-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥]
##   Jeu 5 Oct 2017 - 20:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Le coeur dans le titre, c'est juste pour Aria ! Theo, bat les pattes omg !

Aria, tu veux pas sortir avec moi ? Non, non non non non non non- Non, c'est NAZE. Tu veux aller boire un coup ? Trop flagrant. Sinon, chais pas, heu, UN CINE. Nan mais nan, moi j'veux pouvoir parler, putain le ciné c'est chiant on peut rien dire pendant deux heures, la mort ! Et si on allait enfin à la patinoire ? Mais oui, en voilà une idée ! T'es motivée ? Il fait pas hyper chaud aujourd'hui, toi qui voulait pas y aller quand il fait trop chaud, c'est une bonne idée non ? Et si on passait un week-end ensemble, genre on part, je sais pas moi, à Taiwan ! Nan, nan, un truc plus européen, ça la tentera. Florence ! C'est sympa Florence non ? Hahahaha, Allen, partir en week-end avec Aria, t'as craqué, haha, t'es mignon mais t'es un tout p'tit peu con toi, non ?

Et sinon, si tu sortais de la douche, p'tit loup ? Genre tu te sèches, tu portes tes couilles et tu vas frapper à sa porte pour lui proposer de sortir ? Au pire, tu trouves une excuse pourriiie, genre, chais pas... Tu lui ramènes un stylo qu'elle a oublié chez toi ! Mais oui, voilà, parfait ! Un stylo oublié ! Faut absolument que je lui rende ! Sinon comment elle va faire pour... pour... pour dessiner des patrons pour ses vêtements ? AH. Je voudrais pas qu'elle soit dérangée parce qu'il lui manque un stylo, ce serait dommage quand même !

Je coupai l'eau et ouvris la porte pour chopper ma serviette. Quelques minutes plus tard, je terminai de me brosser les dents, et fixai la chemise qu'Aria m'avait offert à mon anniversaire, sentant une boule se former dans mon estomac. Naaaan, nan nan nan Allen, tu ne fais pas marche arrièèère ! C'est mort, PORTE TES COUILLES PUTAIN. Sois courageux. Mets cette chemise. ALLEZ J'AI DIT.

Je sortis de ma chambre. Pris les escaliers pour rejoindre le couloir des Eaux. Je frappai quelques coups à la porte. Je tentai le sourire pas trop nerveux. La nervosité battit son plein quand je me retrouvai face à un mec plus grand que moi, plus musclé que moi, plus beau que moi, plus... PUTAIN IL FOUT QUOI ICI ?!

-Ah.


Je le fixai un bon moment sans comprendre. Allez, te décompose pas Allen, ça va aller. Ca se trouve tu t'es trompé de porte. Mais oui, c'est ça. Tu la connais pas du tout par coeur. Les petits dessins à côté de son prénom pour customiser la porte ne sont pas du tout un indice. Y'a forcément d'autres Eaux qui font ça dans le couloir. Mais oui. Oui oui oui.

-J'ai dû me tromper de porte hahaha.


Et reste pas planté là aussi, tu veux ?


Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥] 29oq
##   Sam 7 Oct 2017 - 12:57
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

HRP : omg mais j'ai tellement ri !! :D

Je sortis de la douche et enroulai une serviette autour de ma taille, avant de me planter devant le miroir. J'inspectai les produits de beauté sur le rebord de l'évier d'un air pensif - ça fait beaucoup de crèmes, de paillettes et de rose, tout ça ! Ca correspondait plutôt bien à Aria, en fait.

"J'peux utilisai ta brosse à dents ?" criai-je à travers la porte.

Sans attendre de réponse, j'attrapai le dentifrice et la brosse à dents. De toute façon, on partageait bien plus que notre salive, ça ne devrait pas poser de problème !

Je n'avais pas l'habitude de passer la nuit chez mes plans cul. Mais là, on avait regardé un film, puis discuté, puis on s'était envoyé en l'air jusqu'à tomber d'épuisement. Et on avait attaqué le deuxième round dès le réveil... Résultat, il était passé midi et on se levait à peine - quoi que, la rouquine était toujours en train de reprendre son souffle dans le lit, faible !

Une fois mes ablutions matinales - enfin, pas si matinales mais bon - terminées, je m'approchai du miroir pour inspecter ma barbe. Mouais allez, ça passe ! Aria entra soudain dans la salle de bain, pour se doucher à son tour. Je lui donnai une petite tape sur les fesses avec un sourire en coin.

"Traîne pas trop hein, jt'emmène manger au village après !"

Un salaud, oui, mais un salaud gentleman quand même ! Après autant d'exercice, il fallait bien se requinquer ! Puis j'devais avouer que j'aimais bien passer du temps avec elle, en fait. Fofolle, girly et drôle jusqu'au bout des ongles - sans parler de ses aptitudes au lit ! J'passais des bons moments, sans prise de tête, et pour le moment c'était pile ce dont j'avais besoin. J'sentais qu'elle commençait à s'attacher, donc je ne m'éterniserais pas, mais j'pouvais bien en profiter encore un peu !

Alors que j'enfilais mon slip, on toqua à la porte. Tiens ? Une copine d'Aria qui nous rejoint pour un plan à trois ? Le rêve quoi ! Oui je m'emballe, et alors, ahah ? J'ouvris la porte, à moitié à poil, sans pression. Et tombai nez à nez avec un mec que je n'avais jamais vu, et qui ne s'attendait pas à tomber sur moi, vu la gueule qu'il tire !

"... Salut ? Tu cherches Aria ? Elle est sous la douche, elle devrait plus trop tarder. Enfin, quoi que... Tu veux entrer ?"

J'lui aurais bien dit de repasser plus tard, mais connaissant la (trop) gentille petite Eau, elle apprécierait pas que je remballe un de ses potes. D'autant plus qu'il avait pas l'air dans son assiette le gars !


Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥] 6_2-0010
##   Sam 7 Oct 2017 - 18:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ca se voit qu'il est sportif, le coco. Non mais, vous auriez vu la détermination au réveil, c'est fou ! Ce qui est sûr, c'est que la soirée épilation de l'autre jour a bien été rentabilisée, au moins. Pas de pression, que dalle, nada ! Le pied — et ça, c'est vraiment le cas d'le dire. Aria prend son temps pour reprendre son souffle, dos au matelas et à moitié emmêlée dans ses draps. Elle profite du fait que Théo soit allé à la douche pour rouler un peu dans son lit en se retenant de glousser. Elle ne sait pas vraiment depuis quand elle n'a pas eu une relation du type, mais ce qui est certain, c'est que ça lui a bien manqué. Elle l'entend beugler à travers la porte de la salle-de-bain et roule des yeux. Il a sa chambre de l'autre côté du couloir omg, il peut pas attendre d'être dans sa chambre pour se brosser les dents ?

—Fais ce que tu veux, lui répond-elle dans un demi sourire, alors qu'elle daigne enfin se lever.

Elle s'étire un peu, va vérifier son niveau de glycémie et prépare son insuline pour quand elle sera sortie de sa douche. Elle trottine joyeusement jusqu'à sa douche et pousse un couinement de surprise, puis un gloussement.

—Bas les pattes~ Je serai rapide comme l'éclair !

Elle lui souffle un baiser et en profite pour détailler ces jolies fesses bien musclées pendant qu'elle s'enferme dans la cabine pour une douche rapide. L'avantage, c'est qu'elle n'a pas besoin d'attendre que l'eau chauffe… Et en plus, elle a une très jolie vue. Dommage qu'il s'en aille se rhabiller, bon sang. Elle se lave rapidement après avoir pris soin de s'attacher les cheveux. C'est qu'elle a faim la cocotte ! (Et encore plus quand c'est lui qui paie, faut au moins que ça serve d'avoir un mec. Plan cul. Enfin. Mec quand même un peu non ? Ouais bon, peu importe, hein, osef.)

Lorsqu'elle ressort de la douche, toute fraîche et pimpante, elle s'enroule dans une serviette éponge et se met de la crème sur le visage pour l'hydrater un peu, puis en profite pour se laver les dents aussi. Bon, honnêtement, elle sait qu'ils couchent ensemble et compagnie, mais faut avouer qu'une brosse à dent, ça se prête pas omg. Les germes !!! (Oui ben tu sais où elles vont, vos germes, hein. "Tg. Merci, bisous.")

A un moment donné, elle redresse l'oreille ; il lui semble entendre parler de l'autre côté, mais elle n'arrive pas à bien entendre. Elle passe la tête par l'entrebaillement de la porte :

—Hm, qu'est-ce que tu dis ?

Mais en fait, Théo est juste devant la porte ouverte... Whut ? Elle a pas entendu toquer ? Et puis d'où il ouvre la porte comme ça à moitié à poils ?! Les gens vont se méprendre et- Ouais non ok, y a rien à se méprendre MAIS VOUS AVEZ COMPRIS.

Elle se fait toute discrète, attrape le t-shirt du Feu à défaut de réussir à choper autre chose, l'enfile rapidement et s'approche pour regarder par dessous son bras (y a plus de chance de succès que pour l'action "regarder par dessus son épaule", vu la taille de la p'tite dame). Elle lâche un "AH !!" surpris en voyant la tête décomposée d'Allen. Puis la chemise qu'il porte. Surtout sa tête, en fait.

MAIS OMFG POURQUOI EST-CE QU'IL EST LÀ ???? EST-CE QUE C'EST UNE MALEDICTION ??? Elle peut peut-être encore faire croire que c'est pas sa chambre, ou qu'elle est pas là, ouuuu que c'est un correspondant étranger — MAIS OUI, IL VIENT DE NOUVELLE-ZELANDE, C'EST LOGIQUE !!

... ouais nan mais Théo est à moitié à poils, toi t'as genre un t-shirt et 0 sous-vêtement, cherche pas, c'est bon, on sait qu'il est teubé, mais il a FORCEMENT compris. ... C'est un peu gênant d'être dans cette situation devant un de ses crushs, quand même. ALLEZ, SOIS ELOQUENTE ARIA, NE LAISSE SURTOUT PAS UN BLANC S'INSTALLER, ILS POURRAIENT SENTIR LE MALAISE.

—Alleeen ! Comment tu vas ?? (Non sa voix n'est pas du tout plus aigue qu'à l'ordinaire c'est FAUX putain) Qu'est-ce que tu fais ici ? Attends, j'vais peut-être... ("Mettre une culotte ? NON MAIS JE PEUX PAS DIRE CA AHHHHHjnesfj") Ouais, nan, c'est rien ! Aha ! On allait sortir manger ! Tu voudras te joindre à nous ?!

… T'es sérieuse ? "Jesavaispasquoidireokj'aipaniquéc'estpasmafauteomgomgomg"


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 9 Oct 2017 - 19:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aria... Si je cherche Aria... Haha. Hahahahahaha. Hahahahahahahaha-

Je serrai le stylo dans ma main, sentant mon estomac se nouer. Nan mais nan, c'est pas grave, t'inquiète, je cherche pas du tout Aria, pas du tout, non non, quelle idée, mais n'importe quoi ! Qui chercherait Aria ? Certainement pas moi ! J'suis pas fou non plus, hein, puis bon, voilà quoi, hein, tout est dit.

-Naaan, c'est bon, t'inquièèè-


-te. T'inquiète. T'INQUIETE.

Mon coeur se serra alors que j'apercevais la tête d'Aria sous le bras d'Apollon. C'est quoi cette tenue ? Nan, j'devrais dire "C'est quoi ce manque de tenue ?". Mon poing se resserra sur le stylo et je détournai le regard. Ouais, nan, en fait j'aurais surtout aimé pouvoir détourner le regard de cette situation, mais rien à faire, mes yeux restaient bloqués dans ceux d'Aria.

-Ouais, pourquoi pas.


"Ouais pourquoi pas" ? "Ouais pourquoi pas" ?! "OUAIS POURQUOI PAS" ?!! MAIS T'ES SERIEUX. NAN, CLAIREMENT, NAN, T'AS PAS ENVIE D'ALLER MANGER AVEC EUX. Avec elle oui, avec eux, NON.
Arrête de la fixer, arrête bon sang, respire, reprend tes esprits, parce que là c'est pas du mal que tu te fais, c'est pire ! ARRETE.

-Heu, ouais, non, excuse-moi, j'étais juste venu pour te rendre ça !


Lâche le stylo Allen. Arrête de le serrer. Remonte ta main. Tend-la. Voilà. Tout simplement. TOUT SIMPLEMENT.
Mon regard s'attarda un instant sur Apollon. Ouais. Bon bah j'ai compris, hein. J'ai aucune chance. Nan mais c'est bon, c'est pas grave. On va passer. On va oublier. T'as l'habitude Allen, non ? D'oublier. C'est pas compliqué. T'as fait ça toute ta vie. Tu passes l'éponge. En quoi c'est dur ? Parce que l'espace d'un instant t'y a cru ? T'as pensé qu'elle t'attendait ? T'as vraiment pensé qu'y avait un truc ? Haha. Teubé. Faudrait p't'être que t'arrête d'être aussi rabat-joie et renfermé pour ça.

-Bon bah... Bonne après-midi, hein. Profitez bien. Eclatez-vous. Mangez bien.


C'est bon Allen. On a compris. Maintenant, tu t'en vas. T'arrête de rester figé comme un piquet ET TU TE CASSES BORDEL.


Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥] 29oq
##   Mar 17 Oct 2017 - 23:01
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je sens Aria passer sa tignasse rousse sous mon bras pour saluer son visiteur... Et là, c'est le malaise. Le brun n'avait déjà pas l'air très frais de base, mais là il vire carrément au gris ! Et puis, j'ai suffisamment côtoyé la jeune femme, pour savoir que sa voix suraiguë est synonyme de situation stressante. Est-ce que c'est son ex ? Un prétendant ? Un autre plan cul ?

Perdu dans mes réflexions, je manque de m'étrangler quand Aria propose au nouveau venu - Allen, si j'ai bien compris ? - de se joindre à nous pour le dîner. Ben oui, allons-y, ça va être fun ! Plan à trois, YOLO ! Et en plus il dit oui, l'autre imbécile ! Mais WTF ?! Je suis sur le point d'ouvrir la bouche, quand l'autre ses ressaisit finalement, et décline l'offre... Avant de tendre un bic à la rouquine. Euuuh ? Il est sérieux là ? J'sais pas quelle est leur relation, s'il comptait la draguer, l'inviter, s'excuser ou n'importe quoi, mais clairement... Sa technique d'approche, c'est DE LA MERDE ! Je me retiens de lâcher un petit rire moqueur - il a déjà l'air au bout de sa vie, on ne va peut-être pas en rajouter une couche, hein...

"Ouais, c'était déjà prévu, mais merci... Et euh, à plus ?"

Pas que je le jette dehors alors que c'est pas chez moi hein, pas du tout ! Mais bon, j'ai faim, puis j'irais bien boire un verre, et après je serais pas contre retourner faire un tour sous la couette. JUSTE A DEUX ! Et surtout, ce serait bien qu'il se casse avec son malaise là ! Sérieusement mec, t'alourdis l'air autour de nous juste avec ta présence.

Je descends mon bras sur les épaules d'Aria, et l'attire un peu plus vers moi. Possessif ? Non, pas du tout ! Par contre, je vois bien comment il me regarde, et ça me fait kiffer de le faire rager. Bon, c'est définitivement pas son ex, ni son plan cul. Alors soit c'est un prétendant, soit c'est un gros naze trop chelou... J'approche mes lèvres de l'oreille de la rousse pour murmurer très bas.

"C'est qui, ce mec ?"

J'espère qu'il a pas entendu. Au pire sinon, je m'en balec hein mais bon.


Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥] 6_2-0010
##   Jeu 26 Oct 2017 - 14:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ok. "Pourquoi pas." Il a dit. Pourquoi. Pas. ? Non mais. Expliquez-lui ce qu'il se passe, là ?? Ce n'était pas une réponse acceptable : ce n'était VRAIMENT PAS une réponse acceptable !! Respire. RESPIRE. "J'ai l'impression que je suis en train de suffoquer."

Ariana fixe Allen, perçoit son trouble, sa crispation, sa colère. Pourquoi tu réagis comme ça Allen ? Pourquoi t'es aussi perdu ? C'est bizarre, non ? Pourquoi tu rougirais pas en trouvant ça juste un peu bizarre ? Pourquoi tu partirais pas en disant "Désolé de vous avoir dérangééés~" comme les gens NORMAUX ET PAS CONCERNES ? Urg. Urrrg.

Il tend un stylo. Aria n'arrive pas à baisser les yeux vers sa main, elle reste bloquée un moment. Et finalement, tend timidement la main pour le reprendre. Elle manque de le lâcher quand elle touche sa peau et ramène très vite son bras contre sa poitrine. Elle tire un peu de t-shirt vers le bas, gênée.

Théo salue Allen et… ouais, passe son bras autour des épaule de la rouquine. Elle se tend un peu mais ne se dérobe pas. Si elle avait pu fusionner avec le sol, ça aurait sans douté été plus vivable. C'est seulement quand il glisse ses lèvres près de son oreille qu'elle reprend conscience de ce qu'il se passe et qu'elle rougit très très fort.

—Merci Allen ! Je... J'ai vraiment faim, je vais me sécher les cheveux et on y va, ok ?! Désolée ! On se rappelle, hein ! Des bisous !

Et elle fuit. Elle dégage le bras de Théo sans vraiment  de sympathie, un peu brusquement, et va s'enfermer dans la salle-de-bain, dos contre la porte. Elle a toujours le coeur qui bat vite et la tête trop pleine. Elle n'a pas envie d'avoir à se justifier auprès de Théo, ça la met beaucoup trop mal à l'aise. Et Allen... C'était quoi la tête qu'il faisait, là ? Non. Juste non… Elle prend une longue inspiration.

Elle est vraiment trop stupide.

#fuite, pardon


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 26 Oct 2017 - 14:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Bon après-midi. A la prochaine !

Ouais. Tu l'as déjà dit ça.
Casse-toi maintenant.

La gorge serrée et l'estomac noué, mes jambes acceptèrent enfin de répondre à mes exigences et mon corps commença à se mouvoir pour s'éloigner de la chambre d'Aria. Je remerciai intérieurement mon putain de pouvoir de Sonore pour m'avoir permis d'entendre la question qu'Apollon avait posée à Aria, et ressassai sans cesse l'image d'Aria qui disparaissait dans sa chambre.

Mes pensées se chamboulaient dans mon esprit, et tout ce que je venais de vivre prenait déjà une tournure déformée.

Super Allen. T'as mis un an à te rendre compte des choses, sauf que t'as toujours pas compris qu'il faut réaliser avant si tu veux avoir une chance. Parce que les gens sont pas forcément aussi lents et aussi teubés que toi, la preuve en est.

Mes pas me menèrent jusqu'à ma chambre, et je m'échouai sur le lit, fixant longuement le plafond. Bon. Bah une super journée en perspective, hein. Génial. Tout bonnement génial.


Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥] 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit plan à trois ? [Theo & Aria ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.