-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Testons un peu nos capacités ! [Renji]
##   Jeu 12 Oct 2017 - 19:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ca y est, je suis initiée ! Et j'ai trouvé un travail, on peut dire que je commence enfin à m'ancrer pleinement dans ma "nouvelle vie". Et je m'y sens plutôt bien, d'ailleurs. Le fait d'avoir enfin reçu une chambre rien qu'à moi y est pour beaucoup, je crois. Ca me fait un bien fou de pouvoir retrouver un peu de tranquillité après une longue journée ! Et puis je ne me sens plus aussi seule que lorsque je suis arrivée, je sens que je commence à tisser des liens, et c'est plutôt agréable.

Je suis donc Air Lunaire, ou Sonore. Ca sonne plutôt bien, je trouve ! Je suis assez satisfaite de mon affinité je dois dire - je vais pouvoir voler les gars, VOLER ! Sans parler de la manipulation rien qu'avec le son de ma voix, je trouve ça énorme ! Bon, je ne compte pas en abuser évidemment, mais ça doit être assez intéressant à utiliser... En tout cas, j'ai hâte de tester.

Aujourd'hui est ma journée d'arrêt, je me suis levée tôt pour aller courir. Je pète la forme en ce moment ! Je décide de faire un crochet par la salle d'entraînement pour tester un peu mes nouveaux pouvoirs. Nous sommes jeudi, la plupart des pensionnaires de l'institut sont en cours ou au travail, j'aurai donc la paix pour faire mes expérimentations sans regards indiscrets ! J'ai déjà testé mes pouvoirs quelques fois, mais je suis loin de maîtriser, et je préfère éviter que l'on se moque de moi.

Malheureusement, alors que j'entre dans la salle, je remarque qu'il y a déjà quelqu'un. Bon, la pièce est énorme, ça devrait aller quand même de partager juste entre deux personnes. Alors que je m'approche, je remarque que la tignasse brune qui se tient au milieu de la pièce, ne m'est pas inconnue ! Un sourire se dessine malgré moi sur mon visage alors que je m'approche du jeune homme.

"Renji ! Alors, toi aussi, tu as été initié ? Quelle affinité ? Tu es satisfait ?"

C'est rare que je sois curieuse... Mais le sujet en vaut la peine, pour le coup ! Et puis, je dois avouer que je suis contente de le voir.
##   Jeu 12 Oct 2017 - 21:29
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Enfin ses journées semblaient se préciser. Voilà que ça fait deux semaines qu'il travaille en librairie. Il n'est pas seul. Une dénommée Oska tient aussi les lieux. Etant donné que leurs jours de travails ne sont pas souvent les mêmes, il arrive parfois qu'ils travaillent seuls. Il faut dire qu'il n'y a pas besoin d'être plusieurs pour tenir une librairie.
En y repensant, cela lui convient parfaitement au japonais. Il est nullement mêlé à la foule. Les personnes qui se rendent en ces lieux sont des personnes qui adorent se plonger dans la lecture, et donc, les embêtant. Oh bien sûr, il y a toujours des lycéens qui viennent chercher les bouquins imposés. Des lycéens, et des lycéennes, on ne va pas se mentir, mais elles aiment bien passer du temps dans la librairie. Ce n'est pas pour se vanter, mais il semblerait que le charme du brun soit l'attraction et de leur nouvelle passion pour la lecture. Au grand désarroi de ce dernier.

Cependant, tout va bien. Renji peut enfin remplir ces journées autrefois creuses et longuement ennuyeuses. En dehors de ses journées de travail, il part faire ses entrainements. Récemment, il est devenu initié ce qui implique une chambre à lui seul. Et il était temps. Il était de nature patiente mais ce fut avec grand plaisir qu'il boucla ses valises. Il n'aura pas adresser un mot d'adieu à son coloc. Pourquoi faire après tout? Ils ne se parlaient quasiment jamais, ils s'évitaient et puis ils restaient tout de même à Terrae. Et surtout, ce n'était pas son ami.

Malgré tout, malgré cette nouvelle vie, tout est encore plat, inanimé. Renji le sait bien, rien ne le sera quoiqu'il en coûte. Alors, il continu à vivre telle une ombre.
Aujourd'hui, c'est calme. Les élèves suivent leurs cours, les couloirs sont silencieux. Oska aura prit la reprise de la librairie. Et dehors de ses fonctions, durant ses jours de repos, Renji s'entraîne. Et aujourd'hui encore, il n'y aura pas d'exceptions.
Cela doit faire aux environs de deux heures que le garçon s'acharnent sur ce punching ball. Ses mains étaient enveloppées dans des bandages qui rougissaient à chaque coup.
Essoufflé, sentant tous les muscles de son corps aussi durs que la roche, le jeune homme prend le temps d'une pause.
Il libère une main de ces bandages. Ses phalanges sont rouges. Il a durci son entraînement et il le ressent. Constatant les plaies, son ouïe fut interloquée par une présence.
Se détournant, son regard bleu tombe sur une silhouette familière. En dépit de ses instants de solitude, le temps passé lui parait bien long soudainement.
Pandora reste fidèle à elle même. Elle lui sourit et semble bien gaie.
Elle enchaine les questions, étrangement à son habitude. Renji ne lui répond pas de suite, prenant le temps de l'observer et d'attendre que cette dernière ait bien finis de le questionner.


"Terre Solaire il me semble... "

Il ne répond pas tout de suite à sa question à savoir s'il était satisfait de cette nouvelle. En vérité, les pouvoirs, les rangs, les initiations, tout ça, il s'en moque bien. Pour lui, ce n'est que futilité. Tout ce qui l'intéresse, c'est qu'il a fini par obtenir une chambre.
Seul. Tout ce qu'il entreprend, en y regardant bien, il reste seul. Sa chambre, le travail en librairie. Pourtant, il avait bien accepter de faire un effort, de suivre Pandora et de se sociabiliser un peu plus avec le reste du monde. Il faut croire qu'il met de la mauvaise volonté, ou aucune. D'ailleurs, Pandora et lui, malgré leurs candidatures posées ensemble, ne seront pas réunis dans un même domaine actif.
Reprenant son calme, le brun repose son regard sur sa seconde main et défait peu à peu le bandage.


"Et toi, l'es-tu?"

Au vue de ce sourire, il faut croire que oui. Elle semblait bien plus épanouie qu'à leur dernier rencontre. Pandora avait surement plus de chances que lui de finir par s'adapter à ce nouvel univers, par finir par créer des liens.


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Jeu 12 Oct 2017 - 22:30
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji me regarde d'un air impassible, avant de me répondre sans grand enthousiasme. Terre donc... Je dois dire que ça ne m'étonne pas vraiment ! D'après ce que j'ai pu en lire, les Terres sont des gens de nature calme et posée, ce qui lui correspond totalement. Par contre, je trouve qu'il n'a pas l'air vraiment emballé par l'acquisition de ses pouvoirs. Je veux dire, je sais bien qu'il n'est pas du tout du genre expressif, mais là... On dirait carrément qu'il ne s'est rien passé du tout, en fait.

"Terre Solaire... Tu es télépathe, c'est bien ça ? Cela ne te plaît pas ? Tu n'as pas l'air vraiment très enthousiaste..."

Alors que moi, je suis toute excitée ! Enfin, intérieurement surtout... Je ne suis pas du genre à m'épancher, mais quelqu'un qui me connaît, le remarquera forcément. Un peu plus bavarde et souriante qu'à l'ordinaire, et les yeux plus pétillants. Je hoche donc la tête à sa question, mon sourire s'allongeant encore un peu.

"Moi, je suis Air Lunaire ! Et je suis très contente. J'ai hâte de pouvoir voler, ça me semble tellement surréaliste !"

J'aurais presque envie de sautiller sur place ! Mais je me contente simplement d'une danse de la joie dans ma tête. C'est plus discret, ahah.

Je baisse les yeux sur les mains du japonais, alors qu'il défait ses bandages, et remarques les blessures sur ses phalanges. J'attrape une de ses mains, et passe doucement mes doigts sur ses phalanges meurtries, une petite moue sur le visage. Pour le coup, ça aurait été plus utile que j'aie des pouvoirs de guérisseuse... Ou au moins l'affinité Eau, pour soulager un peu ? J'écarte finalement ma main de la sienne et remonte les yeux vers les siens.

"Désolée, d'avoir envahi ton espace... Tu devrais soigner tes mains, si tu continues à t'entraîner, ça risque de s'empirer... Que dirais-tu de nous entraîner un peu sur nos pouvoirs, pour reposer ton corps ?"

Tant qu'à faire, autant nous entraider, puisque nous sommes dans le même bateau. Et peut-être qu'on pourra en profiter pour qu'il me donne mon premier "cours" de défense ? Je n'avais pas oublié notre dernière discussion, ses arts martiaux contre ma musique...
##   Jeu 12 Oct 2017 - 23:32
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Sans lui donner un regard, toujours en restant quelqu'un de distant et froid, il n'en reste pas moins à ses dires. En outre cette histoire de pouvoirs et tout ce dont il en suit, il y avait autre chose. Certes, Pandora était bien plus douée que lui bien qu'elle est tout aussi insociable, néanmoins, elle sourit bien plus qu'à leur dernière échange.
Est ce que cette histoire de grade la rendait si heureuse?
Renji avait beau chercher, mais rien n'y fait, il ne pouvait pas comprendre tant d'enthousiasme pour quelque chose de non naturel. C'est contre nature qu'un être humain possède une magie interdite. Lui, il est bien trop terre à terre.
Et toujours en continuant de défaire ses bandages pour les plier soigneusement, il rétorque d'une voix grave.


"Tu aurais aimé pouvoir lire dans l'esprit des gens, toi?"

C'est clairement violer l'intimité des autres. Ce qui est ironique dans cette histoire, il est télépathe alors qu'il veut se couper du reste du monde. Ca ne serait pas plutôt une malédiction ce don? Et pour accentuer ses propos, le brun pose enfin son regard à la fois perçant et insistant sur la jeune femme.

"Tu aurais aimé que je lise dans tes pensées?"

Il lui laisse le temps du doute avant de reporter son attention sur ses mains. Evidemment que non, elle n'aurait pas aimé. Qui aimerait que quelqu'un lise dans vos pensées? C'est une sorte de manipulation, rien de bien sain.
Et tandis qu'il n'accepte pas son rang, du coin de l'œil, il observe le large sourire de la brune. Qu'est ce qu'elle a bon sens?! Elle sourit... Renji trouve ça étrange, ce débordement inconnu. Mais dans son fort intérieur, il trouve ce sourire radieux beau à contempler.
Il écoute à peine ses paroles alors que son regard se perd sur ses lèvres. Se rendant compte de son attitude, il s'en défait comme s'il fuyait la peste.
Voler. Voilà une bien étrange idée. Encore quelque chose contre nature. Voler... c'est être libre. Pandora souhaitait-elle devenir libre?
Surréaliste, c'est ça. Elle dit juste.

Soudainement, cette dernière s'empare de ses mains sans qu'il s'y attend. D'abord sous le coup de la surprise, Renji ne bouge plus. La distance, il peut encore la tolérer. Mais le tactile le froisse encore. Le regard livide, il est blanc comme un linge. Et quand enfin il pose son attention sur ce qu'elle fait, une légère rougeur apparaît sur ses pommettes.
Non mais c'est quoi ça?! Ce silence est surement le plus pesant qu'il n'ait connu. Ce mal à l'aise s'empare de tout son être et il est incapable de réagir. Cette délicatesse.... Depuis toujours, il avait rejeté toute forme d'aide, d'assistance, de compassion, d'inquiétude. Mais, pourtant, il ne retire pas sa main.
Quand enfin Pandora le libère de cette douleur tout en s'excusant.
Attrapant son poignet comme pour s'en soulager, Renji fuit alors son regard. Il écoute ceci dit, toujours en restant silencieux.
Est ce que Pandora s'inquiétait vraiment pour lui?
Il a pourtant l'habitude des blessures après des entraînements complexes et épuisants. Et ce depuis son enfance. Il connaît plusieurs techniques de guérison alors il ne craignait en rien celles qu'il venait de se causer aujourd'hui.


"Je... Je n'ai pas encore fais quoique se soit, concernant ces pouvoirs."

Reprend-t'il enfin. Clairement, il n'est pas intéressé par ces pouvoirs. Il ne désire pas non plus les utiliser. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de la brune. Celle ci aimerait pouvoir y remédier. Reprenant son souffle, un soupir silencieux, il se dresse alors devant elle, lui faisant face à face.

"Si tu y tiens tant que ça, montres moi donc de quoi tu es capable."


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Dim 15 Oct 2017 - 21:49
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji ne me confirme pas directement que ses pouvoirs ne lui plaisent pas, mais je sens bien que c'est le cas, à la tournure de sa réponse, et surtout à l'intonation de sa voix. Je prends le temps de réfléchir à sa question, avant de finalement hausser les épaules.

"Je ne sais pas... Peut-être pas, c'est vrai, c'est un pouvoir très intrusif. Après, manipuler l'esprit des gens, tu trouves ça mieux ?"

Bon, ça risquait de me prendre très longtemps avant de maîtriser ce pouvoir, mais à terme... Théoriquement, je pourrais faire faire ce que je veux à quelqu'un. C'est assez puissant comme pouvoir, quand on y pense.

Le brun lève finalement les yeux sur moi et me lance un regard perçant, me posant une question qui me met un peu mal à l'aise. Je me mords la lèvre tout en réfléchissant, ne lâchant pas son regard. Finalement, après quelques instants de silence, je tends ma main vers lui. Enfin, je ne sais pas trop comment fonctionne son pouvoir, et s'il a besoin d'un contact physique pour lire dans les pensées, mais je suppose que c'est plus simple s'il touche la personne.

"Vas-y. Je te fais confiance..."

Je ne dis pas ça dans le sens où je lui fais confiance pour lui confier mes moindres secrets. Non, plutôt, je lui fais confiance pour ne pas aller regarder trop profondément en moi. Je sais qu'il ne se le permettrait pas, il est trop pudique et respectueux pour ça.

Alors que je me saisis de la main du jeune homme, je le sens se tendre légèrement. Il n'apprécie sans doute pas le contact physique, ce que je peux comprendre. Néanmoins, il ne retire pas sa main, mais j'évite quand même de le toucher pendant trop longtemps. Lorsque je le libère, il tire son bras en arrière, et je remarque une légère rougeur sur ses pommettes. Pourtant, ce n'était pas un contact intime du tout... Il ne doit vraiment pas avoir l'habitude ! Je lui souris doucement, espérant dissiper son malaise.

"Oh, vraiment ? Tu n'as pas eu l'envie d'essayer, ou alors tu ne sais pas comment t'y prendre ?"

Je pourrais essayer de lui expliquer, bien que je ne sois pas très avancée non plus. Mais au moins lui donner quelque tuyaux, sur la technique à utiliser. Enfin, je pense quand même que c'est assez personnel à chacun. Dans mon cas, je ferme simplement les yeux et me vide l'esprit, me laissant envahir par mon désir de liberté, ce qui semble libérer l'air hors de mon corps.

Comme il me le propose, je lui fais une petite démonstration. Je ferme les yeux, me concentre quelques instants, jusqu'à ce qu'une petite brise agréable souffle autour de nous, balayant nos mèches de cheveux. Le vent tombe après quelques minutes de silence, et je rouvre finalement mes yeux, les posant sur Renji.

"Voilà. Je ne sais pas encore faire grand chose, à vrai dire. Je n'ai pas essayé de m'en servir comme d'une arme, non plus... Je me contente de faire du vent, c'est assez libérateur, je trouve."

J'essaye de lui expliquer mon ressenti, mais c'est compliqué. Quand je fais souffler une douce brise, avec les yeux fermés, je m'imagine à des centaines de kilomètres de l'institut, au sommet d'une colline boisée. Je vois le vent d'automne faire danser les feuilles mortes, je pourrais presque sentir l'odeur des arbres. Et je me sens juste... Bien.
##   Dim 15 Oct 2017 - 22:59
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Pandora le reconnaît bien, lire dans les pensées des autres est indiscret et une violation de l'intimité. Il n'y a vraiment pas de quoi être fier d'un tel pouvoir. Ce pourquoi Renji préfère guère l'utiliser. En vérité, il n'en fait rien, avec ou sans, c'est pareil pour le jeune homme. Il ne se sent pas concerner par Terrae. D'ailleurs, c'est à se demander s'il ne ferait pas mieux de partir. Même en dépit de ce travail fraîchement acquis, le brun continu toujours à se poser la question.

Par la suite, il apprend que Pandora pourrait manipuler les gens... Qu'est ce qu'on vous disait? Une véritable violation. Manipuler les autres. Tout ce dont Renji déteste. De plus, ce type de personne, il en existe suffisamment sur cette planète pour qu'il y en est encore à Terrae. Evidemment le degrés de réussite est plus important ici. Ceci dit, malgré tout, Pandora ne semble pas aussi fière de ce don.
Cela ressemblerait plus à une malédiction qu'à une bénédiction. Dans un rictus qui lui échappe, d'un ton sarcastique, il laisse échapper:


"Ne m'approches plus dans ce cas..."

Quelqu'un qui vous manipule, c'est d'autant plus effrayant. Non mais il apprécierait nullement qu'un jour on lui apprenne qu'il a été manipulé. Ce n'est pas une poupée. Cependant, il sait qui se trouve devant lui, et il doute sérieusement qu'elle puisse le contrôler contre son grès. D'ailleurs, cette dernière lui donne sa confiance les yeux fermés et lui tend une main. Une main que Renji observe longuement avant de détourner la tête.
Le message est clair, il ne désire pas lire ses pensées. Ce n'est pas tant une histoire de confiance, bien que sa place soit fondamentale à cet instant, seulement il ne souhaite pas devenir un curieux malsain. Même s'il doit prouver quoique se soit.

Pandora lui sourit de nouveau. Elle frappe là où ça fait mal. Reportant son attention sur elle, le japonais reste silencieux. Evidemment, il ne sait pas comment s'y prendre. Déjà, il n'en a pas envie mais même si un jour l'envie l'en prenait, il ne savait pas par où commencer.
Et voilà que la jeune femme le prend au pied de la lettre. Nullement besoin de la provoquer, elle s'y prête au jeu volontiers. Restant attentif, le garçon observe longuement la jeune femme. Soudainement, une brise d'air balaye leurs mèches. Un regard furtif, et il constate que les portes du gymnase sont bien et bel fermées.
Lui qui ne croit pas en ces niaiseries, qui ne désire pas y être mêlé, voilà que ses certitudes volent en éclat.
Il reste perplexe. Le regard de la jeune femme parait rayonnant. Libérateur comme elle l'envisage. C'est peut être vrai ces histoires de pouvoirs. Si seulement il pouvait être aussi intéressé qu'elle ne l'était.


"Je trouve ça inhumain ceci dit."

Ok c'est cool, ils peuvent faire des choses surréalistes. Mais cela va à l'encontre des choses. Mère Nature a bien poser ses limites, il doit y avoir des faibles et des forts. Ces pouvoirs viennent littéralement renverser le court de la cadence. C'est absurde.
Pourtant, la curiosité et le désire d'obtenir la raison poussent le japonais à franchir une étape.
Très bien, il est initié Terre mais il n'y a donc aucun recoin où il peut trouver de la terre. Impossible d'en créer, il ne s'est encore jamais mêlé à elle, bien que parfois, il ressent comme un apaisement près des jardins de Terrae.
Il ne lui reste plus alors que l'option de la télépathie. Instinctivement, ses yeux bleus roulent sur la main de Pandora, proposée plutôt.
Hésitant et lentement, le dos de sa main vint finalement se coller contre le dos de la main de la brune. C'est assez gênant en soit, il ne ressent rien ou du bien, il n'entend rien.
Quand tout d'un coup, des paroles pénètrent son esprit. Cela ne dure que quelques secondes, mais durant ce lapse de temps, elles se sont mêlées aux siennes. Se séparant de tout contact, le garçon a un semblant de sourire.


"Jurassic World était mauvais."

Relevant les yeux sur la jeune femme, Renji réalise alors l'étendu de ces pouvoirs. Certes, il ne se serait pas permit d'aller plus loin. Pandora lui avait permis mais il n'en aura pas profiter. Ceci dit, ce fut étrange et plaisant d'entendre une autre voix. C'est bizarre. Effrayant aussi. Mais plaisant.


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Mar 17 Oct 2017 - 22:29
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji laisse échapper un rictus lorsque je lui parle de mon propre pouvoir, et me lance un regard qui me semble chargé de dégoût. Sa réaction, et plus encore ses paroles, me blessent. J'ai bien saisi le ton sarcastique qu'il a employé, oui, mais tout de même... Je baisse les yeux, ne sachant comment réagir face à la situation. Bien sûr, je n'ai pas choisi mon pouvoir... Mais il paraît qu'il se manifeste suivant notre personnalité. Cela voudrait-il dire que, quelque part au fond de moi, je suis une perverse manipulatrice ?

"Je... Je n'ai pas l'intention de m'en servir à l'insu des autres..."

Je me sens tout de même obligée de l'ajouter. J'espère qu'il le sait. Mais mettre des mots dessus, c'est toujours mieux. J'ai envie d'essayer ce pouvoir, évidemment, mais avec le consentement de mon adversaire. Il n'est pas question que je l'utilise pour manipuler et faire du mal aux autres ! Ou alors, si vraiment je suis en situation de danger et que je n'ai pas le choix...

Alors que je lui tends la main pour lui proposer d'utiliser sa télépathie sur moi, il tourne la tête, me signifiant son refus. Un rejet, à nouveau, mais moins blessant cette fois. Je peux le comprendre, cela doit faire peur de s'immiscer dans les pensées d'une autre personne... Déjà qu'il a du mal avec ses semblables en temps normal ! Alors se plonger dans les réflexions et les sentiments profonds d'une autre personne que lui-même... Ca risque de lui prendre du temps. Encore plus que pour les autres initiés télépathes, je veux dire !

Je lui fais ensuite une petite démonstration de ma manipulation de l'air. J'ouvre les yeux et tombe sur l'expression perplexe de son visage. Il semble intrigué, et reste silencieux... Avant de finalement souligner que ça n'a rien de naturel. Je soupire, il n'a définitivement pas l'air intéressé...

"Tu as raison, ça l'est... Mais est-ce mal pour autant ? Je t'avouerais... Que je me sens mieux maintenant, que je ne l'étais avant mon initiation..."

J'ai l'impression d'être moins vide et inintéressante. Alors effectivement, ça n'est pas humain, mais en ce qui me concerne, je trouve que c'est pour le mieux. J'aimerais qu'il voit les choses de la même manière - même si tout le monde ne peut pas avoir le même avis...

Et soudain, contre toute attente, le brun vient poser sa main contre la mienne. Je sursaute légèrement, surprise de ce contact, mais comprends très vite qu'il désire tester son pouvoir. Un fin sourire étire mes lèvres, j'ai réussi à piquer sa curiosité... Cela ne dure qu'un instant, mais je le sens à l'intérieur de ma tête. Ce n'est pas gênant, juste un peu perturbant ! Il rompt le contact très rapidement, mais je jurerais voir un sourire étirer ses lèvres.

"Oh ! Je ne suis pas d'accord ! C'est assez prévisible, je te l'accorde, mais je trouve que ça fait toujours son petit effet quand même..."

Je lui dis cela avec un sourire amusé. Oui, j'aime bien les dinosaures, et non, je n'ai pas passé l'âge !

Je plante mes yeux dans les siens, plus sérieuse. J'ai vraiment envie de m'entraîner, et j'aimerais beaucoup qu'il soit mon partenaire... Mais je ne suis pas sûre qu'il ait envie d'aller plus loin pour le moment.

"Alors, que penses-tu de ton pouvoir ? Si tu en as envie, nous pouvons sortir pour que tu puisses tester ton pouvoir de la terre également..."
##   Mar 17 Oct 2017 - 23:37
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Renji n'a absolument aucun talent pour discuter avec les autres. Autant il se permet de donner son avis, autant il réussit à blesser les gens, mêmes les plus patientes. Il voit bien que Pandora tente de se défendre, une défense qui s'avère inutile. Car malgré son entêtement, le jeune homme se doute bien des intentions sincères de cette dernière. 
Fuyant cette moue, il ne désire pas s'étendre d'avantage sur ce sujet. Fuir. C'est son meilleur atout. Non, ce n'est pas un signe de faiblesse ou de lâcheté. C'est ce qu'il pratique le mieux lorsqu'il se moque royalement l'avis des autres. 
Ceci dit, cette fois, aussi étrange que cela lui paraisse, il se sent coupable. 

Par delà, pour appuyer son point de vue, Pandora lui donne une démonstration. Une démonstration dont le brun la décourage très vite. Il n'y met aucun effort et la brune est bien plus patiente. Cette dernière lui avoue se sentir beaucoup mieux depuis son initiation. 
Interpellé, ce n'est pas tant par son pouvoir qu'il reste attentif. Mais plutôt par ses dires. Quoi? Autrefois, elle se sentait mal? C'est ce rapport avec le Vide? Ici, tout le monde a ressenti le Vide. C'est du moins ce dont le Master venu le chercher, a tenté de lui faire comprendre. 
Il pourrait peut être le comprendre, si seulement lui, il n'était pas vide depuis son enfance. 
N'étant ni malheureux, ne ressentant aucune joie de vivre, il peut très bien ne pas se sentir concerner par ce Vide. Mais Pandora, c'est différent. Il se souvient très bien de ce regard devant cette guitare la dernière fois qu'ils se sont croisés. Est ce que ce jour là, ce regard, était en rapport avec son Vide? 

C'est peut être aussi pour cette raison que le japonais se décide à se prêter au jeu. Il fit un effort et l'effet obtenu est surprenant et quelque peu inattendu. Ne pas croire à la magie, c'est un choix, mais parfois, avec toute la mauvaise foie du monde, on est obligé de se reconnaître perdant. Pandora réagit aussitôt, retrouvant son sourire. Le visage du brun s'éclaircit aussi. Un climat plus calme s'installe de nouveau.


"Ca aurait pu être mieux." 

Il n'est pas un expert en cinégraphie. Néanmoins, il a déjà vu plusieurs films et parler ainsi avec une autre personne d'une chose qu'il a toujours jugé de plat lors d'une conversation, semblerait l'amuser. Un peu. 
Du moins, l'atmopshère reprend des couleurs et ce n'est pas déplaisant. Relevant les yeux, Renji constate alors que l'idée d'aller plus loin dans la découverte de leurs pouvoirs enchante l'anglaise. Restant un instant hésitant, osn regard retombe au sol puis, il se redresse. Allez, tu peux au moins faire cet effort.


"Je suis désolé. Je sais que je ne suis pas très... enthousiaste par cette idée de pouvoirs. C'est juste que... j'ai du mal à croire qu'on puisse y trouver là une quelconque solution."


Oui, en quelque sorte, il présente ses excuses et ne tourne pas le dos à sa proposition. S'il y a bien une personne avec qui il devrait faire des efforts, c'est bien avec elle. Après tout, elle lui avait proposé un pacte et il lui avait donné accepter. Au moins, restes un homme de paroles.
Dans un dernier regard, il se détache de cette dernière et lui ouvre la voix en direction de l'extérieur. Si seulement, il pouvait être aussi enthousiaste qu'elle, ce sentiment de "vibrer".
Une fois dehors, les jeunes terriens s'étaient dirigés vers un terrain dégagé, près d'un arbre en fleurissant.  
Ôtant sa veste, une fois en débardeur, le japonais s'installa en tailleur. Il ferme les yeux et tente de faire le vide. Il pouvait ainsi sentir tout ce qui l'entourait. La brise du vent, les voix au loin, le parfum des fleurs au dessus de sa tête.
D'accord, il se sent parfaitement ridicule en fait. Et n'ouvrant qu'un œil, il fixa Pandora en face de lui.


"Je suis pas tout à fait sûr que ce soit la bonne méthode."


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Mer 18 Oct 2017 - 11:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ne sais pas si Renji ne remarque pas mon malaise, ou s'il s'en fiche simplement... Mais en tout cas, il ne relève pas ma tentative d'explication. Ce qui n'est peut-être pas plus mal en fait, ça ne sert à rien de s'étendre sur le sujet. J'ai bien compris qu'il n'appréciait pas les pouvoirs intrusifs, comme le mien ou même le sien. Ce que je peux dire n'y changera sans doute rien...

Le visage de brun affiche une certaine incompréhension lorsque je lui parle de mes pouvoirs, et du fait que je me sens un peu mieux depuis qu'ils se sont manifestés. C'est à mon tour cette fois, de feindre n'avoir rien remarqué. Je n'ai aucune envie de lui expliquer, c'est bien trop intime et nous ne sommes pas encore spécialement proches. De toute façon, ça le mettrait sans doute mal à l'aise que je m'épanche sur mes ressentis ! Je suis sûre qu'il finira par ressentir ce bien-être lui aussi, et donc par comprendre ce que je veux dire. Mais c'est un processus qu'il doit accomplir seul, je ne peux pas l'aider, simplement le supporter et le guider s'il le souhaite - mais je doute de voir venir un jour où il me demanderait de l'aide !

Je hausse les épaules en souriant lorsque Renji souligne que le film aurait pu être mieux. Oui, c'est sûr, il y a toujours moyen de faire mieux... Mais pour moi, l'important est de passer un bon moment devant un film, et ça avait été le cas devant celui-là.

"Ils vont en sortir un autre l'année prochaine ! On pourra aller le voir ensemble ? Voir s'ils font mieux !"

Ceci n'est pas une proposition de rencard, je précise ! En fait, c'est plus pour le taquiner qu'autre chose. Même si je ne suis pas sûre qu'il comprenne ce genre d'humour...

Le Japonais m'explique ensuite pourquoi il est si peu enthousiaste au sujet de ses pouvoirs. Je reste silencieuse, méditant ses paroles. Y trouver une solution ? Mais à quel problème, déjà ? Oui, les pouvoirs sont sensés être là pour combler le Vide en nous, mais je pense que ça ne fonctionne que si on fait également des efforts...

"Je ne crois pas que les pouvoirs soient une solution en soi... Ils sont là pour nous aider à évoluer, à changer. Mais pour ça, il faut les accepter, et puis faire des efforts sur soi-même aussi... Si tu ne veux pas avancer, eh bien tu n'avanceras pas, pouvoirs ou non !"

Je ne dis pas par là qu'il ne fait aucun effort ! Au contraire, il essaye de se socialiser et de porter attention aux autres - en tout cas, à moi. Mais il a l'air vraiment réfractaire aux pouvoirs, et je pense que ça risque de le freiner. J'aimerais pouvoir l'aider à s'ouvrir, si seulement il me le permet ?

Il accepte que nous sortions pour tester son pouvoir de la Terre, ce qui est déjà un premier pas. Je suis Renji à l'extérieur et le laisse trouver un endroit qui l'inspire, puis m'assieds au sol, face à lui. Il est assis en position de méditation, les yeux fermés, et je le regarde faire en silence - oui j'avoue, je me rince un peu l'oeil, mais son débardeur laisse peu de place à l'imagination... Après quelques instants, il ouvre un oeil et me fait part de ses doutes, ce qui me tire un petit sourire. Je repense à ma conversation au sujet des pouvoirs avec Aoi.

"Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode. D'après ce qu'on m'a dit, chaque personne a un rapport différent avec ses pouvoirs... Si tu sens que c'est de cette manière que tu dois t'y prendre, alors tu es forcément dans le bon !"

D'accord, je n'y connais pas grand chose... Mais au moins, je l'encourage !
##   Jeu 19 Oct 2017 - 22:34
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Pendant un instant, Renji fixe Pandora tout en arquant un sourcil. C'est alors qu'il brise le silence, assez hésitant lui même sur sa propre question.

"Ils ont en prévus un autre....?"

Non, il ne réagit pas de suite à la proposition d'aller voir un film. Cela ne sera que secondaire et le silence est d'or. En revanche, il ne saisit pas vraiment qu'il puisse s'agir d'une blague et prend au sérieux d'un nouveau film. Renji et le sens de l'humour, ça fait deux.

Bref, passons ce petit moment gêné pour le brun.
La conversation devint plus sérieuse. Pandora offre alors son point de vue. Renji peut le comprendre,il n'est pas idiot et pas totalement fermé à la discussion. Mais pour lui, cette histoire de pouvoirs n'est qu'un prétexte. Elle aura beau le nier, elle reste plus humaine qu'il ne l'a été. Si seulement il pouvait avoir un quart de sa motivation.
Et peut être parce que c'est elle, mais il tente de faire un effort. Et ce fut calmement qu'ils se retrouvent sous un arbre tentant d'obtenir un bref aperçu de ces pouvoirs.
Malheureusement le garçon trop poli se sent rapidement ridicule et coupe radicalement avec cette méditation.

Il écoute les conseils de la demoiselle. Pandora est volontaire et patiente, de ce fait, il tente de lui rendre une récompense. Fermant son seul oeil ouvert, le brun se plonge de nouveau dans une concentration. Il sent parfaitement tout ce qui l'entoure. Il n'est pas vraiment sûr que ce soit une bonne méthode, du moins, c'est ce qu'il ressent. De ce fait, cela ne pourra jamais fonctionner.
Laissant échapper une lourde expiration, il ouvre les yeux et fixe la brune.


"Je pense que tu as raison. Si tout ça doit avoir un lien, quelqu'il soit, alors c'est surement parce que je ne désire pas avancer."

Son regard glisse doucement vers le sol. Pandora avait raison, ce n'est pas seulement une question de pouvoirs. C'est aussi du à la volonté; Si tu ne souhaites pas avancer, alors tu n'avanceras pas. Depuis son arrivée à Terrae, il n'a jamais cherché à avancer. Il s'était bercé d'illusions en pensant qu'un travail changerait la don. Mais non, tout tourne en boucle. Cet endroit est amer. Il n'a pas sa place. Il n'a pas besoin de Terrae et Terrae n'a pas besoin de lui.

"Peut être que je ne désire pas rester..."

Souffle-t'il. Tel un aveu, il reconnait bien là le sombre personnage qu'il représente. Il est pathétique, froid, inanimé. Au moins, s'il n'est pas doué dans ce domaine, il n'en reste pas moins un bon combattant. C'est d'ailleurs le seul domaine dans lequel il excelle. Reportant ses prunelles bleues dans celles de sa voisine, il lui lance soudainement, tout en se relevant:

"Au moins, je peux toujours t'apprendre deux ou trois techniques de défense."

Non, il n'avait pas oublié leurs pactes et un homme de parole ne la trahis jamais. Au moins, il aura fait quelque chose de bien avant de quitter cet établissement.
Se tenant face à elle, il attendit une réponse espérant néanmoins, et aussi étrange soit il, que la jeune femme ne baisse pas les bras face au personnage sinistre qu'il représente.


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Mer 25 Oct 2017 - 23:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un rire m'échappe devant l'expression du brun, et je hoche la tête positivement. Il ne me semble pas encore qu'il y ait de bande-annonce, mais je suis certaine de l'avoir vu dans les sorties de 2018 !

"Oui, évidemment ! Et même sans doute encore d'autres après, si le prochain film fonctionne bien... Enfin, je suppose ?"

Après tout, c'est comme ça que l'industrie cinématographique fonctionne, non ? Une gigantesque pompe à fric, qui brasse encore et toujours les mêmes scénarios - tant qu'ils attirent du public...

Une fois dehors, sous les arbres de la cour, j'observe Renji se concentrer pour me donner un aperçu de ses pouvoirs... Mais sans succès. Il se décourage assez rapidement, ouvre les yeux et pose son regard bleu glacé sur moi. J'ouvre la bouche pour protester face à ce qu'il m'explique, mais finalement la referme sans qu'aucun son ne soit sorti. J'ai envie de le contredire, mais qui suis-je pour me le permettre ? S'il dit qu'il ne souhaite pas avancer et ni même rester ici, c'est sans doute parce que c'est la vérité... Je ne suis pas à sa place, et je ne connais pas ses pensées ni ses sentiments, je ne peux donc rien faire d'autre que hocher doucement la tête.

"Je n'étais pas sûre de vouloir rester non plus, au début... Je me sentais dépassée par tant de nouveautés, et cette histoire de pouvoir aussi ! Et puis j'ai réalisé que je n'aurais plus droit à une autre seconde chance que celle qui nous est offerte ici..."

Je lui souris doucement, lui expliquant mon point de vue sans pour autant critiquer le sien. En décidant de rester à Terrae, j'ai également décidé de prendre le taureau par les cornes, remettre ma vie en ordre et m'ouvrir aux autres. A mon rythme, même si c'est lent ! Mais je suis capable de changer... Du moins, je le pense, et j'ai besoin de me le prouver !

"Me laisserais-tu essayer de te donner goût à cet endroit ?"

Je n'ai pas envie de le voir partir. Car nous avons fait un pacte, pas vrai ? Et puis surtout, depuis les quelques mois que je suis ici, il n'y a personne d'autre à qui j'ai réussi à m'identifier un peu. Avec lui, je me sens moins différente, et surtout, je n'ai pas à me forcer. C'est tellement agréable ! Et je pense que s'il y a une personne capable de le faire changer d'avis aux sujet de Terrae, ça pourrait être moi...

Renji finit par se relever, ne me lâchant pas du regard, et me propose un petit entraînement sorti de nulle part. J'accepte néanmoins sa proposition en hochant la tête, me relevant à mon tour.

"Tu es sûr ? Tu t'es blessé tout à l'heure, je ne voudrais pas que ça empire à cause de moi..."

Je lui adresse une petite moue inquiète. Enfin, s'il se sent opérationnel, je ne refuserai pas son offre, c'est une belle opportunité pour moi ! Peut-être qu'à la place des cours de musique prévus dans notre pacte, je pourrais l'aider avec ses pouvoirs ? Cela me semble plus constructif et plus utile pour le moment...
##   Jeu 26 Oct 2017 - 22:08
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Pandora semble bien informer. Certes, Renji n'est pas un adepte du cinéma mais il reste au point avec l'actualité. Ouais enfin, quand il pense à jeter un œil sur son ordinateur portable. Bon, très bien. Il est resté trop longtemps dans ses bouquins pour avoir manqué la nouvelle. 
Il ne remettrait pas les dires de la jeune femme. On ne parle pas sans savoir.
De toute manière, pour l'instant, il est bien trop préoccupé par son manque d'implication dans cet établissement et la raison pour laquelle il se trouve ici. 

Dans le fond, il s'en moque bien. Qu'importe s'il ne trouve pas sa place ici, il n'aura qu'à partir. Mais les paroles de Pandora lui font réaliser qu'ici, c'était sa dernière unique chance. On sait tous ce qu'il aurait pu passer pour chacun d'eux s'ils n'avaient pas suivis ce type que l'on prénomme Master. Dans le fond, tandis qu'il se perd dans ses pensées, il ne peut qu'admettre les paroles de la brune. Rien ne l'attend s'il part d'ici. Mais ici, il ne se sent pas non plus chez lui. 
C'est un cercle vicieux dans lequel il se noie peu à peu, sans lutter. De plus, il apprend qu'elle aussi, elle ne se sentait pas à sa place et l'idée de partir l'avait effleuré. C'est drôle, par moment, il a l'impression qu'elle est la seule à le comprendre mais elle a quelque chose de plus qu'il n'aura  sans doute jamais. 
Cherchant une bonne raison de rester, voilà que les paroles de Pandora le surprend. Relevant son regard sur cette dernière, il reste sans voix, perdu.
Lui donner goût? 

Il aurait aimé lui demander pourquoi? Après ce pacte, pourquoi s'impliquer autant? Ils sont pourtant... des étrangers? Ou peut être pas finalement. C'est drôle mais pendant un instant, l'idée lui plait au point de le surprendre. 
Seulement tout se passe vite et il faut chasser toute gêne.
Debout face à face, le jeune homme préfère honorer sa parole et lui donner un cours de défense.
Seulement, la jeune femme s'inquiète de son état. C'est étrange, personne ne s'en inquiète généralement, et encore moins lui. Jetant un regard furtif à ses phalanges, le jeune homme reprit aussitôt:


"Ce n'est rien. Ce n'est que superficiel et puis, durant un entrainement, c'est courant."

Abonné, Renji ne se préoccupe plus de ces blessures insignifiantes à ses yeux. Reportant son attention sur la jeune anglaise, il s'approcha doucement vers elle.

"Je ne te ferai aucun mal. Je vais te montrer les prises essentielles si quelques venait à violer ton espace."

Peu à peu, le jeune homme, tout en expliquant, donna des conseils et comment arrêter les coups. Des clés de bras mais aussi des blocages. Les minutes passent et tout se passe tranquillement. Puis pour finir, le japonais donne un dernier conseil pour comment plaquer un adversaire. 

"Tu bloque le bras derrière le dos puis avec le pied, tu-"

Avec démonstration, Renji fit glisser son pied derrière la jambe de la jeune femme et la fait glisser au sol, doucement, tout en la retenant au dernier moment. Pendant un bref instant, il la maintient au sol. Accidentellement, son regard croise le sien et plonge dans cet océan. C'est gênant, c'est étrange. C'est dangereux...
Trop proche à son goût, se rendant compte que cette technique devait être la dernière, il se redresse, lui rendant son espace.


"Voilà. Je t'ai montrer les principales techniques de défense."

Reprit-il sur un ton sérieux, professionnel. C'est idiot, mais il faut à tout prix reposer des barrières. Pandora n'est pas un adversaire basique après tout. Ce pourquoi il ne faut pas tout confondre entre un combat et une personne avec qui vous avez pactiser. 
C'est surement du à ses paroles précédentes qui rodent encore dans un coin de sa tête que cette proche fut aussi dérangeante. Alors qu'il s'agit simplement d'une technique.
Calme, reprenant son souffle, Renji relève enfin son regard sur la jeune femme, et quelque peu hésitant, il ose enfin:


"Pourquoi? Pourquoi tu te donnerai du mal pour moi?"

Evidement, il fit référence à cette histoire de lui donner goût à cet endroit. 
Après tout, il est ennuyeux, taciturne, froid. Il le sait et c'est pourquoi il ne comprend pas pourquoi Pandora se donnerait du mal pour une peine perdue d'avance.


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Dim 29 Oct 2017 - 23:13
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji ne me répond pas, mais semble un peu perdu dans ses pensées. Sans doute est-il en train de méditer ce que je viens de lui dire, et d'y réfléchir ? Après tout, ça m'a aussi fait l'effet d'une claque dans la figure, quand j'ai compris que Terrae représentait ma dernière chance... Le brun semble aussi un peu surpris de ma proposition. Il n'y répond pas, mais je vois à son regard qu'il ne s'y attendait pas...

Le japonais répond enfin à une de mes questions, lorsque je m'inquiète de son état. Il me fait comprendre qu'il n'y a pas de quoi se faire de souci, que ça arrive souvent... Cela veut dire qu'il se pousse souvent à bout lors de ses entraînements ? Ca ne m'étonnerait même pas à vrai dire ! Mais il devrait prendre un peu plus soin de lui... On dirait qu'il s'en fiche totalement, de se faire du mal. Ce ne sont que des égratignures, c'est vrai, mais j'imagine sans peine qu'il s'est déjà infligé bien pire que ça !

"D'accord, je te laisse faire. Mais pas trop vite, s'il te plaît, je n'ai vraiment aucune base..."

Je lui explique sur un ton d'excuse. Je sens que je vais être un boulet, en fait... Renji s'approche doucement de moi, et commence à m'expliquer quelques prises de base. Pas d'attaques, uniquement des prises défensives et différents blocages qui pourraient s'avérer utiles en situation d'agression. Il est bon professeur, et je suis moins nulle que je l'aurais pensé. Je trouve même que c'est assez facile et je retiens facilement les différentes prises que le brun me montre.

Finalement, après un moment d'entraînement, le jeune homme me fait une démonstration d'une technique de plaquage. Son geste est lent et presque doux, je me retrouve au sol sans le moindre choc. Renji est au dessus de moi, son corps est vraiment très proche. J'ai bien conscience que ce n'est qu'une démonstration comme les autres, mais malgré tout, notre proximité ne me laisse pas de marbre. J'ai chaud et mon coeur bat légèrement plus vite, le rouge me monte ensuite aux joues alors que nos regards se croisent. Nous restons dans cette position assez suggestive, les yeux dans les yeux, pendant quelques instants. Le japonais est le premier à reprendre ses esprits, et se détache lentement de moi. Ce moment était... Gênant, et troublant. Je me redresse et hoche la tête à ses paroles.

"D'accord, merci. J'espère ne pas en avoir l'utilité, mais au moins, je me sens un peu moins démunie grâce à toi..."

Je lui souris, chassant définitivement le malaise survenu quelques instants plus tôt. Renji me pose alors une question que je ne comprends pas, et je le regarde avec les sourcils froncés. Pourquoi quoi ? Oh, il parle sans doute de notre conversation précédente. Il s'est écoulé un bon moment depuis, mais il faut croire que ça lui a tourné en tête durant tout notre petit entraînement. Je finis par hausser les épaules en souriant, cherchant moi-même une explication à ma proposition.

"Eh bien, je ne sais pas trop à vrai dire. J'ai l'impression que nous sommes un peu pareils, toi et moi, et je ne dois pas faire semblant... C'est agréable, et c'est rare surtout, alors je n'ai pas envie de te voir partir, je pense..."

Je reste un instant silencieuse, avant de me racler la gorge et de reprendre.

"Mais mon explication doit te sembler bien égoïste... Dans le fond, tu n'as à te préoccuper que de toi-même, et si vraiment tu ne te sens pas à ta place ici, alors tu ne dois pas te forcer à rester..."

Même si cela me ferait de la peine. On se connait peu, c'est vrai, mais il est l'une des rares personnes avec qui j'ai l'impression d'avoir créé un semblant de lien. Et puis même, il n'y a pas spécialement d'explication rationnelle, je me sens simplement bien en sa présence.
##   Mar 31 Oct 2017 - 22:05
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Les enchainements se passent, calmement. Ils sont en harmonie. Et incroyablement, Pandora apprend vite. Elle parait assez sportive à vrai dire et inutile de lui demander, il suffit de la regarder. Pour une première, Renji ne fut pas mécontent de donner un cours. Ce fut même agréable. Malgré que la distante fut réduite selon les démonstration et notamment cette gêne occasionnée durant le plaquage, tout se passe bien.
Chacun retrouve sa place, son espace. 
La jeune femme se sent moins "nu" si l'on venait à l'agresser. D'un hochement de la tête, le brun reprit à son tour:

"Si tu le désire, je pourrais te donner tes techniques de combat cette fois. Que tu puisse également te défendre."

Oui, en soit, c'est donner le rendez vous d'un prochain entrainement. Après tout, il lui avait bien promis des cours d'arts martiaux. Il tiendrait parole. 
Lorsque le cours prend fin, le japonais revient sur une vieille conversation. Pandora hésite un instant puis finis par lui donner sa réponse. Une réponse qui laisse le garçon sans voix. La bouche légèrement entrouverte, il la fixe tandis qu'elle tente de se reprendre un peu maladroitement.
Ses dernières paroles ne l'atteignent plus alors qu'il détourne son regard sur le sol. 
Aussi bien qu'il s'en souvienne, le peu d'intérêt que lui offrait le clan des Yakuza était uniquement pour maintenir l'ordre et parce qu'un jour, il succéderait à la tête du clan. C'était comme enfermé dans une salle sans oxygène. Règles après règles, entrainements sur entraînements, il allait devenir le parfait assassin. Ni émotions, ni pensée, ni tendresse, ni attachement. Voilà à quoi ressemblé son univers et tout lui paraissait évident. 
Alors oui, il est quelque peu désemparé quand une fille qu'il connaît que depuis quelques mois souhaite lui faire découvrir son monde.

C'est un sentiment qui part des tripes, et qui te donne des frissons partout dans le corps. Tu trouveras un jour, j'en suis sûre. Que ce soit une activité, un endroit ou une personne...

Ces paroles résonnent encore et toujours. Inconsciemment, sa main vint se loger dans le bas du ventre. "Vibrer". Pandora était la seule personne avec qui il pouvait passer plus d'une heure sans étouffer d'une présence humaine. Ils se ressemblent en quelque sorte, c'est surement aussi pour ça qu'il tolère sa compagnie. Et aussi étrange soit il, quelqu'un souhaite son bien. 
Reportant son attention sur cette dernière, il reprit, coupant quelque peu la parole.

"Je vais tenter d'apprendre à aimer cet endroit. Si c'est ici où je peux trouver une raison de vibrer, alors je vais rester."

C'est assez soudain, comme sorti des tripes. Se rendant compte de son emportement, le brun fuit de nouveau le regard de la jeune femme. Fronçant les sourcils comme s'il ne désirait pas paraître faible, il reprit d'un ton plus calme, plus posé:

"Je me donne quelques mois, et ensuite, je prendrais une décision."

Les dés sont jetés. De toute manière que lui reste-t'il? Certes, c'est sa dernière chance ici. Désire-t'il vraiment la saisir? Si seulement il pouvait ressembler autant à Pandora tout comme elle le mentionne. D'ailleurs, elle aussi, elle a saisit sa chance et que fut les épreuves de son passé? Etrangement, Renji semble s'y intéressé bien qu'il ne lui demanderait pas aussi directement. Cela reste dans un coin de sa tête, le temps d'un temps.
Du coin de l'œil, il jette un regard à sa voisine. L'ambiance parait lourde soudainement et pour sûr, il en est la cause, il le sait. Alors il se reprit, observant l'horizon.

"Nous sommes pas tout à fait pareils.... J'ai plus d'humour que toi..."

Oui, le japonais a tenter un brin d'ironie. Avouez que c'est étrange et qu'il n'arrive pas à la cheville de la jeune femme. Quoique cette dernière est d'autant plus maladroite. Seulement avec lui, avec son ton grave et son air sérieux, on croirait un sermon.
Reportant aussitôt son regard sur cette dernière, on croirait voir un semblant de sourire. 


Testons un peu nos capacités ! [Renji] Deea8c10
##   Ven 3 Nov 2017 - 20:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Suite à notre petit entraînement, Renji me propose de m'apprendre des techniques de combat la prochaine fois. Histoire que je puisse riposter après avoir bloqué un potentiel adversaire... Je hoche la tête avec un léger sourire, touchée qu'il s'inquiète de ma sécurité. Enfin du moins, qu'il s'intéresse un minimum à moi, et qu'il propose spontanément de nous revoir plus tard...

"Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée ! Mais il ne faudrait pas oublier une contrepartie de ma part. Apprendre un peu de musique t'intéresse toujours ?"

Je n'ai pas tellement autre chose à lui offrir... A moins qu'il veuille apprendre à dessiner ou danser ? Un sourire amusé étire mes lèvres à la pensée du brun et moi en pleine danse endiablée. Non, vraiment, je ne le vois pas du tout faire ça ! Quoi que, peut-être un jour ? Ca pourrait être intéressant comme défi, pour se dépasser et mieux se connaître soi-même, de se forcer à sortir de notre zone de confort respective...

Un peu plus tard, alors que je lui explique la raison pour laquelle je souhaite l'aider à trouver sa place ici, je vois l'étonnement se dessiner sur le visage du japonais. Il me fixe sans un mot, la bouche légèrement entrouverte, et je me sens soudain rougir. J'en ai sans doute trop dit, j'espère ne pas l'avoir mis mal à l'aise... Mais au contraire, portant une main à son bas-ventre, il me répond qu'il veut rester, et tenter de trouver ce qui le fait vibrer. C'est à son tour de sembler gêné, et je lui offre un sourire rassurant, malgré moi assez contente d'avoir réussi à modifier son avis sur cet endroit.

"Je suis contente que tu laisses une chance à Terrae... Si tu veux, je peux essayer de t'aider à trouver ce qui te ferait vibrer ? Il y a beaucoup d'activités accessibles à l'institut..."

Bon, pour ce qui est des endroits, ça risque d'être un petit peu plus compliqué... Quoi que, je ne l'imagine pas tellement être une personne qui s'attache à ce qui l'entoure, ni même aux personnes ! Ceci dit, je ne suis pas sûre de le connaître suffisamment pour savoir quelles activités pourraient lui plaire... Un sport, peut-être ? Mais solo, pas de sport d'équipe... Enfin, attendons d'abord de voir s'il accepte mon aide, avant de commencer à me triturer les méninges !

Je laisse échapper un petit rire à son trait d'humour. Bon, il n'est clairement pas très doué en blagues, mais au moins il essaie. Enfin, sa réplique était drôle, c'est plutôt son visage fermé et le ton sévère de sa voix, qui passent moins bien... Cependant, je crois déceler un semblant de sourire sur son visage, ce qui est plus que rare.

"Tu devrais sourire plus souvent, ça te va bien..."

Un visage souriant est toujours plus beau à regarder... Déjà que le sien est plutôt pas mal de base, ahah ! Mais je m'égare là. Je me rends compte que nous sommes plantés au milieu de la cour à discuter depuis un moment, et l'air commence à se refroidir légèrement. Il faut dire que jusqu'à maintenant, nous étions en mouvement donc je ne sentais pas spécialement le froid.

"Voudrais-tu aller prendre un café ? Ou peut-être que tu préfères rentrer ? Nous pourrons toujours nous revoir plus tard..."

Je commence à comprendre comment il fonctionne... Il a besoin de solitude, après une journée en compagnie d'un autre être humain. C'est pareil pour moi à vrai dire... Sauf avec lui. Bizarrement, je ne me sens pas oppressée ou fatiguée de sa présence. Mais je ne voudrais tout de même pas m'imposer à lui, je comprendrais et ne serais pas vexée s'il préfère que l'on en reste là pour aujourd'hui.
##   
Contenu sponsorisé

 

Testons un peu nos capacités ! [Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant