Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Beyond the heights {Pv Akito}
##   Jeu 26 Oct 2017 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

D'un hochement de tête, Akito écoute attentivement la jeune femme. Ainsi, au travers de ses explications, il comprend que Leya avait apprécié ce travail uniquement pour la solitude. Dans son bureau, elle était loin de la civilisation et pouvait enfin se retrouver. Leya est quelqu'un de seule. C'est ce que pensa le garçon en l'observant discrètement du coin de l'œil. 

C'est triste d'être autant seul, non? Le jeune blondinet a une autre facette du monde. Personne ne devrait être seul, cela ne fait pas partie du code génétique de l'être humain. Comme l'a parfaitement démontré le récit de Robinson, l'homme deviendrait fou à force de solitude.
Seulement, pour certaines personnes, il leur faut un déclic, une personne qui fera tout basculée.
Et instinctivement, alors que la petite albinos effrayée par ce bouleversement, Akito lui prit les mains, la guidant dans la lumière. Il aimerait pouvoir lui montrer la beauté du monde sous son point de vue.

Et au fur à mesure que leurs pas avancent, le regard de Leya change, s'éclaircit. Et le sourire du garçon n'en devient que plus sincère. Ces simples mots sont rassurants et sont une récompense.
Et tandis qu'il l'entraine encore un peu plus dans ce monde où il brille une et mille lumières, le blondinet reprit gaiement:

"Oui. Et t'as pas tout vu."

Lâchant une main pour mieux l'entrainer avec lui, les jeunes terriens se dirigent vers un stand où l'on pouvait acheter des lanternes volantes. Faisant signe au vendeur de leur en vendre deux, une fois l'affaire conclut, le blondinet offrit son cadeau pour la demoiselle.

"Tiens, regardes, tu écris ici un souhait et ensuite il s'envole. S'il vole très haut dans le ciel, ton vœux sera exaucé."  

Tout en ouvrant en se saisissant de la petite carte, le blondinet reprit de plus belle tout en inscrivant son vœux.

"Bon après c'est une légende hein?! Je sais pas si les vœux se réalisent réellement."

Un haussement d'épaules et un petit rire lui échappe avant de tendre le stylo à la demoiselle. Fièrement, il brandit sous son nez l'inscription faite.

"Pour ma part, ca serait que je grandisse! Obligé que ça fonctionne sinon personne viendrait lui acheter des lanternes... pas vrai?"

Termine-t'il quelque peu hésitant sur ses propos. Ouais, c'est beau de croire en ses rêves!


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 44563510
##   Ven 27 Oct 2017 - 19:20

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Le temps semblait comme suspendu entre la fiction et la réalité. Leya avait l'impression que son corps s'enveloppait d'une douce chaleur, qu'il flottait comme ces lumières qui inondaient le ciel. Se laissant guidée par le blond qui l'emmena près d'un stand de "lanternes", elle l'écouta attentivement sur ses explications. Ecrire un voeu ? Comment faire quand on est un être à ne penser qu'aux autres plutôt qu'à soi même ? Devait-elle faire un vœu pour les individus et non pas pour elle ? Est-ce que pour une fois, elle ne pourrait pas être un peu égoïste ?

Regardant autour d'elle, elle voyait divers couples ou groupes jouer le jeu, un sourire dessiné sur leurs lèvres comme si le bonheur existait dans leur coeur. Elle jalousait un peu tout cela, elle qui se sentait accaparée par le destin qu'on a voulu mettre sur sa route...Et pourtant pour la première fois de sa vie, elle décida de penser à elle et d'écrire quelque chose pour son bien.

Je veux être heureuse

Les prières et les vœux étaient fait pour rester des moyens pour que l'individu garde l'espoir ou le confie à une entité supérieure, mais pour une fois elle voulait croire ses chimères. Terminant d'écrire son voeu, elle écouta le blond qui venait de lui dire ce qu'il aimerait....les voeux ne sont ils pas censés rester secrets ? Interloquée, elle écouta son petit speech, avant de finalement se mettre à pouffer et rire pour la première fois depuis qu'elle était enfant, un rire doux, sincère et surtout inattendu. Reprenant contenance, un petit rouge aux joues un peu gênée, elle se sentait bien et apaisée, rire avait véhiculer de bonne émotions. Pourvu qu'il ne le prenne pas mal, c'est juste qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher.

▬ Et donc il faut la lancer dans le ciel ? ou la laisser s'envoler pour que notre voeu se réalise....?

Le jeu était intéressant, et pour une fois, pourquoi ne pas s'y prendre et essayait de laisser les émotions prendre le dessus ?  




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Mar 31 Oct 2017 - 22:28

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Doucement, sa lanterne le quitte. Sous ses yeux d'enfants, Akito ne lâche pas du regard sa lanterne s'envolait haut dans le ciel. C'est magnifique. On aurait dit des étoiles. Un fin sourire aux lèvres, il contemple le ciel quand sa voisine le questionne. 
Interloqué, il détourne son attention sur cette dernière pour la découvrir avec sa lanterne dans les mains. Un petit rire lui échappe alors qu'il s'approche de cette dernière.

"Je vais te montrer. Tu n'as rien à faire."

Se maintenant derrière elle, doucement, il la guide de ses mains sur les siennes comment relâcher doucement sa lanterne vers le haut pour que celle ci puisse  s'envoler sous une brise. Et voilà qu'à son tour, elle part rejoindre ses sœurs pour exaucer son vœu. 
Relâchant doucement la jeune femme, Akito fit un pas en arrière et observa le spectacle le temps d'un instant.

"C'est beau n'est ce pas? J'espère que ton vœux se réalisera Leya-chan!"

Lui lance t-il en lui offrant un sourire radieux. Et parce que le blondinet aime immortaliser les plus beaux moments, il photographie le ciel à l'aide de son téléphone portable. Vérifiant le résultat, il relève alors la tête sur la petite albinos.

"Voilà! C'est dans la boite. Oh! J'ai une idée!!"

Et sans permission, puisqu'il est de nature excentrique et joviale, le blondinet se pose aux côtés de la miss. Faisant un "victoire" de ses doigts, un large sourire, il pointe le téléphone dans leur direction en mode selfie.

"Dis oustitiiiiiii!!!"

Et le flash les éblouit. Il en est fier et aussitôt il affiche la photo sous leurs yeux. Oui, il est un collectionneur des souvenirs. Il aime les photos et son mur de chambre en est tapissé. Au moins, lorsque le chagrin pointe son nez, il lui suffit de visionner ces photos pour retrouver le sourire. Un simple d'esprit, certes, mais cette méthode fonctionne à garder le sourire.

"Hé! Elle est jolie en plus. T'es toute mimi dessus. Je te l'enverrai si tu veux."


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 44563510
##   Mer 1 Nov 2017 - 19:15

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Tout ce temps, cachée dans mes pensées
Tout ce temps sans jamais y croire...


Le ciel luisait, scintillait de tout ces vœux. Si les étoiles étaient soient disant les plus beaux astres de la voûte céleste, elles venaient de perdre la vedette ce soir, grâce aux milliers de lanternes qui peignait l'azur. Leya les regardait partir au loin, toujours la sienne dans la main, et eut un soubresaut en sentant le blond derrière elle, très proche, les mains du jeune prenant les siennes pour guider le lampion doucement. L'albinos aurait pu se gêner de cette proximité, elle qui n'avait pas vraiment l'habitude, mais son esprit était trop concentré par les lumières et sa lanterne qui s'envolait. Est-ce que son vœu se réaliserait ? Le blond pour elle l'espérait. Et elle dans tout ça ? Est-ce qu'elle le voulait vraiment ? "Je veux être heureuse" ouais c'est plutôt bateau comme phrase, surtout que le bonheur peut venir de n'importe quel petit moment... En faites, son rêve n'est pas des plus suggestifs...et difficile à croire qu'il se produirait un jour.

Et je suis toute éblouie
Car enfin la brume s'est levée


Mais le simple fait qu'Akito veuille y croire, suffit à lui donner un infime espoir. Complètement absorbée par la vue du ciel, un sourire léger sur ses lèvres nacres, elle contemplait ce qui pour elle était la chose la plus belle qui lui a été donné de voir. Jamais aucun spectacle n'avait autant réchauffé son cœur de la sorte, et fait briller ses yeux autant. "Éblouissant" oui c'était le terme qu'on pouvait donner à cette mise en scène des plus chaleureuses. Le jeune homme prit une photo avec son téléphone d'abord de la lanterne et ensuite d'eux deux, et prise sur le fait, elle avait quand même fait un léger sourire, ne se trouvant pas très photogénique...et encore le mot est faible...manque de chance pour elle, le flash fut assez fort si bien que cela lui brûla les yeux quelque peu, rendant sa vision un peu floue...Ses médecins l'avait pourtant prévenue : Une lumière diffuse, tel qu'une lueur de lampadaire ou de lampe de chevet, ne lui ferait rien...mais quelque chose de plus fort comme la lumière du jour, les rayons du soleil ou encore le flash d'un appareil photo pouvait lui faire beaucoup de mal...complètement aveuglée, ne voyant que des troubles, elle agitait ses bras très légèrement, cherchant à s'agripper au jeune homme pour ne pas tomber, sauf que même pas sûre de son propre équilibre, elle lui tomba dessus, se tenant la tête, ayant un peu le tournis.

▬ A...Akito-kun, je ne vois plus rien...

Il ne pouvait pas savoir...Comment aurait-il su qu'elle a des problèmes photophobiques ? Malheureusement le mal était fait, et il allait falloir attendre un peu pour qu'elle retrouve ses esprits...pourvu que cela n'ait pas de conséquences graves plus tard...surtout que cela partait d'un bon sentiment à vouloir immortaliser la soirée...et c'est vrai qu'elle même était contente de la proportion que cette dernière avait prise avant cet incident...dommage qu'elle n'ait pas de téléphone pour en garder les bons moments comme le blond.




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Mer 1 Nov 2017 - 21:51

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Tout heureux, le blondinet détaille la photo prise quand il se rend compte que Leya ferme les yeux et fit une moue dessus. Ah! Bon bah c'est pas grand chose. Faut pas regarder au détail, ça compte, cela reste un souvenir. Seulement le simplet ne saisit pas tout de suite jusqu'à que la petite albinos ne lui tombe dans les bras.

"Ah! Le-LEAYAAA!!!!"

Prit par surprise et n'ayant aucun équilibre sur l'instant, les deux terriens trébuchent. Fesses contre sol, Akito grimace légèrement sous la douleur et se frotte le bas du dos. Les paroles plaintives de la demoiselle l'interpelle. Se redressant, Akito découvre alors Leya en mauvaise posture.

"Leya-chan?? Qu'est ce que tu as??"

Tente-t'il de savoir tout en lui tenant les avants bras pour découvrir son visage. Cette dernière n'ouvre plus les yeux et annonce ne plus rien voir. C'était bien la première fois que le blondinet était face à une telle situation et ne sachant comment réagir, il panique aussitôt agitant des bras et cherchant du regard quelque chose qui pourrait la sauver comme par miracle.

"AAAHH!! TU VAS VOIS PLUS RIEN??? T'ES AVEUGLE??!! ATTENDS MAIS Y A PAS D'ECLIPSE! C'EST PAS POSSIBLE!!!"

Oui, ce dernier ne peut pas comprendre comment on peut devenir aveugle avec un simple flash. Se redressant un peu, de manière à se tenir sur ses genoux, il prit une profonde inspiration et tente de vider son esprit. Posant ses mains sur les épaules de la jeune comme pour la rassurer, il prit un temps avant de reprendre d'une voix plus posée et sûre.

"Ecoutes moi, tu vas ouvrir les yeux doucement. Très doucement. Et si ça pique vraiment, je vais te guider. Ne t'inquiètes pas, je te laisserai pas ici toute seule."


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 44563510
##   Mer 1 Nov 2017 - 23:09

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


A sa naissance, à l'âge de 5 ans, elle se souvint qu'un médecin était venu la voir après une brûlure au soleil...C'était précisément à cette période qu'elle avait découvert que son albinisme avait créé une perturbation ne la faisant pas supporter la lumière du jour, un peu comme un vampire. Leya souffre donc de photophobie ! En soit ça n'a rien de bien méchant, mais une forte dose de lumière peut la rendre aveugle à vie. Autant dire que ce n'est donc pas très joyeux...

C'est curieux que ce souvenir lui soit revenu maintenant...

Les yeux clos, elle avait l'impression que son esprit vagabondait, et de perdre tout ses sens. Voilà qu'elle se fondait dans la peau d'un parfait aveugle et du coup pouvait découvrir les sensations que cela procurait. C'était effrayant...chaque sons étaient dissonants, chaque odeurs étaient mortes, c'est comme si perdre la vue la rendait complètement vide de l'intérieur. La voix du blond qui s'inquiétait pour elle résonnait par contre en écho contre son oreille, mais il était très difficile de définir d'où celle ci provenait vraiment....Au moins, on peut voir le bon côté des choses...elle n'a plus peur de la foule maintenant...

Sarcasme

Essayant donc d'ouvrir les yeux, elle les referma très rapidement, ces derniers lui brûlant complètement la rétine comme si on l'avait brûlée au fer rouge.

▬ Je...je ne peux pas ça me fait trop mal....je suis désolée...

La jeune fille tentait de se relever mais n'y arrivait pas, aveuglée elle n'avait plus la notion de rien, de ce que pouvait être le sol, les murs, ou encore le contact physique de quelqu'un, bon sang pourvu que ce n'est que passager et qu'il n'y ait aucune répercussions plus tard...Car la fois dernière remontait à des dizaines d'années voir plus...donc depuis son corps avait changé, son mode de vie aussi...Si elle fuyait le jour, ce n'était pas pour rien...La jeune fille tenta de ne pas s'inquiéter plus que ça, même si son corps tremblait un peu d'être complètement démunie de la sorte...




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Mer 1 Nov 2017 - 23:43

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ok. OK!
Non pas ok du tout!! Paniquant, le blondinet cherche du regard. Certains passants qui réalisés à leur tour leur souhait, les regardent étrangement avant de tourner le dos. Décidemment, personne ne va venir les aider. C'est déconcertant. 
Serrant du poing, le blondinet se reprit. Gardes ton calme, tu ne sais pas agir sous la colère. 
Leya tremble. Peu à peu, Akito culpabilise. Non du fiat qu'il l'ait aveugle avec son téléphone puisqu'il ne connaît rien de la souffrance de la jeune fille, mais plutôt du fait qu'il est vulnérable devant son état.


La jeune fille se plaint. Elle ne peut plus ouvrir les yeux et elle est incapable de se relever. Normal. Inutile d'avoir un bac +5 pour comprendre qu'elle n'a aucun repère une fois les yeux fermés. Se mordant la lèvre inférieure, le blondinet tente de faire le vide et de trouver une solution. Il ne faut surtout pas céder à la panique. Ouais enfin, du moins, il va tenter de s'en démêler.

"Leya-chan, je vais te porter."

Parler. Expliquer. Pour une personne aveugle c'est toujours mieux de préciser nos faits et gestes. Elle pourrait mal le vivre et se sentir trahie. Alors délicatement, le blondinet la guide. Ses mains sur ses épaules, il lui tourne le dos pour la porter. Un dernier effort, et la voilà sur son dos. Leya n'est pas très lourde. Heureusement étant donné qu'Akito n'est pas quelqu'un de très grand. 
Se relevant, sentant ses jambes le tirer de douleur, le garçon réunit ses forces.

"On y va, ne t'en fais pas. Je vais trouver un médecin et ça ira mieux."

Un pas. Le premier, le plus dure, lance enfin la marche. Silencieusement et concentré, les deux terriens rebroussent chemin en direction de l'institut. Il faut quitter le village. Akito n'a pas d'autre choix que de partir à l'infirmerie. Là bas, ils sauront quoi faire. Il y a énormément de Guérisseurs qui pourront l'aider, bien mieux que le blondinet. 
C'est tout ce qu'il peut faire. C'est honteux en soit. La route semble longue et pénible. 
Akito est menu, ses forces s'épuisent rapidement. Malgré tout, il ne se plaint pas et ravale la souffrance.

"Tu sais quoi? Je t'en ferai un grand poster. La photo des lanternes. Comme ça, tu pourras l'attacher au plafond."

Laissant paraître un semblant d'ironie, histoire de décompressé l'atmosphère, Akito s'interrompu rapidement. Il aimerait comprendre ce qui lui arrive mais pour l'instant, son objectif est d'atteindre l'infirmerie. Chose qui s'en rapproche à chaque pas.


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 44563510
##   Mer 8 Nov 2017 - 1:16

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


C'est effrayant et plus le temps passait plus l'albinos tremblait de peur d'avoir perdu tout ses sens en quelques minutes. C'est comme si elle était devenu un fantôme....oui cet être magique que l'on ne voit pas, qui ne ressent plus rien...qui cherche inlassablement une issue. Leya était un peu ainsi...les odeurs s'amenuisaient, les sons devenaient dissonants, et sa tête lui tournait...C'était horrible, elle avait vraiment peur ! Alors c'était ça que ressentait les personnes qui ont perdu la vue....? Un semblant de désespoir...cherchant une lueur quelque part. Ce noir, elle avait l'impression qu'il était en train de l'aspirer, de l’entraîner dans une chute infernale, celle de la déchéance...Encore une fois, elle tenta par crainte d'ouvrir à nouveaux ses paupières, mais la lumière la brûla si fortement, qu'elle faillit même en perdre l'équilibre. Bon autant les garder fermés, même si franchement ce n'était pas le plus confortable.

La voix du blond continuait d'essayer de la rassurer, il disait qu'il allait la porter ? Et avant qu'elle ne comprenne, ses pieds quittèrent le sol, si bien qu'elle paniqua très légèrement, et essaya de s'attraper au cou d'Akito....sauf qu'elle avait fait cela sur son visage, n'ayant aucune visibilité pour l'instant. Se rendant compte qu'elle n'était pas bien positionné, elle esquissa un faible pardon de ses lèvres, avant de prendre appui plus bas, pour s'accrocher à la nuque du blond, ses joues un peu rouges, alors qu'elle sentait qu'ils bougeaient....Au fur et à mesure de l'éloignement, les sons se turent, les bruits, les notes de musique comme si tout ceci n'avait été qu'un simple rêve éveillé. Leya n'était pas lourde il est vrai, mais une fille paniquée n'est pas forcément un poids plume pour autant....Posant sa tête contre le dos du jeune homme, une battement de coeur un peu précipité, elle tenta de faire le vide pour reprendre son calme. Le bruit du vent, le froissement des feuilles dans les arbres, le bruit des animaux sauvages discrets....tout était limpide pour elle, les sons s'accentuaient à défaut de pouvoir les distinguer.

Le blond lui expliqua qu'il allait lui faire un poster grand format pour qu'elle l'attache au plafond de sa chambre. Cette attention délicate fit esquisser un léger sourire à l'albinos, essayant de lui faire oublier la tragédie dans laquelle elle s'était encore fourrée....Tout ce qu'elle espérait maintenant c'est que cela ne dure pas....même si elle doutait fortement que ça soit aussi simple.

▬ Je suis désolée....j'aurais du te dire que je souffre de photophobie...c'est une peur des lumière un peu forte....je ne sors jamais le jour, la nuit est mon élément....»

Elle se mit à rire en imaginant qu'elle était un peu comme....

▬ Je suis un peu une sorte de vampire....c'est à cause de ma nature et de mon albinisme....

Petit à petit le drame n'avait plus autant d'importance...




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Mer 8 Nov 2017 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'effort est difficile mais le blondinet ne lâchera jamais. Ses genoux lui font mal, ses cuisses se crispent sous la douleur. Il ressent une horrible douleur aigue dans les bras, mais son regard reste figé sur l'institut. Ils approchent, il le voit. Courage. C'était ce qu'il se répétait sans cesse. 

La voix de Leya le rassure. Malgré la douleur qui la brûle, elle reste réceptive. C'est encourageant. Du moins, jusqu'à qu'il comprenne qu'il est la cause de sa douleur. Manquer de peu qu'il la lâche pour se jeter à ses pieds, implorant son pardon.

"Quoi? Tu veux dire que tout ça c'est de ma faute??"

Le garçon culpabilise très vite. Quel idiot! Il est toujours expressif, s'anime pour un rien, et encore une fois, ce comportement lui portera défaut. Se mordant la lèvre inférieure, Akito ne saurait jamais comment se faire pardonner. Pour maintenant, ses prières se dirigent vers un miracle: pourvu qu'elle ne devienne pas aveugle.
Il entend les paroles de la jeune femme mais il n'est pas réceptif à son humour.

"Je suis désolé! Je suis vraiment désolé! Je ne voulais pas te faire du mal! Je ne voulais pas!"

Et dire que peu de temps avant, il avait peur que cette dernière se jette du toit. Voilà qu'il était l'auteur de sa souffrance. De ce fait, il accélère le pas. Il faut à tout prix trouver un médecin, ceci est son fardeau. Et lorsqu'ils arrivent dans le couloir de l'infirmerie, il ne tarde pas et l'Akito que l'on connaît se transforme.

"UN MEDECIN!! S'IL VOUS PLAIT! VITE!"

Des têtes sortent des entrebailles des portes. Des personnes en blouse blanche arrivent à leur hauteur. Tout de suite ils comprennent que le soucis provient de la jeune fille. La prenant à charge, libérant le blondinet, ce dernier se jette à leurs pieds tout en implorant.

"Par pitié, aidez là! Elle est aveugle par ma faute. S'il vous plait, aidez la."

Une main pleine de bonté se pose sur son épaule le temps d'un instant. Et l'équipe disparaît derrière une porte. Le blondinet ne saura jamais combien de temps il était resté à genoux dans le couloir à attendre.


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 44563510
##   Jeu 9 Nov 2017 - 1:19

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Toujours sur le dos du blond, Leya commençait à s'habituer peu à peu à cette stase du néant où les ténèbres engloutissait sa perception des choses. La jeune fille avait expliqué en quelques mots qu'elle était atteinte de souffrances photophobiques. En clair de ne pas supporter les lumières à contraste dense, et complètement aveuglée, elle ne voyait pas du tout la réaction qu'il pouvait avoir, mais sa voix, elle, trahissait de la culpabilité.

▬ Mais ce n'est rien...ne t'en fait...

Voilà qu'il commence à s'excuser un nombre incalculable de fois, et le bruit de pas accéléré la fit comprendre qu'il avait redoublé d'efforts dans la vitesse pour arriver à destination. Continuant de s'accrocher, elle fit une petit moue. Et voilà qu'elle devenait encore et toujours un problème...pas étonnant que tout son entourage...qui se comptait en petit comité était désespéré, et encore le petit comité se valait à juste une seule personne...Pas étonnant qu'il ne veuille plus la voir après ça...

Et puis finalement, ils arrivèrent à l’académie ! Non pas discrètement et dans le calme, mais dans le brouhaha le plus impressionnant possible ! Entre les respirations saccadées de buffle d'Akito et ses cris à travers le couloir....Il sait qu'on est en pleine nuit genre quand les gens dorment ? Leya ne savait pas ce qu'il se passe, mais elle fut posée sur le sol, et sentit une main prendre la sienne délicatement pour venir l'asseoir....Cette odeur médicamenteuse ne la rassurait pas et lui rappelait d'ailleurs de très sombre souvenirs....

Décidément, elle et les médecins, c'est une grande histoire d'amour...La porte se referma, et elle entendit des paroles rassurantes, on essaya de lui demander d'ouvrir les yeux, de raconter en détails ce qui s'était passé. Leya en avait donné des détails, mais en expliquant que c'était de sa faute, qu'elle avait oublié le flash de son appareil ect....Non elle ne voulait pas que le blond qu'elle apprécie ait des problèmes à cause d'elle.

▬ Bon ce n'est pas très grave, mais la lumière a atteint une zone un peu fragile de vos yeux, en d'autres termes vous allez avoir mal pour la première semaine, et vous allez rester aveuglée pendant un mois....je suis navré....mais nous allons vous donner ce qu'il y a au mieux, des gouttes ect...vous devrez bien entendu demander de l'aide à quelqu'un pour vous aider à les mettre, car vous risquez de ne pas vouloir garder l'oeil ouvert...

Gé....nial ! Comme si ce n'était pas déjà assez difficile ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Un mois mais vous vous rendez compte ? Etre comme un aveugle pendant un mois...mais comment allait-elle faire ? Non non non ce n'était pas possible, c'était un rêve, elle allait se réveiller ! C'était obligé....
Et maintenant ? Comment allait-elle s'en sortir en bonne solitaire qu'elle était...? Rester enfermée et faire la morte dans son lit, pendant un mois ? Ouais en voila une solution tiens...au moins si quelqu'un s'inquiétait, elle pourrait toujours faire le cadavre et annoncer son décès...."Rires"

Le médecin fit entrer le jeune homme en expliquant rapidement la situation, la même qui avait été expliquée à l'albinos...et l'un des médecins lui posa un bandeau noir sur les yeux, afin de bloquer l'entrée de la lumière quand le regard commencerait à s'accommoder...Se doutant que le blond était quelque part près d'elle, elle esquissa un doux sourire.

▬ Ne t'inquiète pas Akito-kun, ça va aller....

Il valait mieux relativiser même si cette nouvelle situation l'effrayait....




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   Jeu 9 Nov 2017 - 22:29

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le blondinet est au milieu de ce couloir, attendant une quelconque réponse. La culpabilité l'ayant gagné, le garçon se pose des questions. Son corps l'abandonne et il retombe lourdement sur une chaise. Il attend ainsi, tête appuyé dans le creux de ses mains, après un signe. C'est long, et plus c'est long, plus il s'imagine des choses graves. 
Et intérieurement, il prie. Il prie que Leya ressorte en pleine forme.
Des prières d'enfants!

La porte finit par s'ouvrir. L'un des médecins lui annonce la triste nouvelle et le blondinet reste sans voix quelque secondes. Un mois sans rien voir? Pour un simple flash?? Non ce n'est pas possible!! Elle doit retrouver la vue, et vite! 
Quand le blondinet demande à voir la jeune fille, personne ne fait d'office d'obstacle. Un médecin pose un bandeau noir sur les yeux de la petite albinos.

"Leya...."

Souffle le garçon alors que sa voix se tord de douleur. Les larmes au bord des yeux menacent de couler mais il les tient. La vue est bien trop déchirante. Il ne peut pas s'empêcher de se dire que tout ça est de sa faute. 
Il s'approche vers cette dernière lui sourit. Elle ne lui en veut pas. Elle ne le tient pas responsable. Pourquoi? Après tout ils ne se connaissent pas tant que ça et cette horrible nouvelle, c'est de sa faute! Elle pourrait lui hurler dessus, être en colère. Au lieu de ça, elle lui sourit. Cela lui tord d'avantage son petit cœur.

Lui prenant délicatement une main, Akito ravale difficilement, tentant d'être à la hauteur tout comme le fait si bien la jeune fille.

"Leya, je vais t'aider. Pendant un mois, je serai à tes côtés. Je resterai près de toi, je ferai très intention. Si tu me le permet?"

C'est un bon compromis en soit. Laver son honneur. Il avait une dette envers elle après tout. Et puis seule, elle n'y arriverait jamais. Il l'avait bien compris en la découvrant sur ce toit, elle était seule. L'un des médecins adhère même sa proposition. 
Il suffit juste que Leya accepte à son tour.


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 44563510
##   Ven 10 Nov 2017 - 12:31

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Humeur : ....


Alors qu'on commençait à lui poser ce bandeau, la jeune fille commençait déjà à trembler. Ce n'était pas chose facile déjà maintenant alors imaginez après. En faites, elle se disait que ça irait, que tout irait bien, mais en vrai la situation était effrayante. Cela dit, elle ne devait pas se laisser abattre, elle avait passé ces semaines, ce mois même à tenter de devenir forte, pour arrêter de se laisser détruire par la fatalité. Et puis ne devait-elle pas puiser dans cet accident une quelconque forme de force ? Après tout cela l'aiderait peut être à ressentir les choses, elle qui pense que tout ce qui autour d'elle est immuable.

Ce serait un bon exercice pour elle

Essayant donc de se concentrer sur les auras qui l'entoure plutôt que sur son propre mal, elle avait l'impression de prévoir certains mouvements comme si aveuglée son esprit se concentrait sur ce qui permettait de définir une scène. Un bruit, une parole, une odeur...tout était là pour créer l'ambiance. Leya devinait par voix interposées que les médecins étaient au nombre de trois, dont une femme pour rassurer, la quatrième personne devait donc être Akito. Restant assise silencieusement, Leya écouta un bref compte rendu de ce qui allait se passer fait au blond. Elle ne voyait pas son expression mais elle pouvait aisément deviner qu'il devait se sentir mal à l'aise. la jeune albinos eut donc un petit soubresaut quand elle sentit une main se glisser dans la sienne, elle s'agrippa à cette dernière comme si c'était son mode de survie.

L'aider ? Akito voulait rester avec elle pendant ce mois où elle serait non voyante ? Un petit rouge se colora sur ses joues à cette annonce. C'est bien la première fois qu'on se soucie d'elle au point de lui proposer quelque chose d'aussi insensé !  Décidément Terrae avait vraiment son lot de surprises. Jusqu'à maintenant les rencontres qu'elle avaient fait avait changé un peu sa vie et son comportement...C'est comme si en si peu de temps, elle était devenue une autre....

Devenir une autre...
C'était peut être la solution à toutes ses erreurs, à tout ses problèmes...

« D'accord....j'accepte ton aide Akito-kun ! »

Leya esquisse un simple sourire qui était plus parlant que n'importe quel autre mot pour  définir un simple remerciement. Lorsqu'elle reprit un peu plus ses repères et qu'elle s'habituait à cette nouvelle condition, la jeune fille tenta d'elle même de ne pas se prendre les murs de l'établissement, le blond à ses côtés pour l'aider, c'est comme dans un labyrinthe où on pose sa main sur la paroi pour essayer de chercher la bonne direction. Leya insistait pour essayer de se débrouiller par elle même, mais elle avait encore beaucoup de mal avec les escaliers ! Plusieurs fois même le blondinet était intervenu pour ne pas qu'elle se fasse mal.

Tout compte fait, ils arrivèrent à la chambre de la jeune fille sans autres anicroches ! Pas d'élèves pour venir lui lancer des choses alimentaires dessus, ou encore cherchant la bagarre...Les médecins lui avaient remis divers antibiotiques et médicaments qu'elle devait prendre régulièrement, n'hésitant pas à signaler un changement de comportement le plus tôt possible. Il est possible que certains d'entre eux, affectent directement son état mental, une partie de sa personnalité.

Tant qu'elle ne devient pas hystérique...




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 2 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Beyond the heights {Pv Akito}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2