Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beyond the heights {Pv Akito}
##   Mer 4 Oct 2017 - 16:26

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....

Beyond the heights {Pv Akito} 2150403 Beyond the heights {Pv Akito} 7767536_e7ed0d88-7f00-4b9f-9022-5e5fc35db3bd
Akito Tanaka & Leya Stones
Beyond the heights




Pas un bruit, ni un murmure sauvage se confondait avec le silence nocturne qui s'abattit sur Terrae. Seule la lune et ses rayons argentés détrônait les étoiles. Qui dit lune pleine, dit souffle de la création et magnificence de cette dernière. Comme tout les jours de pleine lune, Leya aimait se perdre sur le toit pour venir y respirer l'air de la liberté. Pas très friande du soleil, il n'y avait pas meilleure période que celle ci pour y voir les phases lunaires. Et puis, encore une fois ça lui donnait une occasion de s'échapper des vices de sa colocataire, même si cette dernière s'était un peu calmée depuis que Renji avait prévenu l'administration. Encore une simple adepte dans le combat à main nues, la demoiselle n'avait pas eu le cran de se révolter contre sa colocataire, et encore moins de lui faire payer d'avoir détruit son précieux journal.

Il fallait qu'elle devienne plus forte.

Regardant ses pauvres mains meurtries, couvertes de pansements et de bandages, elle sauta par dessus la rambarde pour s'approcher très près du bord, et tendre ses bras en fermant les yeux. On entendait le zéphyr qui batifolait avec les arbres naissant, le bruit de bruissements sauvages, ainsi que le chant de grillons. Enfin, elle se sentait dans son élément. S'asseyant sur la barrière posée exprès pour la protection des élèves, ses cheveux virevoltant au souffle du vent, elle ferma les yeux, penchant sa tête en arrière pour se laisser happer par la profondeur de la nuit.

Son visage s'empourpra quand elle repensa au brun, qu'elle n'arrivait décidément pas à chasser de son esprit. Elle avait du mal à l'admettre, mais son étreinte lui manquait, comme si c'était devenue une drogue indispensable à ses terreurs nocturnes. Pourtant elle le sait qu'il ne ressent pas la même chose qu'elle, que ce contact l'avait plus gêné qu'autre chose, mais qu'importe...Néanmoins elle n'irait pas l'embêter, car elle détestait être un fardeau. C'est pour ça qu'elle avait pris la résolution de devenir plus forte. Se balançant un peu, secouant la tête, elle reporta son attention sur l'astre de beauté qui luisait, regardant la chaleur diffuse des lumières lampions de Terrae. Rien ne pouvait perturber ce calme, cette tranquilité.

Du moins c'est ce qu'elle croyait


Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Mer 4 Oct 2017 - 23:15

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Toute la journée, Akito avait fixé la fenêtre en classe attendant patiemment que la journée prenne enfin fin. Pour une fois, il était rêveur. Il se tenait à carreaux au grand soulagement du professeur.
C'est que le blondinet avait l'esprit ailleurs. Depuis quelques nuits, lui et Joyce se retrouvent sur le toit de l'institut pour parler des étoiles et d'autres choses. Les deux orphelins se réunissaient là haut, plus près du ciel étoilé. Après tout, c'était sa nouvelle famille.
Rien que de penser à nouveaux à ses paroles, il avait ce sourire sur le visage. On aurait dit un idiot qui souriait constamment.

Et enfin son vœux s'exauce. La nuit tombée, le garçon se couvre de sa veste fétiche. Plus rien ne compte, il allait pouvoir passer du bon temps en bonne compagnie. Beaucoup d'élève sont partis dormir ou passent leur soirée devant des jeux vidéos. Enfin, chacun à ses occupations.
Existé telle une puce, en ce qui le concerne, Akito avait rendez vous avec la lune. Et quatre par quatre, il monte les marches qui mènent vers le toit.
Dans son élan, le blondinet arrive plus vite que prévu mais personne. Joyce n'est pas là. Ou bien elle est en retard. Cependant, il en conclut qu'il doit patienter. En espérant qu'elle vienne évidemment.

Un peu déçu, le blondinet fit les cents pas quand son attention s'attarde sur une silhouette qui se détache de la noirceur.
Une personne, une fille, se tient près du bord. Ce n'est pas Joyce cette fois, ce qui fit tomber le sourire du garçon. Plus il s'avance, plus il distingue une chevelure d'argent.


"Mit...Mitsuki?"

Son regard s'agrandit et avec horreur, il constate que Mitsuki est sur le point de commettre l'irréparable. NON! Dans son esprit, ça ne fait qu'un tour. Il faut à tout prix la sauver, l'empêcher de sauver. Ni un, ni deux, le blondinet part lui porter secours. Il attrape son poignet la tire vers lui. Il tire si fort que cette dernière lui tombe dans les bras.
Et sous le choc, ils tombent tous deux en arrière mais sur le toit. Ouf! Elle est en sécurité! Il ne la lâche plus et s'accroche à elle comme à un espoir.


"Mitsu-chan, il ne faut pas faire ça! Tu vas le regretter! Il ne faut pas! Tout le monde sera malheureux! Tu ne do-"

S'interrompt soudainement, son regard croise enfin celui de la dénommée Mitsuki. Et quelle stupeur quand il comprend qu'elle n'est qu'une inconnue. Le rouge gagne rapidement ses joues et se rendant compte qu'il serre contre lui une fille totalement étrangère, il la lâche subitement.
Trop honteux, il recule vite, se traînant sur le sol à l'aide ses mains et de la pousser de ses jambes sans la quitter du regard.
Assez éloigné (trèèèès éloigné), il tente de prononcer:


"Je suis désolé!! Mille pardons! Je t'ai pris pour une autre personne!! Je suis pas un pervers promis!!"

A force de maladresse, il allait finir en prison ce boulet!


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Jeu 5 Oct 2017 - 1:56

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Breathe...
Ces effluves d'humidité que provoquait l'arrosage automatique des jardins du parc, ainsi que le parfum des fleurs qui se mélangeait, y'a rien de telle que la nuit ! Ho oui Leya l'adorait, et elle aurait pu encore passer son temps sous la belle étoile que ça ne l'aurait pas dérangée, bien qu'il ne faisait pas très chaud, tout compte fait pour se le permettre. Les yeux clos, le temps venait de se figer et chaque sons étaient comme une caresse délicate. C'est alors qu'elle sentit une main agripper son poignet et la tirer vers elle. Le soubresaut avait été tel qu'elle avait bel et bien failli perdre l'équilibre, mais pas dans le bon sens ! Mais cet inconnu est fou, c'est super dangereux ! Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Étalée de tout son long sur le jeune homme, ce dernier la serrait fort dans ses bras provoquant encore plus de rougeur chez l'albinos !

Mi....mitsuki ? kézako ? Serait-il en train de la confondre avec une autre ? Rougissant à nouveau de la proximité et des bras qui entourait son corps, elle tenta de cacher sa gêne et de se calmer, se sentant soudainement manquer d'air. Il continua de lui parler, de lui faire comprendre qu'elle allait manquer aux autres avant de s'arrêter en plein milieu....Ha ça y est il avait réalisé ! Sans attendre, il s'éloigna d'elle comme un animal apeuré, le visage écarlate en se confondant en excuses. Un pervers ? Quelle idée, il semblait comment dire un peu enfantin pour qu'elle le prenne ainsi.

Bon que faire ? Devait-elle l'ignorer et il partirait de lui même ? Non ce n'était pas son genre de se détourner de son prochain. Se relevant à son tour pour remettre ses vêtements bien en place, elle s'approcha du blond lui tendant la main avec un doux sourire. Ce n'était plus trop difficile ces derniers temps, et puis son aura lui inspirait confiance. Il n'avait pas mauvais fond, au contraire il avait voulu la sauver en pensant qu'elle voulait sauter du toit.

▬ Je suis désolée si je t'ai fait peur....je ne comptais pas sauter, j'aime beaucoup être en hauteur quitte à y mettre ma vie en danger...

Elle l'aida à se relever avant de se tourner vers la lune. Est-ce qu'il attendait quelqu'un ? Un rendez vous secret ? Peut être qu'elle gênait dans ce cas...

▬ Tu m'as appelée Mitsuki....c'est une personne que tu attends ce soir ?

Leya ne connaissait vraiment pas grand monde à Terrae, en même temps en si peu de temps, pas facile de se souvenir de toute les têtes qu'on croise et encore moins de mettre des prénoms sur ces dernières. Au moins une chose est sûre, ce garçon elle ne l'avait jamais vu, il semblait dégager une gentillesse et une pureté qu'elle n'aurait jamais pensée possible....Est-ce que ce genre d'âme existe encore vraiment ? En tout cas, elle avait un cas unique face à elle.



Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Jeu 5 Oct 2017 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Non mais pourquoi tout le monde veut sauter de ce toit?? La vie est trop courte et trop belle pour être vécue. Il ne faut pas faire ça.
Enfin, c'est du moins son avis et il aurait aimé pouvoir lui dire. Mais là, il se sent juste bine idiot. Il s'est trompé sur l'identité de la personne. Cette dernière allait surement voir un professeur pour se plaindre de son comportement. Il y avait là un malentendu.
Mais étrangement, cette dernière s'approche de lui et tend une main.
Caché derrière son avant bras, doucement, Akito lève les yeux sur cette main offerte. Cette fille lui souriait et sa voix était douce.

D'aussi près maintenant, il pouvait distinguer les traits de son visage. Elle avait un visage d'une poupée de porcelaine. Ses cheveux blancs glissent le long de son dos, et elle a les yeux violets, quelque peu foncés au reflet rouge. Pour sûr, il pouvait la comparer à Mitsuki. Pratiquement, tous les éléments étaient réunis. Mais ce n'était pas elle.
Il se sent bien embêté de l'avoir comparer à une autre personne et se n'est jamais gratifiant pour sa fierté.
Finalement, bien que l'enchanteresse s'envole, il retrouve ses esprits et saisit cette main.


"Ah mais ça peut être dangereux tu sais. Et, je suis désolé. Je ne voulais pas te faire peur non plus."

Le rouge ne quitte pas ses pommettes. Il avait tendance à se laisser guider par ses émotions et son imagination lui joue des tours. Cette fille est en bonne santé, juste aventurière. Bon même si elle avait des occupations étranges, elle avait bien le droit de se suspendre au dessus du vide. Malheureusement Akito avait bien trop peur du vide pour trouver cela comme étant une bonne idée.

Une fois debout, Akito se gratte l'arrière de la tête te tente un sourire béat. Il est bien soulagé, l'inconnue ne lui en veut pas. Elle lui sourit et lui pose même des questions. Quelle étrange rencontre! Sauver une vie qui n'était pas en danger.... ça n'arrive qu'à lui ce genre de choses.


"Non pas vraiment, ce n'était pas elle. Mais de toute manière, même Joyce n'est pas là alors je pense que cette fois, il n'y aura pas de rendez vous."

C'est ironique. Il ne retrouve jamais Mitsuki sur les toits. Et cette fois, une fois parmi tant d'autres, Joyce ne sera pas là. En même temps, il est un peu fautif, il n'avait qu'à la prévenir par téléphone avant de s'aventurer ici tout seul.
Ceci dit, il rencontre une toute nouvelle tête. Et il la trouve bien mignonne.
Cet idiot réagit au quart de tour quand il réalise son manque de politesse. Et aussi vite, il lui tend à son tour une main amicale.


"Ah au fait, moi c'est Akito Tanaka. Enchanté!"


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Dim 8 Oct 2017 - 22:06

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Il y a longtemps, Leya avait appris une chose essentielle et qui lui servait dans sa vie de tout les jours : heureuses sont les rencontres qui se font par hasard. Pourquoi est-ce que le propre de l'être humain se plaisait à vouloir tout contrôler, jusqu'à même ses fréquentations ?...Cette vie est vide, froide, mais pas assez pour qu'on en vienne à sauter du toit et à décider de rendre celle ci plus courte. Que serait la vie sans le risque et les frissons ? Rien de plus qu'une oeuvre sans couleur. Le blond reprenait enfin confiance en lui, et elle le voyait bien. Il est dans sa nature, certes maladroite de ne pas vouloir rendre les choses difficiles pour personne et ce même avec un nouvel inconnu.

Mitsuki ? Joyce ? Décidément voilà bien des prénoms qu'elle ne connaissait pas. L'espace de quelques secondes, l'albinos se plongea dans la réflexion. Est-ce que ce garçon aux airs si innocents étaient du genre à faire tourner en bourrique deux filles....? Un léger regard suspicieux, elle soupira. Bon elle ne le connaissait pas, et il devait bien y avoir une explication tangible à toute ces histoires, mais elle n'irait pas chercher plus loin, si le dénommé Akito ne voulait pas en dire plus. Un peu timide, elle lui prit sa main pour la serrer façon de la saluer à son tour.

▬ Hum....enchantée Akito-kun....Moi c'est Le....Leya

Et voilà que le naturel arrivait au grand galop. Le côté misanthrope de la demoiselle venait de refaire son apparition, et même si elle avait décidé de changer, on n'efface pas une personnalité du jour au lendemain....c'est inconcevable. Restant légèrement silencieuse, faisant régner le simple bruit du bruissements des feuilles dans l'arbre, elle regarda à nouveau la lune, sentant un poids la peser sur la conscience....tiens donc quel est cet étrange sentiment....est-ce de la tristesse, de l'incompréhension, de la douleur....aucun mot n'est réellement définissable pour Leya. Histoire de ne pas laisser ses émotions la submerger et faire d'elle un pantin, elle essaya d'entamer un morceau de conversation....

▬ Tu as bien dit rendez vous.....tu veux dire.....un rendez vous amoureux ?

Des amours secrets, cachés loin des regards indiscrets, tamisés dans la pénombre d'un silence nocturne ? Voila qui devenait vraiment de plus en plus louche....et si tout simplement sa première impression avait été la bonne....Leya ne savait pas ce qu'était l'amour, c'est un sentiment qu'elle n'a jamais ressentie, jamais éprouvée et jamais partager....mais elle était fasciné par les humains qui se dépensaient corps et âme dans ce sentiment éphémère....




Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Mar 10 Oct 2017 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Sa main douce et délicate se glisse dans la sienne. Leya reste au bord de ses lèvres tandis qu'il la découvre sous la lumière de la lune. Leya. Elle parait si douce, fragile, distante, inaccessible. Son ton de voix change soudainement. Elle qui était plu souriante il y a quelques secondes devint totalement distante.
Akito ne peut qu'être spectateur et se contente de se perdre dans cet univers qui lui est inconnu mais à la fois, intriguant.
Elle pose immédiatement une barrière entre eux. Akito ne comprend pas cette réaction soudaine. Il ne saisit pas là cette éphémère qui lui échappe.
Sa main reste encore un instant dans le vide mais doucement, son bras revint gagner le long de son corps. C'était bien la première fois que les mots lui échappent, qu'il reste sans voix.

Finalement ce fut cette étrange fille qui brisa le silence. Elle a vraiment une petite voix.
Akito la cherche du regard mais en vain. Il ne réagit pas de suite face à cette interrogation. Il est lui même perdu dans cette immensité.
Quand tout d'un coup, il répète à voix basse cette phrase.


"Un rendez vous amoureux...."

Et alors que ses propres paroles sont un électrochoc, le rouge le gagne aussitôt et il agite ses deux mains devant lui. Non mais elle doit le prendre pour un détraqué à force. Cet idiot ne sait même pas ce qu'est un rendez vous amoureux tant bien il aime croire aux contes de fées, il ne connaitra jamais sa propre histoire.

"Ah non! Non!! Non c'est pas ça!! Pas du tout! Un rendez vous amoureux? Non mais qu'est ce que tu vas imaginer là?! Héhé!!"

Il est mal à l'aise, il gesticule dans tous les sens pour trouver un repère. Il se gratte l'arrière de la tête. Non mais c'est pas possible que se soit lui qui saute du toit là? Non parce qu'il a honte quand même. Et puis un rendez vous amoureux avec Joyce.... Liam va le tuer s'il apprenait ça!!
Un sourire maladroit se glisse sur son visage tandis qu'il retrouve un peu son calme. Baissant son regard au sol, il trouve cette situation ironique. Qu'on puisse penser qu'il pourrait avoir une chance avec une fille était à la limite de le froisser. Il se sent assez humilier par la vie et ses échecs. Mais là, pour une fois, on pense qu'il a une chance alors que tout est faux. C'est drôle non?


"Pour tout te dire, je ne sais même pas ce qu'est un rendez vous amoureux..."

Honnête de nature, il lui avoue un peu une partie de ses échecs sentimentales. Leya ne doit peut être pas savoir ce que c'est après tout, elle a le visage d'une poupée de porcelaine. Elle est très belle. Si belle qu'elle se confond dans les mystères de la nuit.
Relevant son regard sur elle, peu à peu son sourire disparaît.
Lacement, son bras retombe.


On ne se connaît pas mais... tu devrais faire attention à toi. Les sensations fortes, c'est bien mais tu ne devrais pas mettre ta vie en danger. Je sais que je suis personne pour te le dire, j'en ai bien conscience. Mais je pense qu'il existe d'autres moyens de vibrer. Ca serait dommage de tout perdre pour quelques secondes de plaisir."

C'est idiot, mais il avait besoin de lui dire. Il sait bien qu'il n'est personne pour elle et qu'après tout, ils ne se connaissent pas. Elle pourrait très bien lui dire de se taire et de lui cracher au visage qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle en a parfaitement le droit.
Sa défunte mère adoptive lui a souvent répété de profiter de chaque bonheur à porter de main. Qu'il ne fallait pas réfléchir et foncer mais ne jamais oublie que la vie n'est pas un jeu.
Un léger sourire se glisse quand les souvenirs se bousculent. Elle avait toujours de précieux conseils.
Ses yeux dorés glissent sur le sol sans aucun but précis.


"Même si on ne se connaît pas, si on apprenait que tu disparaissait, j'en serais tout de même triste. Toute vie est précieuse."

Se rendant compte de la familiarité avec laquelle il avouait ses sentiments, Akito plaqua brutalement sa main contre sa bouche. Les joues rouges, il n'osait plus la regarder. BOn, c'est une personne entière et il ne peut pas s'empêcher de parler ouvertement et dire tout ce qui lui passe par la tête.
N'empêche que oui, si Leya mourrait suite à ses amusements extra dangereux, il serait tout de même peiné de connaître sa disparition.
Chaque souffrance dans le monde, que se soit par l'intermédiaire des médias, à la une du journal, le jeune homme avait mal. Il avait mal pour les autres.


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Lun 16 Oct 2017 - 14:05

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Voilà qu'il devenait maintenant extrêmement gêné au mot "amoureux" le répétant pour lui même, comme si il essayait de comprendre. Sa réaction ne put empêcher de faire décrocher un rire cristallin soudain à l'albinos, qui se mettait pour le première fois de sa vie à rire franchement amusée par la situation. La demoiselle essuya ses yeux, toujours une doucereux sourire sur les lèvres, qui devint très vite un peu moins joyeux quand le blond décida de lui parler de ses échecs amoureux. Que pouvait-elle lui dire là dessus ? Elle qui ne connait absolument rien de l'amour. C'est étrange habituellement, elle se serait sentie très mal à l'aise en présence d'un inconnu pour faire la conversation, puisque son côté misanthrope aimait prendre le dessus. Alors elle ignorait si c'était la pleine lune qui changeait son humeur ou si c'était vraiment lui qui lui inspirait de la chaleur et de la confiance.

▬ L'amour est un sentiment que je ne comprend pas vraiment....je n'ai jamais été amoureuse, ni même reçue un quelconque amour alors je ne sais pas trop comment c'est de tomber amoureux de quelqu'un....je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider et te conseiller là dessus.

Ce qui est vrai, de ce qu'elle se souvenait le seul amour véritable qu'elle avait connu c'était la cupidité et le professionnalisme des divers médecins qui l'ont suivie....rien de plus, ce sentiment qui est dit dans les livres être le plus fort parmi tous, permettant l'impossible, mais aux facettes multiples comme un diamant, il peut parfois être heureux, parfois malheureux, parfois neutres, et parfois peut changer une personne du jour an lendemain. C'est très psychologique tout ça....beaucoup trop pour la jeune fille. Lorsqu'il lui fit part qu'elle ne devait pas mettre sa vie en danger pour quelques secondes de plaisir, elle resta bouche bée, étonnée....En vérité qu'est-ce que vraiment le plaisir ? Se sentir vivant n'en fait-il pas parti ?

▬ C'est un peu ma manière à moi de me sentir en vie, mais je te remercie de ton conseil, en faites je n'ai jamais trouvé vraiment autre chose à part la musique pour me sentir libre et vivante. Chaque jour j'ai l'impression que vivre est une lutte et surtout un fardeau....Ça ne te fait jamais ça à toi ?

Elle continua de le laisser parler, et devint toute rouge quand il lui fit part qu'il serait triste si elle disparaissait. Il ne la connaissait que depuis quelque minutes et pourtant il lui disait ça ? Les gens de Terrae sont vraiment très étranges....D'abord Renji qui se soucie d'elle, maintenant Akito....Finalement ce master avait peut être raison, sa vie allait surement changer ici....Une petite larme perla sur sa joue en se rappelant des paroles du jeune homme qu'elle essuya rapidement et vivement. Il devait la trouver bête et stupide....Histoire de le rassurer elle lui fit un doux sourire, même si les lacrymales continuèrent de s'écouler.

▬ C'est la première fois qu'on me dit quelque chose d'aussi gentil....personne n'avait jamais fait attention à ce que je pouvais ressentir où être jusqu’à maintenant....Merci....

La demoiselle se calma, un sourire calme sur ses lèvres alors que le vent fait encore soulever doucement ses cheveux.

▬ Un jour je te montrerais la beauté du monde, à travers ces quelques secondes de plaisir comme tu le dis si bien...tu verras que mettre sa vie en danger en vaut la peine pour admirer quelque chose que tu n'aurais pu jamais regarder si tu ne le faisais pas.....Enfin si tu veux bien qu'on se revoit bien sûr.....je ne voudrais pas être enfin....

La voilà qui se gênait ! Décidément oui les gens sont étranges à Terrae....Elle commençait d'ailleurs en faire partie


Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Lun 16 Oct 2017 - 15:06

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Affichant de grands yeux dorés, Akito fut surpris d'entendre le rire cristallin de Leya. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle riait ainsi. Peut être se moquait-elle. Se ne serait pas la première fois après tout que l'on rit à son ignorance. Il faut dire qu'il a toujours le don de se mettre dans des situations aussi loufoques les unes que les autres.
Et pour tout dire, il ne le prend pas mal. Il n'est pas offensé, quelque peu surprit. Il est surtout admiratif de ce rire. Ouais, elle a un joli rire. En fait, toutes les filles ont un joli rire.
Il se passe une main derrière la tête, rit légèrement à son tour quand cette dernière lui avoue ne rien n'y connaître en amour. Ils font la paire tous les deux sur ce toit.

Bon dans un sens, c'est rassurant de savoir qu'elle ne se moquait pas lui et qu'elle était tout aussi nulle dans ce domaine. Il se sentit moins seule. D'ailleurs, il lui était reconnaissant, elle avait en vain, chercher une solution.
La conversation change. Reposant son regard sur elle, peu à peu son sourire s'efface. Si Leya se mettait dans ces conditions, c'était pour oublier cette triste vie qu'était la sienne. Son bras retombe lourdement le long de son corps, et ses yeux roulent au sol.


"Oui, j'y ai pensé. Enfin... Je pensais comme ça autrefois. Mais j'ai finis par me dire que c'était qu'une période, que tout irait mieux de nouveau. Il fallait juste être patient."

Finit-il sur un doux sourire. En y repensant, ce passé lui semble bien loin maintenant. A Terrae, il avait rencontré des personnes tout aussi merveilleuses les unes que les autres. Elle était loin cette vie de solitude, étouffante, sombre.
Maintenant, il ne serait plus jamais seul. On lui avait tendu une main et sans l'ombre d'une hésitation, quand on a plus rien à perdre, il la saisit.
Alors oui, il peut bien comprendre son ressentit, cet appel. Il suffit d'un peu de temps et de courage.

Quand le blondinet relève son attention sur elle, il vit une larme s'échappée. Piqué au rouge, il se sentit coupable. Et tandis qu'il s'apprêtait à répliquer, ce fut la petite albinos qui prit les devants. Son sourire rayonne de nouveau, rassurant doucement le garçon. La contemplant, il resta bouche bée. C'est vrai qu'après tout, ils ne se connaissent pas. Mais il lui avait parlé avec sincérité et ses pensées étaient vraies. Leya semble surprise qu'on puisse penser à elle ainsi et lui en remercie.
N'a-t'elle donc personne autour d'elle? Elle semble si seule...
Un sentiment de remord lui torture l'esprit. La jeune femme lui propose alors de partager cet univers effrayant et à la fois magique.
Relavant d'un coup son regard sur elle, doucement un sourire se dessine, balayant toute gêne.


"O-Oh oui! J'en serai ravi!"

C'est assez spontané, il ne contrôle jamais ses émotions. Mais l'idée lui plaisait bien qu'il venait de conseiller le contraire quelques minutes auparavant. Est ce parce que cette fille était seule qu'il souhaitait lui tenir compagnie?

"Je t'avoue que je ne suis pas non plus un grand aventurier, j'ai un peu peur du vide mais je veux bien te suivre."

Se reprend-t'il un peu plus serein. La température redescend peu à peu. Chaque rencontre ici est unique et tout aussi différente d'une autre. Mais Leya, c'est autre chose. Le blondinet ne comprend pas encore, il tente en vain. Mais qu'importe, sa présence reste agréable et tranquillement le garçon retrouve ses repères.
Fourrant ses mains dans ses poches, il reprit tout en basculant d'avant en arrière. Non, il ne sait pas rester en place, il faut s'occupe d'une manière ou d'une autre.


"Tu comptais passer toute la soirée ici? Parce que , excuses moi, mais je ne t'ai jamais vu auparavant alors je me demandais si tu connaissais bien Terrae."

Ouais, s'il y a bien une chose dans laquelle le blondinet est callé , c'est de savoir tout de Terrae. Il connaît le moindre recoin, allant des sous sols au toit. Mais aussi le village. Il parait que la curiosité est un vilain défaut.


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Lun 16 Oct 2017 - 18:50

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Une passade hein ? Si seulement il avait raison....si seulement ce qu'il disait s'avérait être vrai...il ne l'était malheureusement pas pour la jeune fille. Son passé est significatif de peine et de mensonges, et même quand elle croyait que tout allait bien, la chute était encore plus rude. La vérité ? C'est qu'à chaque fois que Leya s'approchait d'une quelconque once de bonheur, le monde voulait le lui arracher, pour la faire sombrer dans le désespoir. Et aujourd'hui elle était devenue ce qu'elle était à force de vivre ces choses : la peur, la peine, le mensonge, la trahison....tout ça avait fait d'elle cette misanthrope qui avait peur des inconnus, fait d'elle une personne incapable d'accéder à une quelconque moment de plénitude. Akito ne pouvait pas comprendre, mais elle ne lui en voulait pas....peut être qu'un jour, elle lui raconterait...il verrait bien que les périodes ne sont jamais de courtes durées. Préférant effacer cet épisode mélancolique de sa piètre vie, elle reporta son attention sur le blond qui avait accepté sa proposition....C'est bien la première fois que quelqu'un voulait la suivre...car les hauteurs sont souvent dangereuses, mais elle était ravie de pouvoir partager au moins une partie de son plaisir avec quelqu'un.

▬ Ne t'inquiète pas, si tu ne te laisses pas focaliser par la peur du vide, tu verras autour de toi des choses bien plus belles, des paysages à couper le souffle ! Et puis je suis là, je ne te laisserais pas chuter hein...tu peux me faire confiance.

Gênée de sa nouvelle question, elle ne savait que répondre, enfin le mieux restait peut être de dire encore une fois des choses véridiques, seulement est-ce qu'il n'allait pas du tout changer du tout au tout et la prendre en pitié parce que justement elle venait d'arriver ? Que faire....voila qu'elle passait un bon moment pour une fois en compagnie de quelqu'un, ce serait bête de tout gâcher. Bon tentons quand même le tout pour le tout qu'elle se disait dans sa tête.

▬ Heu hé bien en faites, je suis arrivée il y a quelques jours, alors je ne connais pas vraiment terrae....ni le japon d'ailleurs.....

Elle détourna la tête, et se concentra sur la lune ! Ho la belle lune oui, toute ronde, toute brillante, elle est belle hein ! Ne pas le regarder permettait de ne pas deviner sa future réaction qu'elle redoutait, qu'elle appréhendait de plus en plus....Leya aurait dû noyer le poisson et changer de conversation, mais maintenant il était trop tard.




Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Lun 16 Oct 2017 - 22:41

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

C'est étrange. Leya sort totalement du lot. Elle semble aussi étrange que la lune et pourtant, le blondinet pourrait bien la suivre par dessus ces hauteurs. Et combien il avait la peur du vide, il ferait un effort. Il ne souhaitait pas la voir seule et encore moins dans ces défis extrêmes. Tant puis s'il la peur le bloque, il la suivrait coûte que coûte. Bien qu'il ne sache rien d'elle. 

Un fin sourire s'étire tandis qu'il boit ses paroles. D'un mouvement de la tête, ce dernier approuve l'invitation. Décidemment, il fallait croire que pour un peureux tel que lui, il avait le goût des frayeurs. Sam, un jeune garçon rencontré quelques mois plutôt, avait tenté de le dévorer, en vain. Le blondinet avait décidé de devenir son ami et pourtant, il ne savait rien de lui. 
Ce soir, l'histoire se répète et cette fois en compagnie de Leya. Mais qu'importe leur différence, il en était persuadé: toute vie est précieuse.

"Je te fais confiance à trois cent pour cent!"

Termine-t'il dans un large sourire d'enfant, les bras croisés derrière la Terrae. 
L'envie d'en apprendre un peu plus sur elle le pousse à poser des questions. Quoique sa curiosité et assaillir les gens de questions était habituel chez lui. Ceci dit, Leya lui avoue ne rien connaître de cet endroit ni même du Japon. 
Il comprend très vite que la jeune femme est une nouvelle arrivante dont personne ne désire lui faire découvrir les lieux.

"Sérieux?? Ah mais je suis un excellent guide!!"

Reprenant du poils de la bête, avec enthousiasme, l'idée de guider Leya, lui faisant découvrir le moindre recoin de cet endroit, l'enchanter à merveille. Et sans perdre une occasion, il reprit tout sourire, en se pointant du pouce:

"Je vais me charger de te faire découvrir tout Terrae. Tu veux qu'on commence maintenant?? Y a beaucoup d'animations au village, surtout le soir. C'est magnifique avec toutes ces lumières. Il y a même des gens qui chantent et qui jouent dans les rues. Toi qui aime la musique, tu vas 'ty plaire!"

Oui, Leya allait l'apprendre, le blondinet est une véritable pile électrique. Il ne perd pas une occasion pour s'amuser et donne énormément de sa personne pour les autres. Bien que cela n'est pas toujours joué en sa faveur.


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Mer 18 Oct 2017 - 2:03

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Un feu étrange brûla à l'intérieur du coeur de la petite albinos. Akito venait de lui dire qu'il lui faisait non pas un peu confiance, ni confiance à 100% de sa capacité....non il 'était allé au delà, et elle ne saurait expliquer le pourquoi est-ce que ses joues se sont colorées, mais en tout cas ce sentiment d'être finalement plus mise aussi à part comme avant lui faisant prendre consciente qu'elle avait une existence....peut être pas joyeuse, mais quelqu'un croyait en elle....n'était-ce pas suffisant ?

Leya avait eu peur de lui dire qu'elle était nouvelle....et cette réaction est tout à fait honorable quand on vient d'un lycée pas forcément tout blanc. La corruption humaine, la calomnie....elles se glissaient sous les murs des enceinte de l'établissement. Lorsque la jeune femme est entrée au lycée, très longtemps on la traitait comme une étrangère à cause de sa couleur non naturelle de cheveux, et de ses yeux dit être "des iris de démon". Alors les premières semaines, comme pour tout les nouveaux, elle avait subit les lynchages, on avait volé ses affaires, on avait tagué son bureau, fait d'elle la risée de l'école....et tout ça pourquoi ? Parce qu'elle était "à part des autres". Comprenez vous donc cette peur qui l'avait habitée ?...

Repenser à son passé n'était pas chose plaisante

C'est alors que le jeune homme devint soudainement un peu fougueux, peut être même trop à son gout, mais elle ne pouvait qu'apprécier cette vivacité de vivre que dégageait le garçon, elle qui ne l'avait pas. Il lui proposa de lui faire visiter tout terrae, proposant même de commencer par le village. L'albinos l'écoutait, semblant émerveillée par les images somptueuses qu'il lui offrait en lui détaillant un peu les alentours. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas apprécié de la musique, alors pourquoi pas, cela lui changerait les idées, et puis de toute façon la déesse lune était là pour éclairer leur chemins...N'oublions pas que Leya est une aventurière, et les escarpades nocturnes, ça reste quand même son train de vie. Il est rare qu'elle dorme la nuit, estimant que le sommeil est une perte de temps, un état dans lequel on plonge son esprit dans un état handicapé....on ne fait plus attention à rien....Pour elle le sommeil n'était qu'un cycle anormal....Enfin c'est un peu compliqué quand on est pas dans sa tête....elle même ne savait pas ce qui s'y passait généralement.  

▬ Si tu as du temps à perdre avec moi, alors pourquoi pas....





Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Ven 20 Oct 2017 - 21:54

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ni une ni deux, le garçon saisit l'instant. La dénommée Leya avait accepté son offre, et il en fut des plus heureux. C'est idiot, ils ne se connaissent pas, mais il souhaite pouvoir lui faire découvrir les horizons afin qu'elle se sente plus chez elle. C'est qu'elle doit se sentir seule pour venir sur ce toit à la recherche de sensations fortes. 
D'un large sourire, le blondinet s'avance alors vers la demoiselle et saisit sa main, l'entraînant avec lui en direction de la sortie.

"Tu vas voir, il y a énormément de choses à voir. Je suis sûr que ça va te plaire!"

Jouer au guide, c'est sa spécialité. Donner de son temps aux autres, c'est un don
Alors oui, il prit ses paroles à la lettre. Et tandis qu'ils dévalaient les escaliers, Akito relança, gaiement:

"Je suis prêt à perdre du temps avec toi!"

Cela sonne comme une promesse. Après tout, Leya était prête à lui faire découvrir son monde, et depuis leur rencontre, sa présence était de bonne compagnie. 
Dans un sens, au fond de lui, inconsciemment, ce fut aussi une belle occasion pour l'éloigner du toit. Non, il garde en tête cette menace qui plane au dessus de chaque tête. Il faut parfois brusquer les choses pour éviter le drame, quitte à ce que cela tourne à la paranoïa. Tant puis s'iil passe pour un idiot, il aura moins la conscience tranquille en sachant que Leya dort dans son lit bien au chaud. 

Sur le chemin, loin de ce toit et de ses craintes, il relâche cette dernière, lui rendant sa liberté et son espace vital. Sur la route, afin qu'aucun blanc n'existe et puisqu'il est de nature bavard, il relança toujours en ayant ce sourire au visage:

"Au fait, tu as quel âge? Attends, laisses moi deviner. Quinze ans? Non, quatorze?!"


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Dim 22 Oct 2017 - 17:09

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Une escapade nocturne ! Voilà qui commençait à devenir fort intéressant, compte tenu de la situation. Akito voulait absolument lui faire visiter le village, et même si elle n'était pas forcément à l'aise en présence de lieux extérieurs, elle se dit qu'elle pouvait bien faire un effort pour ne pas ternir son enjouement. Leya espérait juste au fond d'elle que la ville ne serait pas aussi peuplée qu'il le lui a dit précédemment....Se contentant de suivre le mouvement, bien que gênée du contact physique, ils se retrouvent très vite sur le chemin. Reprenant un peu de contenance, elle resta bloquée sur sa question....Est-ce qu'elle faisait si jeune que ça ? Bon c'est vrai qu'elle n'a pas ce qu'on pourrait qualifier " un comportement" très adulte, donc ça peut laisser le bénéfice du doute...De plus, son visage fins, ses yeux, son aspect d'animal un peu sauvage, accentuaient plutôt bien le fait qu'elle ressemble un peu à une adolescence.

Brisant donc toutes ses illusions, elle prit une respiration, regardant le chemin, et les lueurs vers lesquelles ils se dirigeaient.

▬ J'ai 18 ans, j'ai déjà travaillée avant d'arriver ici....

Il allait surement ne pas la croire, mais pourquoi mentirait-elle après tout ? Déjà premièrement elle n'avait aucune raison qui la poussait à mentir, et deuxièmement encore moins à un garçon qui lui faisait confiance. En faites, Leya n'aimait pas le mensonge, et même si en humaine imparfaite il lui arrivait de le pratiquer pour se sortir d'une situation avec un inconnu, elle ne le fait pas avec ses proches à qui elle a accordé de l'importance. Pourquoi vous direz vous ? Tout simplement parce que sa vie en est basée ! Les médecins qu'elle avait considéré comme sa plus proche famille lui avait mentie, s'était servie d'elle comme un rat de laboratoire....et depuis ce jour quelque chose s'est brisé en elle....Désormais elle n'accepte plus le mensonge en intimité. Si un jour quelqu'un qu'elle appréciait venait à lui mentir, il est possible qu'elle s'éloigne, soit froide, voir même devienne un peu méchante.

Apercevant le village de loin, elle commence à entendre de la musique, mais voit qu'il y a pas mal de monde dehors...commençant à se sentir mal, elle avança quand même tant bien que mal, essayant d'imaginer qu'il n'y a que le vide autour d'elle. C'était un conseil du psychologue qu'elle avait rencontré à son arrivée...

Faire le vide

▬ Ce village est toujours....aussi peuplé ?

L'albinos sentait son coeur s'accélérer, la peur prête à la paralyser, et comme si elle cherchait un appui, elle saisit à nouveau la main du jeune homme, ce dernier devait sentir qu'elle tremblait un peu. Être ochlophobe n'était vraiment pas de tout repos.




Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Dim 22 Oct 2017 - 22:59

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Seuls leurs pas résonnent sur cette route pavée. Ah non, il y a bien un couple plus loin. Oh tiens, voilà un groupe de trois cette fois. Au fur et à mesure que les deux terriens s'avancent vers le village, ils croisent un peu plus de monde. Emerveillé et simplet, Akito compte le nombre de personnes qu'ils croisent. Oui, il se créait un jeu tout seul, dans sa tête.
Il parait qu'ils sont bien heureux les esprits simplets. Akito doit en être la preuve vivante.

Mais voilà que ses pupilles dorées glissent sur la petite albinos. Ah tiens, elle n'est pas si petite que ça maintenant qu'il s'en rend compte. Se tenant à ses côtés, il put juger un peu plus sur son physique. Non, il ne juge pas, il constate. Et cette dernière fait un peu près sa taille. C'est normal après tout, il est petit pour un garçon de son âge. C'est en outre ce pourquoi il n'est pas choqué de sa taille.


"Ah vraiment? Tu fais plus jeune. Et t'as travaillé dans quoi??"

S'émerveille le garçon, un grand sourire jusqu'aux oreilles. 
Leya faisait plus jeune à ses yeux, mais attention, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il le sait que trop bien.
Ceci dit, il devait curieux et désire savoir quelles furent les tâches de la demoiselle. A aucun moment, il n'avait douter de ses paroles. Pourquoi faire? Il ne verrait là aucun intérêt à mentir et de ce fait pourquoi il restera une personne droite et sincère. Coûte à ce que cette vertu ne joue pas toujours en sa faveur.
Tandis qu'il porte son attention sur la jeune fille, une silhouette passe derrière elle. Interpellé, il reporte son regard droit devant lui. Ils arrivent enfin. Il y a énormément de monde en vérité. Beaucoup de bruit. A première vue, cela semble terrifiant et les paroles de sa voisines le fit réagir automatiquement.


"Oui, en vérité, c'est très souvent comme ça."

Instinctivement, il lui tendit une main qu'elle saisit immédiatement. Il pouvait sentir au travers de sa chair son poux accéléré. Leya ne semble pas à l'aise. Elle est apeurée et cela se lit dans son regard. Akito peut bien la comprendre. 
Contrairement à elle, il appartient au monde festif. Il adore tout ce qu'il brille, ce qui bouge. Il est de ce monde. Certes, il ne connaît pas ses peurs ni pourquoi tant de frayeurs, mais il peut toujours imaginer. C'est ainsi qu'il se rapproche des autres.
Mets toi un peu à sa place!


"Leya-chan, suis moi. Regardes bien. Il faut que tu regardes sous un autre œil. Ne vois pas là le bruit, le monde, l'étouffement."

Peu à peu, le blondinet, à chaque pas, se tourne vers elle, marchant en arrière. Il ne quitte pas cette main et la guide au travers de la foule. 
C'était comme s'engouffrer dans la lumière dansante aux multiples couleurs changeantes. Le bruit de la foule s'atténue peu à peu, et son monde devint flou. La musique apparaît peu à peu, plus douce, plus attrayante.
Son monde devint plus supportable. Et à chaque pas en avant, à aucun mauvais, Akito ne la quitte du regard, lui adressant un doux sourire.


Beyond the heights {Pv Akito} Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} 44563510
##   Jeu 26 Oct 2017 - 1:32

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Leya n'est pas habituée à tout ça. Akito s'intéressait un tant soit peu à elle pour ce qu'elle était et non pas ce qu'elle paraissait être, même s'il semblait étonnée qu'elle soit majeure pour la nationalité qu'elle possède. Que dire ? Son travail n'avait pas été des plus passionnants, en faites elle avait eu ce poste grâce à du bouche à oreille car cela se faisait beaucoup dans le système de cette société...De là à dire qu'elle avait prit ce travail à cœur et avec passion....ce serait mentir. Et si elle devait revenir à son ancienne vie de mouton qui suit des lois, régie par des indications et des principes ? Non, car même si elle était au plus mal de sa santé mentale, jamais elle ne voudrait revenir...

▬ J'ai travaillé en administration bureautique, mais ce n'était pas passionnant du temps....le contact avec le papier n'est pas le meilleur ami qui soit....mais ça me suffisait, car j'étais tranquille et personne ne venait m'embêter...

Dans ce cas pourquoi ne pas vouloir y revenir ? Il y aurait bien une explication, mais elle était bien trop têtue et fière pour admettre cette possibilité. Ainsi donc, elle préférait se taire, et ne penser qu'à ce nouveau monde que le blond souhaite lui faire découvrir. Sentant sa main, elle se laissa guider, presque fermant les yeux pour éviter de céder à la panique. Il lui demandait d'oublier tout ce qui l'entourait : la foule, les contacts, les odeurs et de faire le vide...."Faire le vide" cette phrase décidément elle ressortait souvent...Il fallait croire, que même si elle maudissait les psychologue, celui ci semblait avoir trouvé le coeur du problème. Un contact de trop sur son épaule, la fit s'arrêter subitement alors que ses yeux étaient clos. La jeune fille se mit à trembler très légèrement, et le jeune homme l'incita davantage, en lui répétant de faire le vide autour d'elle. Ainsi donc, elle reprit sa marche, guidée comme si elle était une aveugle dans la pénombre de la nuit, et au fur et à mesure, de douces mélodies, des notes sublimes s'élevant dans la nuit se berçaient près de ses oreilles, et son coeur bondit fortement pour la première fois dans sa poitrine. Leya ouvrit les yeux, découvrant l'effervescence de la nuit : des milliers de couleurs chatoyantes au regards, des sons que prodiguaient des instruments et des chanteurs de comptoirs....Au final, elle se prit à apprécier cet instant.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle continuait sa marche jusqu'au blond, qui ne l'avait pas lâché et qui lui avait fait confiance jusqu'au bout

▬ C'est magnifique....

Leya n'en croyait pas ses yeux, elle avait l'impression de se trouver dans le plus bel endroit du monde.




Beyond the heights {Pv Akito} Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Beyond the heights {Pv Akito}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : 1, 2  Suivant