Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Partagez
une fleur inflammable (ft Nathanaël Lancer )
##   Lun 2 Oct 2017 - 14:22
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Le parc est vide, il fait beau, et je n'ai pas cours c'est parfait pour passer une après-midi tranquille à écrire. J'en avais bien besoin je n'ai besoin, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer depuis mon initiation. Et si je pouvais passer un moment sans devenir invisible ou cramer quelque chose parce qu'on m'as contrarié ça m'arrangerai.
Dire qu'au début je pensais que Hideko me faisais une mauvaise, l'instant d'après j'avais cramé la moitié de son bureau.... Bon elle ne m'en a pas voulu mais je me suis quand même sentie bien ridicule.
Elle aurait put prévenir aussi que ceux qui vienne dans cette école développent des pouvoirs! L'autre encapuchonné qui m'a déposé là aurait put me le dire aussi! Mais non, le seul qui m'a dit ça c'est Ys et le pire c'est que j'ai cru qu'il se foutait de moi.
Je repensais à tout ça tout en écrivant et l'agacement lié à ces souvenir montait, et ça n'a pas loupé j'ai fais bruler mon carnet, et évidement je l'ai remarqué quand les petites flammes avais commencer a me bruler les doigt je l'ai lâché par réflexe et la carnet en feu est tomé dans un massif de fleur.

Ah!! Merde c'est pas vrais!!

je tape du pied sur mon carnet pour éteindre les flammes, en espérant qu'elles ne touche pas les fleurs. manquerai plus que je me fasse une réputation de pyromane en plus d'être maladroite avec mes pouvoirs. Ils pourraient donner des cours pour apprendre à maitriser ces trucs!
Il ne manquerait plus que quelqu'un me voit écraser mon carnet dans le par terre de fleurs comme une tarée et se serait le comble.
##   Dim 8 Oct 2017 - 22:26
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Le lundi après-midi était normalement réservé aux présentations de séminaire, mais celle de ce jour-là avait été annulée et, contrairement à son habitude dans ce genre de situation, Nathanaël avait décidé de ne pas rester à l'université et donc de rentrer à Terrae. Il pourrait aller travailler à la bibliothèque de l'institut, souvent bien moins remplie que celle de l'Alma Mater. De plus, ce changement de programme lui permettrait de passer rapidement dans le parc pour vérifier que tout était en ordre. Le jardinier pourrait aussi se donner une idée du travail qu'il lui resterait à accomplir d'ici la fin de la semaine.

Une fois passé par sa chambre pour déposer quelques affaires, il prit donc la direction du parc. C'était une journée magnifique et l'espace vert était étrangement vide. De sa position, il apercevait une jeune femme assise sur un banc en train d'écrire dans un carnet, mais il n'y avait pas d'autres âmes visibles. Alors que le Titan s'apprêtait à continuer son chemin, le cahier de la demoiselle prit soudain feu. Mu d'un fort pressentiment, il courut chercher un arrosoir rempli situé à quelques pas, près d'un robinet, puis s'avança dans la direction de la maladroite, mais il ne put qu'être le témoin impuissant de la scène qui se déroula alors devant ses yeux. La pyromane jeta son carnet dans le massif de fleur près duquel se trouvait le banc sur lequel elle était assise, puis elle se leva et entreprit de piétiner avec vigueur et soin les splendides plantes qui n'avaient pas encore subi les effets naturels de l’avènement de l'automne.

L'Anglais se pinça les lèvres, en colère. Les Feux... il avait eu l'occasion d'en croiser un nombre certain au parc. Il avait parfois de la peine face à leur arrogance et leur fierté mal placée, surtout dans ce genre de situation. Nathanaël en avait rencontré plusieurs qui ne se souciaient que de leur personne et dédaignait le reste, plantes et arbres compris. Au départ, il avait tenté de sermonner ce genre d'individus, mais il s'était bien vite rendu compte que cela ne servait à rien. La plupart des Feux étaient hermétiques aux remontrances. Arrivé à la hauteur de l'inconnue, il vida son arrosoir sur le carnet toujours embrasé, les pauvres fleurs piétinées et les pieds de la demoiselle.

Si tu veux jouer avec tes pouvoirs, il y a la salle d'entraînement pour cela. J'imagine que pour toi, la vie de ces petits êtres fragiles ne comptent pas beaucoup, mais elle compte énormément pour moi.

Le ton du Terre était dur et la douceur qui le caractérisait habituellement s'était tue. Il savait qu'il jugeait cette jeune femme sans la connaître, que peut-être il se trompait sur son compte, mais il avait connu trop de mauvaises expériences avec des Feux pour lui laisser le bénéfice du doute. C'était bien malheureux, mais c'était ainsi. D'autant plus qu'il était certain que le Titan se trompait, n'étant confronté qu'à une infime minorité de tous les Feux présents à Terrae, celle qui crée des ennuis, et que, donc, son jugement était biaisé.

Si tu n'as rien de mieux à faire que détruire la vie, je te demande de partir.

La plupart du temps, il s'en sortait avec quelques insultes, parfois il devait éviter un coup, mais la situation ne dérapait jamais, car le jardinier prenait soin de rester calme et vigilant. Il ne désirait pas créer de vagues, juste se débarrasser des éléments perturbateurs.

Hrp:


une fleur inflammable (ft  Nathanaël Lancer ) 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Lun 9 Oct 2017 - 11:18
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

J’avais fais de mon mieux pour ne pas toucher les fleurs mais raté, un types arriva avec un arrosoir, lorsqu’il vit les fleurs de la colère teinta son regard. Il commença à m´engueuler, super je suis tombé sur un amoureux de la nature... Je sais qu’il faut respecter toute vie c’était une putain d’accident! Je sers les poings si il crois que c’est facile de maîtriser un truc pareil.

C’est pas la peine m’engueuler c’était Un accident! J’ai pas voulu mettre le feu ni écraser tes fleurs! Si tu crois que c’est simple de maîtriser un truc qui t´échappe à cause de la moindre de tes pensées!

Et mince j’ai pété on câble alors que je voulais m’excuser... je fais n’importe quoi. La seule chose qui m´empêche de pleurer c’est que j’en ne voulais pas que quelqu’un me voit pleurer justement.

J’ai paniqué alors j’ai écrasé mon carnet pour pas que les fleurs brûlent.... désolée  pour les dégâts.

J’avais parlé d’un voix plus calmes les yeux baissé. Je m’en sentais mal, et j´avais envie de partir rapidement. J’ai l’impression que ce « don » comme dit Hideko est plus  un enfer qu’autre chose. Je ramasse bêtement mon carnet toujours en me retenant de pleurer. Il était devenu inutilisable, foutu complet, encore quelque chose de perdu, fais chier... c’était Un cadeau d’en Lane en plus.... j’en peux plus... et merde je chiale. Bravo Krys 20/20.... il doit bien s’en marrer l’autre avec son accent british, elle pleure la pyromane, voilà, content!
Tout le monde agis comme si c’était normal d’avoir des pouvoirs pareil, c’est tout sauf normal. Et je n’ai pas demandé en avoir.
Et voilà que je deviens invisible maintenant. Je m’en met a jurer en italien tellement ça me saoule. Et l’autre qui doit bien profité du spectacle.

Si tu veux que je rembourse ton parterre de fleur t’as qu’a regarder sans mon sac là bas.

J’étais toujours invisible, je mentais suffisamment calmé pour pouvoirs parler mais Un avais toujours aucun contrôle sur tout ça J’ai même plus de contrôles du tout sur quoi que se soit. J’aimerai juste avoir une journée tranquille normal sans que tout brûle à chaque fois fois qu’un petit truc m’agaçait. Qu'il prenne son fric ou qu'il se barre, j'ai pas la force de lui dire de dégager ça fais deux ans que je me retiens d'exploser et je choisi le moment ou j'ai des pouvoir incontrôlable pour le faire.


Dernière édition par Krysline Draconis le Mer 18 Oct 2017 - 18:38, édité 1 fois
##   Mer 11 Oct 2017 - 23:39
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

La jeune femme était énervée, mais Nathanaël s'adoucit et commença même à se sentir un peu gêné. Il s'était trompé. Lui qui faisait d'habitude l'effort de ne pas juger les gens, s'était laissé obnubiler par ses mauvaises expériences passées avec quelques individus peu scrupuleux. Il avait catégorisé l'inconnue sans même la connaître et ne lui avait laissé aucune chance d'expliquer son comportement. Elle s'excusa et le résidu de colère qui restait au Terre disparu. Il observa son regard baissé. Son attitude n'était pas celle d'une personne fière de ce qu'elle venait d'accomplir et cherchant simplement à embêter le monde autour d'elle. Non, la maladroite semblait gênée ou peut-être déçue ? Il ne savait pas très bien. Il ne réagit pas non plus lorsqu'elle ramassa son carnet détruit et... était-elle vraiment en train de pleurer ? Soudain, elle disparut et il crut qu'elle s'était enfuie. Il fut donc surpris d'entendre sa voix, lui indiquant qu'elle se trouvait toujours au même endroit. Elle devait vraiment avoir de la peine à contrôler ses pouvoirs... Le jardinier lâcha un soupir et se passa la main dans les cheveux. Il était un idiot.

Écoute... je suis désolé. Je te demande pardon d'avoir tiré des conclusions hâtives. À ma décharge, je dois t'avouer que j'ai eu quelques mauvaises expériences avec des Feux... mais cela n'excuse en rien mon comportement... ma réaction. J'ai compris maintenant que tu ne l'as pas fait exprès, que c'était un accident...

Son ton avait retrouvé cette pleine douceur qui le quittait rarement et il espérait que cela réconforterait sa camarade.

Attends-moi ici, d'accord ?

L'Anglais avait hésité un instant, mais il avait pris sa décision. Il y avait parfois plus important que la nature ou les plantes. Lorsqu'un cœur souffrait, il ne pouvait garder les yeux fermer, comme lorsqu'il s'était d'abord occupé de Joyce, plutôt que de l'arbre qu'elle avait abîmé. Il y avait des priorités. Nathanaël laissa son sac à côté du banc et se dirigea rapidement vers le lieu où il entreposait son matériel pour l'entretien du parc. Il sélectionna les outils dont il aurait besoin et emmena aussi quelques graines avec lui. Une fois de retour près de l'inconnue, il s'arrêta un instant.

Je ne sais pas si cela pourra te réconforter un peu, mais j'aurai au moins essayé.

Le jardinier s'agenouilla alors près du parterre de fleurs détruit et se mit au travail. Le feu était destructeur, mais il était nécessaire pour permettre à une nouvelle vie d'apparaître. C'était ce qui se passait lors des incendies de forêt. Le vieux bois sec disparaissait pour permettre aux jeunes pousses de croître et s'épanouir. Le Titan souhaitait montrer cela à la jeune femme. Il nettoya la terre, la travailla avec ses outils et y planta les graines qu'il avait choisies. Profitant que le sol soit encore mouillé, il y apposa alors ses mains et se concentra. Depuis qu'il était Étoile, tout lui paraissait plus simple, mais il faisait tout de même attention à ne pas se surmener. Heureusement, il n'avait pas besoin de créer la vie, juste de l'aider à grandir, lui donner un coup de pouce. Bientôt, de petites fleurs firent leur apparition, alors il s'arrêta pour ne pas se fatiguer inutilement. L'Anglais n'avait pas besoin que tous les bourgeons aient éclos.

Le cycle de la vie...

Il n'avait que murmuré ces mots. Il rassembla alors ses outils et vint s'asseoir sur le banc.

Depuis combien de temps es-tu initiée ?

Nathanaël espérait qu'en se montrant amical et en engageant la conversation, il pourrait réparer son erreur de jugement et rassurer sa camarade qui semblait traverser une période difficile avec ses pouvoirs. Après tout, tous les Feux n'étaient pas insupportables. Joyce était Feu, Hamilton aussi et...

Au fait, je m'appelle Nathanaël. Et toi, comment t'appelles-tu ?


une fleur inflammable (ft  Nathanaël Lancer ) 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Jeu 12 Oct 2017 - 10:23
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Contrairement à ce que je pensais il ne jubile pas, il avait l'air gêné... voir mal...ou alors je lui fais pitié. Faut dire que je dois être bien pathétique là... Il prit un air plus doux, et s'excusa. Apparemment il avait eu des soucis avec des feux qui s'amuser à tout bruler à la moindre occase. Tu m’étonne qu'il m'engueule après il a du croire que j’étais entrain de voir a quel point c'était drôle de bruler tout ce qui était a porté de main. Si c'est lui qui s'occupe du parc normal qu'il ai eu la haine en me voyant taper du pied sur le parterre de fleur...
J'avais réussis à me calmer et a ne lus pleurer mais j'étais toujours invisible, surement parce que je n'assume pas qu'on me voit dans cet état.

C'est pas grave, je comprend

Si les feux te font chier logique tu vas pas être sympas avec eux, même quand c'est des nouveau que tu ne connais pas parce que tu pensera qu'il entre dans la même catégorie que les idiots qui t'ont emmerdé.
Il avait une voix beaucoup plus douce, j'imagine qu'il comme ça quand on ne saccage pas les lieu publique. Il me demanda de l'attendre avant de partir et de revenir avec du matériel de jardinage et des graines.
je ne sais pas si il fait ça pour réparer les dégâts ou pour me montrer quelque chose. Jusqu'a qu'il me dise que c'est pour me réconforter.
Il s'agenouilla et commença a travailler la terre, je l'observe sans un mot. Il planta les graines, posa ses mains sur la terre et sembla se concentrer. Des fleurs commencèrent à pousser, elles semblait encore plus belles que les précédente. Je vois il maitrise la terre, surement pour ça qu'il aime autant les plantes.
Je crois qu'il voulais me montré que le feu ne fait pas que détruire, ça m'avait réconforté un peu, j'étais même redevenu visible.
Il rassembla les outils avant d'aller s'assoir sur le banc qui étais a deux pas du parterre, il me demanda depuis combien de temps j'étais initié. C'est gentil de sa part de faire la conversation, peut-être qu'il veut réparer son erreur de jugement ou me montrer qu'il est amicale  la plupart du temps.

trois jours...

Oui trois jours que fous le feu au moindre changement d'humeur. Trois jours que je ne maitrise rien, ou tout m'échappe. je devrais demander à Aaron si il y a pas moyen qu'il m’apprenne à maitriser mes pouvoirs. évidement ça le fait pas quand je passe devant le bureau d'Hideko, mais quand je suis tranquille que je demande rien à personne voila le résultat. pourquoi je ne suis pas liée à un élément moins dangereux...ça peut-être du bon comme nettoyer la terre pour que les nouvelles pousse puisse s'épanouir mais ça apporte plus de colère que de bonheur.
Il finit par se présenter. Nathanaël, je tacherai de m'en souvenir.

Enchanté, je m'appelle Krysline.

tant qu'a faire autant corriger mon erreur et lui montré que je ne suis pas qu'une boule de nerf sur pattes se serait pas mal. Oui quand on m'engueule pas ou qu'on m'embête pas je peux être très sympas, manque de bol la première impression que je lui ai faite n'était pas vraiment bonne.
##   Dim 29 Oct 2017 - 11:51
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël fut heureux de voir réapparaître son interlocutrice. Comme elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs, ses émotions avaient un impact immenses sur eux, alors c'était vraiment bon signe qu'elle soit à nouveau visible. Et puis, ainsi, l'Anglais pouvait observer les traits de son visage, ses expressions. La jeune femme faisait une bonne vingtaine de centimètres de moins que lui s'il estimait juste. De loin, il avait constaté la couleur rouge éclatant de ses cheveux et, à présent qu'il était proche d'elle, il découvrait ses yeux turquoise. Il arrêta de la détailler pour réfléchir à sa réponse.

Trois jours, c'était en effet vraiment récent. Lui-même avait eu la chance de ne jamais avoir de problème avec la Terre, avec sa force surhumaine par contre... et depuis qu'il avait passé son Étoilisation, il était d'ailleurs revenu un peu en arrière sur ce point, devant se réhabituer à la nouvelle puissance acquise. Il se souvenait de toutes les difficultés, de sa lutte quasiment incessante face à son pouvoir récalcitrant. Qu'en aurait-il été s'il avait dû se battre aussi contre son affinité ? Il préféra ne pas y penser. Il revit rapidement les verres brisés, les crayons cassés en deux et les autres dégâts dont il avait été la cause.

Enchanté, Krysline.

Malgré ses réponses concises, la Feu semblait encline à la discussion, comme si elle voulait lui montrer que sa première impression reposait sur un malentendu, qu'elle n'était pas représentative, ou du moins, ce fut ce qui traversa l'esprit de Nathanaël en cet instant.

Il ne faut pas te décourager. Tu n'es pas la seule à avoir de la peine à maîtriser tes pouvoirs, de surcroît au début. Il faut de la patience et de la persévérance. Entraîne-toi et n'hésite pas à demander de l'aide. Il n'y a aucune honte à cela.

Il marqua une courte pause. Quels beaux conseils lui donnait-il ! Pourtant, combien de fois aurait-il eu besoin d'aide et s'était-il obstiné à tout garder pour lui, persuadé qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Le Terre retint un soupir avant de se reconcentrer sur son interlocutrice.

Je suis persuadé que certains Masters seraient enchantés de t'aider. Laisse-moi réfléchir...

L'Anglais passa rapidement en revu les enseignants dont il avait suivi les cours et se rendit rapidement compte qu'il n'avait pas eu beaucoup de Feux comme professeur.

Je ne connais malheureusement pas beaucoup de Master de ton affinité. J'ai suivi les cours d'astronomie de Mme Lindley et je sais que la directrice de Terre, Mme Honda est, elle aussi, une Feu. Cependant, je doute que cette dernière ait vraiment le temps de t'aider. Par contre, il y a eu un passage au rang de Master il n'y a pas si longtemps que cela, mais je ne me souviens plus du nom du nouveau promu. Désolé... Après, tu pourrais aussi te tourner vers tes camarades de pallier. Il y aura certainement des personnes dans le couloir des Feux qui seraient d'accord de t'aider. Parfois, même s'entraîner avec des gens de son niveau peut apporter beaucoup.

Le jardinier offrit un doux sourire à la jeune femme. Il espérait que ses conseils l'aideraient dans sa quête de stabilité et de maîtrise.


une fleur inflammable (ft  Nathanaël Lancer ) 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Ven 8 Déc 2017 - 17:11
Krysline Draconis

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Eleera delorm
► Rencontres ♫♪ :
Krysline Draconis
Feu au pouvoir solaire
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je vois bien qu'il fait un effort pour me donner des conseil alors qu'il n'est pas vraiment enclin à parler il est vraiment sympas pour un british. Oui parce que au début je l'ai prit pour un fils à papa amoureux de la nature. je sais je l'ai (très) mal jugés, mais que celui qui n'a jamais fait de faute de jugement me jette la première pierre.
En attendant c'est rassurant de savoir que tout les débutant galère avec leur pouvoir, je me sens moins conne, mais je me sens quand même pathétique d'avoir pleuré comme ça... question de fierté.
Mine de rien ses conseil sont intéressant, plutôt que de bloquer ces flammes a deux balles comme je le fait depuis mon initiation je devrais peut-être m'entrainer à les utiliser. Et c'est vrai que beaucoup de feu de mon dortoir son a Terrae depuis un bon moment ils devraient pouvoir m'aider a régler mon foutu mon problème.

Je vais suivre tes conseils, merci Nathanaël

Je vais aussi noter d'éviter de le faire chier, parce que même si il est sympas j'ai pas envie de le voir utiliser ses pouvoir pour me mettre une raclé. J'ai un minimum d'instinct de survie quand même.
j'aurais aimé me faire pardonner mine de rien je me sens quand même coupable de ce que j'ai fais
##   Lun 19 Mar 2018 - 22:37
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Nathanaël sourit à son interlocutrice lorsque cette dernière le remercia.

Je suis ravi d'avoir pu t'aider, Krysline.

L'Anglais se demanda alors s'il ne pouvait pas lui aussi mettre ne pratique ses conseils. Il pourrait certainement apprendre beaucoup de ses camarades Terres et il pourrait aussi enseigner de nombreuses choses. Cependant, le souvenir de sa rencontre avec Charlie-Ange s'imposa rapidement à son esprit. Non, ce n'était finalement pas une si bonne idée que cela. Le Titan n'était sans doute pas fait pour donner des cours. Il était commun de dire que les génies étaient de très mauvais professeurs, puisqu'ils n'avaient jamais rencontré de difficultés pendant de leur scolarité. Peut-être que l'Anglais subissait le même sort. Il chassa donc la proposition de son esprit.

À côté de lui, Krysline n'avait rien ajouté, probablement perdue dans ses pensées, comme lui l'avait été. Nathanaël, ne souhaitant pas la déranger davantage, décida donc de prendre congé.

Je vais te laisser à présent. Bon courage pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs.

Le Terre se leva, mais se tourna une dernière fois vers la Feu avant de partir.

Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à venir me voir. Je travaille souvent ici. Je tâcherai de t'aider, dans la limite de mes moyens, bien entendu. Bon après-midi, Krysline. À une prochaine fois.

Nathanaël lui sourit une dernière fois et continua son chemin vers la bibliothèque après avoir récupéré ses affaires et ranger le matériel dont il s'était servi. Cette rencontre étonnante devait lui servir de leçon. Dorénavant, il laisserait une chance à tout le monde, même les Feux et tant pis si ces derniers se moquaient de lui. L'Anglais ne s'en formaliserait pas. Il y avait des choses bien plus importantes dans la vie.

Hrp:


une fleur inflammable (ft  Nathanaël Lancer ) 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   
Contenu sponsorisé

 

une fleur inflammable (ft Nathanaël Lancer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.