Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei)
##   Lun 21 Aoû 2017 - 23:16
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Voilà que cela faisait que quelques jours que Renji avait posé ses valises à Terrae. Il n'aura encore jugement, aucun avis à donner sur cet endroit. Les élèves, ceux qu'il croise, et encore s'il les observe quelques secondes, sont d'un banal. Les professeurs? Difficile à dire puisqu'il n'est plus un simple lycéen. D'ailleurs, il devra songer à faire des études. Mais dans quoi? Il en a aucune idée à vrai dire. Il ère dans les couloirs sans aucune raison.
Aucun visage ne lui est familier. Mais ce n'est pas important, il s'en moque bien d'être seul au monde. Il aura bien aperçut des groupes réunis, riant aux éclats, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Ce petit monde qui s'agite autour de lui était bien plus gênant par le bruit qu'il émit.

Le jeune homme raccroche le téléphone. Il n'a pas de portable, il utilise le combiné de l'établissement. Il s'encombre pas de ces choses futiles. S'il veut quelque chose, il se déplace. Et encore une fois, il aura rassuré sa mère sur son arrivée ici?. Il a fait son devoir de bon garçon, encore une fois. Leurs conversations, si l'on tendait l'oreille, ne semblerait pas être celle que donnerait entre une mère et un fils en temps normal. Cette conversation était froide, sans émotion. Après tout, il s'agissait juste d'émettre des informations. Et puis, cela a toujours fonctionner ainsi. Il n'est pas choqué pour sa part.

Mais seulement il ne peut pas rester à rien faire chaque jour passé à Terrae. Il doit s'occuper et surtout, il doit rester une personne discipline et droite. Après quelques heures de marches sans jamais demander son chemin, préférant se débrouiller seul, Renji trouve enfin le bureau des inscriptions. Au seuil de la porte, il frappe. Il attend sagement. Il porte son sac de sport par dessus l'épaule. C'est lourd depuis le temps qu'il le porte. Mais il semblerait qu'il devrait le porter ainsi encore un moment. Personne ne lui répond.
Cherchant du regard, à travers la vitre, il ne vit rien. Etant donné qu'il n'y avait aucune horaire inscrite, il était difficile de deviner quand il pourrait se présenter de nouveau.

Un soupir lui échappe. Bien. Il allait devoir se débrouiller par lui même. Il prit la décision de longer encore le couloir. Au loin il aperçoit une porte ouverte. Les vestiaires. Bon au moins, il n'avait pas tout perdu. Calmement et d'un naturel patient, il poussa la porte restée entre ouverte. Il tombe alors sur un jeune homme, brun. Il est aussi grand et élancé que lui. Il prit un long moment pour le dévisager. Renji n'aime pas parler pourtant sa demande est si simple à formuler. Alors un petit effort.


"Bonjour. Saurez vous quand ouvre les bureaux d'inscriptions?"


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Deea8c10
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 14:28
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Une heure et demie. Voilà le temps que j’ai passé ici aujourd’hui jusqu’à présent. Malheureusement, mon planning chargé ne me permets pas de venir souvent, du coup les fois que je vienne, c’est pour aussi longtemps que mon corps puisse le supporter. Là, je n’ai pas encore finit. C’est juste une pause. Je sens que je peux encore continuer.

L’idée de venir ici m’entrainer plus ou moins régulièrement m’est venue il y a pas longtemps, quand j’avais réfléchit sur une façon pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs. Pour la partie de guérison, j’ai déjà trouvé un moyen qui convient, mais le contrôle de l’air, bien qu’il me vienne plus facilement que la guérison, était plus problématique. Certes, j’aurais pu juste m’assoir quelque parts et tenter de déformer les lignes de pinceau japonais noires que je suis capable de voir depuis mon initiation. Mais cela m’a toujours semblé comme une perte de temps. Probablement parce que je n’arrivais pas à trouver l’utilité de cette capacité sans vraiment voir ce dont elle est capable. Ce dont moi je serais capable si j’arrive à la contrôler. C’est là que l’idée de combiner l’entrainement de contrôle de mes pouvoirs avec entrainement de combat m’est venue. Enfin, ce n’était pas tout-à-fait mon idée à moi. C’était Ochikawa qui me l’a donné en premier il y a des mois, en me disant que je pourrais accélérer mes flèches avec mes pouvoirs. Evidemment, cela fait maintenant une partie de mon entrainement ici, mais la combinaison de Kyudo et du contrôle de l’air est une qui prend beaucoup de temps à maitriser, même si je suis très à l’aise avec le yumi. Le kyudo demande tout de même beaucoup de concentration et il en est de même pour le contrôle de l’air. Ce qui ne veut pas dire que je vais abandonner, mais je sens que cela va prendre encore longtemps avant que je ne réussisse à tirer une bonne flèche et puisse contrôler sa vitesse et trajectoire avec l’air.

En attendant, je me suis décidé à tenter d’améliorer mon contrôle de cet élément évasif lors des entrainements du combat à mains nus. Comme je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment apprendre un art martial, j’ai dû apprendre à me battre autrement et mon style est un qui se focalise moins sur la technique des coups, et plus sur leur rapidité, force et précision. Ce n’est pas du karaté. Ce n’est pas du kung-fu ni un autre art martial non plus. C’est un style de rue, appris par nécessité à force de me défendre et de tâtonnements. Il n’est probablement pas extrêmement beau à voir, ni impressionnant comme les vrais arts martiaux, mais il est efficace et c’est cela qui m’importe. Et même si mes conditions de vie ont changé, j’ai l’intention de rester en forme. Puisqu’on ne sait jamais quand est-ce qu’un tel savoir peut s’avérer utile.

Je bois encore un coup d’eau de ma bouteille avant de m’essuyer le visage et le cou avec ma serviette. Je suis trempé. Un peu fatigué, aussi. Bon, en même temps, c’est un peu normal après une heure et demie d’entrainement. Je pense que je vais faire une petite pause d’une dizaine de minutes, puis reprendre pour encore une demi-heure, une heure maximum. Cette fois-ci, j’essayerais de me concentrer un peu plus sur le contrôle de l’air et je vais ralentir mes mouvements, de tenter de combiner la façon dont je bouge avec le mouvement que je veux que l’air fasse. Moins de sport, plus de concentration. Voilà ce qu’il me faut à présent dans cet entrainement.

La porte des vestiaires s’ouvre alors que je repose ma bouteille d’eau dans mon casier, ne prêtant pas d’attention au nouveau-venu tout de suite. Les gens viennent et partent comme beau leur semble, après tout. Ce n’est que quand je me sens observé que je ferme mon casier doucement et tourne la tête dans la direction dont je sens le regard qui me fixe. C’est le jeune homme qui viens d’arriver qui est resté planté dans l’entrée comme un… et bien… comme un idiot, il n’y a pas milles façons de le dire. Ou penser. Pourquoi il reste planté-là à me fixer comme ça, d’ailleurs ?

« Puis-je vous aider ? »

Je demande au bout de quelques secondes de plus d’attente. Cela semble avoir un effet, parce que le brun garçon finit par me demander quand le bureau d’inscription ouvrira. Ah. Il doit être un nouveau arrivé sur Terrae, alors.

« A ce que je sache, il n’ouvre qu’en Septembre, quand les cours recommencent. Ceci dit, je pense que vous êtes inscrit automatiquement une fois initié. Je ne sais pas si vous pouvez utiliser la salle avant cela, par contre. »

Pas parce qu’il n’est pas sportif. Juste à le regarder, je sais qu’il a fait du sport régulièrement dans sa vie. Peut-être même des arts martiaux, puisque sa corpulence ressemble beaucoup à la mienne. Mais le truc est que cette salle est prévue pour les Terraeens pour exercer leur contrôle sur leur pouvoir et je ne suis pas sûr si les novices peuvent l’utiliser. Moi, en tout cas, je sais que je ne suis jamais venu ici avant mon initiation. Mais bon, en même temps, j’avais autre chose à faire à cette époque.


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Signat11
##   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:37
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Renji fixa longuement l'inconnu droit dans les yeux. Non, ce n'est pas un signe d'irrespect. C'est sa manière d'être. Il fixe les gens dans les yeux quand il s'adresse à eux, ou pour leur répondre, lorsqu'il juge la conversation suffisamment importante pour regarder son interlocuteur.
Et là, clairement, il est intéressé. Il aurait aimé savoir, où et quand pouvoir s'inscrire. C'est qu'il s'ennui dans sa chambre. IL ne sait pas rester sans rien faire. Du moins, il pense qu'il est important que son temps libre soit productive. Et depuis tout jeune, on l'avait discipliné à s'entraîner tous les jours, au moins deux heures. Depuis son arrivée à Terrae, ce fut compliqué d'y trouver une place, si l'on peut dire ainsi car il n'a pas le pressentiment d'y avoir sa place. Il est comme le chat errant. Mais au moins, il pourrait se tenir à ses devoirs s'il savait où s'inscrire.

L'inconnu réagit enfin, il lui répond. Et malheureusement pour Renji, ce fut pas la réponse attendue. Un simple oui ou non aurait suffit. Il aurait tracer sa route, cherchant par lui même comment s'y prendre. Ceci dit, les explications du brun furent une bonne source d'informations. Jetant un œil sur sa droite, qui donner sur l'entrée des salles d'entraînements, il laissa échapper de ses pensées un simple:


"Je vois..."

Bien, il ne pourrait pas utiliser les salles avant Septembre. La bonne nouvelle c'est qu'il était déjà inscrit. Mais cela était bien trop long à attendre. Les muscles eut, ne peuvent rester plus longtemps sans rien faire malgré leur mémoire.
Cherchant rapidement une solution, le garçon se souvint avoir remarqué un parc. Il pourrait y faire ses joggings matinales. Pour ce qui est du reste, il lui restait la chambre. Mais sans son colocataire. Il n'était pas un spectacle!
Mais les paroles de l'inconnu résonnent encore à l'esprit et il titille.


"Cette salle ne sert pas uniquement au sport?"

Demande-t'il en reportant son attention sur le jeune homme.
C'est étrange qu'on ne puisse pas se servir de cette salle. Comment fonctionne cette école? Et puis s'il peut pas l'utiliser, que faisait ce gars avec cette serviette autour du cou, en sueur après un exercice? Ou bien il se moque de lui et ne désire pas partager cette salle. Dans ce cas, Renji allait devoir réagir autrement et continuait à jouer aux ignares jusqu'à qu'il apprenne la vérité.



Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Deea8c10
##   Ven 25 Aoû 2017 - 2:35
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Normalement, je m’attendrais à voir une réaction à mes mots de mon interlocuteur. Un changement de son expression ou de la façon dont il me regarde, un quel qu’onc signe de la déception. Là, il n’y a rien du tout. Et cela est un peu surprenant quand même. Normalement, le seul visage si inexpressif que je vois est le mien quand je regarde dans un miroir. Surtout depuis que je sois à Terrae. Ça change un peu d’avoir quelqu’un d’aussi fermé que moi en face. Et ça fait un peu bizarre aussi. Je pense que je me suis trop habitué au fait que je puisse lire les émotions des autres si facilement juste en prêtant un peu d’attention à leur mimique.

J’aurais presque pensé qu’il va juste me remercier et repartir. Mais non, il reste et continue de me questionner. Ce qui ne me gêne pas autant, vu que je voudrais faire une pause de toute manière. Il demande si la salle ne sert pas uniquement au sport. Il est donc sur qu’il est un novice. Plus que ça, c’est un novice qui est probablement arrivé il y a peu de temps, qui n’a encore aucune idée de quel type d’endroit Terrae est réellement. Un peu comme moi tout au début, en fait.

Mais c’est un peu bizarre. Le Master qui lui a proposé de venir ne lui a rien dit ? Cela me semble peu probable. Certes, quand c’était à mon tour d’être ‘invité’ par un Master, je ne lui ai pas cru non plus. Toute idée des pouvoirs magiques est entré par une oreille est sortie par l’autre. C’était uniquement quand il m’avait dit que je pourrais y trouver de l’aide pour Liryo que je me suis décidé de venir. Peut-être le jeune homme en face de moi avait une pensée pareille, qui sait ? Ce ne serait pas si bizarre que ça de toute manière. En fait, ça serait beaucoup plus bizarre s’il aurait réagi à la manière de ‘une école ou les étudiants sont des magiciens ? Comme dans Harry Potter ? Youpi !’

« Si c’est que l’activité physique, la plupart des gens vont au gymnase, mise à part les rares cas où il est fermé. Cette salle-ci sert aux Terraeens comme un endroit sûr pour apprendre à utiliser leurs pouvoirs sans devoir se soucier de détruire quelque chose, tel un mur. »

Ce qui est probablement la raison pour laquelle je n’y vois pas autant des novices. Même aucun. Ils n'ont pas des pouvoirs, après tout, et donc aucune raison pour venir s'entriner ici en particulier. Mais bon, peut-être y-a-t-il vraiment une règle qui dit qu’ils ne peuvent pas venir ici par sécurité. Je n’en sais strictement rien. Avant mon initiation, je ne me suis jamais posé la question et une fois initié, j’avais toute raison pour venir ici de toute manière.


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Signat11
##   Ven 25 Aoû 2017 - 21:41
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Toujours en restant planté là, le regard bleu du jeune homme continu de fixer la silhouette de l'inconnu. Il l'observe sans jamais croiser son regard. Il ne croise que rarement le regard des personnes, surtout si ces dernières se tiennent aussi éloignées tel que lui.
Le brun s'exprime de nouveau. Il lui apporte de plus amples informations notamment celles qui retenues l'attention du jeune homme.

Un endroit sûr. Des pouvoirs. Détruire. Il y aurait quelques jours, Renji aurait juste tourner des talons, ne souhaitant pas répondre à ce genre de folie. Non parce que tout le monde le sait, les pouvoirs, ça n'existent que dans les films! Ou bien les supers héros. Et franchement, il était loin d'avoir la carrure d'un héros.
Mais désormais, cela faisait deux fois qu'il l'entendait. Le Master qui était venu à sa rencontre lui avait fait un exposé de cet endroit et de ce dont il adviendrait du garçon. Et en qui concerne des pouvoirs, il l'avait également mentionné. Une histoire dont Renji était resté indifférent tout en restant poli.


".... Un mur?"

Répète-il tout haussant un sourcil. Il n'avait rien entendu de tel. Aujourd'hui, il était plus disposé à prêter attention à ces histoires, ces légendes. Et parce que il semblait juste, cela devenait cohérent. Enfin cohérent, du moins, en ce qui concerne l'accès impossible à la salle.
Aussi il relança tout aussi calmement sans jamais bouger, toujours en restant face à son interlocuteur.


De quels types de pouvoirs s'agit-il?"

Parce que pour détruire un mur, il ne suffit pas d'être un simple magicien de pacotille qui sort des lapins du chapeau.


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Deea8c10
##   Mar 29 Aoû 2017 - 20:33
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Finalement, j’obtiens une réaction du jeune homme quand il hausse un sourcil. Bon, ce n’est pas beaucoup, mais c’est déjà un indice. Il ne semble pas être tout-à-fait persuadé. Ce n’est pas vraiment bizarre, ceci dit. Même une fois que j’avais accepté le fait que les gens de Terrae ont des pouvoirs magiques, si quelqu’un m’aurait dit qu’une personne a détruit un mur avec par hasard, j’aurais eu du mal à le croire aussi. Difficile de le nier quand on le voit personnellement, ceci dit.

Contrairement à ce que je me suis dit que le jeune homme puisse faire en réponse à mes mots, il ne tourne pas les talons, ne parte pas en se disant que je dois être taré. Non, il reste toujours planté là, dans l’entré des vestiaires et continue de me fixer, bien qu’il ne me regarde plus droit dans les yeux.

".... Un mur?"

Bon, l’incroyance est un peu ce à quoi je m’attendais. Comme j’ai dit, je ne l’aurais probablement pas cru non plus si je ne l’ai pas vu moi-même. Je frotte l’arrière de ma tête d’une main. Alors, comment expliquer ça sans dévoiler que c’était probablement (certainement) partiellement ma faute ?

« Disons qu’une flèche imbu de tonnerre par un Etoile qui a perdu la patiente à force de rater la cible équivaut plus ou moins à une petite grenade. »

Du coup on est vite passé à faire des cours de tir à l’arc dans la salle d’entrainement. Au moins, si Ochikawa pète un câble encore une fois (ce qui arrive des fois même s’il tente de se contrôler), il peut utiliser son pouvoir lors du tir et il ne détruira rien. Il en est de même pour les autres, que ce soit par hasard ou par volonté d’utiliser nos pouvoirs une fois le tir en lui-même maitrisé plus ou moins, d’ailleurs.

Mes pensées sont interrompues quand le jeune homme demande plus des explications sur les pouvoirs. Alors là, il a demandé la mauvaise personne. Ce n’est pas comme si je ne savais rien du tout, mais bon, en même temps, je ne sais pas plus que ça non plus. S’il veut des explications correctes, il faudra demander à un Master. Mais bon, tentons au moins.

« Cela dépend de chacun. Selon mes connaissances, tout le monde peut contrôler soit un élément entre l’eau, l’air, le feu et la terre, soit le tonnerre. Par exemple je fais partie des ceux qui contrôlent l’air. Après, les gens qui contrôlent le même élément se divisent encore entre les Airs dis Solaires et les Lunaires, mais je ne connais pas tous les détails. Etant un Air Solaire, je sais que ce sont des guérisseurs, mais les Airs Lunaires, je vous avoue que je n’ai aucune idée de leur pouvoir autre que le contrôle de l’air. S‘il vous faut plus d’explications, je vous conseillerais plutôt d’aller voir un des Masters. »

Voilà à peu près tout ce que je sais à ce sujet. Ce n’est pas beaucoup, mais pour moi, ça a toujours suffit. Et puis je sais que si jamais je veux en savoir plus, je peux facilement demander aux Masters ou aller dans la Bibliothèque. Je crois qu’il y avait quelques bouquins qui parlaient justement non seulement des pouvoirs, mais de Terrae même. Après tout, c’était là-bas que j’ai cherché des renseignements au début avant d’aller voir mademoiselle Amazaki directement. Et bien que je n’ai rien trouvé qui m’intéressait sur le moment, il y avait des choses bien intéressantes à ce sujet en général. J’ajoute cette petite information en me rappelant cela.

« Ou sinon vous pouvez aller voir dans la bibliothèque aussi. Il me semble qu’ils ont tout un rayon qui parle de Terrae et des pouvoirs. »

Une petite sonnerie, l’alarme de ma montre, se fait entendre à ce moment-là de mon casier, me laissant savoir qu’il est temps de finir ma pause. Jetant un regard navré au jeune homme dans l’entré des vestiaires, j’ouvre à nouveau mon casier pour étendre l’alarme et de remettre ma serviette dedans. Le refermant encore, je réfléchit un moment. Bon, le mec est un novice qui vient d’arriver, donc il n’a pas des pouvoirs. Mais en même temps, je n’ai jamais vu un règlement qui disait que les novices ont une stricte interdiction d’entrée. Bon, j’avoue, ça pourrait être un peu dangereux en temps normal, mais ce n’est pas comme si il y avait autant de monde dans la salle d’entrainement. Ça devrait passer.

« Ceci étant dit, puisque vous êtes déjà venus, je ne pense pas que qui que ce soit vous privera d’entrer et d’utiliser la salle. Et je vous avoue que ça fait un moment que je n’ai pas eu un partenaire pour m’entrainer. »

Bon, à vrai dire, je n’en ai jamais eu, les fois où j’ai dû me battre, c’était pour de vrais. Ce qui n change pas le fait que ça pourrait être bien de m’entrainer avec quelqu’un aussi, au lieu de le faire seul et espérer que ça serait assez pour la prochaine fois. Même si je ne crois pas que cela arriverait, mais bon. Ceci dit, c’est à lui d’accepter ou de refuser mon invitation indirecte.


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Signat11
##   Mar 29 Aoû 2017 - 21:58
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Finalement, l'inconnu donne des explications sur cette histoire de mur sans même qu'il ne demande des explications. Et ce furent les explications les plus surréalistes qu'il n'ait entendu. Toute personne aurait tourné des talons en lâchant un "aurevoir et merci". Mais étrangement, Renji reste. Surement du à la curiosité. Mais il ne perd pas son objectif premier: l'entrainement. Qu'il puisse y avoir des dingues avec des pouvoirs, peu importe, rien de tout ça ne l'atteint, il s'en moque de ces idioties.

Pourtant ces idioties semblent bien existaient. Et malgré lui, il tente d'en savoir un peu plus. L'étranger lui répond. Ses explications sont floues mais le message clair. Assimilant énormément d'informations, ses paroles refirent un tour dans son esprit. La question reste à savoir s'il désirait se mêler à ces "personnes".
Il connaît la réponse. Et tandis que son talon recule en frottant le sol, le jeune brun lui propose une chose intéressante.

Attirant son attention, Renji reporte son attention sur ce dernier. Il semble calme. Avec des informations farfelues, mais il ne semble pas dérangé. Finalement, le brun s'efforce de lui répondre.


"Les règles ne sont pas faites pour être transgressées."

Etant disciplinaire, toujours à suivre tout à la lettre, Renji prit un instant. Et pourquoi pas? Après tout, il manquait d'entrainement. Son corps le réclamer. Ces échauffements dans sa chambre ou autour du parc ne lui suffisent plus. Il avait besoin de repousser ses limites.
Alors après un instant à songer, il reprit calmement:


"Je n'ai pas ce que vous appelez des pouvoirs. Ca ne m'intéresse pas. Je pratique les arts martiaux."

Cependant malgré son envie pour le combat, il n'était pas en tenu. D'ailleurs, il était venu pour s'inscrire, pas pour s'échauffer sur le tapis. Pourtant, il lui reste à savoir quel type d'entrainement cet homme souhaitait avoir.

"Désirez vous être ce genre de partenaire?"


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Deea8c10
##   Mer 30 Aoû 2017 - 17:56
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

Quand je retourne la tête après avoir remis mes affaires dans mon casier, je remarque que sa posture a changé minimalement. Je pense qu’il s’apprêtait à partir, mais que ma proposition l’ait fait s’arrêter. Il continue de me fixer, son expression aussi figé que la mienne, mais ses mots trahissent une petite indécision. Cependant, l’argument qu’il fait n’est pas un qui tienne la route, puisque ce n’est pas comme s’il y avait des règles qui l’interdisait à utiliser la salle d’entrainement. Pas à ce que je sache, en tout cas.

« Comme je l’ai dit, je ne suis pas certain si vous pouvez utiliser la salle avant votre initiation. Cependant, je n’ai pas entendu que ce soit officiellement interdit non plus. »

C’est juste que je n’aie jamais vu des novices dans la salle d’entrainement, ce qui est un peu logique en y réfléchissant. Mais comme j’ai dit ça ne doit pas forcément dire qu’il n’a pas le droit d’y être.

Il semble persuadé, du moins sur ce point, mais il réfléchit encore une minute avant de me répondre. Il semblerait que ma déduction était bonne, c’est quelqu’un qui pratiquait des arts martiaux. Tant mieux. Il n’y aura pas un meilleur partenaire pour un entrainement au combat.

« Cela tombe bien, je m’exerçait justement au combat à main nus. Et ne vous en faites pas, je n’ai pas l’intention d’utiliser mes pouvoirs. Cependant, je tiens juste à vous informer que contrairement à vous, je n’ai jamais eu la chance de pratiquer un vrai art martial, et donc mon style est très… libre, disons. J’espère que cela ne vous gêneras pas ? »

Je n’en connais pas grand-chose sur les arts martiaux tels le kung-fu ou le karaté, mais je sais qu’il y a beaucoup d’insistance sur la technique et peut-être des règles en ce qui concerne l’endroit où on a le droit de viser ou des choses qu’on peut faire lors des compétitions. Moi, par contre, la seule règle était toujours ‘fait ce que tu peux pour gagner’. J’ai appris à m’en taper de la technique ou de l’endroit où je cible, la chose importante était toujours l’efficacité. Mais du coup, c’est possible que quelqu’un qui ait appris des arts martiaux correctes préférerais ne pas s’entrainer avec moi, car de un il ne pourrait jamais savoir qu’est-ce que je pourrais faire dans la seconde qui suit, et de deux il n’aura pas des repères pour savoir ce qu’il peut se permettre de tenter. Bien évidemment, ça vaut autant pour moi, mais c’est un risque que je suis prêt à prendre. Je ferais juste attention jusqu’à ce qu’on connaisse nos limites avant de vraiment donner le tout, pour ne pas finir par s’entretuer ou se blesser l’un l’autre.


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Signat11
##   Mer 30 Aoû 2017 - 21:36
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

L'inconnu lui offre une seconde chance. Il se pourrait qu'il ne soit pas si interdit que ça. Prenant un instant, il lui jette un regard puis ses yeux roulent sur la porte. Bon du moment que ces histoires de pouvoirs restent en dehors de son entrainement, pour le reste, il n'y aura aucun problème.
De toute façon, il avait fait tout ce chemin pour ça. Alors il saisit sa chance et s'explique sur quoi il s'entraine. Le brun réagit à son tour. Renji apprend donc que ce dernier s'entraine également à mains nus mais qu'il manque de technique. Du moins, dans le respect des traditions. Etonnant puisqu'il semble japonais aussi. Enfin, on peut pas avoir tous la même éducation. Ceci dit, Renji lisait bien chez lui un admette au combat et à la discipline.

Acquiesçant de la tête, il se tenait à présent droit devant lui.


"Je pense qu'on pourrait tous deux y trouver quelque chose."

L'un, son nombre d'entrainements respecté, pour l'autre, une ouverture sur de véritables techniques. Otant sa veste, Renji dut se résiner à combattre en jean. Ce ne serait pas bien pratique mais son corps hurlait. Il avait besoin de "vider". Accrochant sa veste au porte manteau du vestiaire, il se tourna alors vers son partenaire.

"Du Muay thaï."

Reprit-il tout en tournant son poigné dans l'une de ses mains. Il devait rapidement s'échauffer s'il voulait être au point pour le combat. Surtout que ses muscles étaient froids puisque à la base, il s'agissait d'une simple inscription.

"Cela ne sera pas dérangeant?"


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Deea8c10
##   Mar 12 Sep 2017 - 19:38
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

On pourrait tous les deux y trouver quelque chose. Effectivement. Je pense même que ce sera la même chose qu’on y trouvera tous les deux, à savoir une possibilité de s’entrainer avec quelqu’un en face au lieu de tabasser un espace vide. Certes, cela est un bon moyen pour que je puisse m’entrainer à encore un autre aspect de mes pouvoirs, de comment je peux utiliser l’élément qui m’obéit, mais pour ce qui est le combat en lui-même, avoir un partenaire est toujours mieux. Surtout pour quelqu’un comme moi qui n’a pas vraiment de technique à apprendre.

Le jeune homme me demande si le fait qu’il pratique le Muay thaï me dérange ou pas. Très sincèrement, je ne vois pas pourquoi. De toute manière, il y la différence qu’il y a un de nous qui a eu des cours des arts martiaux, et l’autre a appris pas nécessité pour survivre. Ce n’est pas comme si je trouverais qui que ce soit où que ce soit qui combats de la même manière que moi. Quelqu’un qui combat d’une manière semblable serait peut-être faisable, mais ce ne sera pas une bonne idée.

Ceci dit, le Muay thaï n’est pas un art martial qui me dit quelque chose. J’en ai entendu parler des diverses art martiaux : le karaté, le kung-fu, la boxe, kick-boxing… même un truc que je n’ai jamais vu et qui viens, il me semble, du brésil, c’était quoi le nom déjà… Cap… Capo… Capo-quelque chose. Enfin, peu n’importe.

« Je ne vois pas pourquoi cela devrait me déranger. »

Peut-être parce que je ne vais pas savoir à quoi m’attendre, mais après, il en est de même pour lui. Et puis, ce n’est pas comme si je n’étais pas habitué à cela.

Je jette un coup d’œil rapide sur les affaires de mon interlocuteur pendant qu’il s’échauffe. Plus exactement, c’est son sac de sport qui attire mon attention. On dirait que l’autre l’avait complétement oublié. Du moins c’est ce qui me semble.

« Vous n’allez pas vous changer ? »

Bon, s’il préfère le faire en jean, c’est son affaire. C’est pas comme si ça marchait pas. Je le sais d’expérience personnelle. Mais bon, avoir des vêtements plus confortables est toujours mieux.


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Signat11
##   Jeu 14 Sep 2017 - 21:41
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

En fin de compte, après avoir analyser la situation, Renji se rend compte qu'il n'est pas si mal qu'il soit venu jusqu'ici. Bien qu'il n'est pas pu s'inscrire dans l'égalité, il pourrait néanmoins se "défouler". Il le sentait, physiquement, il sentait des nœuds. Il avait besoin d'exercice. Après tout ce temps passé dans sa chambre, et ce malgré quelques sorties à courte durée, il avait besoin de se détendre par des entrainements.
Surtout qu'il est important de continuer. Bien que le muscle ait une mémoire et de ce fait, il peut rapidement retrouver les exercices, il n'en reste pas moins qu'il faut entretenir cette chaine.

Relevant son regard sur l'inconnu, Renji analysa sa question. Certes, il ne connaissait pas son nom mais à en juger par les traits de son visage, ce dernier est d'origine asiatique, tout comme lui. De plus, bien battis, ce dernier laisse à prétendre qu'il s'exerce au combat. Reste encore à savoir lequel. Néanmoins, il ne refuse pas un échauffement.


"Le Muay thai est souvent réputée pour être une pratique de combat violente."

Tout en restant détaché, Renji n'en rajouta pas plus. Beaucoup de personne considère cet art du combat comme un moyen de placer tous les coups permis. Hors ce cliché est totalement faux. Il s'agit d'une boxe plus amplifiée, rien de plus.
Le brun lui pose alors une question à laquelle le japonais s'était déjà posé et résolu.


"Pour cette fois, oui. Ce n'était pas prévu à vrai dire, que je puisse m'entraîner dès aujourd'hui."

Certes, cette tenue ne serait pas des plus confortables. Mais il n'allait pas manqué l'occasion de se défouler, qu'importe le code vestimentaire. Il n'allait pas chipoter sur ce simple détail.
Calmement et patient, il laissa l'inconnu lui ouvrir les portes. Prenant un instant, il détailla l'environnement. Il y avait de quoi s'entraîner. Des machines, des cibles mais c'était "diffèrent". Des moyens plus amplifiés. Ce n'était pas une salle d'entraînement ordinaire. A force, Renji allait vraiment finir par croire à ces histoires de pouvoirs.
D'un haussement d'épaules, il s'avança à son tour et se dirigea automatiquement vers le sac de frappe.


"Nous pourrons toujours commencer par une série au sac?"


Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei) Deea8c10
##   Mar 17 Oct 2017 - 21:17
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

C’est le moment de lancer les rumeur !
Ne cherchez pas à découvrir ce qui se cache derrière cette intervention, vous n'y parviendriez pas... Tout ce que vous en saurez sera ce que nous souhaiterons bien vous en montrer.
Profitez donc du spectacle...



-Je te jure que c’est vrai !
-Mais arrête de craquer encore…

Luna s’arrêta net, la main sur la poignée de la porte qu’elle venait d’ouvrir.

-Arrête de reprendre tout ce que je dis ! J’te promets que c’est vrai ! J’ai entendu des étoiles en parler l’autre jour !
-”J’ai entendu des étoiles” gnagnagna-
-Mais je rêve !

Hors d’elle, Luna s’éloigna d’un pas lourd, décidant d’aller déposer son sac contenant ses affaires de sport loin de sa camarade. Comment pouvait-elle oser se moquer d’elle ainsi ?!

-Si tu veux pas me croire, libre à toi ! Mais si je te dis que les mafieux de Terrae commencent à se soulever, et qu’ils entraînent avec eux tous les yankees du secteur, c’est que c’est la vérité ! Ne viens pas te plaindre dans quelques mois quand ce sera la guerre et que tout sera devenu incontrôlable ! Moi, j’ai pris mes précautions, à toi de te débrouiller toute seule !
-Tu me fatigues…

Elle foudroya son amie du regard, avant de réaliser que deux garçons étaient dans la salle, prêts à commencer un entraînement. Sentant la colère monter en elle, elle décida de faire demi-tour et de quitter la salle d’entraînement sans un mot, préférant ne pas se donner en spectacle aujourd’hui. Son amie la suivit et la rattrapa rapidement. N’empêche qu’elle avait raison, et ça la mettait hors d’elle qu’on puisse ne pas la croire de la sorte !
##   
Contenu sponsorisé

 

Adpetes du combat? Bonsoir. (Pv Kurei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.