Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eye of the tiger {Pv Renji}
##   Mer 4 Oct 2017 - 2:51
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....

Eye of the tiger {Pv Renji} Images?q=tbn:ANd9GcSe29gu_8-IYE3Zt6yMxtaBIdtas7-kK7j-7MtJj-Ci9AmfGqSpmg Eye of the tiger {Pv Renji} 7767536_e7ed0d88-7f00-4b9f-9022-5e5fc35db3bd
Renji Fujii & Leya Stones
Eye of the tiger

Une semaine et demi, c'est à peu près le temps qui s'est écoulé depuis les derniers événements.
Leya avait fait la rencontre d'un jeune homme qui avait bouleversé sa vie dans tout les sens du terme. Grâce à ses paroles, et à sa douceur protectrice, la jeune femme avait sentie un feu de détermination l'animer. Terminée la petite fragile qui se fait bizuter. Si elle voulait la paix et qu'on la laisse tranquille, et mener une nouvelle existence, il fallait pour cela qu'elle devienne un tigre, une bête sauvage qui joue pour sa survie. Dans la dure loi de la jungle, c'est manger ou être mangé n'est ce pas ?

Comme à son habitude, passant vingt quatre heures sur vingt quatre son temps dans la salle d'entrainement, aujourd'hui n'y fera pas exception. Ne supportant plus les crises de nerfs de sa colocataire, elle passait ses nuits à dormir soit sur un matelas de la salle d'entrainement, soit quand il fait beau à la belle étoile. Il est vrai qu'elle aurait pu demander son aide à la seule personne qu'elle connaissait, mais la jeune fille n'avait pas voulu l'importuner davantage. De toute façon, à cause de ses cauchemars et de ses terreurs nocturnes, il était rare qu'elle dorme, donc cette situation ne la dérangeait pas.

Quand elle ne s’entraînait pas à démonter le sac d'entrainement avec ses poings, ses pensées vagabondaient à repenser à Renji. Pourquoi est-ce que son cœur se serrait quand elle repensait à leur rencontre, à leur nuit...Il ne fallait pas qu'elle y pense, sinon elle risquait de faiblir.
Enfilant ses gants et ses affaires dans un sac, elle quitta la chambre vide, passant comme une ombre dans les couloirs, ne calculant personne. Son objectif était précis, inutile de se concentrer sur autre chose. La salle était vide comme à son habitude, en même temps pas étonnant vu la chaleur qu'il faisait encore dehors, les étudiants de terrae préférait profiter du soleil qui se montrait en de rare occasion. C'est bien pour Leya qui déteste cet astre chaud ainsi que sa source de lumière. Rester enfermée dans une salle lui convenait parfaitement.

Enfilant ses gants, elle se mit à la tache de son dur labeur. Frapper encore et encore le sac d'entrainement pour forger ses mains, ses poings et renforcer l'impact de ses coups. Elle commençait à avoir chaud dans ce t-shirt bleu et ce leggins de sport noir, mais il fallait endurer ! Il faut qu'elle devienne forte...Si sa famille d'accueil et ses anciens psychologues la voyait, il ne la reconnaîtrait pas c'était sur. Alors qu'elle reprenait son souffle, une bande de trois délinquants rentrèrent dans la pièce.

▬ Hé ma jolie ! Ici c'est pas un lieu pour les personnes comme toi
▬ Ouais va jouer ailleurs, tu gênes !

Serrant fortement son poing, elle dit d'une voix froide

▬ C'est vous qui allait déguerpir vite fait, bande d'être inférieurs...
▬ Est-ce que vous avez bien entendu ?

Ils s'approchèrent d'elle et l'un d'eux lui saisit le bras. Il était temps d'appliquer ce qu'elle s'était forcée durement à maîtriser à tel point qu'elle s'en était fait saigner les pieds et les mains, fait des crampes et j'en passe. Elle n'avait jamais été très sportive, mais elle prenait bien à coeur sa formation. La jeune femme tira sur son bras, pour déséquilibrer celui qui la tenait et fit un coup de pied retourné qu'elle avait étudiée sur les rediffusions de combat de lutte.

▬ Jung-leeeeee Savatee !!!

La demoiselle le mit au tapis. Elle avait réussie ? Oui enfin oublie pas qu'ils sont trois ! Pour défendre son camarade qui venait de se faire humilier par une nana, ils la bloquèrent au sol, l'un lui bloquant les jambes et l'autre se mettant à califourchon sur elle, lui tenant les bras. A cet instant, un souvenir pas particulièrement heureux revint en mémoire à la jeune fille...

▬ On va voir si tu as autant de mordant après ce qu'on va te faire !

Ce qu'il comptait fai...Leya se rappela de la scène où elle avait été proche d'un viol pendant une fête et commença à se débattre le plus possible pour se défaire de l'emprise des deux agresseurs. Celui qui était à califourchon sur elle, commença à mettre ses mains baladeuses sur son corps, alors qu'il maintenait ses bras d'une main.

▬ Noooon ne me touche pas, espèce de sale porc ! Enlève tes sales pattes !

Analyse de la situation....Comment allait-elle s'en sortir ? Il est vrai qu'en 1v1 elle n'a pas eu trop de mal, en sortant ce coup puissant, mais en surnombre, elle restait une femme et surtout inférieure en force.



Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mer 4 Oct 2017 - 23:16
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

En librairie. Cela fait déjà quelques secondes que Renji fixe la proposition reçue sur sa boite mail. Finalement, on avait finis par lui répondre. Il avait enfin une véritable occupation ici. Terminé les longues journées à chercher une occupation, une raison de rester. Enfin, ce n'est pas en soit une véritable raison pour rester à Terrae, mais au moins, il pourrait se rendre utile autre part. Et en soit, la librairie est un lieu parfait au vue du caractère de ce dernier.
Il n'aurait jamais réussi à travailler en boutique où dans un endroit où la foule s'y rend. Sans façon!
Cependant, il remarque qu'il n'y a qu'une place. Ce qui signifie que Pandora n'aura pas été retenue pour ce poste. Son pacte semble flancher.
Laissant échapper un long soupir suite à cette réflexion, le jeune homme s'accoude un moment.

Pourvu qu'il soit rapidement initié aussi. Qu'il est enfin sa propre chambre car partager cette pièce avec un intrus devient problématique aussi. Et sérieusement, ils aiment les difficultés ici. C'est quoi cette histoire de devoir devenir initié avant quoique se soit? Ils ont une façon de fonctionner ici qui est bien étrange et quelque peu dérangeante.

Pour l'heure, son nouveau travail n'est que pour demain. Alors il se tient à son planning fixé de longues dates maintenant. Etant déjà vêtue d'une tenue sportive, le japonais porte sur son épaule son sac. Il devait tenir s on entrainement à jour coûte que coûte. Ainsi va la discipline du sportif.
Sur la route, tout se passe bien. Il croise du monde mais lui, il n'est que l'ombre de lui même. Personne ne lui accorde la parole et il fuit leur regard. Et c'est parfait ainsi.
Le solitaire gagne le gymnase. Posant son sac dans son casier respectif, le brun prit son temps de bien lacet ses baskets.
Une fois avoir refermée la porte du casier, il pose une serviette sur son épaule et se décide enfin de quitter les vestiaires. Jusqu'ici rien d'anormal du moins jusqu'à qu'un cris strident ne l'interpelle.

Une fois un pied dans la grande salle, il vit un groupe au centre. Des garçons semblent retenir en otage une jeune fille. D'où il se positionne, il ne reconnaît personne. Mais au vue de ce qu'il se passe et des cris, ils ne sont pas là pour s'amuser sagement.
En aucun cas, et ce malgré son côté glacial, il ne laisserait quelqu'un souffrir des sévices d'une autre et ce sous ses yeux.
Et tout défile rapidement.

Agile tel le félin, il se retrouve sur le côté, et de sa main qu'il vient plaquer contre le visage de l'intrus positionné au dessus de la victime. Brutalement, sa main contre son visage le monte dans les airs pour mieux retomber au sol. C'est son crâne qui en paye les conséquences. Ce dernier est sonné sous le choc et ne se relèvera pas.
Autant Renji se contient face à une fille, autant avec les hommes, c'est diffèrent. Et le japonais devint plus violent et brutale.
Celui qui tenait les jambes de la demoiselle se lève pour affronter aux poings le solitaire.
N'étant pas intimidé et confiant, Renji laisse venir le premier coup. Et une fois que l'ennemi tend son bras pour le frapper, Renji en profite. Son bras s'entoure autour du sien et le plie à sa volonté.
L'homme hurle de douleur tant son bras menace de se briser. Il entend les craquements de ses os, et sous la torture, il plie le genoux devant la volonté que lui inflige le japonais.

De haut, Renji le fixe de son regard noir, froid. Et calmement, comme si de rien ne paraissait, il laisse échapper:


"Je peux le briser, maintenant, sans forcer. Mais je peux aussi te laisser partir."

Ses paroles sonnent comme une mise en garde et le criminel devenu victime voit là une seconde chance. Lorsque Renji le lâche, l'homme en profite pour tirer l'un de ses amis quelque peu conscient.
Le japonais les regarde s'éloigner un peu. Il le sait, ils ne sont pas prêts de revenir.
La colère s'apaise lentement, et le garçon peut retourner voir la victime.
Au passage, il constate un troisième corps encore au sol. Arquant un sourcil, il se rend compte qu'il n'est pas l'auteur du coup porté.
Mais il ne s'attarde jamais sur cette chose insignifiante. Son regard s'attarde alors sur la personne ayant souffert de leurs brimades. C'est alors qu'il affiche de grands yeux face à la découverte.


"J'aurai pu m'en douter..."

Laisse-t'il échapper par mégarde.
Leya. C'est bien encore une fois la source des problèmes. Oh non, ce n'est pas de sa faute, c'est juste un aiment. Il pourrait s'en passer et tracer sa route. Mais la pauvre fille a du être brutaliser pendant cette intercalation. Néanmoins, il ne pourrait pas lui tourner le dos sans lui donner un coup de main.
Décidemment, cette fille est une véritable tempête.
Lui tend une main, il reprit cette fois d'une voix plus amicale:


"Tu te sens bien?"

Braquant son regard dans le sien, Renji attendit une réponse. En soit, en y réfléchissant bien, il ne pourrait pas regretter d'être passer par là.


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Jeu 5 Oct 2017 - 0:32
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


C'était le paroxysme du ridicule. Comment avait-elle pu imaginer se faire attaquer loin des regards indiscrets dans une salle d'entrainement sportive ! Mais enfin, est-ce qu'il n'y avait que des pervers et des mauvaises personnes à Terrae ? Bizarrement le monde qu'on lui a décrit est un peu loin de ce qu'elle imaginait, mais qu'importe, au moins elle avait l'occasion de devenir une battante et de se renforcer d'une quelconque manière. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait qu'à elle que ça arrivait ce genre de choses ? Était-ce parce qu'elle était mignonne et innocente ? Ou parce que tout les hommes aiment les rebelles un peu tsundere sur les bords ?

Autant il est vrai qu'elle s'attirait toujours de drôles ennuis, autant quelqu'un avait toujours été là pour la tirer du mauvais pas, et aujourd'hui encore ce fut le cas. Avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passe, l'homme à califourchon sur elle, venait de valdinguer et s'écraser piteusement sur le sol, retombant sur sa tête. Puis celui qui lui avait tenu les jambes venait de se prendre une clé de bras, des plus travaillées. Autant elle n'était qu'une débutante dans les prises de combat, autant, elle avait quand même assez vu de matchs pour confirmer le tout. Lorsque les agresseurs s'enfuirent, la petite albinos releva son regard et reconnut tout de suite sa chevelure. Son cœur se mit à battre plus rapidement, et elle se maudissait de ne pas contrôler ses dissidentes émotions. Mais bordel pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça avec lui ?

Regardant cette main qu'il lui tendait, un peu gênée qu'il soit encore venu la sortir d'un mauvais pas, elle attrapa cette dernière et se releva.

▬ Je crois oui, hum merci beaucoup Renji...

Elle n'avait pas oublié son prénom, et même en vérité elle avait beau avoir essayé, elle n'avait pas réussi à l'oublier tout court. Pourtant c'était surement quelque chose qui aurait fait plaisir au brun étant donné qu'elle avait l'impression qu'à chaque fois il était distant et froid avec elle. De toute façon, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur elle même qui avant sa rencontre était plutôt très misanthrope...Toutefois dans son geste, il était encore une fois doux et patient, pas étonnant qu'après son cœur s'accélère comme un petit fou. Elle esquisse un sourire au brun.

▬ Tu es venu t’entraîner toi aussi ? On s’entraîne ensemble ?

Il allait surement refuser, mais autant essayer non ? Il parait qu'on a rien sans rien dans la vie alors pourquoi pas...Enfin ce qu'il allait surement trouver de plus intriguant c'est soudainement le fait qu'elle avait décidé de se forger....Elle avait trop de fierté pour lui avouer que c'est un peu lui qui l'a aidé à sauter cette étape, et encore plus de lui dire qu'il avait acquis un statut bien particulier...Bon elle avait oublié un détail, il y avait ce troisième gars qu'elle avait assommé....qui semblait être plutôt robuste, surtout face au jungle savate qu'elle lui avait mis dans les dents bien avant...Ce dernier sans avoir montré qu'il allait attaquer, s'empara de Leya sous les yeux du brun et avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, il lui bloque les bras, et place une lame sous sa gorge.

▬ Bouge pas où sinon je la butes okay ?

Autant elle aurait pu réagir et l'envoyer valdinguer autant là il était armé, et c'était bien la première fois qu'elle ne savait pas faire face à ce genre de situation en combat...De plus cela la ramena plusieurs années en arrière où son père avait également voulu la tuer...si bien qu'elle se sentit devenir blême, ses yeux s'écarquillant de peur. Il ne passerait pas à l'acte n'est-ce pas ?...Comment pouvait-elle en être sûre vu la valeur de la corruption humaine ?  




Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Jeu 5 Oct 2017 - 23:02
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Sa main glisse dans la sienne et il l'aide à se relever. Leya réapparait devant lui tel un mirage. Cette nuit là, où tout fut bouleversé, où elle ne fut qu'une source de problèmes, elle réapparait devant lui. Il est bien réel le petit chaton sauvage.
Et de nouveau, elle rencontre des problèmes.
Elle remercie et confirme que tout va bien. C'est bien. D'un regard furtif, il en juge par lui même qu'effectivement, aucune blessure ne traine sur son corps. Décidemment, il lui fallait à tout prix une bonne étoile, un gardien.

De son regard autoritaire, Renji détourne son regard d'elle pour vérifier que les deux énergumènes quittent les lieux. Au moins, ceux là n'étaient pas prêts de revenir. Il entendit cependant la proposition de la demoiselle.
S'entraîner ensemble? Mais depuis quand s'entraine-t'elle? Voilà une découverte intéressante. Qu-y a t-il pu se passer par sa petite tête pour vouloir frapper dans un punching ball?!


"Depuis quand tu t'en-"

S 'interrompt soudainement, Renji aura beau faire un pas en avant mais il était trop tard pour réagir. Le type tient fermement Leya et la menace de lui couper la gorge. Il n'est pas sérieux. Il faut être extrêmement idiot pour commettre un tel acte.
C'est frustrant d'être pris au dépourvu et Renji en rage intérieurement de n'avoir pas agis plutôt. Tout ça parce qu'il avait été distrait. Une belle faute de débutant.

Finalement, il analyse rapidement la situation et son assurance reprend les commandes. Quittant cette posture du combattant, il plonge ses mains dans les poches. Sans jamais le quitter du regard, il agit tel le prédateur qui ne quitte pas sa proie du regard.


"Vraiment? Tu pense que c'est ce qu'il va se passer?"

Interloqué, l'inconnu le fixe sans comprendre où il voulait en venir. Et aisément, Renji reprit sans lui donner une occasion de prendre la nouvelle. Et son regard l'ensorcelle de plus belle.

"Je vais te dire ce qu'il va réellement se passer. Premièrement: tu vas ressentir une douleur irritable au front. En second, la vie de cette fille ne t'appartiendra plus. Je vais m'emparer de ton arme. Et ensuite, je vais te casser le bras. Ta tête va doubler de volume et tu finiras au sol m'implorant de te laisser la vie."

Pendant un instant, l'agresseur observe Renji, quelque peu inquiet et puis il finit par rire. Il doute sérieusement aux capacités de médium du brun. Evident, quand on est lucide après tout. Pourtant, tandis qu'il le regarde rire, Renji lui offre quelques secondes avant que son châtiment ne tombe.
Une main sort soudainement de sa poche et avec rapidité, elle projette en direction de l'homme une pièce. Cette dernière frappe avec violence le front de celui çi. Instinctivement, ce dernier tient d'une main, celle qui retenait Leya, pour venir se coller au front.
Profitant de cette ouverture, Renji s'empare de la lame du couteau et d'une autre main il tire sur le bras de Leya.
L'ayant dégagée de cette prison, il la relâche alors qu'elle est derrière, loin d'eux.

La main du brun saigne sous la lame coupante. Mais Renji ne s'arrête pas là. Il saisit le même bras armé et le brise grâce à une frappe donnée par le genoux provenant par dessous. L'homme hurle sous la douleur. Renji profite de cet instant pour lui donner un coup de tête. L'homme est quelque peu sonné, engourdi sous le choc. Sous le manque de cet équilibre, le solitaire en profite pour lui infliger une balayette, le projetant au sol. Et le voilà au dessus de lui, le menaçant de cette même arme sous la gorge.


"C'est bon! C'est bon! Arrêts, je me rend. Je la laisse tranquille. Mais pitié, ne frappe plus!!"

La douleur étant que l'homme a en les larmes aux yeux. Le regard du prédateur, Renji se ressaisit et après un instant de réflexion, il lui rend sa liberté. Inutile d'en venir au sang. Il avait suffisamment causé assez de violences.
La victime profite de cette libération pour se sauver, tout en tenant son bras brisé.
Reprenant sa respiration, Renji tenta de calmer ses ardeurs. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas user des arts martiaux de cette sorte.
Une vielle époque lui laisse un goût amère.
Silencieux, il inspecte l'état de la paume de sa main. On dirait bien qu'il allait devoir mettre fin à sa séance d'entraînements plutôt qu'il ne l'aurait crus.


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Ven 6 Oct 2017 - 0:19
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Ne t'approche pas, non arrête, ne me touche pas, voilà ce que son esprit lui hurlait alors qu'elle repensait à l'affaire de sa famille d'adoption. Retenant ses larmes, Leya tenta de respirer, mais ne fit aucun mouvement brusque. Renji semblait garder son calme lui par contre, comme si la situation était totalement sous son contrôle....Il lui fit même une prédiction de l'avenir et de ce qui allait se passer. Interloquée, la jeune femme se contente de l'observer, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là....Était-ce une ruse pour tromper l'ennemi ? Ou alors est-ce qu'il avait vraiment la possibilité de voir les événements à venir ?  Il y a tellement de choses étranges en ce monde, que cette dernière explication ne la surprendrait même pas.

Comme il l'avait dit, tout s'était bien déroulé, et mise à l'écart bien derrière, elle regardait la scène impuissante...Il n'y avait que ténèbres, noirceur et chaos qui régnait dans cette pièce. Ne supportant pas trop de voir les autres se faire torturer ou les cris, elle se mit à détourner le visage, les mains collées sur ses oreilles, tremblotante. Alors c'était ça....sa vraie nature ? Il n'avait eu aucun scrupule à lui briser le bras....Effrayant, mais aussi fascinant à la fois....Son cœur penche entre de l'admiration et de la crainte. Leya se tétanisa à la vue des gouttes de sang sur le sol, replongeant à nouveau dans ce cauchemar psychédélique.

▬ Du...sang....Du sang....Du sang...

Arrivait-elle à dire à voix basse, comme si elle essayait de se persuader que ce pourpre, ces tâches n'était que du ketchup. Lorsque l'agresseur prit la position de fuyard, le silence réapparut dans l'antre de la pièce et l'atmosphère colorée qui s'était teinte pour la jeune fille en rouge et noir, reprenait ses couleurs d'origines. Ce qui est incroyable, c'est que tout ce soit vraiment déroulé comme il l'avait dit.....

▬ Renji....tu....sais lire l'avenir ?

Mais il y avait plus important, la blessure du jeune homme ! Faisant le plus grand effort du monde car vous même savez sa phobie, elle s'approcha de son sac qu'elle avait posée au sol, et en sort des bandages ainsi qu'un flacon d'antiseptique et du coton. Leya était équipée comme une vraie infirmière depuis qu'elle avait commencé à s’entraîner, car elle avait besoin de panser ses blessures diverses à force de frapper le punching ball. S'approchant du brun, elle saisit sa main sans même lui demander son autorisation et dit d'une voix inquiète, plantant ses yeux soucieux violacés dans les siens.

▬ Il faut soigner ça, sinon ça risque de s'infecter

Travaillant mieux assise que debout, elle invita le jeune homme à s’asseoir, tandis qu'elle commençait soigneusement à appliquer de la lotion, la vue du sang la rendant blême et la faisant juste trembler un peu, elle prit une énorme respiration et tamponna gentiment du coton imbibé la plaie ouverte sur sa main, n'appuyant pas fort, car elle ne connaissait pas son degré de douleur et Leya ne voulait surtout pas lui faire du mal....N'ayant pas pris compte de la proximité dans laquelle elle s'était lancée à nouveau pour le soigner comme toujours....Il allait définitivement la détester, c'était un fait. Une fois la plaie désinfectée, elle attrape délicatement l'intérieur de la main courbée pour passer le bandage et commença à faire des tours.

Dans son esprit, beaucoup de choses vagabondaient, d'un côté la froideur avec laquelle Renji avait torturé son adversaire et de l'autre cette histoire de préméditation soudaine. Bon elle y penserait plus tard, il fallait surtout qu'elle se concentre à bien s'appliquer pour le bandage, généralement la jeune femme était un peu un extra terrestre en matière de connaissances, mais elle avait des doigts de fée et c'est même pour ça qu'elle s'est passionnée pour le piano, la cuisine et qu'elle était capable de faire preuve d'autant de douceur pour soigner quelqu'un.

▬ C'est de ma faute si tu es blessé....je suis désolée....Si j'étais plus forte, ça ne serait pas arrivé...

C'est une réalité qui est très difficile à accepter....
Renji venait de se mettre en danger pour elle, comment est-ce qu'elle ne peut pas s'inquiéter...



Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mar 10 Oct 2017 - 21:39
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Sans la moindre émotion, Renji venait de pratiquer là tout ce dont on lui avait enseigné depuis son enfance. Aucun scrupule, aucune pitié, aucun regret. C'est ainsi qu'il a grandi. L'art du combat, le gout du sang est ancré en lui. Cela revient tout seul, sans avoir à réfléchir, à se remémorer.
Et ce fut encore une fois là sans la moindre hésitation qu'il mit un nouveau adversaire au tapis. Il n'y peut rien, c'est sa véritable nature. D'apparence calme et froide, il peut tout aussi bien devenir un être violent et robotisé.

Une fois la menace éloignée, tout parut plus calme dans cette salle. Quelques gémissements retentirent dans cette vaste salle vide. Quittant du regard la lumière de la sortie, son regard se pose doucement. Il ne comprend pas ces larmes. Leya est triste. Elle a peur. Pourquoi? Elle ne risquait plus maintenant. Elle devrait heureuse et sourire. Quelque chose lui échappée. La statue de glace n'apprend pas de ses erreurs, elle ne comprend pas la nature humaine. Et elle parait insensible à tant de pureté.


"Non. Je ne sais pas."

C'était assez enfantin comme question. Pour sa part, tout n'était qu'une question de logique, d'analyse. Il avait les cartes en main, il le savait, il les avait distribuer. Alors savoir lire l'avenir est un péril et risqué. C'est aussi en quelque sorte un manque de confiance en soit que de savoir à tout prix ce qu'il va se passer.
Il sentit alors son corps tiré vers le bas. Leya s'inquiétait pour sa blessure. Des blessures, il en a et pas des moindres. Durant les entrainements intenses, plus d'une fois il s'était blessé. Et chaque blessure est une victoire, un entrainement réussi.
Néanmoins, il laisse faire la jeune femme, son regard braqué sur elle comme s'il dessinait pour la première fois les traits de son visage. Ses gestes sont doux. Il pouvait sentir là tout son âme à vouloir bien faire, comme si ces geste set ce simple bandage pourraient ôter toute plaie.
Ses paroles le sortirent de ses pensées et tout s'enchaine. Son regard devint plus dure, plus ferme. D'un geste décidé, il tira vers lui sa main blessée et termine lui même le bandage.


"Oui sans doute. Tu es comme ce papillon."

Il le sait, ses paroles sont crues et manque de délicatesse. Néanmoins, il ne saurait mentir et lui dire que non elle avait tord que c'était juste un instant de faiblesse.
Il ne l'aiderait pas ainsi. Parfois, il est mieux d'entendre de dure vérité que de doux mensonges capable de vous tuer.
Une fois le nœud serrée, Renji se redresse. Lui, il était venu ici pour s'entraîner. Il a retrouvé la source d'ennuies qu'il avait quitté il y a plusieurs jours maintenant. Et de nouveau, Leya s'entoure de problèmes. Lui qui préfère se tenir loin des histoires, restant discret, il est mêlé à des histoires dont il n'est pas l'auteur.
Malheureusement, il ne pouvait lui tourner le dos. De haut, il la fixe et voit combien ce chaton est en danger dans ce monde.
Reportant son regard sur l'horizon, il se décide à reprendre d'une voix plus neutre:


"Tu comptes y remédier?"


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Ven 13 Oct 2017 - 1:54
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Le silence planant dans la pièce, on entendait uniquement le bruit de l'air conditionné chaud dans la salle. Leya sentit un malaise la prendre, alors qu'elle s'occupait de la main du brun. Lorsqu'elle croisa son regard qui l'observait attentivement, ses joues devinrent écarlates et elle s'empressa de détourner le regard. Seulement, ce moment de douceur et de gentillesse fut très vite écourté par le solitaire lui même. Il venait de dégager sa main, un peu abruptement, arrachant un soubresaut de surprise à la petite albinos. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle se trouvait proche, il devenait aussi froid d'une plaque de marbre ?...Le laissant terminer le bandage, la demoiselle se relevant, manquant de tomber à nouveau, et regarda tout autour d'elle. Ha oui c'est vrai, elle était là pour s’entraîner, pas de temps à perdre....Si Renji voulait vraiment mettre encore de la distance entre eux, et bien qu'à cela tienne...Le jeune homme en oublierait presque qu'il ont dormis ensemble....même si c'était surement plus par courtoisie que véritable pitié pour sa personne.

▬ J'essayais juste d'être gentille....pas la peine de te braquer comme ça...je ne veux pas te faire de mal...

Elle détourna les yeux du brun gênée, une moue un peu triste, tandis qu'elle remettait en place sa queue de cheval. La demoiselle alla attraper un arc posé contre le mur, un arc entrainement s'approchant des cibles d'entrainement. Prenant une respiration, elle décocha une flèche du carquois, avant de tirer sur la corde, cherchant à faire le vide, et à ce que sa dextérité l'amène au coeur de sa cible. C'est après 3 minutes de concentration, de respiration, qu'elle relâcha la flèche, cette dernière atteignant le point principal, celui que tout le monde cherchait à atteindre pour éprouver la perfection. Voilà une démonstration de talent pour montrer qu'elle avait changée en ces quelques jours, remettant l'arc à sa place, elle regarda le brun une lueur de défi dans le regard.

▬ Je ne serais plus jamais ce papillon....je deviendrais forte....je te montrerais !

