-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae
##   Lun 16 Oct 2017 - 22:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Qui a déjà vécus cette pression avant un examen? 
Qui n'a pas dormis d'un œil attendant que son réveil sonne le début d'une longue journée? 
Beaucoup de monde surement, beaucoup, sauf Ys. Légendaire dans sa capacité d'être indiscipliné durant ses cours scolaires aujourd'hui jadis, le Tonnerre n'a jamais vécu ce stress. 
Et pourtant, cette nuit fut une première. 

De nature confiant et imbus de sa personne, Ys le sentait, il faisait moins le fier. Depuis des heures, il fixe ce plafond au dessus de leurs têtes. Mitsuki dort depuis un moment. Elle dort tranquillement. Pendant un instant, le garçon la dévore des yeux et sous cette vision apaisante, un fin sourire se dessine. Et dire qu'elle était l'origine de ce mal être. Enfin, disons qu'il est tout autant impatient que stressé. De plus, il ne devait pas la décevoir. 
Ce ventre le tiraille et finalement, après mûre réflexion, il n'attendrait pas l'alarme. 

Décidé, il se lève et se prépare dans le plus grand silence. Passant un peu dans la nuque, il jette un dernier regard dans son reflet. Et dire qu'il avait attendu ce moment depuis si longtemps. Il allait enfin prouver qui il était. Tout ce dont il avait entendu par le passé n'était désormais que de simples mots. Un large sourire mesquin se dessine et l'œil brillant, il décroche de cette pièce.
S'emparant de la pièce, il ne resta plus qu'une ombre. 

Sans perdre de temps, déterminé et volontaire, le Tonnerre pénètre dans dans cette vaste arène. Oh,il la connaissait que trop bien. Combien de fois il s'y était rendu pour différents motifs. Mais cette fois, il savait pourquoi il rentrait, il savait que cette fois, son objectif était à portée de main. Vêtu de la tête aux pieds d'une armée (oui oui, il a tout de même pris le temps de fabriquer dans la nuit une armure... en carton!), il arrive en courant.

"QUE LE COMBAT COMMENCE!!!"

Le problème lorsqu'on part tôt, c'est qu'on arrive tôt. Et là, clairement, c'était trop tôt! Il n'y avait absolument personne dans les gradins. R.I.D.I.C.U.L.E. Il n'y a absolument personne à cette heure ci, et le voilà faisant son chaud en plein milieu de l'arène. 
Les bras ballants, il reste un instant perplexe. C'est drôle comment on peut passer d'une émotion à une autre. Ascenseur émotionnel bonjour!

"Bon... Bah on va attendre."

Ouais, de toute manière, il ne lui restait pas grand chose à faire.
Et voilà que cela faisait plusieurs heures qu'il était couché au sol, la poussière balayant par instant. Seul le bruit d'une pièce balancée dans les airs retentissait à chaque coup. 
Faisant voler la pièce, le garçon attendait. C'est long, vraiment long. La tension retombe. Enfin de compte, il aura pu murement réfléchir quel Master il désirait défier.

"Akihiko, non, lui, je le réserve le jour où je serai devenu le meilleur d'entre tous."

Cling

"Huo? Ah ouais mais non, c'est pas une bonne idée. Je vais pas retenir mes coups là et ça risque de partir loin. Ouais enfin, je risque de ne plus être aussi beau. Fais chier qu'il soit Master avant moi."

Cling

"Aoi est une meuf. Ca craint, je me bats pas contre les nanas. En plus, elle est guérisseuse, y aucun challenge là."

Cling

"Quant à Mitsu, c'est mort.... Pfffff."

Finalement, choisir un Master se révèle bien plus important qu'il ne l'aurait crus. Non mais c'est chiant là, il a horreur des contraintes. Et puis c'est assez symbolique, c'est un peu comme une pucelle qui donne son corps à ce qu'elle qualifie d'homme de sa vie.
Oh mon Dieu! Quelle vision écoeurante!
Même encore là, le Tonnerre arrive à se dégoûter soit même, félicitations. 

Cling

"Hum, il reste Aaron, et je lui referai bien le portrait!!"

Et sans s'en rendre compte, le soleil s'étant levé, la lumière ayant découvert l'arène, au même moment où Ys prononça le nom du dernier Master, la pièce disparut sous les rayons de l'aube. Dans son fort intérieur, c'était ce qu'il désirait. Après tout, combattre Aaron était un choix depuis longtemps. Et voilà que dans un dernier éclat aveuglant, la pièce disparaît. 
Ne rattrapant plus rien, Ys affiche de grands yeux, surprit d'avoir perdu la pièce.

"Hum??"

Ok, là c'est sûr, Mitsu va le tuer!


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae 00ba1e12
##   Mar 17 Oct 2017 - 13:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

KOUWA ?? YS VA PASSER MASTER ? MAIS COMMENT ? POURQUOI ? QUE SE PASSE-T-IL ??
Aria a failli hurler quand elle en a entendu parler. Non mais, c'est vrai, y a encore quelqu'un qu'elle connaît qui va passer Master (enfin, c'est pas sûr, hein, lol, faut pas abuser non plus /pan) ET ELLE N'ETAIT PAS AU COURANT ?? QUI L'A RECOMMANDE ? QUI A FAIT CA ? POURQUOI ? DANS QUEL BUT ?

Son premier réflexe a été de spammer le téléphone d'Ys et de lui souhaiter bon courage et de pas mourir et lui dire qu'EVIDEMMENT elle serait là pour encourager son super poto de travail. Et même qu'elle a tout prévu pour ça. Ne vous en faites pas. Ce sera parfait.
Par-fait.

Sa deuxième réaction a été de spammer le téléphone de Nicotoudou dans un premier temps, et d'Adénouille dans un deuxième temps et Allen (Ahhhh pourquoi elle lui a envoyé un message pourquoipourquoipourquoipourqu-) : "ALLER VIENDEZ JE VEU PAS ÊTR SEUL A L'ANKOURAGEZ SVP SVP SVP JVM ON SE REJOU1 LA BA", dans le genre.

Ensuite, elle est allée crier dans tout le dortoir de se bouger le cul pour aller à l'arène pour midi. Et du coup, tellement perdue dans ses préparatifs, elle a presque failli partir en retard la bougresse ! Arrivée à l'arène, constatant qu'il n'y a pas grand-monde de sa connaissance de déjà arrivé, elle en profite pour agiter ses pompons de cheerleader et placer sa superbe banderole avec marqué : "GOGO HUO YS", avec le prénom du Master précédent barré au feutre rouge. Ouais ben euh voilà, elle n'a pas eu le temps, si vous vouliez une vraie banderole, fallait la prévenir AVANT boudiou.

Elle fait signe à ses amis de la rejoindre avec de grands gestes des bras.

—Allez installez-vous, ça va bientôt commencer !! Qui est-ce qu'il va choisir ?! Ohlala j'ai trop hâte !

Et en même temps, Aria a un peu peur. Elle voit bien à quel point tout ça est effrayant... Mais elle ne veut pas y penser. Ys a sa chance de prouver ce qu'il vaut.
Alors même si elle a peur de voir ce déferlement de pouvoirs, même si elle en tremble presque d'avance et qu'elle préfère crier et s'agiter et l'encourager plutôt que de le montrer, elle sera là.

—Qui, qui ?!!


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 17 Oct 2017 - 15:07
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Peut-être que je ne devrais pas être aussi amère, et j'en suis parfaitement consciente ; pourtant, la proposition d'Ys au titre de Master par Mitsuki, hier, m'a laissée un peu sans voix. Je ne connais pas très bien Ys ; c'est quelqu'un de droit, je le sais, et d'impliqué. Mais ses récents déboires avec Huo, au bar, me font m'interroger sur la nécessité de le laisser concourir. Ne devrait-on pas attendre qu'il soit plus apte, plus mature ? Quand on voit Mitsuki, on pourrait quand même comprendre que ce n'est pas du luxe...

Huo a perdu patience hier, et j'admets n'avoir préféré rien dire. Je suis juste inquiète pour les prochaines réunions ; s'il réussit, le pouvoir sera à lui, mais aussi le droit de vote et surtout une voix qu'il pourra porter aux conseils. Ca m'agace. Il va nous mettre des bâtons dans les roues alors qu'on a enfin pu avoir un peu de stabilité à Terrae depuis l'arrivée des psychologues ; clairement, il faudra le surveiller...

Parallèlement, je conçois qu'il puisse faire un bon Master. Peut-être nous apportera-t-il un autre éclairage sur certains problèmes, puisqu'il pense que nos décisions sont complètement stupides et hypocrites..…

... Bon, il ne faut pas que je réagisse de cette manière, il faut que je me calme et que je souffle un peu. Il a le potentiel, alors il a le droit de concourir, et Mitsuki avait raison de le recommander. Nous verrons plus tard pour tout ce qui est crêpage de chignons en salle des Masters, pas vrai ?

En arrivant dans l'arène, je vois de loin Ariana qui s'agite et étire un demi sourire dépité en croisant le regard d'Huo. Je ne pense pas être choisie aujourd'hui, mais Huo, lui, a des chances de l'être. J'espère juste que je n'aurai à ramasser personne à la petite cuillère à la fin du combat.

Avec les autres Masters, nous nous installons dans les gradins qui nous sont dédiés. Je salue brièvement quelques personnes et me décide à ignorer royalement Mitsuki (je suis très mature, moi aussi, comme vous pouvez le constater-). Ys, lui, est déjà dans l'arène...

Midi sonne bientôt. Quel va être son choix ?



Je vole en #F54759
##   Mar 17 Oct 2017 - 16:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Honnêtement, hier soir, j'étais dépité. Je me doutais bien que ça arriverait un jour, mais vu le temps qui s'était passé depuis notre dernière vraie discussion, j'ai un peu zappé. Entre ce qu'il s'est passé cet été avec Nico, mon voyage à Boston, Nico à l'hosto, puis son emménagement chez moi, puis l'arrivée de Jérém et… son… emménagement chez moi aussi, plus mes sorties illégales à Boston (jenevoispasdequoivousparlez), j'admets que j'ai pas eu beaucoup le temps de me poser pour me demander si Ys allait finalement passer Master un jour ou pas.

Forcément, à peine Ys recommandé et la réunion terminée, j'suis reparti à la maison la mort dans l'âme. J'me souviens de ce qu'il m'a dit ce jour-là (j'ai même failli m'étouffer !!!), et clairement, là ça me turlupine. J'me suis pas officiellement battu depuis un an et demi, j'rouille carrément et je sais pas du tout ce que ça peut donner. J'dis pas que m'entraîne jamais, mais- Enfin- Un peu quand même ?...

PUTAIN MAIS JE SUIS AUSSI SOUPLE QU'UN MANCHE A BALAIS. Je sais pas comment je vais faire. Je panique omg. J'ai réussi à le cacher hier soir, mais ce matin c'était hardcore. En plus, cours annulés parce que Masterisation, forcément, il peut pas ne pas être au courant…

J'ai insisté assez lourdement sur le fait que Nico était paaaas obligé de venir s'il pensait que ça faisait trop pour lui, genre, s'il a envie de se lever et de partir, c'est pas si grave ? Et le fait que comme je serai dans les gradins des Masters, faudrait garder un oeil sur Charlotte, tout ça... Même si fondamentalement, Ryu et Hideko ramènent aussi leurs gamins quand ils peuvent pas les faire garder (bah ouais, c'est con, mais quasi tout Terrae vient aux Masterisations : allez trouver quelqu'un de pas compétent qui ait pas envie/soit pas obligé d'y aller, vous !)...

Bon, j'crois que j'ai été un peu trop obvious dans mon stress . Je lui ai dit que je risquais d'être choisi, mais que c'était pas sûr, et j'lui ai dit que vraiment s'il le sentait pas, alors il était pas obligé. J'ai pas envie qu'il se sente mal, ou qu'il me voie différement ? 'Fin, c'est quelque chose qui m'effraie pas mal. Et en même temps, j'ai peur d'encore finir à l'hosto dans un état pitoyable comme… approximativement à chaque fois que je me bats ?

Bon. Avant d'y aller, jogging-sweat, étirements rapides dans la salle-de-bain.
Cernes, check. Stress, check. Cerveau,.… Ok, cerveau, pas check. Ca devrait le faire. Tranquille. Je ne suis pas stressé.

On y va. Sur le chemin, je reste silencieux mais je fais un gros gros gros câlin à Lottie en blbltant, demande à Jérémy d'être un gentil garçon et d'embêter personne, puis tapote la tête de Nico avant de rentrer dans l'arène et d'aller m'installer dans les gradins. Tous les Masters sont plus ou moins en tenue, parce qu'il est déjà arrivé que les choix soient aléatoires ou complètement wtf. Autant dire que j'me raccroche encore un peu à cette idée.

Trop concentré pour parler, je fais un signe distant aux Masters les plus proches et vais m'installer. Je centre mon attention sur ma respiration et sur mon corps, sur mon pouvoir qui bouillonne à l'intérieur de moi. Pas de sourire, pas de froncement de sourcils, pas de grimace de la bouche. Juste les yeux fixés sur Ys dans l'arène.

Le soleil arrive bientôt à son Zénith. L'éclat de la pièce, lancée en l'air, se fait plus fort un instant lorsque les rayons du soleil la touche ; et d'un coup, c'est comme un creux qui s'ouvre dans ma poitrine, une mer qui se déchaîne, un ouragan qui se lève et qui m'appelle. Je ferme mes yeux une seconde en resserrant le poing sur la pièce, qui s'est matérialisée au creux de ma main. Personne ne bouge autour. Personne ne réagit. Puis des murmures se lèvent et résonnent sur les parois du stade. Ils attendent. Je n'ai pas envie de me battre.

Une nouvelle inspiration, avant que je ne me lève. Machinalement, je glisse mes mains dans les poches de mon jogging, pendant que je descends les marches en regardant devant moi, en essayant de ne pas fixer mon regard sur la marée humaine qui nous fixera. Mon nez se plisse. Je savais pas trop ce qu'il portait de loin, mais c'est une… armure… en carton ? wtf ???

—J'allais dire que j'suis même pas étonné que t'aies fait un choix aussi stupide que toi, mais... Sérieux mec, t'as craqué ? C'est quoi cette tenue ? je lance en plissant les yeux.

Mes yeux se plantent cette fois brutalement dans ceux d'Ys. Acérés. Ma voix tranchante et incisive.

—Tu es ici pour prouver que tu mérites de rejoindre nos rangs, et que le Master qui t'a recommandé a eu raison de le faire. Ne lui fais pas honte.

Un demi-sourire étire mes lèvres, mais mes sourcils ne se défroncent pas. Je sors les mains de mes poches et lui fais signe d'approcher, tout en avançant vers lui. Il me faut me concentrer un moment.

—Je vais te donner ton défi.

Une fois à sa hauteur, je lui donne un petit coup de l'index et du majeur sur le front, créant un petit éclat de lumière. Une fine part de mon énergie de sensitif se détache de moi pour s'infiltrer dans son corps ; je la sens qui pulse à l'intérieur de lui, qui prend racine autour de son propre noyau d'énergie pour amenuiser sa volonté. Comme un cristal d'énergie préprogrammé, qui distille son action au compte-goutte.

—Les règles sont simples : trouve la motivation de te battre, et bats-moi.

Je n'attends pas qu'il réagisse pour entourer ma main d'énergie électrique et lui asséner un coup au plexus, profitant de la puissance de l'impulsion pour l'envoyer valser au sol sur quelques mètres. Des arcs électriques commencent aussitôt à grésiller autour de moi, puis à filer dans sa direction.

Allez, montre-moi ce que tu vaux.



#pavécésar#pardon



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 17 Oct 2017 - 16:45
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aaron était stressé. Quand il était rentré la veille, il avait le regard dans le vague mais son corps avait des mouvements erratiques. Parfois des éclats passaient dans son regard, rempli de questions et d'inquiétudes sourdes. Il se taisait. Nicolas savait qu'il y avait un combat Master dans l'arène le lendemain... Il fallait pas être un génie pour comprendre qu'Aaron avait la forte intuition qu'il allait y passer. Le jeune Tonnerre déglutit en comprenant tout ce que cela impliquait. Il allait voir l'étendu des pouvoirs d'Aaron pour la première fois. Aaron, l'homme qui prend soin de Charlotte, de lui -et de Jérémy erk- avec une douceur inégalée. Un Master Sensitif. Mais pas quelqu'un qui savait particulièrement se battre. Qu'est-ce qui pouvait mal tourner hein ? Qu'il se blesse ? Qu'il blesse le prétendant au titre ? Nicolas se souvient de l'année où Huo est passé Master... Les tourbillons d'émotions dans l'Arène, le déferlement des éléments... Il avait été terrifié. Pour eux, pour lui, pour tout Terrae. Et demain... Qu'allait-il bien pouvoir se produire dans cette Arène ? Aaron partit du salon, et Jérémy profita de cet instant pour foutre une claque dans la nuque de Nicolas. :

-Hé !

-Quoi ? J'devrais m'excuser peut-être ?! T'as même pas remarqué que Lottie t'appelle depuis t'à l'heure.

Il se tourne vers le parc. Lottie est à genoux, les bras tendus vers lui à travers les barreaux. Effectivement, il ne l'avait pas remarqué. Il sourit en se traitant d'idiot et se lève. Il s'agenouille à côté du parc et passe sa main entre les barreaux pour qu'elle joue avec ses doigts. Vraiment idiot... Car qu'importe ce dont il allait être témoin. Il serait là pour Ronron, il serait là pour Lottie. Plus rien ne pouvait l'effrayer au point de sombrer une nouvelle fois. Il allait être là... Nous, nous allions être là.

Nico et Jérémy s'occupent de Charlotte le lendemain matin, pour qu'Aaron se prépare lui-même. Son stress est de plus en plus visible mais Nicolas ne songe qu'à lui sourire, le rassurer. Oui, je partirais si je vais pas bien. Oui, je- enfin... on fera attention à Lottie. Concentre-toi sur ce que tu as à faire Ronron. Ils partent ensemble, comme une famille recomposée vaguement chelou, lors d'une sortie du dimanche un peu tendue. Ronron fait un câlin à Lottie avant de partir, il met en garde Jérémy pour qu'il soit "sage"... et tapote simplement la tête de Nicolas. Sourit Nicolas. C'est dur, mais il y arrive. Son inquiétude le dévore un peu plus maintenant, mais il se contient... Heureusement que c'est Jérémy qui tient Lottie dans ses bras. Ils regardent un instant leur étrange père d'adoption s'éloigner avant que Nicolas ne prenne la direction des opérations ; les gradins.

Midi approche, il commence à y avoir foule. Nicolas fouille les bancs à la recherche de- ah bah la voilà. Évidemment. Aria et son immense banderole. La voir le détend un peu. Il claudique jusqu'à elle, suivit par Jérémy qui n'a rien dit depuis qu'ils sont entrés dans l'Arène. :

-Salut Sunshine ! J'te présente Jérémy, l'autre demi-frère de Charlotte -il a juste failli dire "l'autre" MAIS restons poli hein-... Alors ! C'est qui l'heureux élu ?

Il regarde l'Arène, il reconnaît Ys. Il le connaît, parce qu'il était là pour l'anniversaire d'Aria, et cette dernière en parle souvent puisque c'est son collègue de travail. Et puis c'est à ce moment qu'il voit Aaron s'avancer... Il a été choisi. Jusque là, il relativisait quand même. Il avait une chance de ne pas être choisi. Mais maintenant qu'il le voyait avancer... Maintenant qu'il le voyait debout dans l'Arène... Maintenant qu'il l'a vu brièvement manipuler une émotion, laquelle il ne sait pas à cette distance, de Ys... Il se mit à trembler. Grande inspiration. Et le premier coup fut donné... Nicolas ferma les paupières.

Une armure en carton ne vaut rien face à une impulsion électrique.


#666699
En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 17 Oct 2017 - 17:08
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait... Bon on lui avait déjà donné la peine de lui expliquer que pour passer Master, il fallait passer des épreuves, mais lesquelles pfft, aucune idée. Wiily-Wonka était rentré plutôt tard, et tout son p'tit corps de fragile semblait au bord de l'implosion... Et Colette lui, était complètement ailleurs. C'était bizarre... C'était bizarre parce que, depuis qu'il avait emménagé ici, l'ambiance n'avait jamais été comme ça. Il se dit un instant que ce devait être un truc de Sensitif. Un truc de tafiole ouais. M'enfin passons... Tant que l'autre abruti de Nicolas ne néglige pas sa choupette, il s'en foutait royalement. Enfin... Pas tout à fait ; l'idée de voir un combat l'excitait... Encore plus si Willy-Wonka se faisait laminer la gueule. Demain allait être une superbe journée.

Enfin c'est ce qu'il pensait. Jérémy s'occupe de porter Charlotte parce que Nico est encore un peu faible. Il peut porter maintenant, mais rien de trop lourd et pas trop longtemps. Autant dire que Charlotte qui allait avoir un an c'était pas une bonne idée de la foutre dans ses bras en yaourt. Et Williams qui stresse autant pour lui que pour Nico... Il a envie de lui dire que c'est bon eh, il a déjà un peu de sang Colette, il allait pas s'évanouir pour une baston à la con. Surtout qu'ici, le pays des bisounours, ça l'étonnerait que ce soit bien violent. Ça s'trouve, ils ont même pas l'droit aux armes, à cause des pouvoirs. Vraiment des cons j'vous jure.

Quand ils entrent dans l'Arène, Jérémy sent la tension, il sent la foule de l'autre côté, il sent l'excitation comme avant une bagarre de rue organisée. Le fight club lui manque un peu... Willy-Wonka le ramène sur terre, lui demandant d'être gentil... Il grogne, faisant rire Lottie qui bisoute son père adoptif gaga. Il plisse des paupières en les voyant faire, partagé entre l'idée que c'était vraiment une idée de merde d'avoir laissée sa choupette à quelqu'un d'aussi incompétent... mais un incompétent qui la faisait sourire tout de même. Ils le regardèrent s'éloigner avant que Nico semble revenir à lui, les guidant jusqu'aux gradins.

Il rejoigne une rouquine- ENCORE ?! Mais... C'est quoi c'pays où y'a que des roux ? C'est pas sensé être en voie de disparition ces erreurs de la nature ?! Du coup il répond pas quand Nico le présente, il pose convenablement Charlotte sur ses genoux. Elle paraît déstabilisée par le bruit mais ses grands yeux curieux indique qu'elle n'est pas mal à l'aise. De toute façon, si elle se met à pleurer, il irait plus loin... pareil pour Colette d'ailleurs. Aaah putain c'est chiant de jouer les nounous pour ce mec sérieux...

Il regarde le cœur de l'Arène et voit que c'est Aaron qui s'avance. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres. Au moins, il aura pas stressé pour rien cet abruti. Il y a un bref échange que Jérémy n'entend pas. La foule avait déjà commencé à encourager le prétendant au titre de Master... Et puis, il se prend un coup en plein de le plexus. Les yeux de Jérémy s'agrandissent. C'était pas un coup normal. Même lui qui était musclé n'envoyait pas les gens valser aussi loin, alors avec le corps de fragile que se tapait Williams c'était impossible qu'il le fasse... Des éclairs commencèrent à l'entourer avant de filer vers l'adversaire...

...Euké. Note à lui-même. Attendre qu'il ait des pouvoirs avant de faire chier la lopette de Willy-Wonka.


#660006
En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae 7vb42u


Trésors:
##   Mar 17 Oct 2017 - 18:35
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Alors. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas donné mon avis quand Mitsu a proposé Ys au rang de Master. Je sais pas. Je devais pas écouter. Ou alors. Je me suis juste dit que si j'expliquais pourquoi je voulais pas déjà il allait mal le prendre vu qu'il était là. Ensuite j'allais devoir justifier le fait que c'est un petit con immature qui va juste foutre la merde ce qui allait me faire passer pour un mec immature. Pourquoi j'ai rien dit déjà ?

Nan mais en vrai. C'est une mauvaise idée. On a enfin réussi à retrouver un minimum de stabilité dans nos échanges avec l'extérieur c'est pas pour qu'il vienne foutre le boxon en racontant partout que nos idées sont pourries et qu'on est stupides. J'ai déjà dit que je l'aimais pas ? Maintenant on le saura.

En plus, le connaissant y a une chance qu'il me choisisse pour le défi. Et… Comment dire que j'ai pas envie ? Bon j'ai quand même fait gaffe à pas mettre un truc trop relou pour bouger. Je sais pas du tout ce que je vais faire si il me le propose. Au moins je suis avec Aoi. Ca fait un peu bizarre d'être de ce côté des gradins. Je vois Aria avec sa bannière plus loin. Puis les autres Master sont là et les gradins se remplissent. Pitié pas moi, même si ça me ferait plaisir de lui latter la gueule ce serait genre un mauvais plan j'ai pas d'idée.

Et là Aaron se lève. Bon. Je sais qui je vais encourager hein. Je le regarde descendre et donner son défi à Ys. Je suis un peu loin pour entendre ce qu'il lui dit. Et l'autre débile avec son armure en carton là. Il a fait un truc avec son énergie que j'ai pas saisi. Je commence à peine à expérimenter ses trucs c'est très flou.

— Oh… Ca c'était un beau coup.

On oublie souvent qu'Aaron est Master depuis un moment maintenant. Même s'il n'aime pas se battre, je doute pas qu'on va voir des choses intéressantes.

— Vas-y Aaron, défonce le !

Quoi ? On a jamais dit que je devais être impartial. Je m'en fous si j'suis censé rester de son côté.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 17 Oct 2017 - 19:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le jour J est arrivé. le jour J est arrivé. OMG MAIS POURQUOI IL EST PAS A LA MAISON ?!

J'ai retourné toutes les pièces. J'ai même missionné Modoki et Mokona pour qu'ils le cherchent. Rien. Nada. Balto a eu beau faire quatre fois le tour de la maison, personne à l'horizon. OU IL EST PASSE BORDEL ?! IL PEUT PAS ME FAIRE CA ! J'AI PRIS MON COURAGE A DEUX MAINS OK. J'AI SUPPORTE LES REGARDS QUI DISAIENT "Mais elle est inconsciente ? Encore une lubie de Mitsuki...". ET LUI- ET LUI- REVIENS YS ! TU PEUX PAS FUIR. C'EST INTERDIT.

A peine lavée -nan mais je stresse ok ?!- je me téléportai à l'arène, l'estomac noué, prête à avouer timidement à Hideko que j'avais perdu la future nouvelle recrue et qu'on devait annuler le combat - C'EST PAS COMME SI TOUT TERRAE ETAIT PRESENT OMG.

Finalement, je me calmai en apercevant Ys au milieu de l'arène. C'est quoi ce truc sur lui. C'est. Quoi. Ce. Truc. OMG. La honte. Non non non je le connais pas.

J'allai m'installer dans les gradins des Masters, fit un sourire à Nicolas, à Ronron, à Hideko, à Ryu, à Tomoe, à Aria (mais elle m'a pas vu en fait), à... Bon, bref, on a compris.

PUTAIN JE LE CONNAIS PAS OK ?! C'EST PAS MOI QUI L'AI RECOMMANDE, NON NON NON- Même pas elle me dit bonjour. Ok. Je retiens. C'est super mature, hein, franchement, même moi je ferai pas ça omg SERIEUX AOI PORTE TES COUILLES ET- Calme-toi Mitsu, le soleil arrive à son zénith. HAN OMG IMAGINEZ S'IL VEUT SE BATTRE CONTRE MOIIII- ah bah la pièce a disparu et c'est pas moi qui l'ai. Tout va mieux.

Par contre, c'est qui du coup ?

AH.

Ok. Bon bah ça va aller, hein. Comment il a l'air vénère, ohlàlà. Il lui arrive quoi à Ronron ? Hé, respire mon doudou - c'te défi. Omg. Bah heureusement que j'ai pas eu ce défi-là moi, hein. Il a été vachement plus sympa avec moi !

Je m'apprêtai à me lever pour encourager mon copain, puis me rappelai de son armure en carton. Et du regard super froid d'Aoi que je veux pas ressentir - parce qu'elle me juge de ouf ok ?!

Bon. Bah. SI TU PERDS JE TE DEMONTE OK ?! T'AS PLUS LE DROIT DE FAIRE MARCHE ARRIERE, C'EST MORT, TU GAGNES OU TU MEURS, PAS DE JUSTE MILIEU !


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae 8e1h
##   Mar 17 Oct 2017 - 20:57
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'avais décidé de faire la grasse matinée.
Vous savez ce que c'est le principe d'une GRASSE matinée ? C'est : DOMIR - TARD. Enfin, pour moi ça veut plus dire "se coucher très tard, genre 8h du mat', et espérer pouvoir me lever vers 11h-11h30". Mais je crois que l'idée de "silence" est incompatible avec Ariana, et sa voix forte m'a juste tiré de mon lit de force. Enfin, pour qu'elle gueule comme ça c'est qu'elle devait avoir une bonne raison, non ?
Une masterisation.
Heu, ok ?
Vu l'engouement de ceux qui m'entourent, je suppose que c'est une super chose... Enfin, rare surtout. J'ai entendu parlé des master comme des sortes de demi-dieux un peu cons (bon ok la mention "un peu con" ça vient de moi, mais quand on voit les deux que je connais... Mort de rire quoi) mais j'avoue que l'idée de voir des pouvoirs à l'état brut ça me tente assez.
Alors, je me suis levé. Et god je sens que je vais pas être déçu.


~*~


Honnêtement, j'ai explosé de rire.
Ca faisait vraiment, genre VRAIMENT longtemps, que j'avais pas rigolé. Attendez, le gamin, il a choisit Aaron ?! Je vais voir ce péquenot se battre ?! Bah putain j'ai vraiment bien fait de me lever. Et l'accoutrement du gamin est ridicule aussi, mais je crois que je suis pas bien placé pour parler de fringues. De toutes façons je suis trop occupé à me plier en deux de rire, si occupé que je vois pas le premier coup donné par le master.
Non mais il est sérieux, ce fdp ?! Y'a pas un système de pénalité pour les coups comme ça ?! Ce lâche sérieux chuis hyper déçu là. Moi je voulais au moins avoir un aperçu de ce que j'aurais risqué si je l'avais vraiment amené au bout... Bon, c'est que le début de toutes façons. Je pense que je vais rester, j'ai rien à faire de toutes façons.
J'entends au loin un master encourager Aaron. J'ouvre grand les yeux. Nooooooon, sérieusement ?! Mais il va pas bien lui, il est malade ou quoi ?!
Je me lève, et, me comportant comme n'importe quel gros beauf devant un match de foot à la cote très élevée, je hurle :

_ VAZY GAMIN, DEFONSE LUI LA GUEULE !

Eeeeet ma voix fait un peu l'effet d'un pétard mouillés, parce que j'ai clairement des problèmes avec la virilité. Sans compter que j'ai pas élevé la voix depuis- ho bah au moins 20 ans, c'est drôle ça non ?!
C'est con parce que j'avais pleins d'insultes vachement cool à déverser. Du coup, mes voisins m'ont probablement entendu grogner que "de toutes façons cette face de laitue valait rien, ses coups en traitre c'était vraiment salaud et qu'il cachait probablement ses heures de musculation sous un corps de lâche".
Très très mature, je vous l'accorde.



... :
##   Mar 17 Oct 2017 - 21:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je n'avais pas dit un seul mot lorsque Mitsuki avait recommandé Ys au titre de Master. Je n'étais pas totalement sûre de cette décision, mais en même temps, ça valait le coup de tester. Le défi dans l'arène était là pour ça de toute façon... Et puis, d'un côté, j'avais trouvé ça très courageux de la part de la petite Tonnerre d'oser recommander son copain au titre de Master - tout ça sans compter toutes les gaffes qu'elle est capable d'accumuler au quotidien. Elle n'avait pas eu froid aux yeux, et un petit coup d'oeil de Tomoe m'avait fait comprendre qu'elle avait tout de même été chercher conseil auprès des plus expérimentés avant de se lancer dans tout ça.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de combat mis en place afin d'acquérir légitimement sa place au sein du groupe des Masters. Soit les élèves n'étaient pas prêts, soit ils ne se sentaient pas prêt... Ce qui limitait les recommandations.

C'était donc avec enthousiasme que je m'étais levée ce matin, que j'avais habillé Riku et secoué un peu Daisuke pour qu'il s'habille plus rapidement. Nous étions arrivés dans les temps avec Ryu et les deux monstres, et nous étions installés à notre place dans les gradins. J'observais le jeune Ys jouer avec la pièce avec un petit sourire amusé. Cette tenue... Mon dieu. Au moins, je n'ai pas à assumer cette recommandation.

La pièce disparut et Aaron ne tarda pas à se lever. Les élèves dans les gradins commencèrent à s'agiter, et je replaçais Riku dans la poussette à côté de nous, dos à l'arène. T'es encore trop jeune pour voir ça, petite puce.

-C'est tonton Ronron !
s'écria Daisuke.

Ouais. Ouais, c'est lui... Ryu, ça te dérange si tu prends Daisuke sur toi ? Nan mais parce que là, entre la violence du spectacle, et son agitation habituelle, je le sens pas. T'as vu mon regard ? J'ai pas besoin de parler, hein ? Et j'espère que t'as pas oublié le rubik cube pour qu'il s'occupe et qu'il voit pas toute cette violence.


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae Bxqs
##   Mar 17 Oct 2017 - 21:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je voulais pas y aller. JE VOULAIS PAS Y ALLER OK ?! ALORS POURQUOI ?! POURQUOI JE SUIS LA ?!

J'ai jamais signé de papier qui obligeait tous les Terraens à assister à tous les combats de Master. Jamais. Alors juste POURQUOI JE SUIS LA ?! J'AI TOUT SAUF ENVIE DE VOIR MITSUKI ET SON MEC, OK ?!

Alors juste pourquoi ? Pourquoi ?

Allen, arrête de la regarder. ARRETE PUTAIN. ELLE EST BELLE, ON A COMPRIS. NON, NON, CE N'EST ABSOLUMENT PAS CHELOU ENTRE VOUS EN CE MOMENT. NON NON.

C'est tellement elle, cette banderole raturée-

On a dit arrête. Parce que c'est pas DU TOUT parce qu'elle t'a envoyé un message que tu es là aujourd'hui. ET NON TU N'ES PAS UN LACHE QUI A DECIDE D'ALLER SE PLACER DANS LES GRADINS EN FACE DE CEUX OU ELLE EST ALLEE SE CASER. NON.

Allez. Le combat commence. Omg. Un alcoolique gay contre un mutant avec une armure en carton. Mon dieu, mais c'est quoi ces Masters sérieux ? (Ou futur Master, je sais, c'est bon.)


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae 29oq
##   Mar 17 Oct 2017 - 21:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se redressant légèrement, Ys chercha désespérément où était passé la pièce. Non mais là c'est sûr, Mitsuki va le tuer. Pas maintenant sérieux! Un autre jour les conneries, là c'est du sérieux (dit-il l'homme en armure cartonnée).
Quand soudainement il se rendit compte que peu à peu les estrades se remplissaient. Wouah mais il est quelle heure là??? Déjà??? Non mais attendez, il a pommé la pièce, il a désigné personne!! C'est méga la honte là!!
..... Et pourquoi Aria a une banderole avec "Huo" barré dessus?!.... C'est froissant, vraiment. 
Bon, c'est pas grave. Le plus grave dans tout ça, c'est qu'il ne contrôle rien. Non mais sérieusement, que la honte l'abatte. 
Bon elle lui a dit quoi déjà Mitsu?? La pièce blablabla le zénith blablabla Choisir blablabla Disparaître... Ah! C'est idiot, sa concentration était parfois dispersée quand il regardait un peu trop longtemps les lèvres de la Master. Alàlàlà... ta perversité te perdra!

Le Tonnerre réalisé alors l'ampleur du challenge quand il aperçoit des visages familiers. Dans le coin des Masters, ils sont tous là. Bonjour la pression! Surtout qu'il y en a devant qui il ne voudrait pas paraître pour un parfait idiot. Oh pétard! Mitsu est là!! Et y a Hideko aussi!!
Ok, respires tout va bien. Finalement, même si son obsession de savoir ce qu'il avait fait de cette pièce le préoccupé, une voix plus que familière attira son attention. 
Balançant sa tête en arrière, il aperçut alors Aaron se dirigeait vers le centre de l'arène. 
Finalement, tout se met en place et un franc sourire en coin se dessine.
 

"Ouais, moi aussi, j'en suis étonné."

Bon d'accord, voilà le résultat quand on a l'esprit ailleurs. Ouais, mais il a fait une nuit blanche, ça compte? 
Tant puis, va pour Aaron, de toute manière, ça fait plusieurs fois que les deux hommes se provoquent, il est peut être temps d'y mettre un terme. Se levant d'un coup, le Tonnerre se poste en face du Master, fièrement, poings sur la taille. En y faisant le point, ce n'est pas plus mal. Aaron ne l'effraye pas, ça sera un jeu d'enfant!
....C'est quoi ce regard là? Ok, il a parlé trop vite. Le Master change du tout au tout. A vrai dire, c'est même la première fois qu'il le vit ainsi et franchement, c'est intriguant. 

Arquant d'un sourcil, Ys se retenait de tout commentaire. Non mais vas y, dis aussi qu'il fait honte à Mitsu!! Mauvaises langues! Le Tonnerre préfère pester dans sa barbe jusqu'à que le Master lui ordonne d'avancer. Confiant, le jeune homme se résout à avancer. 
Se tenant face à lui, il plante son regard dans le sien. Ys n'a pas l'air de prendre ce défis très au sérieux, du moins, il ne se doute pas des risques. Son sourire arrogant ne décroche, et il reste planté là. Aaron lui donne une petite tape au front. Jusqu'ici, Ys n'avait pas bougé d'un pouce, lui prouvant qu'il ne craignait rien. Et voilà que ce dernier donne l'intitulé du défis.


"Quoi? C'est tout? Non mais tu te fiches de moi?! Attends, moi je suis là pou-"

Interrompu, l'arrogant est propulsé à plusieurs mètres. Ok, il n'a pas tout compris. Tout s'est passé rapidement. Une horrible douleur au plexus l'oblige à se redresser. Ok, il vient de manger la poussière pour ainsi dire. Il est même obligé d'ôter cette armure dévastée. Grimaçant sous cette douleur inattendue, le rouquin cherche du regard son adversaire.

"HE!! MAIS C'EST UN COUP BAS CA!!"

Putain, mais il a toujours été un mauvais joueur ce gars la! C'est pas franc jeu. Il attaque par surprise, y'a donc personne qui donne le signale?? Frottant la partie touchée, l'hurlement du public l'encourage à se relever. Déterminé à se venger, c'était sans compter sur la seconde attaque. Surprit, affichant de grands yeux, le prétendant se téléporte plusieurs fois de suite pour esquiver ces arcs électriques. Non mais il ne va pas s'arrêter là et clairement le rouquin fuit. 
*Ok, trouves un truc là, vite, ça urge!* 
Il est deux doigts de se faire électrocuter. A force de se téléporter, il recule de plus en plus. Les attaques du Master l'empêchent de se téléporter autrement. Il n'a que très peu de temps pour visualiser le terrain entre chaque attaque. Si ça continu ainsi, il va se ridiculiser. Finalement, le Tonnerre se concentre. Ce terrain, il le connaît assez. Et se servant de sa mémoire, il réalise une téléportation assez près du Master. L'instant est crucial et les secondes sont précieuses.

Joignant ses deux mains, il s'apprête à lancer un jet électrique en direction du Master, il est dans sa ligne de tire, il ne lui reste plus qu'à tirer. Mais tandis que le visage d'Aaron se dessine correctement, tout se bloque. Ses membres ne lui obéissent plus, il est totalement inerte. Doucement, quelque chose se meurt. Ses yeux rouges glissent sur ses mains. Rien n'en sort. Plus rien. Cette envie furieuse, cette rage de vaincre... Rien.
Peu à peu, réalisant, la peur l'emporte et il est désemparé. Sa respiration est plus rapide, sa vue floue. 
Quand il entend alors un grésillement, il évite inextremiste une nouvelle attaque. Cette dernière le blesse au bras et lui griffe une moitié du visage. 
Projeté sur le côté, le Tonnerre retient un gémissement de douleur.


"Putain mais qu'est ce que tu m'as fais?!!"


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae 00ba1e12
##   Mar 17 Oct 2017 - 23:02
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

- Alice ? Alice il y a Ariana qui me harcèle.

Je tourne la tête vers la douce qui est encore assoupie à côté de moi. J’ai l’impression de dormir de plus en plus souvent dans sa chambre en ce moment. En soupirant, je viens passer le bout de mes doigts dans ses cheveux bruns :

- Apparemment il y a un combat. Ys a été recommandé pour être Master. Eh. Alice, il faut que nous y allions.

Deux océans s’ouvrent tout à coup sur moi. Pourquoi sourit-elle ainsi même lorsque je la réveille ? Je dépose un léger baiser sur son front avant de sortir du lit en m’étirant. Nous nous préparons rapidement, échangeant quelques paroles, quelques légers sourires de mon côté, véritables rayons de soleil du sien.

- Quand même, je me demande contre qui il va combattre, lâché-je alors que nous nous mettons en route vers l’arène.

Ys Master… Je n’ai pas vu le Tonnerre depuis un moment mais je dois avouer que l’idée qu’il soit placé parmi les responsables de Terrae me fait bien rire. Qui sait ? Peut-être que depuis le temps un miracle est arrivé et qu’il est soudainement devenu tout sage ? Celui-là même qui voulait lancer de la peinture sur Aaron, je rappelle.

Enfin nous arrivons au lieu-dit avec un peu de retard. Nous nous faufilons jusqu’à Ariana – pas difficile à repérer, si vous voulez mon avis – qui est déjà installée aux côtés de Nicolas et Lottie… qui est dans les bras de Jérémy. Erg. Je fais un coucou de la main à tout le monde – oui, oui, j’ai appris à être polie sans être bavarde ou trop proche - avant de m’assoir de l’autre côté de l’Eau, Alice avec moi. Enfin, je me penche sur l’arène et…

- Est-ce vraiment… Aaron ?

Non parce que là. Là. C’est intéressant soudain. Du genre VRAIMENT intéressant. Par contre, je n’ai aucune idée de ce qu’Ys est supposé faire. Me penchant sur Ariana, je fronce les sourcils et lui demande :

- Je n’ai pas entendu son défi. Que doit-il faire ?

Mais au moment où je pose la question, Ys s'envole littéralement sous un coup d'Aaron qui envoie aussitôt des arcs électriques dans sa direction. Le peut-être futur Master est trop lent à réagir. Je plisse les yeux:

- Ariana. Lui a-t-il retiré sa volonté?


##   Mar 17 Oct 2017 - 23:57
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice ouvre les yeux, et sourit à Hamilton. Elle reconstitue tranquillement ce qu'elle lui dit. Elle semble toute joyeuse. Et puis on lui parle de Masterisation. Oh, ah oui ? C'était la première fois qu'Alice en vivrait une alors. La petite Terre se lève et s'habille rapidement. Elle ne fait pas attention aux affaires de la Feu qui sillonne maintenant sa petite chambre. Adélaïde ne va pas exactement bien en ce moment. Elle le sait.

Elle ne dit pas, elle ne sait pas peut être, qu'elle non plus. Mais elle a envie de lui faire plaisir. Alors elle la suit. Si Ariana la harcèle c'est que c'est une bonne raison pour y aller non ? Alors elle y va, bon pied bon oeil. C'est la première fois qu'elle met les pieds dans l'Arène. C'est la première fois qu'elle entend autant de bruit autour d'elle. Elle referme encore plus ses barrières. Du monde, beaucoup de monde. Les pensées sont vives, réactives. Imagées. Elle le sent à force d'entrainement.

Une fois arrivée en haut, elle suit Hamilton jusqu'au petit groupe habituel, saluant Ariana avec un sourire, Nicolas avec un salut chaleureux, et Jérémy avec un signe de la main. Elle s'assoit à coté d'Hamilton, et cherche à entendre ce qu'était le défi. Elle voudrait bien savoir, elle sait comment se passe une Masterisation, mais elle aimerait assister à la première proprement.

Et puis ça fait du bruit. Elle tourne la tête. Dans l'Arène, un roux qu'elle ne connait pas. Ys. Hamilton en parle régulièrement, elle sait à peu près de quoi il a l'air. Et l'autre, c'était le Master de la St White avec l'enfant. Le "papa" de Nicolas, celui qui était en voyage aussi. Elle ne sait pas trop ce qu'elle pense de lui, elle doit s'en ficher.

Mais la première image qu'elle voit, c'est son poing percuter Ys. Ses poings se crispent, son visage se fige. Alice n'aime pas. La violence. Alice n'aime pas parce qu'elle la connait peu. Alice n'aime pas parce qu'elle la connait trop. Elle n'ose pas donner la main à Hamilton pour se donner du courage. Elle n'ose plus regarder personne. Ses yeux se figent sur le combat.

Rationnelle. C'est logique. On doit tout donner pour être Master. On doit être prêt à affronter. Se battre n'est pas nocif, elle le voit lorsqu'Elwynn et Hamilton s'entrainent devant elle. Elle sait. Pourtant, les volutes électriques qui s'élèvent autour de Aaron ne lui plaisent pas. Elle n'aime pas ça. Elle ne dit rien. Elle doit savoir. Reste rationnelle Alice. Aaron est Master déjà, il sait comment faire. Rationnelle. Et tout ira bien.


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 17 Oct 2017 - 23:57
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ce qui est cool quand on appartient enfin à une affinité, c'est qu'on est tout de suit eau courant de tout. Depuis quelques minutes, en pyjama lapin, le blondinet jouait sur sa console tout en dévorant son bol de céréales. 
Il passait la matinée plutôt tranquillement, pour une fois! Jusqu'à qu'une voix hurle dans les couloirs. Sur le coup, il sursaute manquant de se renverser le restant du bol. Finalement, il passe la tête par la porte te vit une rouquine hurlait un combat. 

"Ys?"

Quand Akito réalisa alors ce qu'il se passait, il ne perdit pas de temps. Se changeant rapidement, il enfila même son t-shirt à l'envers. Arf! C'est pas grave, personne ne va s'en rendre compte. Si? 
Bref, il n'a pas de temps à perdre, l'heure est déjà comptée. Aussitôt, il suivit plusieurs élèves en direction de cette fameuse arène. Et non, c'est bien un leu qu'il avait loupé jusqu'à présent.
 
Une fois dans les estrades, il était éblouis  par le monde qu'il pouvait y avoir. Les combats à Terrae semblent vraiment importants. Se faufilant du mieux qu'il ne le put, Akito bouscula et renversa certaines personnes.

"Désolé! Vraiment pardon. Oh, tenez Monsieur. Pardon!"

Quel boulet! Enfin le blondinet par trouver une place libre. Il n'y a personne à sa droite et à vrai dire, il ne reconnaît personne. Il faut dire qu'il y avait trop de monde pour retrouver une tête familière. Ah si! Y a Mitsu-chan là bas, en face! Mais elle semble être entouré de personnes importantes, après tout, ils ont tous en quelques sorte la même tenue. 

"Wouhou Mitsu-chan?!"

Ouais ça sert vraiment à rien d'agiter les bras comme ça, elle ne peut pas le voir. Bon tant puis. Reportant son attention sur le combat, il vit alors son ami se faire propulsé et mal mené par un autre type. C'est drôle, ce gars ressort une prestance... C'est ensorcelant en soit. C'est aussi ce qu'il avait retrouvé chez Mitsuki. 
Et tandis que le blondinet se mordit la lèvre inférieure quand il vit comment son ami subissait, un type sur sa gauche hurla au scandale tout en encourageant Ys. 
Le blondinet serra des dents sur le coup, cet inconnu venait littéralement de lui percer le tympan.


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae Tumblr10
En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant