-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae
##   Ven 3 Nov 2017 - 20:30
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ys est parti. C'est bon. Il est lancé sur sa route. Ca va être chaud, mais c'est là que tout se joue. J'ai un sourire carnassier lorsqu'il arrête mes attaques. Ok. Parfait. Dévoile vite ton potentiel mon coco, qu'on puisse aller bouffer. (Enfin, si on a encore nos dents ?)

Derrière moi, un long mur électrique se dresse, sans doute pour m'empêcher de reculer. Ok, il faut que j'évite de me le prendre dans la gueule, celui-là, le voltage risque de faire un peu mal.

Téléportation ; Ys évite habilement mes attaques, et ça devient difficile pour moi d'anticiper ses mouvements ; j'essaie d'avoir les yeux partout à la fois, concentré sur son énergie, mais j'ai beau avoir de bons réflexes, ils ne font pas tout. Il faut que je m'éloigne de ce mur, mais je suis piégé entre lui et les mines.

Ys réplique avec une large sphère qui m'empêche de tenter de courir entre les disques d'énergie... son activité est étrange, et je comprends pourquoi lorsqu'elle se divise ; je m'entoure d'un bouclier électrique protecteur, un bras au-dessus de la tête, qui explose soudain au contact des petites billes électrifiées. Le souffle me fait reculer de quelques pas, j'ai manqué de me manger une de mes propres mines. Quelques égratignures sur le bras…

Et là, j'le vois se jeter sur une mine ce con. Il fout quoi ?

Soudainement, c'est son énergie qui apparaît à côté de moi. Pris de court et reculant comme je le peux, je dresse un mur électrique pour tenter de me protéger des débris, un bras à nouveau devant le visage, mais ceux-ci traversent mon bouclier. Touché. Bras. Ventre. Epaule. Jambe. Une impulsion électrique-réflexe vient frapper Ys de plein fouet alors que je me fais balayer par le souffle de l'explosion.

J'utilise instinctivement un éclair contre le mur pour me projeter plus loin et éviter de finir dessus, mais touche une des mines en atterrissant. Tout se passe trop vite, impossible d'absorber son énergie ; je suis à nouveau envoyé plus loin. Mes mains rapent contre le sol pour tenter de me retenir ; le mur. C'était juste putain.

Encore sur le sol, je concentre mon énergie pour prendre le dessus sur son mur et chercher à créer des décharges électriques aléatoires le visant en partant de là. Oh, tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? On est pas au bordel coco. Ca fait quoi de te faire attaquer par ta propre création chéri ?

En haut, l'orage se prépare. Quelques gouttes tombent et grésillent au contact du mur. Pendant ce temps, je me redresse sans quitter Ys des yeux. Ma main va se poser contre l'amas d'énergie grésillant ; je la sens brûler, je sens tout me corps se tendre avec force, mais je me concentre en serrant les dents pour absorber une partie de son énergie. Il diminue d'épaisseur. Vacille. Il va probablement s'effondrer s'il ne le maintient pas plus. Des arcs naissent finalement entre mes deux mains que je rapproche en vacillant une seconde. De nouvelles billes foncent droit sur mon adversaire comme une nuée d'abeilles, et je reste prêt à me protéger à la moindre attaque.

Un sourire en coin. J'm'en fous, j'suis sensitif. Je sens pas la douleur. Je sais qu'elle est là. Mais c'est tellement facile de la couper, comme si elle n'existait pas.

La fatigue, par contre....

Mes mains s'écartent ; les arcs se rassemblent pour former une sphère plus grosse... Je la lance, profitant de mes diversions pour tenter de le prendre de court. Comme les autres sphères, elle le suit à la trace ; c'est seulement lorsqu'elle est tout près de lui que des filaments tentent de s'accrocher à ses membres pour l'accompagner dans ses téléportations et exploser.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 3 Nov 2017 - 23:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Prêt à tout même s'il doit y laisser sa peau. 
C'est en quelque sorte ce qu'il se passe. Ys ne se laisse plus guider par ses émotions, par sa colère bestiale. Elle n'existe plus. Il agit plus dans un dernier espoir. Et lorsqu'il se téléporte, il réapparait avec quelques débris brûlants autour de lui. Le but n'est pas de tuer Aaron. Etrangement, il n'en sent pas le besoin.
Mais il doit trouver une solution. Il faut à tout prix y trouve une reconnaissance, une bonne raison de devenir un soldat de Terrae.

Et tandis qu'il pense y voir le bout, contre toute attente, le Master riposte. Contraint, Ys réagit au dernier moment. Se protégeant de ses bras, il n'aura pas le temps de créer un bouclier qu'il est déjà propulsé par les décharges du Master. 
Jeté au loin, il manque néanmoins une mine. Il se téléporte, c'est juste. 

Lorsqu'il revint à lui, il découvre un Master mal au point. Aaron doit le maudire à cette heure. Mais il n'en démord pas. Ys ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Sa vision floue, gêné par le sang, d'un revers de la manche, il découvre à son insu une multitude de billes qui foncent droit sur lui. Facile. C'est du moins ce qu'il aurait pensé durant un simple entrainement où il serait encore en haut de sa forme. Mais pour l'instant, il tente en vain de se téléporter encore et encore. 
Il a l'impression de fuir depuis le début du combat. A bout de souffle, dans un dernier élan, il crée un bouclier si faible que ce dernier fut transpercé par le restant de billes. 
La frappe est brutale en soit, mais démunis à bout de force, il ne ressent plus la douleur. Il tient toujours debout, maladroitement, il ne vacille pas sous cette attaque.
Il ne saurait lui même d'où il sort cette énergie. Il ne sait pas lui même comment fait il pour tenir debout. Son bras droit l'handicape fortement. IL n'est plus que l'ombre de lui même. C'est de loin le combat le plus violent et le plus hardue qu'il n'ait connus.

Son corps n'est plus qu'une marionnette qui tient debout par le saint esprit. Il a du mal à décelé ce qu'Aaron prépare. Il aura beau plier des yeux, son souffle lui manque. Une sphère. Une foutue sphère. Un sourire mesquin lui échappe. C'est pas finis. C'est pas finis.
Et comme toujours, parce que c'est tout ce qui lui reste, il se téléporte quand il vit cette dernière foncer vers lui. Idiot! Il ne pourra pas toujours fuir et voilà l'horrible vérité. Aaron se tient toujours à distance. Il aurait aimé pouvoir s'en approcher mais cette sphère est redoutable et une véritable machination. Elle l'emprisonne de ses filaments et le suit même dans sa téléportation. Et aux yeux de tous, alors que le Tonnerre disparaît, il mit un temps à revenir, couché au sol. Une bombe! Une véritable bombe qui s'est collée à lui, qui l'a suivit même au delà du possible. 
Ys vomit du sang, il se tord de douleur. Son visage et le reste de son corps ont brûlé. Il n'en peut plus, il est à bout. Cette explosion sera la dernière. 
Roulant sur le dos, faisant face à un ciel enragé, le jeune homme ouvre peu à peu les yeux. Il voudrait dire "c'est bon, on arrête là, t'as gagné." Mais c'est trop dur. Il ne veut pas accepter une quelconque défaite. Alors oui, il est un jeune con qu'on peut mépriser et traiter d'arrogant. Mais il veut absolument tenir à ses principes. C'est sa seule résolution pour rester un homme à part entière. Terrae. Il l'a promis, il ira jusqu'au bout.

Des grésillements. Il entend des grésillements au dessus de sa tête. Penchant un peu son visage, il découvre son mur encore debout. La pluie qui s'abat sur ce dernier. Et tout se relie. 
Il doit toucher le Master, une seule fois s'il veut exécuter sa fameuse technique. Juste du bout des doigts, juste assez. 
Se relever sera surement le plus dur. Son corps tremble sous la douleur, il se crispe. Serrant des dents, il gémit et retient un cris de douleur. Allez, lèves toi. Tu le sens, on te l'ordonne, on te le demande. Tous, ils le désirent au moins pour une dernière fois. 
Ses genoux se plient, il lutte contre lui même, contre une volonté morte depuis le début du combat.
Sa main vient chercher appuie contre le mur. Il s'appuie dessus. Il crache encore du sang. Attends Aaron, attends, j'arrive.
Toute l'énergie du mur disparaît des parois et se rejoint dans la paume de la main du Tonnerre. Il puise là le reste d'énergie. Il récupère son bien. Il est là, son salut. 
Et alors qu'il a absorbé toute cette énergie, son corps brille, s'électrifie. Des grésillements jaillissent un peu partout sur toute l'épiderme. 
Du regard il cherche le Master. Une lueur brille dans son regard. Il est là, sous ses yeux.
 

"Désolé Aaron. Mais je ne mourrais pas aussi inutilement, je le refuse..."

Même si le Master ne peut l'entendre, ces murmures furent celles d'une promesse. L'orage claque, le ciel s'entremêle, la foudre va frapper. 
Et tandis qu'un éclair frappe, Ys se téléporte immédiatement. Il réapparait, dans les airs, juste au dessus du Master. Plus aucune distance entre eux. Son regard croise le sien, ancré, il se plonge dans ses ténèbres. 
Ses doigts vinrent rencontrer ceux d'Aaron. Il ne sait pas encore pourquoi ce dernier aura levé la main au même instant, mais il a réussi à le toucher, c'est le plus important.

Pendant des mois, voire une bonne année, il s'entraîner à développer une technique propos à ses pouvoirs: provoquer de fausses informations au travers du système nerveux de l'être humain. Et puisque le corps humain fonctionne par des signaux électriques, quoi de mieux que de savoir les contrôler ou d'envoyer de faux messages codés?!
Et tout ce joue sur ce simple touché. Seulement, là où il s'attendait pas, c'est que cette attaque fut réellement un effet miroir. Une monstrueuse décharge parcourt tout son corps, le crispe. Son attaque aura pour objectif de transférer ce surplus d'énergie électrique chez son adversaire. Hasard. Un court circuit entre les deux Tonnerres.

Ys ne le réalise pas, mais ils viennent de signer leur arrêt de mort. Le visage d'Aaron disparaît sous une onde lumineuse aussi étincelante et aveuglante. Et puis c'est le trou noir.
Affalé au sol, ses pupilles dilatées, observant un ciel enfumé, il ne sent plus rien. Ni son corps, ni son esprit. Pas même la pluie qui se meurt sur son corps meurtri. Plus un sons.
Plus rien, le néon. C'est surement à quoi ressemble la mort. Il n'y a plus rien de l'autre côté.
Un corps calciné par la foudre.



HRP> Et merci à tous d'avoir participé et suivis ce combat :D Mille merci les koupinous!!


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae - Page 3 00ba1e12
##   Sam 4 Nov 2017 - 0:29
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ys est mal en point. C'est drôle, mais je ne dois pas avoir fière allure non plus. Quelle gueule j'ai ? Je crois que je saigne. La tête. Le nez. Les mains. Le ventre. Les bras. C'est égratigné, brûlé, éraflé. Mais ça ne fait pas mal. Je sens juste mon énergie qui me parcourt toute entière. Celle d'Ys est plus faible. Il est bientôt à bout. Une petite voix chantonne que nous avons gagné. Une autre lui dit de fermer sa gueule et de rester couchée.

C'est pas encore terminé. T'es con Aaron. Il va y arriver. Tu crois en lui, tu t'souviens ? Parce qu'il est quand même fort, ce con. Il a d'la volonté, même s'il y croit pas. Quelque part, t'es même un peu fier nan ? Putain, j'arrive même plus à penser. Tout tourbillonne. C'est une toupie, une toupie dans ma tête...

Ys se relève. Mes yeux sont plantés dans les siens. Allez. Tu peux l'faire. Fais-le putain.

—Allez. Donne tout ce que t'as. Et moi, je donnerai tout ce que j'ai en retour… je siffle entre mes dents.

L'énergie du mur se rassemble longuement ; les filaments rampent, se logent dans le creux de sa main. Il rassemble ses forces. D'accord. C'est comme ça...? J'ai plus assez de forces pour encaisser ça... Putain.

Un fulguration zèbre le ciel, éclairant l'arène d'un flash blanc. La pluie tombe avec plus de force pendant que le tonnerre roule. De plus en plus proche. Mon énergie tourbillonne, tourbillonne... Je sens le serpent qui s'agite, je le sens qui prend les commande. C'est comme s'il partait de mon coeur pour s'enrouler tout autour de mon corps ; mais il n'y a rien. Je le sens simplement qui pulse. Qui rassemble mes forces. Mon visage qui se lève vers le ciel. L'eau qui me tombe dans les yeux et tombent sur mes joues comme des larmes.

Ma main se lève vers le ciel. Ca brille, dans ma paume. Ca brille, dans le ciel. Et l'éclair nous rassemble. Son énergie est si forte.

Le grésillement est fort. Ca fait mal. Ca fait tellement mal que je pourrais en hurler. Ca fait tellement mal que je sens mon corps tout entier se tétaniser. Mais l'énergie s'accumule. Elle s'accumule encore. C'est puissant. Ca me protègera. L'éclair disparaît, vidé de ses forces. Je ne vacille pas — ou peut-être une seconde.

Ys se téléporte. Son corps est électrifié comme le mien. Nos regards se croisent un instant. Je sens juste son doigt qui effleure le mien. Il l'effleure juste.

Mais nous avons eu la même idée.

Le tonnerre claque dans un nouveau flash, au centre de l'arène. L'onde lumineuse nous balaie d'un bout à l'autre du terrain. Mon corps est jeté sur le sol, inconscient avant même de l'avoir touché. Il roule. Je ne bouge plus. Je ne sens plus rien. Tout s'est arrêté. Tout est noir.
Le combat est terminé.


HRP : Super combat mon doudou, c'était top <3 <3 Ils se sont vraiment lâchés omg
#rip du coup



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 4 Nov 2017 - 12:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il s'est relevé. Il a combattu. Ys a fait preuve d'ingéniosité pour s'en sortir à chaque fois ; Aaron s'est montré stratégique. Ce fut un magnifique combat, qui m'a pourtant fait mal à chaque fois que l'un d'entre eux encaissait un coup. Et ils en ont essuyé, des coups.

Mon coeur s'est pourtant serré quand la pluie est devenue torrentielle. Mes phalanges se sont crispées sur la rambarde quand j'ai senti tout l'amas de puissance que chacun d'entre eux avait accumulé, prêts à porter le coup fatal.

Non. Non, s'il vous plaît. C'est trop. C'est trop... Ys a déjà fait ses preuves, non ? Aaron, s'il te plaît. Non. Non...

J'ai hurlé alors qu'ils rentraient en contact. L'énergie relâchée a secoué l'arène entière et je me suis retrouvée propulsée contre le dossier de mon siège. Les larmes ont commencé à rouler sur mes joues alors que je me redressai immédiatement pour me téléporter au coeur de l'arène.

C'était trop fort - c'était bien trop puissant. Pourquoi ?!

Je me suis d'abord agenouillée à côté d'Ys. Ma vue s'est brouillée et des bourdonnements ont envahi mes tympans.

- Il ne respire plus. Il ne respire plus. Il ne-


Ma voix, paniquée, franchissait à peine la barrière de mes lèvres. Mes mains se sont agitées sur son torse avant que je ne me téléporte à côté d'Aaron pour constater qu'il était dans le même état.

- Non non non non-


Mon esprit s'est embrumé alors que je continuais à hurler qu'ils n'allaient pas bien, qu'il fallait qu'on vienne les guérir tout de suite, qu'il fallait agir, là, maintenant, que ça allait être trop tard. Je ne remarquais plus l'agitation autour de moi, je ne voyais que ces deux corps, incapables de discerner d'autres formes humaines. Pourtant, il y en avait. Evidemment qu'ils allaient être pris en charge immédiatement, t'étais conne ou quoi Mitsu ?

Des mains se bloquèrent sur mes épaules et me forcèrent à me relever. Je fus tirée en arrière, mais j'eus beau me débattre, on ne me laissa pas m'approcher d'eux à nouveau. Les larmes ruisselaient sur mes joues, et dès que je vis leurs corps partir pour l'hôpital, je parvins enfin à me défaire de l'emprise qu'on avait sur moi pour m'y téléporter et les y rejoindre.

Ne mourrez pas, je vous en prie.


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae - Page 3 8e1h
##   Sam 4 Nov 2017 - 17:25
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Dans l'arène, ça va trop loin. J'ai le coeur qui se serre, ma main qui va chercher celle d'Huo pour me donner l'impression de ne pas être seule. Je n'arrive pas à regarder ailleurs qu'au centre de l'arène. C'est violent. La dernière fois que c'est arrivé, c'était nous qui nous battions. Je me demande si on avait vraiment l'air de ça. Enragés à ce point. Dangereux à ce point. Puissants à ce point.

Ys s'est battu courageusement. Il s'est relevé, il a pris des décisions difficiles, mais il a été capable de le faire. Tous les deux sont déjà bien amochés. Et pourtant ils continuent. Aaron lui a demandé de le battre. Ys est prêt à le faire. Mais le Master ne le laissera pas gagner.

Je serre un peu plus fort les doigts d'Huo. Mes yeux sont grands ouverts. Je respire difficilement. On la ressens tous, cette énergie énorme. L'éclair me fait sursauter. Je vois Mitsuki se lever et s'appuyer contre la rambarde. Cette fois, c'est mon corps qui bouge de lui-même ; je me lève à mon tour, brusquement, les mains tendues. Je crois qu'on est plusieurs à avoir eu l'idée. Un mur protecteur à peine visible à l'oeil, créé par quelques Masters, sépare les gradins de l'arène lorsque l'explosion a lieu. La barrière tangue, les spectateurs poussent un cri de frayeur, j'entends le cri de Mitsuki se mêler aux leurs.

Lorsque la lumière s'éteind, il y a un moment de flottement. La barrière s'évapore comme elle est venue, et je me sens sauter par-dessus la rambarde pour voler et atterrir au centre de l'arène, dérapant dans la poussière boueuse. Mitsuki y est déjà, en pleurs et paniquée, en train d'administrer un semblant de massage cardiaque à Ys. Je la pousse pour tenter de chercher son pouls, une main lumineuse sur son coeur - il est en arrêt. Mon autre main se pose sur ses lèvres. Le faire respirer. Putain. Putain. Putain. Je tremble. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

—Norah ! je crie à son attention en la voyant accroupie près d'Aaron avec une autre guérisseuse.

Elle me fait un petit signe de la tête. Même constat. C'est urgent. Il faut qu'on les téléporte à l'hôpital de toute urgence. Il faut. Je panique. Je dois pas trembler. JE DOIS PAS TREMBLER PUTAIN. On est formés à ça. Ca va aller. Ca va aller. Il faut leur prodiguer les premiers soins avant tout. Yuuna m'apporte son support. Ca va aller. On va y arriver. Ca va aller.

Mes yeux se relèvent. Un téléporteur arrive enfin. Ca n'a pas pris longtemps, mais j'ai l'impression que ça a duré une éternité. Mitsuki continue à hurler. Je n'arrive pas à m'enlever ses cris de la tête. Ils résonnent comme dans une grotte sans fond.

Nous nous téléportons jusqu'à l'hôpital.


HRP : ... bb Mitsu ;w;



Je vole en #F54759
##   Dim 5 Nov 2017 - 17:27
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Non en fait, plus il regarde, plus il n'aime pas ce qu'il voit. 
La pression est horrible, on manque d'air ici. Ce combat va trop loin. Akito n'est pas un adepte de la violence. Lui, il s'attendait plus à du spectacle, il a oublié où il se trouvait.
Les deux combattants ne sont pas là pour émerveiller le public, ils sont là pour se combattre en donnant le meilleur d'eux mêmes.
Instinctivement, sa petite main vint s'agripper à son t-shirt, son cœur bat trop vite.
Et tout se passe rapidement.

Un éclair vint frapper l'arène. Alors que le blondinet, sous l'effroi et la peur de perdre un vieil ami se lève pour hurler son nom, il est propulsé en arrière. Quelque peu sonné, lorsqu'il revient à lui, c'est l'agitation.
Tout le monde semble paniqué. Plissant des yeux, la tête qui tourne, il tente de voir ce qu'il se passe. IL y a trop de monde, il ne distingue rien. De plus, on le bouscule dans les estrades. Certains désirent partir, d'autres souhaitent accourir. Akito ne sait plus vraiment ce qu'il se passe, il aimerait pouvoir voir si les deux combattants sont toujours débout, s'en assurer, mais il est entraîné dans la foule...  


En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae - Page 3 Tumblr10
En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae - Page 3 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

En dépit de l'épée qui le protège, et de l'écusson et du guerrier qui le porte, je jure fidèlité à Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3