L'albinos fit un coup de pied retourné en y mettant toute sa force dans le sac d'entrainement et sentit la douleur la prendre, si bien qu'elle se pinça la lèvre inférieure. La scène aurait pu être comique, surtout quand elle se recroquevilla. La demoiselle sourit pour le rassurer, et lui montrer que ce n'était qu'un petit coup de rien du tout, et qu'elle devait se forger.

▬ Je ne suis pas très douée en combat, mais j'étudie beaucoup....j'ai juste besoin d'un bon professeur....

Même si le style de Renji était effrayant, car il n'a aucune pitié pour ses adversaires, il était fort, et peut être qu'il pourrait l'aider à devenir forte ?





Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Ven 13 Oct 2017 - 21:54
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Il ne pose aucun regard sur la petite albinos. Il le sait, Renji a été brutale dans son geste. Il est froid, il est distant, il n'y peut rien. Même ses paroles sont dures et sans aucune compassion. Mais comment être quelqu'un de doux et de compréhensible quand on vous a élever sans amour?

De toute manière, la question n'est pas là. La jeune femme se rétracte à son tour. Sans ne plus lui adresser la parole, Renji baisse les yeux au sol. Ce n'est peut être pas plus mal après tout. Elle ne désire pas lui faire du mal. Renji s'en doute bien, mais là n'est pas le problème. Il ne comprend pas son comportement, sa manière d'être, de savoir s'approcher d'un autre sans poser de limite.
Il ne la saisi et c''est surement ce qui l'inquiète. Elle est en outre une menace pour son espace.

Et tandis qu'il constate les dégâts portés à sa main, son ouïe interpelle autre chose. Il entend parfaitement le coup donné d'une flèche donnée dans une cible. Profitant de sa distraction, Renji peut alors observer la demoiselle s'appliquer au tir à l'arc. Elle parait différente à cet instant.
Certes, il y a des ratés, mais elle ne baisse pas les bras et son obstination finit par payer.
C'est étrange, mais quelque chose s'était modifiée. Et tandis que le japonais se perd dans ses pensées, la petite albinos lui lance un regard de défis, profitant de sa distraction pour croiser son regard.


"....."

Relevant le menton, d'un air agacé, il ne saurait dire ce qui le mit mal à l'aise soudainement. Est ce que Leya avait décidé de devenir plus forte? Se pourrait il qu'on puisse changer le court des choses? Les faibles ne sont-ils donc pas obligés de rester des faibles?
Et cette lueur dans son regard, Renji ne saurait l'expliquer, mais pendant une fraction de seconde, il crut découvrir une nouvelle Leya.
La demoiselle ne perd pas de temps pour mettre à profit sa détermination et frappe de toutes ses forces dans le sac voisin.


"........-_-"

Ouais en fait, entre vouloir et pouvoir, il y a une sacré différence. Et voilà que la vie lui rappelle qu'elle devra donc travailler dure pour y arriver. Très vite, elle retrouve cette expression familière, c'est dont Renji avait toujours connu.
Il entend bien ses paroles. Il faut être un bel idiot pour ne pas en comprendre le sens.
Pendant un instant, il la détaille du regard, un regard perçant.
Son silence est pesant mais il étudie l'élève devant lui. Il aurait peut être mieux fait de tourner des talons pendant qu'il était encore temps. C'est ce qu'il savait le mieux faire. Cependant, il faut croire que les gens changent ou bien ils cherchent à surprendre eux mêmes, à s'effrayer.


"C'est sûr que ce n'est pas avec ces petits bras que tu pourras repousser ce sac."

Encore une fois, il est crus dans ses paroles. Mais cette fois, i ne tournera pas les talons. Bien au contraire, calmement il se dirige vers un mannequin posé contre le mur. Et portant alors son attention sur la jeune femme, il reprit d'une voix autoritaire.

"Ce n'est pas la force que tu dois viser, mais une autre capacité que tu détiens."

Il le sait bien, il vient de signer un accord. C'est idiot, mais s'il n'avait pas remarquer cette détermination dans son regard, cette volonté, il aurait surement balayer d'un geste de la main toute tentative avec elle. Pourtant, c'était bien ce regard qu'il avait aperçut qui l'avait charmé.
De sa main libre et saine, il pointe alors différents endroits sur le corps du mannequin.


"Tu es petite, souple et rapide. Si tu veux gagner, tu dois viser les points vitaux du corps. Tu pourras alors remporter le dessus sur ton ennemi et donner le coup fatal, et ce, même si tu n'as pas énormément de force."

Cela ne sert à rien d'avoir de gros muscles s'ils sont vides. En revanche, une tête pleine est le muscle le plus fort. Leya n'est pas bien grande mais elle est souple, agile. Il l'avait déjà remarqué, elle se déplace tel un félin. Avec la vitesse, elle pourrait approcher son ennemi tout en esquivant les coups pour toucher les points vitaux. Ce sont dans les points vitaux qu'elle doit frapper. Elle est là sa véritable force.

"Tu dois donc frapper là, ici. Ici et ici aussi. Ne les oublies jamais. Tu comprendras par la suite que certains plus que d'autres sont plus vulnérables."


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Lun 16 Oct 2017 - 15:59
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Si elle s'attendait à ça ! Alors qu'elle avait compris qu'il était important qu'elle développe sa force, voilà que le brun vint lui parler d'un autre style de combat qu'elle n’avait pas évalué et qui semblait vraiment correspondre un peu plus à son physique et sa personnalité ! L'agilité, la rapidité et surtout des coups bien placés. L'albinos l'écoute attentivement, s'étant assise sur le sol pour bien écouter ses explications et regarde les points qu'il lui indique. Rougissant légèrement en regardant son dos, elle n'en resta pas moins concentrée sur les explications données. La jeune femme se releva et détacha le sac de sport de son crochet pour faire de la place dans la salle, manquant de perdre l'équilibre, et le fit rouler un peu plus loin.

S'étirant légèrement, et se massant l'épaule, elle se dirigea vers le centre de la pièce, se mettant en position de combat, les jambes écartées, un peu comme dans les films de kung-fu et lui fit signe de venir, prête à appliquer ce qu'il venait de lui apprendre. Il n'y a rien de mieux que la pratique pour assimiler ce qu'on apprend ! Et elle espérait que le brun joue le jeu.

▬ Ne me ménage pas ! Je ne me retiendrais pas

Pas facile de sortir de son cocon de chenille, quand on a l'habitude de ne pas être offensive, mais elle comptait bien faire des efforts. Leya voulait devenir plus forte, en avait marre d'être la poupée, la petite chose fragile que tout le monde persécute ! Le master qui est venu lui donner cette lueur d'espoir lui a promis un monde merveilleux, et qu'elle deviendrait une autre....Et elle voulait croire ! Oui elle voulait croire en ces paroles qui avaient su toucher son coeur !

Il parait que la meilleure défense c'est l'attaque ! Elle s'élancera en premier vers lui, faisant donc preuve de vitesse et d'agilité pour toucher l'un des points qu'il lui a cités ! Seulement elle l'avait bien vu, c'était un expert au combat, même si son style était effrayant, tortionnaire, et sans sentiments ! Elle ne voulait pas croire que le jeune homme qui l'avait sauvée de sa colocataire néfaste, qui l'avait hébergée une nuit et serrée dans ses bras pour l'aider à dormir, soit capable de tuer sans ressentir quoi que ce soit. Non, elle ne voulait pas y croire ! Il lui donnait une chance de l'aider à devenir ce qu'elle veut être....et elle n'allait pas laisser passer cette occasion. Elle perdit l'équilibre plusieurs fois, l'obligeant à chaque fois à recommencer, recommencer sans cesse, sans renoncer ! Leya n'avait pas énormément de qualités, mais l'ambition, la détermination, et l'endurance faisait partie de son leitmotiv...Essoufflée, elle continua quand même malgré tout à se battre avec lui en tentant tant bien que mal de toucher un des points, et finit par trouver une ouverture qu'elle saisit sans plus tarder, pour finir par atteindre son objectif, mais elle se contenta de le toucher et non pas le frapper ! Le visage un peu rouge, un sourire sur les lèvres, alors qu'elle s'écroulait à genoux, ayant la tête qui tourne.

La fatigue, le manque de nutrition et l'effort ne faisait pas bon ménage. Combien de temps elle n'avait pas mangé ? Hum deux jours non ?... En même temps, elle était bien trop fixée sur ses entraînements, et en avait oublié de se nourrir.....Quelle baka ! Un jour, il va finir par lui arriver des bricoles.




Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Lun 16 Oct 2017 - 22:42
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Pour sa part, il avait beau retourner la chose dans tous les sens, il lui avait donné là toutes les indications importantes pour sa réussite. Du moins, de ce qu'il en avait observé et jugé, sa meilleure attaque se trouvait là. Leya pourrait ainsi se défendre désormais, ne plus être cette petite chose fragile. 
Le japonais ne saurait dire si oui ou non, il avait eu raison de lui consacrer du temps. Seulement, bien qu'il soit indiffèrent aux problèmes des autres, il avait remarqué cette détermination à vouloir changer le cours des choses. Il avait pris un risque, donner de son temps. Rester encore aux côtés d'un semblable que se soit pour une minute, une heure, qu'importe, il prit sur lui tout simplement. 

Maintenant, il pouvait être sûr que Leya userait de ses conseils à bon escient. Et tandis que son cours prit fin, il posa son regard sur cette dernière attend une réponse de sa part si oui ou non elle avait compris. A sa grande surprise, la jeune femme se leva et tout d'un coup, elle s'échauffa. 
Restant en retrait, il l'observa un instant la voyant s'entraîner seule. Il avait obtenu sa réponse et en quelque sorte, ce n'est pas mal. Le petit oiseau quitte le nid doucement. 

Et tandis qu'il s'apprête à tourner des talons, jugeant que son devoir touchait à sa fin, il vit alors que la petite albinos lui fit signe d'intervenir. Arquant d'un sourcil, il lui lança un regard du genre "Sérieusement?".
Très bien, qu'il en soit ainsi. Sans même se donner la peine d'ôter sa veste de sport, il vint se placer sereinement en face de la combattante. Et voilà qu'ils s'entraînent. Tout se passe plutôt bien. Leya assimile vite et la voilà se déplaçant de droite à gauche, bondissant tel un félin.
Etant doué aux arts martiaux, Renji ne connaît là aucune difficulté à parer ses attaques. Le but n'étant pas de faire mal mais de l'obliger à franchir ce mur qui les sépare.
Finalement, après une bonne heure de combat, son geste est plus fluide et rapide. Cette fois, Renji ne le vit pas apparaître et la voilà l'effleurant du bout des doigts un point vital qu'il lui avait enseigner plutôt. Sa petite main s'arrête juste sous sa gorge et le japonais ne bouge plus. 
Un rictus lui échappe quand dans ce silence, il est satisfait de cet effort.

Mais Leya s'abandonne, elle s'écroule sous l'épuisement. Silencieux, Renji lui donne quelques secondes pour retrouver son souffle et finalement, il s'agenouille en face d'elle.

"Tu peux quitter ton cocon."

Leya ne devrait plus craindre le monde extérieur. Du moins, elle pourrait se défendre, elle avait les armes pour l'affronter. Mais tandis qu'il tente de la complimenter sur son travail effectué, le japonais remarque la pâleur de cette dernière. Du dos de sa main, il vint toucher le front de cette dernière. Fronçant des sourcils, il comprend très vite que cette fatigue n'est pas seulement due à l'entrainement. 

"Leya, est ce tu prends soin de toi?"


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Mar 17 Oct 2017 - 2:46
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Leya se sentait très heureuse qu'il décide de jouer le jeu, et de s’entraîner avec elle ! Raison de plus pour donner du meilleur d'elle même et lui prouver toute sa détermination, mais aussi lui montrer qu'il ne lui avait pas donné de son temps pour du vent. Lorsqu'elle avait réussie à le toucher, ce fut pour elle un soulagement, la preuve qu'elle pouvait changée, qu'elle pouvait appliquer les conseils, et surtout qu'elle pouvait devenir forte. Comme il venait de lui dire, la chenille pouvait sortir de son cocon pour se transformer en papillon. L'albinos préférait prendre ses paroles pour un compliment et c'est avec un doux sourire qu'elle l’accueillit. Sauf que la réalité venait de la rattraper ! Et quand on mange pas depuis deux jours, bah les effets sur le corps sont immédiats ! Tombant à genoux, on aurait dit un pauvre chaton aux oreilles baissées....D'ailleurs ça lui allait plutôt bien, puisque leur rencontre est dû à des petits chats....Il s'agenouille près d'elle en lui demandant si elle prenait soin de sa personne....Lui mentir alors qu'elle établissait un climat de confiance parce qu'il était pour elle un ami, serait mettre en péril leur relation....autant jouer la carte de la vérité, de toute façon Leya n'aimait pas mentir....L'albinos devint d'ailleurs bien plus rouge en voyant qu'il pose sa main contre son front.

▬ Heu.....pas vraiment, je crois que mon corps n'apprécie pas de ne pas m'être sustentée depuis deux jours....

Elle se releva un peu affaiblie, et prit la bouteille d'eau qui était dans son sac, c'était un peu la seule chose qui lui permettait de ne pas sombrer depuis quelques heures maintenant. Il parait que l'eau c'est la vie ! Bah c'était un moyen de le prouver là maintenant tout de suite ! Autant elle était une vraie infirmière, autant elle n'avait aucun médicament sur elle pour la fièvre. Sa tête lui tourna un peu davantage, l'obligeant à s'asseoir. Renji devait vraiment la trouver complètement idiote....S’entraîner depuis tout ces jours et ne même pas faire attention à elle....En même temps pourquoi le ferait-elle ? Pour qui ? Nombre de fois que la lassitude de la vie l'empêchait de prendre soin d'elle....Comme elle l'avait dit à Akito, un garçon blond qu'elle a rencontré très récemment....elle se demande encore et toujours pourquoi vivre est une lutte plus qu'un plaisir.....Et ce surement jusqu'à ce qu'elle trouve une raison d'existence.....pour le moment tout était vide, et fade, alors pourquoi hein, devrait-elle faire attention ?

▬ Mais ça va aller hein, je vais surement avoir encore un peu le tournis, et puis ça va passer comme toujours....ne t'inquiète pas pour moi....

Leya trouvait vraiment gentil le fait qu'il s'inquiète beaucoup pour elle, en faites c'est même aussi pour cette raison qu'elle le considérait comme un ami.....enfin malheureusement ce sentiment est unique et ne va pas dans les deux sens.




Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mar 17 Oct 2017 - 23:36
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Il ne saurait dire ce qui l'énerve le plus. Est ce que parce qu'il venait de perdre un temps précieux en donnant un cours à une fille qui en avait vraiment besoin? Ou bien parce qu'elle ne prenait pas soin d'elle? 
Et inutile de mentir, il n'est pas idiot non plus. Entre la fois où il l'avait retrouvée couverte de reste alimentaire, trompée de la tête aux pieds, et aujourd'hui, aussi frêle et pâle qu'un mort vivant, il voyait clair dans son jeu. 
Cette dernière tente pourtant de le rassurer et boit de sa bouteille. Elle lui avoue que ce n'est pas la première fois. Encore une bonne raison de mettre le japonais hors de lui. 
Se pinçant l'arrête du nez, fermant les yeux, fronçants des soucirls, il tenta de faire le vide. 


"Baka."

Ouais et inutile de lui faire ces petits yeux d'incompréhension. Bon, il avait bien compris. Décidemment, sans le savoir, sans avoir aucun contrôle, il venait d'adopter un chaton sauvage et ce dès leur première rencontre. Renji est froid et distant avec ses semblables, mais il n'est pas un monstre non plus. Il ne pourrait jamais la laisser mourir de faim. 
Sans lui laisser le choix, il lui prit la main et la força à se lever. Passant son bras par dessus ses épaules, il l'aida ainsi à s'appuyer ainsi sur lui pour marcher.
Certes, il n'apprécie pas le contact humain, surtout quand ce dernier est forcé. Il en a le poils qui hérisse. Ceci dit, elle ne lui laisse pas le choix. Comme cette fois, en pleine nuit quand elle était terrorisée par ses démons. Décidemment, elle le fera toujours faire n'importe quoi.


"C'est encore plus idiot de combattre alors que ton corps n'a plus aucune force. Ce n'est pas comme ça que tu deviendras une bonne combattante."

Gardant sa distante à proprement parler, le jeune homme resta silencieux le reste du voyage. Se concentrant sur la route, il préféra éviter tout sujet qui pourrait le froisser et lâcher la pauvre fille. La cafétaria étant fermée à cette heure ci, ils n'avaient pas d'autres choix que de se rendre au village. Et heureusement pour eux, il se trouvait un petit endroit où ils pourraient manger à l'air libre. 
Le chemin fut assez long et l'ambiance pesante. Bien que cela ne lui faisait pas plaisir de se tenir aussi près de quelqu'un, ce silence était pour la première fois d'autan plus dérangeant pour le brun. Une première pour quelqu'un qui apprécie plus le silence que la compagnie.


"Tu te négliges souvent?"


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Mer 18 Oct 2017 - 2:50
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Pour Leya, cela semblait tellement naturelle de ne pas faire attention à elle, qu'elle ne s'imaginait pas du tout ce qui allait arriver...Prenant des gorgées d'eau, elle soupire se demandant pendant combien de temps sa tête va lui tourner...Maudit corps humains, au moindre petits problèmes, ils sont vraiment là pour nous empêcher de vivre. S'il y a bien un truc à envier aux robots, c'est bien cela, une constitution faites de métal qui les empêcher de tomber malade ou de ressentir la douleur....D'une certaine façon ça leur donne une vie triste....mais il ne ressentent pas la peine....Parfois la jeune femme aurait voulue naître ainsi, mais malheureusement, elle n'était qu'une vulgaire humaine esclave de son propre corps. Lorsqu'il la traita d'imbécile dans la langue originelle du brun, elle le regarda sans vraiment comprendre....Ne venait-elle pas de lui dire qu'il n'avait pas a être inquiet ? Alors pourquoi est-ce qu'il semblait s'en faire pour elle ?

Bizarrement elle ne s'attendait pas vraiment à une explication. Bien sûr qu'il pouvait la trouver idiote, tout le monde lui disait qu'elle était ainsi, mais pas forcément avec bienveillance. L'albinos se contenta de détourner le visage, perdant son sourire qu'elle avait si difficilement essayé de faire apparaître. Et ce jusqu'à ce que le brun aux yeux bleus, lui prenne la main sans même qu'elle ne s'y attende avant de passer son bras sur ses épaules comme appui.....Instantanément, sa première réaction fut de devenir écarlate, mais alors une belle tomate vous dirait qu'elle ne peut pas être plus rouge qu'elle, avant de sentir son cœur s'affoler à nouveau. C'est bien ce qu'elle disait, les relations humaines, les sentiments, tout ça c'était vraiment un fardeau...La jeune femme sentit un vertige la prendre, et elle se rattrapa de justesse, avant de finalement le suivre, en marchant comme elle le pouvait, sa vision un peu troublée, ses sens a moitié efficaces.

Elle n'osa pas répondre à sa question....s'il lui disait est-ce qu'il la prendrait pour une malade ? Et si elle lui parlait de pourquoi ces terreurs nocturnes, pourquoi est-ce qu'elle ne fait jamais attention à elle, est-ce qu'il n'allait pas fuir ? C'est vrai qu'elle ne connaissait que Renji depuis peu, et parfois elle avait l'impression d'être en compagnie d'un garçon lunatique qui change d'humeur comme de chemise....Bon ce n'est pas vraiment ce côté qui lui déplaisait, elle était quand même un peu pareille....c'est juste que quand on vous traite d'idiot sans explications et que derrière on veut prendre soin de vous....vous comprenez que c'est très paradoxal.....ou alors peut être pas ?

▬ Assez souvent oui....je considère que ma vie n'a aucune valeur et qu'il est donc inutile que je m'occupe de moi....

La jeune femme voit qu'il arrive au village, le chemin ayant été assez long quand même, et se demande pourquoi est-ce qu'il voulait aller ici....ne comprenant pas son intention, elle se contente de le suivre et de marcher, en espérant ne pas se prendre un nouveau "baka" au coin de la figure après l'effort qu'elle avait fait de lui dire la pure et stricte vérité....




Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Ven 20 Oct 2017 - 22:10
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Décidemment, il devra la surveiller comme l'huile sur le feux. 
Seulement, il ne saurait dire pourquoi il se donne autant de mal. Peut être parce qu'il ne peut rester les bras croisés devant cet appel alors qu'il en est témoin. C'est dérisoire, mais il en va de sa fierté d'homme
Aussi voilà pourquoi il l'aide à se déplacer en la supportant. Cette dernière manque même de s'écrouler. C'est à se demander s'il ne devrait pas l'emmener à l'hôpital

Empruntant alors le chemin qui mène vers le village, le brun brise le silence. Il se doute bien de la réponse, il n'est pas idiot et cela ne sert à rien de le nier. Et la réponse fut sans appel. Leya est d'autant plus honnête dans sa réponse
Lui jetant un regard furtif du coin de l'œil, Renji laisse échapper un soupir. Quelle idiotie.

"Si tu ne pense pas un minimum à toi même, personne ne le fera."

Au cours de sa vie, il avait appris que cela ne servait à rien de faire confiance ou de compter sur les autres. On n'est jamais mieux servis que par soit même. Ce n'est pas faux. 
Renji a, tout au long de sa vie, comptait que sur lui même, n'attendant rien du monde extérieur.
Leya se plaint que sa vie n'a aucune valeur au point de se laisser mourir par petit feu. 
Renji pourrait bien le comprendre. Mais contrairement à elle, il "s'apprécie". Evidemment, il n'est que le fantôme de ses émotions, mais il ne se laisse pas mourir pour autant. 
Leya devait surement être briser en mille morceaux pour en venir jusque là.

"Je me demande bien pourquoi alors tu cherches à devenir plus forte si tu considère ta vie d'aucune valeur..."

C'est assez crus mais il tente de provoquer un déclenchement. Ces actions n'ont rien de cohérent avec ses dires. Peut être qu'il est encore trop tôt. Peut être que Leya cherche encore une raison
Néanmoins, qu'importe la raison, pour l'instant, Renji tâche de la faire tenir debout
Devant eux se tenait alors un comptoir. Une sorte de petit restaurant à l'air libre, seulement protéger des regards indiscrets par un voile. Typiquement japonais.

"On y est."

Lui glisse-t'il tandis qu'il l'aide à s'assoir. Au moins, à ces heures creuses, il n'y avait personne d'autre. On pouvait entendre le cuisinier qui travaillait à l'arrière de la boutique. Installés au comptoir, il y avait devant eux des cartes de menus. 
Silencieux, prenant sa place, Renji saisit la carte et la survole. Il connaît cet endroit évidemment. Ici, il y a que très peu de monde et les autres élèves préfèrent la cafétéria de l'école que de sortir. 
De ce fait, c'set un lieu habituel pour le jeune homme. 
Tandis que le silence règne, que seul le bruit des carillons dansent au rythme de la brise, la voix grave te posée du brun reprit:

"Ce n'est pas trop mal ici. Prends ce qu'il te fera plaisir."


Eye of the tiger {Pv Renji} Deea8c10
##   Sam 21 Oct 2017 - 2:28
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Leya était un spécimen des plus énigmatiques. Autant il est vrai qu'elle était un enfant découvrant chaque chose de la vie à chaque fois que quelque chose se présentait à elle, autant lorsqu'il s'agissait de choses profondes telle que la sincérité, elle en faisait sa marque de fabrique. A force d'avoir traîné dans les endroits psychologiques, tout le domaine ne vous ait plus inconnu....Alors oui elle avait choisie d'être sincère avec lui, quitte à ce qu'il en rit, quitte à ce qu'il se lui dise qu'elle est stupide comme tout à l'heure. Trop peu d'honnêteté existait dans ce monde pour qu'elle soit épargnée étant une humaine avec ses défauts, tout ce qui a plu de correct. Enfin si le brun préférait se concentrer sur le carcan de la désolation et du ridicule plutôt de la sincérité, c'était son droit, elle ne le lui enlèverait pas.

Bien sur que personne ne penserait à elle. Pourquoi quelqu'un le ferait ? Elle n'a plus de famille, pas d'amis, et sa vie est un mensonge, mais à part ça tout va très bien, bah oui quelle belle joie de vivre dis donc. Se refermant un peu, son côté misanthrope la rattrapant à nouveau, elle se contenta de rester silencieuse, regardant autour d'elle le village qui se dessinait au fur et à mesure de leur pas. Alors qu'elle pensait qu'il l'épargnerait un peu, il souleva des réflexions intentionnelles obligeant la jeune albinos a replongé dans le cercle et les entrailles de son esprit, se pinçant la lèvre inférieure, elle aurait voulu crier sa rage intérieure, mais quelque chose se bloquait, comme une sorte d'alerte qui lui criait que ce n'était pas la meilleure solution. Encore une fois preuve de sincérité qu'elle devait lui rendre

▬ Parce qu'une certaine personne m'a dit que je devais l'être....et jamais jusqu'à maintenant quelqu'un ne s'était soucié de mon sort, alors j'ai voulu attraper cette bribe d'espoir que l'on m'a donnée....

C'est vrai qu'elle cherchait encore et toujours ce qui pourrait lui redonner gout à tout ça, mais pour le moment la question était sans réponse, tout ce qu'elle sentait, c'était que son ventre papillonner à chaque fois qu'elle était aux côtés du brun, et qu'elle avait cherché une raison d'existence grâce à lui, et uniquement parce qu'il lui avait fait confiance. Ce n'était pas toujours facile, mais bon elle ne pouvait en vouloir à Renji....elle même ne savait comment se comporter en milieu hostile, avait peur de l'attachement voir même de quelconques sentiments. Enfin elle n'aura pas le temps de s'y attarder puisqu'ils arrivèrent à un petit restaurant typique, sauf que la petite demoiselle y mettait ses pieds pour la première fois...oubliant même à quel point la décoration amenait tout son charme quand on attardait son regard dessus.

Leya ignorait pourquoi il l'avait amené ici....était-ce parce qu'il avait besoin de compagnie ou vraiment qu'il se souciait d'elle et de sa santé....c'était difficile à percevoir, il est tellement indéchiffrable....Un bruit scintillant, agréable à l'écoute attira l'attention de la jeune fille, ce carillon sonnait comme le cristal, et elle laissa l'espace de quelques secondes son esprit vagabonder ailleurs, fermant les yeux comme bercée par la mélodie que donnait celui ci, puis elle se concentra sur la vie réelle sortant de la rêverie pour au final attraper le menu et regarder les plats....Alors c'est pas qu'elle ne veut faire aucun effort, mais le soucis, c'est qu'elle ne connait pas 70% de la carte donc, niveau choix.....c'est dur....Essayant de faire un effort de perception, elle distingua des ramens, des udons, des takoyakis, des teriyakis, des onomiyakis....ça fait beaucoup de  plats en "kis" tout ça....ha non tiens Yakisoba....le "yaki" est devant maintenant...

▬ Je vais choisir ça...

Son doigt s'arrête sur les okonomiyakis, elle n'en avait jamais mangé, alors quitte à ce que cette journée soit aussi exceptionnelle et inattendue, autant faire les choses sous toute ses formes. Trouvant cela amusant, un sourire aux lèvres l'albinos continua de parcourir la carte du menu, s'émerveillant à chaque nom, et chaque plats....Le parfait petit extraterreste qui découvre l'existence de ce qui l'entoure.





Eye of the tiger {Pv Renji} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:



Dernière édition par Leya Stones le Dim 22 Oct 2017 - 17:55, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Eye of the tiger {Pv Renji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant