Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rumeur fondée? (Pv Krys)
#   Lun 2 Oct 2017 - 14:48

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il y avait trop de rumeurs ces derniers temps. Bien qu'Akito n'était pas réellement appliqué dans la vie de Terrae et que son but était de se concentrer sur les études, il n'en reste pas moins curieux de nature.
Durant une recherche d'étudie à la bibliothèque de l'école, il avait entendu des chuchotements. Et pas n'importe lesquels. Des étudiants parlaient d'un monstre qui soit disant vivrait dans les sous sol de l'école. C'est tiré par les cheveux cette histoire!
Même lui, il reste lucide... Ouais enfin, il faut avouer que cette histoire est assez drôle en soit.
Mais bon, ce n'est qu'une conversation sans aucun sens.

Par la suite des jours, où qu'il aille, il entend des choses. Toujours sur cette histoire de monstre. Qu'il y aurait même eu un groupe qui l'aurait vu. Rumeur. Rumeur. C'est angoissant et à la fois, existant. Il avait même demandé l'avis d'Asb mais ce dernier l'avait observé avec un sourire suspicieux. Soit c'était vrai, soit il se moquait de lui.
Finalement, il en avait trop entendu et son destin le frappa. Son âme d'aventurier avait eu raison de lui.
Bye les bouquins, on se revoit bientôt!

Le blondinet était pressé de s'y rendre, de chercher. Certes, il avait peur, il ne savait pas à quoi elle ressemble cette bestiole. Mais il était trop curieux pour l'ignorer. Alors oui, il est curieux mais pas pour autant courageux. Et il n'y avait qu'une seule personne aussi déjantée que lui pour parcourir les sous sols de Terrae à la recherche d'un monstre imaginaire.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il attendait non loin de cette porte qui mène vers es sous sols. Des passants le fixaient bizarrement tandis que lui, il sifflotait faisant mine de rien.
Ce n'est pas tant parce qu'il se tient non loin de cette porte qui intrigue les passants, mais plutôt sa tenue: un large chapeau vert kaki, une veste beige, un short kaki et des rangers.
Attention les filles, Indiana Jones est dans la place!


#   Lun 2 Oct 2017 - 16:49

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je sortais de cours de math, autant dire l'une des matière qui me donne le plus envie de dormir, mais une seule mais une chose me maintenais éveillé, les rumeurs, sur le sous-sol etait encore la discution centrale à Terrae. Bon j'ai juste entendu un grognement même si je ne sais pas vraiment d’où il venait...
En marchant dans le couloir j'entends des personnes parler de la tenue bizarre d'un élève. Je pensais pas que les gens juger encore sur le look des gens ici... En arrivant au niveau de la porte du sous-sol je vis Akito habillé en mode Indiana Jones, au moins je sais de quel élève les autres parlais. Je m'approche de mon ami qui fixait la porte, je savais qu'il était curieux a cause des rumeurs.

Salut Akito, pourquoi t'es habillé en Indiana Jones?

Bizarrement le souvenir du grognement m'inquiète et en même temps j'ai envie de savoir ce qui a put faire se bruit... en espérant que se ne soit pas un monstre.
j'observe Akito, en attendant sa réponse, et mine de rien ça lui va bien cette tenue. Avant, d'être avocat il sera explorateur c'est pas mal comme début avant d'avoir une carrière.^^
c'est pas méchant je trouve ça marrant c'est tout et puis il a le droit de s'amuser un peu.



#   Lun 2 Oct 2017 - 22:04

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'heure a bien sonnée, il n'est pas fou. Il a beau être aussi pressé qu'un gosse un soir de Noel, il avait bien entendu la fin des cours retentir.
De ses yeux dorés, il la cherche du regard. Sur la pointe des pieds, il tente de dépasser des têtes pour ne pas la louper. Mais il y a trop de monde dans ce couloir, c'est terrible quand on cherche quelqu'un. Manquerait plus qu'il la loupe et voilà une journée d'aventure de manquer.
Quand enfin, il la vit.
Krysline le remarque également et s'approcha. A se demander qui avait repérer le premier.


"Héhéhé! Parce qu'aujourd'hui, c'est le Grand jour. Et toi aussi, tu vas devenir une aventurière!"

Et sans attendre, il lui pose un chapeau égal au sien sur la tête rousse de son amie. Voilà, ils sont réunis. Et malgré les regards des passants, Akito tire vers lui la jeune femme. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

"Krys-chan. J'ai pensé à toi. Il parait qu'il y a un monstre dans les sous sols. Et j'aurai aimé que toi et moi, le capturant. On pourrait passer pour des héros. J'ai tout ce qu'il faut en plus."

Et fièrement, il dresse sous son nez un attrape papillon. Oui, oui, il compte bien attraper une bête démoniaque avec ce filet. Ce garçon sera toujours surprenant. Et tandis qu'il fait part de son plan, il passe du coq à l'âne, toujours aussi souriant.

"Et sinon tu vas bien? T'as finis les cours aujourd'hui? C'était bien? T'es toujours une novice? Moi non, je suis devenu initié à l'Eau."

Termine-t'il quelque peu hésitant. C'est bien la bonne formule n'est ce pas?


#   Ven 6 Oct 2017 - 10:58

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

j'en étais sûre, j'ai fini par bien cerné le personnage, qui sans attendre me mit un chapeau d'aventurier sur la tête et e tire vers la porte du sous-sol en me racontant la rumeur. Et même si la dernière fois que j'y suis allée ne rappelais qu'il y avait bien quelque chose la dedans, la curiosité de savoir de quoi il s'agissait prit le dessus sur le bon sens.... Oui bon ça va je l'écoute jamais le bon sens ne jugez pas.

Je suis au courant de la rumeur. Je suis déjà allée au sous sol, je n'ai rien vu mais j'ai entendue une sorte de grognement et c'était pas tuyauterie.

Je préfère lui dire la vérité, pas pour l'effrayer mais pour qu'il ai conscience que si il y a quelque-chose ça peut être dangereux de s'y confronter. Remarque je pourrais toujours cramer ce truc si il nous attaque. Ouais je ferais ça, et puis la dernière fois on étais deux aussi et tout c'est bien passé alors pourquoi se serait différent cette fois? Et puis même si il est naïf, de croire qu'un filet à papillon peut capturer un monstre, j'ai pas le cœur de lui dire de pas y aller, sans compter qu'avec lui se sera surement plus drôle qu'effrayant.
Akito changea directement de sujet en me demandant comment ça allais et si j’étais encore novice. Lui il est passé initié de l'eau, ça lui va bien comment élément.

Çà va, j'ai fini les cours et non je ne suis plus novice je suis initiée feu depuis quelque semaines semaine à peu près

je regarde Akito, en décidant de jouer le jeu, je le voyais impatient de commencer.

Alors chef on la commence cette chasse au monstre?

C'est parti pour l'aventure du sous-sol, en espérant qu'on ne se fera pas chopper par Aaron ou pire Hideko. Se ne serait pas la première fois que j'ai des ennuis dans une école, mais vu qu'ici les gens ont des capacités de dingue et que moi je ne maitrise pas encore grand chose je préfère éviter les ennuis quand c'est possible. Même si je n'y arrive pas.
#   Mar 10 Oct 2017 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ce qui était bien avec Krys, c'était quoi qu'il arrive et ce en dépit de ce que les autres pensent, elle le soutiendrait. Et là encore, elle était la seule qui ne lui tournerait pas le dos. Au moins, ils sont deux. Non parce que toute personne lucide aurait tourner les talons, lui conseillant d'en faire autant.
Bon bah, on va perdre deux terriens totalement stupides aujourd'hui.
Cette dernière avoue être au courant de la rumeur et mieux encore, elle avait entendu la bête. Affichant de grands yeux d'admiration, Akito la reprit aussi vite.


"Non sérieux?! Et ça faisait peur? Du coup t'as rien vus, tu sais pas s'il est grand et à quoi il ressemble?!"

Dommage hein?! Il aurait pu savoir si ou non son filet à papillon serait suffisant.
Et tandis qu'ils passent la première porte, se tenant devant les escaliers qui mènent vers les sous sols, le blondinet tenta d'allumer sa lampe de poche. Il tapote à l'arrière de cette dernière tout en pestant. Non mais elle va pas les lâcher là maintenant?! Ca serait vraiment trop bête. Allez allumes toi!!!


"Ah félicitations alors. C'est drôle, toi et moi on fait la paire. L'au et le feu sont deux éléments contradictoires mais inséparables pour autant."

Un coup du destin surement mais dans le fond, il y donnait plus de sens et d'importance qu'il ne le parut. Et tandis qu'il continuait de maltraiter sa lampe, voilà que Krys ouvre le bal et d'un coup, sa lampe de poche s'allume enfin. Et d'un large sourire, Akito reprend:

"Oh que oui on la commence cette partie! En avant soldat!"

Les jeunes enfants sont inconscients du danger. Ils partent à l'aventure comme s'il s'agissait d'un simple jeu. Et encore là, ils ne perdent pas une occasion de s'amuser. C'est ce qui les rend si invulnérables, la folie de leur jeunesse.
Tandis que seuls leurs pas résonnent dans ces grands couloirs sombres et humides, Akito garda la main de son amie dans la sienne. Quand une idée lui vint.


"Tu sais quoi? Si jamais le filet ne suffit pas, j'ai pris ce qu'il fallait. Tadam!"

Et fièrement, il sort de sa veste d'aventurier des bâtons de dynamites. Si, si, il se veut rassurant le petit.


#   Mar 10 Oct 2017 - 22:07

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Ca ne l'a pas découragé au contraire, il a encore plus envie de partir à l'aventure, c'est ce qui est cool avec Akito c'est que rien de le décourage. C'est une qualité quand veut devenir avocat, mais ça peut aussi donner un sale retour de bâton parfois. Il me posa plusieurs question sur ce que j'ai entendu, et je décide de lui répondre honnêtement.

Sérieux, et c'était flippant même si j'ai rien vu, si je me fit au grognement la bestiole devait être assez balèze ouais.

Pendant que je lui répond je le vois galérer avec sa lampe, tu me diras au pire je peux éclairer le chemin avec mes flammes en espérant, ne pas perdre le contrôle de ces dernière.  Pendant qu'il s'occupe de sa lampe il en profite pour me féliciter, et dit un truc amusant sur l'eau et le feu pour montré qu'on fait la paire. Il n'a pas tort d'un côté, on dirait pas comme ça mais Akito à l'art de mettre les chose en image.

C'est pas faux... mais j'ai un peu de mal a garder le contrôle totale sur mes flammes ou mon autre pouvoir...

je baisse la tête l'épisode du parc, me revenait en mémoire, difficile d’apprécier un pouvoir quand on ne sais pas le maitriser. au moment ou j'avance la lampe de mon ami décide de fonctionner, Akito sourit de plus belle et commence a marcher, je pense que ça va être plus amusant qu'effrayant.
Le sous-sol est silencieux, on entant que nos pas, Akito m'avait prit la main, surement pour se rassurer. Je continue de trouver le sous-sol flippant, j'ai la même mauvaise impression que la dernière fois. Après c'est juste une impression....pas besoin de flipper...
Akito me montre son plan de secours si le filet est trop petit,  il sort une veste avec....DE LA DYNAMITE!!!! Qu'est-ce qui lui a prit de ramener ça il va faire sauter le souterrain et nous avec!

Akito... tu trouve pas que utilisé de la dynamite dans un souterrain ça peut être dangereux pour nous deux? on aura pas vraiment le temps de courir jusqu’à la sortie si tu allume ça.

Je dis ça gentiment parce que c'est mon pote sinon je l'aurais engueulé, qui lui a donné une idée pareil? Ys? non il est un peu con mais pas a se point...quoique...
Bon faut prier pour qu'il ne l’utilise pas, j'ai pas envie que le tunnel s'effondre sur ma tête, remarque ça ne s'allumera pas tant que ça ne s'approchera pas de moi et que je ne me mette pas en colère ou que je sois triste. Çà devrais passer, j'espère.
Quelque chose détourna mon attention de la veste explosif? Un bruit, pas bruit de pas genre un prof qui se ramène, plutôt quelque chose de plus strident... comme si on frottais quelque chose contre le mur... Faite que se soit mon imagination qui me joue des tours a cause du grognement l'autre fois.

T'as entendu?

Dis-moi que j'ai rêvé Akito s'il te plais...
#   Mer 11 Oct 2017 - 21:44

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ouais en fait, plus Krys parle, plus sa description glace le sang du blondinet. Ce n'était peut être pas une si bonne idée en fait. Imaginez que la bête soit énorme et que la situation leur échappe. Mise à part eux, il n'y a personne d'aussi idiot pour traîner dans les sous sols. Ils pourront donc crier autant qu'ils le voudront, personne ne viendrait les aider.
Bonn ok, Akito avait bien ces talkie walkie mais il avait les deux sur lui. Autrement dit, voilà un gadget qui ne sert à rien.
De toute manière, des gadgets qui ne servent à rien, il a plein. La preuve avec les bâtons de dynamites dont Krys lui réprimande fort gentiment.
Ah ouais... le plafond qui s'écroule et tout là, il n'y avait pas trop pensé.
Il faut dire que dès que ça parle d'explosion, il ne pense plus à rien.


"T'as surement raison, héhé. Je vais les ranger et on les utilisera qu'en dernière option."

Il a beau tenté un sourire quelque peu béat, il n'en est pas pour autant convaincus. Non mais au pire, s'ils font un face à face avec le monstre sans aucune issue de secours, sachant pertinemment que c'est leur dernière minute à vivre, ils n'auront qu'à tout faire péter. Comme ça, le monstre est mort (eux aussi hein) et Terrae est sauvée.
Ils seront des héros... morts, mais des héros.

Ouais enfin c'est pas sûr que ça en vaille la peine. Après tout, ça ne fait que quelques mois qu'ils sont arrivés, c'est même pas sûr qu'on se souvient de leurs noms. Les autres terriens penseront simplement à un séisme passagère et oublieront peu à peu ces rumeurs de monstres... et les deux idiots avec!
Non en fait, le blondinet range cet explosif. Chaque problème a une solution.
Toujours en avançant, un bruit soudain attire son attention. Et il n'est pas le seul. Krsy a aussi semble l'avoir entendu. C'est dingue, il en a la chair de poule.


"Euuuuuuh.... Ca peut être un rat qui fait ses griffes contre la tuyauterie. Je crois bien avoir vu ça une fois dans un document."

C'est drôle comment l'instinct humain trouverait n'importe quoi pour se rassurer. Il chercherait des raisons improbables frôlant la stupidité pour se sentir en assurance. Ouais sauf que là, ces rats c'est pas des chats. Et ils vont surement tomber sur le monstre plutôt que prévu à ce rythme là.
S'étant arrêté dans leur marche, Akito fit un volte face avec Krys. Une idée lui vint.


"Tu sais quoi? Je suis Morphe. Je vais me transformer en un puissant tigre et te protéger. Regardes bien!"

La voilà la solution à leur problème. Inutile d'en venir à l'extrême avec leurs bâtons de dynamite. Il suffisait d'utiliser les cadeaux de Terrae. Et aussitôt dit, aussitôt le blondinet se concentre en serrant fort des poings. Paupières fermées et joues gonflées, il y mit là toute la volonté pour devenir un animal redoutable. Et tout d'un coup, le charme opère.

"Nooooon!!! Ce n'était pas ce que je voulais faire! Mais pourquoi je foire à chaque fois!"

Et déçu de sa prestation, Akito tire fort sur ces deux longues oreilles blanches de lapin apparues sur sa tête. Décidemment ces oreilles sont une malédiction. Il n'a pas la bonne affinité, il faut s'en faire une raison.


#   Jeu 12 Oct 2017 - 9:34

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Akito aussi l'avais entendu je n'avais pas rêvé, si j'avais j'aurais pris mon arc.... quoi que avec aussi peu de lumière j'aurais surement loupé ma cible, Je ne suis pas Green Arrow non plus. Mon ami prétexte un rat qui ferait ses griffe sur la tuyauterie. Je suis pas experte en physique mais vu le bruit pour que se soir un rat qui fasse ça faut que se soit un gros rat genre comme dans The Witcher. Je sais qu'il veut être rassurant, mais la j'ai quand même un doute sur la justesse de ces document.
Le bruit se fait un peu plus proche, je souffle un coup et m'approche de la provenance

Un très gros rat alors

J'ai vraiment trop vu de film d'horreur j'ai l'impression de jouer dans CA, si jamais je vois un clown je prend Akito et je me barre, vite, très vite de là. Soudain Akito s'arrête, il avait une autre idée, me dit fièrement qu'il est métamorphe et qu'il va se transformer en tigre pour me protéger. Je souris, en trouvant son pouvoir cool et son attitude adorable.

Je te laisse faire l'artiste

Akito se concentre, et quand il se transforme, j'explose de rire. Deux oreilles de lapin été apparues sur sa tête. Il tire dessus exaspéré, apparemment c'était pas la première fois que ça lui arrivé. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des petit soucis avec mes pouvoirs. j'essaie de me calmer du mieux que je peux en le charriant un peu au passage. N'importe qui aurait fait pareil, à ma place.
En plus je dois le reconnaitre il est cute avec ses oreilles de lapin, je prendrais bien une photo mais là il m'en voudrait vraiment. On va éviter d'en rajouter.

Désolée, mais reconnais que c'est marrant comme transformation, on dirait une version humaine du lapin blanc dans Alice au pays des merveilles

Je reprend mon sérieux, le bruit de griffe c'était fais plus proche. Ben oui comme une débile je me suis mise à rire dans un endroit qui résonne, si la bestiole n'est pas trop bête elle a dû en profiter pour se rapprocher. c'est ma faute...c'est moi qui vais voir.

je vais voir bouge pas...

Je marche doucement, pour ne pas attiré l'attention de ce qui était en train d'aiguiser ses griffe... je m'en fous si se truc fais la taille d'Hero en plus menaçant je le crame avec la trouille que j'aurais je ferais des flammes suffisamment grande pour cramer tout ce qui se tiens devant moi. En espérant que je ne soit pas paralysée de peur.
#   Ven 13 Oct 2017 - 21:33

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Bon d'accord, les transformations c'est pas son fort. Et voilà qu'il se retrouve de nouveau avec des oreilles de lapin sur la tête. Non mais il est maudit, c'est pas possible. C'est sûr que son initiation soit la bonne? Pas eu erreur sur la personne?
Du coup il va devoir retourner voir le Master Ashton, le seul qui soit aussi bon en tant que Morphe. Sérieusement, il va finir par le renvoyer avec un coup de pieds aux fesses. Vue son caractère, Akito n'avait pas intérêt à rater ses prochaines transformations.


"Ouais et je suis suppose que tu es Alice?! Quoique tu me diras, on est vraiment dans un trou pour le coup..."

C'est une assez belle façon de voir les choses. Il est vrai qu'ils étaient coincés au sous sol à la recherche d'un monstre. Seulement la version d'Alice au Pays des Merveilles semble plus amicale et douce que la leur.
Et tandis qu'ils avaient baissé la garde, laissant leurs rires explosés, un grognement à vous faire frissonner retentit non loin d'eux.
Pétrifié par cet horrible bruit, les deux oreilles de lapin se dressent d'un coup, Akito ne bougeant plus. Finalement, il se rend bien compte que ce n'était pas une si bonne idée que ça, et qu'effectivement, Krsy n'avait pas tord, cette bête parait plus gros qu'il ne l'aurait crus. Ce filet à papillon ne sert vraiment à rien.

Et sans cris égard, la rouquine se désigne et part de l'avant. Prit sur le fait et sans voix, Akito tente de la retenir d'une main pauvre, suspendue dans les airs. Elle ne l'a pas attendu. Il est resté en arrière, ne sachant quoi faire.


"Non mais qu'est ce qui lui prend de partir toute seule comme ça?! Non mais c'est n'importe quoi ça! Bin, c'est rien, faisant le point. Calme. Ok. Cette bestiole n'est pas loin, elle peut être dangereuse et... JE NE DOIS PAS AVOIR PEUR!!'

Rassemblant tout son courage dans son petit corps, le blondinet prit la course pour rattraper son amie. Non mais c'était lui l'homme, enfin, le garçon en tout cas. Il était hors de question qu'elle parte seule. Ok, ça fait peur. Ca fait vraiment peur. Mais non, c'est hors de question, ce n'est pas une poule mouillée. Et puis, Krys, c'est son amie.

"KRYYYYYYYSSSS!!!"

Il court à en perdre haleine, quand enfin il aperçoit sa silhouette et le rugissant de la bête retentit de nouveau. Cette fois, c'est plus fort, plus près. Le blondinet comprend alors qu'ils se tiennent devant son repère.
Instinctivement, sans vraiment contrôler ses gestes, Akito prit la bouteille qu'il transporte toujours avec lui. Le bouchon saute sous la pression de son pouce et avec détermination, il pointe sa bouteille en direction d'où le bruit provenait.


"Pistolet à eau!"

Oui... vous avez tous très bien entendu. Ce n'est pas grave, après tout, le blondinet voit cela comme une formule magique et puis si ça l'aide à se concentrer, alors pourquoi pas.
Et d'un coup, un jet d'eau sort de sa bouteille violemment pour aller s'écraser sur ce qui se trouvait en face d'eux. A court d'eau, les deux terriens sont plongés dans le silence.
Akito ne sait pas encore produire de l'eau, il peut seulement le contrôler à faible dose et ce quand il en a sous la main.

Un grésillement brise le silence. Des bruitages, rien de précis. Comme si une radio venait de prendre un court circuit. Prenant une profonde respiration, Akito place sa main devant son amie, l'empêchant d'avancer d'avantage.


"Ne bouges pas. Je vais voir en premier."

Le blondinet avait décider de jouer son rôle d'homme et personne ne l'en empêcherait. De sa lampe, il fit un pas en avant et éclaira. Quand tout d'un coup, tout parut plus clair...
Un monstre fabriqué de toutes pièces, avec de la récupération, se tenait devant eux. Un magnétophone branché sur un haut parleur grésillait suite à l'attaque subie. Clairement, des jeunes s'étaient amusés à créer cette grotesque représentation qui depuis plusieurs jours étaient le sujet des rumeurs les plus folles.
Devant un tel pantin, le blondinet ricane doucement. Tant de frayeurs pour ça?


#   Lun 16 Oct 2017 - 15:00

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Je me rapprochais de l'origine du bruit, peu confiante je dois l'admettre... Je commençais d'avance à regretter à y être allée toute seule, en me stoppant à quelque mètres de la créature qui était caché dans un coins sombre. je reste immobile un moment, je ne savais pas quoi faire. Rebrousser chemin? avancer un peu plus? balancer des flammes en direction du moindre suspect? Mouais... la dernière idée n’étais pas la meilleure.
J'entendis Akito m'appeler, je me retourne et je vois le petit blond débouler comme une fusée. Le rugissement de la bête se refait entendre à se moment là, surement alerté part le cris de mon ami. Je voulu utiliser mon pouvoir quand Akito cria "Pistolet à l'eau", et l'eau de la bouteille qu'il tenait dans ses mains fut projeté sur le monstre. Ok, Akito utilise des techniques de pokemon remarque si ça peut l'aider à avoir le contrôle sur ses pouvoirs ce n'est pas plus mal, en plus il a était plus rapide que moi.
En attendant c'est efficace, on entend plus un bruit, tout est calme, puis des grésillement et des sortes de bruitage brisèrent le silence. Mon camarade décide d'aller voir en premier ce qu'il se passait.

Fais gaffe...

Quoi? Je pouvais rien dire d'autre j'avais peur que ce truc lui saute dessus. Il s'avança et éclaira la tanière avec sa lampe. C'est ça qui nous faisais peur? un truc fais avec des pièce de récup?!
Un magnétophone branché sur un haut parleur. Surement une bande d'abruti, qui on voulut faire une blague qui ces derniers temps faisait flipper tout le monde à l'institue.
Je regarde l'automate en me sentant idiote... si c'est truc qui nous avais fait peur avec Liam c'était ridicule. J'entendis Akito ricaner tu m'étonne toute cette histoire pour ça c'est comique, je fini par lâcher un petit rire moi aussi. On a pas capturé de monstre, mais on peut dire que c’était amusant on s'en rappellera de cette aventure.

Bon Sherlock, on a élucidé le mystère je pense qu'on peut classer l'affaire.

oui après Alice au pays des merveilles, Sherlock Holmes, j'adore faire des référence à des séries ou de films je trouve ça marrant. Et puis ça détend, l'atmosphère du sous-sol reste peur rassurante même si on à trouvé la "bête". j'ai bien envie de remonter et d'aller boire un milkshake en récompense.
Au même moment la lampe d'Akito s'éteint, je parvint a faire apparaitre des flammes dans ma main pour nous éclairer. OUI!!!! pour une fois que je les fais apparaître de manière contrôlé, ça fais plaisir.
#   Lun 16 Oct 2017 - 15:18

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Non mais sérieusement, c'est cette chose qui a effrayé tout l'institut de puis des semaines? Reste à savoir qui est le malin. Non parce qu'il faut vraiment s'ennuyer pour produire cette chose.
Néanmoins le blondinet aura bien ris. Se servant de sa main comme d'un éventail, il tente de reprendre sa respiration, un peu rouge.


"Ouuuuf! J'en ai mal au ventre. T'aurais du voir ta tête. C'était trop drôle."

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais bon, c'est une histoire qui termine bien et ce n'est pas plus mal que ce monstre reste une légende. Après tout, ils étaient surement pas prêt à se frotter à un véritable monstre.
Sortant son téléphone portable, assez chargé de choses futiles comme porte clé en ourson, le blondinet fit signe à son amie de se poster devant l'automate.


"Mets toi à côté, je vais prendre une photo souvenir."

Au moins, il y en un qui est tout existé d'avoir trouvé la terreur des sous sols. Il pose même son filet à papillon sur la tête de ce dernier en guise de capture. Il faut savoir prendre les choses sur un ton d'humour. Et tandis qu'il réglait son téléphone pour une bonne prise, voilà que cette foutue lampe de poche fait des siennes.

"Raaah! Mais tu vas pas recommencer!"

Tout en râlant, il tapota dessus espérant obtenir un meilleur résultat. Ce n'est pas parce que le monstre n'existe pas, qu'il faut se balader dans le noir. Ca reste flippant quand même et ce n'est pas avec la luminosité de son portable qu'ils allaient regagner la surface en toute sécurité.
Quand soudainement une lumière aussi chaleureuse jaillit derrière lui.
Krysline venait de produire des flammes dans sa main et tira un sourire d'émerveillement chez le simplet.


"Wouaaahhh! C'est trop beau! Et tu sais faire ça depuis longtemps?"


#   Mar 17 Oct 2017 - 10:57

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

Akito a eu une idée de génie en décidant de prendre une photo souvenir, quoi de mieux pour conclure cette chasse au montre. Dommage que sa lampe ai rendu l’ame, remarque avc les flammes ça fait un éclairage assez sympas. Akito me regardait avec de grand yeux émerveillé, faut bien reconnaître que faire apparaître des flamme comment on veut c’est classe surtout quand elles ne t’echappe pas.

depuis l’initiation mais c’est la première fois que j’en maîtrise parfaitement le truc. Et toi la propulsion d’eau tu le maîtrise depuis combien de temps?

Non parce que mine de rien c’est cool, un simple bouteille d’eau peut devenir une arme. Ça peut être drôle pour faire des bataille d’eau l’été. En tout cas on si on nous fais un test de courage on sera prêt à l’en passer là.

allez on la prend cette photo? Avec les flammes ça va faire un éclairage super classe.

J’avais dit ça en faisant un clin d’oeil à Akito, ça va être sympas d’avoir une photo de nous deux. Ça fais longtemps que je n’en ai pas prit avec des amis. Faudrait que je remercie Akito un de c’est quatre, c’est grâce à lui que je me suis sentie bien à mon arrivé au Terrae.

#   Mar 17 Oct 2017 - 23:34

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'élément du Feu, ça lui correspond assez bien en fait. Et vue la facilité avec laquelle elle le déclenche, le blondinet est stupéfait et admiratif. C'est sûr, elle va rapidement s'améliorer. 
Vérifiant l'état du téléphone et de son éclairage pour l'éventuelle photo, le blondinet tente de lui répondre au mieux.

"Bah pas trop trop longtemps en fait. Je peux pas créer de l'eau encore, je contrôle uniquement celle que je trouve. Sinon ça dure pas longtemps."

Ouais, dis comme ça, il est nul. Mais c'est compliqué aussi. Ils sont fraîchement initiés et on ne devient pas supers balèzes du jour au lendemain. De plus, Asb est là pour l'aider mais lui même continue d'apprendre. faudrait sérieusement qu'il demande l'aide auprès d'un Master, histoire de maitriser un peu mieux son affinité. Un peu comme ces foutues oreilles de lapin qui persistent sur le haut de son crâne!
En plus, ce n'est pas comme si son affinité ne lui plaisait pas. Il a toujours aimé tout ce qui était en rapport avec les mers, les océans et tout et tout. A vrai dire, s'il y a bien une chose qu'il ne craint pas, c'est de nager dans les eaux profondes. 

"Oui, attends, je viens me placer à côté de toi."

Et c'est parti pour le selfie. Les deux terriens à côté de cet affreux automate. Une fois la photo prise, le blondinet inspecte cette dernière et en rit.

"Elle est pas mal. Je vais te l'envoyer aussi. Hop! Voilà, on aura notre photo souvenir comme ça!"

Et quel souvenir! Décidemment, Terrae regorge de découvertes aussi fascinantes les unes que les autres. Et tranquillement, les deux jeunes purent repartir en direction de la sortie. Sur le chemin du retour, le blondinet, cette fois plus détendu, lance la conversation d'un grand sourire.

"Dis moi alors: tu continues de garder tes cheveux attachés?"


#   Mer 18 Oct 2017 - 18:32

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : aucun
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : étudiante/ écriture
Humeur : Joyeuse

T'inquiète pas tu finira par générer de l'eau il te faut juste de l'entrainement

Je lui avait parlait de manière confiante pour l'encourager, l'eau n'avait pas l'air d'être un élément facile à contrôler mais il est possible que je me trompe, faut pas se fier aux apparence comme on dit.
Il prit la photo et me l'envoya, je jette un œil dessus et sourit, ça fera un super fond d'écran. je regrette pas d'être retourné dans ce sous-sol.

Elle est parfaite cette photo on dirait qu'on est dans une attraction de fête foraine, ou un plateau de film d'action.

Ouais moi ça me fait penser aux parc à thème genre Disneyland. je range mon portable, quand Akito me demande si je garde toujours les cheveux attaché. Aujourd'hui oui c'est le cas et les autres jours... ouais je les garde toujours attaché, j'y peux rien je peux pas les blairer.

Ouais, j'ai toujours du mal à les assumer...

C'est pas par manque de confiance en moi, c'est juste que j'ai les même  cheveux que mon père, je ne peux pas le voir en peinture alors avoir quelque chose de lui c'est encore pire, déjà que j'ai une partie de son ADN.... Désolée Akito tu n'est pas prêt de me voir les cheveux complétement détaché.

Je pense que j'arriverai jamais a les assumer.

Sauf si je vois mon père et que je lui en colle une la pas de problème j'assumerai après. Je regarde mon ami et sourit.

On remonte? je pense qu'il n'y a plus rien à voir ici.
#   Ven 20 Oct 2017 - 21:54

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

"Oui, t'as raison. On le dit à personne, ça sera notre petit secret. Je vais en faire un poster je pense. Y a un mur dans ma chambre vide, et c'est assez triste."

Ouais tu parles, vue à quoi ressemble sa chambre, c'est le monde des bisounours. C'est son ancien colocataire qui était heureux de se séparer de lui. 
Rangeant son téléphone, Akito suivit de près la jeune fille. Son regard doré fut souvent attiré par la beauté des flammes qui jaillissaient de ses mains. C'est tout de même cool comme pouvoir.
Mais l'attention d'Akito fut rapidement briser par les paroles de son amie. 
Jamais elle ne saurait assumer ses cheveux. 
Le jeune homme affiche une mine triste. Il trouve cela dommage. Ses cheveux sont pourtant magnifiques. Ils sont longs et brillants. Et ce rouge est ensorcelant. 

"Moi, je te trouve jolie comme ça aussi..."

Une légère teinte rouge s'installe. Il est assez gêné mais il est sincère. Il fallait bien lui dire sinon elle n'en prendrait peut être jamais consciente. Akito savait la cause de ce refus, du moins, une infime partie. Son père. Rien de plus. 
Evidemment, il n'était pas du genre à brutaliser les gens à parler, avouer leurs démons, mais il désirait qu'un jour son amie prenne confiance. Que rien de tout ça n'est en rapport avec son père.

"Oui, oui, j'arrive de suite!"

Relance-t'il aussitôt tout en accourant à la hauteur de la demoiselle. Maintenant qu'il n'y avait plus rien à voir ici, ils pouvaient retourner à la surface. L'aventure s'arrête donc là pour aujourd'hui.


#   
Contenu sponsorisé

 

Rumeur fondée? (Pv Krys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : 1, 2  Suivant