". Plutôt entre connaissances, pour ma part. Mais ça risque d'être compliqué, je n'ai même pas pris le numéro de la plupart des personnes qui ont croisé ma route. Je n'y peux rien, je n'y pense simplement pas ! Et puis je préfère que le destin choisisse pour moi, qui je vais revoir, ou pas. C'est plus simple, et plus spontané aussi. Comme avec Renji, et Akito !

"C'est une idée... Mais pour plus tard, mon cercle de connaissance n'est toujours pas très étoffé, tu sais ! Et je ne connais pas Akihiko, mais ta description me fait un peu penser à toi, à vrai dire..."

Un peu disjoncté - ou plutôt hyperactif - et gentil, ça lui correspond parfaitement, au blondinet ! Je lui souris gentiment, avant de manger quelques frites. Maintenant qu'il a partagé son assiette avec moi, ce serait du gâchis de laisser refroidir à nouveau ma nourriture ! J'entreprends de couper ma viande, lorsqu'Akito m'avoue connaître Renji. Je relève les yeux vers lui en fronçant légèrement les sourcils.

"Tu n'as pas l'air de l'apprécier, je me trompe ? C'est vrai qu'il est très différent de toi. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose chez lui... Qui me donne envie d'en savoir plus. On se ressemble un peu, je crois."

Même si je suis moins "pire" que lui quand même ! Je recommence à manger, un peu pensive.
##   Mer 4 Oct 2017 - 23:14

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

"Aaaah mais non!! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je suis content. Très content de pouvoir partager un peu de ta passion!"

Se reprend-t'il tout aussi gêné par cet aveux. Car oui, pouvoir partager de sa passion, c'est aussi pouvoir se rapprocher d'elle. Il connaissait l'ampleur du chemin pour devenir son ami mais il était prêt à relever le défis.
Maladroit, il avale son soda. C'est dingue comme il fait chaud d'un coup.

L'ambiance change alors, apaisant les esprits. Enfin, quelques minutes car les paroles de Pandora lui piquent un fard de nouveau.


"Mi-Mimi-Mimi-Mignon???"

Balbutie-t'il. Généralement, il l'entend assez souvent. Jusqu'ici, il était habitué et il s'était fait une idée. Mais dans la bouche d'une fille, c'est diffèrent. Bon, d'accord, il ressemble encore plus à un gosse avec un tel comportement, surtout après a consolation de la brune. Non mais en fait, c'est un vrai enfant. On n'y peut rien.

Laissant reprendre une profonde respiration, Akito tente de retrouver un peu de calme intérieur. Allez, manges quelques frites et ça ira mieux. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on te le disait.
Akito se calme enfin. Ca va mieux, la fraicheur de son soda l'apaise. Mais c'est pour mieux repartir quand Pandora le compare à ce fameux Master. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres.


"Oh merci! C'est vrai qu'on s'entend bien. Il est un bon vivant, je suis sûr qu'il te plairait. C'est pour ça qu'il faut que tu vienne à une soirée, il faut que tu découvre d'autres univers!"

Pandora est seule... Il l'a toujours connus seule. Pourtant c'est une charmante personne. Elle a un bon fond et justicière dans l'âme. Il faut qu'elle se mélange aux autres. Il était décidé à l'aider et heureusement pour lui, elle ne semble pas rechigner contre l'invitation.
Pourtant, il y a bien une personne qu'elle semble connaître. Du moins, elle se compare à lui et semble contrarié qu'Akito le définisse comme tel.
Tentant un sourire maladroit, Akito reprend aussitôt:


"Ce n'est pas ça. Je n'ai rien contre lui mais il est très... difficile d'approcher. Toi, tu es tout de même plus ouverte."

Bon, Pandora est un mur de glace quand elle le veut. Mais jusque là, Akito n'avait pris un mur avec elle alors qu'avec Renji... IL NE RIGOLE A AUCUNE DE SES BLAGUES CARAMBARS!
Pensif et plus calme, accoudé, Akito reprend alors et laisse parler son cœur.


"En fait, je le connais de longues dates et il n'a jamais changé. Tu aimerais en savoir sur lui parce que tu pense lui ressembler?"


Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Jeu 5 Oct 2017 - 0:14

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Je souris à Akito alors qu'il s'empresse de clarifier le malentendu. Je suis rassurée, j'avais cru un moment avoir été désagréable avec lui. En tout cas, il a l'air content que j'envisage de lui faire découvrir ma passion !

Il devient soudain rouge comme une pivoine, et semble buter sur le fait que je le trouve mignon. Eh bien quoi ? C'est la vérité ! Il a une bouille de gamin, avec son sourire impérissable ! Et le fait qu'il soit tout gêné comme ça, le rend à vrai dire, encore plus mignon ! J'hésite à le lui faire remarquer, quitte à le mettre encore plus mal à l'aise... Mais c'est trop tentant !

"Oui, mignon... Et encore plus quand tu deviens tout rouge !"

Je pars dans un rire léger - pas moqueur, je trouve juste sa réaction tellement drôle ! Je le regarde se calmer en mangeant quelques frites, un sourire amusé toujours sur le visage. Je finis par baisser les yeux pour manger moi aussi, et lui laisser reprendre un peu contenance. Il reprend la parole peu après, me proposant encore une fois de l'accompagner pour une soirée - décidément, il n'en démordra pas !

"Mmh oui, je ne sais pas trop... J'ai peur d'être juste mal à l'aise et de ne parler à personne, en fait ! Les seules soirées où je suis allée, c'était des concerts, et j'y allais pour la musique, pas pour les gens !"

Je me rends compte seulement une fois la phrase sortie de ma bouche, que ça fait un peu pathétique. Oui, ma vie c'est la musique, j'ai pas d'amis et c'est parfait comme ça ! Enfin, non ce n'est pas vrai, ma vie est loin d'être parfaite. Et je dois avouer que je ressens le vide laissé par Matthew de plus en plus. Je ne serai jamais la fille populaire, entourée d'amis. Mais j'aimerais en avoir quelques uns quand même, qui me comprennent, me soutiennent, et à qui je peux me confier. Voilà peut-être pourquoi j'ai envie de laisser une chance à Akito ?

Le jeune homme reprend au sujet de Renji, et je souris à son explication. Il n'a pas tort, disons que sur une échelle de sociabilité, je suis à 2 et le japonais à 0 ! Mais tout le monde peut s'améliorer, avec un peu de temps et de détermination. Je regarde le blondinet avec surprise lorsqu'il m'avoue le connaître de longue date.

"Tu veux dire, avant Terrae ? Ca doit faire bizarre de retrouver des gens que l'on connaît dans cet endroit..."

Je réfléchis ensuite à la proposition qu'il m'a faite, de me parler du passé de Renji. Je mange quelques frites distraitement, avant de finalement hausser les épaules.

"Je ne sais pas trop. C'est quelqu'un de discret, je pense qu'il n'apprécierait pas que je pose des questions dans son dos... Après, tu peux me parler de votre relation, par exemple ! Comment vous vous êtes connus ?"
##   Jeu 5 Oct 2017 - 23:00

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ok, là, on a perdu Akiki. Pandora a le don pour le mettre dans tous ses états. Il est encore plus rouge qu'une pivoine maintenant. Non mais elle le fait exprès, obligé! Elle en sourit en plus!! Sadique!
Détournant son regard du sien, il ne savait plus où se mettre. Pourquoi torture-t'on son petit cœur ainsi?

Heureusement pour lui, la conversation finira par se démêler et l'ambiance s'apaisait.
Du moins, il retrouve un rythme cardiaque correcte. Pandora continue d'affirmer qu'elle est quelqu'un de solitaire. Même ses sorties, elle les consacre uniquement à la musique.
Akito commence à penser que pour pouvoir approcher cette dernière, il faut aimer et connaître la musique. Elle pourrait ainsi trouver une sorte de complicité chez une autre personne. Ce serait un bon départ pour s'ouvrir aux autres.
Ouais mais apprendre d'un instrument, c'est compliqué. Quoique le blondinet apprécie la musique. Il peut très bien l'accompagner lors d'un concert. Et voilà qu'une idée en germe.


"Oh tu sais quoi?! La prochaine fois, je voudrais venir avec toi! Moi aussi, j'adore les soirées festives et les concerts. On pourrait y aller ensemble, non? C'est plus sympa que tout seul."

Mouais il a l'impression de forcer la main là mais avec Pandora, il faut forcer un peu. Repousser ce mur qu'elle forge entre elle et le monde. Akito se sent assez fort et courageux pour y arriver. Il était décider, il deviendrait son ami même si cela devait lui prendre des années.
Bien qu'il soit un moulin à paroles, il termine tout de même son côté de l'assiette. Et instinctivement, il prend une pomme et laisse l'autre fruit à sa camarade.


"Oui, c'était un peu bizarre en fait. Et puis, c'est pas la seule personne que je connais que je retrouve ici. C'est bizarre les coups du destin."

Laisse-t'il échapper, suivit d'un petit rire.
Il parait que le monde est petit, il allait finir par y croire. Néanmoins, pour sa part, il sait pourquoi il se trouve à Terrae. Cette histoire de Vide, il avait finis par le comprendre. En revanche, il ne comprenait toujours pas ce que Renji faisait ici. Malheureusement, il ne le saura peut être jamais. Et voilà que Pandora demande le type de lien qui les unit.
Devenant quelque peu rêveur, Akito réfléchit un instant à ce passé qui lui parait si loin maintenant.


"Bah si je m'en souviens bien, la première fois que je l'ai vu, c'était parce qu'il était devenu le bras droit du chef des Yankees. Après on n'a jamais été très proche. En vérité pour tout te dire, j'avais beau essayer de lui parler ou de le faire rire, je me faisais recaler à chaque fois."

En y repensant, avec autant de recul, Akito en rit. Ouais, Renji était tout de même patient, c'est surement le seul gars à ne pas l'avoir frapper. Parce qu'il le sait bien, il est graaaave saoulant. Néanmoins, il était bien redevable pour cet effort.
Epluchant le fruit, Akito reprit aussitôt sur un ton pus normal.


"Et puis il est devenu le chef. Après j'ai du partir de ma ville natale. Je n'ai pas eu de nouvelles, en même temps, on ne s'en donnait pas. Tout ce que je sais de lui, c'est un Yakuza. Et c'est pas la joie de vivre chez lui. C'est peut être pour ça qu'il tire autant la gueule."

Se rendant compte que sa langue était plus pendue, il leva les yeux sur la demoiselle. Ouais, il venait d'en dire un peu trop. Après tout, Pandora était respectueuse et ne souhaitait pas parler dans son dos en dehors des explications données sur leur lien.

"Oups! Désolé, je ne l'ai pas fais exprès. Mais c'est pas un secret, on était tous au courant au lycée."

Tente-il de se justifier. En même temps, c'est la vérité. Tout le monde était au courant sur qui était Renji. D'où il venait, quelle était sa famille. Et peut être la raison de cette solitude.


Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Jeu 12 Oct 2017 - 18:55

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Je regarde Akito rougir comme une tomate et essayer de fuir mon regard à tout prix. Je me retiens de rire en me mordant la lèvre, allez c'est bon, je ne vais pas en rajouter une couche quand même ! Je ne sais pas ce qui me prend de le taquiner comme ça, ce n'est pas dans ma nature habituellement. Peut-être que je suis en train de me décoincer un peu à ses côtés ?

Le blondinet parvient finalement à se calmer, et me propose ensuite de m'accompagner à un concert. Je lui souris en haussant les épaules. Pourquoi pas, après tout ? Enfin quoi que, je ne suis pas sûre que ses bavardages intempestifs me permettent d'apprécier pleinement un concert...

"Mmh, d'accord, mais à une condition... Pas de bla-bla pendant la musique !" je rigole "Ceci dit, je ne suis même pas sûre qu'il y ait des concerts à Terrae... Et ça m'étonnerait qu'on nous laisse sortir en ville pour un motif pareil..."

Je pousse un soupir déçu. Il va falloir que je me contente des vidéos de live pendant un moment, je crois... Moi qui vivais dans une des villes les plus musicalement actives au monde, ça va me faire un gros changement - et celui-là n'est vraiment pas positif !

Je termine de manger alors qu'Akito m'explique avoir croisé ici plusieurs personnes qu'il connaissait déjà. Eh ben, je n'imagine vraiment pas le choc que ça me ferait, si je tombais sur un ancien camarade de cours ou même un de mes voisins ! J'attrape le deuxième fruit resté sur la table, tout en écoutant le blondinet me parler de Renji. Je fronce les sourcils à son histoire, n'étant pas sûre de comprendre.

"Les Yankees ? Qu'est ce que c'est ? Je connais l'équipe de baseball, mais à part ça..."

Une sorte de groupement de jeunes peut-être ? Mais le nom est bizarre pour des japonais, après tout yankee signifie américain... En tout cas, ça ne m'étonne qu'à moitié d'entendre que Renji était un membre important. Une force tranquille, c'est un peu comme ça que je le vois !

Je croque un bout dans ma pomme, et m'étrangle pratiquement avec lorsque le jeune homme parle de Yakuza. Mais, c'est la mafia japonaise, non ?! Je ne suis pas une experte du sujet, et je me doute bien que ce qu'on voit dans les films est exagéré, mais tout de même... D'un coup, je comprends que le brun est peut-être quelqu'un de dangereux. Je ne m'en serais pas douté un seul instant ! Il a l'air si calme et posé...

"Je... Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus à propos de lui..." je réponds, mal à l'aise. "Changeons de sujet !"

J'essaie de sourire, mais malgré tout je suis un peu secouée. Je ne m'y attendais vraiment pas je dois dire ! Et j'aurais sans doute préféré l'apprendre par Renji lui-même, finalement. Qu'il m'en parle et m'explique ce que cela impliquait pour lui... Je n'ai pas envie de le juger sans savoir. Alors autant ne plus y penser pour le moment, il sera toujours temps d'aborder le sujet lorsque je le recroiserai !

"Sinon, dis-moi... Pourquoi tu t'es lancé dans le droit ? Tu comptes devenir avocat et défendre les plus faibles ?"

Je reporte mon attention sur le blondinet et lui offre un sourire, lui posant la première question qui me vient à l'esprit.
##   Jeu 12 Oct 2017 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito est bien trop heureux. Pandora accepte de voir un concert en sa compagnie. Non mais généralement, il se fait recaler et puis Pandora est d'un caractère assez fermé alors il sent qu'il a réussi à percer un peu sa carapace. C'est idiot, mais il est satisfait de ce premier pas. Pandora sourit bien plus qu'avant, elle rit même parfois. D'ailleurs, elle a un joli rire. Cela lui va bien, il faudrait qu'elle sourit plus souvent encore mais le chemin est encore long; le blondinet en est bien conscient.

"Oui, oui!! Promis! Je serais une vraie tombe!"

Laisse-t'il entendre dans un rire nerveux. Plus facile à dire qu'à faire, mai sil était prêt à faire tous les efforts pour y réussir.
Son plat étant terminé, le blondinet se laisse retomber dans le fond de sa chaise tout en se frottant le ventre. Non mais c'est un plaisir de manger, il n'y a rien de meilleur. Surtout quand votre ventre gargouille et que vous salivez. C'est l'instant crucial à ne pas louper.
La question et la naïveté amusent Akito. Il pose sur elle ses grands dorés et un large sourire aux lèvres.


"Une équipe de base ball, non mais je ne l'avais encore jamais entendu celle là. En fait, les Yankkees c'est des mauvais garçons. Des délinquants si tu veux. Ils portent une veste qui représente le blason de leur clan. Tu te rappelle de ma veste noire? Celle dont personne ne veut que je porte? Bah voilà, c'est ça."

Et voilà la raison pour laquelle il avait eu énormément de problème et pourquoi aucun responsable de l'établissement ne voulait le voir porter avec ce vêtement sur lui. C'est un appel à la révolution ce genre d'accoutrement. Et la directrice ne souhaite fortement pas qu'un clan de Yankee se balade dans son école.
Et tandis que le blondinet à la langue bien pendante tente de se rattraper sur des infos compromettantes, à sa grande surprise, c'est la brune qui y met un terme. Elle semble terriblement gêné et ne souhaite plus parler de Renji. Ne comprenant pas tout à fait sa réaction, Akito marque une pause tout en l'observant un instant.
Bon, il ne comprend pas et n'ose pas lui demander. Elle est trop bizarre là.
Et elle renchaine sur autre chose.


"Ouais bien sûr! Y aura toujours quelqu'un de vulnérable qui attend qu'on vienne le sauver. Et moi, je serai là pour lui!"

Termine-t'il sur un grand sourire radieux.
C'est enfantin comme explication. Il a l'art et la manière de voir les choses à sa façon. On pourrait le prendre pour un fou ou un ignorant, mais qu'importe ce que pensent les autres, Akito irait jusqu'au bout.
Naturellement, son regard glisse sur le plateau et il remarque une chose.


"Pando-chan, tu ne prend pas de thé? Les anglais prennent tout le temps un thé non? D'ailleurs, tu lèves le petit doigt aussi quand tu tiens ta tasse? Et tu le prononce comment? Thé ou Tea?"

Tente-t'il d'imiter maladroitement avec son accent anglais exécrable.


Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Mar 17 Oct 2017 - 20:43

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Un sourire doux étire mon visage lorsqu'il me promet qu'il restera silencieux. Un vrai gosse, je vous dis ! Et d'ailleurs, je suis sûre que sa promesse est en carton... Akito, silencieux pendant 2 heures ? Juste LAWL en fait !

Je regarde le blondinet se frotter le ventre avec amusement, alors qu'il continue de m'expliquer ce que sont les Yankees. Rien à voir avec le baseball ou les States, en gros... Je fronce les sourcils, l'imaginant assez mal faire partie d'un gang de jeunes aux mauvaises intentions. Ceci dit, j'imagine aussi assez mal Renji faire partie d'un club du genre... Mais je ne dois pas juger trop vite non plus, peut-être avaient-ils tous les deux des raisons particulières pour rejoindre ces "Yankees" ? Je veux dire, faire partie d'un mauvais groupe, ne fait pas forcément de vous une mauvaise personne, non ?

"Oh, mais d'ailleurs, où est passée ta veste ?"

Je la trouvais chouette lors de notre première rencontre, mais je ne suis plus sûre que ce soit le cas, maintenant que je sais ce qu'elle représente. En revanche, Akito avait l'air de beaucoup y tenir, aussi je trouve cela étrange qu'il ne la porte plus. J'espère qu'il n'a pas encore eu des ennuies à cause de ça...

"Je peux te poser une question un peu indiscrète au sujet de ces Yankees ?"

Je lui demande de manière hésitante, n'appréciant pas m'immiscer dans la vie privée des gens sans y avoir été invitée. Mais j'ai besoin de savoir. Que le blondinet est aussi angélique qu'il en a l'air, et que tout ça n'est pas juste une façade pour cacher sa vraie personnalité. Je ne suis pas douée pour cerner les gens, et je n'ai pas envie de me tromper sur son compte, de lui accorder une confiance qu'il ne mériterait pas...

"Pourquoi tu as fait partie de cette bande ? Ils n'ont pas l'air d'être très recommandables..."

Je retrouve le sourire lorsqu'il me dit qu'il souhaite aider son prochain. Ca lui ressemble tellement, et j'ai envie de croire que cette bouille toute souriante, c'est vraiment lui !

Je hausse ensuite les épaules en riant à sa question sur le thé. Ce vieux stéréotype du British qui boit son thé avec le petit doigt levé ! C'est encore tellement ancré dans l'esprit des gens - et je dois avouer que c'est un peu vrai, pour la plupart des anglais bien élevés...

"On prononce "tea" ! Et tu apprendras, mon cher, que nous buvons le thé à 17h ! Mais je ne suis pas spécialement fan... De temps en temps, quand il fait froid, mais sûrement pas tous les jours... Et encore moins avec le petit doigt levé !"

Je ris en croquant dans la pomme, levant mon petit doigt bien en évidence. Ouais, j'ai la classe ah ah !
##   Mar 17 Oct 2017 - 23:33

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito n'avait jamais eu aucun mal pour parler du passé. Encore moins en ce concerne les Yankees. Et tandis qu'il était totalement détendu, voilà que la brune lui demande où était passée sa veste. Ah oui, c'est vrai ça. Une petite moue balaye son sourire et il n'ose plus regarder son amie dans les yeux. Bah c'est qu'elle aussi, elle trouvait sa veste super badass. Et puis, elle est un peu justicière dans l'âme, alors il ne faudrait pas qu'elle se fâche pour si peu. 
Cependant, le blondinet lui est incapable de mentir.

"Bah je tente de m'intégrer au mieux alors je mets de côté tout ce qui pourrait me poser des problèmes. Tu sais, un Yankee n'a pas bonne réputation..."

Termine-t'il sur une voix faible.
Ouais, il avait fait plus d'une fois fait le tour dans le bureau des professeurs. Plusieurs ils l'avaient sermonné de ne plus porter cette veste. Ils savaient très bien qu'Akito n'était pas une menace pour l'établissement mais sa tenue pourrait insistée certains à se rebeller. On est tout de même à Terrae où une bonne partie est centrée sur la colère.

Reprenant son souffle, Akito balaya toute mine triste. Il ne fallait pas que tout mal à l'aise s'y installe. Dans le fond, ce n'était pas dramatique. Jouant avec une paille dans son verre, la question de la jeune femme lui fit relever ses yeux dorés. Elle avait semblé hésitante mais tente le tout pour le tout. Apparemment quelque chose lui échappe, une chose qui parait bien trop naturelle et habituelle chez le Morphe.

"C'est vrai, tu as raison."

Lui répondit-il tout sourire. Ce type a l'esprit d'un enfant de cinq ans.

"Disons qu'ils ont été un refuge pour moi. Quand j'étais jeune, je n'avais aucun amis et j'étais souvent le martyr des plus grands. Et puis y a eu un gars qui est intervenu. Depuis, j'ai tout essayé pour le suivre, lui ressembler. Il s'est avéré qu'il est devenu Yankee. J'en ai fait de même. C'était mon idole, tu vois? Et finalement, j'ai finis par trouver ma place chez les Yankees, un peu. C'était comme une famille..."

Une famille pas toujours recommandable. Au moins, il ne se faisait pas frapper dessus à longueur de journée. C'était aussi une manière de se protéger. Dire et montrer aux yeux de tous que vous êtes un Yankee, ça calme les esprits. Alors oui, c'était aussi une sorte de bouclier pour lui. Il a évité pas mal de coups depuis.
La conversation dévie sur le rire. C'est vrai qu'imaginer Pandora tenir son thé avec le petit doigt levé est assez comique. Le blondinet en rit tout autant rien que de la visionner. 
Cette dernière approuve en boire mais pas pour autant se tenir telle une bourgeoise

"Dommage, ça aurait été vraiment drôle!"

Posant ses coudes sur la table, le jeune homme calme son fou rire et plante son regard joyeux dans ceux de son amie. Un peu rêveur, il reprit:

"Je me demande bien à quelle genre de fille tu étais. T'étais populaire dans ton ancien lycée? T'étais souvent entourée? Ou alors, t'étais une délinquante qui faisait pleurer les profs."

Avouez que ça aurait pu être possible vue le fort caractère de cette dernière.


Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   Mer 18 Oct 2017 - 10:29

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Not for now ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Pandora Lee
Air au pouvoir lunaire
Messages : 283
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de vêtements !
Humeur : Déprimée, mais ça va passer. Je crois ?

Akito baisse les yeux lorsque je lui parle de sa veste, avant de finalement me donner l'explication de pourquoi il ne la porte plus. Je dois dire que je comprends un peu mieux pourquoi son prof l'avait foutu à la porte, le jour où on s'était rencontré. J'ai un sourire en coin lorsqu'il me dit que les Yankees n'ont pas bonne réputation - tu m'étonnes...
Mais bon, au final ce n'est qu'une veste, et si elle a de l'importance pour lui, pourquoi se priver de la porter ? Je veux dire, c'est comme pour les tatouages, j'en ai un nombre conséquent et c'est parfois très mal vu. Mais je m'en fous, ce n'est pas pour autant que je les couvre, ou que j'arrête de m'en faire ! Aussi je lui souris en haussant les épaules.

"Ecoute, tu t'en fous de ce que pensent les autres, non ? Si cette veste te plaît, alors porte-là et puis c'est tout ! Ce qui importe, ce n'est pas ce qu'elle représente pour les autres, mais ce qu'elle représente pour toi !"

Mais quel joli discours ! Tout ça pour une simple veste, ahah. Mais dans le fond, vu l'air triste que le blondinet affiche, je sais que c'est bien plus que ça... Et puis c'est ma manière de penser en règle générale. Assumer, s'accepter et emmerde les autres ! De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour venir te critiquer, quoi que tu fasses... Alors autant faire ce qui te plaît, et puis c'est tout ! (Mode grosse rebelle ici ahah)

Akito retrouve ensuite son sourire tout en m'expliquant un peu son histoire et pourquoi il était rentré dans ce groupe si peu recommandable. Je ne peux m'empêcher de sourire, rassurée par son récit. C'est loin d'être un mauvais garçon, je le savais ! De mon point de vue, je dirais qu'il était très seul et que ça l'a mené à faire des mauvais choix... Mais ce sont des choses qui arrivent, et encore plus souvent aux personnes gentilles et manipulables comme le petit blondinet !

"Si tu étais entouré, c'est tout ce qui compte... Parfois, il vaut mieux être mal accompagné que seul, hein ?"

Je lui souris avec douceur. Bon, ce n'est pas mon cas, je préfère clairement être seule... Mais je comprends qu'une personne comme Akito ait besoin d'avoir des amis, une famille. J'espère seulement qu'ils n'ont pas profité de lui pendant toutes ces années... Mais je préfère éviter de poser la question, penser à ça ne pourrait que le blesser.

La conversation devient plus légère et nous rions de bon coeur. Moi, bourgeoise, sérieusement ? Quoi que, ma grand-mère m'avait donné une éducation assez stricte tout de même... Mais j'avais choisi un autre chemin, disons ! Je hausse ensuite les épaules à sa question et me replonge dans mes années de lycée. Mes journées de cours ne sont pas vraiment des souvenirs que j'affectionne, je dois dire...

"Ni l'un, ni l'autre... Je n'avais pas vraiment d'amis, je passais mon temps seule avec mon carnet de musique et mes écouteurs ! J'étais persécutée par les gens populaires au collège, et puis j'ai eu une poussée de croissance et j'ai commencé à me tatouer... Après ça, ils m'ont laissée tranquille dans mon coin. J'étais juste la fille bizarre, autant pour les élèves que pour les profs d'ailleurs !"

Je ne sais même pas si je dois en rire ou non, c'est tellement ridicule. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les gens de mon école ont commencé à me craindre. C'est vrai, j'étais plus grande et avec un look un peu plus agressif, mais je n'en suis jamais venue aux mains avec personne. Je n'ai même jamais haussé la voix ! Peut-être juste une certaine prestance, une aura qui les tenait éloignés ? Je ne sais pas, mais ça remonte, tout ça...

"Mais je n'étais pas malheureuse, hein ! Je dois avouer que je n'aimais pas l'école, mais en dehors du cadre scolaire, je n'étais pas seule... J'avais ma grand-mère, et Matt !"

Et je ne sais pas pourquoi je viens de dire ça, parce que je n'ai franchement aucune envie d'en parler, en fait. Et j'imagine déjà Akito me poser mille questions, et ça y est, je me sens mal !
##   Ven 20 Oct 2017 - 21:54

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

C'est drôle, mais Pandora a une facilité pour remonter le moral, une force de la nature, qui encourage aussitôt le blondinet. Ce dernier l'observe de ses yeux ronds. Elle a raison. Après tout, lui même, il ne tenait que très rarement le jugement d'autrui. Alors pourquoi fallait-il commencer maintenant? Cette veste représentait énormément à ses yeux, elle était symbolique. 

"Oui, tu as raison. Dès ce soir, je la remet et je dors avec!"

Termine-t'il en donnant un coup de poing dans la paume de son autre main. Il était déterminé, il reprendrait ses vieilles habitudes et tant puis si ça ne plait pas. Tant puis s'il doit enchainer les heures de colle, il remettrait son bien. 
Bon là, y a la jeune femme pour lui faire pousser les ailes, on en reparle d'ici deux semaines. 

D'un hochement de tête, le garçon adhère les dires de la brune. Oui, les Yankees, bien que de réputation ils ne soient pas considérés comme une famille, avait été une époque décisive dans sa vie et jamais il ne pourrait le regretter. De toute manière, les gens ne les connaissent pas suffisamment. Ils se reportent au cliché, c'est bien triste. Heureusement qu'il existe encore des personnes telles que Pandora, quelque peu ignorantes à leurs sujets, pour pouvoir apprécier ce groupe. Ca fait du bien d'être vue d'un bon œil, au moins un peu.

D'une oreille attentive, le blondinet écoute la jeune femme tandis qu'il termine son soda dans un bruit agaçant à l'aide de sa paille. Il est assez choqué d'apprendre que cette dernière ait pu être persécuter par des élèves de son lycéen. Elle n'est pas du genre à se laisser fair eet sa prestance ne vous laisse pas indiffèrent. C'est étrange, jamais il ne l'aurait crus.
Il ne pouvait alors qu'imaginer son adolescence au travers de ses explications. Finalement, il la reconnaît assez bien et cela lui tire un sourire. Dommage qu'ils ne se soient pas connus à cette époque. 

Et d'un coup, la demoiselle révèle un peu plus encore sur son ancienne vie. Et quelque chose pique de suite la curiosité du blond. Pas la peine de lui tendre deux fois la perche, il la saisit immédiatement. Et un large sourire s'invite.


"Ta grand-mère? Matt? C'est qui? Ton amoureux??"

Ouais c'est assez direct mais il est tout existé d'en apprendre un peu plus sur elle qu'il se redresse sur la table. Après tout, elle l'a dit elle même, pour devenir amis, il faut apprendre à se connaître. Alors non, il n'allait pas louper cette occasion. Il pouvait enfin mettre un visage plus dessiné, il était hors de questions de jouer les pudiques.

"En tout cas, je pensais pas que des gens puissent t'embêter. Tu es tout de même effrayante quand tu le veux!"


Créons un lien (PV Pandora) Tumblr10
Créons un lien (PV Pandora) 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

Créons un lien (PV Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant