-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Il est temps de franchir le cap, Ys.
##   Jeu 5 Oct 2017 - 18:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fixai le lustre au plafond, attendant impatiemment que cette longue et fatigante réunion se termine. Je n'arrivais pas à croiser le regard d'Aoi, qui avait activement partagé ses idées lors de cette soirée, aussi avais-je préféré me renfoncer dans mon siège en attendant que le temps passe et que tout ça se termine.

Ce fut après quelques mots d'au revoir que je réalisais que tout le monde commençait à partir. Merde ! Mitsu, reconnecte-toi, bordel tu crains !

Sautant hors de mon siège, j'hurlai aux Masters de ne pas partir.

-Attendez ! Att-... Nan, attendez ! Je, heu...


Comment on fait ? Ohlàlà, je sais plus faire. Reste zen Mitsu. AAAAAH EN PLUS JE PANIQUE IL VOULAIT PAS QUE JE LE RECOMMANDE, SISI, JE M'EN SOUVIENS, ON A EU CETTE DISCUSSION.

Et pourquoi tout le monde me regarde ? Arrêtez de me regarder. AH JE STRESSE.

-Je voudrais recommander Ys au titre de Master. Je pense qu'il est prêt... Ca fait longtemps qu'il est ici maintenant et... Et voilà, donc. Voilà.

La-men-table.

-Ys... Tu peux rentrer.


Il va m'en vouloir. Il va m'en vouloir de ouf. J'lui ai juste dit de venir me chercher en salle des Masters parce que j'avais envie de marcher pour rentrer, et que je voulais pas rentrer toute seule. Haha. Hahaha. La pauvre meuf.

Je me massai brièvement les tempes, essayant de me calmer. JE SAIS PAS FAIRE CA PUTAIN, C'EST TROP FORMEL, CA FAIT FLIPPER !!!

Je croisai le regard d'Hideko, et mon rythme cardiaque revint à la normale instantanément. Ouais, ok. Elle sait calmer les gens elle. Le sourire de Tomoe me réconforta et je relevai mon regard, désormais sûr, en direction de la grande porte de la salle qui s'ouvrait.


Il est temps de franchir le cap, Ys.  8e1h
##   Jeu 5 Oct 2017 - 22:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Allez vas y là! A droite. Mais sautes aussi!!"

Cela allait faire une bonne heure qu'Ys rage tout seul sur son téléphone. Il faut dire que ces jeux sont vraiment nuls mais il n'y a que ça pour l'occuper.
Assit sur une chaise dans un long couloir, il faut à tout prix trouver une occupation. Cette réunion entre Master semblait éternelle. Qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire? Sérieusement, c'est troooooooop long là. Tout ça parce qu'il voulait faire plaisir à sa petite amie, il attend comme un idiot sur cette chaise en bois. Elle n'est vraiment pas confortable en plus.

Soudainement, un bruit provenant de son portable sonne. La batterie de ce dernier est à plat. Manqué plus que ça. Pestant, Ys rangea son téléphone. Il regarde un coup à droite, et puis à gauche. Rien. Il n'y a personne, c'est le calme plat.
Non mais même si son portable le quitte, c'est bon là, il va se pétrifier sur place.
Laissant basculer sa tête en arrière, le Tonnerre laissa échapper un long soupir.


"Mortelle comme ambiance..."

Que fait donc un filou quand il ne trouve rien d'autres intéressants entre ses mains? Il part jouer aux espions évidemment. C'est très long cette réunion, et sérieusement, il était bien curieux de savoir ce qu'ils se racontaient.
Discrètement, il s'approche à pas de loup. Posant son oreille contre la porte, il entend la voix d'Hideko. Des bruits de chaises et soudainement, la voix de Mitsuki.

Pendant un instant, il reste sous le choc. Il avait bien entendu? Lui? Devenir Master?
Quand? Depuis quand avait-elle décider de le recommander? Sans lui demander son accord en plus! Et puis, si, ils en avaient déjà parler et il ne voulait absolument pas être pistonner ainsi. Non mais sa fierté en prend un coup et puis il ne va pas supporter s'il y a ces regards du genre "regardez, c'est le piston".
LA HONNNNNTE!!!!
Plaquant une main sur son visage, il entendit néanmoins Mitsuki l'inviter à rentrer. Non mais elle savait qu'il écoutait??!! C'est mort, il rentre pas! Il va se taper la honte là!
Pendant un instant, il devint hésitant et lentement, sa main se pose sur la poignet.

C'était bien la première fois que le Tonnerre est timide. Lui qui est plein d'assurance, apparaît tel le parfait idiot. Et la chaleur le gagne d'autant quand il découvre des regards braqués sur lui.
Ok, il veut mourir. Il veut disparaître. En plus, ils sont tous là. TOUS LA!
Son regard croise celui de Mitsuki lui lançant un regard du genre "Pourquoi t'as fais ça?".
Et instinctivement, telle une force attractive, son regard s'arrête sur Hideko.
Gêné, il passe maladroitement une main derrière sa nuque et un sourire béat s'affiche.


"Héhé... Grosse réunion aujourd'hui hein?!"

Est ce qu'il a le droit de se jeter par la fenêtre là? Non? Vraiment?


Il est temps de franchir le cap, Ys.  00ba1e12
##   Lun 9 Oct 2017 - 18:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Yyyysssss pouuuuurquoiiiii~ ?

Non Mitsu, c'est pas le moment de t'affoler. Ignore les regards bizarres qui sont plantés sur toi, si Hideko n'a rien dit, c'est bon signe non ? Nan parce que sinon elle aurait dit "Ah non non, lol, Mitsu tu déconnes. Ys, reste derrière la porte, on veut pas voir ta gueule, t'es pas prêt pour être Master, bisous !". Oui, bon, à deux-trois trucs près, elle aurait dit ça. Sans doute. Toujours est-il qu'elle n'a donc rien dit. SO. C'est bon.

Nerveusement, je m'approchai d'Ys. C'est très bizarre de vouloir le regarder et en même temps de ne pas vouloir le regarder. Nan mais parce que d'un côté, j'ai envie de lui crier "TU VAS DEVENIR MASTER T'IMAGINE ?!" et de l'autre, j'ai envie de partir en courant en pleurant "Noooon me frappe pas désolééée MAIS EN MEME TEMPS T'ES CAPABLE OK.". Bref. Très complexe cette situation.

Je me mis à fouiller dans mes poches, sentant mon pouls s'accélérer. Haha, trololol, Mitsu, t'as pas paumé la pièce que Tomoe t'a confié au moins, hein ? HEIN ?!

-Ys... Si tu es ici ce soir, c'est pour être recommandé au titre de Master.

C'est ça, parle comme si y'avait rien de grave, continue, vas-y, PUTAIN MITSUKI CHERCHE MIEUX DANS TES POCHES OK ?!

-Demain, au zénith, tu devras combattre le Master de ton choix dans l'arène. Celui-ci te proposera un défi, que tu devras relever et réussir pour nous montrer que tu mérites bien ce titre.


Y'a un trou dans ma poche. Y'a un fucking trou dans ma poche. OMG. POURQUOI JE SUIS MASTER AU JUSTE ?! JE SUIS LA FILLE LA PLUS TEUBEE DE LA TERRE.

-Le courage, la témérité et la volonté sont de mises pour ce combat.


La pièce. Omg. Ca y est. Je l'ai. Je la sens. Omg. Omg. Nous sommes sauvés.
Je la sortis de ma poche et la tendis à Ys.

-Grâce à cette pièce, tu pourras désigner le Master que tu souhaites combattre.


Non. Mes mains sont pas moites. C'est faux.

-Est-ce que tu as des questions ?


Franchement, Mitsu, t'as géré.


Il est temps de franchir le cap, Ys.  8e1h
##   Mar 10 Oct 2017 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est étrange. Là tout de suite, il aimerait pouvoir exploser de joie. On lui propose de devenir Master. Lui. Pour une fois, on lui faisait confiance, on lui offrait une seconde chance. Ce n'était pas rien de devenir Master. Cela signifiait qu'on croyait en lui. En ce qui concerne Mitsuki, son regard était le plus important à ses yeux. Mais que représentait-il pour les autres?
Eux aussi, el regarder. Généralement, le Tonnerre est d'assurance et ne craint pas le jugement des autres. Autant là, il se sent nu.
Et puis il y a d'un autre côté la volonté de se prouver autrement. Mitsuki était en plus sa petite amie, il ne désirait pas à la longue entendre des rumeurs sur la manière et le pourquoi il est devenu Master. Non parce que là, ça va en faire des mâchoires cassées.

Ne sachant plus où regarder, ce fut seulement la voix de Mitsuki qui le rassura. Appelé, il l'observa longuement. Ok, s'il en était là, ici maintenant, c'était à cause et grâce à elle. Posant son regard sur elle, un fin sourire discret se dessine. C'est drôle, mais il ne l'avait probablement que rarement vu aussi sérieuse. Ca la changé et il était fier d'elle.
Mais plus elle parlait, plus elle se tortillait. Qu'est ce qu'elle fout là?
Arquant un sourcil, Ys lança un regard aux autres qui semblaient aussi perplexes. C'est bizarre. Il aurait bine aimé lui dire d'arrêter car c'était tout de même gênant mais il préféra se reconcentrer sur ses paroles.
...................Non en fait, c'est vraiment stressant de bouger comme ça. Ca gratte quelque part? C'est horrible, on a presque envie de l'aider là. A force, il en perd le fil de la conversation.
Gêné par la situation, Ys passe une main derrière la nuque. Bon bah on va revoir plus tard cette histoire de Master, c'était pas le bon moment il faut croire.
Mais voilà que, contre tout attente, Mitsu lui tend une pièce très brillante, aux reflets d'un blanc aussi pur. Posant son regard dessus, il prit un temps d'hésitation puis la saisit à son tour. Elle est semblable à une pièce de monnaie. Mais il y a un aura qui s'en dégage qu'on ne peut expliquer.
Et aussitôt que la Master lui explique les fonctions de cette pièce, aussitôt Ys s'imagine lors du combat.


*Je vais défoncer Aaron! Héhé!*

Sans le savoir, il venait de déclencher le compte à rebours.
Un coup de pouce, il fit virevolter la pièce et l'emprisonne d'une poignet ferme. Un large sourire se dessine et enfin il ouvre la bouche.


"Ouais, j'en ai. Je lui donne quand cette pièce? Et aussi, pendant le combat, tous les coups sont permis?"

Oups. Remarquant alors le regard d'Hideko (c'est dingue comment elle peut avoir un regard aussi autoritaire), Ys se reprit aussi vite agitant ses deux mains comme signe d'approbation.

"Je disais ça pour rire hein?! On n'est pas non plus dans un combat de gladiateur."

Dommage quand même. Enfin une fois le mal à l'aise passé et le malentendu dissipé, le Tonnerre se ressaisit. Son regard retombe sur cette pièce. Lui qui désirait devenir un Master puissant allait enfin pouvoir le prouver aux yeux de tous. Tous ces entrainements, la recherche de nouvelles techniques, ces longs footings au petit matin... Et tout ça, c'est en outre partie grâce à Mitsuki, la première et la seule à avoir cru en lui. Et jamais il ne pourrait lui être autant reconnaissant.
Lui adressant un doux sourire, il reprit mais cette fois d'une voix posée et sérieuse.


"Merci de me laisser cette chance. Je vous promet de ne pas vous décevoir. Je prouverai que je mérite cette place et je répondrais présent à Terrae coûte que coûte."

HRP> Mitsu m'a bien fait rire x'D


Il est temps de franchir le cap, Ys.  00ba1e12
##   Lun 16 Oct 2017 - 17:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ouais, j't'avoue qu'elle me surprend moi-même, mais si elle fait pas de gaffe, même dans un moment aussi sérieux, Mitsu ne serait pas Mitsu XD

La recommandation était sauvée. Nan mais vous imaginez si j'avais pas retrouvé la pièce ? La honte totale ! "Salut, j'te recommande, mais en fait, heu, ça te va si tu repasses demain, parce que j'ai oublié la pièce ?" C'est un peu comme aller se marier et oublier les alliances quoi.

Je souris lorsqu'Ys posa sa première question, mais perdis rapidement ce sourire lorsqu'il s'emporta et demanda si tous les coups étaient permis. C'est ça ouais, rattrape-toi. Nan mais nan, ME REGARDEZ PAS, C'EST PAS MOI QUI L'AI RECOMMANDE OK.

Bon si, ok, j'assume. réponds vite avant qu'Hideko revienne dessus Mitsu STP.

-Tu n'auras pas besoin de lui donner la pièce. Lorsque ton choix sera fait, elle disparaîtra de ta main au zénith et se retrouvera en possession du Master que tu as choisi pour faire tes preuves.


D'ailleurs il va affronter qui ? Hein ? T'y a pas pensé à ça Mitsu hein ?! HEIN ?!

-Remporte le défi que le Master te lancera. C'est tout ce qui importe.


Et ne prend pas ce défi à la légère. C'est souvent bien plus compliqué qu'il n'y paraît...

Mon sourire s'étira sur mes lèvres alors qu'il jurait déjà fidélité à Terrae. Ca on le sait, tu sais... C'est pour ça que tu es ici aujourd'hui. Mais ne brûle pas les étapes chaton. A ce qu'il paraît, d'après mes souvenirs, le voeu de servir Terrae c'est après le combat, lors de l'étape du rêve...

-Si tu n'as plus de questions alors je ne te retiens pas plus longtemps...


Ouais enfin dans l'idée on repart ensemble, mais quand même, j'essaie de rester professionnelle, vous trouvez pas que j'assure ?! J'devrais recommander des Masters plus souvent ! J'vais rallonger ma liste et en proposer un par semaine. MAIS SI CA VA ETRE LE FEU, Y AURA DE L'ANIMATION TOUT LE TEMPS DANS L'ARENE !!

HRP : Tu peux commencer le topic dans l'arène quand tu veux :D


Il est temps de franchir le cap, Ys.  8e1h
##   Lun 16 Oct 2017 - 22:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arquant un sourcil, Ys écouta attentivement la Master quand cette dernière lui expliqua comment se servir de cette pièce. C'est vraiment bizarre comme procédure mais bon, on va pas chipoter là dessus. De toute manière, il était bien trop impatient que le combat commence que son esprit était parfois déconnecté.
Un haussement d'épaules, et le Tonnerre reprend avec assurance.

"Ok bah ça n'a pas l'air bien compliqué."

Ouais on croit ne plus avoir de questions mais c'est toujours après que ça tombe ces conneries. C'est une fois que t'es en plein dans le vif du sujet que tout d'un coup tu dis que j'aurai peut être du demander pour ça. Et ça aussi tiens. 
Mais là trop tard, l'esprit du garçon est vide et une seule chose compte: le commencement.

Jurant fidélité à Terrae, ben que ce dernier ne se doute pas du potentiel danger qui l'attendait, il était au moins sûr d'une chose: il est et restera un soldat de Terrae.
C'est toujours intimidant d'être le centre des intentions, et combien même le Tonnerre était une personne confiante et imbus de sa personne. Il n'en reste pas moins un mortel intimidé. Bientôt, il se tiendrait à leurs côtés. Bientôt, Elle pourra être fière de lui.

Se courbant légèrement en avant, en signe de remerciement, la réunion put prendre fin et chaque Master quitta la pièce. Evidemment, Ys suivit Mitsuki. Et une fois la foule dissipée, il passa un bras autour de son cou et tout bas, un sourire en coin, il lui murmura:

"Je sais que je devrais être très en colère pour ce coup. Mais je ne peux pas m'empêcher de t'être reconnaissant. Allez viens, je t'invite au resto!"

HRP> Je m'y colle :D Et par la suite je veux un rp avec Mitsu!!!!


THE END


Il est temps de franchir le cap, Ys.  00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Il est temps de franchir le cap, Ys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.