Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo]
##   Lun 16 Oct 2017 - 23:58
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

"Au fond j'crois qu'la terre est ronde
Pour une seule bonne raison,
Après avoir fais l'tour du monde,
Tout ce qu'on veut c'est être à la maison"

Orelsan



Je referme mon bouquin.
Je ne sais même pas pourquoi je l'ai empreinté, sûrement la couverture jaune qui m'a attiré, et peut-être aussi un peu le titre. "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea", avouez que ça aguiche... Je range le livre dans le sac à main que j'ai bricolé la veille. Je pensais que ça m'aiderait à relativiser, mais je ne crois pas que ça ait réussi.
Ho, l'histoire est bien hein. Un voyage formidable, totalement improbable mais tellement dépaysant, tellement rêveut et naïf. Mais ça ne m'aide pas à régler mon problème. Astel est parti. La rupture a été calme, non pas sans douleur, mais sans cris, sans effusion. Il ne m'a pas dis où il allait, je n'ai pas demandé à le savoir. Je sais qu'il ne retournera pas chez ses parents, il ne s'y sent plus à sa place depuis longtemps, sans que l'on ait jamais pu l'expliquer. Sûrement qu'il ne se sentait plus non plus à sa place à Terrae. J'ai toujours de quoi le joindre, mais... Ce n'est plus pareil.

Il est parti et... Je me pose des questions. Lui a dcécidé de partir pour continuer son voyage, continuer d'apprendre, continuer de découvrir. Et moi ? Qu'est ce que je fais encore ici ? A quoi je sers, où est ce que je vais ?
Je secoue la tête en soufflant. Cette question tourne dans ma tête depuis deux jours, et je dois dire que je ne trouve pas de réponse qui satisfasse mon esprit. Et pourtant, tout semble tourner bien. Tout semble se dérouler parfaitement, chaque jour exactement comme le précédent, c'est juste ma tête qui a changé. Et les mises à jour, c'est toujours un peu long.
Je regarde le champ de fleur en me stabilisant. Rien de mieux comme lieu pour se vider l'esprit. Ca et une petite séance d'entrainement. Depuis que je suis en fauteil, je dois avouer que mes pouvoirs m'aident énormément. Ils me calment et me canalysent, ils me font du bien.
Je ferme les yeux et me concentre sur ce qu'il y a autour de moi. Des fleurs, en somme. J'inspire. Les fleurs inspirent avec moi. J'expire. Les fleurs suivent mon mouvement. Je les pousse à s'ouvrir plus alors que je reprends ma respiration. Je les emmène à se refermer alors que l'air quitte mes poumons.

Je respire avec la terre.
Auprès d'elle au moins, j'ai l'impression d'être utile, de servir à quelque chose. J'ai l'impression qu'elle m'appelle, qu'elle me complète. Même si c'est probablement une illusion, il n'y a que moi dans l'équation...
Je me sens tellement sereine, tellement puissante. La terre frémis sous le contact de mon frêle pouvoir. Je sens quelques perturbations, lointaines. Des pas, de gens divers, des auras que je ne saisis pas. Je fais pousser les fleurs. Je les pousse à monter, à grandir, et puis, d'un seul coup, à libérer leurs pétales au vent.

Je souris. Chris va pas être content. Il faudra que j'en fasse repousser de nouvelles. Mais bon, il sera peut-être heureux de mes progrès ? J'ouvre les yeux. Il faudrait peut-être que je trouve quelqu'un pour aller plus loin...


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 26 Oct 2017 - 18:37
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aime l'automne. C'est ma saison préféré je crois. Enfin à quelques détails près. J'aime les couleurs et la lumière. Mon oeil de photographe apprécie beaucoup même si c'est parfois un peu compliqué à travailler ça donne des résultats très cool. Ensuite c'est un moment où il fait encore assez chaud et beau pour que ce soit agréable mais sans que je crame au soleil.

A côté de ça je passe beaucoup trop mon temps à cuisiner. Parce que les légumes d'automne et parce que c'est la saison où je peux recommencer à faire des plats chauds. L'autre jour j'ai réussi à faire un tonkatsu avant les examens d'Aoi. Je sais pas bien si ça lui a fait plaisir ou pas mais au moins elle l'a mangé entièrement. Elle avait le nez dans son classeur, certes, mais elle a tout mangé. Je prends ça comme un compliment.

L'autre raison beaucoup plus sympa de l'automne c'est que comme le froid revient, je lui sers de radiateur. L'avantage de pouvoir réguler ma température corporelle. Mais comme ça j'ai double ration câlin. Je me plains pas. Pas besoin de cheminée pour être bien au chaud quand on est Master Feu. Enfin bon, Terrae est assez tranquille en ce moment donc j'avoue que j'ai pas grand chose à faire. Gérer les ragots encore que… Je suis pas sûr qu'on puisse y faire grand chose. Je préfère m'entrainer.

Nico n'est pas encore assez en forme pour un entrainement mais je bosse sur des bases d'aïkido. Je pense que ça pourrait l'intéresser. On a jamais assez de mouvements défensifs ou de parade. M'enfin pour le coup j'ai l'impression de négliger mes pouvoirs en ce moment. Je me suis pas fait grand chose à ce sujet depuis un moment. Déjà que mon marionnettisme laisse à désirer… Enfin en ce moment ce qui m'intéresse c'est la lecture d'énergie. Autant le dire j'ai un niveau de débutant et quand je vois ce que Aaron arrive à faire niveau perception je suis jaloux.

Je voulais un endroit tranquille pour m'entraîner mais il y a déjà quelqu'un au champ de fleurs. Je ne reconnais pas cette aura. Une Terre, Etoile je pense vu la puissance. Je la regarde utiliser ses pouvoirs sur les fleurs autour d'elle avec un sourire. Elle se débrouille bien. C'est vrai qu'on a un autre fauteuil à Terrae. Je n'y pensais plus.

— Salut. C'est sympa ton petit tour. Tu viens ici souvent pour t’entraîner ?

Je lui fais un petit signe avant de me rapprocher. J'ai très peu de personnes Terre dans mon entourage quand j'y réfléchis. C'est pas une affinité super courante. Il y a la copine d'Hamilton, Alice, mais je la connais quasi pas. Sinon c'est la seule je crois.

— Huo, je me présente. Ca t'intéresse qu'on s’entraîne un peu tous les deux ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 30 Oct 2017 - 13:46
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Il paraît qu'il y a quelque chose qu'on appelle "les auras".
Honnêtement, je n'en sais pas vraiment plus puisque je n'ai jamais vraiment demandé à Chris (et il n'est clairement pas le genre de type à répondre à une question que je n'ai pas posé. Soit dit en passant, je lui pose déjà beaucoup de questions). Des fois, j'ai l'impression de sentir des choses très vagues, et souvent les gens sont impressionnés par la vitesse à laquelle je détecte ceux de mon entourage. Beaucoup attribuent ça au fait de sentir les auras, je le sais, ça se voit à leur tête. "C'est normal c'est une étoile, elle doit savoir ces choses là".
Et comme ils se trompent... C'en est presque drôle. Si je peux sentir les gens arriver, c'est juste que j'entends leurs pas, peut-être amplifiés par mon lien avec la terre. Rien à voir avec les auras, en somme. Enfin, après ça aide peut-être ? Aucune idée.
Tout ça pour dire que j'entends de fines fibrations sur le sol, signe que quelqu'un approche, alors j'ouvre les yeux à nouveau. Je veux dire, ils étaient déjà ouverts, mais vous savez on ne regarde pas toujours avec- BREF. Je le regardais approché, et il me semblait se rappeler de son visage. Hm, sûrement un master du coup. Il n'y en a pas suffisamment pour que je ne les connaisse pas, en fait. Et puis, tout le monde connaît les masters, c'est d'ailleurs de se dire que même leur vie privée fait l'office de nombreux ragots entre les élèves. Ma foi c'est distrayant.
Je souris sagement à sa question. J'aime bien, c'est clair, court, concis. Je ne connais pas beaucoup de masters qui font dans la fioriture d'ailleurs.

_ Je ne sais pas si on peut dire "souvent", mais j'ai quelques galères avec le végétal alors rien de mieux qu'ici pour s'entraîner. Et si je fais ça dans son jardin Chris va me tuer.

Il s'approche, et j'en profite pour le détailler. Hm, cheveux rouges, bien taillé, sa démarche est assurée est confiante. Tout ce charisme que peut dégager un master, en somme. Ou de quelqu'un bien dans sa peau, ce qui est généralement le cas avec les masters (bien que les rumeurs laissent entendre toutes sortes de choses).
Il se présente. Ho, c'est donc lui ! Huo Zhang, je crois avoir entendu dire qu'il était avec Aoi, mais si vous savez, elle m'avait aidé et je lui ai offert un balais ! Comme quoi, Terrae c'est petit. Je hoche la tête, plutôt enchantée de la proposition.

_ Isis ! je me présente à mon tour. Et je suis plutôt partante, mais je me demande si mon état ne risque pas de te gêner ?

Dans mon souvenir il est feu marrionetiste. Je me facepalm mentalement. Isis tu es débile, évidemment que tu le sais puisque tu avais assisté à sa masterisation. Holala c'est fou comme tout ça passe vite... Du coup, qu'est ce que je fais s'il veut utiliser mon corps comme un test ? Bah j'accepte, évidemment. Déjà parce que je l'ai déjà fait, ensuite parce que bordel ça serait vraiment marrant. Ou alors c'est pour autre chose, en tous cas s'il estime que je peux lui être utile autant en profiter.
Ça aura au moins le mérite de faire passer les pensées moroses.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 7 Nov 2017 - 18:25
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle sourit doucement. C'est drôle mais la réputation des Terre de gros zen c'est pas qu'un mythe. Non mais c'est vrai, tous ceux que je connais sont des gens beaucoup trop calmes. Alice, Keitaro puis elle. Tiens ça ferait un bon article, ça. Les réputations des affinités. Bref. J'en était pas là.

C'est une élève de Chris, alors ? Je savais pas qu'il en avait. Tu me diras… La plupart des Master en ont que ce soit genre officiel ou pas. Elle a l'air sympa. Pas complexée, abordable et tout. Après c'comme Piu. Je trouve ça chiant de devoir baisser les yeux pour lui parler. Mais je sais que pour eux c'est chiant aussi de devoir se dévisser le cou pour parler aux gens. Vous croyez qu'elles se sont déjà rencontrées ? Ipiu m'a jamais parlé d'elle.

En même temps Ipiu ne se considère pas comme handicapée et elle a bien raison. Elle l'est pas. Elle non plus a pas l'air spécialement diminuée. Mais bon si elle est bien Titan ce serait con de le penser.

— C'est pas question de gêne ? Enfin si tu veux un fight on peut mais tu es un peu désavantagée là.

Et je parle pas du fauteuil non plus. Clairement, je suis Master. Et elle est peut-être Etoile depuis un moment mais ça reste que avec mon niveau de baston et de pouvoir je la défonce si on se bat sérieusement.

— C'que je veux dire c'est que c'est si toi ça te dérange pas ?

Ca peut être une expérience en vrai. J'ai quand même des scrupules à taper une fille en fauteuil mais ça va m'obliger à trouver d'autres tactiques. Surtout que bon… Elle est Titan. Master Feu ou pas si je me prends un poing elle va me péter un truc.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 18 Nov 2017 - 1:05
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je sens que quelque chose l'embête avec mon fauteuil, mais ça a pas l'air d'être de la pitié. Du moins, on dirait... Je sais pas, qu'il a l'habitude. Ho, ce doit être l'ami de cette fille, je ne l'ai jamais approchée mais je sais qu'elle est aussi en fauteuil. Pourquoi je ne suis pas allée la voir ? Ho, et bien je m'éviterai bien une conversation entre handicapées vous voyez. J'ai accepté ma condition, mais je ne suis pas sûre d'apprécier parler de ça avec quelqu'un dans la même condition que moi. Stupide, égoïste ? Aucune idée. C'est mon handicap à moi, je le gère comme je veux dirons nous.
Il me dit que je suis assez désavantagée. Hm oui, pas faux. Enfin, pas tellement par ma condition assise pour le coup, plutôt par la différence de niveaux. Bah oui, j'ai appris à me battre assise, en plus je suis plus proche du sol, quelque part c'est plus pratique.
Je souris, un peu moqueuse. Et puis j'ai encore ce petit tour dans mon sac pour me lever. Par contre pour le niveau, c'est un challenge comme un autre.
Je hausse les épaules pour balayer toutes les appréhensions et les questions sous-jascentes.

_ Je ne suis pas contre un peu d'action au contraire ça peut être amusant ! Et n'hésite pas à frapper, je suis pas vraiment fragile. Au cas où tu aies du mal à taper sur une handicapée.

Je le regarde en biais.

_ Mais ça a pas l'air d'être ton genre.

Je me frotte les mains. Bon. Feu, marrionettiste hein ? Donc, au moins si on pouvait se prémunir contre le feu ça serait chouette. J'inspire doucement en fermant les yeux. Et hop hop hop, je tire la terre jusqu'à mes bras pour les enduire de cette composition argileuse en terre sèche (conduit mal la chaleur, température de fusion très haute... Bon ça vaut pas du noyer mais je vous ai dit, moi et les arbres...). Ça m'a pris un certain temps pour arriver à faire ça, et surtout j'ai dû potasser teeeeellement de bouquins sur les cailloux... Et pour l'instant, je maîtrise surtout les argiles, mais je compte bien l'étendre.
BREF.
Je reprends une respiration, essayant d'étendre un peu ma zone de contrôle au sol, au cas où il commencerait directement avec une marionette. Je plante mes yeux dans les siens, un peu enjouée je dois le dire.
J'aime bien me battre. Non en fait, je crois que j'adore ça. Je me sens beaucoup plus... Vivante comme ça. Je souris.

_ C'est quand tu veux.

Allez, viens.
Et ne te moque pas de moi.
Sinon je vais me vexer.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 5 Déc 2017 - 16:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

En vrai, ça va me faire bizarre. Parce que je me suis jamais battu contre quelqu'un en fauteuil. C'est pas que je me vois pas la frapper… Enfin si un peu. Mais surtout que c'est pas pratique ? Quand je suis debout et elle assise, ça sécurise pas mal ses points faibles et surtout ça m'oblige à changer totalement mes appuis pour me mettre à sa hauteur. Clairement, je suis désavantagé. On va y aller tranquille, de toute façon.

— Non pas trop. Mais en vrai, je suis pas du tout habitué à ça. T'as clairement l'avantage sur moi en baston de ce côté. Je saurais même pas comment te frapper, je rigole.

Je me mets en garde et la détaille avec un sourire en coin. Elle recouvre ses bras de terre pour se protéger et je souris. C'est une fille intelligente. Elle connait mon affiité donc elle établie directement une stratégie. J'avoue que pour le bourrin que je suis c'est souvent les pires adversaires.

— Si à un moment tu sens que je risque de vraiment te blesser, tu as le droit de dire qu'on arrête.

Je me frotte les mains, produisant quelques étincelles. D'accord. Je commence par créer plusieurs boules de flammes que j'envoie droit sur elle histoire de voir comment elle compte parer ça. Je me sens pas de la taper. Elle a trop d'avantages au corps à corps.

J'attends de voir comment elle va réagir en préparant une protection. Si elle me lance des cailloux, je suis clairement dans la merde. Je peux pas les incinérer aussi rapidement que les attaques d'Aoi et je tiens pas à me faire lapider.

— Tu t'es déjà entraînée en fight avec Chris ?

Je lui lance encore deux boules de feu. Ce serait bien que je trouve une idée un peu plus originale. Genre faire autre chose que juste lui lancer des bouboules. Erg, j'suis nul à ça. Et je me sens pas d'utiliser mon marionnettisme. Encore que… Ca demande réflexion mais je peux essayer quelque chose.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 5 Déc 2017 - 21:11
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je sens qu'il a du mal à qualibrer.
Qui pourrait lui en vouloir, à part les parents irresponsables qui ont l'habitude de se viser bas pour frapper leurs gosses, peu de personnes sont habituées à viser plus bas. Surtout que bon, mon corps est plié donc je peux voir le mouvement arriver de loin j'aurais le temps de parer. D'un autre côté, vu la maniabilité de mon fauteuil, il suffit qu'il décide de me courir autour et de m'attaquer dans le dos, je ne pourrais absolument rien faire. Une forteresse à l'avant, deux bouts de carton à l'arrière, et tout un tas d'angles morts. Ça va, on peut dire que ça équilibre !
Il en rit soit dit en passant, comme quoi il saurait pas comment faire, et je suis vraiment tentée de lui balancer mes points faibles avant de me raviser. Non mais ça va pas Isis ?!

_ Bah, tu vas bien trouver, je dis sur un petit ton moqueur.

Evidemment, il est assez grand pour trouver tout seul hein, on va pas l'aider non plus. Il me demande de le prévenir si jamais je me retrouve dans un état trop catastrophique. Ouais, c'est sûr que ça serait bien que je ne finisse pas comme mon pseudo entrainement avec Mitsuki. Je sais que ça date, mais bon j'avais quand même fini dans un état abominable.
Je m'interroge une seconde.

_ Pas de problème, je te dirai juste "stop" si je sens que ça ne va pas.

Mieux vaut se montrer raisonnable.
Lorsqu'il se frotte les mains, je sens déjà la galère. Si lui a du mal à trouver comment me frapper, je dois avouer que je suis pas fan des projectiles. En lancer ne me pose pas de problèmes, mais les esquiver est presque impossible pour moi, et mobiliser une défense individuelle pour chacun d'entre eux prend trop de concentration pour préparer autre chose.
Je décide donc de laisser les boules de flammes s'approcher. Ouais hein, parce que quitte à faire des flammes, autant qu'elles soient grosses. Je fais grandir les plaques d'argile sur mes bras pour en faire un bouclier romain, juste à ma taille, que je fais tourner d'une main pour repousser les flammes. Pourquoi le faire tourner ? Je ne suis pas dupe, je sais que mon bouclier n'est pas assez épai pour me protéger de la force ce genre de projectile, mais le faire tourner change la trajectoire des flammes juste assez pour que l'impact ne soit pas destructif.
De mon autre main, je commence à me concentrer pour préparer la suite. Aussi un truc sur lequel je m'entraîne pas mal, la double préparation. Ça nécessite de n'utiliser presque que des attaques peu consommatrices en énergie, mais bon c'est pratique.
Il me pause une question. Ho ok, ça commence calmement alors. Je souris un petit peu.

_ Jamais en combat à proprement parler. Disons qu'il me tape dessus, et je dois me défendre. Un coup, une défense.

Et souvent, il me laisse le temps de préparer ma défense, ou au moins d'y penser. Gentil de sa part ? Ho non. C'est juste que si je me foire, il me défonse en one shot.
Il me lance deux autres boules de feu. Parfait. Je lance mon boulier en avant à peu près en même temps, à la rencontre les boules de feu. Ce qui est cool avec deux boules qui ont la même trajectoires avec si peu de distance à parcourir, c'est qu'elles ont quasiment le même angle et donc que... Ouais oubliez les explications débiles, les deux boules explosent le bouclier que j'essaye encore de pousser vers lui avec les particules de terre qu'il reste.
J'espère au moins que ça le fera reculer, juste d'un pas, parce que derrière lui, il y a une petite palissade de bamboos, haute comme un enfant de 10 ans.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 18 Déc 2017 - 21:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle est vraiment inventive, je trouve ça plutôt impressionnant. C'est surtout parce que les éléments matériels comme l'eau ou la terre sont plus apte pour la crativité je crois. Moi je peux juste faire prendre des formes différents à mon feu mais au final ça ne m'aide pas tant que ça. Elle peut se créer de vrais boucliers, elle, voire des golem peut-être ? Encore qu'à un niveau étoile je doute qu'elle pourrait en faire plus d'un ou deux ? A voir. Je suis toujours moins à l'aise en face de quelqu'un qui sait utiliser sa tête.

Son bouclier est très cool. Le faire tourner pour dévier mes flammes plutôt que les laisser s'écraser dessus, c'est un truc auquel j'aurais pas pensé. Si elle réutilise cette tactique je pourrais la retourner contre elle en faisant revenir les flammes aussi.

Je souris en coin quand elle me parle de son entraînement type avec Chris. Focalisé sur la défense donc. C'est pas con en soi, c'est une titan. Elle a besoin d'un seul coup pour mettre un adversaire KO si elle s'y prend bien. Surtout qu'elle a pas énormément de mobilité avec son fauteuil. J'esquive les restes de son bouclier qu'elle me lance quand il explose. Ok. On va y a-

Je me suis pas du tout cassé la gueule en arrière à cause de la palissade. C'est vrai. J'ai juste pas remarqué qu'elle était là avant de me retrouver le dos coincé contre. Donc je me suis pas cassé la gueule en me retournant parce que j'étais surpris. C'est une illusion, j'ai juste trébuché.

— D'accord… Ok. T'as rien vu.

Je lance mon pouvoir de marionnetiste vers elle pour la figer. Je pensais pouvoir la faire se lever, mais visiblement ses muscles sont bien trop atrophiés pour ça. Tant pis. Je vais déjà l'immobiliser, ce sera un début.

— On va passer aux choses sérieuses, ma grande~

Si je l'empêche de bouger, est-ce qu'elle va réussir à manipuler la terre ? Simple question de contrôle, y en a pour qui c'est dur de manipuler leur élément sans contact direct au départ. Je crée encore quatre boules de feu que je lance vers elle pour l'attaquer de tous les côtés. Au cas où je me tiens quand même prêt à m'arrêter si je vois qu'elle galère trop. Aoi va m'engueuler si je ramène une élève brulée vive à l'hosto. Surtout si elle est en fauteuil.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 27 Déc 2017 - 22:47
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je- ok.
Je sais que ça se fait pas, je sais que c'est pas bien.
Mais sérieusement, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il se fit complètement surprendre par mon petit mur de bamboo. Je- je m'y attendais pas en fait, je me dirais qu'il l'exploserait sans broncher, mais il doit encore se retenir. Comment il veut que je fasse comme si j'avais rien vu ? Huo vient de se casser la gueule, c'était super drôle. Je pourrais raconter ça à mes enfants.

Mais mon petit rire s'arrête d'un seul coup quand je sens mon corps se figer entièrement. Oups. Ok, donc ça c'est les marrionettes je suppose. Très étrange. J'ai beau dire à mon corps de bouger, rien ne se passe. J'essaye de respirer doucement, ne pas paniquer. Je connais ce sentiment, je le connais trop bien. C'est pas pour ça que je dois perdre mes moyens, je ne suis pas sans défense pour autant. Malgré tout, il va falloir que je trouve comment m'en débarrasser, au moins pour la suite. Est ce que c'est la concentration, le contact visuel ? Il faudra que je teste.

Et enfin, enfin je sens mes sens frétiller à l'idée que ça y est, il va passer aux choses sérieuses. Bien. Moi aussi. Le tour de chauffe était un peu rude, mais j'ai conservé pour la suite. Une chance que les bamboo ça consomme quasiment rien. Je ne peux pas bouger, mais si je le pouvais, je sourirais. Si je le pouvais, je sauterai de joie. Je veux tellement voir ce que ça fait.

Je vois quatre boules de feu arriver de tous les côtés. Ok, ça va pas être facile à gérer. Mais par chance, j'ai passé largement assez de temps immobile dans un fauteuil pour savoir gérer la terre sans bouger. Même si le fait que les boules soient plus grosses et arrivent de plusieurs directions m'embête. Malgré tout, je m'attendais à plus gros. Je veux dire, il va se lâcher non ? Parce que s'il ne le fait pas, je vais pas me gêner, moi.

Je n'ai pas le temps de prendre une inspiration. Je bloque tout ce qu'il reste de disponible physiquement pour envoyer un état d'alerte à la terre. Le sol s'affaisse en dessous de mon fauteuil, je m'enfonce à moitié dans le sol, mais je ne suis pas assez bête pour croire que les boules font juste continuer leur trajectoire au dessus de ma tête, donc je construit en vitesse un dôme de terre pour me protéger.

Par malchance, les boules de feux en explosent une partie car il n'était pas encore totalement fermé, mais je ne tarde pas à palier aux dégats. Je grimace un peu dans mon esprit. C'est pas évident de maîtriser tout ce qui dépasse le niveau du sol lorsque je ne peux pas bouger, mais pour ce qui est déjà créé...

Je me concentre sur ma rangée de bamboo et l'incline de façon à ce qu'ils soient dirigés de façon aggressive face à Huo, et je rends la terre à ses pieds molle et gluante. Bon. Déjà si ça arrive à le destabiliser ça sera ça. Je souffle un peu. Fais attention. Pas trop d'énergie d'un coup. Je consolide encore un peu mon dôme (j'aimerai qu'il soutienne au moins une grosse attaque) et commence à mettre en terre assez d'éléments pour organiser simplement ma prochaine attaque. Cailloux, graînes, fleurs, mais dites moi il y a déjà tout ce qu'il faut dans ce champ de fleur !

Je me prends deux secondes de pauses. Allez, il faut qu'il y aille vraiment sérieusement, cette fois. Sinon ça n'aura servi à rien.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 1 Jan 2018 - 17:09
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle se fout de ma gueule. Ok. Je suis pas vexé du tout. En même temps c'était un peu mérité. Mais voilà. Bon, après je me suis même pas fait mal hein. Je me suis juste cassé la gueule. Mais ça me déséquilibre assez pour avoir besoin de me reprendre. Je ne pourrai pas maintenir mon emprise sur elle trop longtemps. Même si j'ai que la moitié de son corps à immobiliser, je manque d'entraînement et elle est Etoile a un stade assez avancé.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle a de la ressource. Je m'attendais à ce qu'elle refasse un bouclier devant elle mais au lieu de ça, son fauteuil s'enfonce dans le sol. Mes boules de feu viennent s'écraser sur le dôme qu'elle crée au dessus d'elle en en détruisant une partie. Des particules de terre volent un peu partout et je grimace. Je ne vois pas grand chose avec la poussière.

Au moment de bouger, je réalise qu'elle a commencé à liquéfier le sol sous mes pieds dans une boue épaisse et gluante. Je manque de me péter la gueule une fois de plus. Je dois m'éloigner des bamboos. Elle arrive à les manipuler et je tiens pas à me faire embrocher dessus.

Je décolle un pied du sol dans un bruit de sucion absolument dégueulasse. Crade. Ok, on va y aller plus sérieusement. Je bande ma volonté, fronce les sourcils avec une moue concentrée. Une nuée de papillons enflammés s'envolent vers elle, produisant une explosion au moindre contact. J'arrive à peine à entamer son dome, c'est du solide. Je tente de durcir la terre sous moi en la faisant sécher avec de petites flammes.

Il faut que je surveille mon environnement et que j'arrive à percer sa défense. Une plus grosse explosion pourrait la blesser et j'aimerais mieux éviter. J'écarte mes mains devant moi, commence à créer une boule de feu de la taille d'un ballon de basket avant de l'envoyer sur son dôme. Ca devrait faire un peu plus de dégâts.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 26 Jan 2018 - 0:05
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Un bruit que je préfère ne pas décrire m'indique qu'il s'est extirpé de ma petite marre de boue. Bon, ça au moins ça n'aura fait que le retarder. Je fronce les sourcils à l'idée de ma prochaine attaque. Celle là, elle va vraiment me coûter beaucoup, je sais pas si je pourrais faire autre chose que du corps à corps après ça.
J'entends les explosions sur le dôme et je le sens s'amenuiser. Ouais, ça va pas tenir encore bien longtemps ça non plus... Tant mieux, c'est juste le temps qu'il faut. Seule déception, je peux vraiment pas voir sa tête d'ici, c'est gênant... Est ce qu'il rit ou est ce qu'il grimace ? Est ce qu'il est genre sérieux ou pas ? Aucune idée. Mais je peux encore sentir sa position dans le champ de fleur, et ça c'est cool. D'ailleurs ça serait beaucoup plus galère avec un air je me rends compte...
Je sens que mon dôme arrive sur la fin, et c'est aussi la fin de la défense pour moi. Une explosion beaucoup plus grosse endômmage sérieusement la protection et je ferme les yeux. Pouaf, commence à plus y avoir beaucoup d'air non plus là dessous. Et à faire chaud. Ouch, douleur au bras. Brûlure. Ok. C'est parti.
J'expire lentement. J'essaye de sentir la vie se propager autour de moi, je la pousse, choisissant la forme de vie la plus facile à propager. Et la terreur de chaque botaniste, rip Chris. J'envoie le trèfle à l'escalade des jambes de Huo, des touffes entières à l'assault de ce brave type, rien que l'idée me fait rire. Bien consciente que c'est pas ce qui le distraira vraiment, je fais voler mon dôme en éclat.
La moitié des projectiles vient se resserrer autour de mes bras et de mes jambes comme protections alors que je me lève, tandis que l'autre moitié et ben... Est ce que ce serait correct de dire que je les lui envoie bien salement dans la figure ? Je me demande...
Sans attendre plus longtemps (aussi parce que j'utilise beaucoup trop le mot "longtemps" et que je risque un malaise en restant immobile après les attaques enchaînées... Surtout ça en fait), je me jette sur lui, prête à l'attaque.

_ Coucou !

Visez mon sens de la répartie.
Allez, c'est parti pour le corps à corps.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 17 Fév 2018 - 14:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Hrp:

Je crois que cette fille est le genre d'adversaire avec lequel j'ai le plus de mal. Elle m'oblige à réfléchir et à faire des stratégies. C'est genre le pire truc. J'assume d'être un gros bourrin, honnêtement. Mais quand je tombe sur quelqu'un comme elle je galère.

Après je crains objectivement pas grande chose mais bon quand il s'gait d'attaque, j'ai pas tant d'imagination que ça. J'arrive à briser sa défense même si j'espère que je l'ai pas fait rotir façon viande au four ce serait con.

Ha non… Elle se défend bien franchement, j'ai rien contre les trèfles en vrai mais j'pensais pas qu'on pouvait s'en servir comme ça. J'enflamme mon corps violemment pour me libérer. Elle cherche à limiter mes mouvements depuis le début et c'est une bonne tactique. Je suis bien meilleur au corps à corps même si elle a l'avantage de la force supérie- Haaa mais c'est qu'elle essaye de me lapider en plus. J'esquive les blocs de terre qu'elle me lance comme je peux. J'vais quand même avoir des bleu. J'ai beau encaisser plutôt bien ça fait mal.

Par contre je suis très surpris quand elle se lance vers moi. Ha donc elle a un moyen de se lever. Intéressant. Très intéressant. Même si c'est pas le moment là. Mon premier réflexe est de parer avant de réaliser que si je le fais de façon frontale elle va me péter le bras.

D'accord. Esquive de dernière minute, je chute dans une roulade pour éviter le coup et me remets en garde. Urg. Je suis nul pour ça. En kempo la défense repose plus sur des parades, pas de la redirection. C'est les aïkidoka qui font ça.

— T'es pleine de surprises décidément, je rigole. Faudra que je remercie Chris.

Et que je lui demande ce qu'il compte faire de son élève. Une fille comme ça au niveau Master pourrait nous donner un sacré atout. J'enflamme mes bras et mes poings avant de l'attaquer dans un enchaînement simple. Je veux voir comment elle se défend.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 6 Avr 2018 - 0:58
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : désolée pour le temps de réponse de ouf O.O En plus je saurais pas l'expliquer vu que je kiffe ce rp xDD
Et déso je fais pas vraiment avancer le truc non plus O.O




Honnêtement, j'aurais bien aimé que mon coup, aussi complètement maladroit qu'il soit, éfleure sa cible. J'y ai presque cru, jusqu'à ce que je le vois esquiver à la dernière minute. Ce n'est pas comme si j'aurais pû dévier mon poing à ce moment là, je me laissais donc entraîner par mon élan provisoire pour me rétablir sur mes jambes. Je crois que je peux m'estimer heureuse qu'il ne riposte pas par prudence, sinon je me prendrais juste un bon coup des familles. Il fait une roulade et se relève un peu plus loin, en garde.
Moi, je tente de me remettre à peu près droite en fabriquant une béquille par une simple branche. Wow wow wow, je commence sérieusement à avoir du mal à utiliser la terre, faut que j'arrête. Je tangue un temps et me remets moi aussi en garde alors qu'il se met à parler.
Un petit sourire m'échappe. J'aime bien qu'on me dise que je suis une personne surprenante. C'est vrai quoi, c'est un super compliment pour une personne dans mon état. Et pour une personne en général. Mon sourire s'élargit quand il évoque mon maître. C'est vrai que Chris est pas du genre bavard, même avec ses collègues j'ai l'impression. Il serait pas aller leur crier sur tous les toits qu'il formait quelqu'un. Surtout que je lui ai à moitié imposé, on va pas se mentir.
Je laisse échapper un petit rire à cette dernière pensée.

_ Je préfère pas, il va savoir que j'ai cafté...

Il m'avait plutôt conseillé de garder ce genre d'atout dans ma botte, au cas où. Mais on est particulièrement dans un "cas où" non ? Je peux difficilement le blesser à distance et je vais avoir du mal à faire du corps à corps en restant assise.
Je teste la flexibilité et l'équilibre de mes jambes bandées (vaut mieux pas trop que je me penche on sait jamais d'ailleurs) avant de le voir s'avancer dans ma direction, bras et poings enflammés. Bien. Il a une bonne garde ça c'est clair, d'autant plus que contrairement à ce qu'il semble être, je suis loin d'être habituée aux combats de rues. A vrai dire avec un pouvoir de titan, j'ai plutôt orienté ça vers la boxe (seulement en solo contre un punching ball) et le self defence (pour les autres, beaucoup plus safe). Mais étant dans l'incapacité de toucher ses bras et avec une mobilité réduite, il pourrait me faire chuter d'un simple coup de pied dans le ventre.
Réfléchis. Il place un enchainement simple, pas d'utilisation des jambes, parfais. Je pars le premier coup en envoyant rapidement le plat de ma main à sa rencontre avant de la retirer brusquement pour éviter de me brûler trop. Mais ça fait mal, il faut que je trouve autre chose. J'esquive le deuxième coup en essayant de rester stable sur mes appuies. Je me baisse pour le troisième et envoie une de mes paumes à la rencontre de son torse (ho ho, je sens quelques uns de mes cheveux roussir à l'approche des flammes...). Avant d'atteindre mon objectif, je me retire et recule.
On va pas y arriver si on peut pas se toucher. Je me relâche, faisant un signe de temps mort avec mes bras. Bon, c'est pas du tout le moment pour un topo, mais d'un autre côté je vois pas comment faire autrement.

_ On va avoir un problème. Ton feu m'empêche clairement de te toucher au corps à corps c'est un fait. Si j'avais encore assez d'énergie pour utiliser la terre je pourrais protéger mes avants-bras et ça ne serait pas un problème, ça pourrait même être assez intéressant. Mais là la seule technique qui me vient en tête pour venir à bout de ça c'est la boxe, et non seulement j'ai pas envie de te péter un bras mais j'ai pas non plus envie de me brûler les mains. La question est donc, est ce qu'on continue et on se retrouve tous les deux dans un état qui risque de pas plaire aux infirmiers ou est ce que tu acceptes qu'on clotûre là, ou qu'on reprenne le corps à corps quand j'aurais récupéré assez de force pour me protéger des flammes ?

Alors oui je sais, dans un vrai combat ça se passerait jamais comme ça. Dans un vrai combat, j'aurais probablement pris une garde de boxe, il aurait compris qu'il se prenait un coup c'était mort, mais également que j'allais encaisser chacun de ses coups quite à me brûler gravement. Mais je ne suis pas dans un combat à mort, et je tiens à ce que cet entrainement ne me cloue pas au lit pendant les prochaines semaines, parce que ça ralentirait ma progression.
Pure logique.
Bon et aussi le fait que je commence à devenir moins suicidaire, on va pas se mentir.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 25 Avr 2018 - 21:39
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C'est étrage comme façon de se battre, quelque part. Elle est très défensive dans ses approches pourtant je sens qu'elle a envie d'aller plus loin et qu'elle en a les capacités. Preuve en est qu'elle a carrément un moyen de se mettre debout alors qu'elle est en fauteuil. Chris s'est trouvé une sacrée élève. Ce mec est un taiseux et je lui en veut pas mais quand même… Fin une fille douée comme ça, moi j'suis volontaire pour un entrainement quand elle veut.

Elle est imaginative, stratège, j'irai jusqu'à dire assez brillante comme le sont parfois les Terres. Mais bon. C'est Chris. Elle lui a probablement forcé la main et il a pas envie que ça se sache qu'il a pris une élève sinon il va risquer d'en avoir d'autres.

Quand je l'attaque, j'essaye de surveiller ses poings. Elle a pas une garde de martialiste, plutôt de boxeuse je dirais. Vu qu'elle a un pouvoir de Titan c'est assez sensé comme approche. Mais elle reste mal équilibrée et balancée, je dois viser les jambes. Elle esquive mes coups en grimaçant un peu à l'approche de mes flammes mais son coup me fait reculer.

Ok, temps mort. J'expire lentement. C'est assez intense en matière de cerveau tout ça mine de rien. Je secoue la tête doucement en éteignant mes flammes.

— Tu as une bonne analyse. Je veux bien arrêter là. Je préfère pas que tu me dévoiles toutes mes cartes maintenant.

Ca lui donnera matière à réfléchir je pense.

— Si tu as envie qu'on remette ça un de ces jours, je veux bien. J'ai pas beaucoup d'occasions de me battre contre des titans.

C'est un bon challenge même si elle n'était pas à fond non plus je l'ai senti mais bon le but était pas de finir à l'hosto. Je sais pas quand et si elle passera Master mais si ça arrive, je serais pas forcément contre me retrouver avec elle dans l'arène. Ce serait un challenge. Je douillerais mais ce serait intéressant.

— T'as une approche qui m'intéresse en tout cas. Tu savais déjà te battre avant d'avoir tes pouvoirs ? Ou c'est quelque chose que tu fais à l'instinct ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 28 Mai 2018 - 23:35
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Wow, non seulement j'arrête un combat en faisant un petit speech étrange, mais en plus je m'en ressors avec des compliments ? Attendez, je devrais parler plus souvent dans ces cas là. Je veux dire, un master qui vous dit que vous avez une bonne analyse, j'en fais quoi ? Je l'imprime et je l'encadre sur le mur de ma chambre ? Ouais, ça me semble être un plan bien plein de narcissisme.
Je lui souris en retour, quand il accepte d'arrêter le combat. Quant à mes cartes, j'avoue que je lui ai pratiquement tout montré, par chance je suis du genre à savoir improviser, donc je n'ai pas trop à me soucier en cas d'autre combat. Rien que l'envirronnement peut tout changer et- Oui hein, je garde ça pour la prochaine fois ? Ok.
Je me permets même un petit ricanement lorsqu'il me propose de remettre ça, et je réponds avec enthousiasme.

_ Et moi avec des masters ! Je serais honorée de recommencer !

Je retourne doucement m'asseoir dans mon fauteuil avant de frotter mes mains l'une contre l'autre.

_ En fait, peu de gens veulent se battre avec des titans au final, les combats sont souvent... Expéditifs, tu vois ce que je veux dire. Une seconde d'inattention et hop ! Le combat est déséquilibré par une blessure. Quand je me dis que je suis capable de soulever un cheval, j'ose même pas imaginer les dégâts que je peux faire sur un humain ? Une chance qu'on soit pas si nombreux au final.

Peu nombreux sont les pouvoirs qui peuvent nous supporter au corps à corps... Les téléporteurs peuvent maintenir la distance, les marionnettistes peuvent nous immobiliser et les guérisseurs peuvent gérer... Je crois ? Je suis pas sûre pour ces derniers ? Faudra que je demande à Aoi si elle a plus de renseignements là dessus, j'ai pas envie de blesser quelqu'un sans savoir s'il pourra en guérir ensuite.
Et puis c'est le retour des compliments et je lève un sourcil. Hmm si je savais me battre ? S'il a eu cette impression c'est plutôt flatteur, mais je pense que c'est parce qu'on a pas passé longtemps au corps à corps.

_ Je ne savais pas vraiment me "battre" avant d'arriver ici, mais je viens d'un cirque donc disons que je maîtrise mon corps. Après pour l'instinct... En fait l'instinct n'est vraiment utile que pour les combattants aguerris, sinon il a plutôt tendance à nous figer, à nous rendre plus lent et à attendre la douleur... La connaissance par contre, c'est accessible. J'utilise principalement le calcul et l'anticipation. Mais ça laisse peu de place à la réelle improvisation, en fait je ne peux improviser que ce que j'ai pû anticiper en amont... Donc pendant mes entrainements, j'essaye d'anticiper un maximum de situations, aussi improbables soient-elles. C'est du calcul quoi. Mais ça a ses limites.

Je finis en haussant les épaules. Limites que je ne vais pas détailler au cas où il les aurait pas deviné afin que ça me laisse un dernier avantage au combat. Je le pointe ensuite vaguement du doigt.

_ Mais toi tu as l'air d'avoir un bon instinct, tu es un combattant aguerris je me trompe ?

Je lui laisse l'occasion d'éluder. Je ne suis pas là pour faire un procès à son passé, même si les masters sont censés l'avoir surmonté... Remuer la vase c'est jamais bon.


Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde... [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant