Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Zora Cadigan - Une fleur qui ne demande qu'à éclore
#   Mar 24 Oct 2017 - 13:42

Carte d'identité.

Prénom : Zora
Nom : Cadigan
Affinité et pouvoir : Tonnerre/Lunaire

Apparence.

MINIMUM 15 LIGNES : Zora est une jeune femme d'un mètre soixante-dix pour 67 kilos. Son visage fin est encadré de longues mèches noires ondulés. Ses cheveux sont très épais et certaines mèches sont réunies en une couette haute sur le dessus de sa tête donc laquelle est coincée une épingle à cheveux. Elle a des lèvres pulpeuses et roses, des yeux gris, un grain de beauté sur le nez et un autre en dessous de l’œil. Elle a constamment autour du cou une chaîne en or où est glissée une clé. La clé appartient à sa tante qui ne lui a jamais expliqué ce qu'elle ouvrait. Elle l'a gardé pour essayer d'en résoudre le mystère. Elle porte souvent des couleurs telles que le vert d'eau et le orange. Elle aime tout ce qui est féminin mais a une passion pour le style ethnique et passe ses soirées en jogging, comme certainement n'importe qu'elle fille.  Elle n'a pas toujours aimé son apparence mais en est aujourd'hui satisfaite et sait en jouer si besoin. Elle ne prend pas excessivement soin d'elle mais aime le faire de temps en temps quand elle est vraiment stressée. Elle a des muscles assez développés même si discret, car elle aime faire du sport de temps-en-temps. Et pour finir, elle ne se maquille quasiment pas, juste un trait eye-liner le matin qu'elle oublie parfois d'enlever le soir avant de dormir. Elle a aussi un tatouage caché quelques part.

Caractère.

MINIMUM 15 LIGNES : Zora ne parle pas beaucoup. Ou du moins elle ne parle pas pour ne rien dire, ce qui ne veut pas dire qu'elle est timide. Au contraire, elle est assez sûre d'elle même, même si elle ne le montre pas à tout bout de champ. Elle est assez impulsive et aura tendance à prendre des décisions et à les appliquer sans en parler à personne si bien que les gens sont souvent surpris de la voir soudainement s'éloigner d'une conversation et ne pas revenir. Ils peuvent d'ailleurs mal le prendre. Il lui arrive aussi très souvent de changer d'avis et sa façon d'agir s'accorde immédiatement avec sa nouvelle décision. Elle est active et énergique et cela se voit dans son pas qui est bondissant. Elle court de temps en temps quand elle est énervée mais ce n'est pas quelques chose qu'elle aime faire quotidiennement. Elle est intelligente et maligne, tout aussi bien au niveau scolaire que dans la vie de tous les jours. Elle est très curieuse de nature même si son visage inexpressif peut faire penser qu'elle cache son intérêt. Elle se méfie des parents à cause d'un traumatisme d'enfance et pousse les gens autour d'elle à développer plus d'autonomie. Elle n'a pas un grand sens d'orientation mais fini quand même toujours par trouver son chemin (rarement à l'heure cela dit) et comme elle aime les balades en forêt, elle est souvent en retard.

Gouts.

MINIMUM 15 LIGNES : Zora aime la musique folk, pagan, métal… tout ce qui a une âme. Elle joue d'ailleurs très bien de la harpe et s'oblige à en jouer au minimum une fois par semaine. Elle a une préférence aussi pour tous les objets et lieux anciens car elle se sent alors proche du passé. Elle n'aime pas les films car ils sont pour elle en même temps trop courts (beaucoup de détails passent à la trappe), trop longs (des dialogues qui s'éternisent et qui ne sont somme toute pas intéressant) et que l'écran lui donne mal à la tête. Il n'y a qu'une seule série qu'elle a fait l'effort de regarder: Sherlock. En cuisine, elle aime les choses simples et pas épicées, donc n'aime pas la nourriture asiatique, et préfère la nourriture italienne.  Son plat favoris est le choux de Bruxelles (quand il est bien cuisiné !) et elle est végan. Elle aime les livres, principalement les livres culturels et de mystères. Elle aime beaucoup les Sherlock Holmes, les a tous lus, et sa collection de livres préférés quand elle était enfant était Le club des Cinq. Elle aime aussi la danse, surtout les danses de salon. Elle est actuellement en train d'apprendre quelques danses traditionnelles irlandaises. Pour son orientation sexuelle, elle a une préférence pour les femmes mais elle pourrait très bien aimer aussi les hommes. Pour les vêtements, elle aime les vêtements féminins et ethniques.

Histoire.

MINIMUM 30 LIGNES : Elle est née en plein mois d'août alors que ses parents étaient en voyage en Tasmanie. Elle est née avec 5 semaines d'avance ce qui lui a causé quelques problèmes de santé au tout début de sa vie. Ses parents sont ensuite rentrés chez eux, en Irlande, où elle a été élevée jusqu'au lycée.
Déjà à l'époque, alors qu'elle était entourée de beaucoup d'amis et d'une bonne famille, elle se sentait vide. Elle ne comprenait pas pourquoi et ne disait rien mais elle ne se sentait pas "normal". Elle ne se le rappelait pas, mais un événement plus que traumatisant lui était arrivé alors qu'elle n'avait que six ans. Le souvenir s'était depuis longtemps effacé, pour sa propre stabilité mentale mais les répercussions ne l'étaient pas.
Ses parents l'envoyèrent à Dublin, chez sa tante, pour ses années de lycée. Elle se fit d'autres amis, commença la harpe, mais toujours ce vide qu'elle n'expliquait pas… Un jour, alors que ses parents étaient venus la visiter chez sa tante, elle surpris une dispute entre eux. Sa mère et son père se disputaient, criant qu'ils allaient divorcer et que ni l'un ni l'autre ne voulait de sa garde, qu'elle coûtait trop cher.
-C'est toi qui l'as voulut ! Avait crié sa mère. Moi je n'en voulais pas. Si j'avais su, on aurait pris un chat à la place.
Sa tante avait alors protesté qu'elle, elle voulait bien d'elle et qu'ils avaient intérêt à déguerpir si ils insistaient pour se conduire de manière aussi ignoble. Ils avaient obéis, ne prenant même pas la peine de dire au revoir à Zora. La tante Brenna avait alors prit officiellement la garde de la jeune fille et elle n'avait manqué de rien.
Mais le vide grandissait toujours, une grosse dépression. Elle avait eut son bac en même temps que sa tante avait fait une crise de la cinquantaine et décidé de s'installer dans un cottage à la campagne, dans la ville d'Ardmore. La maison qu'elles occupaient avait été laissée de côté, les affaires de la tante Brenna acheminées jusqu'au cottage et celles de Zora transportées dans son nouvel appartement en plein centre de Dublin que sa tante lui payait gracieusement. Elle commença des études de droit. Au bout de deux ans, elle abandonna, n'y trouvant pas sa place. Elle commença alors des études de littérature mais abandonna au bout d'un an en se rendant compte qu'elle n'était pas passionnée par le sujet. Dépitée et déprimée, elle ne savait plus quoi faire de sa vie. Elle répugnait à avouer à sa tante que ses bons soins n'avaient servis à rien et qu'elle comptait encore une fois abandonner ses études. Pour se donner du courage, elle sortie boire une pinte avant d'appeler sa tante. Sur le chemin, elle se fit agresser par un homme. Un autre s'interposa et le pris en chasse. La violence inattendue de l'attaque, ajoutée à tout ce qu'elle vivait depuis l'enfance la submergea. Elle resta assise par terre, les regardant s'éloigner, plus désespérée que jamais. Pour la première fois, elle considéra de mettre fin à ses jours. Du coin de l’œil, elle aperçut une silhouette encapuchonnée. C'était un homme plutôt grand, svelte et incroyablement rassurant pour elle ne savait quelle raison. Elle l'avait fixé, il s'était approché et l'avait prise dans ses bras. Et c'est ainsi qu'on lui proposa une place à Terrae.

Entretien chez le psy.

Zora s'était assise sur la chaise qu'on lui avait proposée et était restée silencieuse depuis. Elle ne savait pas quoi dire. Elle venait d'accepter d'entrer dans une toute nouvelle école, au Japon, un pays qui ne l'avait jamais vraiment attirée, laissant derrière elle sa tante et ses essais balbutiants de formation à l'université. Là voilà maintenant dans une école pour élèves "spéciaux". Des élèves qui avaient pour certains 10 ans. Elle se demandait sincèrement si elle était faîte pour cette école et sa fierté souffrait de savoir que certains de ses camarades de classes auraient peut-être une décennie de moins qu'elle. Mais d'un autre côté, elle éprouvait aussi de la reconnaissance et un certain soulagement. Soulagement que quelqu'un se préoccupait de son avenir et était prêt à lui proposer des solutions. Quelles que soient les solutions en question.
-Qu'est-ce qui, d'après vous, à déclencher votre sentiment de vide ?
-Je ne sais pas. Petite je me sentais déjà comme ça, répondit Zora. Je ne sais vraiment pas.
-Il n'y a pas un événement en particulier qui vous viendrait à l'esprit et qui pourrait avoir causé ce sentiment ?
-Pas que je me souvienne, affirma Zora, mal à l'aise.
Pendant une demie-heure, elle répondit aux questions de la psychologue, attendant la fin de la séance avec impatience.
-Je pense qu'il serait bien que l'on se voit pendant un moment, Mlle Cadigan, conclut-elle à la fin.
[/i]

Codes du règlement.

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : une humaine ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? : par deux amies qui en discutaient à longueur de journée -_-
Votre avis dessus ? : les gens ont l'air sympas

Dernière édition par Zora Cadigan le Jeu 26 Oct 2017 - 15:36, édité 2 fois
#   Mar 24 Oct 2017 - 14:18

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Bonjour bonjour :D Bienvenue sur notre petit forum héhé <3 Avec une sensitive en plus de ça !! C'est un très bon choix Laughing

Il semble y avoir eu un petit souci avec l'affichage de ton image, mais ce n'est pas très grave !

Ton perso a l'air vraiment super sympa :O Déjà j'aime bien la description physique, notamment par rapport à son style vestimentaire ! Tout le monde s'habille de manière relativement classique ici, alors ça nous change un peu :D Je me demandais aussi si c'était toi qui avait dessiné ton avatar, ou pas du tout ?

Pour le caractère, j'avoue que ma curiosité n'est pas totalement rassasiée (j'en veux plus, toujours pluuus sdfjbd) mais en vrai c'est parce que Zora a l'air trop trop chouette et que j'ai envie d'en savoir plus aha ! Du coup j'ai trop trop trop hâte de la découvrir en RP Cool Elle va pas être aidée au Japon, par contre, si elle n'aime pas la nourriture asiatique xD La pauvre !
En tout cas, le caractère correspond bien aux caractéristiques des tonnerres, donc pour ça c'est ok :D

Pour l'histoire, par contre, j'ai quelques petites choses qui me chiffonnent !
Le vide n'est pas quelque chose qui existe depuis toujours chez les personnages, c'est quelque chose qui se déclenche en eux suite à un événement fort (décès d'un proche, traumatisme, perte d'un objet précieux, échec sentimental ou dans la vie professionnel, etc). Après, elle peut très bien se sentir un peu mal, avoir des tendances anxieuses ou dépressives dans son enfance, pour x ou y raison (parce que les gens se moquent d'elle ? parce qu'elle ne se sent pas à sa place ? pourquoi ne se sent-elle pas normale ? etc) mais dans ce cas j'aimerais que tu le détaches de cette idée de "vide" qui me fait le confondre avec le vide de Terrae, et que tu me le justifies, du coup :D
Le déclencheur du "début" du vide de Zora peut totalement être cette dispute qu'elle a surprise entre ses parents, c'est tout à fait probable :O Et c'est ensuite le fait d'avoir encore abandonné ses études qui aurait fait venir le Master à elle ? Ca me semble un peu plus en rapport avec le contexte comme ça :D
Je te fais des propositions, hein, tu peux bien sûr le tourner comme tu veux selon ce que tu souhaites, mais c'est ce qui me semble le plus proche de ce que tu nous racontes là :D

Ensuite j'aimerais encore insister sur autre chose, même si c'est pas un problème en soi aha ! Terrae n'est pas seulement une 'école', les gens peuvent y travailler au village :) Zora, elle, ne va pas être lycéenne ici comme elle a déjà eu son bac. Par contre, elle pourra demander à reprendre ses études par correspondance et, une fois initiée, pourra demander à aller à la fac de Tokyo par exemple :) Ou alors elle peut se trouver un job ! Dans tous les cas c'est up to you ;D

Enfin voilààà, c'est encore très long pour ne rien dire, j'espère que tu ne vas pas fuir >O< Dans tous les cas, il y a juste cette touuute petite modification de l'histoire (donc soit donner une origine précise au vide dans l'enfance, soit zapper ça et dire qu'il a démarré suite à la dispute entre ses parents) et je peux te valideeer :D (oui, c'était rapide /pan)

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff, on reste dispo en cas de problème :D
Je te laisse modifier ça et je reviens vers toi hihi <3 Des bisouuus !!
(Et je me demande qui sont les amies en question ? o.o)

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Mar 24 Oct 2017 - 14:53

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Bienvenue à tooiii

J'ai bien envie de savoir qui sont les gens qui t'ont présenté le forum mais j'ai ma petite idée.
En tout cas Zora a l'air bien sympathique et je suis sure que tu te plairas ici !

(et t'as fait un bon choix mais sérieux pourquoi sensitif ? on en a déjà trop *sors*)

#   Mar 24 Oct 2017 - 15:11

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :

XD des Sensitifs aux yeux gris partouuuuuuut~ En fait, y'a que les Sensitifs qu'ont du staïle Beautiful
(Nico est punk mais l'uniforme est obligatoire au lycée c'pas d'sa fôte euké ?)

Bienviendue à toi Zora o/ ! J'adore le style de ton perso ! J'espère que tu vas t'éclater sur Terrae !

#   Mar 24 Oct 2017 - 15:31

Coucou ^^ merci pour vos réponses rapides. Alors oui j'ai eu quelques petits soucis avec l'image que je n'arrivais pas à redimmensionner... je suis pas super douée pour ce genre de choses ^^'
Sinon pour le vide en fait j'avais une idée d'un souvenir traumatisant qui aurait créé le vide et qu'elle a refoulé si bien qu'elle ne sait pas pourquoi elle est comme ça. Mais je peux changer si ça ne convient pas :) Et pour le master c'est totalement ça, je pense que je vais reprendre un peu la fin du texte pour mieux l'expliquer mais en fait à ce moment là, elle ne sait vraiment pas quoi faire de sa vie. Elle s'en veut et elle a horriblement honte d'avouer à sa tante qu'elle est en train de gâcher sa vie alors qu'elle a eu la gentillesse de la prendre avec elle.
Sinon oui j'aimerais bien que Zora travaille ^^
Quand a mes amies qui m'ont fait rejoindre ce forum, ici elles jouent le rôle de Krysline Draconis pour l'une et Liam Sparrow et Chii Magpie pour l'autre.
#   Mar 24 Oct 2017 - 17:12

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster dans la partie "coin graph" du flood pour demander si quelqu'un peut te la redimensionner :D

Alors effectivement, si le souvenir a été refoulé je comprends mieux ! Après, le vide est un peu ancien si c'est dans l'enfance, mais effectivement il peut lui donner cette impression de ne pas avancer, de quelque chose qui ne va pas dans sa vie depuis toute petite ! Et du coup favoriser un terrain fragile. Ca tu peux le mettre par contre :D Mais c'est mieux si c'est explicité !

J'ajouterai aussi que tu n'est pas obligée de décrire précisément comment s'est déroulé l'entretien psy... par contre on n'a pas les informations importantes : est-ce qu'elle a besoin d'un suivi ? Sachant qu'y a dépression/trauma ? Elle n'est pas obligée hein, mais c'est pour situer :D

Du coup, tu pourras me poster un message à la suite de ta présentation pour me dire quand tu auras fait les modifications ? :D Je viendrai te valider après ça ! Il me faut juste un peu plus de détails et de lien de cause à effet (il s'est passé ça > elle ressent ça > elle se sent vide) !

Voilà, maintenant j'arrête de t'embêter <3
Et je pensais bien que ça pouvait être elles héhé, c'est choueeette <3

+ Quand Zora sera validée, tu pourras poster dans la partie "Un petit boulot ?" de la partie personnages et faire ta demande de job :D

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Mar 24 Oct 2017 - 22:03

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :

Bienvenue!!! Ton perso a l'air chouette :D
Ce qui est bien avec Liam, c'est qu'elle ramène toutes ses copines xD

#   Mer 8 Nov 2017 - 10:45

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Coucou Zora ! Tu avances un peu sur ta présentation ? Pense à nous donner des nouvelles, c'est dommage de l'abandonner alors que tu étais presque validée ;;

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   
Contenu sponsorisé

Zora Cadigan - Une fleur qui ne demande qu'à éclore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.